Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 21 Oct - 20:50

WooHyun jeta un coup d'oeil à son portable. Il était déjà 17h30 et il n'était toujours pas près...Il allait vraiment finir par être en retard s'il traînait plus que ça. Son cours de l'après midi avait duré jusqu'à 15h...Et il s'était endormi en rentrant, lui faisant perdre du temps. 

D'habitude, il était rapide pour prendre une douche mais là....Il avait traîné. Il avait presque envie de se mettre une claque pour ça, mais ça lui ferait perdre du temps aussi. Il grimaça en se regardant dans le miroir, il avait une vilaine trace rouge/violette sous l'oeil. L'entraînement au pouvoir avait plutôt mal tourner, et quelqu'un lui avait envoyé un objet non identifié en pleine figure, involontairement. C'était bien le moment pour avoir une marque pareille, teh.

Il ne se coiffa pas tellement, se contentant juste d'ébouriffé ses cheveux qui restèrent légèrement en arrière, dégageant son visage. Il ne mit pas non plus de parfum. Il n'en mettait jamais, sa peau était trop sensible, et il avait déjà fait des allergies...Le fait qu'elle marque facilement ne suffisait pas, il fallait aussi rajouter ce problème en plus. 

Il ne changea pas de pantalon, gardant celui en cuir, mais remplaça son haut par un pull noir un peu grand, lui donnant air un peu trop fragile. Pas qu'il ait peur d'avoir froid...Il aimait juste ce haut pour s'en passer.

Une fois près, il attrapa son portable et sauta par la fenêtre, se servant du vent pour atterrir sans problème. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Finalement, la fenêtre n'était aussi haute qu'il le pensait. 
Il se dirigea vers le parc, qu'il n'avait jamais vu. Il semblait immense, sans doute était-ce facile de se perdre dedans....

Un peu plus loin, il repéra un enfant qui pleurait, il avait fait tomber une peluche. Il s'agenouilla doucement devant lui avant de lui tendre, un sourire aux lèvres, tandis que le gosse le remerciait timidement. Il était adorable, et WooHyun lui ébouriffa les cheveux sous les rires du bambin.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Mar 4 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 21 Oct - 22:05

Dong Ho avait passé le début de l'après midi à s'entraîner à la salle de sport du campus, il avait eu besoin de se défouler et de se relaxer après cette matinée riche en émotion.

Il avait passé deux heures à courir et faire de la musculation puis était parti au dojo pour un cours qu'il avait donné. 
Ça lui faisait toujours une drôle d'impression que ses élèves l'appellent Maître alors qu'ils avaient plus ou moins le même âge que lui. Il devrait bien s'y faire un jour mais il trouvait que ça lui donnait un coup de vieux.
Dans les vestiaires, il avait pris une longue douche avant de quitter le dojo.

Il s'était ensuite rendu en ville pour faire un petit tour dans le magasin de fringues où il aimait s'habiller et avait acheté une nouvelle tenue.

Il était enfin rentré chez lui pour se préparer : un jean bleu foncé et une chemise blanche avec un dragon rouge dans le dos, des Nikes rouges et blanches. Il s'était regardé et le résultat lui avait plu, il espérait faire bonne impression à WooHyun bien qu'en fait il ne s'agissait pas vraiment d'un rencard car il ne savait pas si le jeune homme avait pensé à ça quand il avait accepté son invitation pour la soirée.

Il se sentait un peu nerveux et parti après avoir vérifié sa tenue une dernière fois.
Il rejoignit le parc en voiture et y pénétra, il repéra assez vite WooHyun et sourit en voyant ce qu'il faisait, il était avec un petit garçon et semblait lui rendre une peluche qu'il avait fait tomber, il se rapprocha de lui.

- Coucou...J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps.

Il sourit grandement avant de se mordre les lèvres, le jeune brun était vraiment magnifique dans cette tenue.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 21 Oct - 22:26

WooHyun regarda le petit garçon et sa mère s'éloigner avec un sourire un peu nostalgique aux lèvres. Ca lui rappelait des souvenirs enfouis au fond de sa mémoire, l'époque ou lui aussi n'était encore qu'un enfant. Où il était complètement insouciant. 

En fait, il l'était toujours un peu, surtout pour son âge. Généralement, à 16 ans, on commençait à devenir mature, à voir le monde différemment... Mais ça ne semblait pas être le cas pour lui. Bien sûr qu'il était mature, mais naïf, au point de croire que tout le monde était gentil. Ce qui avouons le lui attirera sans doute des problèmes un jour. 

Il se releva en passant une main dans ses mèches chocolats, il n'allait pas rester toute la soirée accroupi par terre comme un couillon... De plus, DongHo était arrivé puisqu'il l'avait entendu parler...A moins qu'il ait des hallucinations auditives ? 

Il se retourna et sourit doucement au jeune homme qui se tenait face à lui. Il était beau. Magnifique. Et les adjectifs étaient de toutes façons trop faible pour que le jeune coréen puisse le définir. Il remarqua aussi pour la première fois depuis ce matin qu'il était plus grand que lui. Il ne pouvait pas vraiment rivaliser avec son 1m70. Il n'était pas non plus au point de lever la tête pour pouvoir le voir quand il lui parlait, heureusement...

- Ah ne t'en fais pas...Je viens d'arriver.

Il regarda autour de lui histoire de voir s'il n'y avait pas une horloge. Pourtant, aucun objet pouvant indiquer l'heure n'accrocha son regard. Enfin, le couvre feu ayant démarré pile au moment où il avait passé le portail, il en déduisit rapidement qu'il devait être un peu plus de 18h. 

Il regarda alors brusquement le jeune homme en face de lui, une question lui brûlait les lèvres. Elle n'avait rien à faire là, mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la poser. La curiosité était un vilain défaut mais tant pis, il s'en inquiéterait plus tard.

- Au fait...Tu m'as dit que tu était professeur de Taekwondo à mis de temps...Mais qu'est ce que tu fais le reste du temps, si ce n'est pas indiscret ? 

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 21 Oct - 23:32

Dong Ho était content que WooHyun ai eu l'idée qu'ils se retrouvent dans ce parc, c'était un joli endroit et de plus ce serait beaucoup plus calme pour lier connaissance qu'au Seuta.
Il regarda ce si beau jeune homme qu'il avait eu la chance de rencontrer le matin même et lui sourit, il avait tellement envie de tout savoir de lui bien qu'il su déjà qu'il aimait beaucoup son caractère.

De lui, il savait qu'il était doux, calme, gentil, et surtout il s'était rendu compte qu'à la différence de beaucoup de personnes de son âge, il avait déjà acquis une certaine maturité.
Il lui sourit doucement et vint un peu plus près de lui.

- Je suis étudiant en criminologie magique, je veux devenir enquêteur. Et toi? Tu voudrais faire quoi plus tard? 

Il regarda autour de lui et vit un peut banc dans un endroit un peu à l'écart.

- Ça te dit qu'on s'asseye ou alors on peut marcher un peu si tu veux.

Un petit vent frais s'était levé et l'odeur de WooHyun parvint jusqu'à lui, il ne pu réfréner un frisson, un agréable frisson.
Il ne pu à présent plus se dire qu'il ne voulait pas imaginer que cette soirée n'était pas un rencard en son fort intérieur.
Il voulait le prendre tout contre lui et ne plus le lâcher : il était fichu ... WooHyun était un voleur et avait dérobé son pauvre cœur.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 21 Oct - 23:44

WooHyun resta quelques minutes sans parler, analysant ce que le jeune homme venait de lui. Criminologie magique ? Il n'en avait jamais entendu parlé, mais il en deduisit que ça devait être un peu comme la police.

Il se tourna alors vers lui, un peu étonné.

- Ça consiste à quoi ?

Son arrivée à Andore restait tout de même récente aussi cela expliquait pourquoi il ne connaissait pas toutes les subtilités de ce monde étrange et fantastique a la fois.

Il sourit légèrement à sa question. Il n'en avait pas la moindre idée. En réalité, io n'avait jamais songé à sa vie future, a ce qu'elle pourrait être. Il voulait voir ce que la vie lui apporterait sans connaitre a l'avance son destin. Un avenir deja tracé n'était pas pour lui.

- Je n'en ai pas la moindre idée !

Il s'étira quand il l'entendit parler. Ils avaient sans doute le temps pour se promener, pour s'asseoir aussi, pour tout en fait. Alors il lui sourit.

- Allons nous asseoir, gardons notre énergie pour ce soir ! Fit il en riant.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 0:27

Il se sentait si bien avec lui, comme s'il l'avait toujours connu en fait.
Il ne se disait pas comme avec certain qu'il devait faire ci ou ça pour lui plaire car pour lui c'était logique que le naturel était la chose qui primait dans une nouvelle relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse.

Il voulait montrer à WooHyun qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il était un mec bien et qu'il n'avait aucune crainte à avoir.

Ses propres pensées lui firent un peu froncer les sourcils : qui oserait faire du mal à un être aussi précieux que WooHyun ? Il faudrait ne rien valoir pour ne pas s’apercevoir que ce jeune homme était une personne dont on devait prendre soin. En tout cas, c'était ce dont Dong Ho avait envie en ce moment même.

Il sourit à la question du brun.

- En fait c'est l'étude de tous les types de criminels dans le monde magique : les sorciers se servant de leurs pouvoirs pour tuer, pour s'approprier les pouvoirs des autres sorciers...etc. Je vais être un genre de flic en somme.

Il l'entendit lui dire que lui ne savait pas quoi faire plus tard, il lui ébouriffa un affectueusement les cheveux.

- Tu as encore le temps WooHyun, moi ça ne fait qu'un an que j'ai décidé ce que je voulais faire de ma vie.

Il lui sourit doucement après ces mots.

Allons nous asseoir, gardons notre énergie pour ce soir !

Il ne pu s'empêcher de sourire au sous entendu que son petit esprit malade avait soulevé dans la phase du brun et se mordit les lèvres en le regardant dans les yeux.

- Oui allons y, gardons nos forces tu as raison, on ne sait pas ce que la soirée nous réserve.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 0:43

WooHyun resta interdit à sa réponse. Parfois il se prenait la vérité en pleine face: le monde n'était pas comme il espérait qu'il soit. Non. Il était taché par tous les crimes que les humains pouvaient commettre. Et ils avaient tous besoin de gens comme DongHo.

Ce métier semblait quand même être dangereux. Qui sait sur quel malade mentale on pouvait tomber ? Mais malgré ça, WooHyun n'arrivait pas à se méfier des autres. Il ne parvenait pas à déterminer s'ils pouvait lui vouloir du mal. Alors que DongHo lui, savait sans aucun doute faire cette différence. Comment faisait il ?

- Ça doit être dangereux... Tu feras attention ?

Il avait presque faillit perdre l'équilibre quand il lui ébouriffa les cheveux. Il ne s'y attendait pas. Et puis ca ne le gênait pas. Il était d'une nature plutôt tactile. Meme s'il se montrait plis réservé au debut.

- Parfois je me dis que je préfère ne pas savoir et voir qu'elle sera mon choix.

Il voulait rester fidèle à lui meme et continuer de suivre son instinct. Comme il le faisait toujours.
Il sourit en entendant le jeune homme parler. Il n'avait pas tord.

- C'est vrai. Si jamais on doit escalader un truc on sera content d'avoir de l'énergie.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 22:42

Il s'était assit sur le banc et regardait WooHyun, il l'avait trouvé touchant quand il lui avait demandé de faire attention, ça lui réchauffait le coeur de se dire qu'il s'inquiétait pour lui.

- Oui je te le promets...mon beau.

Il lui sourit et ris ensuite à l'allusion que WooHyun avait à nouveau fait.

- Dans certaines situations on se doit de savoir gérer l'escalade oui.

Il le regarda en se disant qu'il avait eu une chance folle de le rencontrer, il était vraiment il intéressant et surtout il aimait sa manière de plaisanter tout en étant un peu provoquant.
Il aimait le jeu et là il aurait fallut être idiot pour ne pas s'apercevoir qu'il se cherchaient tous les deux, il était assez content de voir que WooHyun semblait aimer cela lui aussi.

- Tu voudrais aller au ciné vers quelle heure? Et surtout, quel genre de films tu voudrais voir?

Dong Ho senti ses mains devenir moites tout à coup, il stressait comme un gamin.
La proximité du jeune homme le rendait nerveux, il perdait tous ses moyens tout à coup, comme si cela avait été la première fois qu'il était seul avec un beau garçon, et , dieu sait si WooHyun était beau.
Il sorti la première phrase qui lui passait par la tête.

- Au fait, tu as mangé?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 23:04

WooHyun sourit doucement au jeune homme avant de s'assoir à son tour. Le banc était un peu éloigné, limitant ainsi l'entente des cris des enfants et ainsi ils n'avaient pas besoin d'hurler pour parler.
Il tourna la tête vers lui en l'entendant parler, lui lançant un regard légèrement étonné.

- Comme quoi ?

Provocation en toute innocence. Ou peut être pas, allez savoir ! Et puis de toutes façons, pourquoi se priver ? Il avait presque l'impression de le faire naturellement. Enfin pas totalement parce qu'on ne provoque pas les gens comme ça...

Il réfléchit un instant en l'entendant de nouveau. Pour l'heure, il ne savait plus tellement les heures de diffusion des films, ensuite pour le film en lui.... Les films d'horreurs étaient a bannir il avait horreur de ça, enfin dans une certaine mesure. Quant au film niais, c'était simple il s'endormait devant.

- Je ne connais pas les horaires de diffusion... Et je préfère éviter lees films d'horreurs ou les trucs niais... Sauf si tu veux que je m'endorme devant ! Fit il en riant doucement.

Il s'installa un peu plus confortablement sur le banc. Pour un banc il était bien dessus. Et il tourna une nouvelle fois la tete vers le jeune homme avant de se remettre a sourire. Ils mangeaient tôt au Refuge et c'etait obligatoire.

- Oui... On ne peux pas sauter les repas... Tu n'as pas mangé ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 23:23

Dong Ho passa ses deux jambes par dessus l'assise du banc pour pouvoir faire face à WooHyun dans avoir besoin de se tordre le cou pour le regarder.
Il admira son profil, sa nuque, son menton, ses lèvres. Il se dit que que Dieu devait surement chercher le plus beau de ses anges et que cet ange était assit à ses cotés. 

- J'aime bien les films d'action et les comédies, on a une heure devant nous avant la séance de 19h, on pourrait aller prendre un verre là bas si tu veux, il y a un coin cafétéria pour se poser.

Il jouait machinalement avec ses clés, il le faisait toujours quand il voulait garder son calme, se concentrer sur un objet l'aidait, et là, il avait besoin de garder la tête froide.

- Tu veux bien? On y va en voiture ou à pieds? 

Il remarqua qu'une petite herbe s'était posée sur les cheveux du brun, se pencha alors pour la lui retirer, il jouait avec le feu en se rapprochant ainsi de lui, son coeur allait lâcher c'était plus que certain.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 22 Oct - 23:39

WooHyun se mordit doucement la lèvre avant de se tourner vers lui, le regardant jouer avec ses clés tandis qu'il lui répondait. Il n'arrivait pas à ce concentrer sur ce qu'il disait.

Son idée était plutot bonne. Et maintenant qu'il y pensait ça lui semblait difficile de choisir a l'avance un film... Surtout au cinéma.

- Ah pourquoi pas c'est une bonne idée... Et pour le film on verra sur place au pire !

Il sourit ensuite doucement a l'entente de sa question. Marcher ne le dérangeait pas, et prendre un quelconque moyen de transport non plus. A croire qu'il n'aimait pas prendre des décisions ce qui était faux.

- Je ne sais pas... Marcher ne me dérange pas, tout comme la voiture.

Au moins il n'etait pas si chiant que ca. Il tourna la tête au moment ou DongHo semblait se pencher vers lui. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait.

-... Qu'est ce qu'il y a ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Jeu 23 Oct - 22:03

- Oui on verra là bas, on prend la voiture ce sera plus sympa surtout si après on va faire un tour en ville.

il tentait de paraître le plus naturel et calme possible mais sans y parvenir.
Dong Ho se perdait dans ses émotions, il était si proche de lui, il n'arrivait plus à penser correctement, son esprit était un immense chaos et le brun en était la cause.
WooHyun était entré dans sa vie par hazard et il avait tout chamboulé en une fraction de seconde, juste avec sa gentillesse, ses sourires, son aura mystérieuse.

Il était si près, son odeur dont il ne pourrait ni ne voulait jamais plus se passer venait à nouveau jusqu'à lui, il en frissonna encore, refrénant son envie de le prendre dans ses bras, de le serre contre lui, de toucher la peau si douce de sa joue, mais, il n'osait pas, il pourrait l'effrayer.

Soudain, WooHyun se tourna vers lui, il se retrouva plongé dans ce regard noir si intense, il était comme hypnotisé, il ne pu plus se retenir plus longtemps et déposa un chaste baiser sur les lèvres du brun, son coeur battant la chamade, plus rien ne comptant à par lui.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Jeu 23 Oct - 22:22

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Il avait des meilleurs idées que lui au final. Au moins il pensait à tout, alors que lui bah... Bah il pensait mais pas forcément au côté pratique de la chose. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de pense à ce genre de chose franchement ? 

Pour le moment il ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait, le jeune homme en face de lui semblait avoir complètement bugué. Ce qui lui faisait penser ce genre de chose était parce qu'il ne lui avait pas répondu, alors il devait être profondément perdu dans ses pensées. 

Il allait ouvrir la bouche quand le jeune homme avança un peu plus. Lui, il ne pouvait pas reculé, il était coincé entre lui et le dossier. Il écarquilla légèrement les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes. Son cerveau venait de disjoncter. Son coeur battait trop fort, si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. Son souffle c'était troublé, il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Il se sentait...Étrange. Bien, étonnement bien mais étrange. 

- Tu..

Il n'arrivait même pas à parler, ni à articuler. En fait, son cerveau était trop embrouillé pour qu'il puisse réfléchir correctement. Il ne savait pas quoi faire, ni où regarder, il était complètement perdu.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Jeu 23 Oct - 23:49

Il l'avait fait, il avait osé l'embrasser, ses lèvres étaient telles qu'il les imaginait, douce, chaudes, à peine humides, le baiser avait était furtif mais il y avait mis tous ses sentiments.

WooHyun sembla choqué, il se mordit les lèvres, se disant qu'il ne voulait surement pas de cela entre eux, Dong Ho baissa les yeux quelques secondes puis le regarda à nouveau.

- Je...Je suis désolé, je n'aurai pas dû...

Il n'arriva plus à soutenir son regard, tellement gêné à présent, il se dit que tout était fichu, qu'il l'avait perdu avant même d'avoir eu une chance avec lui, qu'il n'était qu'un crétin sans cervelle qui agissait sans réfléchir.

Il se leva, osa regarder WooHyun surement pour la dernière fois.

- Je vais te laisser, tu dois surement vouloir que je parte, je suis si désolé...

Les larmes aux yeux il lui caressa la joue.

Adieu WooHyun. Pardon pour tout ça. Murmura-t-il

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Ven 24 Oct - 0:01

wooHyun était paumé. Il ne comprenait rien, absolument rien. Pourquoi il l'embrasse si c'est pour partir après ? Aish.

Il resta un moment sans reagir, trop sonné par la réaction du jeune homme en face de lui. Alors quoi, il n'avait pas le droit d'être perturbé par un baiser ?

Pourtant il lui sembla que son cerveau se reconnecta quand il le vit partir et il fronça les sourcils. Il se leva d'un coup et se propulsa à l'aide du vent afin d'aller plus vite et lui attrapa le poignet.

Et maintenant il ne savait pas quoi faire.

Il ne réfléchissait pas à ce qu'il faisait et il préféra une fois de plus laisser son instinct agir pour lui. C'était mieux a son sens.
D'un mouvement sec mais doux, il le força à sa retourner. Et une fois fait, plaquant ses lèvres sur les siennes, ne lui laissant aucun autre choix.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Ven 24 Oct - 22:37

Dong Ho parti juste après avoir fait ses excuses à WooHyun, il voulait fuir et ne pas se retourner, le plus vite possible pour ne pas se mettre à pleurer devant lui.
Il s'était laissé aller, il avait craqué et le jeune homme avait eu l'air profondément choqué.
Il laissa échapper une seule larme qui coula le long de sa joue puis le long de son cou, son cœur lui faisait mal.

Il se dit qu'il avait tout perdu, qu'à présent WooHyun ne voudrait surement plus le revoir, son regard en avait dit long, il était certain qu'il avait détesté.

Pourtant...Pourtant ce si court instant où il avait eu les lèvres du brun tout contre les siennes avait été une sensation si unique, comme si tout à coup il avait été transporté au Paradis, leur douceur et maintenant, il devait surement penser qu'il était un sale type qui avait voulu profiter de lui sautant dessus.

Il fut alors stoppé dans sa marche par une main qui venait de lui attraper le poignet, il se senti tirer en arrière et on l'obligea à se retourner et là tout se passa sans qu'il ne comprenne rien, WooHyun venait de lui donner un baiser.
Il avait sursauté un instant, il ne s'y attendait pas, c'était si soudain.

Dong Ho posa alors une main sur la hanche gauche de WooHyun et le rapprocha un peu plus de lui.
Son cœur battait si fort, il était au bord de l'évanouissement mais pourtant il était heureux, son bel ange venait de fondre sur ses lèvres et lui donnait le plus doux des baisers.

Il appuya un peu plus les siennes sur celles de WooHyun puis, commença à mordiller sa lèvre inférieure, doucement sensuellement.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Ven 24 Oct - 22:59

Maintenant que "l’héroïsme" de l'action était passé, il sentit que sa timidité revenait d'un coup. Il ne sentait pas idiot d'avoir fait ça (pourquoi le devrait il ?), il n'avait juste pas l'habitude de faire....Ca. Certes il avait déjà eu des relations, mais il avait toujours été réservé, bien qu'il soit tactile. L'un n'empêche pas l'autre. Il avait toujours comme ça, et il ne voulait pas changer pour devoir plaire....Non, il voulait rester lui même, jusqu'au bout.

Pendant deux minutes, il avait peur d'avoir fait une bourde. Pourtant, quand il sentit le jeune homme lui répondre, son coeur rata un battement pour repartir encore plus vite que d'habitude. Il avait sans doute dû rougir, il en était sûr et certain, même si cette fois, c'était lui qui avait engagé le contact. 

C'était...Bon.

Son cerveau était tout simplement grisé par les lèvres sur les siennes. Il planait, littéralement. Doucement, ses mains se levèrent, s’agrippant au col de la chemise du jeune homme. Sa prise se resserra quand il mordilla sa lèvre, et il laissa échapper un soupire étouffé. Il s'en foutait totalement que les autres pouvaient sans aucun doute les voir, là pour le moment, plus rien ne comptait.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Sam 25 Oct - 23:21

Dong Ho avait l'impression de rêver, le petit ange brun qui lui faisait face et qu'il croyait avoir blessé était en train de l'embrasser et c'était juste magique.
Les lèvres du brun était si pulpeuses, si douces, il le mordillait gentiment, les attrapait du bout des dents pour les relâcher ensuite sans les quitter tout à fait, le serrant un peu plus dans ses bras, comme pour se fondre en lui, caressant sa hanche du bout des doigts, son autre main étant allée se glisser derrière sa nuque, l'effleurant tendrement.
Sa langue vint caresser les lèvres du brun, demandant doucement l'accès pour approfondir le baiser, son coeur battant à tout rompre, son esprit fonctionnant à plein régime, plus rien d'autre que lui ne comptant à présent.

Il était si heureux, si bien, sa respiration se saccadant au fur et à mesure de leur tendre étreinte.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Dim 26 Oct - 10:47

Il était en train de perdre complètement la notion du temps. Il ne savait même plus depuis combien de temps ils étaient dans cette position. Son n'esprit n'était plus focaliser sur ce qu'il se passait à l'extérieur, mais aux lèvres qui se mouvaient lentement sur les siennes. Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale lorsqu'il effleura sa nuque, étant trop sensible à cet endroit. 

Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant la langue du jeune homme effleurer ses lèvres, et il entrouvrit la bouche pour lui laisser l'accès à sa bouche. Il le laissa jouer avec sa langue, resserrant sa prise autour de la nuque du jeune homme, avant de doucement rompre l'échange par manque d'air. 

Sa respiration était saccadée, et ses lèvres sans doutes rougies d'avoir été malmenées. Il revint à la réalité lorsqu'il rouvrit les yeux. Il se mordilla la lèvre avant de rougir doucement, surprit par l’audace qu'il avait eu, alors pour se cacher, il se contenta juste d'enfouir son visage dans le cou du jeune homme.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 27 Oct - 19:03

Il était là, dans ses bras, c'était inimaginable, il lui donnait un baiser si tendre, il se serrait contre lui...Dong Ho n'en revenait toujours pas. Il laissa échapper une tendre plainte quand il le sentit ouvrir la bouche pour lui laisser accès, il y introduisit sa langue avec toute la douceur qu'il pouvait y mettre, celle-ci rejoignant celle de ce petit ange qui lui offrait ce merveilleux baiser, ce baiser qui le bouleversait tant, il tressaillit quand leurs deux petits muscles se rencontrèrent, il la caressa, la titilla tendrement, le serrant un peu plus contre lui, y mettant tous ses sentiments, toutes ses émotions, il essayait de ne pas perdre pied car il avait l'impression que s'il ne se concentrait pas, son cœur allait exploser de joie.

Le petit ballet dura ainsi quelques instants puis le brun se sépara doucement de lui puis il se cacha dans son cou, le bout de son nez effleurant celle de Dong Ho, celui-ci caressant tendrement ses cheveux, adorant cette timidité subite, murmurant à son oreille.

- Tu embrasse divinement bien tu sais...merci pour ce doux baiser WooHyun.

Il resserra à nouveau son étreinte autour de lui puis au bout de quelques instants lui soulevant le menton avec délicatesse et lui sourit en le regardant dans les yeux.

- Ne sois pas gêné pour ce baiser.

Dong Ho lui sourit et poursuivi.

- Tu veux toujours aller au cinéma? 

Il caressa la joue de WooHyun puis le regarda dans les yeux.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 27 Oct - 21:00

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Il n'avait jamais réellement eu conscience de son...Expérience. Il s'en fichait un peu de toutes façons, il embrassait avant tout avec son coeur.

- J'embrasse avec mon coeur...  

C'était avant tout une preuve de sincérité qu'il souhaite avant tout respecter. C'était lui avant tout. 

Il dégagea son visage de son cou en l'entendant parler, avant de rire légèrement. C'est vrai, il n'avait pas à l'être après tout. Il avait juste faire confiance à son instinct une fois de plus et il ne l'avait pas trompé. Peut être un jour il lui fera défaut, et à ce moment il envisagera à réfléchir sérieusement avant  d'agir, mais pour le moment, ce n'était pas la peine. 

Il haussa ensuite un sourcil à sa demande. S'il voulait toujours aller au cinéma ? Parce qu'il voulait faire quoi, lui, s'ils n'allaient pas au cinéma ? Selon WooHyun, si le jeune homme lui proposait cela, il avait une idée bien précise derrière la tête. Ou peut être pas du tout ? 

- Parce que tu as une autre idée derrière la tête ?

WooHyun s'en fichait un peu au final, après tout, si l'idée était meilleur, pourquoi ne pas envisager un changement de programme ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Lun 27 Oct - 22:02

Il le regarda au moment où il se redressa pour lui faire face, il lui sourit, il fixa ses lèvres rougies par le baiser, il ne put s'empêcher de ses mordre les lèvres à l'idée qu'il n'était pas étranger à cette coloration, il eu un petit sourire coquin en l'entendant commenter sa manière t'embrasser.

- Avec ton cœur? Je suis flatté de t'inspirer de si douces envies Woo et saches que tes lèvres sont un fruit auquel je ne me lasserais pas de goûter.

Il passa une main dans les cheveux du brun en le contemplant, le trouvant tellement désirable, tellement beau, il était la somme de tout ce qu'il avait toujours aimé chez un homme.
Il aimait également les femmes bien entendu mais un homme tel que WooHyun les rendait toutes fades et dénuées d’attrait à ses yeux, il était certain qu'au milieu d'une centaine de jeunes filles, avec son regard si sombre, si brillant, ses cheveux si doux et foncés, son corps aux muscles si fins, et surtout, sa si délicieuse odeur qui le rendait fou, il les aurait toutes éclipsées.

Il se mit à rougir quand soudainement WooHyun répondit à sa question en en posant une autre. Il n'avait pas vraiment réfléchit avant de parler. 

- Euh...je ne sais pas trop. Qu'en dis tu? As tu envie d'un film ou bien d'autre chose? Moi j'ai juste envie d'être avec toi et de te faire plaisir, et ce, de n'importe quelle manière.

Il lui sourit et sorti son trousseau de clés, il fit un geste vers la main de WooHyun comme pour la prendre dans la sienne mais son geste se suspendit, n'osant pas le faire, ne sachant pas si le jeune homme voulait d'une telle proximité.

- Nous y allons? Il commence à faire frais, nous nous déciderons dans le voiture.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 28 Oct - 18:18

WooHyun laissa échapper un léger rire en l'entendant parler. Il enchaînait compliments sur compliments, mais c'était adorable. Pire que ça, il commençait à y prendre goût. 

Il haussa les épaules en l'entendant parler, un léger sourire relevant le coin de ses lèvres en l'entendant parler. Avait il remarqué le sous entendu qu'il venait de faire, ou bien était-ce l'esprit de WooHyun qui divaguait complètement et lui donnait des hallucinations auditives ? Il n'avait pourtant pas un esprit bien pervers, même s'il savait qu'il faisait des sous entendus sans le vouloir, enfin ça dépendait. Par contre, celui là, il ne pouvait pas le laisser passer.

- De toutes les manières possibles ? Vraiment ?

A croire qu'ils allaient rester un moment dans la provocation. C'était amusant en fait, ils se cherchaient sans vraiment se trouver. Allez savoir combien de temps ce jeu allait durer...

Il passa une main dans ses cheveux chocolatés en l'entendant parler. Il était vrai qu'il commença à faire froid, et la nuit tombait plutôt rapidement à cette saison, emmenant avec elle le froid. L'hiver allait vite et être là, et il avait hâte de voir les premiers flocons de neige tomber. Il adorait cette saison, elle était tellement belle. Et il espérait pouvoir passer un Noël sous la neige. 

Il hocha la tête en l'entendant parler avant de sourire.

- Oui, avant de finir congelés.

Il se mit en marche, liant leurs doigts entre eux puisque le jeune homme ne semblait pas être décidé à le faire.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mar 28 Oct - 21:59

Dong Ho ouvrit de grands yeux quand il entendit parler WooHyun. Avait il bien entendu? Le brun le provoquait il carrément? Il n'en revenait pas, là il était bel et bien en train de jouer à un jeu qui risquait de devenir très dangereux, il sourit alors en coin.

Il voulait jouer? Ils allaient jouer, qui sait lequel des deux allait le plus rougir et être gêné durant cette soirée qui promettait d'être forte en émotions les plus diverses.

- De toutes les manières WooHyun et tu n'as encore rien vu, cela risque d'être...intéressant.

Il sourit à nouveau quand il l'entendit dire qu'ils risquaient de mourir congelés, il le regarda puis se mordit les lèvres en sentant le brun lui prendre la main, il se sentit soudain glisser dans une douce excitation, il commença à marcher vers sa voiture, une Kia Sportage noire.
Il caressa les doigts du jeune homme avec les siens, lui jetant des regards furtifs à la fois timides et heureux.

- J'ai une  veste dans la voiture, je peux te la prêter si tu veux, elle sera peut être un peu grande pour toi mais bon, il faut ce qu'il faut quand on veut avoir chaud.

Il prononça les derniers mots "quand on veut avoir chaud" non sans appuyer sur le sous entendu.
Il déverrouilla les portières et ouvrit celle de WooHyun, le regardant dans les yeux un petit sourire aux lèvres.

- La voiture de monsieur est avancée. 

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]   Mer 29 Oct - 18:47

WooHyun éclata de rire en l'entendant parler. Il était sérieux ? Ils se provoquaient délibérément...Pas sûr qu'ils en sortent indemne... Quoi que, c'était surtout amusant, alors il n'avait aucune raison de s'inquiéter. 

- Ah...J'ai hâte de voir ça alors. 

Il était loin d'être un imbécile...Et concernant le fait d'avoir "sauté le pas", il ne s'inquiétait pas non plus. DongHo risquait d'avoir des surprises. 

Il se mordit la lèvre en l'entendant parler. S'il le cherchait il allait réellement finir par le trouver. Etait-ce qu'il voulait ou faisait il juste exprès ? Surement les deux. Quoi qu'il en soit, WooHyun n'allait surement pas laisser passer ce nouveau sous-entendu. C'était beaucoup trop amusant pour qu'il se permette ça.

- ...On dit que le corps humain est plus efficace pour réchauffer. 

Il lui avait lancé un regard malicieux en lui disant cela, et il remarqua alors qu'ils étaient arrivés. Le trajet avait été plutôt rapide. Il avait sans doute été trop détourné pour pouvoir se concentrer sur le trajet. Il devrait fait plus attention à ça. Il faisait confiance à DongHo, mais avec quelqu'un d'autre, ce serait une autre paire de manche. 
Il sourit et rit légèrement en l'entendant parler. Il laissa glisser son index le long de son torse avant d'entrer.

- Où m'emmenez-vous ? 

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

[Terminé] Les moments qui se répètent font l'éternité. [DongHo Kang/ WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant