Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 19:06

La rivière, une vaste étendue d'eau qui abrite la vie. C'est pour cette même raison qu'Hoshi s'y rend. Lui, un vampire, pour qui la vie n'a finalement pas grand sens.
En effet, quelle personne normalement constituée dirait que les vampires sont vivants ?
Personne... Solitude éternelle dans laquelle Hoshi s'enferme. Le jeune homme marche près de l'eau, regardant au passage son reflet dans le miroir. Il fronce les sourcils, il se déteste. Tout ! Sa nature de vampire, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, sa peau, même la vue de sa silhouette le dégoûte. Il ressemble bien trop à son père et à sa mère. Il porte des lentilles en permanence, des lentilles bleues. Entre l'azur et le bleu électrique. Car ses prunelles rougeoyantes l'insupportent à un trop haut degré. 
Il met ses lunettes de soleil, qui couvrent une partie de son  visage. C'est déjà mieux ainsi, songe t-il tristement.

Il remarque sous l'eau quelques poissons qui nagent à leur guise, près de la surface, joyeusement. La vie. Sur l'eau flottent quelques fleurs de nénuphars, qui embellissent le tableau qui s'offre aux yeux du jeune vampire.

Dommage que ce si beau tableau soit destiné à un si indigne regard.
Hoshi poursuit sont chemin, ses pieds frôlant à peine le sentier, n'émettant presque aucun bruit. Hoshi est un vampire, il a donc moins de mal à être discret.
Il faut reconnaître à ces buveurs de sang une ou deux qualités quand même, songea Hoshi avec mépris.

A un moment, le jeune homme s'arrête, non qu'il soit fatigué, car il pourrait marcher des jours entiers sans éprouver le besoin de se reposer.
Non, il veut juste s'asseoir et profiter du paysage.
Il ôte ses lunettes, et les pose par terre. il voit mieux les couleurs, et les formes.
Mais la vision de son visage lui gâche à nouveau le spectacle.
Énervé d'un seul coup, le jeune vampire frappe la surface de l'eau de ses doigts, afin que l'image se trouble, qu'il ne se voit plus.

Il est soulagé d'un seul coup, de voir les vaguelettes se dessiner, effaçant son reflet. Il aimerait qu'il soit aussi facile d'effacer sa vie comme il chassait d'un revers de main son reflet, venant troubler la tranquillité de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 19:32

"En ce moment même je tiens ta vie entre mes pattes. Quelle est la bonne décision ?"

Allongé sur la rive un peu boueuse de la rivière, un jeune loup au pelage sable tenait entre ses pattes un petit castor affolé. Les castors ne lui avaient jamais rien fait de mal, mais il n'aimait pas ça. Tournant son regard ambré vers une petite famille de castors qui le fixaient en s'agitant, Adriel comprit rapidement que ce qu'il tenait entre ses pattes n'était autre qu'un de leur rejeton. Il se releva donc en libérant le petit être qui se jeta à l'eau pour rejoindre ses confrères, laissant le canidé seul et ennuyé. Il se releva gracieusement et fit un bon dans l'eau pour effrayer les poissons, puis remonta la rivière à la nage pour faire un peu d'exercice. Il le faisait souvent, il venait souvent ici. Il pouvait être seul.

La nature, la forêt, tout ça... Il en avait toujours été fasciné. Quand on lui avait appris sa véritable nature, il avait réagit de la même manière que si on lui avait dit qu'il faisait beau aujourd'hui. D'ailleurs c'était le cas, le soleil était haut dans le ciel et une petite brise secouait les arbres l'entourant. 

"Trop d'eau."

Sous sa forme de loup il parlait toujours très peu, il se sentait lui, libre. Finissant par sortir de l'eau et s'ébrouer un peu, Adriel commença à trottiner en direction du Refuge lorsqu'une étrange odeur attira son museau. C'était sans l'ombre d'un doute un vampire. Il suivit donc l'odeur sans faire aucun bruit, avançant minutieusement sur la rive jusqu'à trouver un jeune homme entrain de frapper d'un geste rageur l'eau. Caché derrière un buisson, il l'observa quelques instants avant de se retrouver face à lui d'un bon, assis fièrement. Le dos aussi droit qu'il le pouvait, la tête haute et sa queue sagement enroulée près de ses pattes, il plongea son regard insistant dans celui du vampire sans la moindre gêne. Adriel était comme ça, sans gêne. L'avis des autres l'importait peu, les autres en eux-même l'importaient peu. Il balada ses yeux sur le garçon pour l'observer puis, finalement, décida de redevenir humain.

Cheveux courts et blonds en bataille, le même regard que sous son autre forme et un... pyjama. Il était sorti en pleine nuit et n'était pas rentré depuis si bien qu'il se retrouvait face à cet inconnu dans un pantalon de sport un peu sale et un t-shirt avec des bonbons ; ainsi qu'un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour !"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 20:06

Alors qu'Hoshi frappait l'eau d'un coup de poing, il sentit une présence derrière lui. Il avait souvent l'habitude de ressentir les présences mais, l'espace d'un instant il était trop occupé à se morfondre sur son sort pour remarquer quoi que ce soit.
D'un seul coup, un loup jaillit d'un buisson situé derrière le jeune homme et se retrouva face à lui, ses yeux plongés dans les siens. Puis, le loup se changea en humain, vêtu d'un pyjama...

L'inconnu le salua. Hoshi, toujours surpris par son arrivée, resta un instant muet. 
Puis, se ressaisissant, s'échappant un peu du regard du jeune homme, lui répondit.
"B-bonjour..." Il avait parlé à voix basse, comme à son habitude. Il n'était jamais très loquace et on lui avait fait remarquer à de nombreuses reprises.
Le jeune homme se redressa alors, époussetant son pantalon noir comme la nuit. Puis, il passa une main dans ses cheveux. Ses doigts encore humides d'avoir frappé l'eau, assombrirent ses cheveux déjà noirs.

Une autre personne aurait sûrement ri de voir un homme ainsi accoutré arriver et le saluer. D'autant plus qu'il s'avérait être un homme-loup. Hoshi n'avait pas eu l'occasion d'en voir, et souvent il s'était demandé comment ils se transformaient et passaient de forme humaine à loup. C'était assez impressionnant! Rien à voir avec les vampires, qui n'avaient aucune classe, juste des canines idiotes qu'il fallait sortir pour mordre sa victime.
A penser à la morsure, Hoshi eût un frisson de dégoût. Son attention se reporta sur le jeune homme. Il était blond aux yeux noisette, et avait l'air sympathique.
Hoshi ne savait pas quoi dire, il n'était pas doué pour la communication, alors il resta à regarder le jeune homme, sans un mot.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 20:21

[Il est étrange ce garçon, on dirait une poupée. Je me demande quel goût ça a un vampire... Peut-être que ça se mange après-tout !]

Oui, Adriel avait toujours des pensées très étrange. Voyant son interlocuteur se relever, il l'imita et passa une main sur sa barbe de trois jours.

"Je devrais sortir moins souvent comme ça. Enfin..."

Le garçon-loup fit un pas en avant, et poussa légèrement le vampire.

"Tu ressembles à une poupée de porcelaine. Mais je préfère les peluches, c'est plus mignon. Dis ça se mange les vampires ?"

Autant sous sa forme de loup il ne parlait pas, autant sous sa forme humaine on avait du mal à l'arrêter. Au fond il n'aimait pas trop faire cela mais c'était le rôle qu'il s'était donné, et ça lui correspondait. Un peu. Adriel recoiffa sa folle chevelure blonde qui commençait à être trop longue, il fallait vraiment qu'il rentre. Tendant sa main à l'inconnu avec un grand sourire, il pencha la tête en le regardant.]

"Moi c'est Adriel, et toi ?"

En fait il n'était pas pressé. C'est vrai quoi, mal-coiffé, mal-rasé et en pyjama en plein milieu de la forêt c'est pas grave, ça ne le rendait pas plus idiot que d'habitude. Et puis il s'en fichait au fond, qu'est-ce qu'on pourrait lui dire ?

"Brrr."

Ah tiens l'estomac qui grogne, lui il dit qu'il est l'heure de manger. Adriel se sentit idiot d'avoir laissé échapper ce castor, et puis il ne pouvait pas manger un vampire qui ressemblait à de la porcelaine, ce serait moins bon. Bah. Il haussa les épaules en secouant la tête, tournant un peu les talons.] 

"Tu n'es pas très causant alors... Je vais aller me laver plus bas et manger à mon campement, tu peux venir si tu veux."

Et d'un bond il sauta dans l'eau, se retrouvant sous son apparence de loup une fois dans la rivière. Il commença à se laisser flotter jusqu'à son campement, là il pourrait manger et mettre de l'ordre à son autre apparence. Apparence sûrement en trop, d'ailleurs.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 20:52

Le jeune homme qui lui faisait face était assez singulier. Son approche était plutôt originale. Hoshi ne s'était jamais entendu qualifier de poupée de porcelaine mais c'était sûrement à cause de sa peau très pâle qu'il avait hérité de ce surnom. Le jeune homme avait de l'humour, et l'ombre d'un léger sourire dessina les lèvres du jeune vampire.
Lorsque ce dernier lui tendit la main avec un sourire en se présentant, Hoshi hésita à lui donner la sienne en retour. Il s'étonnait que l'homme-loup se montre si gentil à son égard, lui qui n'était qu'un vampire. Il lui tendit sa main, sa main froid comme le marbre; tout vampire qu'il était.

"H-hoshi." se présenta t-il. Il essayait de se montrer agréable, mais n'avait pas l'habitude des rencontres, alors il n'était pas réellement doué pour les relations.
Puis il entendit l'estomac du jeune homme grogner, et se rendit compte que ce dernier avait sûrement faim.

L'autre lui lança un regard, avant d'hausser largement les épaules et de secouer la tête.
Et puis, comme ça, il l'invita à le suivre à son campement, sans aucune crainte ou aucun dégoût apparent de s'approcher d'un vampire... Hoshi était estomaqué. Si étonné que lorsque le jeune homme se métamorphosa en loup pour traverser la rivière, il fit un pari risqué.

Accepter l'invitation ? Ou retourner à sa solitude ?
Après tout, il n'avait rien à perdre, et sûrement tout à y gagner. Poussé par la curiosité il suivit le jeune homme, mais sur terre ferme. Qu'il aurait aimé pouvoir regagner la berge voisine à la nage, sous la forme d'un loup ! Mais le sort en avait décidé autrement.
Alors, il regagna à la marche le campement, sur les pas du jeune loup qui le précédait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 21:33

Adriel avait serré sa main délicatement, comme s'il avait peur de briser le vampire en la serrant trop fort. Et c'était avec un sourire qu'il lui avait fait une douce poignée de mains. À l'entente de son prénom, il prit une petite moue puis un grand sourire orna son visage.

"Hoshi... Yoshi ! Je vais t'appeler Yoshi, comme ça je suis sûr qu'il n'y a que moi qui t'appelle comme ça."

Le pire ? Il était fier de lui et de ses références. Adriel donnait souvent des surnoms aux autres, pour avoir l'exclusivité dessus. Un peu bizarre non ? Enfin bon, ça ne lui enlevait pas sa faim.

Adriel se laissait donc emmener par la rivière jusqu'à un petit campement. Jusque là tout allait bien, il sortit de l'eau et s'ébroua sur la rive en trottinant jusqu'à ses affaires lorsqu'il y aperçut un castor. Ni une ni deux il fit un bond monstrueux et lui tomba dessus en grognant, l'attrapant par la peau du cou pour le balancer dans l'eau. Oui parce que même avec tous les efforts du monde il n'arrivait pas à chasser des animaux qu'il trouvait mignons. Le blond reprit donc son apparence humaine et fit une place à Yoshi pour qu'il vienne s'asseoir près de lui, un petit sourire aux lèvres.

"Je suis content que tu m'ais suivi, j'ai beau aimer la solitude ce n'est pas toujours plaisant. Tu en veux ?"

Demanda-t-il tout en lui tendant un paquet de sucreries, attrapant dans son sac un sandwich dans lequel il croqua copieusement. Il en mangea un, deux, trois, quelques bonbons, une pomme, une part de gâteau et une sucette. C'était à se demander où il trouvait toute cette nourriture, et surtout comment il pouvait avaler tout ça. Essuyant le coin de ses lèvres il releva son visage vers Yoshi, tout sourire.

"J'espère que ça va bien me caler, j'ai besoin de viande. Mais je n'arrive pas à chasser, tous les animaux sont mignons ! Sauf ces horribles castors, mais je peux pas les manger quand même..."

Grommela-t-il l'air contrarié, il n'avouerait jamais qu'il les trouvait mignons eux aussi. 

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 21:53

Hoshi était plutôt fier de lui d'avoir osé suivre le jeune homme. Il n'y avait pas de danger qu'il représente un danger pour Adriel après tout, et tant qu'il n'était pas dangereux tout allait bien.
Le jeune homme qui avait serré délicatement sa main indiquait sûrement qu'il ne jugeait pas qu'Hoshi soit un danger pour lui, bien qu'il soit un vampire.

C'était une bonne nouvelle, qu'il ne soit pas rejeté par l'homme loup. Ce dernier finit par se sortir à manger et commencer à grignoter. Il proposa même à Hoshi de manger avec lui. Mais Hoshi n'avait pas très faim. Il se nourrissait toujours très peu, même de sang. Ce qui expliquait sa minceur et son apparence chétive. 

Le jeune homme se montrait particulièrement gentil avec lui, aussi, accepta t-il les sucreries offertes par Adriel. Les bonbons, chose appréciée d'Hoshi, car le goût sucré lui changeait du goût nauséabond et âcre du sang dont il devait s'abreuver. Un autre frisson de dégoût le parcourut. Il ne voulait plus y penser, et se concentra de toutes ses forces sur le goût sucré du bonbon.

"Merci beaucoup, tu es gentil." Peu à peu, son léger bégaiement s'effaçait, laissant place à un débit de parole normal. Il se sentait en confiance, calme, apaisé. Cela faisait longtemps que la compagnie de quelqu'un ne l'avait pas autant aidé.

"Cest très bien Yoshi." lui dit il. Ses lèvres s'étiraient en un sourire franc à mesure que les secondes défilaient. Ce sentiment qu'il ressentait ... Etait-ce de la joie ?
Le sucre lui fit beaucoup de bien, il se sentait revigoré d'un seul coup. Alors que la plupart des vampires aimaient par dessus tout le sang, Hoshi aimait les bonbons, et les gâteaux. Tout ce qui s'éloignait le plus possible du sang.

"Tu dois avoir faim non ?" s'inquiéta Hoshi, son sourire se ternissant.
Il songeait qu'Adriel et lui étaient un peu similaires, lui n'arrivait pas à chasser les animaux trop mignons, Hoshi ayant trop de pitié et de sensibilité pour boire du sang. Les seules personnes qui l'avaient abreuvé l'avaient fait par volonté, et Hoshi pouvait se laisser mourir de soif s'il ne trouvait personne de consentant.

"Je te comprends sur ce point..." lâcha t'il soudain. Sa langue se déliait au fur et à mesure. Il semblait qu'Adrian aie un don pour mettre en confiance Hoshi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 22:27

Adriel semblait ravi qu'il ait accepté ses sucreries, il en mangea lui-même quelques unes. Non en fait plein.
Il se sentait plutôt à l'aise en compagnie de Yoshi, mais il se demandait s'il aurait réagit de la même manière s'il n'avait pas été un homme-loup. Pensif, un énorme sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit le brun accepter son surnom et en être... content ? Cela lui faisait plaisir, aussi ne se gêna-t-il pas pour le faire savoir.

"Souvent, les gens n'aiment pas les surnoms que je leur donne. Mais j'aime les appeler d'une façon différente pour qu'ils sachent qu'à mes yeux ils le sont. Donc maintenant tu sais que tu es quelqu'un que j'apprécie et dont je me souviendrai toujours !"

Depuis qu'il était petit, Adriel n'avait jamais su mentir. S'il ne peut pas dire la vérité, il ne dira rien tout simplement. Quand il est arrivé au Refuge, il a fait des recherches et a découvert que les loups ne peuvent jamais mentir, mais cela ne le gênait absolument pas. Il était toujours très sympathique quand il parlait à quelqu'un, mais il ne parlait que si la personne était intéressante. C'est pourquoi il leur donnait des surnoms, parce qu'ils étaient spéciaux à ses yeux.

Dévorant sans vergogne les diverses sucreries -bien qu'il en laissait à Yoshi-, il tiqua un peu à la phrase du garçon et plongea son regard noisette dans le sien.

"C'est vrai, j'ai faim. Quand j'ai vraiment besoin de viande et qu'on ne m'en donne pas, je suis obligé de chasser mais je ne mange que les animaux malades ou très vieux. Et souvent je leur demande si je peux, alors je les achève en un coup sans leur faire mal pour qu'il puisse se reposer en paix. Si tu vas plus loin dans la forêt par là..

Dit-il en montrant l'est.

..Tu verras beaucoup de croix, je les enterre tous. Toi au moins tu n'es pas obligé de tuer pour te nourrir, c'est quelque chose que j'apprécie. Tu n'es pas un meurtrier."

Il détourna le regard, perdant peu à peu son sourire. C'est ce qu'il était après tout, un meurtrier. Lui ne pouvait que tuer pour manger, en ça il admirait les vampires qui ne faisaient que prendre du sang sans achever leur repas.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 22:53

Hoshi sourit à Adriel, il trouvait plutôt sympathique de recevoir un surnom. D'après ce qu'Hoshi savait des relations humaines, donner un surnom était plutôt bon signe, cela voulait dire qu'on considérait l'autre comme un ami, n'était-ce pas vrai ?

"A-adriel..." lâcha le jeune homme. Cela faisait longtemps, et autant qu'il se souvienne, on ne lui avait encore jamais donné de surnom. Il serait Yoshi à présent... Et Adriel se souviendrait toujours de lui ?
Avait-il un ami ? Hoshi était partagé entre l'envie de sourire et l'envie de pleurer. Ce n'était pas de tristesse, mais de joie qu'il l'aurait fait.

"Toi aussi tu es différent, tu sais... tu es le premier à m'avoir donné un surnom. Et ça n'a pas de prix." chuchota t-il. Il ne parlait pas fort, mais en lui même, il explosait de joie, littéralement.
Il glissa sur ses yeux les lunettes de soleil qui ne le quittaient pas, parce qu'il était ému, sans vraiment arriver à déterminer pourquoi. Une larme finit par rouler sur sa joue pour se perdre dans le vent, et tomber par terre.

Puis le jeune homme si amical s'ouvrit à lui, lui parla de sa façon de se nourrir, chose assez personnelle. Il fut touché par la sensibilité du jeune homme, et par son humanité.
"Tu es vraiment quelqu'un de bien... je ne pense pas que beaucoup d'hommes loups agissent comme toi." lui dit-il, toujours à voix basse.

Puis il sembla choqué par la remarque du jeune homme par rapport aux vampires.
"Même si je ne tue pas, je me sens coupable, d'avoir besoin de sang pour vivre. Tu sais je me dégoûte, j'ai horreur des vampires..." Sa voix se brisa, sûrement d'émotion avant qu'il ne reprenne doucement.
"Souvent... je ne bois pas pendant des jours, jusqu'à être épuisé." 

il ne savait pas pourquoi il se confiait ainsi à Adriel, lui racontait cela alors qu'il n'en avait jamais parlé à personne auparavant. Il s'en voulut presque d'avoir parlé. Après tout, ses histoires n'intéressaient pas tout le monde...

"Désolé..." lâcha t-il après un moment de silence qui était devenu lourd et embarrassant. D'un geste il retira ses lunettes de soleil et plongea son regard dans celui du jeune homme.

Il se dissimulait toujours, trompait tout le monde... C'était devenu insupportable.
Hoshi détourna les yeux, et retira ses lentilles bleues, laissant place à son regard naturel, sombre et rouge sang par endroits.
Il se sentait obligé d'être honnête, au moins envers Adriel, le jeune homme qui semblait déjà le considérer comme quelqu'un d'important à ses yeux, alors qu'il n'était rien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 23:18

Entendant la douce voix du vampire l'appeler, il regarda Yoshi en relevant la tête, souriant tendrement. Se rapprochant de lui, il essuya sa joue à l'aide de son pouce et déposa un léger baiser sur son front puis lui tendit une énième sucrerie.

"Même de joie, il ne faut pas pleurer. Le temps que tu utilises pour pleurer c'est du temps perdu pour profiter et être heureux, alors tu n'as pas le droit, d'accord ?"

C'était mot pour mot ce que lui avait dit Eren quand la vieille femme était morte. Il sourit à ce souvenir, presque amusé de en repensant au fait que son frère pleurait en même temps qu'il disait cela.

Quand Yoshi lui dit ce qu'il pensait de lui, il ne put empêcher ses joues de s'empourprer et vint s'asseoir au plus proche de lui, l'observant en penchant la tête.

"J'agis comme un loup et comme un enfant. Les autres agissent simplement comme des Hommes, ils ne savent pas ce qu'est vraiment un loup."

Passant son bras autour de la nuque du brun dans un geste réconfortant, il le serra doucement avec un doux sourire toujours aussi enfantin.

"Tu es un idiot tu sais. Tu as la chance de ne pas faire souffrir les autres, il n'y a pas de honte à être ce que tu es. On a tous besoin de quelques choses pour vivre, regarde les autres. Même les humains tuent pour se nourrir et toi non, au contraire. J'aimerai être comme toi, j'aimerai pouvoir protéger sans causer de dégâts par la suite."

Le voyant retirer ses lentilles et ses lunettes, il fit tourner son visage pour le regarder. Ses yeux noisettes prirent une couleur plus ambrée, des yeux de loup. Il rit doucement et vint ébouriffer ses cheveux, tout content.

"Les couleurs de nos yeux s'accordent parfaitement ! C'est très joli. Tu as un regard profond, je te préfère ainsi sans tes lentilles."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 23:36

Lorsqu'Adriel lui tendit un bonbon, Hoshi le prit en remerciant le jeune homme.
Les yeux du jeune vampire accrochèrent un instant ceux du jeune loup, et le coeur d'Hoshi se serra. Ce dernier se montrait si gentil envers lui. Il n'avait pas peur de sa nature de vampire. Hoshi se sentait bien, et joyeux. La mélancolie avait laissé place à une douce joie qui emplissait son être, le rendant souriant.

"Pardon, j'y penserai la prochaine fois." promit-il au jeune homme avant de lui sourire.
La phrase d'Adriel sonnait tellement vraie, il avait raison, et Hoshi le savait. C'était le même principe que la Guerre. Les hommes agissent par intérêt personnels, égoistement, souvent sans se soucier des autres.

Adriel se souciait des animaux dont il devait se nourrir, il ne lui était pas venu à l'idée de tuer de jeunes animaux en bonne santé. Pas comme les soldats qui se tirent dessus à peine sortis de l'adolescence.
Cette phrase le laissa un instant pensif, tandis qu'il répondit : "Tu as raison, c'est vrai que c'est censé." 

Hoshi ferma un instant les yeux, se laissant aller contre le jeune homme dans cette étreinte soudaine qu'il n'aurait jamais cru possible. Hoshi était quelqu'un de très distant, il n'avait ni eu de bonnes relations avec ses parents, ni avec sa famille, et n'avait jamais eu d'amis. Personne pour discuter, personne pour le comprendre, personne pour l'écouter, personne pour le réconforter.

Il se sentait si bien en ce moment, rassuré par Adriel, totalement confiant.

"Je suis sûrement idiot... Mais j'ai honte d'être vampire, ça ne me plaît pas de boire du sang. A chaque fois j'ai des remords. Mais tu sais, tu n'as pas à regretter ce que tu es toi non plus, tu es noble, tu es sensible à la douleur que tu peux causer; tu as un esprit critique. Au final tu ne fais rien d'autre qu'aider la Nature à emporter ceux à qui il reste peu de temps à vivre." Lui glissa t-il.

Il était persuadé de cela, jamais il ne pourrait voir Adriel comme un monstre, et pourtant lui-même se voyait comme un montre.
"Tu parles sérieusement ?" demanda t-il au jeune homme qui semblait apprécier son véritable regard.
Il avait rangé ses lentilles d'une main un peu tremblante, choqué par la révélation du jeune homme. Il avait toujours vu en ses yeux plus le symbole du sang qu'il versait que du fond noisette qui résidait par endroit dans son regard.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Lun 11 Aoû - 0:35

Adriel se sentait si bien, en cet instant. Cela lui rappelait les jours où avec son frère et sa soeur ils se réconfortaient mutuellement, mais là c'était un nouveau petit-frère qu'il se faisait.
Profitant de cette étreinte qu'il resserra légèrement, il se laissa envahir par ses souvenirs et un grand sourire apparut sur ses lèvres : il était temps de s'en faire de nouveaux non ? 

Lentement, il se retourna vers lui. L'homme-loup n'arrivait pas à détacher son regard des magnifiques yeux de Yoshi, aussi s'y laissait-il plonger, en croquant dans sa sucrerie, un tendre sourire aux lèvres.

"À tes yeux je les aide mais... Je leur vole le peu de temps qu'il leur restait à vivre. C'est un geste égoïste. Je ne comprends pas pourquoi tu as tant de remords... Tu ne fais rien de mal toi, tu ne devrais pas culpabiliser pour rien."

Il glissa sa main dans les cheveux bruns du vampire et se mit à les caresser machinalement, le fixant toujours de ses yeux ambres. Quand il regardait Yoshi, il y voyait milles et une histoires plus belles les unes que les autres, c'était comme si un monde imaginaire prospérait dans chacune de ses pupilles. C'était sans doute les plus beaux yeux qu'il n'ait jamais vu, et il ne s'en lasserai jamais ça, c'était sûr.

"Si on me demandait ce que j'aimerais voir jusqu'à la fin de ma vie, ce serait tes yeux. Je ne comprends pas pourquoi tu les caches, cela ne te rend qu'encore plus magique. Parce que c'est ce que tu es à mes yeux. Je te préfère véritablement comme ça, voir qui tu es vraiment. N'ais pas peur de toi-même."

Il se redressa un peu et alla au bord de l'eau, lui tendant la main pour qu'il le rejoigne.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mar 12 Aoû - 11:38

Adriel afficha un grand sourire, tout en resserrant son étreinte. Pendant un instant ses yeux exprimèrent un retour en arrière symbolique de souvenirs qui nous reviennent parfois lorsque l'on y pense. Hoshi fut heureux qu'Adriel semble bien en sa compagnie. Il était vraiment peu de personnes qui aient apprécié sa compagnie, mais surtout et avant tout peu de personnes qu'Hoshi aient acceptées dans sa vie.

Il était toujours resté très secret et renfermé, il n'avait jamais eût ni frères ni soeurs, ni amis. Il avait été infiniment et désespéramment seul mais avait fini par s'habituer, se confortant dans l'idée qu'un vampire n'était sûrement pas destiné à se faire accepter et à avoir des amis.

Les yeux d'Hoshi étaient attirés par ceux du jeune loup, et son regard demeurait encré dans ce dernier, ne pouvait pas briser le lien qu'ils avaient instaurés par ce regard communicatif.

Hoshi hocha la tête en signe de dénégation : "tu ne fais qu'abréger leurs souffrances, crois-moi... Et moi... je ne suis pas quelqu'un de bien. Crois-tu que ce soit moral de boire du sang, tel un parasite ?"
Cette simple pensée le fit frissonner. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus touché au sang, il ne savait pas combien de temps mais il s'en moquait.

Beaucoup de vampires boivent sans cesse, pour gagner plus de force et de pouvoir, par Hoshi, qui refusait de boire plus que le nécessaire vital. 
Hoshi s'apaisa lorsque la main du jeune homme vint caresser ses cheveux, il se sentit rassuré. Il s'autorisa à plonger son regard au fond de celui d'Adriel. Les yeux sont le reflet de l'âme... Et les yeux d'Adriel étaient empreint d'une telle pureté et d'une telle gentillesse qu'Hoshi aurait aimé pouvoir s'y ressourcer sa vie durant; laissant leurs deux regards se mêler, leur vécu se lier... A présent, il aurait aimé pouvoir faire partie de la vie d'Adriel, et lier son destin au sien, se créer des souvenirs.

Il n'avait aucune idée de pourquoi il se sentait si en confiance avec le jeune homme, lui qui n'éprouvait que peu la confiance, ni pourquoi il s'ouvrait tant à lui alors qu'il le connaissait à peine.
C'était comme quitter quelqu'un qui vous est cher, le quitter un long moment et le retrouver. C'était ce qu'il ressentait, et pourtant sa raison lui répétait que c'était faux et qu'il venait juste de le rencontrer.

Aux paroles du jeune homme, Hoshi resta muet, ne sachant quoi dire. Ses mots étaient tellement beaux, tellement sincères qu'ils tentaient de pousser Hoshi à y croire. La persuasion d'Adriel transparaissait dans ses paroles; intimant à Hoshi d'intégrer cette déclaration.

Mais une part d'Hoshi ne pouvait s'y résoudre.
Il soutint le regard d'Adriel un instant, car désormais les mots ne pouvaient plus exprimer l'étendue de sa reconnaissance envers lui.

Puis lorsque leur regard se brisa, et qu'Adriel l'invita à le rejoindre au bord de l'eau, le jeune homme inspira un instant, digérant cette information, puis le rejoint; toujours incertain sur la nature de cette rencontre qui lui apparaissait plus comme un rêve que comme la continuité d'un passé plus que chaotique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mar 12 Aoû - 21:19

"Un parasite est néfaste, ce n'est pas ton cas."

Lorsqu'il fut au bord de l'eau, Adriel attrapa la main du vampire et lui demanda de s'asseoir à ses côtés. Il sortit une dague de sa poche et la plaça au dessus de l'eau de manière à couper son visage en deux, puis en plaça une deuxième pour créer un seul et même visage avec le sien et celui de Yoshi. Souriant tendrement, il rangea ses armes en se redressant un peu.

"Tu as vu ? On est pareil ! Pourquoi tu crains tant ton reflet ? Tu es magnifique."

Son sourire, ses mots... Adriel était des plus sincères. Il se rapprocha de son...ami ? Oui, c'était son ami. Il s'approcha donc de son ami pour embrasser sa joue, il ressemblait vraiment à un enfant avec ce genre de sourire. Puis il reprit sa contemplation de l'eau, observant les poissons qui se mouvaient agilement à contre-sens pour remonter à la source. Des saumons s'il se souvenait bien. L'homme-loup poussa un léger soupir et attrapa l'un de ses sacs d'où il sortit des ciseaux, usant de son reflet dans l'eau comme miroir tandis qu'il se coupait les cheveux.

"La première fois que je t'ai vu c'était à mon arrivée. Je t'ai aperçu au loin, tu étais tout seul. Les rares fois où je t'ai croisé tu l'étais aussi. Mais quand tu es seul tu es triste, je veux que tu restes avec moi."

Il se retourna vers lui en prenant une énième sucrerie, posant ses ciseaux pour commencer à se raser. Il retira ensuite son haut et se releva, enlevant également son bas pour aller dans l'eau en boxer et faire trempette, souriant en observant le vampire.

"J'ai tout le temps. J'ai tout le temps d'apprendre à te connaître, et de t'apprendre à te connaître. Tu n'es pas un monstre, ça n'existe pas et je sais que tu es quelqu'un de bien, je te le prouverai. Viens te baigner avec moi."

Il pencha la tête; barbotant en expulsant l'eau qu'il venait d'avaler. Soudain, Adriel éternua et deux petites oreilles ainsi qu'une queue de loup apparurent, ce qui le rendait d'autant plus enfantin et le fit énormément rougir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mer 13 Aoû - 20:20

Hoshi écarquilla ses yeux marrons, fixant la surface de l'eau, ainsi arrangée par Adriel.
Il regarda ce dernier, posant son regard sur son... ami ?

Un sourire naquit sur ses lèvres, emportant avec lui tous les doutes d'Hoshi.
Il fixa encore un instant l'étendue d'eau, qui créait un miroir étonnant, tellement différent du tableau réel de sa vie qu'il voyait s'afficher dans ce miroir naturel, avant l'arrivée d'Adriel.

Le jeune vampire demeura muet un instant, et immobile, plongé autant dans la contemplation de ce nouveau miroir que dans l'infini de ses pensées.
"Adriel..." murmura t-il. Les actions d'Adriel lui montraient véritablement sa sincérité; il semblait réellement soucieux d'Hoshi, et il le traitait comme un ami. La compagnie était donc parfois une bonne chose finalement ? 

Hoshi n'aurait jamais pu le croire si on lui avait un jour dit qu'il aurait désormais besoin de quelqu'un pour avancer. Lui qui avait toujours été tout seul, isolé du reste du monde, vivant plutôt dans les livres écrits, délaissant un seul livre qui pourtant aurait dû être le plus important... Le livre de la vie. Celui de sa vie.

Et, aujourd'hui même, Hoshi avait des lignes à ajouter à cet ouvrage presque vide qui avait pris avec les années une allure guère plus avenante qu'un vulgaire morceau de parchemin froissé.
"Je... Je veux rester avec toi moi aussi..." Lâcha le jeune homme en réponse aux mots si tendres d'Adriel. Comment aurait-il pu refuser telle compagnie, celle d'Adriel ? C'était impossible, même pour un solitaire aguerri tel que lui.

Puis lorsqu'Adriel invita Hoshi à le rejoindre dans l'eau, le jeune vampire n'hésita pas une seule seconde, ne douta pas, ne se posa pas de questions. 
Pourtant Dieu seul savait à quel point il s'en posait d'ordinaire, à quel point son doute bien souvent devenait hyperbolique au point de ne plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Sans évoquer sa peur de faire le mal, de perdre le contrôle.

Non, Hoshi ne ressentit rien de tout cela. Se dévêtant, il se laissa glisser dans l'eau qui, bien qu'un peu fraîche, ne le dérangeait pas. Il était assez habitué au froid. Réprimant néanmoins un léger frisson, il nagea, s'éloignant de quelques mètres du bord pour rejoindre Adriel. 

L'éternuement d'Adriel vit naître un petit sourire sur les lèvres d'Hoshi, un sourire d'attendrissement.
"Tu as froid ?" Lui demanda t-il, tandis que ses yeux ne pouvaient s'empêcher de rester fixés sur les oreilles de loup apparues sur Adriel lorsqu'il avait éternué.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire, parce qu'il ressentait enfin ce sentiment sans lequel nul ne peut vivre, cette plénitude, cet enthousiasme, cette joie grandissante...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Sam 16 Aoû - 1:24

À l'entente de son prénom, un sourire plus tendre encore se dessina sur les lèvres d'Adriel.

"Je suis là."

Répondit-il. Il était là. Et il le serait toujours, c'était ainsi qu'il fonctionnait. 

Pour toujours,
À jamais,
Et au delà de l'éternité.

"Même si tu m'avais dit que tu ne voulais pas je serais restée."

Il rit doucement, et fut très heureux que Yoshi le rejoigne à l'eau. Bataillant pour nager jusqu'à lui -oui, il ne savait nager qu'en "chien"-, le jeune homme s'approcha en se disant que c'était quand même plus simple quand il était sous forme de loup. 
L'éternuement qui fit apparaître ses attributs de loup le gêna affreusement car il n'aimait pas cette sensation de perdre tout son peu de virilité pour se transformer en une espèce de peluche vivante. Déjà qu'il l'était à quatre-vingt dix-sept pour-cent du temps... Un nouvel éternuement les fit disparaître et il rit légèrement en se tournant vers son interlocuteur.

"Pas tellement, j'aurais même plutôt chaud. Mais j'avais de l'eau dans le nez, c'pas ma faute ! Nyuuh."

Adriel se gratta la nuque avec gêne, puis se rapprocha encore de Yoshi avec un doux sourire puis... Lui sauta dessus pour le couler. Bé oui fallait pas s'attendre à autre chose, le blond adorait s'amuser et il n'allait pas se priver cette fois-ci non plus ! Il s'éloigna ensuite en riant, ayant pris soin de ne pas lui faire mal.

"À l'eau à l'eau !"

Tonna-t-il en frappant ses mains.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Sam 16 Aoû - 15:09

Hoshi ne pouvait retenir ce sourire qui venait illuminer son visage, s'étendant davantage à mesure que les secondes passaient. 

Cette promesse de présence était tellement vraie, tellement convaincante qu'elle fit sourire d'autant plus Hoshi tandis qu'au fond de ses yeux des milliers d'étoiles brillaient, comme dans un ciel étoilé. Son regard d'ordinaire à mi-lieue entre le brun et le rouge s'obscurcissait légèrement, se fondant dans des nuances plus foncées. Ce n'était pas un regard assez fréquent chez le jeune homme, déjà parce qu'il n'avait jamais montré son véritable regard à quelqu'un d'autre qu'à Adriel, bien que ses parents n'ignoraient pas que ses yeux n'étaient pas bleus initialement.

Duel de regard, étendue obscure qui prenait possession du regard d'Hoshi, et son sourire, qui contrastait avec la noirceur momentanée de son regard. Sa peau aux reflets d'opale, d'une blancheur neigeuse exerçait involontairement un contraste avec son regard.

"Ad...Tu es le premier à me dire cela..." murmura t-il. Il était comblé par cette promesse, et il pensait à cette instant que c'était la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée. L'entrée d'Adriel dans sa vie.
Sans même le vouloir, il venait de surnommer Adriel, chose qu'il ne faisait jamais, tout simplement car il n'était assez proche de personne jusqu'alors.

Adriel était charmant avec ses oreilles et sa queue de loup, bien qu'il semblait pour le moins gêné par cette apparence subite. 
Hoshi n'avait pas du tout prévu cet assaut assez soudain et se retrouva coulé par Adriel l'espace d'un instant. Lorsqu'il émergea, il riait tellement qu'il pensa qu'il ne pourrait plus jamais s'arrêter de rire. Il riait assez peu d'habitude, mais il se sentait si bien, si détendue en présence du jeune homme. C'était comme si Adriel était son ange gardien, son sauveur. Il l'arrachait à un passé misérable tissé de tristesse et de tentatives d'évasion, autant réelles que fictives, par l'intermédiaire de la lecture qui occupait la plupart de ses heures.

"Adriel..." sourit le jeune homme une fois qu'il eût réussi à recouvrer presque entièrement son sérieux.
Il lui sourit, rayonnant. C'était si bon de s'amuser pour une fois, de quitter le sérieux relatifs des écrits de bibliothèque qui, bien que nourrissant l'esprit, n'apportent pas tant de fantaisie.
"Tu me sauves de mon ennui, de ma tristesse..." lui dit-il.
Il passa une main dans ses cheveux. Puis, sans prévenir, il éternua lui aussi. Eclatant à nouveau de rire, il lança : "Décidément... !" 

Avant d'éternuer à nouveau et de pousser un soupir de fausse lassitude, le sourire aux lèvres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mar 19 Aoû - 19:59

"Et toi tu me sauves de mes souvenirs."

Lui murmura l'homme-loup. À son éternuement, il s'approcha avec un petit rire et l'enlaça en douceur.

"Tu es entrain de prendre froid, je vais te réchauffer !"

Lentement, il passa ses bras autour des épaules du vampire et glissa même l'une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser, appuyant son front contre l'épaule de Yoshi. La température corporelle d'Adriel était plus élevée que la moyenne, il ferma ses doux yeux ambrés en frottant le dos de son ami pour le réchauffer un peu. Puis il recula avec un doux sourire, plongeant dans la rivière pour aller voir ce qu'il se passait sous l'eau.

Il nagea sur quelques mètres et ressortit avec un grand sourire, tout heureux tandis qu'il présentait à Yoshi sa trouvaille.

"Regarde ! C'est un jolie collier avec une médaillon en forme de loup."

Il se rapprocha tout content du vampire et plaça le collier autour de son cou en venant l'attacher, content.

"Voilà comme ça tu pourras toujours penser à moi si je ne suis pas là, vu que je suis un loup !"

Il était tout fier de sa trouvaille et riait joyeusement, avant de commencer à éclabousser Yoshi pour s'amuser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mar 26 Aoû - 10:56

« On est un peu quittes du coup n’est-ce pas ? » répondit Hoshi avec un sourire.
Son sourire s’élargit lorsqu’Adriel l’enlaça.
« C’est vrai que j’ai un peu froid. » Admit-il. Il était rare qu’il ressente la fraîcheur, bien qu’il lui arrivait d’avoir froid. Là, par exemple, il sentait plutôt l’humidité des lieux s’installer et s’emparer progressivement de lui, l’englobant dans sa brume obscure.
Il profita de cet instant pour se laisser aller contre Adriel, ressentant un instant sa chaleur s’infiltrer en lui. Il se sentit tout de suite mieux, comme si l’eau était devenue plus douce, moins fraîche.
Les yeux marrons aux paillettes rouges d’Hoshi scintillèrent à la vue du cadeau qu’Adriel lui faisait.
« Ad… Merci beaucoup…Tu seras toujours près de moi de toutes les manières qu’il soit. Là. » Il posa sa main sur son cœur, puis la remonta, saisissant délicatement le pendentif en forme de loup qui pendait désormais à son cou.
Hoshi songeait en retour à confier un objet qui lui appartenait à Adriel, comme une sorte de pacte, un gage de leurs sentiments en quelque sorte. Qui signifierait : « je ne t’abandonnerais pas, tu seras toujours dans mon cœur. »
Ce genre de symbole n’aurait pas pu être adaptable pour lui, étant un vampire. Si, il y avait bien un objet qu’il aimerait confier au jeune blond. Mais cet objet était plutôt étrange. Il portait une bague en argent, sertie d’un petit rubis en son centre.  Il se souvenait bien du jour où il avait reçu cette bague. Ce qu’il lui restait d’un ami qu’il avait eu quand il n’était qu’un très jeune enfant. A la vérité, il se souvenait très peu de cette période mais il se rappelait un peu du jeune garçon avec qui il avait noué amitié. Puisqu’il tenait énormément à cet objet, et qu’il tenait plus encore à Adriel, il songea à la lui confier.
Il songea qu’il la lui donnerait une fois sur terre ferme.
Il répondit aux éclaboussures provoquées par Adriel, lui envoyant de l’eau en rigolant joyeusement.
Il se sentait si bien en cet instant. Il aurait pu arriver n’importe quoi, Adriel était là et rien d’autre n’avait aux yeux d’Hoshi davantage d’importance.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Mar 26 Aoû - 14:50

Adriel continua de lui envoyer un peu d'eau puis nagea finalement jusqu'à lui, venant l'enlacer de nouveau tout en déposant ses lèvres sur sa joue.

"On devrait rentrer au manoir ! Comme ça je vais pouvoir aller me laver et on se posera dans ma chambre d'accord ? Je suis un peu fatigué."

Il le relâcha ensuite et nagea jusqu'au bord, sortant de l'eau pour s'enrouler dans une serviette qu'il sortit de son sac. Il en prit ensuite une autre qu'il donna à Yoshi, se séchant rapidement avant de se dénuder entièrement pour enfiler d'autres vêtements plus propres. 
Le jeune garçon prit ensuite une sucrerie et commença à ranger ses affaires pour les charger sur son dos, se tournant vers Yoshi en venant se pelotonner dans ses bras une nouvelle fois.

"Tu viens alors ? Tu n'as qu'à dormir dans ma chambre ce soir !"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]   Sam 30 Aoû - 16:35

Hoshi acquiesça à la proposition du jeune homme. Il n'avait pourtant absolument aucune notion du temps, se demandant combien de minutes, ou d'heures s'étaient écoulées depuis qu'il était en compagnie du jeune hybride. Il s'était bien amusé; cette rencontre lui avait été bénéfique, il avait pu dévoiler sa véritable personnalité, son vrai visage, sans avoir besoin de mettre en place son habituel masque de glace, qui le préservait de tout ce qu'il pouvait blesser.

Non, Adriel l'avait laissé l'approcher, sans le craindre, et lui avait accordé sa confiance. Hoshi lui avait montré son vrai visage, sa vraie personnalité, chose qu'il ne faisait pas vraiment d'ordinaire.
Et son regard, ses yeux bruns sombres dans lesquels tourbillonnaient des éclats rubis étaient la preuve qu'Hoshi n'avait pas peur de se révéler à Adriel.

C'était ainsi : un hybride et un vampire, et il semblait à Hoshi qu'il vouait une confiance inégalable à ce dernier, bien qu'il ne le connaisse réellement que depuis peu. Ce sentiment... de l'avoir toujours connu, de l'avoir enfin trouvé, ce petit quelque chose qui le faisait se sentir vivant alors même qu'il n'avait l'habitude que de s'estimer en tant qu'ombre dans un monde de lumière qui ne l'atteignait pourtant jamais, et que lui même repoussait toujours d'une haine incommensurable, sans savoir pourquoi il agissait ainsi.

Oui, c'était bien ce jeune homme qui faisait battre son coeur. Les battements de son coeur qui étaient si longtemps restés absents; inaudibles chez Hoshi. Lui qui avait renoncé à espérer avoir jamais été doté d'un coeur; organe humanisant de la famille de sangsues démoniaques à laquelle il appartenait contre son gré.

Hoshi secoua un peu la tête, se forçant à sortir de sa trêve afin de revenir à la réalité. 

"D'accord, j'accepte" dit-il avec douceur tandis que son visage s'éclairait d'un grand sourire.
Il se hissa sur la berge, encore mouillé et accueillit avec un sourire la serviette donnée par Adriel. Après s'être séché et rhabillé; il se sentit mieux encore. Car, pour la première fois depuis longtemps, il n'avait ni envie de remettre ses lentilles bleues, dissimulant au monde sa réelle nature ; ni de cacher ses yeux derrière ses lunettes de soleil noires.

Ce fut finalement lorsqu'Adriel s'approcha à nouveau de lui, pour le prendre dans ses bras, que le jeune homme chercha sa main; déposant en son creux la bague en argent. Et il se blottit contre Adriel.
"Ad... Cette bague a longtemps été mon plus beau trésor, mais à présent... C'est toi que je chéris plus que tout. S'il-te-plaît... Accepterais-tu de la conserver pour moi ?" Lui demanda t-il au creux de l'oreille, comme une requête.

A son tour, il déposa un baiser sur la joue d'Adriel.

"Je resterais cette nuit évidemment si tu le souhaites." Il sourit avec joie. Il se sentait si bien ici, près d'Adriel. Le soleil perça les nuages, projetant ses rayons dorés sur les deux jeunes hommes enlacés. Les yeux d'Hoshi scintillèrent un instant, comme traversés d'une émotion singulière.

Le Soleil...C'était comme si le Soleil l'acceptait enfin, l'enveloppant avec bonne grâce. Jamais le contact du soleil sur sa peau diaphane ne lui avait paru si agréable, si sincère.
Mais finalement, le Soleil qui le comblait le plus était sans nul doute celui qui était reflété par les yeux noisette du jeune loup, le faisceau solaire décomposé en millions de petites facettes qui renvoyaient à Hoshi la constellation la plus extraordinaire qui lui ait été donné de voir.

Ce fut ainsi que son esprit se perdit, quelques instant, aux confins du Jour, faisant naître un crépuscule miroitant de lumières. 
A présent, les éléments acceptaient Hoshi, comme si Adriel l'avait guéri; comme si, se sentant rassuré comme il ne l'avait jamais été, le coeur d'Hoshi était revenu à la vie. 

Et c'était son coeur qui s'ouvrait à l'incroyable Nature de ces lieux emprunts de magie.

L'eau est source de la vie... Mais un vampire est-il vraiment vivant ? [Adriel Layne/Hoshi Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1