Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 18:50

Hoshi marchait, à l'ombre d'un grand arbre, qui le dissimulait des rayons du soleil qui ne suffisait pas à percer à travers le feuillage épais de l'arbre.
Il arpentait les Jardins, car c'était un lieu naturel, un de ces lieux qu'il aimait plus que tout au monde. Qu'importe le pays, la ville, l'endroit où il se trouve, Hoshi appréciait ces allées verdoyantes, ces fleurs aux parfums multiples, cette explosion de vie et de couleurs, qui contrastait tant avec l'être ténébreux qu'il était.

Lui, ce vampire assoiffé de sang, ainsi qu'il se qualifiait, lui et les siens.
Il se méprisait comme on ne peut se détester. Il soupira, ses pensées vaquant au gré de la légère brise qui l'enveloppait, le perdant dans ses rêveries solitaires.

Un être désespérément seul et qui, de surcroît, loin de chercher à s'en dégager, la recherchait ardemment. La solitude c'était avant tout, protéger les autres, ne pas être en compagnie d'autres vampires, ne pas représenter de danger pour qui que ce soit, rester l'être misérable qu'il était, tenter de se purifier, arpentant les chemins, respirant la Nature, la laissant s'emparer de son coeur impur, et tentant de regagner son âme qui, lui semblait-il, n'avait jamais existé.

Le jeune homme cligna un instant des yeux, aveuglé par les rayons du soleil qui venaient à caresser sa peau diaphane.
Il passa une main dans ses cheveux noirs de jais, puis il sortit de sa poche ses lunettes de soleil aux verres aussi noires que les ténèbres qui l'avaient vu naître, et qui le voyaient "vivre". Il les posa sur son nez, soupirant de soulagement sans ces yeux furent protégés de la vive lueur qui semblait tout droit émaner d'un paradis qui se refusait tout entier à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 19:02

Il était arrivé là par hasard. Enfin pas tellement. Il avait entendu parler de ces jardins, et il avait eu envie d'y voir. Même s'il n'était pas particulièrement accro. Un véritable jardin à l'intérieur, voilà une idée pour le moins étonnante. La magie entrait surement en compte. 

Sunggyu marchait doucement, sans vraiment savoir où il allait. Le lieu semblait immense, mais il était vide. Enfin, ce n'était pas pour déplaire à Sunggyu qui préférait largement la solitude, et le calme.

Il s'arrêta alors un instant, ses yeux se perdants droit devant lui.

De l'obscurité, le froid, une goutte de sang. Les ténèbres, pas une lueur de lumière.

Sunggyu secoua la tête, il savait que ce genre de flash n'était pas un très bon présage, surtout là, puisqu'il s'adressait à lui directement. 
Il tourna alors la tête, ses lèvres s'entrouvrant légèrement, comme s'il allait parler, ses yeux noisettes scrutant autour de lui, cherchant un quelconque signe de danger, mais il n'en vit pas.

Haussant les épaules, et il alla s'asseoir par terre, dans l'herbe qui semblait tellement vrai malgré le fait qu'il soit à l'intérieur,  avant de s'allonger, fermant les yeux, passant ses bras derrières sa tête. 

Il était bien, peut être un peut trop.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 19:21

Hoshi découvrait le concept des Jardins d'intérieur et, à sa plus grande surprise il ne les trouvait pas si différents en somme, des jardins ordinaires. Il songeait qu'avec la Magie, cela devait être possible d'obtenir un tel résultat.

Il avança, regardant toujours autour de lui. L'endroit lui avait paru vide et pourtant, sa nature de vampire lui indiquait qu'il ne l'était pas. Il avait toujours développé des sens plus aiguisés que la normale, mais c'était apparemment normal lorsque l'on est vampire.
Jetant un regard circulaire autour de lui, bien qu'il ressente une présence, il ne voyait personne.

Le jeune homme avança encore, jusqu'à apercevoir une étendue d'herbe verte et tendre. Et... Un garçon, allongé sur ce coin d'herbe. Ses sens ne l'avaient donc pas trompé, c'était juste que, perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué immédiatement qu'il n'était pas seul.

Il hésita à approcher, car il avait toujours du mal à aborder les gens, et bien souvent il attendait qu'on le fasse à sa place, car il n'aimait ni s'imposer ni être craint et il était bien souvent les deux.
Il finit par ralentir la cadence de son pas, hésitant toujours à venir parler au jeune homme.
Après tout, il semblait tranquille lui aussi, et peut-être désirait-il être seul? Ce qui était bien compréhensible.
Alors Hoshi se contenta de s'asseoir dans l'herbe lui aussi, un peu à l'écart du jeune homme; comme pour ne pas le déranger. Il ne dit rien, et se contenta de s'allonger,ses cheveux soyeux reposant à présent sur l'herbe éclatante de ces jardin d'intérieur.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 23:30

Sunggyu ouvrit un oeil en entendant des bruits de pas, puis le bruissement de l'herbe, signe que quelqu'un venait de s'asseoir pas très loin. Cependant, il ne prit pas l'initiative de se relever qui ça pouvait être. Il ne connaissait pas grand monde, et ça ne le dérangeait pas plus que ça. 

Alors qu'il refermait les yeux, il entra légèrement en transe sans réellement sans rendre compte. Cette fois ci se n'était pas un flash, mais réellement une vision. Il crut d'ailleurs entendre une voix, et se releva vivement, se tournant vers l'autre personne qui s'était allongé, il fronça les sourcils. Etait-ce lui qui avait parlé ? C'était peu probable, mais bon. 

- C'est toi qui a parlé ? Demanda-t-il alors. 

Sa démarche était un peu brusque, mais peu lui importait en réalité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Dim 10 Aoû - 23:49

Alors qu'Hoshi reposait calmement sur l'herbe, le jeune homme à quelques mètres de lui s'agita un peu, puis demanda si Hoshi avait parlé. Intrigué le jeune homme lui répondit :
"N-non, je n'ai rien dit." très sincèrement.
Ce n'était pas Hoshi qui allait engager une conversation, mais le jeune homme avait l'air persuadé d'avoir entendu une voix.
Le vampire se redressa à moitié, en position assise.

"Est-ce que ça va ?" murmura t-il doucement.
Certes il n'était pas d'un naturel très loquace mais il pouvait quand même demander à l'inconnu comment il allait, ce dernier semblait d'un seul coup plutôt énervé, contrastant avec son calme de tout à l'heure.

Le jeune vampire passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et attendit la réponse de son interlocuteur.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Lun 11 Aoû - 0:01

Alors ce n'était pas lui. Il soupira, voilà que ses visions lui parlaient. Il était vraiment mal barré. 
Il passa une main dans ses cheveux. Ou peut être la fatigue ?

En entendant sa question, il se retourna une nouvelle fois vers lui, le regardant quelques instants. Demandait il parce qu'il était curieux ou parce qu'il était réellement inquiets ? Ce n'était pas réellement le moment de divaguer là dessus.

- Oui. J'ai seulement entendu une voix. Rien de grave. 

Il allait se rallonger mais décidément il était trop curieux. Il se tourna donc une nouvelle fois vers le jeune homme, mais frissonna. Un autre flash. Trop bref cependant pour qu'il en tir des conclusions. 

- Tu es quoi toi ? Je veux dire...

Il se mordit la lèvre. Sa démarche était réellement maladroite, et pas très polie.

- Un Vampire ? Un Sorcier ? 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Lun 11 Aoû - 0:12

Hoshi fut surpris par la réponse du jeune homme. Avait-il des visions ?
A priori il avait entendu une voix, qui ne provenait pas d'Hoshi.
"Ah d'accord." repondit-il pas réellement rassuré. Il espérait que le jeune homme ne soit pas malade, il n'aimait pas voir les gens malades ou fatigués.

"Je... suis un vampire..." Il avait baissé la voix comme s'il avait honte de l'avouer.
Puis, il demanda à son tour au jeune homme, piqué par la curiosité.
"E-et toi ?" 
Il était souvent assez curieux mais parlait peu néanmoins en général.

Il jeta un oeil au jeune homme allongé dans l'herbe.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Lun 11 Aoû - 0:22

Sunggyu se figea quelques instants. Un vampire ? Il comprenait donc beaucoup sa vision. Mais alors, pourquoi ne s'était il pas senti en sécurité alors que le jeune homme qui se dressait face à lui semblait tout sauf méchant ?

- Je vois. Finit il pas dire, pas du tout effrayé.

De toute façon, si le jeune homme souhaitait l'attaquer, il l'aurait déjà vu.

Il tourna alors une nouvelle fois la tête vers le jeune homme en entendant sa question.

- Je suis un Elu. Je peux voir le futur.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Mar 12 Aoû - 11:07

Hoshi resta un instant silencieux, à regarder le jeune homme. Il était donc un Elu...
C'était la première fois qu'il en croisait un mais, comme tout le monde, il lui était arrivé plusieurs fois de lire des ouvrages à propos des différentes espèces, et il les avait toujours trouvées bien plus intéressantes que les vampires...

Le jeune homme n'avait pas l'air du tout effrayé, et Hoshi en fut un peu surpris.
"je m'appelle Hoshi..." Lui dit-il dans un murmure. 
Il n'osait pas tendre la main au jeune homme, comme on le fait d'ordinaire pour saluer les personnes que l'on rencontre pour la première fois.
Alors il baissa les yeux et attendit.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Mar 12 Aoû - 14:41

Ce que Sunggyu fit l'étonna lui même, il n'était pas pourtant du genre à aller vers les gens, encore moins un vampire (bien qu'il n'avait rien contre, mais ne savait on jamais !). Il s'était levé, avant de s'étirer, et était retourner s'allonger, à côté du jeune homme, son regard noisette fixant le plafond en verre qui laissait passer les rayons timides du soleil.

- Je sais que tu n'es pas méchant. De toutes façons, si tu veux m'attaquer, je le verrais. Avait il dit alors.

Après tout, le jeune vampire semblait réellement inoffensif. Et dans le cas contraire bah...Tant pis.

Sunggyu tourna alors la tête vers lui en l'entendant dire son prénom. 

Hoshi. C'était facile à retenir.

- Sunggyu. Tu es japonais ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Mer 13 Aoû - 19:58

Hoshi s'étonna de la réaction du jeune homme qui n'avait pas l'air effrayé, et lui dit même qu'il n'avait aucune crainte à son égard. Il fut soulagé d'entendre cela.
Lorsque le jeune Elu vint s'allonger à ses côtés, il le prit comme une marque de confiance supplémentaire.
Il n'avait en effet aucune intention de l'attaquer, ce n'était pas du tout son genre.

Il sourit au jeune homme : "Oui je suis Japonais." lui répondit-il.
Sunggyu le regardait à présent, ne sachant quoi ajouter, laissant la conversation suivre doucement son cours

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Jeu 14 Aoû - 11:58

Le jeune retourna la tête, regardant la plafond, perdu dans ses pensées. Le Japon...Il avait toujours voulu visiter ce pays, mais n'y était encore jamais allé. Il n'habitait pas très loin (si on ne prends pas en compte l'océan bien sûr), et il avait vu un sacré nombre de touristes japonais dans son pays. 

- J'ai toujours voulu visiter le Japon.

Il ira sans doute en voyage là-bas une fois qu'il aura fini ses études...Et puis, il emmènerait surement son frère avec lui.

(Pardon c'est un peu court, j'ai bloqué)

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   Jeu 14 Aoû - 16:23

Le jeune homme sourit au jeune coréen qui s'adressait à lui.

"Vraiment ?" lui demanda t-il avec un sourire "Moi j'aurais bien aimé aller en Corée aussi." Hoshi adorait les voyages, et souvent, lorsqu'il rêvassait, il se plaisait à imaginer des croisières partout dans le monde, des visites de monuments historiques, des rencontres incroyables...

Il se perdit à nouveau dans ses songes, ses yeux rivés sur le ciel qui le surplombait de son immensité écrasante. Lorsqu'il était enfant, Hoshi se demandait si le ciel était partout le même, cette pensée qui resurgit le fit sourire.

Les souvenirs, l'une des plus grandes sources d'évasions mentales.

(désolée je ne suis guère mieux >< ma rép est trop nulle ! affreux !)

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]   

Lorsque la solitude d'un être s'évanouit, l’élévation de l'âme est rendue possible.... [Sunggyu Kim/Hoshi Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1