Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 1 Nov - 12:42

Dong Ho regarda WooHyun dans les yeux au moment où il allait contourner la voiture pour aller s'assoir au siège conducteur, il avait cessé de respirer. Avait il bien entendu? WooHyun faisait il allusion a ce qu'il pensait? Il tenta de chasser toute idée de son esprit qui pourrait avoir une quelconque idée sur un corps chaud, doux, fin...il allait se tuer lui même s'il continuait à laisser dériver ainsi son esprit et secoua un peu sa tête pour y remettre de l'ordre.
Un long frisson le secoua quand le brun caressa son torse du bout de son index, si lentement, ce simple geste l'ayant presque fait défaillir, il déglutit lentement et ferma les yeux pour tenter de se calmer, s'il entrait ainsi dans la voiture avec son état d'esprit actuel il n'allait pas tenir longtemps et ça...ça... il couru presque jusqu'à sa place et pénétra dans l’habitacle, s'asseyant aux cotés de WooHyun, il se pencha vers lui et l'embrassa au coin des lèvres, murmurant ensuite à son oreille.

- Dans une salle obscure jeune homme...cela vous convient il toujours ou bien avez vous changé d'avis?

Il lui lança un regard brillant puis se détourna de lui pour s'attacher et démarrer le moteur de la Kia Sportage.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 1 Nov - 16:48

WooHyun eu un sourire amusé. Il l'avait troublé, il le voyait. Il était loin d'être bête, et il savait reconnaître les gens perturbés. Mais il allait commencé à se méfier, parce que lui aussi, c'était pas sûr qu'il n'en sorte pas indemne.

Il se mordit la lèvre en l'entendant parler. La phrase était tout de même lourde en sous entendu. Enfin en même temps, ils ne faisaient que de se chercher depuis tout à l'heure, alors ça ne l'étonnait pas réellement. Il se tourna vers lui avant de lui sourire doucement.

- Parfait.

Ca promettait. Il se repositionna correctement et s'attacha, avant de sursauter violemment en sentant son téléphone vibrer dans sa poche. Il l'attrapa, voyant le logo s'afficher sur son écran, signe qu'il ne venait de recevoir un message. Il appuya donc dessus, et ne cacha même pas son sourire.

De : Gyu

WooHyunnie...Ferme la fenêtre la prochaine fois que tu sors. Et passe le bonjour à..Euh...DongHo.

Un léger rire passa même la barrière de ses lèvres. SungGyu ne le connaissait pas mais il le saluait, à croire qu'il était au courant de tout déjà. Il éteignit ensuite son portable pour être sûr de ne plus être embêté, et le remit dans sa poche.

- Mon frère te passe le bonjour !

Il était content, et espérait que ces deux là s'entendraient bien.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 16:52

Il le regarda sursauter et sortir son téléphone de sa poche, il sourit doucement, il était si mignon.
Il recula pour quitter son stationnement puis s'engagea dans l'allée qui longeait le parc, le regardant par instants.

Il le vit rire doucement, il adorait le voir rire, tout son visage s'illuminait et il était si beau, il se mordit les lèvres à l'idée que ce jeune homme venait de tout chambouller dans sa vie et qu'il adorait ça, lui qui ne s’intéressait pas vraiment à autre chose que ses études et ne prenait pas le temps d'avoir une relation amoureuse se disait qu'avec WooHyun, s'il voulait de lui, ce serait vraiment génial.

Il tourna le visage vers lui en arrivant à la sortie du parc avant de s'engager sur le grand boulevard.

- Ton frère sait qu'on est ensemble? s'étonna-t-il.

Il était surpris que le frère du brun sache cela, il haussa un sourcil, puis lui sourti.

- Dis lui qu'il en est de même pour moi.

Il mit son clignotant et s'engagea dans la circulation qui était assez dense à cette heure ci.

- Le cinéma Excelsior n'est pas loin, on va dans celui là?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 17:14

WooHyun se mit à rire en l'entendant parler. Sans le vouloir il était drôle. Mais il ne se moquait pas de lui. Ca ne lui servirait à rien. SungGyu voyait tout. Il savait tout. Facile grâce à son Don, mais il avait aussi un instinct qui lui permettait de deviner facilement les choses. De toutes façons, il n'avait même pas eu à lui dire avec qui il sortait ce soir, il l'avait déjà vu, d'où le regard amusé qu'il lui avait lancé.

-Il peut voir le futur. Je suis quasiment sûr qu'il sait ce qu'on va faire dans la soirée.

Là par contre, il n'avait pas fait de sous entendus. Ca aussi, il ne pourrait pas le cacher à son frère. C'était rassurant, mais également chiant. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir,  son Don ne se contrôlait pas donc...

Par contre, il lui dirait plus tard qu'il lui repassait le bonjour, il avait éteint son portable.

Il cligna des paupières en l'entendant parler. Il ne savait même pas qu'il y avait différents cinéma. Il ne connaissait pas réellement la ville en réalité. Ce qui expliquait aussi pourquoi il se perdait souvent. Involontairement bien sûr.

-Je ne connais pas tellement la ville, donc en fait tu peux m'emmener où tu veux, je ne saurais même pas où je suis !
Fit il en riant légèrement

Ca aussi, ce n'était pas un sous entendu. Ou alors, il le faisait involontairement parce qu'il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il disait.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 17:35

Tout en conduisant DongHo analysait ce que le brun venait de lui dire.

Il voit dans le futur? Bon Dieu ce mec va me tuer un jour si ...si...Omo faut que je fasse mon testament moi!

Il rit tout seul à sa pensée et se dit qu'il n'avait pas eu de prémonition au sujet de ce garçon, c'était surement bon signe.

Il roulait tranquillement et arrivait à un carrefour quant tout à coup il ressenti une boule au ventre, cette impression, elle ne trompait pas.

Il pila en appuyant fortement sur le frein et lança son avant-bras en travers du torse de WooHyun pour parer au choc.
A ce moment là une voiture les dépassa et celle ci fut percutée par une autre voiture qui avait grillé la priorité.

Il regarda WooHyun, affolé, défaisant sa ceinture pour venir vers lui, inquiet qu'il ai quelque chose.

- Ça va Woo? Tu n'as rien? Je suis désolé j'ai senti qu'une chose allait arriver sur la route.

Il le regarda et caressa sa joue, inspectant son visage.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 17:48

WooHyun n'avait pas réellement compris tout ce qu'il s'était passé. C'était aller beaucoup trop vite pour lui. Il avait juste senti quelque chose bloqué son torse, l'empêchant de partir plus en avant. Un peu plus et il se fracassait le nez sur le tableau de bord. Il n'avait même pas eu le temps de se servir de son courant d'air pour faire quoi que ce soit.

Il cligna des yeux avant de secouer la tête. Qu'est ce qu'il c'était passé ? Rien qu'à entendre le bruit sourd, il se doutait qu'il y avait eu un carambolage. Il était complètement sonné mais il allait bien, c'était le plus important.

- Ca va, je n'ai rien...Mais il y a peut être des blessés ?

Il se détacha avant d'ouvrir la portière et de sortir. Il dût cependant se retenir contre la voiture tant ses jambes tremblaient, il n'avait pas tellement envie d'aller dire bonjour au sol. Puis la phrase du jeune homme tilta dans son esprit. Il avait senti ça ? Bordel, SungGyu voit, et lui à des prémonitions, il était mal barré s'il voulait se faire la malle.

- Tu as senti ça ? Vraiment ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 18:54

WooHyun était sorti de la voiture, il semblait aller bien mais DongHo était tout de même inquiet, il sorti lui aussi du véhicule et le contourna pour venir vers le brun, le vit tout tremblant, chancelant un peu sur ses jambes, il le pris contre lui.

- Ca va? Tu n'as vraiment rien?

WooHyun lui avait demandé ce qu'il s'était passé, s'il avait vraiment senti l'accident arriver, il le regarda dans les yeux après avoir soupiré un court instant.

- Oui, quand ma vie est en danger ou bien qu'une catastrophe va arriver, je ressent les choses, j'ai des flashs, je vois la scène mais ça n'arrive que quelques instants avant que l'évênement ne se produise.

Il le tenait toujours contre lui, il se rendait compte que tout cela était sa faute, que WooHyun avait dû avoir la peur de sa vie, que c'était à cause de lui qu'ils avaient faillit avoir un accident.

- Je suis désolé, c'est moi qui ai voulu y aller en voiture, tout cela ne serait pas arrivé si on y était allé à pied.

Il souffla et le regarda dans les yeux.

- Je n'ai pensé qu'à te protéger, juste à toi, j'ai eu si peur que tu sois blessé. Tout va bien tu me le jure? Tu n'as pas mal au torse? Je n'y suis pas allé de main morte avec mon bras.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 19:07

WooHyun se laissa faire lorsqu'il l'attira contre lui. Il semblait réellement inquiet. C'était mignon. Il rigola légèrement en l'entendant parler, avant d'aller poser ses mains sur ses omoplates.

- Mais oui, ne t'en fais pas. Je suis juste un peu sonné.

Et à l'entente de sa réponse, il laissa échapper un « aaaah » admiratif. Il comprenait un peu mieux. Il lui avait dit qu'il était médium, mais il n'avait pas tout compris sur le coup. Et maintenant, il avait compris !

Il soupira en l'entendant parler, avant de lui mettre une claque dans le dos. Est ce qu'il s'entendait parler ou quoi ?

- T'arrêtes un peu tes conneries ? Ce n'est pas de ta faute, tu pouvais deviner ! Ca se peut, ça n'aurait pas été mieux en étant à pied !

Il se détacha de son étreinte et le fixa, complètement blasé, sérieusement, il était tordu c'était pas possible. Il le fixa une nouvelle fois, neutre, avant de rire nerveusement. Ok il était moins musclé que son frère mais quand même. Il attrapa le haut de son...Haut avant de tirer dessus, et de jeter un coup d'oeil. Pas de bleu, pas de marque, la bras avait été efficace.

– Non je n'ai rien. Tu m'as regardé ? Je ne suis pas en sucre tu sais.

C'était adorable mine de rien. Et il était touché qu'il s'inquiète autant, mais aucun des deux étaient morts, ni blessés, alors tout allait bien.

Ne t'inquiètes pas, vraiment, je vais bien. Et si ça continue, on va passer notre soirée ici, et j'avoue franchement que ça m'emballe pas des masses... Fit il en souriant doucement

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 19:23

Il se mordit la lèvre inférieure quand WooHyun lui dit qu'il n'était pas en sucre, il était parfois un vrai boulet, il avait peur de l'avoir vexé et qu'il pense qu'il le considérait comme un petit être chétif.

- Oh euh...non c'est juste que comme je fais de la musculation et que j'ai des réflexes un peu violents à cause de la pratique du taekwondo, parfois je ne connais pas tout à fait ma force.

Il avait finit de prononcer ces paroles quand il reçut une claque dans le dos, il encaissa bien mais il dû se rendre à l'évidence que Woo pouvait cogner dur.

Note à moi même : ne pas l'énerver, il peut faire mal mon petit ange s'il le veut.

Non mais il rêvait ou quoi? Il l'engueulait en plus? Il se mit à rire doucement, il le trouvait mignon quand il était énervé.

- Oui c'est vrai tu as raison, bref, c'est pas si grave.

Il regarda dans la direction de l'accident, il y avait de la tole froissée mais il semblait qu'il n'y avait pas de blessés car les deux conducteurs étaient sortis de leur véhicule et...se mettaient sur la gueule.

Il se retourna vers WooHyun et eu un gros bug, le brun était en train de s'inspecter en soulevant son haut, il avait vraiment un beau corps, son souffle se coupa.

- Euh...ouais...euh...on va bouger hein tu as raison.

Il regarda sa montre, s'il n'y allaient pas tout de suite la séance aurait commencé avant leur arrivée.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 19:44

WooHyun haussa les sourcils. C'était plutôt un avantage pour lui. Enfin, c'est vrai que parfois ça devrait être ennuyant....Il le plaignait. Lui n'avait pas trop de souci avec ça.

– Au moins tu peux te défendre, c'est bien !

Il lui sourit en l'entendant parler. Au moins, il s'était fait une raison pour ça, tant mieux. Il ne voudrait pas qu'il culpabilise toute sa vie, ce serait triste. Il tourna la tête aussi en le voyant regarder la scène, et soupira. Franchement, ils n'avaient rien d'autre à faire que de se battre ? C'était affligeant.

Et quand il retourna la tête vers le jeune homme, il ne loupa pas son regard. Ah...C'est vrai qu'il ne réfléchissait pas parfois en agissant. Il rit légèrement, il avait buguer, c'était marrant, alors il se moquait -gentiment- de lui.

- Si tu veux me violer, tu le feras plus tard, on va rater le début du film!

Il lui lança un sourire made in WooHyun, légendaire bien évidemment, tout le monde n'avait pas l'honneur d'avoir ce genre de sourire. Hmpf.
Il monta dans la voiture avant de s'attacher, attendant patiemment que son chauffeur remonte. Si SungGyu l'avait entendu dire ça, les deux seraient morts et enterrés. Il ouvrit alors la fenêtre.

- Bah alors, tu viens ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 20:27

Il était soulagé, tout allait rentrer dans l'ordre, il y avait eu plus de peur que de mal.

Son don que parfois il haïssait car il savait avant tout le monde les catastrophe avait pour une fois permis de les sauver d’un accident qui aurait pu être bien plus grave car à bien y repenser, s’il n’avait pas eu sa prémonition, ça aurait été lui qui aurait été percuté par le chauffard et la seconde voiture les aurait surement percuté à l’arrière et là, il aurait mis sa main à couper que les conséquences auraient été bien plus fâcheuses que de la carrosserie abîmée.

Il fut sorti de ses pensées par la voix de WooHyun. Avait-il bien entendu ?
Non il n’avait pas rêvé, le brun le provoquait à présent de manière explicite.
Le petit jeu des sous-entendus avait pris une autre tournure, là le jeune homme  qu’il  pensait bien plus timide l’aguichait carrément.

Il le regarda et sourit en coin, il voulait jouer…ils allaient jouer.

Il contourna la voiture et y monta, s’asseyant en regardant Woo, défit trois boutons de sa chemise laissant apparaître le haut de son torse, sourit innocemment au brun.

- Je meurs de chaud, cette histoire m’a un peu secoué on dirait.

Il se pencha pour attraper une bouteille d’eau à l’arrière du véhicule et au moment de se redresser vint murmurer quelques mot à l’oreille de WooHyun.

- Te violer ? Sait on jamais…dans l’obscurité d’une salle de cinéma tout peut arriver mon beau.

Il but une gorgée d'eau puis démarra pour repartir vers le cinéma.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 20:54

WooHyun sourit en le voyant monter dans la voiture. Et il haussa un sourcil en le voyant défaire les premiers boutons de sa chemise. Il fixa son col quelque instant en se mordant la lèvre, il était mal mis, il était mal mis, il était mal mis ! Ca allait le perturbé. WooHyun était manique. Mais genre vraiment. Un seul objet mal mis et il pétait littéralement un câble. Et c'était pareil pour les vêtements. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui.

Il se pencha alors vers lui et le réajusta.

Déshabille toi si tu veux...Et désolé, je suis maniaque.

Il venait d'ailleurs de se rendre compte de la phrase qu'il venait de sortir. Mon dieu qu'il était bête. Il aurait quand même pu trouver mieux.

Il grimaça avant de se mordre la lèvre en l'entendant parler du viol dans le cinéma. Aish non il n'était pas d'accord là, il ne voulait pas spectateurs lui. Et puis, les sièges, c'était sûrement pas super confortable pour...Ca.

Hm...Oh non pas le cinéma, y a des gens là bas, et puis les sièges sont pas confortables...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 21:31

DongHo se disait que la soirée risquait d'être assez amusante, WooHyun risquait de devoir se faire du souci, quoique lui aussi, pourvu que son frère ne voit pas ce qu'il se passait dans cette voiture.

Là il avait vraiment chaud, quand il avait défait sa chemise il pensait juste le provoquer mais là, quand le jeune homme lui avait dit sans la moindre hésitation de se déshabiller, son sang s’était mis à bouillir dans ses veines.

Il fallait qu’il se calme ou sinon il risquait de perdre son sang-froid, il n’était plus un petit garçon, mais là, le brun allait avoir raison de lui et très rapidement s’il continuait dans ce sens.

Bon Baekho…pense à autre chose…un truc bien dégueu… papy et mamie Kang en train de faire des trucs cochons…putain ça marche pas !!! J’suis maudit !!! Et le frangin qui nous attend surement au ciné avec une batte de baseball. AISH !!!!

Il respira len-te-ment, très len-te-ment, il alluma le poste de radio pour se changer les idées et comme par hasard la chanson sur laquelle il tomba fut sa chanson préférée de Taeyang « Let it slow » une chanson dans laquelle le chanteur décrivait une nuit d’amour avec la fille qu’il aimait. Il fronça les sourcils et stoppa la lecture du mp3.

Oh non tout mais pas ça, et merde, merde, merde, merde !

Si même Taeyang s’y mettait aussi c’était fichu, pourquoi fallait-il que ce simple rencard, cette simple sortie au cinéma se transforme en une chose que même dans les yaois que sa petite sœur lisait en cachette de leur mère, ça, ça n’existerait pas.

Et là ce fut WooHyun qui s’y mit : il fit carrément une allusion plus que sexuelle « pas en public …les fauteuils ne sont pas confortables ».

Il le regarda avec de gros yeux, déglutit ensuite.

Il fallait qu’ils arrivent au cinéma, au plus vite…

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 21:55

WooHyun regardait calmement par la fenêtre, attendant sagement d'être arrivé. En réalité, il tentait de ne pas provoquer plus que ça le jeune homme assis juste à côté de lui. Il semblait être dans un mauvais état, et WooHyun était fier de lui.

Oui, il n'était pas aussi timide que ça quand on le connaissait bien...Il était tout le contraire de son frère en réalité. Même si la drague, c'était pas vraiment son truc. Mais sa timidité reprendrait bien vite le dessus, il le savait.

Il lui lança un sourire innocent quand il le vit le regarder. Bah quoi, qu'est ce qu'il avait dit ? Ah le cinéma peut être... Boh, c'était pas vraiment obscène, si ? Il n'en savait rien. Quoi que, en réfléchissant bien, peut être que si.

Il laissa échapper un léger rire en le voyant éteindre la radio. Tout se liguait contre lui, le pauvre. Il priait aussi pour que SungGyu ne soit pas au courant de ça d'une manière ou d'une autre, sinon ça risquait de mal se finir pour eux deux. Il aimait beaucoup son frère, mais il voulait ne pas l'avoir à dos.

Il s'enfonça un peu plus dans son siège en regardant devant lui, c'était chouette la ville de nuit, il ne l'avait jamais vu, et il n'était pas déçu.

– On est bientôt arrivé ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 22:09

Il fut soulagé que WooHyun lui parle, ça lui faisait penser à autre chose, il répondit sans le regarder.

- On arrive c'est après le feu à 50 mètres.

Il se gara ensuite dans le parking du cinéma, regarda WooHyun, lui sourit puis sorti de la voiture.

Il regarda sa montre, ils étaient juste arrivé à temps pour prendre leurs places, bien qu'il ne s'étaient pas entendus sur le film qu'ils allaient voir.

Maintenant qu'il était dehors il respirait mieux, ses pensées ne s'entrechoquaient plus dans son esprit. Le trajet entre le parc et le cinéma avait été tellement étrange, il se demandait comment ils avaient bien pu déraper ainsi.

Il se dit qu'il devait peut être avoir un problème hormonal, une sorte de surproduction de testostérone...ouais...voila c'était ça l'explication.

Il attendit patiemment que Woo sorte du véhicule en le regardant à travers le pare-brise.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 22:22

WooHyun hocha la tete en l'entendant parler. Le trajet n'avait pas ete si long finalement. Et puis, ils semblaient s'être calmés également. Tant mieux. WooHyun n'aurait sans doute pas tenu toute la soirée. Provoquer était une chose, assumer en était une autre.

Pas qu'il n'assumait pas, mais bon. Autant ne pas se mettre en danger inutilement. Surtout au cinéma.

Il rouvrit les yeux en remarquant qu'ils étaient arrivés. Il ne savait pas sils étaient en retard ou non en réalité. Et puis ce n'était pas de leur faute mais de l'accident.

Il appuya sur le bouton pour se détacher mais celui ci semblait vouloir faire son rebelle. Il baissa la tete alors vers l'attache, et retenta. Ce dernier semblait être coincé, et WooHyun se mordit la lèvre. Il était sure que s'il demandait a DongHo de le détacher il allait penser qu'il le provoquait encore.

Mais il n'avait pas tellement le choix. Il ouvrit la fenetre.

- DongHo.... La ceinture est coincée, j'arrive pas à la défaire...

Une moue boudeuse avait reprit sa place sur ses lèvres. Pourquoi elle s'était coincee maintenant franchement ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 22:45

Il y avait beaucoup de monde sur le parvis devant le cinéma, DongHo se mordit la lèvre, ça allait être peut être un peu plus compliqué que ce qu'il avait pensé, il détestait les salles de cinéma bondées, les bruit des papiers de bonbons, les gens qui papotaient durant le film sans se soucier des autres spectateurs, les allées et venues aux toilettes.

Il soupira et se demanda pourquoi WooHyun ne sortait pas de la voiture.

Il lui lança un regard interrogateur à travers le pare-brise, il le vit alors ouvrir la portière et l'entendit lui dire qu'il était coincé dans la voiture à cause de la ceinture qui était bloquée.

Il ferma les yeux d'exaspétation, décidément le sort s'acharnait contre lui, il imaginait déjà ce qu'il allait devoir faire pour décoincer cette fichue ceinture.

Voiture sûr, toutes options, ceintures qui devaient se débloquer facilement lors d'un accident selon le vendeur... pffff pauvre naze va !

Il alla vers Woo, ouvrit la portière et le regarda.

- Laisse moi faire, ne tire pas dessus sinon tu vas la casser et là on devra la couper pour te libérer.

Il se baissa pour atteindre le système de fermeture de la ceinture de sécurité et dû, bien entendu sinon ce ne serait pas drôle n'est ce pas, passer au dessus de l'entre jambe du brun.

Il était mal à l'aise, il dû s'y reprendre à plusieurs reprises, son torse se frottant sur le pantalon en cuir de WooHyun.

Il réussit enfin à décoincer la ceinture et se redressa lentement, une idée lui venant subitement en tête pour se venger gentiment des petites provocations du jeune homme, se disant qu'il pourrait s'amuser un peu à ses dépend.

Il fit semblant de perdre l'équilibre et effleura du bout des doigts le ventre puis le torse de WooHyun, remontant doucement vers son visage pour finir par ancrer son regard brillant dans le siens.

- Oh pardon Woo, désolé...

Alors Woo? Que penses tu de ça?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 23:02

WooHyun le laissa faire pour décrocher cette ceinture. De toutes façons il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, si ce n'était de pas bouger bien sur. Ca lui semblait interminable et il voulait vraiment sortir de la, surtout que sans savoir pourquoi, le jeune homme du s'y reprendre a plusieurs fois.

Cependant, il se mordit la lèvre en sentant ses doigts sur son corps. Ok apparemment ils étaient loin d'être calmés. Il le regarda un instant. S'il voulait entrer dans ce jeu là, il n'y avait pas de soucis.
Il se pencha légèrement en avant, posant une main sur son torse pour accompagner son mouvement, la laissant glisser jusqu'a la boucle de sa ceinture et le força à reculer. Il ne laissa que quelques millimètres entre leurs visages.

- Ne t'excuses pas si ce qui va se passer après est pire... Murmura-t-il

Ce contact l'avait troublé il ne pouvait pas mentir. Il sortir ensuite de la voiture avant de s'étirer un peu, faisant craquer les os de son dos et grimaça. Bordel il y avait vraiment du monde et WooHyun n'aimait pas ca. Qui aimait les salles de cinéma remplies a ras bord de toutes façons ?

- Bon sang y a du monde je pensais pas que ca serait comme ca...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 2 Nov - 23:22

Ils étaient très proches, vraiment très proches, il le regardait dans les yeux et le trouvait juste magnifique à cet instant, il se perdait dans sa contemplation du jeune homme qui lui faisait face.

Il serait resté comme ça des heures, mais, un geste de WooHyun le sorti de ses pensées, agissant de manière identique à la sienne mais dans l'autre sens, de son torse à sa ceinture, il cessa de respirer, il avait joué à un jeu dangereux et il avait trouvé un adversaire à sa taille en la personne du brun, il avait compris le message : le jeu ne se terminait pas là, bien au contraire, il ne faisait que commencer, surtout après ses dernières paroles qui ne pouvaient laisser aucune équivoque. Il sourit en coin.

Très bien Woo, j'ai compris le message, c'est un match à mort...

Il se saisit de sa main et commença à avancer vers l'entrée du cinéma.

- Ouais c'est plein à craquer on dirait bien...on aura de la chance si on ne doit pas s'asseoir l'un sur l'autre durant le film.

Il ne le regardait pas en parlant, regardant droit devant lui, un petit sourire en coin sur les lèvres, assez fier de son petit sous-entendu.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 3 Nov - 10:35

WooHyun avait une moue fichée sur ses lèvres. Il n'aimait pas tellement quand il y avait autant de monde. Il ne fuyait pas le foule, mais être collés aux autres était une chose qu'il ne supportait pas. Certes, il était tactile, mais à petite dose quand même.

Il roula des yeux ensuite en l'entendant parler mais il ne loupa pas son sourire en coin. Pas le cinéma. Il était fou lui ou quoi ?

- Pas le cinéma. Y a des gens. Et je te préviens, hors de question que tu t'assois sur moi.

Nan mais sérieusement, il tenait à sa vie. WooHyun n'avait peut être pas une carrure d'enfant sage, mais face à lui, il ne faisait pas tellement le poids. Il était sûre que s'il le poussait, il l'enverrait bouler dans le mur.

Bon peut être pas.

Il grimaça carrément en arrivant vraiment devant le cinéma. Bordel, pourquoi ils étaient pas restés chez eux franchement ? Mais bon tant pis, ils allaient bien trouver une solution pour pallier à ce problème.

- C'était quoi, déjà, ton idée ? De s'asseoir l'un sur l'autre ? Va surement falloir y mettre en pratique...A moins que tu ne trouves autre chose... Fit il avec un sourire amusé.

Maintenant qu'ils étaient là, ils devraient peut être arrêter leur petit manège non ? Quoi que, WooHyun n'allait surement pas abandonner.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 3 Nov - 21:10

Ils étaient arrivés devant le cinéma, une longue file d'attente débutait devant les portes, il regarda un peu à l'intérieur, il retourna vers WooHyun.

- Je ne crois pas que nous pourrons entrer, on dirait que toute la ville s'est donné rendez-vous ici, j'ai eu une mauvaise idée de t'emmener ici je pense.

Il serra un peu la main du brun dans la sienne et lui sourit doucement.

- Qui dit que je voulais m'asseoir sur toi? Je pensais plutôt te prendre sur moi WooHyun.

Il avait prononcé ces mots sans arrière pensée mais après coup il se rendit compte que sa phrase pouvait être comprise d'une autre manière, il inspira fortement, se traitant lui même d'imbécile.

Il était fort dur de jouer avec le jeune homme sans perdre ses moyens, il s'en rendait compte à présent.

Il le regarda droit dans les yeux, il avait pris sa décision.

La soirée n'était pas du tout comme il l'avait imaginée, elle prenait un tout autre tour et à présent il savait ce qu'il voulait.

Etre seul avec lui.

- Ça te va un film et une pizza chez moi? Tu pourras t'asseoir sur moi...si l'envie t'en vient.

Il savait que ses dernières paroles était très directes mais il n'avait plus envie de tergiverser.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 3 Nov - 21:24

WooHyun fronça une nouvelle fois les sourcils, et il leva le poing en sa direction. Quand est ce qu'il allait arrêter de dire des conneries ?

- Oh toi tu commences à m'énerver, l'idée était bonne, tu pouvais pas savoir ! Je vais vraiment te frapper ! fais toi confiance un peu peu...

C'était mignon, mais exaspérant, et WooHyun lui lança un regard complètement blasé. Il haussa ensuite un sourcil suite à sa remarque. Ca, ça l'arrangeait.

- Tant mieux, je préfère être dessous...

….Woh stop, pose, pouce, n'importe quoi mais STOP ! Mon dieu, qu'est ce qu'il avait dit là ? Eh merde. Là il pouvait pas nier ce qu'il avait dit, c'était la vérité, et il ne pouvait pas revenir en arrière. Il se racla donc la gorge et détourna discrètement le regard, priant pour qu'il n'ait rien entendu. Mais quel couillon il était. S'il pouvait fuir il le ferait. Couillon.

Bravo WooHyun, je te félicite pas sur ce coup. Aish.

Non mais sérieusement, il fallait vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de parler, c'était désespérant.

Il éclata de rire suite à sa remarque, il l'avait achever, il en pouvait plus. Non mais le sous entendu était énorme encore une fois.

- Ca me va, mais j'ai déjà mangé oublie pas. C'est une proposition ? Je ne peux qu'accepter.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 3 Nov - 21:44

Il ouvrit de grands yeux, le petit ange se rebellait, il ne put ensuite que sourire car il aimait ça la combativité.

- Ok j'suis con mais t'as l'air d'aimer ça les cons vu que tu en fréquente un.

Il rit tendrement et lui caressa la joue, il était décidément tout ce qu'il aimait chez un homme, tendre et déterminé à la fois.

Il allait déposer un baiser sur ses jolies lèvres quand il entendit une chose sortir d'entre celles ci qui le stoppa net.

Il...il avait dit ça?

Oh mon Dieu WooHyun, tu vas me rendre fou...

Il ne pu retenir ses mots.

- Dessus ou dessous...qu'importe tant que tu es contre moi.

Il savait que ses paroles étaient lourdes de sous entendus mais à présent il avait décidé de jouer franc jeu, fini le jeu, place aux actes.

Il le tira doucement vers le parking.

- On va chez moi...

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   

[Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2