Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 21:17

Il avait osé sortir, il avait osé... Il ne savait pas pourquoi, mais il avait eu la soudaine envie de voir le monde extérieur, qui semblait si différent de celui des humains... Et il n'avait pas été déçu. Il s'émerveillait presque comme un gosse devant tous les gadgets magiques qu'il voyait. 

Mais ça n'avait pas duré bien longtemps et la peur de l'étranger avait bien vite reprit le dessus. Moins forte certes, mais toujours présente... Pourtant, il avait osé s'aventurer jusqu'à ce parc, presque vide. Il y avait pourtant certaine personne, et DaeHyun n'osait à peine les regarder.

Ne les regarde pas...Tu vas encore te faire du mal. Avance en silence, ne te fais pas remarquer. 

Comme d'habitude, son regard était rivé au sol tandis qu'il se faisait le plus petit possible. Il n'était déjà pas bien grand de toutes façons. Son petit corps frêle passerait inaperçu dans une foule, il avait la peau sur les os, qui pourrait bien le remarquer ? 

Il s'en fichait lui, il voulait ça, ne pas être, qu'on lui fiche la paix, à lui et ses problèmes. La pitié des autres ne l’intéressait pas.

DaeHyun, tu devrais arrêter de penser à tout ça...Va t'asseoir. 

Il s'assit contre un arbre, à l'ombre. Il ne supportait pas tellement le soleil. Il ramena ses genoux contre sa poitrine. Il laissait ses yeux noirs aux reflets noisettes vagabonder un peu sur les alentours, essayant de graver au maximum ce lieu dans sa mémoire.

Dernière édition par DaeHyun Cha le Ven 14 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 22:00

MinHo était énervé, un des transporteurs qui acheminaient les œuvres d'arts de la galerie avait "égaré" une toile qu'une jeune prodige de la peinture qu'il avait acheté et il avait dû lui même  se  rendre dans un entrepôt bourré de poussière pour récupérer la dite toile, il y en avait PARTOUT, il avait ressenti un inconfort vraiment atroce durant tout le trajet du retour après avoir fouillé au milieu de toute cette crasse pour la retrouver.

Il était à bout de nerfs, et, même après une très longue douche où il s'était récuré jusqu'entre les orteils, son agacement ne partait pas.
Il sorti de la cabine de douche et se regarda, ses cheveux mi-longs gouttant dans son cou, il se sécha, puis, mis une crème hydratante, il détestait ne pas prendre soin de lui et se bichonner lui remonterait le moral.
Il se regardant dans le miroir, inspectant sa peau, à la recherche de la moindre petite imperfection qui pourrait s'y trouver, ne trouvant rien, il sourit à son reflet et s'enroula dans une serviette pour sortir de sa salle de bain.

Il entra dans sa chambre, passa un boxer et un t shirt et s'allongea sur son lit, alluma une cigarette et pris son ordinateur portable.
Il regarda quelques un de ses  clichés et tomba sur une série qu'il avait vraiment aimé faire,  il se souvint du jour où il avait découvert le petit parc dans lequel il les avait pris, il avait tellement aimé la lumière qui passait à travers les arbres, du calme qui se dégageait de ce lieu.

Il eu alors envie de retourner au parc pour voir si cette lumière était toujours là bien que ce ne fut pas la même saison, s'il se rappelait bien il s'y était rendu au printemps dernier, en automne les arbres serait magnifiques avec toutes ces nuances de rouges et d'orangers.

Il regarda l'heure, il n'était pas tard, il pourrait y aller avant qu'il n'y ai vraiment trop de monde.
Il se leva, et parti à la recherche d'une tenue sobre et stylée tout en étant confortable, trouva ce qu'il voulait mettre et s'habilla. Il s'observa dans le miroir, il se plaisait.

Il alla dans son atelier et pris deux de ses Nikkons, différents types d'objectifs et les mis dans son sac.
Il enfila une veste et sorti dans la rue, il faisait beau, il résolu de marcher pour profiter de la douceur de la journée, il arriva rapidement au parc.

Il marcha dans une petite allée qui menait à un des endroit du parc qu'il aimait bien, il se disait que ce serait une bonne idée de faire des clichés à différentes saisons.

Comme il l'imaginait, les arbres avaient pris des teintes magnifiques et la lumière était juste saisissante, presque céleste, magique.

Il avançait toujours dans l'allée quand il remarqua un jeune homme assis aux pieds d'un arbre, il semblait pensif, seul, nostalgique, si beau dans sa fragilité.

Il sorti un de ses appareils et pris un cliché, il se rapprocha un peu pour en prendre quelques un de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 22:18

Le parc était finalement un endroit vraiment beau, et il aurait aimé le voir en hiver. Il fallait qu'il prenne le temps de revenir ici... 

Il se sentait bien. Pour une fois il ne s'inquiétait pas du regard des autres, il  ne les sentait pas sur lui. Ou alors, ils étaient trop peu pour qu'il s'en inquiète. Il avait envie de s'allonger et de respirer le parfum de l'herbe. Il était trop bien pour que ça dure. 

Au moment il allait se laisser tomber sur le côté, il tourna la tête sur le côté. Et son coeur loupa un battement. Quelqu'un se tenait non loin de lui, en train de le...Photographier ? Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, et il cacha ses mains. Il avait honte de son corps, il ne voulait pas le montrer, pas la moindre parcelle, et la tête était une exception. Il avait peur, trop peur, et son coeur battait à une vitesse phénoménal.

DaeHyun calme toi...Il n'a rien fait de mal, il ne te veux pas te mal, calme toi...

Il n'arrivait plus à respirer tant la crise de panique était forte. Pourquoi le prenait il en photo ? Qu'est ce qu'il voulait ? Il détourna soudainement le regard. Il n'en pouvait plus, il allait ployer sous le regard du jeune homme non loin. 

Je vous en prie je veux que ça cesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 22:33

Totalement inspiré par le jeune homme, MinHo ne s'était même pas posé la question de s'il aurait été d'accord, pour lui les personnes étaient des sujets d'étude, il avait prit cette habitude depuis ses études d'art pendant les cours de nu, le corps de l'autre étant une matière première en somme.

La lumière éclairant son visage si jeune et si fin, il sourit en se disant que les prises de vue seraient vraiment réussies et que si le garçon était d'accord, il aimerait exposer les photos dans sa galerie et qui sait, le prendre comme model.

Il aimait vraiment la candeur qui se dégageait de lui, cette simplicité que seul certaines personnes peuvent avoir, rien de superficiel n'exalait de lui, il serait parfait pour une série de portraits et il se dit qu'il devait aller lui parler pour lui dire qu'il l'avait pris en photo et qu'il aimerait continuer à le faire pour une prochaine exposition car bien sur il avait besoin de son accord pour l'exposer en public.

Il marcha vers lui et se retrouvant tout près, il lui sourit avant de lui adresser la parole.

- Bonjour, je vais peut être te paraître étrange ou effrayant mais voila, je suis photographe et j'ai trouvé ton visage vraiment intéressant. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai fait quelques clichés de toi et je voulais t'en parler. Je m'appelle MinHo au fait...

Il lui sourit à nouveau et lui tendit la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 22:43

Il allait partir, il allait partir, il allait partir...

Il se répétait ça inlassablement, mais avait fermé fortement ses paupières en l'entendant s'avancer. C'était un cauchemar, et il allait bientôt se réveiller. Oui c'était ça. Il était en train de rêver. 

Il n'en pouvait plus, il avait mal au coeur tant il battait fort dans sa poitrine frêle. Il sentait son sang pulser dans tout son corps à une vitesse phénoménal. Il ne parvenait pas à reprendre le contrôle, alors il serra fortement le tissu de sa manche entre ses doigts. 

Sa respiration se bloqua en l'entendant parler. Son visage était intéressant ? Lui aussi n'était intéressé que par ça ? 

DaeHyun ce n'est pas ta mère, respire, calme toi, il ne te fera rien, regarde il à l'air gentil..

Il parvint à tourner vers lui ses yeux noirs, sans doute remplient de peur. Pourquoi était il si à l'aise ? Pourquoi il n'avait pas peur de lui parler. DaeHyun se dégouttait à être de la sorte. 

Il fixa sa main, une lueur apeurée passant dans ses prunelles. Non, non il ne voulait pas le toucher. Il savait ce que ça signifiait pour lui. Il ne voulait pas souffrir, il avait suffisamment peur pour ça.

- Je...

Sa voix était bloquée, il ne parvenait à rien. Il avait envie de pleurer. Il ne voulait pas, il ne voulais pas, il ne voulait pas...

- Dae...DaeHyun mais... je...

Il ne parvint par à articuler autre chose, et il baissa les yeux. Il était pitoyable. Il aurait dû être frappé pour ça.

Tu es une vilaine petite fille DaeHyun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 23:11

Il remarqua que le garçon le regardait bizarrement, il avait l'air mal à l'aise et il était presque certain qu'il était effrayé.

Peut être était il tout simplement timide, il se rappelait que lui aussi à son âge il n'était pas très rassuré quand un adulte qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole et qu'il s'en méfiait un peu.
Il ne voulait surtout pas lui faire peur, il se mordit la lèvre et pencha un peu la tête de coté.

Il le détailla et lui sourit à nouveau, s’accroupissant devant lui.
Il voulait le rassurer, lui prouver qu'il n'avait rien à craindre de lui, il sourit à nouveau en l'entendant lui dire son prénom d'une petite voix mal assurée.

- Salut DaeHyun, tu sais, tu n'as rien à craindre de moi, je ne suis pas un pervers qui traîne dans les parcs pour faire des trucs étranges, je m'excuse à nouveau de ne pas t'avoir demandé ton autorisation avant de te mitrailler.

Il se senti soudain lui même un peu gêné d'avoir fait ça, parfois il pouvait faire des choses vraiment idiotes quand il était inspiré par une chose ou quelqu'un, comme le jour où il s'était introduit de nuit dans un musée pour étudier une peinture de Picasso qu'il n'avait pas pu examiner d'assez près pour son cours d'art abstrait, il avait fini au poste de police et ses parents avaient dû venir le chercher, s'excusant de son attitude auprès des policiers, il lui avaient passé un savon assez énorme et maintenant ils lui en parlaient encore à certaines occasions.

- Je peux m’asseoir à tes cotés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 23:21

Un pervers...? Il hoqueta sous la comparaison. Il était tordu lui de dire des choses pareils. En le détaillant plus, il aurait pu assurer qu'il ne lui voulait pas de mal mais il avait appris à se méfier des apparences.

Calme toi Hyunnie, il n'est pas méchant.

Il hocha légèrement la tete, se détendant légèrement en l'entendant s'excuser. Pas tout le monde ne l'aurait fait.

Quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoir à coté de lui, son Coeur recommença a battre plus vite. Il n'aimait pas la proximité, savoir qu'il pouvait accidentellement les toucher le faisait mourir de peur.

Arrete d'être bête.

Il ne répondit pas non plus mais hocha la tete pour lui montrer qu'il était d'accord. Il ramena ses genoux contre sa poitrine, cachant n'importe quelle parcelle de peau qu'il pourrait voir. Sa respiration retrouva un rythme normal mais il restait méfiant.

La peur fait parti de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 23:40

Il remarqua que DaeHyun semblait encore assez nerveux, il se demandait s'il ne devait pas le laisser, peut être qu'il valait mieux après tout.
Il se passa une main dans ses cheveux, il commençait à être nerveux lui aussi, et ça, il n'aimait pas ça du tout, il avait eu une sérieuse dose d'énervement pour la journée et parfois il n'arrivait pas à se contrôler, il priait pour ne pas se dédoubler et apparaître n'importe où dans le parc.

Il se mordit les lèvres, et comme à chaque fois qu'il stressait il avait une envie de clope, il fouilla dans la poche de sa veste mais se ravisa, il était en présence d'un inconnu et il ne savait pas si la fumée le gênerait ou pas.

Il regarda DaeHyun et remarqua qu'il cachait ses mains, fronça un peu les sourcils, sourit timidement.

- Tu as quel âge DaeHyun? Moi j'ai 18 ans, je pense que tu es plus jeune que moi si je ne me trompe pas. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 1 Nov - 23:54

Il sourit légèrement en l'entendant parler. Il s'était douté qu'il était plus âgé mais n'avait pas réussi a lui donner un nombre. Il faisait jeune.

- 15 ans...

Dire 16 était sans doute plus exacte mais il n'avait pas envie de se rattraper. Il le vit fouiller dans sa poche et sembla se résigner a faire quelque chose. Pour le coup il était assez intrigué.

Dis quelque chose, parle, bouge toi un peu bordel !

Son regard était fixé sur ses mains. Elles étaient jolies, fines sans pour autant être féminines, pas comme les siennes. Sa peau avait l'air douce et l'os de son poignet ne ressortait pas.

- Tu as de jolies mains..

Il écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de dire et sans faire attention, il plaqua ses mains contre sa bouche. On ne disait pas ça à un étranger. Il allait paraitre étrange encore une fois.

Tu es pitoyable...

- Dé-désolé...

Pourquoi ne s'était il pas tut ? Il avait encore loupé une occasion de se taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 0:13

Il le regardait, un physique vraiment intéressant, il aurait adoré qu'il lui serve de model durant ses cours de peinture, s'il l'avait eu comme model, jamais il ne se serait autant ennuyé, et, il n'aurait peut être pas abandonné ce cours, il avait de très beaux yeux, un joli nez, tout en proportions parfaites, il s'aperçu qu'il le dévisageait, il rougit un peu, baissant les yeux.

Raaaah mais non rougis pas MinHo t'es pathétique mec...

Il releva les yeux au moment où il entendit DaeHyun lui dire qu'il avait de jolies mains.
Il pencha la tête et se caressa la lèvre inférieure avec son pouce, sourit, le regardant soudain être très gêné à son tour, il était mignon avec sa timidité.

- Merci, j'en prends soin, c'est très gentil.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis murmura sur un ton de confidence.

- Dis DaeHyun, que fais tu ici tout seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 0:28

Il sentait son regard sur lui et pourtant, il n'avait pas osé tourner le regard vers lui. La peur était toujours un peu présente, quoi qu'il fasse. MinHo lui avait pourtant montré qu'il ne lui voulait pas de mal, il était incapable de ne pas ressentir ca.

Mais qu'est ce qu'il faisait avec son pouce ? C'était la première qu'il voyait quelqu'un faire ça et il suivit son mouvement des yeux. Et quand il l'entendit parler de ses mains, il réalisa soudainement que les siennes étaient exposées, alors il les recacha vivement sous ses manches. Il portait toujours des vêtements ample pour cacher sa maigreur.

- Tu....en prends... Soin ?

Il prenait soin de lui ? Le jeune coreen ne le faisait pas tellement. Il ne s'aimait pas, alors pourquoi perdrait il du temps a ceci ? Ca ne rimait a rien.

Tu étais bien mieux en fille imbecile. Regarde toi maintenant.

Son regard se perdit un peu dans la vague en l'entendant parler. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Il avait juste éprouvé ce besoin de venir mais ceci s'arrêtait la.

- Je... Ne sais pas... Souffla-t-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 0:45

MinHo sourit en le voyant enfin le regarder, il était un peu moins timide du coups, il le regarda avec attention.
Il semblait que le jeune homme était un peu mystérieux, il se demandait pourquoi il cachait ainsi ses mains, car, il venait de remarquer qu'il le faisait depuis le début, il haussa un sourcil.

DaeHyun avait eu l'air étonné d'apprendre qu'il prenait soin de lui. Là s'était lui qui était étonné, cela était il si étrange qu'un homme veuille être à son avantage et fasse tout pour conserver sa beauté?

Il se mordilla la lèvre puis regarda ses mains, détaillant ses ongles qui étaient manucuré à la perfection.

- Oui, j'aime en prendre soin car dans mon métier je m'en sers beaucoup, j'ai une profession qui me met au contact du public, il faut être irréprochable, et, dans une galerie d'art la beauté est partout, tout autour de nous. La deuxième raison c'est que quand je développe mes photos, j'ai des produits qui ne sont pas très bons pour la peau, ça les dessèche et si je ne fais pas attention un jour elles ressembleront à celles d'un vieux.

Il entendit alors DaeHyun lui dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait dans ce parc, ici, assit au pied de cet arbre, il haussa les sourcils.

- Ah ? Tu t'es perdu ou bien tu as laissé tes pas te conduire ici au hazard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 0:55

DaeHyun l'écouta parler en silence. Bien qu'il avait peur du regard des autres, il ne prenait pas soin de lui de manière phénoménal. Le strict minimum lui suffisait.

Tu ne t'aimes pas de toutes façons.

Il est vrai que le jeune homme lui avait dit qu'il était photographe. Il comprenait mieux maintenant.

- Je vois...

Il parlait toujours aussi calmement, comme s'il s'agissait d'un secret. Sa voix était calme et pas agressive de nature de toutes manières.

Il détourna le regard en l'entendant réitérer sa question. Il semblait vraiment vouloir savoir. Pourquoi s'intéresse-t-il à lui ? Il était tout ce qu'il y avait de plus banal sur terre.

- Je... J'avais envie...

Que voulait il dire d'autre ? Rien. Il gardait toujours pour lui. Et rare était ce quand il décidait de se confier a quelqu'un. Il ne se faisait pas suffisamment confiance pour ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 1:08

De plus en plus, DaeHyun intriguait MinHo, il n'arrivait pas à se dire si le garçon était juste blasé comme le plupart des ados ou bien s'il s'ennuyait profondément en sa compagnie, il lissa son pantalon en lin et retira une petite herbe qui s'y était accroché, il soupira, ce pantalon lui avait coûté une vraie fortune.

Il sorti un des deux Nikkon qui étaient dans son sac, il appuya sur un des boutons et l'écran s'alluma, il regarda les clichés qu'il avait fait du jeune homme, se tournant vers lui.

- Tu voudrais voir les clichés que j'ai fait de toi toute à l'heure? C'est un peu pour ça que je suis venu vers toi, j'aimerai te demander ton avis...enfin si tu le veux bien DaeHyun.

Il sourit alors en entendant que c'était l'envie qui avait fait venir le garçon dans ce parc.

- En tout cas je suis reconnaissant à ton envie car elle m'a permit de faire de belles photos d'un joli model. Merci pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 1:18

Son avis ? C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait. Et étrangement, ca avait eu pour effet de réchauffer un peu son Coeur.

Ne te laisse pas aller Hyunnie.

Il tourna alors lentement la tete vers la jeune homme, hochant la tete pour lui montrer son accord. Il avait peur de voir ces photos mais maintenant qu'il avait dit oui, il ne pouvait pas revenir en arrière.

Sa prise se serra autour de sa manche en l'entendant parler. Il n'était pas... Joli. Non il ne l'était pas. Il ne méritait pas d'être qualifie comme ca. Ca lui avait plus fait l'effet d'un poignard planté en plein Coeur mais il ne lui en voulait pas. Apres tout, MinHo ne pouvait pas savoir et il savait que ça ne partait pas d'une mauvaise attention.

- ......Merci..

Il ne savait pas tellement pourquoi il le remerciait. De toutes façons, il n'allait pas le hair pour ca.

Tu es pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 1:28

Il lui présenta l'appareil photo et une première image apparut, la plus parfaite selon lui, l'instant où il l'avait remarqué, un moment fugace, un instantané de la vie comme il aimait à le dire.

- J'aime ta posture, ton regard lointain comme si tu étais à mille lieux d'ici, ton visage, la finesse de tes traits, c'est un cliché que j'aimerai exposer dans ma galerie tellement je le trouve exceptionnel.

Il sourit et passa à une autre photographie.

- Tu accroche tellement bien la lumière, je n'aurais aucune retouche à faire, c'est une grande qualité pour un model, un photographe exigeant comme moi apprécie cela et je m'y connais, ma mère était mannequin, j'ai vu des tas de filles lors des shootings qui n'avaient pas ton grain de peau.

Il le regarda, mordilla sa lèvre, une question le taraudait et il se demandait si DaeHyun accepterait sa proposition.

- Voudrais tu poser pour moi? Tu me ferais un grand honneur d'accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 13:18

DaeHyun sentit son coeur battre plus fort à mesure que le jeune homme parlait. Pourquoi lui faisait il autant d'éloge ? C'était la première fois pour lui, il n'était pas habitué à tout ça. A mesure qu'il parlait, son coeur battait de plus en plus vite, tapant contre sa poitrine avec violence.

Tu es normal. Tu es comme lui, regarde, tu es normal.

Il posa doucement sa main sur le côté de l'appareil, pour regarder plus attentivement les photos qu'il lui montrait. Il avait presque envie de sourire. Pour une fois il ne se rabaissait pas.

Il écarquilla cependant les yeux en l'entendant parler. Poser...Pour lui ? Non non...Ce n'était pas une bonne idée, vraiment. Comment est-ce qu'il réagirait s'il le voyait sans ses barrières physiques qui le cachait aux yeux de tous ? Sans doute comme les autres...

- Je...Ne pense pas que ce soit..Une bonne idée.. Murmura-t-il

Il ne voulait pas se montrer. Pas comme ça. Qu'est ce que dirait les autres ? Il ne voulait pas se sentir observer. Il voulait échapper à tout ça. Il avait peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 16:20

MinHo sourit tendrement, le jeune homme laissait un peu tomber ses barrières, il lui montra le Nikkon en faisant des commentaires.

- Sur celle ci je trouve que ton visage est si lumineux, comme si tu irradiais, c'est la première que j'ai faite de toi.

Il fit défiler les autres photos, le regardant par moments, il était content de faire partager un peu de sa passion à DaeHyun, il aimait parler de son métier avec les gens et ce garçon l'intriguait tant qu'il avait envie de savoir ce qui le passionnait.

- Tu vois la photographie pour moi n'est pas qu'un métier, c'est ma raison de vivre, c'est comme le sang qui coule dans mes veines, l'oxygène nécessaire à ma vie. Tu as déjà ressenti ce genre de chose DaeHyun?

Il s'appuya contre le tronc de l'arbre et poussa un petit soupire de satisfaction, il aimait tant le soleil et sa chaleur. Il regarda DaeHyun et se dit que c'était ça qui lui avait plu dans chez son model : il était un petit soleil qui pour l'instant se laissait éclipser par sa timidité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Dim 2 Nov - 16:42

Il...Irradiait ? Comment ça ? Il n'avait pas cette impression. Parfois il se comparait à du vide... Un vide constamment froid, qu'il ne parvenait pas à remplir de chaleur malgré tous ses efforts. Parfois il se disait qu'il ne signifiait rien, et restait dans sa solitude. Il y était tellement bien..

Mais lui...Il lui apportait une touche de chaleur dans son coeur, et il était...Perturbé. Un nouveau sentiment qu'il ne connaissait commençait doucement à couler en lui, et il avait..Peur.

Tu devrais te laisser aller Hyunnie.

Il passa une main dans ses cheveux, avant de la regarder. Ressasser le passé servait sans doute à rien... Alors il la cacha une fois de plus, avant d'étendre ses jambes. Il réfléchit un instant à la question du jeune homme. Il allait devoir répondre par la négation. Le seul moment "heureux" qu'il avait connu, c'était quand il avait fui pour de bon...Et sûrement aussi la sortie de ce foutu hôpital.

- Non jamais..

Ça devait être bien, de ne pas se soucier des autres, d'avoir une passion qui nous pousse à avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Jeu 6 Nov - 16:34

MinHo faisait défiler les photos sur le Nikkon en commentant les clichés.

- Tu vois, j'aime l'expression de ton visage là, tu es si serein, comme si tu étais dans ta bulle. Tu pensais à quoi si ce n'est pas indiscret? J'ai déjà eu des modèles professionnels mais je n'ai jamais vu autant de grâce sur quelqu'un avant toi.

Il lui sourit doucement, le regardant dans les yeux.

- Qu'est ce qui te fait vibrer? Tu as des passions? Je t'ennuis peut être avec toutes mes questions.

Il se dit que DaeHyun avait l'air perdu il voulait l'aider mais il ne savait pas pourquoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Ven 7 Nov - 22:09

Son regard se perdit un peu dans la vague quand il lui posa la question. A quoi il pensait ? En réalité, il pensait tout le temps à la même chose. C'était trop naturel pour qu'il ne le fasse pas en réalité.

- Je me disais que les autres pourraient me voir... Murmura-t-il.

Il avait dit ça normalement et il s'étonna presque de ne pas avoir bégayer ou hésiter. Il prenait confiance. Un peu. Progressivement. Il n'avait presque pas peur de s'exposer à lui, se disant qu'il ne le jugerait probablement pas, alors il se permit de ne plus cacher ses mains un peu osseuses. Il ne tenterait sans doute pas de le toucher.

Il regarda devant lui quand il lui demanda ses passions. Il n'en avait pas. Pas dans ses souvenirs du moins. La seule chose qui le faisait "vibrer" comme il le disait, c'était la neige. Pourquoi ? Il ne savait pas, mais il adorait ça.

- Non... J'adore la neige...Je ne sais pas pourquoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Ven 7 Nov - 23:01

MinHo sourit doucement, le jeune homme se libérait un peu, il commençait à parler sans crainte, il le regarda pour l'encourager à lui parler.

Il remarqua également qu'il avait l'air moins pudique, il ne cachait plus ses mains, il les regarda, fines, belles, il aimait les belles mains, il adorait tout particulièrement quand les os du poignets était un peu saillants.

Il ne lui dit rien à ce sujet bien qu'il ai eu envie de le faire, il comprit qu'il devait surement faire un complexe dessus, comme la plupart des adolescents dont le corps changeait et qu'ils avaient du mal à accepter.

- La neige? C'est beau j'aime ça aussi...tu sais qu'au Japon plus précisément à Saporo, il y a un phénomène qui s'appelle la neige de diamants? Il faut la voir au petit matin, avec les rayons du soleil les flocons de neige ressemblent à une pluie de diamants tombant du ciel. Je rêve de la voir et de pouvoir la photographier.

Il étira ses jambes et lui sourit en rangeant son Nikkon.

- Ça te dirait qu'on fasse quelques pas? J'ai les jambes qui commencent à avoir des crampes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Sam 8 Nov - 10:29

Il n'avait rien dit. Il ne lui avait rien dit sur ses mains. Étrangement, il était soulagé. Il n'avait pas porté de jugement. C'était bien.

Tu vois, il est gentils.. 

Il l'écouta parler, un léger sourire se peignant sur ses lèvres. Ca devait être beau à voir. Il n'était jamais allé au Japon. Il était seulement resté en Corée, et rien d'autre. Il aimait son pays, mais il aurait aimé voir d'autres choses. 

- Ca doit être beau..  

Marcher ? Il n'était pas contre. L'idée était plutôt bonne en réalité.

On pourrait te voir.  

Il se leva donc, s'étirant légèrement. Peut être qu'il avait des crampes lui aussi, finalement. Il regarda autour de lui. Il ne devait pas être très tard, mais il n'avait pas tellement la notion du temps aujourd'hui, il ne voulait pas s'en soucier pour aujourd'hui.

- Si tu veux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 19:53

Il se leva à son tour, il était étonné qu'il accepte mais ne se plaindrait pas qu'il veuille bien l'accompagner.

Il lui sourit et se baissa un peu pour récupérer son sac, il le passa sur son épaule et regarda vers le lac.

- Ca te dit d'aller marcher vers le lac? J'aime bien les saules pleureurs qu'il y a le long de la berge.

Il mit la capuche de son sweat et referma un peu son blouson de cuir, un petit vent faisant voleter ses cheveux, il n'aimait pas trop être décoiffé, il tenait à toujours être irréprochable, son apparence était toujours très importante pour lui.

MinHo commença à marcher le long de la petite allée, regardant les oiseaux voleter d'arbres en arbres, il aimait tant le calme de ce parc. Il n'avait pas remarqué tout de suite mais la présence de DaeHyun l’apaisait tout autant que la nature qui l'environnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    Mer 12 Nov - 20:20

DaeHyun attendit calmement qu'il se relève. Il s'étonnait d'avoir accepté. Jamais il n'aurait pensé le faire. Il n'avait pas souvent le courage pour ce genre de chose mais là...Ca avait presque été naturel.

Le jeune homme à ses côtés semblaient confiant, et calme surtout. C'était apaisant. Au moins, il ne posait pas de questions sur lui et il aimait ça. Et puis, il l'emmenait voir un lieu qu'il ne connaissait pas et qui lui plairait sans aucun doute.

Il marchait doucement, un peu retraite, comme s'il avait peur de s'imposer. Mais c'était comme ça... Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il se faisait du mal tout seul, il le savait parfaitement.

- Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu tiens tant à me photographier ?

Il ne comprenait pas pourquoi MinHo voulait ça. C'était peut être trop compliqué pour lui mais il voulait au moins avoir une réponse. Il était loin, très loin d'être parfait. Pourquoi vouloir tenter de lui montrer le contraire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]    

[Terminé] A la recherche de la lumière, on peut parfois faire des rencontres. [MinHo Park / DaeHyun Cha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant