Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

  Les disney sont de sortie! [évent halloween] [Malika Sombral/ Lucky Blue/ Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Les disney sont de sortie! [évent halloween] [Malika Sombral/ Lucky Blue/ Daiya Mori]   Dim 26 Oct - 18:13

Les ruelles, un endroit parfait pour Halloween! La brune marchait le long des ruelles, elle devaient attendre sa petite amie pas très loin. Elles avaient prévues une chasse aux bonbons, une soirée un peu banale mais qui s'annonçait amusante! 

La brune avait opté pour une longue robe jaune, un peu dorée. Ainsi que des gants de la même couleur, qui montaient jusqu'au coudes. Elle avait mis de jolies chaussures jaune, avec des talons de cinq centimètre, qui étaient cachés par sa longue robe. Un beau déguisement de princesse, qui portait le nom de Belle. Elle avait aussi acheté une rose rouge, pour l'offrir à sa petite amie.

Voir en détails le costume:
 

La brune marchait, plongée dans ses pensées. Quelques personnes passaient dans les ruelles éclairée par les lampadaires ainsi que les rayons de lune, mais il n'y avait pas foule pour un soir de fête comme était Halloween. Des groupes d'adolescents, comme on pouvait en voir à chaque 31 octobre. La brune n'aimait pas vraiment les costumes typiques d'Halloween, comme les vampires, les zombies, etc. Il y en avait beaucoup trop! Alors elle préférait rester dans un style peu commun. Cette année là, elle avait choisit princesse Disney. 

Enfin, le point de rendez-vous. Aucuns moyens de savoir l'heure, la brune avait laissé son téléphone, puisqu'elle n'avait aucun endroits où le ranger. Elle était sûrement en avance, comme presque tout le temps où elle avait des rendez-vous "important". Elle regardait les gens passer dans les longues ruelles dont on ne pouvait voir le bout. Quand on y repense, les ruelles, ce sont des labyrinthes! Rah, elle se surprenait en train de penser à ce genre de choses. 

Un doux vent balayait les longs cheveux bruns de la jeune fille, qui n'étaient attachés que sur une partie. L'air était frais, mais supportable. Les ruelles étaient comme changés, embellit. Sûrement la magie du soir. Il ne restait plus qu'a patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Les disney sont de sortie! [évent halloween] [Malika Sombral/ Lucky Blue/ Daiya Mori]   Mer 29 Oct - 16:31

Malika marchait d'un pas tranquille en direction de son lieu de rendez-vous avec sa Princesse, sa Daiya. Elle croisait des gamins qui couraient dans tous les sens, déguisés en vampires ou en sorciers, parfois des garçons en super héros ou en supers vilains des films actuels ou de dessins animés en tout genre, parfois des petites filles en robes de princesse ou en fantôme de femme morte le jour de leur mariage. Tous étaient déguisés et réunis dans un seul but, récolter le plus de sucreries et de bonbons en cette soirée.

  Elle croisait des petits accompagnés de leur parents, par fois accompagnés de leur amis également. Elle croisait des petits comme des grands car les grands aussi souhaitaient avoir leurs sucreries d'Halloween. Elle et sa petite amie le démontraient bien. Malika souriait, elle se rappelait des soirées d'Halloween qu'elle faisait avec ses petits camarades à l'orphelinat de sa première fausse famille. Depuis qu'elle s'était faite abandonnée, elle n'en avait pus vécu.

  On voyait tous les passants sourire en cette soirée de fête, il y avait du monde. Pourtant, au détour d'une ruelle sombre où il n'y avait que peu de monde, elle aperçu un jeune homme pas très souriant bien au contraire. Malika captait de la solitude et de la tristesse dans le cœur de l'inconnu. Aussi, avec un sentiment plus fort qu'elle, elle s'approcha pour savoir ce qu'il se passait. En s'approchant du garçon, elle eu l'impression de déjà l'avoir vu quelque par. Surement au Refuge, ou  simplement l'avait-elle déjà croisé dans la rue. Oui, les deux étaient possible. Elle passait beaucoup de temps en ville pour se promener en compagnie de sa petite amie ou simplement pour passer discuter avec son ami Antonio dans sa boulangerie ou autour d'un chocolat chaud.

  Elle ne pu s'empêcher de remarquer le costume du jeune homme, une magnifique reprise d'Aladin. L'ambiance était à faire la fête pourtant il pleurait. La jeune elfe s'étonna de le voir dans cet état un soir de fête. Elle s'étonna aussi l'était dans lequel il se mettait pour un garçon, cela lui enlevait toute sa crédibilité en tant que garçon. Il ne semblait pas l'avoir remarquée, elle se racla alors la gorge pour ne pas l'effrayer sans le vouloir.

  - Et bien, ce n'est pas courrant de pleurer un soir de fête. fit doucement Malika en tenant dans sa main droite le haut de la jupe de sa robe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Les disney sont de sortie! [évent halloween] [Malika Sombral/ Lucky Blue/ Daiya Mori]   Mer 3 Déc - 21:44

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les disney sont de sortie! [évent halloween] [Malika Sombral/ Lucky Blue/ Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» Les playmos sont de sortie
» Les filles sont de sortie !
» [évent Halloween] Parfois la Mort est joueuse elle aussi [Anathème Vyrad/ Bonnie Flinfletcher/ Hyun-Ae Choe]
» La bande dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: