Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Sam 1 Nov - 20:14

La bibliothèque...Elle était tellement lumineuse que ça lui faisait mal aux yeux. Et il y avait du monde, tellement de monde... Il avait à peine poussé la porte que son coeur s'était mis à battre plus vite. Il avait peur, tellement peur.... Alors il avait avancé, tête basse et les yeux rivés par terre pour ne croiser le regard de personne.

J'ai honte..Trop honte. Eux ils semblent tellement parfaits...Qu'est ce que je suis à côté ?

Les regards des autres lui brûlaient la peau. Ils étaient censés être tous égaux et lui...Lui se sentait étranger à toutes ces personnes. Alors pour éviter tout ceci, toute cette pression qui commençait à s'emmagasiner dans son esprit, il se dirigea tout au fond. 

Ce dernier était plus sombre, la lumière camouflée pour les nombreuses étagères, et il prit une grande bouffée d'air. 

Respire DaeHyun, ils ne te veulent aucun mal, ce n'est pas ta mère, tu ne crains absolument rien ! 

Il ne savait même pas pourquoi il était venu ici. Il visitait juste, et c'était sans doute perdu sans même s'en rendre compte. Les livres semblaient vieux, et une odeur de renfermée flottait dans l'air. Il n'aimait pas ce sentiment, celui de ne pas être en sécurité, il avait horreur de ça. 

Il tenta de calmer les battements frénétiques de son coeur, en vain. Il était dans un endroit inconnu, remplit de personnes qu'il ne connaissait pas.. Il fallait qu'il s'occupe, qu'il cherche quelque chose à faire.

Ne pense pas à manger DaeHyun, surtout si c'est pour te faire vomir. Tu es en sécurité ici.

Combien de fois la directrice lui avait répété cela ? Une bonne centaine. Il soupira doucement, le lieu était remplie de livres, pourquoi ne pas en prendre un ? Il se tourna alors vers une étagère quelconque, relevant son bras pour attraper un livre au hasard. La manche de son haut un peu trop grand pour lui glissa alors jusqu'à son coude, dévoilant son poignet fin où l'os ressortait faiblement. Il n'aimait pas montrer son corps tant il avait honte de lui. Mais il était trop occupé à lire le résumé pour se rendre compte de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Sam 1 Nov - 22:18

Il restait un endroit que la brune n'avait pas visité, la Bibliothèque. Et pourtant, elle aimait bien ces endroits où habituellement il y avait peu de mondes. Alors elle s'était décidée à aller visiter cette bibliothèque. Elle marchait dans les longs couloirs du refuge, empruntant les directions qui semblaient être les bonnes. Elle arriva enfin devant une grande porte. Elle respira un grand coup, puis l'ouvrit. 

Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop au goût de la brune. Elle regarda instinctivement au fond. Là bas c'était parfait, il n'y avait pas trop de monde. Alors elle se dirigea dans le fond de la salle. Le silence de la salle faisait du bien. Même si l'on pouvait percevoir des voix. 

Le fond de la salle était moins lumineux, et ce n'était pas la même ambiance. La poussière et l'odeur de renfermé se faisait d'avantage sentir. Elle s'approcha alors d'une étagère, ne sachant pas réellement ce qu'elle recherchais. Elle tourna alors la tête sur le côté. Son attention se porta sur un jeune homme. Elle le regarda un instant, puis se replongea dans sa recherche. 

Elle saisit un livre pour voir son titre, mais en le retirant, elle  en fit tomber d'autres. Elle pouvait être sûre que des regards seraient rivés sur elle, vu le bruit qu'elle avait fait! Elle jeta un rapide coup d’œil à la salle. Puis elle se pencha pour ramasser ce qu'elle venait de laisser tomber.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Sam 1 Nov - 22:32

Le bruit qui résonna à côté de lui le fit sursauter violemment. Et il tourna la tête, paniqué, cherchant d'où ça pouvait bien venir.

Une...Fille.

Il n'aimait pas les filles. A cause de sa mère sans doute. Oh il avait déjà eu des amies, mais elles avaient été rares.

Se demander ce qu'elle faisait là ne servirait à rien, et il se rendit compte que son poignet était exposé. La panique reprit légèrement le dessus, mais beaucoup moins fortement que d'habitude.

DaeHyun, elle n'a rien fait, tout va bien. Part, va t'en avant de faire une crise.

Il rangea alors son livre discrètement, cachant ses mains sous ses manches trop larges, et passa discrètement derrière elle pour prendre la fuite, maîtrisant sa respiration pour ne pas montrer un quelconque signe de panique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Sam 1 Nov - 23:00

La brune sentit qu'elle avait fait peur au jeune homme. Elle le regarda ranger son livre, et se releva lentement, juste au moment où il passait derrière elle. Elle sentait qu'elle lui faisait peur mais... Pourquoi? Elle se retourna alors pour le voir. Elle réfléchit un instant. Elle était du genre à vouloir aider les autres, mais à ne pas les approcher non plus... Et puis, peut être qu'in n'avait pas besoin d'aide? Elle soupira.

-Eh, attends! Je... Je ne voulais pas te faire peur. Ça va?  

Elle avait  pris le ton le plus doux qu'elle pouvait pour ne pas lui faire encore plus peur que ce qu'elle avait déjà fait. Ce n'était pas pour autant qu'elle souriait. Elle n'en avait pas envie, donc pourquoi le faire? 

La brune venait de faire une chose qu'elle penser ne jamais faire ici. Elle était de nature assez timide, et solitaire. Elle fixa le jeune homme droit dans les yeux. Elle n'avait aucune envie de lui faire peur, au contraire. Elle s'approcha un peu plus, mais resta une distance qu'elle jugeait raisonnable. Elle passa une main dans ses cheveux. Pour une fois, elle tombait sur un garçon qui faisait presque la même taille du'elle tiens!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Dim 2 Nov - 13:55

DaeHyun sursauta en l'entendant parler. Mince...Lui qui voulait passer tout droit, c'était loupé... Pourquoi lui avait-elle parlé ? Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

Arrête de voir le mal partout.

Il se retourna doucement en l'entendant parler. Elle s'inquiétait pour lui ? Pourquoi ? Cette question lui brûlait les lèvres mais il n'osait pas la poser. C'est vrai, elle ne le connaissait pas...Pourquoi s'inquiéter ? Avait elle compris qu'elle lui avait fait peur ? Pourtant, ce n'était pas vraiment le moment de culpabiliser. Tout ce qu'il voulait, c'était s'enfuir d'ici pour échapper à toute cette foule.

- ..Oui

Il ne soutient pas son regard, se contentant de baisser la siens. Il ne pouvait pas. Il n'aimait pas être confronté aux regards des autres. Il n'aimait pas. Il n'aimait pas énormément de chose en réalité. S'il arrivait à s'ouvrir plus aux autres, il serait beaucoup plus agréable à vivre. Mais ça aussi, c'était une chose qu'il ne parvenait pas à faire. Ou du moins, pas avec n'importe qui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Mer 5 Nov - 16:16

La brune ne savait quoi dire d'autre. Elle n'était pas bavarde, mais quand même, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Il avait peur des gens, pour une raison qui était encore inconnue à la jeune fille. Elle le fixait, tout en sachant qu'il n'aimait pas ça. Elle soupira, toujours en réfléchissant.

-N'aie pas peur de moi, je ne te veut aucun mal. Personne ne te veut du mal.

Elle ne savait que faire. Elle ne le connaissait pas, et ne savait pas ce qu'il fallait faire en face de quelqu'un à qui on avait fait peur. Et puis, il avait l'air vraiment très timide. Elle rangea les livres qu'elle tenait sans pour autant se déplacer. Elle ne voulait pas qu'il parte dans son dos. Mais elle doutait fortement qu'il le fasse.

Je m'appelle Hyun-Ae.

Ce serait sûrement plus simple maintenant qu'il connaissait son nom. Enfin, peut être pas. Elle se mordit la lèvre du bas. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Mais tant pis!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Mer 26 Nov - 12:28

DaeHyun cligna des paupières en l'entendant parler. Si on suivait la logique, il pourrait aisément dire que personne ne lui voulait de mal ici. Du moins, dans la logique. Sauf que parfois, elle était faussée et donc.. La méfiance était de rigueur pour lui. Il ne pourrait sans doute pas se défendre si on s'en prenait à lui alors... 

Il détourna le regard. Elle paraissait inoffensive. Elle paraissait. Mais l'était elle vraiment ? Il n'en savait rien, et comme toujours il n'avait pas envie de savoir. 

- Tout le monde dit ça... Et personne ne le fait..

Sur ce coup, il avait raison. Tout le monde lui répétait qu'ils ne lui feraient rien, comme elle. Mais bon. 

Il la regarda un instant à l'entente de son nom. Elle était donc coréenne... Comme lui. Du moins, en se basant sur le prénom, qui était typique du pays du matin calme. Peu importait en réalité.

-..DaeHyun..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   Dim 4 Jan - 20:11

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Ps : Rouvert sur demande le 06/02

Pps : Refermé pour inactivité le 26/04

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]   

Laisse moi sortir de ce rêve.... [Hyun-Ae Choe / DaeHyun Cha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1