Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

-Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Lun 20 Oct - 22:51

Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brillait d'une jolie couleur dorée, le ciel était dégagé et il ne faisait pas trop chaud. Bref, la journée parfaite pour sortir les chiens et traîner dehors. Joy avait trouvé une annonce pour sortir des chiens, et elle acceptée pour ce faire un peu d'argent. Et comme il faisait beau aujourd'hui, elle était passée chercher le canidé de l'annonce alors que la propriétaire de l'animal était partie. Où, l'adolescente l'avait oublié. Ce qu'elle savait, c'est juste qu'elle en avait pour un bon moment.

Encore heureux, Joy aimait les chiens, surtout celui qu'elle promenait en ce moment. Un beau berger Australien bicolore, marron sur le dessus du corps et blanc sur le dessous. Le chien se nommant Achille, la première fois que Joy avait entendu son nom, elle s'était retenu de rire, mais avait quand même laissait afficher un large sourire qui l'avait certainement trahis. Néanmoins, elle l'aimait bien cet animal, et Achille aussi.

La laisse d'une main, l'autre dans la poche de son slim déchiré noir, Joy était sur son skateboard et se laissait tirer par le chien, le guidant de la voix. Celui-ci, en plus d'être doux comme un agneau, écoutait au doigt et à l'œil, alors il ni avait aucun problème.

L'élue fit tourner le chien vers l'entrée du parc, là où elle allait toujours le promener. Achille trottinait joyeusement et regardait d'un œil curieux ce qui l'entourait, la langue pendante, ce qui signifiait chez lui la bonne humeur.    

L'adolescente passa une main dans ses cheveux teint en bleu avant de lisser son débardeur blanc. Il y avait du monde aujourd'hui, ce qui voulait dire qu'il y allait avoir quelque personne pour l'écouter jouer de sa guitare, et se faire un petit plus niveau argent. Elle avait flashé sur une paire de talons haut noirs à lacet orné de pics métallique sur le talon la semaine précédente, et voulait à tout prix se les offrir.

Sans aucune explication, Achille se mit à accélérer et Joy, surprise, perdit l'équilibre et lâcha la laisse, laissant le berger Autrichien s'échapper.

-Merde.... Achille ! cria-t-elle Au pied !

L'élus reprit pied sur sa planche à roulettes et s'élança à la poursuite de l'animal en lui ordonnant de revenir. Apparemment, cela ne servait pas à grand-chose, puisque le canidé ne s'arrêtait pas.

Désespérée, Joy se mit à crier:

-Mais bordel, arrêtait le, ce clebs !

Si elle perdait Achille, elle serait bonne pour la prison. Bon, d'accords, elle exagérait peut-être un peu. Mais en tout cas, ça allait barder pour elle.  

Dernière édition par Joy Freeman le Ven 7 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Mar 21 Oct - 8:11

Dong Ho s'était levé tôt et avait fait sa série de pompes habituelle au pied du lit, avait pris son petit déjeuner et s'était habillé avant de sortir de son studio d'étudiant. Il avait dit bonjour à son voisin de palier et avait discuté avec lui quelques minute avant de sortir du petit immeuble.

Il avait emprunté les petites rues piétonnes qu'il appréciait tant pour leur calme en disant bonjour aux commerçants chez qui il avait l'habitude de faire son marché. 

Il faisait beau ce jour là, il serait bien agréable de faire son footing matinal sous ce beau soleil.
Il mit ses lunettes de soleil que sa mère détestait tant, elle lui disait toujours qu'elle lui donnait un air de petite racaille ce qui le faisait bien rire, il lui rétorquait à chaque fois qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était le style.

A son arrivée au parc il avait fait des étirements pour réchauffer ses muscles et éviter un claquage avant d'entamer ses 25 tours habituels du petit lac.

Il s'était alors mit à courir en écoutant de la musique sur son mp3. 

Au bout de dix minutes de course tranquille il entendit les cris d'une fille .

- Mais bordel! Arrêtez le ce clebs!

Il avait vu arriver un chien vers lui et l'avait attrapé. 

- Alors vieux? Tu fais tourner en bourrique ta maîtresse ?

Il avait regardé la médaille sur son collier "Achille". 

- Allez viens Achille, on va la retrouver.

Il s'approcha d'une fille aux cheveux bleus et lui adressa la parole.

- Ce fugueur est à toi je crois bien!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Mer 22 Oct - 12:05

Joy poussa un soupir de soulagement quand elle vit que quelqu’un avait finalement rattrapé le chien. Elle s’approcha d’Achille et s’accroupit en face l’animal en saisissant la laisse d’une main.

-Achille, t’aurait pu m’attirer de gros ennuis, dit-elle d’un ton grave

Le chien baissa la tête et s'assit. La bleu sourit et le caressa. Elle releva les yeux vers la personne qui avait rattrapé le berger Australien et lui adressa aussi un sourire et se releva en s’appuyant sur ses genoux. Elle détailla rapidement le visage du garçon. Un Asiatique avec une crête blonde. Elle en avait pas encore vu des comme ça.

-Merci de l’avoir attrapé. Vous m’avez évité le pire
, dit-elle en riant légèrement.

Dernière édition par Joy Freeman le Ven 7 Nov - 21:09, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Sam 1 Nov - 14:17

Il regarda la fille et sourit doucement, elle avait un look recherché, il aimait l'originalité et les gens anticorformistes.

- Ce n'est rien c'est normal, tu avait l'air en difficulté. Achille ne voulait surement que jouer ne le grondes pas le pauvre. 

Il lui sourit et lui tendit sa main.

- Moi c'est Dong Ho et toi? 

Il caressa un peu la tête du chien et la regarda ensuite.

- Sympa ton look, j'aime beaucoup tes cheveux. J'ai déjà eu les cheveux bleus puis rose moi.

Il rit doucement en se rappelant les réprimandes de sa mère qui détestait sa manière de vouloir se démarquer avec ses coupes de cheveux et ses tenues.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Mar 11 Nov - 17:25

Dong Ho ? Plutôt spécial comme prénom. Certainement coréen, ou quelque chose comme ça. En même temps, vu sa tête, il devait être asiatique, donc le nom devrait certainement être de la même origine que lui.

Joy regarda quelques secondes la main que lui tendit le garçon. En général, les asiatiques avaient plus l’habitude de se pencher pour saluer. Peut-être qu’elle se trompait, c’était possible. Elle saisit la main que Dong Ho lui tendait, lui rendant son sourire.

-Joy.

L’adolescente passa une main dans ses cheveux bleus après le compliment de Dong Ho.

-Merci. Je me suis tellement fait de couleur que je ne sais plus en quoi je m’étais teint, dit-elle en riant légèrement.

Elle attendit quelque seconde avant de reprendre.

-C’est quoi ta couleur naturelle de cheveux ?

Avoir les cheveux blancs n’était pas très naturel, Joy en avait déduit qu’il c’était donc fait une couleur. À moins que son âge réel soit cent trente ans et qu’il s’était juste coloré les sourcils.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: -Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]   Jeu 25 Déc - 16:19

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

-Achille ! Au pied, sac à puces ![Joy Freeman/DongHo Kang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1