Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 2 Nov - 19:53

Je m'avançait d'un pas soutenu vers l'Arène, mon frère sur les talons. Il était dorénavant au Refuge, mais cela n'empêchait pas que je devais l'entraîner. Je jeta un coup d’œil à mon jeune frère. Il était déjà d'une grande beauté, comme la plupart des vampires. Ses cheveux noirs de jais bouclés palliaient radicalement avec la blancheur de sa peau et la lueur dorées dans ses yeux. Il avait un corps musclé et qui plus est une grande force physique qui n'était pas à négliger, même pour moi. Mais mon frère avait un grand problème qui lui coûtait de gros désagréments: il avait beaucoup de mal à se contrôler, surtout pour quelqu'un de son âge. Mais j'étais là. J'arrivai à l'endroit que l'on nommait l'arène. La douce brise du matin laissait place à un léger brouillard. Mais la fraîcheur ne m'atteignait pas. J'étais au moins aussi froid que le vent qui soufflait sur mon visage. On arriva à un endroit où l'on pouvait s'entraîner. L'espace était plutôt conséquent, ainsi je me retournai et je regardai mon frères dans les yeux, le regard toujours aussi froid qu'à mon habitude, mais avec une légère once de chaleur qu'il m'arrivait rarement de montrer.

"Alors Kiki, prêt à te prendre une branlée ?"

Toujours commencer par une petite phrase de provocation. C'était presque une règle d'or dans nos entraînements. J'esquissai un sourire et frottai mes poings. On allait voir les progrès qu'il avait fait.

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mer 12 Nov - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 2 Nov - 20:09

Mon premier jour au refuge, il était hors de question pour moi de négliger mes entraînements. Mon frère se trouvait devant moi, d'un ton sérieux, un corps parfaitement dessiné, il avait l'air inébranlable. Je n'arrivais pas à percevoir ce qu'il ressentait... il s’apprêtait à lancer le premier coup.

Je savais qu'il était expérimenté et que je devais être sur mes gardes, la moindre erreur et c’était la défaite assurée. Positionnant mes jambes en largeur pour prendre appui, je m’apprêtais à esquiver son attaque en me propulsant dans les airs, afin de le prendre à mon tour par surprise. Je savais que ma force était un atout, il me suffisait de lui infliger une étreinte, et la victoire était à moi. Je pris le temps d'observer l’environnement, il fessait sans doute froid, mais je ne ressentais rien, hormis le vide omniprésent dans mon cœur.

"Alors Kiki, prêt à te prendre une branlée ?"

J’esquissai un léger sourire, il savait pertinemment que j'étais facilement impulsif. Je restai concentré. Rejoignant mon poing dans la paume de ma main en guise de signal de départ.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 4 Nov - 5:22

Kilua sourit à ma provocation. Je le reconnaissais bien là ! Il s’énervait vite mais il savait que ce que je disais n'était là que dans ce but, donc il refoulait sa rage. Il rejoignit son poing droit dans sa paume gauche pour signifier le début du combat. Ainsi, il voulait que je donne le premier coup ? Soit. Même si jusque là il ne m'avait jamais réellement battu, il faisait des efforts ses derniers temps et dans peu de temps il pourrait devenir au moins aussi fort. S'il était moins bourrin.

Je le regarda, toujours de mon air calme et légèrement froid, et je me décida à agir. D'une vivacité propre à mon espèce, je fus d'un pas aux côtés de mon frère et je lui mis un bon coup dans le plexus solaire d'un revers de la paume. L'entraînement physique avait commencé et j’espérais que Kilua allait se surpasser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 4 Nov - 5:22

Le membre 'Ryujia Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Jeu 6 Nov - 10:50

Le Combat à peine débuté, Ryujia d'une fraction de seconde se trouvait déjà devant moi, m’assenant un puissant revers de la paume dans le plexus solaire. Comme prévu, j'esquivai le coup en me propulsant dans les airs.

Il était à moi, c’était le bon moment.

Je devais en profiter...

Retombant à terre, je sprintai vers lui, rapprochant mes deux bras de chaque côté de son cou pour lui frapper un point vital du visage... la carotide.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Jeu 6 Nov - 10:50

Le membre 'Kilua Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 11:39

Quelle naze j'avais été ! Il m'avait esquivé comme si de rien n'était... Il se propulsa alors en l'air et retomba quelques mètres plus loin puis, d'une vivacité que l'on a mis longtemps à mettre au point, il chargea vers moi et frappa de ses deux bras droit dans la carotide. J'esquissai un sourire intérieurement. Il avait tant progresser depuis que je l'avais formé. Je pouvais enfin commencer à m'améliorer moi-même car il allait atteindre mon niveau. J'esquivai à moitié le coup mais me pris un de ces poings dans le nez, ce qui me fit un petit peu saigné.

J'essuyai d'un revers de la manche le sang et je me préparai à contre-attaquer. La contre-attaque devait être rapide et efficace. Plus besoin de retenir ces coups maintenant !

Je fermai mon poing gauche et me propulsai en l'air à mon tour pour me poser à quelques centimètres devant lui, agenouillé , tout ceci en l'espace d'une seconde. En espérant qu'il n'ai pas le temps de réagir, je dépliai mes jambes d'un coup sec pour lui mettre un uppercut directement dans le menton.

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mer 12 Nov - 5:50, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 11:39

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 20:48

J'avais raté mon attaque, il eut le temps de se dégager, mais je le touchai tout de même au visage. Soudain, une sensation familière se fit repentir. Cette odeur, c’était du sang. Je relevai mes yeux, voyant cette couleur rougeâtre couler du nez de mon frère, je ressentis en moi, une vibration.

Aveugler, mes yeux virant au rouge. J'étais en train de faire une crise. Je n'arrivais pas à me contrôler. Je devais me retenir, ce n'était que du sang. Il était déjà trop tard Ryujia se trouvant déjà à côté de moi, m’assenant un puissant coup de poing, dans un angle mort. Impossible pour moi de l'éviter. J’encaissai le coup, il m'avait sûrement fracturé la mâchoire.

Je fis un bon en arrière, du sang coula le long de mes lèvres. Il n'en fallut pas plus pour provoquer l'inévitable, j'étais rentré en état second.

Mes yeux revenant au rouge vif, l’envie de tuer. Je pris mon frère par surprise par l’arrière lui donnant un coup à la nuque pour l'immobiliser. Enchaînant par un puissant coup de poing dans les côtes.

Dernière édition par Kilua Dragonstone le Dim 9 Nov - 20:49, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 20:48

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 21:57

J'avais remarqué un changement dans le comportement de mon frère. Il était devenu comme immobilisé. Aveuglé serait le mot précis. Il faisait une crise. C'est vrai que ça faisait plutôt longtemps qu'il n'en avait pas fait. Et il y avait que quelques moyens de le calmer, dont les suivants: lui mettre une déculottée, le calmer par la parole ou qu'il se calme lui-même. Ses yeux viraient doucement au rouge. Et avec le coup qu'il s'était pris dans la face qui lui avait au moins déboîté la mâchoire, sa rage augmentait. Il n'aurait peut-être pas dû y aller franchement.

Alors qu'il commençait à saigner de la bouche, ses yeux virèrent totalement au rouge. Il voulait ma mort. Et je ne devais pas perdre la face. Donc je me préparai à recevoir le coup, qui serait sûrement très puissant. Et je n'avais même pas tort.

Kilua arriva de manière vive mais brutale derrière moi et me pris à dépourvu. Il me donna un coup à la nuque, sûrement dans le but de m'immobiliser, ce qui fonctionna, et enchaîna par un violent coup de poing dans les côtes.

Je volai à quelques mètres, une douleur foudroyante à l'endroit où il m'avait frappé. J'encaissais bien, heureusement, sinon j'aurais été plié sûrement en deux. Je lui lança mon éternel regard calme et me remis d’aplomb en une fraction de seconde. En vrai, je devais à tout prix le calmer. Sinon il allait causer du remue-ménage.

"Kilua, je te croyais un peu plus maître de tes émotions ! Ravale ta colère et transforme là en rage, je te l'ai déja expliqué !"

Je ne me risquai pas à parler d'avantage car je savais qu'il allait en profiter pour frapper. Mais je ne lui en laisserais pas l'occasion. Je chargea à nouveau, un mal me transperçant les côtes et arrivai rapidement au niveau de sa tête. La plupart du temps, un coup à la tête suffit à le raisonner. Il fallait que ça marche. Je joignit mes mains en une masse de poing compacte et le frappa en plein sur l'arrière du crâne.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Dim 9 Nov - 21:57

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Lun 10 Nov - 21:39

Ryujia envoyer sur plusieurs mètres, l'attaque précédente de Kilua lui avait sûrement fêlé quelques côtes cependant il était plus solide que la moyenne.

Le combat avait été longtemps indécis. Les deux vampires sentaient redoubler leurs ardeurs, parce qu'ils résistaient contre toute espérance. Ce n'était que le début d'un long entraînement...

'Kilua, je te croyais un peu plus maître de tes émotions ! Ravale ta colère et transforme là en rage, je te l'ai déjà expliqué !'

Kilua reprit ses esprits dans les instants qui précédèrent cette phrase, ses yeux redevinrent couleur or, et sa soif de sang se dissipa.

Il se contenta d'un sourire sans émotion apparente. Il devenait de plus en plus dangereux.
Ryujia son frère était fier de voir que son petit protéger était de plus en plus fort, il aurait pu faire un parfait assassin se dit-il.

Il se releva, courra vers Kilua prenant une prise marteau avec ses mains, il frappa violemment sur le crâne de Kilua.

Celui-ci arrêtant le coup en bloquant les bras de Ryujia.

Les yeux de Riujia sombrant dans le rouge, il savait que cette erreur allait lui couter cher.

Kilua donna un puissant coup de tibia dans les côtes déjà frappées auparavant.

Dernière édition par Kilua Dragonstone le Lun 10 Nov - 21:40, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Lun 10 Nov - 21:39

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 16:49

Mon coup se fit bloquer, ou tout du moins ralentir par Kilua. Il était déja devenu très puissant, et même si j'avais réussi à lui faire ravaler sa colère, il n'en demeurait pas moins efficace. Je devais y aller franchement moi aussi alors.

Je laissai libre cours à ma rage, mes yeux d'une habituelle teinte dorée virant au rouge, la couleur que j'avais lorsque j'étais enragé mais que j'arrivais à me contrôler. Mes yeux avaient trois teintes différentes, et une que je n'avais pas usée depuis longtemps. La première, la jaune. Teinte habituelle, j'avais constamment les yeux jaunes, que je camouflais parfois avec des lentilles. Deuxième teinte, la teinte rouge. C'était quand je me battais et que je laissais parler ma rage. Et troisième teinte, la teinte bleue. Celle de la colère. Celle de la perte de contrôle. Quand je ne me contrôlais plus, mes yeux viraient au bleue et je devenais en apparence très calme. Un calme malsain. Un calme qui me rendait très dangereux. J'essayais de ne jamais sombrer au point de perdre le contrôle et cela faisait bien cent cinquante ans que je n'avais pas sombré.

Kilua profita de sa prise sur mes bras pour me donner un coup de tibia dans les côtes qu'il venait de me frapper précédemment. Mais son coup n'était pas aussi puissant qu'il l'aurait voulu, sa légère reprise de contrôle lui coûtant tout de même un peu d'énergie. Je ressentis une vive douleur mais cette douleur était assez supportable. Maintenant empli de mon esprit combatif, je montra les dents et laissa sortir un cri grave, rauque, autoritaire.

Je m'ôtai de la prise de mon frère d'un coup sec et avec toute la hargne que je me connaissais, je lui mis un coup de boule violent sur le crâne dans l'espoir de le sonner.

EDIT: Ryujia: 35 points de vie et Kilua: 25 vie points de vie à la fin de cette attaque

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mar 11 Nov - 16:51, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 16:49

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 21:23

Je le touchai aux côtes d'une faible intensité il était bien trop résistant, un vampire de classe
moyenne aurait déjà toutes les côtes briser.

Ryujia d'un élan bascula son crâne contre le mien, impossible d'esquiver sans prise d’appui. J’encaissai le coup. La force fut-elle que le sol se mit à se craqueler autour de moi. Une terrible douleur me prit a la tête. Ma vision fut troublée, j'étais sonné.

Il en profita pour me donner un puissant coup de poing au menton. Je m’étalai au sol, les quelques centaines d'années que mon frère avait de plus que moi fessait la différence. J'en étais certains.

Cette certitude d’avoir raison qui est, à mes yeux, le signe infaillible de l’erreur.

Je n'avais pas raison, je me relevai d'un bond fonça vers mon frère malgré la douleur omniprésente.
Peu importe les années d'expérience de plus qu'il avait, je devais le battre.

Je fonçai sur lui en ligne droite, il s’apprêtait à me frapper de face. Je sautai à la dernière seconde, il lança son coup de poing dans le vide. Je retombai derrière lui. Poussa un cri, et frappa de toutes mes forces dans sa nuque.

EDIT: Ryujia: 25 points de vie et Kilua: 25 vie points de vie à la fin de cette attaque

Dernière édition par Kilua Dragonstone le Mar 11 Nov - 21:25, édité 2 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 21:23

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 21:39

Le coup de boule que je venais de lui mettre était très puissant. Je sonnai mon frère et j'en profitai pour mettre un coup de poing au menton qui le fit s'étaler au sol. Je pense qu'il comprit à ce moment que j'étais puissant, car je le regardai d'un regard de rage, de puissance.

Cependant, il se relevai d'un bond, les marques certaines de la douleur dans ses traits. Il n'abandonnait pas. Et c'est pourquoi je l'entraînais à se battre. C'est pourquoi j'étais fier de l'appeler mon frère. Sa ténacité était à toute épreuve. Je me mis en position pour le frapper et je m'exécutai lorsque contre toute attente il sauta au-dessus de moi et atterrit derrière moi. Il poussa un cri de rage, ce même cri que j'attendais depuis longtemps, le cri qui signifiait qu'il se battait avec ses vrais capacités, et il me frappa de toutes ses forces dans la nuque.

Je me pris le choc et tombai à la renverse. Le coup m'avait fait tomber au sol. Avant qu'il n'ai pût en profiter, je fis une roulade rapide sur le coté, évitant un deuxième coup qui aurait pût me sonner. Je me relevai d'un geste vif et posai mes yeux sur ceux de mon frère. Son regard était redevenu doré. Mais le combat n'était pas fini, je devais aller jusqu'au maximum de ses capacités. Ou des miennes.

Je fonçai vers lui d'un geste rapide, les yeux d'un rouge sanglant, et avant de toucher mon frère, je tournai autour de lui pour arriver dans son dos. Je tentai de lui mettre un coup de pied en plein dans le milieu du dos afin de le faire voler, le sang remontant dans mes tempes et m'obstruant l'ouïe.

EDIT: Ryujia: 25 points de vie Kilua: 20 points de vie

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mar 11 Nov - 21:40, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 21:39

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 22:05

Mon frère encaissa le coup, il s'écroula au sol. J'avais affaibli le long de sa colonne vertébrale tout le long du combat, ainsi que ses côtes. Je m’apprêtais à achever le combat en le frappant une dernière fois.

Une douleur me prenant à la tête, c’était le coup de tout a l'heure, ma vision se troubla à nouveau, mon frère en profita pour retrouver sa vivacité et roula sur le côté. M'empêchant ainsi de mettre un terme a ce close-combat.

Il me regarda dans les yeux, ses yeux étaient rouges, la tendance avait changé, j'étais maintenant à mon tour en danger.

Sprintant vers moi il, effectua une feinte en me tournant le dos dans un mouvement circulaire, pour se retrouver derrière moi.

Il éleva sa jambe pour me frapper directement au dos, il me toucha, je remarquai que sa force s’étaie estompé.

Je ne sentis rien, propulser malgré tout en avant, je me tournai, sa jambe toujours élevée je la bloquai avec ma main et fis une décente directe du coude sur sa rotule. Enchaînant avec un puissant coup de pied au plexus solaire.

D'un ton provocateur je lançai :
'Alors frère ? on abandonne ?'

EDIT: Ryujia: 15 points de vie Kilua: 20 points de vie

Dernière édition par Kilua Dragonstone le Mar 11 Nov - 22:18, édité 5 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 22:05

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 22:22

Je n'avais pas donné toute la force dans ce coup. Peut-être les effets de son coup aux côtes, même si je pensais que c'était plus l'adrénaline qui montait d'un coup. Mon frère se retournai, ayant été peu touché par mon coup, et me fit un rapide coup de coude à la rotule, ce qui me fit m'agenouiller et il finit par un coup de pied en plein dans le torse. Je m'envolai sur quelques mètres mais l'adrénaline que j'avais ne partait pas.

"Alors frère, on abandonne ?"

Je me relevai avec mes mains d'un bond, un martèlement de sang aux tempes. Il essayait de me provoquer mais il savait que c'était comme d'essayer de brûler de l'eau. Je fonçai à nouveau vers lui, mon adrénaline masquant la douleur que j'avais aux côtes et au torse et je lançai un "Je n'abandonne jamais !" avec mon assurance habituelle avant de faire une attaque quitte-ou-double: je sautai et joignit mes pieds pour lui décocher un énorme coup de pied en plein dans le ventre, avec la force de la rage.

EDIT: Ryujia: 15 points de vie Kilua: 15 points de vie

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mar 11 Nov - 22:23, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 22:22

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:05

Je repris en assurance, mon frère survola quelques mètres dans les airs après mon coup de pied au plexus solaire. Son souffle se coupa quelques instants.

J'étais fier de mes progrès.

Je rêvais d'être comme les anciens. Les fameux "Vampire Légendaire'", réputé pour leurs yeux constamment rouges, au fur et à mesure des siècles de  vie ils décuplèrent une deuxième pupille propre à eux-mêmes. Ils pouvaient garder cette couleur rougeâtre dans leurs yeux pour l'éternité, ce qui était pratique en combat, on ne pouvait jamais vraiment prévoir leur état grâce à cela, n'y même leurs sentiments. Serviteur de Satan en personne, rien ne pouvait les arrêter. Mise à part l'infinité elle-même.

Je repris mes esprits, observa le corps de plus en plus muscler de mon frère sous les efforts. J'admirais sa ténacité, on s’approchait tous deux de la fin de ce long entraînement. Nous étions des vampires certes très puissants, mais nous n'avions pas de réserve d'énergie infinies. Il fallait en Finir !

Mon frère ne montra aucun signe sentimental après ma petite phrase provocatrice, de toute façon je savais très bien qu'elle n'aurait eu aucun effet. C’était simplement pour détendre l’atmosphère.

Il se releva, fonça droit sur moi et déclara "Je n'abandonne Jamais!"

Je le reconnaissais bien là.

Je me préparai à esquiver le coup en prenant appui sur mes jambes.

Il sauta en l'air et me donna un coup de pied au ventre, ma tête bourdonnais encore, j'avais du mal à voir clairement. J’esquivai tout de même le coup et frappai la rotule de nouveau. Et enchaîna avec un puissant coup de poing au visage.

EDIT: Ryujia: 5 points de vie Kilua: 15 points de vie

Dernière édition par Kilua Dragonstone le Mar 11 Nov - 23:08, édité 3 fois

Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant