Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 25 Oct - 10:07

Foutue Lilith. Et foutu pari. Pourquoi avait il fallu qu'ils se provoquent sur ce genre de chose ? Il n'en revenait toujours pas d'avoir accepter de le faire en réalité. Mais mon dieu, qu'est ce qu'il avait ri quand il avait annoncé le costumé à la jeune fille...Et qu'est ce qu'elle allait rire quand elle allait le voir habillé comme ça...

Sa démarche semblait être assuré alors qu'il était perché sur des talons de 3 centimètres. C'était peut être pas énorme, mais pour lui si, et bordel qu'est ce qu'il avait dû s'entraîner pour marcher. Ca lui faisait rouler les hanches. Il le savait, il le sentait, et il maudissait ces foutues talons pour ça. Il portait également des bas en résilles beige, bien sûr il fallait rester dans le thème. La robe était courte, un peu trop à son goût, et avait un beau décolleté, qui dévoilait en partie le haut de son torse, camouflé derrière un nœud noué autour de son cou. Des oreilles de chats étaient posées sur le haut de sa tête, et il détestait le petit tabler blanc en forme de coeur qui le narguait. Le maquillage était très léger, un trait de khôl soulignait son regard, et une légère touche de gloss faisait légèrement briller ses lèvres. La tenue était sexy, c'était indéniable, et il allait sans doute mourir de honte avant la fin de la soirée.

La soubrette parfaite en somme. Et SungGyu s'était bien foutu de sa gueule en le voyant sortir de la salle de bain assorti de la sorte. Et qui plus est, il avait un plumeau en plume noir dans les mains, tout doux. Il avait honte. Trop honte. Il avait envie d'enlever ses chaussures et de rentrer au Refuge. Il n'aimait pas tellement être exposé de cette manière mais bon, un pari reste un pari. Il n'osait presque pas continuer à avancer tout seul. Mais bon, il n'avait pas le choix, alors il se dirigea vers le centre du parc, ignorants les regards insistants qui se posaient sur lui et alla s'adosser à un arbre.

Pour visualiser un peu mieux cette magnifique tenue....:

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 25 Oct - 11:08

Lilith avançait à pas légers bien que portant des chaussures compensée à talon aiguille d'une longueur démesurée. Quand elle avait vu ces petites merveilles d'un blanc immaculé dans le magasin, elle avait sauté sur l'occasion !

« Qu-est-ce que cette perruque me démange ! » Lilith essaya de ce gratter la tête mais sans réussir à calmer la démangeaison. Cette chevelure blonde commençait à la gonfler, déjà qu'elle avait passé au moins une heure à trouver comment la faire tenir ! C'était sans aucun doute la partie du costume qu'elle aimait le moins, mais Woo n'avait pas cédé, il fallait qu'elle porte cet horreur jaunâtre !

Mais Lilith ne regrettait rien,voir Woo dans son costume de soubrette valait toutes les irritations du monde ! Elle se mit à rire toute seule en pensant au jeune homme. Non la compassion n'était pas une qualité très présente chez l'Elu... Et puis elle aussi devait porter un costume assez humiliant : la schtroumpfette. Sérieusement d'où est-ce que Woo avait sorti cette idée ?! Au début la jeune anglaise avait rigolé, pensant que le garçon plaisantait. Mais non, il était parfaitement sérieux ! Finalement même si l'idée de base était ridicule, le résultat n'était pas si mal.  

Lilith portait des collant bleu ciel et un haut à manches longues de la même couleur sous sa robe ; des gant de satins blanc qui se trouvaient déjà dans sa garde-robe et elle avait acheté pour l'occasion une robe blanche elle aussi satinée, avec des contours de gouttes bleu ciel sur le bas, qui, honnêtement, lui allait plus tôt bien.

Quand elle arriva enfin au parc elle rechercha tout de suite Woo des yeux, elle voulait être sûre qu'il avait respecté le pari. Il n'y avait pas de raison, le garçon était un homme d’honneur elle le savait bien mais juste au cas où. Ah, il était là ! Et il avait bien son costume, le jeune homme avait l'air plus ou moins à l'aise dedans.. Lilith s'approcha de lui à grand pas, un immense sourire aux lèvres.

- Salut, toi. Dit-elle en souriant malicieusement. Elle ne fit aucune remarque sur son costume, son regard en disait bien assez long mais elle ne put se retenir de pouffer légèrement à la vue du plumeau.

-A ce que je vois, tu vas vraiment jusqu'au bout du personnage. Ajouta-t-elle avec un clin d’œil complice.  

Elle était impressionnée par son ami dans un sens. A sa place elle n'était pas sûre qu'elle aurait eu le courage d'y aller à fond ! C'est vrai qu'avec son maquillage bleu du front jusqu'au col du haut et son bonnet style sept nains mais en blanc, elle ne valait pas forcement mieux, mais bon, au moins c’était une soirée qu'ils ne risquaient pas d'oublier de si tôt. Et puis ce costume avait un grand avantage : Avec ses talons et son couvre-chef elle était maintenant plus grande que Woo d'au moins trente bons centimètres ! Et ça c'était une belle victoire pour la jeune fille.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 25 Oct - 22:59

Dong Ho avait trouvé la tenue parfaite pour la soirée qu'il devait passer avec Lilith et WooHyun.
Il avait décidé de faire dans le registre classe et simple, une tenue de baron vampire d'inspiration victorienne.
Elle était composée d'une chemise à jabot blanche qu'il portait sous un gilet bordeaux et noir, un foulard de soie noué autour du cou, un manteau avec cape noir, un pantalon habillé noir et des chaussures de soirée qui elles aussi étaient noire.
http://www.baiskadreams.com/img/p/1860-6862-thickbox.jpg"
http://www.baiskadreams.com/img/p/1860-6863-thickbox.jpg
http:

Il passa sa tenue et sorti de chez lui, il avait rendez-vous avec eux au parc avant de partir arpenter les rues d'Andore.

Quand il arriva, il les chercha des yeux, mais ne le reconnu pas dans la foule des gens étant déjà là.
Ce n'est que quand il reconnu la voix de WooHyun qu'il comprit enfin pourquoi il ne les avait pas repéré plus rapidement : Lilith était déguisée en schtroumpfette et WooHyun était en ...soubrette.

Il se dirigea vers eux et les salua en commençant par Lilith à qui il fit la bise avant de se retrouver vers WooHyun.

- Bonsoir Mademoiselle. Murmura-t-il

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 25 Oct - 23:14

Mon dieu, mon dieu, mon.dieu, il allait la tuer, il allait la tuer ! Son sourire là... Elle n'avait rien dit certes, mais elle le narguait. En plus, il était obligé de lever la tête pour lui parler ! Sérieusement, POURQUOI avaient ils eu cette idée pire que débile ? Il avait envie de lui envoyer son plumeau en pleine tête et de lui faire bouffer les plumes.

Mais au lieu de ça.... Il lui lança un grand sourire, qui voulait tout dire. Il allait finir par prendre des manières de pouffe, rien que pour lui foutre la honte. Il baissa les yeux vers le plumeau lorsqu'elle lui parla, et il laissa échapper un rire nerveux.

-...Je n'avais pas tellement le choix. Fit il en lui donnant un coup de manche sur la tête.

Il se mit à bouder. Sérieusement, pourquoi c'était toujours lui qui se tapait ce genre de truc et...OH WAIT. Une personne semblait arriver au loin, et WooHyun cru qu'il allait mourir. Oh non non non...La fourbe, il était sûre qu'elle avait fait exprès. POURQUOI ?! Il avait envie de hurler, de courir, de se taper la tête dans le mur. Enfin les arbres plutôt. Il n'avait franchement pas envie de se montrer dans une tenue pareil, mais alors pas du tout. 

Il allait mourir, et dire qu'il n'avait pas encore écrit son testament...Aish. Enfin il ne pouvait plus du tout se défiler maintenant... Il le laissa dire bonjour à la jeune fille à qui il lança un regard en coin. Il se mordilla les lèvres en l'entendant parler et avait failli prendre un air offusqué.... Mais c'était retenu.

- DongHo oppa~ Tu es magnifique oppa* ! 

Il se tourna vers Lith, lui lançant un sourire diabolique...Oh oui, il allait lui faire payer ce costume, elle pouvait en être sûre et certaine.

(* utiliser par les filles pour un garçon plus âgé)

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 26 Oct - 14:49

Quand Woo dut tendre le bras pour lui donner un coup de plumeau elle ne pu retenir son rire plus longtemps, la situation était vraiment trop hilarante ! Elle riait tellement qu'elle en avait presque mal aux côtes mais elle dut se ressaisir avant de se mettre à pleurer, elle n'allait quand même pas ruiner un maquillage qu'elle avait mit près d'une heure à mettre !

Voir la moue vexée de Woo était le pire supplice pour Lilith qui s'était promis à elle-même de ne pas trop rire de lui mais elle ne dura pas bien longtemps car d'un coup le garçon blanchit et une expression de honte extrême se peignit sur son visage. L'Elu se tourna dans la direction du regard du jeune homme et un sourire illumina son visage : il était venu ! C'était bien « DongHo », elle en était sûre, seule lui aurait pu faire réagir Woo comme ça !

Quand le nouvel arrivant s'approcha d'elle pour lui faire la bise, elle voulu protester mais elle n'en eu pas le temps, alors Lilith se contenta de se laisser faire. La jeune anglaise n'avait jamais compris pourquoi les français avaient inventé un geste spécial pour dire bonjour, un « salut » ou un geste de la main suffisait ! Elle les soupçonnait surtout d'avoir créé ça pour pouvoir embrasser plus de gens, enfin bref, ce n'était pas le moment de faire une remarque sur un détail comme celui-là. Alors elle ne dit rien et lança juste un coup d’œil furtif à Woo qui était déjà en train de la regarder.

La façon qu'ils avaient de flirter ouvertement l'un envers l'autre tout en gardant de l'humour amusait beaucoup Lilith, même si elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait signifier « oppa »... Le sourire que Woo adressa à la jeune fille, lui, la fit moins rire mais une lueur de défi brilla dans son regard. Qu'il essai, pour voir, de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle aimerait bien voir comment il réussirait à s'y prendre !

-Je suis ravie que tu aies pu venir ! Dit-elle au vampire aristocrate d'un soir en lui lançant un sourire encore plus large que celui qu'elle avait déjà. Si elle continuait comme ça, elle finirait par avoir mal aux joues, ce n'était pas dans son habitude de sourire autant.

-Comme tu n'arrêtait paaaaaas de me parler de ce mystérieux garçon, je me suis dis que ce serait l'occasion idéale pour faire ça connaissance ! J'espère que tu apprécie ma « surprise » ! Ajouta-t-elle à l'intention de Woo sur un ton malicieux. Elle savait qu'elle ne s'en tirerait pas à si bon compte, le sorcier finirait par trouver un moyen de lui faire payer pour ce fichu pari, alors elle savoura ce petit moment de calme avant la tempête ou plutôt la tornade.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 27 Oct - 21:10

Là...Il était vraiment soufflé, il ne s'attendait pas à trouver Wooyun dans cette tenue, et surtout, il venait juste de comprendre que son petit ami n'était pas au courant qu'il devait être là ce soir.
Il regarda Lilith et il lui fit un sourire poli et passa sa main dans le dos du brun et murmura à son attention.

- Tu es très mignon dans ta tenue et tu n'es pas du tout ridicule, je te trouve même très séduisant.

Il repris plus haut pour que Lilith puisse entendre elle aussi et qu'elle ne pense pas qu'il faisait des messes basses et qu'il la laissait de côté.

- Merci mon ange tu me flatte, j'avoue que j'ai cherché une tenue dans laquelle tu me trouverait séduisant et j'ai l'impression que j'y suis arrivé.

Il regarda Lilith et souris, amusé.

- Tu as réussi à accomplir un exploit Lilith : rendre la Schtroumpfette sexy...tu es très mignonne ainsi.

Il resserra un peu son étreinte autour de la fine taille de WooHyun.

- Que faisons nous? Vous voulez aller directement à la chasse aux bonbons ou bien nous allons boire un verre Mesdemoiselles?

Il regarda WooHyun de manière coquine et murmura juste pour lui.

- Puis je avoir un baiser ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 28 Oct - 11:34

Encore heureux qu'il n'était pas ridicule... Manquerait plus que ça tient ! Mais bon, ça lui faisait quand même plaisir qu'il lui dise un truc comme ça alors que l'autre traître bleue juste à côté. Il allait la tuer, il allait la tuer ! 

Il avait bien envie de l'envoyer dans la fontaine tient. Mais bon, il ne le fera pas non plus. Quoi que, ça pourrait sans doute se faire... Un léger sourire en coin étira ses lèvres pendant quelques secondes avant de s'effacer. 

Il haussa les épaules en croisant les bras sur sa poitrine. Il s'en fichait un peu en réalité, mais il était parti dans l'optique de se venger non ? Il allait donc falloir qu'il trouve une idée, et une bonne. Il ne s'inquiétait pas trop pour ça, il finirait donc par trouver. 

- Comme vous voulez, personnellement je m'en fiche. 

C'était vrai. Peut importe où il allait, on le verrait donc au pire, au point où il en était. Il tourna légèrement le visage vers DongHo en l'entendant parler. Il le regarda d'un air neutre un instant avant d'avoir une moue sur les lèvres. Oh le traître. Il sympathisait avec l'ennemi et en plus il... 

- Non. Tu sympathises avec l'ennemie. Fit il en jetant un regard à Lilith.

Bien sûr il aimait bien la jeune fille, mais elle restait quand même l'ennemie de cette soirée. Sur ce, il passa devant. Il ne savait pas ce qu'ils voulaient faire, mais ils finiraient bien par l'arrêter....Ou peut être pas. 
Le bruit de ses talons commençaient sérieusement à lui taper sur le système, comme les faisaient ils pour marcher avec ça sérieusement ? C'était pire que du suicide. Et encore, les siens n'étaient pas très haut...Mais qu'est ce qu'il avait mal aux chevilles. 

- Aish...

Il s'arrêta d'un coup et regarda en direction des chaussures, et il les fusilla du regard. A la guerre comme à la guerre. Il se pencha pour les enlever, les gardant dans sa main. Et là, il se sentait revivre. C'était tellement plus agréable... Il se retourna alors vers eux, décidant de les attendre, se remettant à bouder. Il était sûre qu'ils faisaient exprès de prendre le temps tient. Teh, il se vengera, d'une manière ou d'une autre il se vengera.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 28 Oct - 22:34

Dongho plissa un peu les yeux, il aurait pu jurer que WooHyun était d'une humeur massacrante, et, il commençait à se demander pourquoi. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, lui qui d'habitude était toujours d'une humeur enjouée, ce soir avait l'air assez remonté. Il se risqua à lancer un regard interrogateur à Lilith, peut être qu'elle pourrait le renseigner car là, il y perdait son latin.

Il se sentait un peu mal à l'aise, lui qui pensait s'amuser et surtout passer un moment agréable avec Woo et son amie, cela semblait un peu compromis. Il mordilla sa lèvre inférieure et décida que cette petite contrariété n'allait pas gâcher la soirée.

Il se dit soudain en observant le brun qu'il devait y avoir un problème avec Lilith, cela ne pouvait pas être autre chose. 
Il ouvrit alors de grands yeux en entendant WooHyun lui dire qu'il pactisait avec l'ennemie.

- Mais...Qu'ai je fais ? S'il te plait Woo, explique moi je n'y comprends plus rien.

Il soupira et se dit qu'en fait il aurait mieux fait de rester chez lui, cette situation commençait à l'agacer fortement, il se retrouvait dans une position qu'il n'aimait pas du tout.

- Ok fais comme tu veux.

Il haussa les épaules et regarda Lilith, il emboîta le pas à WooHyun qui semblait de plus en plus de mauvaise humeur puis se rapprocha de la jeune fille pour murmurer à son oreille.

- Bon...c'est quoi l'histoire? Il a quoi Woo? C'est ma faute ou bien la tienne?
I

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 29 Oct - 20:31

Wow qu'est-ce qu'il comptait faire celui-là !? C'était quoi ces idées de fontaines et ce sourire en coin plus que terrifiant ?! S'il comptait l'envoyer faire trempette, il allait entendre de ses nouvelles !... et puis non, finalement, il se ravisa et son sourire disparut.

« J'aurais presque préféré la baignade à ça ! » Elle lui lança un regard mi-accusateur mi-amusé. Elle savait qu'il allait trouver une idée, et plus il aurait de temps pour ça, plus celle-ci serait redoutable.

Puis elle retourna son attention vers DongHo. Le compliments du copain de Woo la fit tellement rougir qu'elle était certaine que l'on pouvait voir ses joues devenirs violettes ! Ce n'était pas vraiment dans son habitude de recevoir des compliments de ce genre, encore moins venant de quelqu'un qu'elle connaissait à peine ! Attention ne vous méprenez pas : Ça ne la dérangeait pas, au contraire elle trouvait ça plutôt flatteur, mais elle n'était pas habituée.

Woo en revanche n'avait pas apprécié sa tentative de rapprochement et lui avait carrément refusé un baiser. Alors comme ça elle était « l'ennemie » ? Elle ne pu s’empêcher de rire encore. Le pauvre DongHo, lui, ne devait sûrement rien comprendre à la situation... en fait c'était clair, il ne comprenait rien. Elle allait se décider à lui expliquer la situation quand Woo partit sans prévenir.

Ils n'avaient même pas décidés où ils allaient ! Le baron et la schtroumpfette le suivirent bien sûr. Quand le jeune homme lui demanda des explications, elle essaya de rester sérieuse mais ses nerfs avaient définitivement lâché pour cette soirée alors elle explosa de rire à nouveau.

-Ne t'inquiète pas, Woo ne t'en veux pas !.. Il est juste comme ça des fois ! Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Après ces explications qui n'en étaient pas, elle se mit à courir pour rattraper le sorcier. C'est sûr qu'avec les talons en moins il pouvait marcher plus vite ! Elle dû d’ailleurs s'arrêter pour enlever les siens avant de tomber car bien qu'elle ait l'habitude de porter des talons, le 15 centimètres n'était pas vraiment sa taille moyenne.

Quand elle arriva à sa hauteur, elle l'attrapa par l'épaule -notez donc l'énorme progrès car il y a quelques semaines elle n'aurait jamais imaginé faire cela- pour le faire se retourner. Maintenant que tous les deux avaient enlevé leur talons, elle devait à nouveau lever les yeux pour lui parler.

- Si tu essais de nous semer, dis-le tout de suite hein ! Lui lança-t-elle avec un sourire, légèrement essoufflée.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 29 Oct - 21:04

Rigole bien toi, je vais vite te calmer.

Il savait qu'elle allait réussir à l'entendre, et quand bien même elle ne voudrait pas... Elle n'avait pas le choix puisqu'il avait pensé. Mais bien sûr, elle restait une amie pour lui, heureusement. Il n'en voulait pas pour de choses aussi futiles. WooHyun ne changeait jamais d'avis, sauf parfois. Mais cela restait tout de même rare. 

Par contre, ce que lui avait dit DongHo n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et il se retourna vers lui avant d'hausser un sourcil. L'avait il mal pris ? Tant pis, ce n'était pas le moment pour s'embrouiller pour des choses comme ça. Surtout que la jeune fille arrivait en trottinant vers lui, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler.

- Je n'irais pas très loin, je ne connais pas tellement la ville. 

Il la connaissait un peu, mais sans plus. Il retira les oreilles de chat avant de passer une main dans ses mèches chocolats avant de les reposer dessus. Heureusement il avait pas perdu son plumeau. C'était SungGyu qui lui avait prêté en plus, alors hors de question de le perdre. Il s'étira légèrement. Il cherchait toujours sa vengeance. Finalement, l'idée de la balancer dans la fontaine n'était pas si mauvaise que ça.... Mais tiendrait elle la soirée en étant trempée ? Pas sûr. 

Il se baissa pour remettre ses chaussures et faillit bien perdre l'équilibre. Son copain le sol allait être content s'il allait lui faire un câlin. Lui par contre n'en avait pas spécialement envie mais bon. 
Il ne savait pas non plus ce qu'ils faisaient maintenant. 

- Du coup, qu'est ce qu'on fait ? 

Ah les décisions... Il n'aimait jamais les prendre en réalité. Merci SungGyu qui choisissait toujours pour lui.

Il se tourna alors vers DongHo, le pauvre semblait complètement a la ramasse. Il pouvait le comprendre, ils étaient un peu... Surexcités. Il avança alors vers lui avant d'attraper son poignet avant de lier leurs doigts. Il lui sourit avant de l'embrasser doucement et de le tirer vers Lith.

- Je n'ai pas vu d'enfants encore..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 1 Nov - 14:09

Dong Ho soupira, les files surtout quand elle étaient des garçons déguisés étaient vraiment difficiles à comprendre, il décida de se laisser porter et de ne pas faire de vagues, suivant bien sagement la Schtroumpfette et la si jolie soubrette qu'était so beau WooHyun.

Il eu d'ailleurs une idée bien sympathique sur une possible utilisation de ce costume, il éclata de rire en se disant que Woo le tuerait surement sur place s'il savait quel était le cours de ses pensées actuelles.

il pressa le pas et les rejoignit tous les deux, se rapprochant du brun et sourit doucement à Lilith, espérant qu'il la connaîtrait un peu mieux un de ces jours.

Elle avait l'air gentille et drôle, ça lui plaisait, il avait tout de suite pensé qu'elle était une fille sympathique.

Woo vint lui donner un petit baiser, il sourit tout contre ses lèvres, enfin il sentait qu'il se détendait un peut et qu'il passerait surement une bonne soirée en compagnie des deux personnes qui l'accompagnaient.

Il passa une main sur la hanche de Woo et le serra un peu contre lui mais en étant tout de même assez peu démonstratif, ne sachant pas si cela pourrait mettre son petit ami mal à l'aise ou pas vis à vis de Lilith.

- Les enfants doivent déjà taper à toutes les portes pour demander des bonbons. Est ce que ça vous dirait d'aller boire un truc quelque part? Sinon on peut aussi aller faire la chasse aux bonbons comme des gamins, ce serait drôle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Ven 7 Nov - 19:47

Alors qu'elle souriait doucement à Woo, le visage de la jeune fille se décomposa et elle tourna sa tête dans la direction de DongHo et ses idées sur le costume du sorcier... « Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?! Non je dois avoir juste mal interprété... » C'était la seule solution pour l'anglaise qui avait été éduquée pour ne même pas penser à ça.

Même si dans un sens ça je ne l'étonnais pas trop qu'il pense à Woo -aussi bizarre que fut ce fantasme- il était sont petit-ami après tout, Lilith s'estima quand même heureuse de ne pas avoir eu la version claire des pensées intimes du jeune homme, les bribes qu'elle avait perçu avaient déjà encré en elle une image du sorcier assez traumatisante .

Elle se retourna alors vers la soubrette et fut heureuse de constater que Woo était occupé à remettre ses chaussures -elle se demanda pendant un instant où est-ce qu'il avait pu les trouver-, Lilith n'aurait pas aimé qu'il pense qu'elle n'appréciait pas DongHo mais elle n'avait pas non plus envie de lui expliquer pourquoi elle venait de blanchir d'un coup en regardant son petit-ami.

La jeune fille souri en retours à DongHo, elle était heureuse que le sorcier ait trouvé quelqu'un de bien. Enfin, elle ne savait pas vraiment si c'était quelqu'un de bien mais s'il arrivait à tenir la soirée avec les deux idiots qu'il étaient alors il devait sûrement être quelqu'un de formidable.

Quand elle vit les deux tourtereaux s'embrasser elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire mélancolique aux lèvres, comme une grand-mère regardant un jeune couple. Non, elle n'avait ni rides, ni problème de vue, seulement la dernière fois qu'elle avait embrassé quelqu'un remontait à bien longtemps...

-Vous êtes mignons tous les deux !
Elle avait dit ça sans une once d'ironie, pour une fois. Leur façon de se tenir la main, de se regarder, c'était vraiment adorable, encore plus vu que l'un des deux était un ami.

Lilith roula des yeux quand le dilemme « un verre ou des bonbons » s'offrit à eux et que les deux garçon successivement ne donnèrent pas de réponse... Bon s'ils ne voulaient pas faire un choix elle le ferait pour eux ! Mais d’abord elle remit ses talons et sans aucun problème elle.

- Hum.... je doute que Woo et moi puissions marcher dans les rues longtemps,
elle pointa leurs chaussures du regard, le mieux à d'aller s’asseoir pour boire quelque pars, je pense ! Termina-t-elle en souriant aux amoureux.

[Event Halloween] Trick or treat ? [Lilith Heather/ DongHo Kang/ WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1