Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]   Ven 24 Oct - 17:20

Mia se glissa dans la salle commune. Elle était déserte, étonnant pour l'heure. Elle s'approcha de la cheminée, allumant un feu dans l'autre au passage. Elle ne percuta pas de suite qu'elle venait de créer des flammes alors que son élément était l'eau. Elle prit un fauteuil et se tourna les mains vers les flammes, cela la réchauffa un peu mais pas beaucoup. Il fallait croire que l’ennui jouait sur le fait qu'elle ai froid ou non.
 
Elle se sentait seule et commençait à avoir faim. C'est alors un gros paquet de chamalow apparu face à elle. Elle avisa le paquet de chamalow et se demanda comment elle allait les manger. Elle en avait pas mal des choix. Grillé, juste chaud, nature, fondant, craquant,... Elle hésita puis ouvrit le paquet pour en prendre un comme ça.

Définitivement, manger des chamalow ce n'était pas marrant quand on est seul. Mia s'en rendait compte et se demanda si elle pouvait faire apparaitre quelqu'un pour se tenir compagnie. Elle ne pouvait surement pas.

Elle aurai aimé un petit chaton, ou un poisson. Oui un poisson, Mia aimait les poissons pour les regarder. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes. C'était surement cette variété aussi grande qui plaisait tant à la jeune sorcière.

La voilà qui pensait aux poissons, décidément, elle dérivait vraiment rapidement niveau pensées. Quand même, elle aurait aimé que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]   Mer 19 Nov - 19:05

Quand Aaron ouvrit les yeux, il faillit les refermer directement après. Il était dans la salle commune du Manoir mais, le seul problème, c’est qu’il ne savait pas comment il était arrivé ici.

Tout ce dont il se souvenait c’est qu’il s’était endormi dans son lit et puis voilà qu’il se retrouvait dans cette pièce.

Il s’avança un peu pour mieux voir l’intérieur mais s’arrêta en plein mouvement quand il vit son pied, ou plutôt sa patte. Depuis quand il s’était transformé ? Et puis comment il avait réussit à ne pas se rendre compte qu’il était devenu un chaton ?

Il mit sa tête contre son torse et se traita d’imbécile. Pourquoi il se disait ça ? Il n’en avait absolument aucune idée, surement à cause de toutes les conneries qu’il avait pu faire, il avait pris l’habitude de se traiter de con quoiqu’il arrive…

Après s’être un peu calmé, il décida de rentrer dans la salle pour voir si quelqu’un y était.
Mais à part le feu qui brûlait, aucune âme errait dans cette pièce apparemment…

Il se plaça devant le feu pour l’admirer, les flammes dansaient devant ses yeux écarquillés, il se laissa aller sous la douce chaleur qui se répandait doucement contre son poil mais avant de s’endormir assis, il vit une petite panière pour chat  à côté de lui.

Tien… Il ne l’avait pas remarqué celle-là, elle avait l’air douillette…

Il essaya à plusieurs reprises de tirer le panier devant le feu à l’aide de se minuscule mâchoire, mais en vain. En lâchant un petit miaulement lasse, il sauta sur le coussin, bailla et se roula en boule, ronronnant doucement.

Mais, alors que ses yeux allaient se fermer,  son regard se posa sur le fauteuil, ou plutôt sur la personne assise dans le fauteuil qui la regardait comme si c’était un animal.

Il bondit, surpris de voir une personne ici, elle était là depuis le début ou venait-elle d’arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]   Jeu 25 Déc - 16:22

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event Halloween]Nos rêves naissent au coin de la cheminée [Aaron Jeong/Mia Enily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: