Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 20:11

WooHyun était vraiment un garçon adorable, c'est ce que Baekho avait pensé au moment où il s'était inquiété de son doigt blessé, il avait frémi quand il avait senti sa main se saisir de son poignet au moment où il avait voulu regarder la plaie qu'il avait à l'index, sa respiration s'était ensuite accélérée, il était si près de lui, il sentait encore ce parfum entêtant qui le tuait à petit feu, il se disait qu'il allait devenir fou avant la fin de la journée car il avait juste une envie : déposer un baiser sur les si jolies lèvres du beau brun.

La voix de ce petit ange brun le fit sortir de sa torpeur.

- Tu devrais peut être désinfecter...

Il le regarda puis sourit, se saisissant de la main du jeune homme pour la serrer doucement.

- Oui c'est vrai mais ce n'est pas si grave, c'est juste une petite coupure. Max a une trousse de premiers secours dans la réserve je pense.

Il allait se lever pour aller chercher de quoi se soigner quand les mots de WooHyun le clouèrent sur place.

Hm... Je..Pense avoir compris.. Et je pense avoir..Envie aussi.

Il ouvrit alors de grands yeux et ses lèvres s'élargir en un large sourire, il ne pouvait pas masquer sa joie, sa main qui tenait celle de WooHyun vint alors se poser sur la joue du brun.

- Vraiment? Tu accepterai de passer une soirée avec moi ?

Il plongea son regard dans les beaux yeux noirs qu'il avait en face des ses et murmura :

- Que fais tu ce soir WooHyun? Ca te dirait un ciné en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 20:31

Une moue se dessina sur ses lèvres. Il avait raison mais bon. Il avait peut être choper un truc grave avec cette coupure ? Bon quand même pas à ce point mais...

Ok il psychote un peu trop sans doute. 

Il rit légèrement quand il l'entendit parler. Il avait l'air surpris. Comme s'il n'y croyait pas. Pourquoi WooHyun avait été sérieux. La dernière fois que quelqu'un avait eu se genre de réaction avec lui, il avait fini par rentrer tout seul. Oui, il avait tenu la chandelle toute la soirée.

- Oui je suis sérieux ! 

Il lui sourit doucement avant de se relever, réprimant une nouvelle fois un frisson lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Il voulait le tuer ou quoi ? 
Sa phrase mis du temps à percuter dans son esprit. Au cinéma ? Ca faisait longtemps qu'il n'y était pas aller. Pas qu'il n'aimait pas les films, il avait simplement pas trop le temps. Il réfléchit également à ce qu'il faisait ce soir. Il n'avait rien de prévu, du moins, pas à sa connaissance.

- Euh...Normalement je ne fais rien, alors c'est d'accord ! 

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 21:03

ll avait sourit pour la millième fois de la journée en l'entendant lui dire qu'il voulait bien l'accompagner pour une séance de cinéma, il était juste heureux de pouvoir passer du temps avec lui autre part que dans ce bar et puis, il se senti rougir à cette idée, c'était ce qui pouvait ressembler à un rencard.

- A quel heure veux tu que je passe te chercher? A moins que tu ne veuilles que l'on se retrouve au ciné? Au fait j'espère que tu n'as pas peur en moto parceque sinon je peux prendre la voiture de mon père hein !

Il avait parlé à toute vitesse et ....et il devait surement passer pour une gros débile profond!
Il se mettait à cet instant même une énorme claque mental car là, mon dieu lui même se serait fuit s'il l'avait pu.

- Heu...on devrait peut être ranger nos bêtises tu ne crois pas? Si Max nous trouve à 4 pattes derrières son comptoir au milieu de tout ce bordel on va se faire vraiment tuer là !

Il lui sourit et lui fit une petite bise sur la joue.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 21:15

WooHyun écarquilla les yeux en l'entendant parler. Bon sang, qu'est ce qu'il parlait vite ! Il explosa de rire. Heureusement, il avait réussi à comprendre le principal. Une fois calmé, il grimaça. Déjà parce qu'il n'était pas sûre qu'il ait le droit d'entrer dans le Refuge, ensuite, il n'aimait pas la moto... Allez savoir pourquoi. 

- Je ne sais pas si tu auras le droit d'entrer dans le Refuge... Le mieux serait peut être qu'on se retrouve dans le parc à côté. Mais on peux toujours y aller à pied aussi. Et je préférerai éviter la modo... Mais ne te gêne pas pour moi hein !

Il avait fini sa phrase un peu précipitamment. Il n'avait surtout pas envie de le déranger. Il baissa les yeux pour constater qu'en effet, il n'avait pas réagi. Il hocha la tête montrant qu'il était d'accord, et sortit du bar en tentant d'ignorer la chaleur qui chauffait ses joues dû au geste du jeune homme. Il enleva son gilet qu'il jeta sur un tabouret, avant de remonter ses manches.

- Je vais aller chercher le balais, ce sera plus rapide ! 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il partit donc chercher le balais et revint après, retournant derrière le bar pour passer ce coup de balais.

- Va falloir que je lui dise que j'ai cassé deux verres..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 21:43

Il le regarda rire et il le trouva vraiment mignon quand il riait ainsi, il rit lui même car cela était communicatif.

Oui, il avait raison, les anciens élèves n'étaient admis que lors des réunions ou lors des visites pour les nouveaux arrivants. 

- Tu as raison, mieux vaut nous retrouver au parc. La moto ce n'est pas obligatoire, mon ex avait peur elle aussi en moto, je peux comprendre ça tu sais.

Baekho se leva après lui et alla nettoyer le comptoir avec une éponge tout en continuant de parler.

- Tu as envie qu'on aille manger un morceau avant ou après le film? Dis moi pour que je puisse organiser ça.

Il avait peur d'en faire trop mais il était ainsi, serviable et un tantinet gentleman.
Il voulait lui faire plaisir, et il l'espérait, lui donner envie de le revoir à nouveau, mais, pour l'instant, il ne voulait pas trop y penser, après tout, il ne savait pas ce que WooHyun avait envie de vivre avec lui, une simple histoire d'amitié ou autre chose.

Bien entendu, lui, il voulait le conquérir mais la vie lui avait apporté tellement de déception amoureuses qu'à présent il voulait se protéger et ne pas se faire d'illusions.

- Vers quelle heure serais tu libre?

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 22:01

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Il était gentil. C'était tellement marre les personnes comme lui...

- Je n'ai pas tellement peur.. Je sais pas, j'arrive pas à monter dessus...

Vive l'image mentale, à croire qu'il n'était pas capable d'enjamber quelque chose alors que si. Il se blasait tout seul parfois. Il fallait vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de parler. Ou même de penser. 
Il releva la tête en l'entendant parler. Il réfléchit un instant. Il n'irait peut être pas jusqu'à manger, mais s'il tenait réellement à faire autre chose après la séance, ils pourraient simplement flâner dans la ville, ou alors aller boire quelque chose...Sans alcool.

- Peut être pas manger mais...On pourrait peut être flâner dans la ville ? Je n'ai jamais vu Andore la nuit.

A cause du couvre feu, il ne pouvait pas sortir, mais bon, il pouvait bien le faire au moins une fois dans sa vie. 

- A partir de 18h, sinon je vais me faire avoir avec le couvre feu..

Pas sûre qu'il puisse rentrer s'ils fermaient vraiment les portes à clé, mais bon, il verrait en rentrant. Il fronça les sourcils en se battant avec le robinet qui ne semblait pas vouloir se fermer. Bon sang, même ce truc se rebellait ?

- Max a piégé son bar c'est pas possible...Murmura-t-il pour lui même.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 22:28

Il était en train de remettre les tabourets en place, ça lui plaisait bien ce qu'ils faisaient tous les deux, on aurait dit qu'ils étaient les patrons de ce bar, c'était marrant.
Il lui sourit en le regardant et retourna derrière le bar pour ranger ce qui lui avait servi à concocter son mojito sans alcool. 
Il le voyait de profil, ne se lassant pas de sa beauté, il soupira à l'idée que peut être il avait quelqu'un dans sa vie et ça le serrait le cœur.
Il l'entendit dire qu'il devait sortir à 18h.

- Ca me va très bien, on pourrait faire une promenade dans le parce comme ça si tu veux .

WooHyun semblait peiner à fermer un robinet, il passa donc derrière lui et l'entourra de ses bras pour le fermer à sa place.

- Ce robinet à toujours été comme ça, il faut juste apprendre le truc pour le fermer.

Il  lui fit un clin d'oeil et murmura sur le ton du secret : 

- On planque les bouts de verres et il ne verra rien, il a tant de verres que ça passera comme une lettre à la poste.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 22:47

WooHyun sourit. Ce parc, bien qu'il soit juste à côté du Refuge, il ne l'avait jamais vu. A vrai dire, il ne sortait pas souvent. Il restait souvent à l'intérieur des enceintes du bâtiment. Pourquoi il ne savait pas, il se sentait pourtant en sécurité dehors. 

- S'ils ferment les portes, je vais devoir sauter par la fenêtre.

Bien sûr, il n'était pas totalement sérieux. Il en serait capable, vu qu'il planait, mais sa chambre était un peu haute et il ne voulait pas se casser quelque chose. 
Il regarda la jeune homme fermer le robinet avec une aisance déconcertante. Dire que lui avait galéré...

- Ah... Trop compliqué pour moi.

Pourquoi les robinets n'étaient pas tous les mêmes, le mystère restait entier. Il s'essuya les mains, pouffant légèrement en entendant le jeune homme parler. 

- Imagine il les a compté et sait exactement combien il en a...

C'était quand même peu probable. Max était fou, c'était clair, mais quand même pas à ce point...Quoi que. 
Il se retourna, dans le but d'aller il ne savait où ou de voir s'il avait encore quelque chose à faire, mais il tomba nez à nez avec le jeune homme. C'est seulement à ce moment là qu'il comprit pleinement comment il avait pu fermer le robinet alors qu'il se tenait juste devant l'évier. Il ouvrit la bouche, avant de la refermer, relevant doucement son regard onyx.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 23:52

Baekho était toujours tout contre WooHyun et il appréciait chaque seconde qui passait, il aimait sa châleur, il s'étonnait même qu'il le laisse faire mais ça, c'était déjà une petite victoire et d'ailleurs il affichait un petit air de vainqueur bien niais sur son visage qui aurait fait faire les gros yeux à sa mère du genre "Mais mon fils comment t'ai je élevé ? Voyons laisse ce pauvre garçon tranquille Dong Ho Kang". 

Il rit en entendant la remarque du jeune brun sur le fait qu'il devrait sauter par la fenêtre.

- Alalala ces jeunes ils faut tout leur apprendre ! Il y a une porte qui ferme mal en bas dans les caves, elle mène à une petite allée qui te conduit au fond du jardin et de là hop...la liberté ! ET pour les verres de Max, au prix où il nous paye pour notre service de ce matin c'est à dire quedalle, il peut tout de même fermer les yeux pour deux malheureux verres brisés.

WooHyun se tourna alors vers lui et ils se retrouvèrent  alors nez à nez, il fut saisit par son regard, si brillant, il déglutit et le fixa, puis, son regard dériva vers ses lèvres, si tentantes, il s'approcha de celle ci et....

- ME REVOILA LES GARS !!! ALORS VOUS N'AVEZ PAS FAIT DE BETISES J'ESPERE HEIN ?

...et ce fut le moment où Max se décida à revenir au Seuta.

Baekho soupira d'exaspération et fit un petit sourire contrit à WooHyun, se détachant avec regrets de lui.

- Salut Max...Ouais comme tu peux le voir le Seuta a flambé et on a débuté un trafic de drogue dans ta réserve. 

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Mar 21 Oct - 0:08

WooHyun réfléchit un instant. Il n'était pas sure d'avoir accès aux caves. Le directeur avait beau être taré, il tenait un minimum à la sécurité de ses élèves.

Il ne comprit pas non plus ce qu'il se passa. Le jeune homme s'était rapproché, son Coeur avait accéléré et Max étai arrivé ou du moins revenu au mauvais moment. Pourquoi ne l'avait il pas repoussé ? Il n'en avait pas eu envie en réalité.

DongHo se détacha alors de lui et il se retourna mécaniquement, les yeux perdus dans la vague. Un léger vent frais vint faire virevolter ses mèches chocolats avant de se répandre dans toute la pièce.

Max le regarda bizarrement et il secoua la tete pour sortir de sa torpeur. Une moue boudeuse prit alors place sur ses lèvres.

- Max ! Tu me dois un massage ! J'ai plus de jambes à cause de toi.

Ledit Max lui lança un regard blasé avant de murmurer un "les gosses de nos jours". Il rigola cependant légèrement avant de reprendre.

- Ça s'est bien passé sinon ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Mar 21 Oct - 1:33

Baekho avait contourné le bar et s'était assis sur un des tabourets, il n'avait pas très envie que Max se mêle de ses histoires, et, il n'était même pas certains que WooHyun aurait aimé qu'on les voit ensemble, si proches, cela aurait pu prêter à confusion et il aurait peut être gêné.

- Max, tu as un serveur intérimaire qui m'a chouchouté, tu peux être fier de lui et tu lui dois bien son massage, et tu lui devrait même un petit pourboire qui ne serait pas de trop selon moi.

Il se retourna vers WooHyun et lui fit un petit sourire désolé, il s'en voulait d'avoir dû se séparer de lui ainsi, bien qu'il n'y était pour rien et que d'ailleurs, il n'était pas bien sur en y repensant que le jeune homme ai vraiment apprécié cette proximité entre eux.

Il se retourna vers Max, se leva et s’apprêtait à partir quand il se stoppa sur place, se retournant vivement vers WooHyun, faisant rapidement le chemin inverse vers le comptoir.

Il sorti un bout de papier de sa poche ainsi qu'un stylo et y inscrivit son numéro de téléphone.

- Tiens, mon numéro, si tu as besoin de me joindre.

Il  fit demi tour pour partir mais se ravisa et se pencha au dessus du comptoir pour déposer un petit baiser sur la joue du brun.

- A toute à l'heure WooHyun, je t'attendrais à 18 h au parc.

Il lui fit un clin d'oeil et tourna les talons pour sortir.

- Tu repasse après Baek'?

- Non Max, je vais faire mon entrainement, je n'ai pas pu le faire ce matin et j'ai un grand besoin de courir pour me défouler.

Il jeta un petit regard malicieux à WooHyun et quitta alors le bar, se dirigeant vers son studio, son cœur battant bien plus vite que d'habitude.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Mar 21 Oct - 10:56

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Il était adorable. C'était sans doute une première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, et bordel que c'était agréable. 

Il s'apprêtait à sortir du bar quand DongHo se retourna une nouvelle, avant de sortir un petit bout de papier et d'inscrire quelque chose dessus. Ah oui, en effet, son idée n'était pas bête. Lui n'y aurait jamais pensé. Faut dire qu'il ne donnait pas son numéro facilement. Il lui sourit et s'apprêtait à lui dire autre chose quand il se pencha au dessus du bar et lui embrassa la joue, le faisant complètement buguer pour le coup. 

Il mit quelques minutes pour reprendre ses esprits et salua Max, n'éternisant pas la conversation. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais il avait un seul cet après midi alors ne pas être en retard. Il lui sourit donc avant de sortir, prenant une grande bouffée d'air frais, souriant une nouvelle fois avant de se diriger vers le Refuge.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   

What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2