Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Symptômes grippal [Daiya Mori/ Malika Sombral/ Jhonn Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Symptômes grippal [Daiya Mori/ Malika Sombral/ Jhonn Smith]   Lun 20 Oct - 16:14

Daiya avait eu beaucoup de mal à se lever ce matin, mais elle avait été obligée par ses camarades de chambres. Son nez était tellement boucher qu'elle ne pouvait pas respirer la bouche fermée. Elle n'avait rien pu avaler. Elle se sentait tellement mal, tellement fatiguée qu'elle s'était endormie sous la douche. 

Elle sortit de sa chambre, marchant à deux à l'heure. Malgré ses cernes, elle était toujours aussi mignonne. Elle sortit de sa poche un mouchoir en papier et se moucha pour la énième fois. Elle devait rejoindre sa petite amie devant le réfectoire, mais elle serai en retard, vu la vitesse à laquelle elle marchait! Elle soupira en regardant sa montre. Elle n'aimait pas faire attendre Malika. 

Au bout d'une dizaine de minutes, elle parvint tout de même à voir, au loin la rousse. Elle ne put s'empêcher de sourire un peu. Elle s'approcha, marchant de plus en plus vite. Elle arriva alors devant la jeune fille. Elle se blottit dans ses bras, oui même si elle était malade. Elle avait besoin de réconfort. Elle n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie, elle n'y était jamais allée. Tout ce qu'elle voulait c'était rester dans les bras de sa chérie. Mais elle n'allait pas rester éternellement comme ça! Alors elle se redressa et entraîna la rousse dans les longs couloirs. 

Au bout d'une dizaine de minutes, elle arrivèrent devant une porte où il y était inscrit "Infirmerie" en gros caractères. Elle s'arrêta, posa sa main sur la poignée, mais ne l’enclencha pas. Elle avait comme... peur d'y aller. L'infirmerie, c'était comment ici? Comme dans un collège normal? 

Elle inspira profondément et poussa la porte. La salle d'attente était vide, encore plus flippant et angoissant pour quelqu'un qui se demandait comment c'était, comment l'infirmier ou l'infirmière allait être. Elle força Malika à s'asseoir sur le siège à côté du sien, et lui tint fermement la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Symptômes grippal [Daiya Mori/ Malika Sombral/ Jhonn Smith]   Lun 20 Oct - 20:24

En cette Fraiche et humide matinée d'octobre, le docteur John Smith profitait du calme ambiant pour s'adonner à un de ses passe-temps favori, la relaxation musicale. Profondément adossé à son fauteuil en cuire, il savourait une tasse d'arabica alors que son esprit se laissait porter par l'harmonieux duo des notes de jazz de Charley Langer et la pluie qui battait sur la fenêtre de son cabinet. Rien pour lui n'avait plus d'importance que ces quelques instants fugace ou la musique et la nature ne faisaient qu'un.

Par la fenêtre il pouvait distinguer, des formes courir en directions du manoir, certainement quelques étudiants surpris par la pluie soudaine et cherchant à s'abriter à la hâte. Soufflant paisiblement, sur le nectar couleur ébène, le médecin usait de son expérience pour estimer le nombre de rhume et autres petites infections automnales qu'il allait devoir soigner dans les jours à venir. Le tourne-disque émit un petit craquement et Charley laissa sa place à un autre saxophoniste.

Les titres s'égrainèrent, de même que les minutes le tout dans la plus parfaite harmonie.
Soudainement un tintement vint interrompre la valse des notes, agissant comme un violant coup de fouet il extirpa John de sa rêverie. Le ballait des songes devait laisser place à celui des élèves. Se redressant lentement l'homme en profita pour épousseter son costume et redresser ses lunettes, en plus de 100 ans de profession jamais personne ne l'avait vu débrailler. Une fois présentable il se dirigea donc vers la grande porte bleu à double battant donnant sur la salle d'attente afin d'accueil ses premiers patients de la journée.

Face à lui deux filles attendaient en se tenant la main dans la salle d'attente, une jeune elfe et une humaine. Quand leurs regards croisa le vampire il leur adressa un large souris qui laissait entr'apercevoir ses crocs effilé. Puis d'une voie douce et apaisante il prononça ces quelques mots :

<< - Bonjour mesdemoiselles, laquelle d'entre vous était la première?
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Symptômes grippal [Daiya Mori/ Malika Sombral/ Jhonn Smith]   Mer 10 Déc - 13:23

Bonjour, 


Sujet fermé pour inactivité. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Symptômes grippal [Daiya Mori/ Malika Sombral/ Jhonn Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]
» [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]
» Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]
» [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
» Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: