Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 20:29

Il marchait en regardant les feuilles voleter autour d'eux, il posa ses yeux sur DaeHyun, il lui demandait pourquoi il voulait qu'il soit son modèle, il sourit doucement, il aimait cette question car cela prouvait qu'il commençait à s'intéresser à lui.

Il pencha un peu la tête sur le coté, caressant sa lèvre inférieure avec l'ongle de son pouce, comme à chaque fois qu'il réfléchissait.

- Hmmm pourquoi...bonne question...Et bien il y a beaucoup de douceur en toi, de beauté bien entendu mais je pense que ta beauté n'est pas qu'extérieure. Je ressens une certaine fragilité également. Tout ceci fait ta personnalité et j'aimerai révéler par l'image ce que tu peux être à mes yeux mais aussi aux yeux du public. Pour moi l'art est dans toute chose et dans toute personne, j'ai envie d'offrir ce cadeau aux personnes qui verront tes photos. Si tu acceptes bien entendu DaeHyun.

Il lui sourit à nouveau, tendrement, il lui indiqua les saules.

- Mes arbres préférés...tu sais pourquoi? Quand on est sous ces arbres on est comme dans un écrin de calme et de pureté, on voit sans être vu, comme dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 20:38

DaeHyun sentit un long frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. C'était nouveau pour lui, cette chaleur. Il ne la connaissait pas. Mais il ne voulait pas se laisser aller. Il avait peur de ça.

Il se mordit la lèvre en l'entendant parler, si fortement qu'il se fit saigner. Non, il ne voulait pas. Il ne comprenait pas. Ou alors il le faisait exprès ?

- MinHo... Je ne veux pas... Murmura-t-il, la gorge nouée.

Encore ce foutu geste. Et il le suivit des yeux, comme il l'avait fait tout à l'heure. Il le soupçonnait de faire exprès de faire ça.

- Tu es perturbant...

Il rougit légèrement en s'entendant parler. Il prenait beaucoup trop de libertés et il ne devait pas. Ce n'était pas bien.

Tu es une vilaine petite fille.

Il observa ces arbres sans rien ajouter. Ils étaient beaux, il avait raison sur ce point. Leurs longues branches formaient comme un bouclier. C'était assez étrange qu'il lui montre ça. Et il recommençait à se méfier sans le vouloir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 21:51

MinHo se demanda s'il ne l'avait pas vexé, il n'aimait pas faire du mal aux gens, surtout ceux qu'il ne connaissait pas bien et qui pourraient se faire une mauvaise image de lui, il détestait passer pour une personne autre que celle qu'il était.

- Je comprends, j'ai été un peu trop pressant, c'est juste que j'aime tellement mon métier et que... Il marqua une pause dans des paroles avant de reprendre. La personne que j'avais envie de photographier est vraiment très mignonne, tant pis pour moi.

Ils atteignirent les saules pleureurs, MinHo sorti un des deux Nikkon et chercha un angle pour saisir au mieux le mouvement des branches dû au léger vent qui les agitait.

- Tu as vu? C'est de ça dont je te parlais toute à l'heure...la nature ne ment pas, elle est pure et se livre telle qu'elle est, pas comme les êtres humains, là elle nous offre ce spectacle qui ravit nos yeux, et sans contrepartie.

Qu'as tu au fond de toi DaeHyun ? On dirait que tu portes en toi un secret bien lourd à porter pour tes si jeunes épaules.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:02

DaeHyun ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, les larmes montant trop rapidement a son gout. Il l'avait déçu il le savait. Mais il n'aimait pas ressentir ca. La culpabilité... Le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, tout ca nourrissait ses crises.

Il s'en voulait mais il ne pouvait pas faire autrement. Faire plaisir a tout le monde était au dessus de ses forces. Alors tant pis. Il vivrait comme ca tout le temps, jusqu'a la fin.

Il regarda de ses grands yeux noirs humides les branches bouger au rythme du vent. C'était beau a voir. Mais pour lui c'était triste. Il cherchait a savoir. Il tentait de le connaitre sans se montrer brusque. Il ne savait pas comment réagir à ça. Il était perdu. Son Coeur battait trop vite et lui faisait mal.

- MinHo...

Pourquoi autant d'intérêt ? Qu'est ce qu'il cherchait a faire ? Il n'était pas méchant mais restait un peu inconnu aux yeux du jeune coréen et il aurait toutes les raisons du monde de s'inquiéter. L'agresser serait tellement simple pour lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:11

Il se tourna vers lui quand il l'entendit prononcer son prénom, il ouvrit de grand yeux.

Oh DaeHyun...non ...

Il vint vers lui et posa sa main sur le bras du jeune homme, murmura doucement comme pour le rassurer.

- DaeHyun, pourquoi? Qu'as tu? C'est moi qui te fais pleurer? Je suis désolé si j'ai peut être dit ou fait une chose qui t'a fait du mal.

Il était mal à l'aise, il détestait faire du mal aux gens et DaeHyun ne méritait pas ça.
Il sentait que ce jeune homme avait une grande détresse intérieure, il ne savait pas pourquoi mais il voulait l'aider, peut être parce-qu’il était fil unique et qu'il aurait aimé avoir un petit frère comme lui, oui c'était peut être l'explication.

- Mianhaeyo DaeHyun...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:23

Le geste qu'il avait tant redouter. Il sursauta violemment quand il posa sa main sur son bras. Il n'avait pas toucher sa peau, il ne devait pas s'inquiéter. Pour le moment. Il savait que ca pouvait se retourner contre lui a tout moment.

Eh merde.

Il semblait s'en vouloir. Par sa faute. Pourquoi est ce qu'il faisait toujours quelque chose de mal ? A chaque c'était pareil. Il n'en pouvait plus. C'était trop lourd pour lui à supporter. Son Coeur se serra douloureusement.

- ...Je suis vraiment désolé... Murmura-t-il

Il s'excusait pour une chose qu'il n'avait pas fait comme a son habitude. Une première larme roula le long de sa joue. Il ne voulait pas pleurer, il devait retenir les autres mais cette bataille là, il ne pourrait sans doute pas la gagner. Il n'avait pas les armes pour le faire et ne les avait sans doute jamais eu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:30

MinHo poussa un petit cri de surprise et de désarroi, il le faisait pleurer, il haïssait rendre les gens malheureux.

- Oh DaeHyun je t'en prie ne pleures pas, s'il te plait non ne fais pas ça.

Il posa ses deux mains sur ses épaules et l'attira à lui, murmurant à son oreille.

- Calmes toi, je t'en prie, viens...on va s'asseoir...tu as besoin de reprendre tes esprits Chaton.

Il se mordit les lèvres après avoir dit ces derniers mots mais ça lui était venu comme ça, sans crier gare, naturellement, il ressemblait à un petit chat abandonné, si triste, donc il voulait prendre soin.
Il ne savait plus quoi faire, ce qui arrivait le dépassant un peu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:41

DaeHyun hoqueta sentant ses mains sur ses épaules et le tirer contre lui. Il se tendit immédiatement. C'était dangereux. Cette proximité était dangereuse. Il le savait pertinemment. Mais il n'avait pas envie de lutter.

Il finit par se détendre quelque peu. Il n'avait pas l'habitude. Et la chaleur que dégageait son corps contre le sien avait quelque chose de rassurant. C'était presque nouveau, un peu inédit. Meme sa mère n'avait jamais fait ca.

Il cligna des paupières face au surnom et ça l'acheva totalement. Il fondit en larmes, serrant entre ses doigts le haut de MinHo. Ce n'était pas tellement des larmes de tristesse... Il ne savait pas ce que c'était.

- J'aime les chats...

Il avait eu besoin de le dire comme pour se rassurer lui meme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 22:53

Il le serrait contre lui, il ne pouvait s'en empêcher, il était si touchant, tellement tendre.

Il sourit en l'entendant parler des chats, il le regarda, lui fit un petit clin d’œil  pis le vit pleurer à chaudes larmes, il ne se retint plus, il passa une de ses mains dans les cheveux du garçon, il murmura à l'oreille de DaeHyun.

- Tu sais quoi DaeHyun ? J'ai un chat qui a 6 mois, un petit mâle tout noir, il a juste le bout des pattes blanches. Il s'appelle Domino et il adore regarder des dramas à la télé en mon absence.

Il chuchotait, se voulant rassurant, voulant créer une petite bulle de douceur pour que le jeune brun  arrive à calmer son chagrin.

Il le berça dans ses bras, parlant à voix basse, juste pour lui.

- Ça va passer Chaton...chut...c'est rien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 23:07

Il ne parvenait plus à s'arrêter et ses pleurs redoublèrent d'intensité. Comme s'il laissait le poids de toutes ces années s'échapper enfin. Le poids de son Don également. Tout ce qu'il avait emmagasiné jusque la.

Il l'écouta parler de son chat. Lui aussi en avait eu un. Il l'avait appelé Caramel a cause de sa couleurs... Caramel. Mais il ne l'avait pas revu depuis son départ. Il aurait bien voulu l'emmener. Ce petit chaton avait été un de ses rares amis pendant de nombreuses années.

Quand il passa sa main dans ses cheveux, il crispa ses doigts. Heureusement ca ne comptait pas pour son don. Il aurait été mal sinon. Peu de personnes ne le faisait de toutes manières...

- Min-MinHo... Il ne faut pas me toucher...

Il n'avait pas l'habitude de parler de ca de manière aussi ouverte. Pour lui c'était un secret qu'il devait garder, caché aux yeux des autres. Mais il ne voulait pas le faire fuir non plus. Il n'aimait pas parler de lui sur des choses aussi... Personnelles. Il pourrait lui faire du mal facilement en réalité, s'il savait sur lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 21:08

Il l'emmena avec lui sous les saules, ils étaient à l'abri sous les branches, il le regarda et murmura tout bas à son oreille.

- Dis moi DaeHyun...raconte moi ce qui te fait tant pleurer petit coeur... pourquoi ne peut on te toucher?

Il avait lui même les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix, il lui faisait tant penser à lui quand il était plus jeune, à ce garçon de 12 ans qui voulait tant disparaître.

Il s'assit contre le tronc et tira sur la manche du jeune homme pour le faire s'asseoir, il voulait tant comprendre, il se sentait fautif, il était persuadé qu'il avait fait une chose qui avait déclenché cette tristesse intense, qui avait fait couler ces larmes de ces si beaux yeux si purs et tendres.

- Je ne veux pas te faire pleurer Dae...je veux être ton ami, crois moi.

Il ne voulait pas le torturer mais il sentait tellement de détresse, il refusait de le laisser ainsi, il savait ce qu'était la peine pour l'avoir trop souvent ressentie.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 21:17

DaeHyun baissa le regard. Il avait envie de tout balancer. Sa maladie, son passé, son Don, tout. D'échapper enfin à cet étau. Il n'en pouvait plus.

- Je..

Mais ce fut peine perdue, les mots restants bloqués dans sa gorge. Il ne pouvait pas parler de ça. Pas de sa maladie. Son Don peut être mais le reste... Non.

Puis il lui demanda de lui même pourquoi il ne devait pas le toucher... Les contacts lui étaient interdit maintenant, c'était une chose qu'il n'espérait pas ravoir.

- A cause de mon Don...Si tu me touches, j'aurais mal...Mais tu seras heureux... Murmura-t-il.

De la douleur physique et une tristesse ancré à vie contre le bonheur d'un être humain... C'était son fardeau. La douleur physique que son Don lui imposait était trop dur, trop éprouvant pour son petit corps qui ne pouvait pas la supporter.

Il se laissa entraîner lorsque le jeune homme tira sur sa manche, et il s'assit, ramenant ses jambes contre sa frêle poitrine. Ami... Ce mot sonnait joliment à son oreille. Il n'avait pas l'habitude de l'entendre. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui dise de manière aussi directe.

- C'est de ma faute, pas de la tienne, je ne suis pas comme il faut...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 21:27

Il comprenait maintenant pourquoi il cachait ainsi ses mains, pourquoi il était si distant.
Alors c'était ça, un don, une malédiction selon lui mais qui était il pour juger.

Il voulait plus en savoir, comprendre comment cela marchait, ce qui se passait exactement.
Il le regarda avec attention, il l'analysait.

- Attends...ça marche comment ton don? Tu es empathique c'est ça?

Il réfléchissait à toute vitesse, c'était surement ça. Alors lui aussi il avait un don qui lui pourrissait la vie? Le siens était en partie ainsi, il n'avait pas oublié les situations désastreuse qu'il avait vécu çà cause de lui avant qu'il ne sache le gérer, quoique, il lui arrivait parfois de ne pas réussir à contrôler son double.

- Dis moi Dae, ton don, il se manifeste comment? C'est les émotions d'une personne que tu assimile c'est ça? Les bonnes ou bien les mauvaises?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 21:43

DaeHyun détourna le regard. Son Don... Il en avait tellement peur. Il ne l'aimait pas même s'il pouvait aider les autres.
Il secoua négativement la tete en l'entendant parler. Ca ne touchait pas que les émotions en réalité.

- Non... Ça ne touche pas que les émotions... J'absorbe tout ce qui te fait du mal. Ce qui te torture. Que ce soit un événement ou une émotion... Si c'est un souvenir, tu ne seras plus triste en y repensant mais moi... Moi je garde toutes ces choses négatives en moi.

Ce n'était pas aussi que ca en avait l'air. Il suffisait de penser qu'il suffisait de stopper ses mauvaises pensées pour pouvoir le toucher mais non.... Le contact physique était possible que lorsqu'il avait absorbé toutes les peines et que la personne n'en récente pas d'autre.

- Je ne veux pas qu'on me touche pour ca...

Le fait qu'il cache ses mains traduisait sa peur mais aussi quelque chose de plus profond que son Don.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 21:53

Il le regarda lui expliquer comment cela fonctionnait, il réfléchissait et soudain, il eu une idée.

Peut être que...oui...ça pourrait peut être marcher après tout.

- Dae, j'ai moi aussi un don. Je peux me dédoubler. J'ai envie de tenter quelque chose si tu me fais confiance. Je sais que nous ne nous connaissons pas mais je peux t'assurer que je ne te veux aucun mal. Tu sais, moi aussi je sais ce que c'est la souffrance.

Il marqua une pause dans l'énoncé de son idée, cela pourrait marcher comme ne pas marcher mais il voulait tenter.

- Ecoute, si je me dédouble, ce sera moi, sans être moi non? Si on part du principe que ce double n'est pas un réel être humain, que ce n'est qu'une projection de moi même, ce ne seront pas ses souvenirs, car comme il n'est pas réel, il n'en a techniquement pas, il se peut que tu ne ressente rien en le touchant. Est ce que tu veux essayer? Je sais que cela fait peur.

Il le regarda et soupira un peu, son idée pourrait l'effrayer, elle l'effrayait d'ailleurs lui même.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 22:00

DaeHyun se mordilla la lèvre. L'idée n'était pas mauvaise mais son double... Restait une partie de lui même non ? Avec sa manière de penser...

- Je ne sais pas... Ton double peut... Penser surement... Alors il doit ressentir des choses...

Mais l'idée était loin d'être mauvaise. Au contraire le résonnement était fondé... Il ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à le toucher cependant.

- Pourquoi est ce que tu veux me toucher ?

Il était naif et posait souvent trop de questions. Mais il était en proie au doute et a la peur face à l'idée du jeune homme. Il n'était pas sur que ca marche mais...

- D'accord...

Il ne savait pas où ceci allait les mener. Mais ils ne le sauraient jamais s'ils n'essayaient pas.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 22:12

Pourquoi il voulait le toucher? La question était légitime. Oui pourquoi après tout?

Il plissa les yeux et caressa sa lèvre inférieure comme il le faisait à chaque fois qu'il réfléchissait intensément.

- Je pense que comme mon double n'est pas réel, ses émotions ne t'affecteront pas, je me suis dit que cela pourrait peut être t'aider à maîtriser tes propres émotions, car, si j'ai bien compris, c'est cela le problème. Tu ressens trop les choses, tu n'arrives pas à les gérer. Tu sais, un don d'empathie peut se gérer, tu pourrais avec de entrainement apprendre à t'en servir, comme pour soigner les gens.
Tu m'as bien dit toute à l'heure que les personnes étaient heureuses après que tu ai tout absorbé n'est ce pas? Je suis quasiment certain que toi et moi, nous pourrions le maîtriser.

MinHo se leva alors, il se concentra, fermant les yeux, tentant de ne penser qu'à de bonne choses, de doux souvenirs, les arbres, les couleurs, ce sentiment de plénitude qu'il ressentait lors de ses séances photo lorsqu'il était enfant, sur cette plage où il se sentait si bien.

Il se dédoubla alors, il senti l'autre se matérialiser à ses cotés, il le regarda, son jumeau lui sourit et s'approcha de DaeHyun, celui ci lui adressa la parole de sa voix la plus rassurante.

- Viens...faisons nous confiance Dae.

Le jumeau lui tendit la main tandis que le vrai MinHo regardait la scène sans rien dire, se concentrant pour n'avoir que de bonnes pensées. Ça allait marcher, il le fallait pour que ce petit chat perdu aille mieux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 22:25

Aish ce geste. Est ce qu'il s'en rendait compte au moins ?

- MinHo arrete de faire ça c'est perturbant...

Il soupira doucement en l'entendant parler. En réalité, le problème ne venait pas de son Don en lui même. Quand il était plus jeune il ne l'avait pas et il pensait comme aujourd'hui. C'était plus profond mais... Comment lui faire comprendre sans lui dire ? C'était trop compliqué

- C'est plus profond que ça tu sais...

Il le regarda ensuite se dédoubler. C'était hallucinant. Presque effrayant mais rassurant à la fois. Il le regarda un instant, avant de se relever.

Ca va marcher Daedae... Ai seulement confiance.

Il prit une respiration tremblante, se tenant près à souffrir a tout instant. Il n'osait pas prendre sa main, le contact serait trop fort. Alors il leva doucement la sienne, hésitant sur ce qu'il devait faire. Et si ca ne marchait pas ?

Doucement, il vint poser le bout de ses doigts sur sa joue. Il ne ressentait rien. Pas de douleur ni cette sensation de brulure. C'était sa chaleur, sa douceur. Ses yeux noirs s'écarquillèrent alors tandis que son souffle se bloquait dans sa gorge. Il n'en revenait pas.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 22:38

Il était un simple spectateur, il vit DaeHyun s'approcher doucement, timidement, lever sa main vers la joue de son double.

Il se concentrait, projetant ses pensées les plus douces, les plus joyeuses, ce jour où il avait ouvert sa galerie, ce jour où il avait reçu son premier appareil photo des mains de son père.

Il écarquilla les yeux quand il senti la douceur des doigts du garçon sur sa joue alors qu'il touchait son jumeau, il posa ses propres doigts sur sa peau, il sourit doucement.

Soudain, il reçu un message télépathique de son double, ils communiquaient souvent quand ils en avaient besoin.

- Tu le sens comme moi n'est ce pas? Nous y arrivons, il a besoin de nous, nous allons l'aider. Viens, rejoins nous.

- Non, pas encore, il va être effrayé, le lien est trop fragile, reste avec lui, ce n'est pas encore le moment.

MinHo sourit alors, heureux que leur expérience semble fonctionner, il ne voyait aucuns signe de douleur ou de malaise sur DaeHyun.

Ca marchera...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 22:52

C'était indescriptible. La sensation de sa peau sous ses doigts était exquise. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas touché quelqu'un... C'était presque trop beau pour être vrai. Lui même, outre la méthode radical, n'avait jamais soupçonné un autre moyen, comme celui la.

Cette chaleur qui ressentait contre sa peau était... Indescriptible. Il retraça de ses doigts toutes les courbes de son visage. Son front, ses pommettes, ses lèvres. C'était étonnant. Mais quelque chose clochait mais il ne savait pas quoi. Il ne parvenait pas a être mettre un mot dessus.

Ça ne semblait pas... Réel. Il ressentait comme une sorte de blocage. Quelque chose d'insignifiant mais de présent. Il laissa alors retomber la main contre son corps. C'était idiot. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir mal mais... Ne rien ressentir en le touchant était troublant. Et ce trouble devait sans doute se lire dans ses prunelles noires.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 23:01

MinHo fronça les sourcils en voyant la réaction de DaeHyun, comme si une chose le perturbait.

Il se concentra un peu plus pour ne pas perdre le contrôle, il se rapprocha des deux jeunes hommes.

- Que se passe-t-il? Tu ...tu as eu mal?

Le double le regarda à son tour, ils étaient tous les deux très proches du brun.

Proches... et si?

- Tu crois que ?

- Oui essayons...

MinHo pris une grande inspiration et se tourna vers DaeHyun.

- J'ai envie d'essayer quelque chose Dae. Touche nous...tous les deux en même temps.

Il lui fit un doux sourire, il se rendait compte qu'il lui demandait une chose presque insurmontable.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 23:12

DaeHyun secoua négativement la tete a l'entente de sa question. Il n'avait pas eu mal. Il avait eu raison. Quelque part MinHo avait eu raison, son double n'était pas réel.

Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes à l'entente de sa demande. Ca, ca ne marcherait pas. Si le double n'était pas réel, MinHo lui était. Pourquoi il voulait ça ?

Une de ses mains se posa sur la peau du double, la deuxième resta en suspens. Il ne pouvait pas faire ca. C'était s'auto-infligé une douleurs. Comme une mutilation.

Quand il la posa sur sa peau, ses yeux se fermèrent brusquement tandis que son visage se tordit de douleurs. Son corps se plia vers l'avant sous l'assaut, un gémissement passant la barrière de ses lèvres. C'était atroce. Il avait l'impression que tous les os de son corps se brisaient en meme temps tandis que sa peau se calcinait. Il suffoquait. L'air ne parvenait plus jusqu'à ses poumons.

Tu lui as fait confiance... Je t'avais dit de te méfier.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 23:21

Il souriait, son double également, il avait posé sa main sur eux deux.

Mais... Mais DaeHyun avait eu une réaction terrible, il avait souffert.

- Noooooon ! Pardon Dae....on mon Dieu non.

MinHo, le vrai MinHo s'écarta du contact et se concentra de toutes ses forces pour n'avoir que des pensées positives.

- Sers le dans tes bras, vite, il faut faire passer la douleur.

Le double le pris alors à bras le corps, le serrant de toutes ses forces, il fallait calmer la souffrance, ça ne marcherait peut être pas mais il fallait tout tenter pour calmer le brun.

MinHo avait peur mais il fallait qu'il garde son sang froid même si cela risquait d'échouer.

Je vous en prie mon Dieu, faites que cela marche.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 23:37

La douleurs galvanisait son cerveau et ses membres, s'amplifiant toujours brusque. Il n'avait jamais ressenti ça aussi violemment. Il avait mal. Il n'en pouvait plus. La seule chose qu'il voulait était mourir pour que ça cesse.

Du sang apparu sur la commissure de ses lèvres, traçant son chemin jusqu'a son cou, comme a chaque fois que c'était trop violent. C'était le signal que son corps ne pouvait plus en supporter.

Et puis la douleurs s'arrêta aussi vite qu'elle était arrivé tandis que le double le prenait dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Si fort qu'il avait l'impression qu'il allait se briser. Il était pantelant, les larmes dévalant le long de ses joues, la respiration sifflante et saccadé, la vision floue.

- Lâche moi.... LACHE MOI !!!! Hurla-t-il alors.

Il hurlait, se débattant. Il devenait hystérique. Il pétait un plomb. Il n'en pouvait plus. Il en avait marre de se faire manipuler pour des choses qu'il ne voulait pas faire et qu'il faisait au final. Il en avait marre d'être trahi à chaque fois. Lui, les autres... Tous les mêmes qui le faisaient souffrir a la fin du compte. Ses débattement se calmèrent à mesure qu'il se vidait de ses formes. Son corps n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 13 Nov - 23:47

Du sang, c'était du sang, il saignait, il lui avait fait mal, il ne l'avait pourtant pas voulu.

Le double lâcha DaeHyun, MinHo était en colère envers lui même, il versait des larmes de tristesse et de râge, il se détestait de lui avoir fait endurer toute cette souffrance et surement de la peur.

Il avait faillit le tuer, il en était certain, il se haïssait, il avait fait ça pour l'aider mais il n'avait fait que le blesser.

Son jumeau le regarda, désolé, il s'approcha de MinHo, et, comme à chaque fois, ils se prirent les mains et se fondirent l'un dans l'autre pour ne plus faire qu'un seul et même être.

Il resta quelques instants sans bouger, sans oser le regarder, il se laissa aller contre le tronc du saule, anéanti par la scène qui venait de se produire, tellement honteux.

- Je ...je suis désolé DaeHyun...j'ai agit comme un abruti sans cervelle, j'ai été trop sûr de moi...je comprendrai que ta confiance en moi ne soit plus là.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    

[Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant