Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Lun 27 Oct - 22:21

Talons hauts, robe de dentelle blanche, cartable de cuire noir luisant et fins bracelets d'argent. Oilossë s'avançait dans le long corridor résonnant du Refuge, faisant claquer ses escarpins sur le vieux parquet vitrifié. Puis elle sortit une petite clef de son sac.

Elle inséra la clef dans la serrure et la tourna puis elle entra, laissant la porte entre-ouverte. Elle déposa son cartable sur son bureau et en sortit un trieur remplit de papiers, une trousse et un petit cahier. Puis elle s'assit sur le bureau, croisant ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Mar 28 Oct - 18:14

Irland s'était éveillé avec le soleil. Il avait un peu d'avance, alors il prit le temps de reprendre tranquillement le total contrôle de son esprit. Il faisait beau aujourd'hui, ça le mettait de bonne humeur.
Le jeune homme se leva doucement, se passa un peu d'eau sur le visage et ouvrit les portes de son armoire pour enfiler les premiers vêtements qu'il trouva.

Il mit plus de temps que prévu à trouver sa salle de classe, ces couloirs se ressemblent vraiment tous. L'Elfe parvint quand même assez rapidement devant la bonne porte, entre-ouverte. Il toqua, et entra rapidement.

- Bonjour, Madame, dit-il en inclinant légèrement sa tête en avant.

Il s'installa à une table près des fenêtres. Comme ça, il pourrait regarder dehors en attendant que les autres arrivent et que le cours ne commence. D'ailleurs, il ne lui semblait pas qu'il y ait beaucoup d'Elfes au refuge, il se demandait combien de personnes viendraient.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Sam 22 Nov - 18:51

Voilà. Anna était prête à partir pour son cours. Elle sortit des dortoirs et dévala les escaliers. Elle était habillée d'un débardeur bleu et d'un pantalon noir. Il faisait exceptionnellement beau et chaud aujourd'hui, et c'est vrai que ça faisait du bien. 

Anna avait déjà repéré la salle la veille, et elle savait parfaitement où elle se situait. Elle n'arriva donc qu'au bout de très peu de temps. 

La prof s'était déjà installée à son bureau, ainsi qu'un autre élève qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle devait avouer qu'il était pas mal. Mais elle ne le laissa pas paraître. Un cours n'était pas fait pour flirter avec les autres. 

-Bonjour.

Les deux élèves étaient apparemment en avance. Tant mieux, après tout! Anna s'assit à la table, devant l'autre Elfe et posa son sac par terre. Elle lui sourit au passage, juste avant de se tourner face au tableau.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Mar 25 Nov - 22:29

Une fois que tout les élèves furent rentrés en classe, Oilossë se leva et alla fermer la porte. Puis, montant sur l'estrade où trônait le bureau, elle surplomba la salle et pû observer un à un ses élèves. Un garçon et une fille. Il en manquait trois mais ça ne l'etonnait qu'a moitié. Elle se tourna vers le tableau et, se saisissant d'une craie blanche, elle se mit à écrire avec de beau pleins et déliés son nom complet, "Oilossë Tulcakelumë". Tout en se rassayant sur son bureau, elle leur expliqua:

- Bonjour à vous, je me nomme Oilossë Tulcakelumë mais appellez-moi Mademoiselle ou Oilossë, comme vous voulez, et vous pouvez me tutoyer ou me vouvoyer, à votre guise. Personnellement, je préfère vous tutoyer. Vous ne vous présenterez pas, je n'en ai aucune utilité et vous pourrez faire connaissance en dehors de mon cours.

Après ce monologue, elle se dirigea vers sa sacoche et en sortit un trieur. Elle sortit 'un compartiment quatre polycopiés vierges et deux surlignés, soussignés, encadrés, entourés et annotés par endroit. Elle allait directement commencer par le cours. Elle donna deux feuilles à chacuns de ses petits elfes et se retourna à nouveau vers le tableau, notant en rouge le titre de la leçon: "La communauté des elfes selon la culture humaine".

- Sortez une copie et notez ça puis commencez à lire le texte et réfléchissez aux questions s'il-vous-plaît.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Mer 26 Nov - 17:27

En réalité, Anna ne s'attendait pas vraiment à ça. La prof commençait le cours... Alors qu'ils n'étaient que deux?! C'est vrai que les elfes n'étaient pas beaucoup, mais... 
Cependant, Anna n'avait pas à se plaindre ; le cours serait plus calme que le calme lui-même, et ça tombait bien parce qu'elle n'avait pas trop envie de s'embêter, ce matin.

Anna sortit une copie de sa pochette à copies et sortit ses crayons. Elle ne connaissait que très peu les humains et ce cours l'intéresserait sûrement. Ca commençait donc bien pour elle. 

Elle commença à lire le texte et fronça les sourcils. Quelques mots lui échappaient. Peut-être étaient-ils employés par les humains, d'habitude? Elle continua tout de même de lire, de peur de paraître idiote.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]   Ven 13 Fév - 14:07

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Avec ma flèche je viserais toujours plus haut [Cours pour les elfes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1