Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]   Mer 22 Oct - 17:10

Je marche à travers le petit champs à côté de la ville. J'aurais pu retourner par le chemin le plus court, comme lorsque je suis partie, mais j'ai trop peur de croiser quelqu'un, notamment l'une des personnes croisées a l'allée... De toute façon c'était ce que je voulais faire depuis le départ.

Heureusement, j'étais arrivée juste à temps pour la séance ! Je crois que j'aurais commis un meurtre si ça n'avait pas été le cas... Pas que le film était génial, ça non ! En fait, il était même plutôt nul... Un mélange de film à l'eau de rose et de vampires... Plein d'inepties, bien entendu ! J'ai fait l'effort de reste jusqu'à la fin de la séance mais c'était vraiment dur !

Je soupire. Et dire que ma meilleure amie allait m'appeler ce soir et qu'on allait sans doute passer une heure au téléphone...à parler de ce film ! Ou plutôt à s'extasier sur les pectoraux impeccables du loup-garou et la tête angélique-mais-mauvais-garçon du vampire...
J'en pleure d'avance.

Bien entendu, pour elle je suis dans un pensionnat super cool où on peut faire ce qu'on veut de nos heures de libres du coup elle ne peut pas s'imaginer le calvaire que j'ai vécu pour aller voir cette guimauve... Et comment lui expliquer ? "Excuse-moi mais j'ai trouvé ce film vachement nul déjà parce que l'histoire tient pas debout -après tout je croise des vampires tous les jours et ils sont pas comme ça !- et en plus j'ai super galéré pour éviter la demi-douzaine de profs télépathes qui n'attendent qu'une infraction pour te mettre en retenue". 
Ouais, on va éviter.

J'atteints la rivière et m'arrête. Il va falloir traverser.... J'entre dans l'eau : elle est gelée ! Claquant un peu des dents, je traverse rapidement, en essayant de ne pas trop m'éclabousser. 
Géant, maintenant je risque d'être malade... Je la retient avec ses idées de film à la *** !!!!

Résignée à mon triste sort, je continue mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]   Mer 22 Oct - 19:51

Trois heures, trois heures dans cette école et j'ai déjà une migraine de feux de dieux. Bon la bâtisse est sympa au final, certes on n'est pas au manoir des Xmen, on dirait plus un mélange entre Poudlard et un Sanctuaire comme dans cette série ... Sanctuary. Pour le colocataire j'me retrouve avec 'Vampirella' pour le moment on est que deux mais d'autre risque de se pointer sous peu. Et en passant j’ai un truc de plus à ajouter à la liste des découvertes dingue de la journée: les vampires et les elfes existent en même temps j'suis plus à ça près .

Par contre, je sais pas comment je vais tenir ici, mon crâne peut pas supporter tant de mondes. Des pensées… des pensées de partout qui s'entremêlent dans un flow continue de conneries, de musiques fredonnés, de peurs, de rires, d'envie de tarte au citron, d'amour non avoué, de pulsions refoulées.... Cette cacophonie me vrille le crâne et me donne la nausée au point que je voudrais en crever. Vite, il me faut une dose. J’vais pas tenir à ce rythme. Merde... Elle est ou ma weed ? J'suis pas fou je l'avais dans la poche. Putain! Me dit pas que je l'ai fait tomber! Mais tu vas te concentrer, tu l'as mise dans ta poche et après t'en as fait quoi? Remonte le fils, je me souviens avoir visité l'école oui c'est ça…et après ? Oui j'ai embrassé ce mec dans le couloir ... mais non connard.... ça c'est une pensée que tu as chopé sur quelqu'un d'autre ... Gui réfléchit espèce de débile. Aaah, je vais craquer ça fait trop mal, je peux plus tenir sur mes jambes tellement ça tourne. S'il vous plait aider moi mon crâne va exploser. Comment je vais faire si j'la retrouve pas et puis cette douleur qui ne veut pas partir lâchez-moi putain de voies !

- Vos gueules bordel !

Fuir, courir, sans m'arrêter sans faire de pauses, je dois mettre le plus de distance entre le bruit et moi avant que toutes ces penses ne fassent fondre mon dernier câble et que je retrouve une fois de plus en HP.

Aller mec pause toi là, roule toi en boule et ça va passer... ça fini toujours par passer. C'est ça, pleure un bon coup, ça arrive même au plus fort de craquer. Mais si quelqu'un me trouve comme ça je vais passer pour une loppe et ça je peux pas me le permettre. Ma fierté, c'est tout ce qu'il me reste depuis que j'ai fugué de chez moi il y'a deux ans même dans la rue j'ai tous fait pour garder la tête haute. Si j'avais de quoi me démonter juste un peu j'irais mieux, les voies et la douleur partiraient dispersées dans la fumée...

- Putain ça fait top mal !!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]   Dim 26 Oct - 16:33

Je grelote. J'en ai marre ! Il fait froid, il y a du vent, je suis trempée, et j'ai pas de plan pour rentrer au Refuge et me changer ! J'ai du faire demi tour et revenir à la rivière quand je suis arrivée au manoir parce qu'il y avait des profs et que les élèves ne sont absolument pas sensé venir de la ville par les champs et la clairière...

Et maintenant je suis là, assise sur le sol froid et légèrement humide, à réfléchir à une solution. Bien sûr, je pourrais améliorer mon confort en faisant remonter le temps à mes vêtements et à la portion de terre où je suis installée jusqu'au moment où ils étaient secs -parce que ça je sais que j'en suis parfaitement capable- mais les accidents arrivent trop facilement, il vaut mieux que je sois malade...

Soudain, j'entends un cri. Je sursaute. Qu'est-ce que c'est ? On dirait...un cri humain... Je me lève et me dirige vers la source du bruit, un peu plus loin en amont de la rivière.
Oh non ! C'est encore ce type, le télépathe, que j'ai rencontré plus tôt, avant d'aller au cinéma... Enfin, "encore" c'est un bien grand mot, après tout je ne l'ai vu qu'une seul fois... 

Je secoue la tête et commence à faire demi-tour quand je me souviens du cri que j'ai entendu. Ça ressemblait à des mots même si je n'ai pas tout compris...
Je ferme les yeux et soupire, sachant que je ne pourrais pas le laisser sans savoir ce qu'il se passe...
Aussi je me dirige rapidement vers lui. Il à l'air mal en point... Me souvenant d'un cours qu'on avait eu pour réduire nos pensées en présence des télépathes débutants, je me concentrais brièvement, espérant que ça ai fonctionné.

J'arrive derrière lui. Je suppose qu'il m'a déjà entendu, au moins mes pensées en tous cas... Je pose doucement ma main sur son épaule.

—Hey, ça va pas ?

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]   Mer 10 Déc - 13:30

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Deuxième impression pour une deuxième chance [Guido Balarano/Sakura Saito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1