Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une arrivée Classieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Une arrivée Classieuse   Lun 20 Oct - 19:35

Vanessa avance sur la route menant "théoriquement" au refuge en tirant de manière mécanique sa valise et son attaché caisse. Le voyage fut long, non pas par manque de transports mais par la malchance qui fut sa compagne de route mais cela elle vous le racontera plus tard, de longues cernes se dessinent sous ces yeux des cheveux. Au tournant des bâtiment se dessinent, afin de se redonner du courage Vanessa commença un énième monologue   

-Des bâtiments, enfin ! je commençais sérieusement à envisager une psychose. Bon Professeur Xavier vous êtes la ? non ? bon. Voyons voir c'est.... particulier, je m'attendais à un manoir anglais avec jardin et la c'est... comment dire ? 
-Vaness arrêtes rappelle toi ce que dit papa " viser la tête est inutile".... euh plutôt " ne juge pas sur les apparences les ennemis sont partout!".bon retiens juste "ne juge pas sur les apparences d’ailleurs imagine la tienne en ce moment.
-Comment cela ? elle est très bien ma tenue !
-Ecoute je n'en doute pas : les gants en plastique, le masque anti infection, le manteau trempé et le must have les chaussures à talons sans talons la seule fausse note ton pantalon en cuir est impeccable.
Vanessa se stoppant pour se répondre, à la limite du cri.
-Écoutes je sais que je sais que c'est une nécessité de porter ces trucs, je dois te rappeler des incidents du métro ou du bus ? on a encore du aller à l’hôpital pour une broutille.

-Broutille, broutille mais bien sur "Vierge Marie"

-Ce SDF était ivre, enfin avant de me toucher. oh et puis tu m'énerves elle fait quoi la voix dans la tête. 

"Bienvenue au Refuge, un de nos membres va te recevoir dans la cour si tu veux bien l'attendre"

En regardant autour d'elle, Vanessa se rendit compte que son long monologue lui avait fait occulter le chemin et une grande partie des personnes autour d'elle. Prenant en compte le message, elle s'assit sur sa valise, sortit son miroir de poche autant être présentable. Elle souris en constatant la nouvelle pigmentation dorée de ces yeux, un contact récent avec une personne albinos ayant eu des problèmes non prévu. Vanessa ne sachant qui attendra décida de s'installer pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Lun 20 Oct - 20:27

La brune avait reçut pour ordre de faire visiter le refuge à une nouvelle. Elle n'eut d'autres choix que d'accepter. Et puis, faire connaissance avec quelqu'un de plus, ce n'était pas si mal! Elle arriva dans la cours du manoir. Pour cette journée, elle avait fait des efforts niveau vestimentaire. Elle avait opté pour une robe noir qui était un peu plus haut que ses genoux, et des petites chaussures à talons blanche. Une ceinture également blanche marquait sa taille. 

Elle sourit quand elle vit enfin la personne à qui elle devait faire visiter les lieux. La jeune femme était bien habillé, classe même. La brune s'avança et sourit un peu plus. La jeune femme était assise sur sa valise. Elle se pencha légèrement.

-Bonjour madame! Je m'appelle Daiya, Daiya Mori. C'est moi qui suis censé vous faire visiter! Vous avez fait bon voyage?

Elle utilisait un langage qu'elle avait très peu utiliser. Elle n'était pas habituée à parler ainsi. Elle attendit sagement une réponse. Elle avait rarement était aussi sage d'ailleurs. 

L'air était doux aujourd'hui, elle pourrait donc en profiter pour emmener la nouvelle à l'extérieur, si celle ci n'était pas trop fatiguée. Le vent caressait les cheveux bruns et bouclés de Daiya. Le soleil était venue apparemment spécialement pour l'arrivée de la jeune femme. La brune reprit, et par pure politesse dit: 

-Voulez vous que je porte votre valise?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Lun 20 Oct - 22:25

Une femme en robe noire arriva. Cette personne, nommé Daiya, fit des efforts non négligeable pour m'aider à m'integrer, parler dans ma langue natale. Je ne pus m’empêcher de l'inspecter furtivement du regard. Une femme asiatique, les traits plutôt fins un seul point me fis cependant penser à voix haute.

Vous avez des cheveux magnifiques.

Vanessa abhorrer les personnes négligeant leur chevelure, cette cascade naturelle brune est à ces yeux d'une beauté sans égal. Sortant de sa contemplation elle reprit essayant de cacher sa fatigue par un sourire.

Enchantée, je suis Vanessa Ing, mais par pitié appelez moi Vaness. 

elle lui tendit la main de manière mécanique, s’arrêta avec un "oups désolé" et la retendit après avoir enlever son gant.

J’espère que vous ne me tiendrez par rigueur pour le gant, c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé pour éviter de déclencher mon pouvoir, je vous rassure rien de dangereux pour vous au contraire. Par contre il serait malpoli de vous faire porter mes valises,  la... chose qui me parle dans la tête m'a signalé que l'appartement 8 m'est attribué, pouvons nous nous y rendre afin de les déposer et poursuivre par la visite de la ville ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Mar 21 Oct - 11:45

La brune sourit au compliment de la jeune femme, et, comme à son habitude, elle s'inclina pour la remercier. Vaness? La jeune Japonaise aurait du mal à appeler un adulte qu'elle connaissait depuis peu par un diminutif, mais elle ferait de son mieux. La brune trouvait la jeune femme spéciale. Rarement elle avait vu des gens avec d'aussi bonnes manières. 

Elle sourit une nouvelle fois quand la jeune femme lui tendit sa main, puis s'excusa de ne pas avoir enlevé son gant. La brune serra la main qui lui était tendue. Elle lâcha délicatement la main nu de la jeune femme, avant de se retourner vers un bâtiment.

-Oui, je vais vous y amener. C'est bien l'appartement huit qui vous a été attribué.  S'il vous plaît laisser moi porter vos valises, ce serait impoli de ma part de ne pas le faire! Et ne vous en faite pas pour le gant!

Elle ne laissa pas le temps de répondre qu'elle prit la valise de la jeune femme. Elle fit un signe de tête pour montrer à la jeune femme qu'il fallait la suivre. Elle regarda derrière elle, pour vérifier si elle n'avait rien oublié. 

Au bout d'une dizaine de minutes, elles arrivèrent enfin devant un grand bâtiment. La brune se tourna vers Vanessa, avant de lui adresser un sourire.

-C'est ici! Vous a-t-on donné la clef? 

Si Vanessa n'avait pas de clef, elles étaient mal. Car on n'avait rien donné à Daiya, juste l'ordre de faire visiter la ville à une nouvelle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Mar 21 Oct - 12:37

Voyant sa guide prendre la direction d'une bâtisse, Vanessa fut pris d'un certain malaise en voyant Daiya prendre ses affaires. l'attaché caisse été il verrouillé ? si par malheur il venait à s'ouvrir comment expliquer la présence de certains objets. Vanessa suivis en imaginant des milliards d'excuses pour un incident qui n'aura peut être pas lieux. Sa réflexion s’arrêta soudain à la demande de la clé de l'appartement. son visage 

La clé ? quelle clé ? son visage changea d'expression quand elle se reprit d'un air plus sérieux.
La clé de la porte espèce d'idiote ! bon tu es fatiguée laisse moi faire Sa posture changea, droite comme un I elle reprit en regardant directement sa guide dans les yeux.
Non madame je n'ai pas la clé cependant vos supérieur doivent avoir prévu quelque chose ?Ah oui j’oubliais,  Vanessa Ing Madame 

Etant en attente d'instruction, elle attendit les directives de sa guide gardant la pose l'attaché caisse à la main.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Mar 21 Oct - 12:47

Et merde... j'me suis pas levé, c'est ça de sortir jusque pas d'heures. Bon pas le temps de me doucher ni même de me changer je dois aller accueillir la nouvelle. D'ailleurs elle foutait quoi dans un hôpital celle là ? En passant il était con comme un manche son doc * Bonjour je suis le Professeur Xavier*, le professeur Xavier ...mec ...t'a jamais entendu parler des Xmen ? À je vous jure ça fait 10 ans d'étude et pourtant niveau culture ça reste un Zéro. Aller dépêche toi, l'entrée c'est par ou déjà ? Et puis cette migraine du matin, j'ai encore du écouter des pensées toute la nuit moi...

C'est bon j'y suis, la prote de sortie du manoir aller on ouvre...

- Woo !!

Ha la vache le flip, elles fichent quoi devant là porte ces deux la ? Elles cherchent à me faire faire un attaque ?

- Pardon les filles j'ai pas le temps de jouer avec vous je dois accueillir une nouvelle ? Vous l'avez pas vu par hasard ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Ven 24 Oct - 21:28

Pendant sa discussion avec daiya, la porte de l’appartement s'ouvrit. Un homme jeune donnant l'impression de se réveiller à l'instant sortit. un point étrange Vanessa cru entendre une autre personne dans sa tête, ce n'était pas Vaness elle ne comprenait pas vraiment.    

Le point positif, le problème de la porte n'est plus. Bien que se demandant qui elle avait entendu, elle s'adressa à ce jeune homme plutôt mignon, dommage qu'il semble négligé, en essayant de sourire

-Bonjour enchantée je suis Vanessa Ing, je suis la "nouvelle", ravie.

elle s'approcha de lui pour lui serrer la main.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Mer 29 Oct - 21:33

Bon, personne ne semblait avoir cette fameuse clef. Tant pis, la brune devrait se dépêcher de retourner la chercher! Elle attendit un instant, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Mais elle n'eut cependant pas le temps de répondre qu'une porte s'ouvrit. Un homme sortit d'une pièce. Apparemment, elles lui avaient fait peur. 

La brune laissa le jeune homme dire ce qu'il voulait dire, puis jeta un œil à Vanessa. Pourquoi de personnes pour en accueillir une seule? C'était complètement absurde. Elle ne put placer un mot que Vanessa enchaîna. Alors Daiya se contenta de les regarder. Pour une fois, c'était elle la "spectatrice" qui n'avait rien à dire et rien à faire. Elle chercha ses mots, essayant de rester dans un langage qu'elle avait adopté depuis le début de la journée. 

-Je suis désolée si vous avez eu peur. On m'a chargé d'accueillir cette nouvelle aussi... Je pensais être seule pour le faire. Est-ce que vous voulez vous reposer, ou... faire autre chose, ou voulez-vous nous accompagner?

Elle se mit à sourire, par automatisme. A dire vrai, elle préférerait qu'il les laisses faire la visite toutes les deux, mais ne refuserai pas sa compagnie. Et puis, cela ne se faisait pas... Si? Elle attendit alors une réponse.

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Une arrivée Classieuse   Mer 10 Déc - 13:24

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Une arrivée Classieuse