Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Mer 22 Oct - 18:03

Bonnie ouvre les yeux. Alors qu'elle se redresse, un mal de tête l'assaille. Bon sang, que ça fait mal ! Mais...où était-elle ?
Elle regarda autour d'elle, à moitié redressée sur un coude. Apparemment, elle se trouve... dans son dortoir... Mais les autres filles ne sont pas là.

Serait-ce possible que tout ce qu'elle a vécu avec les élèves qui se comportent bizarrement -et le directeur aussi- n'ai été qu'un très mauvais rêve ?
Il fallait croire que oui... Mais où était ses camarades de chambrées ?

Elle se souvint de ce que lui avait dit le directeur : elle s'était égarée dans le monde des rêves... et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait !
Si c'était vrai...

Elle ferma les yeux, se concentrant sur l'image de JunHong. Elle voulait le voir... Peut-être pouvait-elle lui envoyer un message télépathique, même si ce n'était pas son pouvoir habituel ?

"JunHong ? Si tu m'entends...rejoins-moi dans mon dortoir s'il te plaît..."

Elle espérait que ça fonctionnerais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Jeu 23 Oct - 12:09

Putain mais c'était quoi ce bordel ? JunHong avait très franchement l'impression de tourner en rond depuis une heure. Si ce crétin de DongWoo avait décidé de lui faire une blague en changeant la disposition des couloirs...Il allait lui remonter les bretelles. Déjà sa dernière blague n'était pas très bien passé, à savoir planquer un sceau d'eau sur la porte de la salle des profs de manière à ce qu'il tombe quand il rentre...

DongWoo était un vrai gamin. Et JunHong en avait marre de ses blagues à deux balles. Il cherchait à le "décoincer" comme il disait si bien, mais il avait rien demandé lui ! Franchement, il se demandait comment Shiraishi pouvait le supporter. Bien sûr qu'il appréciait le Directeur, mais que quand il était sérieux, sinon c'était une vraie teigne. 

Il s'arrêta un instant, jurant contre lui même et ce couillon de DongWoo, quand il entendit une voix. Euh ? Bonsoir ? C'était quoi cette connerie ? Mon dieu il allait péter un câble. Il posa sa main sur le mur et...Passa à travers, se retrouvant dans la chambre de...Bonnie ? Bah logique d'une certaine manière elle venait de l'appeler...

Il soupira de dépit. Il en pouvait plus de ce Refuge. M'enfin bref, il se tourna vers la jeune fille.

- Tu m'as appelé ? Et ne me demande pas comment j'ai fait ça...J'en ai pas la moindre idée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Dim 26 Oct - 15:47

Bonnie attendit à peine une minute après avoir passé son "appel" qu'une forme passa à travers le mur. Elle sursauta en poussant un cri, se retrouvant à l'autre bout du lit, le plus loin possible de se qui venait de surgir.

La main devant sa bouche pour s'empêcher de recrier, elle se pencha légèrement en avant pour voir ce qui venait d'arriver quand "la chose" se redressa et elle reconnu JunHong. Soulagée, elle reposa ses mains sur ses genoux, tremblante de la tête aux pieds, et soupira doucement.

—Ou...Oui, je t'ai appelé... Je voulais te voir...

Elle se mordit les lèvres, hésitant à lui dire pourquoi elle voulait le voir... C'est vrai, le jeune homme n'était pas exactement "câlin" or, c'est ce qu'elle voulait en l'appelant : qu'il la prenne dans ses bras et la réconforte...
Elle opta pour une demi-vérité.

—J'ai...J'ai peur... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Elle ne savait pas s'il avait la réponse, mais elle était déjà plus détendue de le savoir avec elle... C'était stupide étant donné qu'il ne pourrait sans doute pas faire grand chose contre ses peurs à elle, sachant qu'elles n'existaient pas physiquement et ne pouvaient donc être carbonisées...

Timidement, elle lui tendit la main pour l'inviter à la prendre et à venir s'asseoir à côté d'elle. Qui ne tente rien n'a rien après tout, non ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Ven 31 Oct - 21:20

JunHong soupira doucement. Il ne savait pas ce qu'il se passait, il ne comprenait absolument plus rien. Encore une connerie de DongWoo ça, c'était obligé. Il soupira doucement en se massant le cou.

- Je ne sais pas... Je ne comprends rien aussi. Surement DongWoo qui fait le con.

Il n'avait pas l'habitude de parler comme ça. D'être aussi "vulgaire", mais il en avait tellement marre de lui qu'il allait vraiment péter un câble. Il se tourna vers la jeune fille en l'entendant parler. Elle avait peur ? Selon lui, elle n'avait aucunes raisons de l'être, c'est vrai, ils étaient encore dans la bâtiment donc en théorie ils ne risquaient rien du tout.

Il soupira doucement en attrapant sa main et en s'asseyant à côté d'elle, l'attirant contre lui. Ca aussi, il n'était pas habitué à le faire mais bon tant pis.

- Allez calmes toi, on ne crains rien ici.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Mer 3 Déc - 20:58

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

[event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1