Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Ven 14 Nov - 10:09

Quand le double l'avait lâché, il était tombé à terre, inerte. Il n'avait plus la force de bouger, son corps, bien que maigre était devenu trop lourd. Et surtout, trop douloureux. Les larmes avaient presque cessé de couleurs sur son visage, les yeux perdus dans la vague et les lèvres entrouvertes, laissant passer son souffle faible.

Il avait mal, aussi bien dehors que dedans. Son coeur se contractait douloureusement dans sa poitrine. Il avait l'impression d'avoir été trahi, qu'on avait abusé de lui et de sa confiance pour assouvir une soif de savoir sur son Don. Et il était tellement triste... Pourtant MinHo n'était pas tellement le fautif. DaeHyun aurait parfaitement pu refuser sa proposition mais il avait eu l'air tellement sur de lui....

Il était fatigué, il avait froid, il était perdu. Il était submergé par un trop plein d'émotions et son esprit ne parvenait pas à faire le tri. Il en avait marre. Tellement marre.... Il ferma les yeux pour empêcher d'autres larmes de couler.

- ....Pourquoi... Souffla-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Ven 14 Nov - 15:25

MinHo pleurait en silence, il était mortifié par ce qui venait de se produire, il se détestait.
Il avait mis la vie de DaeHyun en danger, il l'avait bien vu, son corps qui s'était tordu de douleur, la suffocation qui avait suivi.

Il s'en voulait terriblement, n'osant plus le regarder, plongé dans un profond mutisme, il désirait tant pouvoir revenir en arrière mais c'était impossible.

La voix de DaeHyun lui parvint soudain et ce fut comme un coup de poignard pour lui...pourquoi...oui pourquoi avait il voulut jouer les apprenti sorcier et lui infliger cette épreuve.

Il soupira et lui répondit sans lever les yeux du sol qu'il scrutait depuis deux bonnes minutes.

- J'ai cru que ça marcherait, que tu pourrais avoir des contacts avec les autres Dae. Pardon. Je sais que tu dois me haïr et ne plus jamais vouloir sentir ne serait ce que mon odeur.

Ses larmes ne cessaient de couler, il s'était pourtant promis de ne jamais faire souffrir une personne innocente car lui même avait déjà trop versé de larmes dans sa propre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Ven 14 Nov - 15:41

S'il n'avait pas été DaeHyun, il l'aurait sans doute frappé, lui aurais craché au visage, l'aurait insulté. Mais il était DaeHyun. Et DaeHyun ne faisait pas ça.

Son intention bonne mais il ne lui avait rien demandé et il lui en voulait pour ça. C'était sans doute une des rares fois où il se sentait aussi.... Mal. Et pour le moment il ne voulait pas comprendre.

Doucement, il se releva, prenant le temps de reprendre son souffle. Il voulait rentrer, partir. Fuir. Aller se cacher loin de tout. Échapper à cette honte qui commençait à grandir en lui et qui lui donnait envie de vomir.

Il était déçu et c'était la première fois qu'il agissait de manière aussi.... Égoïste. Il ne lui adressa pas un regard ni un mots. S'il le faisait il savait qu'il culpabiliserait encore plus vite. Et il ne voulait pas ca. Il ne voulait pas lui pardonner aussi facilement. Mais il ne pourrait pas lutter contre ça...

Le chemin n'était pas long jusqu'au Refuge et avec un peu de chance... Il serait rentré avant la nuit. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» À la recherche d'un buteur et peut-être milieu gauche, j'ai du lourd.
» Avoir un Métamorph 6 IV sur Pokémon RoSa/XY
» [FB] L'obscurité ne peut chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. [SOLO]
» "L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut pas réparer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: