Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 11:37

Andore n'était pas seulement ville bruyante, où la vie allait à cent à l'heure. Non, l'endroit regorgeait de petit quartier, délabré ou non. Il y en avait un en particulier, plein d'hétéroclisme et de couleurs, de petites ruelles sombres à celles ensoleillées. Ici, beaucoup de couleurs s'entremêlaient, donnant un mélange détonnant au milieu de la noirceur de la pollution.  Pour y accéder, il fallait passer par un escaliers à moitié défoncé, ce qui menait sur une petite cours intérieur. Le lieu était paisible, et plusieurs ruelles se croisaient, emmenant à divers endroit du quartier. Les échoppes aux couleurs vives tapaient à l’œil, et des arbres plantées de par et d'autre de l'allée centrale formait un couloir d'ombre plus qu'agréable. Des bancs étaient positionnés pour quiconque voudrait se reposer.

Et surtout... Il y avait le Seuta. 

Le café s'étendait sur deux micros-étages entièrement en bois, la façade rongée par les fleurs. L'intérieur était cosy, et complètement dépareillé, et la décoration était une sorte de foutoirs recherché. Pas besoin de clochette lorsqu'on ouvrait la porte, le bar donnait directement sur cette dernière et le barista, et optionnellement propriétaire du lieu, pouvait absolument tout surveiller.

Aujourd'hui, ce dernier avait dû s'absenter un instant, et il avait demandé à WooHyun de l'aider. Le jeune coréen connaissait bien ce dernier, et c'était tout naturellement qu'il avait accepté. Après tout, il n'avait rien à faire, et aujourd'hui était plutôt calme, seul quelques couples ou autres personnes étaient présente à l'étage, alors WooHyun n'avait pas à trop courir. 

Il en avait profité pour passer un coup de balais. Il n'avait que ça à faire pour le moment, alors autant en profiter pour s'avancer un peu. Et maniaque comme il était, ça l'arrangeait bien. 
Il portait une haut blanc léger avec un col en V, presque transparent, avec par dessus un long gilet noir, ainsi qu'un pantalon en cuir un peu serré de la même couleur. Dehors, il ne faisait pas très chaud, l'automne s'était bel et bien installé. Mais le jeune sorcier ne craignait pas tellement le froid.

Il remit quelques chaises en place, regardant d'un coup d'oeil la pendule. Le gérant des lieux ne devait plus tarder.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Mar 21 Oct - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 12:07

Dong Ho était en train de se réveiller après une nuit assez agitée il faudra bien l'avouer, il avait fêté l'anniversaire de l'une de ses amies de fac jusqu'à une heure très avancée de la nuit et il grognait de mécontentement contre le soleil assassin qui perçait à travers les volets qui n'étaient pas correctement fermés.
Il se dégagea comme il le pu de ses draps, s'assit au bord du lit quelques instants en se massant les tempes à l'aide de ses doigts, pensant que décidément les shoots de vodka en fin de nuit, il fallait vraiment être suicidaire quand même.
Il se leva avec précautions, frissonna un peu, ne portant qu'un boxer pour dormir, le studio était un peu froid ce matin.
Du café, c'est ce qu'il lui fallait pour se réchauffer et surtout se réveiller...et de l'aspirine car ce satané mal de tête ne voulait toujours pas le quitter. Il se dirigea donc vers la cuisine américaine aménagée dans un coin du petit studio et ouvrit la boite à café qui se révêla...VIDE. 
Il soupira, se frotta le visage en pensant que décidément cette journée commençait très mal, il résolu d'aller prendre une douche rapide pour se réveiller un peu et s'habilla pour sortir boire un café salvateur au Seuta.
Il aimait bien cet endroit et le patron avec qui il aimait bien plaisanter en sirotant un verre.
Il sorti de chez lui et emprunta la petites rues qui le mènerait au Seuta, y entra, sourit en coin et lâcha cette phrase comme à chacune de ses entrées dans le bar : 

"So...Max...What else?" 

Il sursauta quand il s'apperçu que ce n'était pas Max derrière le bar mais un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 12:59

Une fois le coup de balais passé, il alla ranger ce dernier à sa place. Il s'arrêta un instant pour regarder les gens passer dehors, se demandant où ils pouvaient aller. Peut être allaient ils travailler ? Ou bien ailleurs ? 

Il sourit légèrement, ils semblaient tous heureux. Tant mieux. Et sans faire attention, son pouvoir reprit le contrôle, et sans savoir pourquoi ni comment, il fit tomber un verre poser derrière le comptoir. Il jura intérieurement. Sérieux, ce couillon de courant d'air ne pouvait pas rester un place ne serait ce qu'une journée ? Il était suffisamment nerveux, pas besoin qu'il en rajoute une couche.

En soupirant, il se dirigea derrière le bar pour ramasser ses bêtises. Alors qu'il était agenouillé, il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Et bien évidemment, comme la chance était avec lui, il réussit à se couper le doigt. Il le porta automatiquement à sa bouche en grimaçant légèrement. Ce n'était décidément pas son jour. Il pria également pour que son sang ne tâche pas son haut blanc.

Il se releva en passant sa main valide dans ses mèches chocolatées, et il sursauta en entendant une voix derrière lui, manquant d'envoyer tout les bouts de verre par terre. Sans faire attention, il resserra sa prise sur ses derniers, les enfonçant un peu plus dans sa peau et dans la plaie déjà présente. Son coeur battait un peu trop vite, et il fixa de ses yeux noirs le jeune homme en face de lui, complètement déboussolé par ce qu'il venait de se passer. Il se mordit la lèvre.

- B-bonjour, et il s'est absenté pour un moment..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 14:16

Dong Ho avait entendu un verre se briser à son entrée, il regarda le jeune homme, sourit, un coréen, comme lui, c'était rare qu'il rencontre une personne de la même origine que lui.

- Ah je vois, c'est rare qu'i ne soit pas là... C'est tout de même ouvert? 

Il regarda autour de lui, la salle était vide,  calme, lumineuse, pas comme ces bars branchés sans âme que l'ont pouvait trouver en centre ville. Ici c'était une ambiance chaleureuse, presque familiale, il s'y sentait bien et aimait les histoires que Max le propriétaire des lieux lui racontait.

Il s'installa au bar en s'y accoudant, fixant de ses yeux noirs le serveur.
Il émanait du jeune homme une sorte d'aura incertaine, de la nervosité, de la crainte, il le vit se mordre les lèvres et serrer une chose entre ses doigts. Dong Ho écarquilla les yeux quand il vit ce dont il s'agissait : du verre. 
Il vit ldu sang maculer la lèvre inférieure du garçon, fronça les sourcils.

- Vous vous êtes blessé la lèvre ...
Il marqua une pause et lui sourit finement avant de reprendre.
-... à moins que vous ne soyez vampire 
Il rit doucement et continua à regarder le serveur.

- Serait il possible d'avoir un café s'il vous plait ? Un double expresso.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 14:41

WooHyun sourit légèrement en l'entendant parler. Il avait l'air d'être un habitué des lieux. Mais comme WooHyun ne venait pas souvent, il ne connaissait pas les clients réguliers. Son frère par contre, venait tous les jours, si bien que le patron avait réussit à le confondre avec SungGyu la première fois. Ils se ressemblaient, ce qui expliquait cette confusion.

- Oui, je le remplace en attendant qu'il revienne. 

Il lui sourit plus franchement. Son coeur avait retrouvé un rythme normale, et il desserra afin la prise qu'il exerçait sur les bouts de verre. Il en profita pour les jeter à la poubelles, grimaçant en voyant l'état de sa main et se la passa sous l'eau. Il jeta un rapide coup d'oeil sur son haut, heureusement il n'était pas tâché.

Il releva brusquement les yeux vers le jeune homme en entendant parler. A croire qu'il allait se mettre à saigner de partout. Il passa donc sa langue sur sa lèvre inférieur, la goût métallique venant titiller ses papilles.

- Ah je suis un sorcier en réalité. 

Il hocha la tête quand il lui demanda ce qu'il voulait, et prépara donc son café. Ce qu'il n'avait pas le droit de faire, c'était d'encaisser, en plus il ne savait pas se servir de la caisse. Et puis, le patron lui avait promis de revenir vite, donc il n'aurait pas de soucis normalement. Il fit attention aussi à ne pas se brûler et lui posa sa tasse devant lui.

- Et voilà.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 15:07

Dong Ho regardait le serveur et se triturait les méninges pour savoir où il l'avait déjà vu, il se risqua à poser une question.

- On ne s'est pas déjà vu ici par hazard ? Votre visage me semble familier. 

Il le regarda lui préparer son double expresso et souris tendrement en le regardant faire, il n'avait pas l'air du tout à l'aise dans le rôle du barista que Max lui avait confié et ça le rendait touchant, il semblait même très maladroit.

- Ah je suis un sorcier en réalité. 

Dong Ho le regarda et murmura un petit "moi aussi" comme si cela était un secret ce qui le fit rire de sa propre bêtise car en Andore, la quasi totalité des gens était magiciens, vampires, hybrides et tout ce petit monde arrivait à vivre ensemble. C'était selon lui le paradis perdu que l'on décrivait parfois dans les livres, un monde où les gens étaient tolérants les uns envers les autres, bien qu'il existe bien sur des criminels comme partout.

- Je le suis aussi.

Le serveur lui servi son café et il le remercia d'un signe de tête et d'un sourire chaleureux.

- Merci. Max doit vous faire confiance pour vous confier son café, lui qui y tient comme à la prunelle de ses yeux vous devez être quelqu'un de particulier pour lui. Au fait...je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Dong Ho mais vous pouvez m'appeler Baekho.

Il lui tendit sa main en le regardant dans les yeux de manière amicale.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 15:31

WooHyun le regard en plissant les yeux face à sa question. Il l'avait déjà vu ? Ah, lui aussi avait dû confondre avec son frère sans doute...

- Vous avez sans doute dû voir mon frère, SungGyu. Il passe souvent ici. 

WooHyun lui sourit une nouvelle fois, en l'entendant parler. Alors lui aussi était un sorcier ? C'était génial. Il en croisait beaucoup au Refuge, ce qui était normal, mais jamais en dehors, ce qui était dommage. 

- Vraiment ? Vous contrôlez quel élément ? 

Il se sentait bien. Il n'était pas aussi nerveux qu'au début. Il n'était jamais très longtemps de toutes manières, mais le jeune homme en face de lui semblait chaleureux. Ce qui était agréable.
Il rougit légèrement en l'entendant parler. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de choses, mais à faisait toujours plaisir.

- Max est quelqu'un de spécial pour moi. Il m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé ici. Et je m'appelle WooHyun !

Il lui tendit sa main valide, ce qui aurait été idiot de lui tendre celle blessé. Il se gifla mentalement à penser des trucs pareils, il était vraiment con quand il s'y mettait.

La porte du bar s'ouvrit d'un coup, faisant sursauter le jeune coréen une nouvelle fois, tandis qu'un jeune homme entra. Il leur lança un sourire énorme.

- Salut Baek', je vois que tu as rencontré WooHyun ! 

Il alla derrière le comptoir, attrapant une boite pour en sortir des clés et ébouriffa les mèches chocolatées du jeune coréen.

- Je repasse plus tard, j'ai presque fini. Faîtes pas de bêtises ! 

Il repartit aussi vite qu'il fut rentré. A croire qu'il était toujours en mouvement, ne tenant pas en place. WooHyun soupira doucement avant de sourire. Il ne le changerait pas, et tant mieux. Puis WooHyun haussa un sourcil. Comment ça, ne pas faire de bêtises. Il n'en faisait pas souvent, sauf quand il était nerveux..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 16:20

Il souriait et le regardait parler, il lui inspirait confiance et ne recevait aucun message, aucune alerte, rien qui pourrait lui indiquer qu'il devait se méfier de lui.

- Vous avez sans doute dû voir mon frère, SungGyu. Il passe souvent ici. 
- Ah bah voila, je me disais bien, c'est à lui que je pensais en fait. La ressemblance est frappante alors vous ne m'en voudrez surement pas de m'être mépris.

Il lui fit un petit sourire timide pour se faire pardonner.

- Je ne contrôle pas un élément à proprement parler, je suis médium, je ressens les choses, j'ai des prémonitions.

Soudain, il reçu une onde chaleureuse, il su que le serveur se sentait bien en sa compagnie, bien sur il ne pouvait pas savoir exactement à quoi il pensait car il n'était pas télépathe mais il aurait pu jurer que son interlocuteur se sentait aussi en confiance que lui, il en fut ravi.

- Enchanté WooHyun, je suis ravi de faire ta connaissance *il rougit après l'avoir tutoyé* ça ne te dérange pas le tutoiement ? Sinon je comprendrais très bien.

Max entra à ce moment là, tel une tornade, il ressorti presque aussitôt après leur avoir dit de ne pas faire de bêtises, il éclata de rire et secoua la tête.

- Sacré Max...ce mec ne changera jamais *il fronça les sourcils* Rooooh c'est pas parce-que j'étais bourré hier soir que je vais faire constamment des bêtises. 

Baekho bu alors une gorgé de son café en regardant WooHyun.

- Mes félicitations WooHyun, ton café est délicieux! Tu bois quelque chose? C'est ma tournée.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 16:40

WooHyun lui sourit une nouvelle fois en l'entendant parler. Il était plutôt contente de cette ressemblance avec son frère. Allez savoir pourquoi. Il ne répondit pas, mais le regard qu'il lui lança voulait absolument tout dire. Il ne lui en voulait pas. 

Une lueur quelque peu étonnée passa au fond de son regard noir. Il était médium ? Il n'en avait jamais croisé. Son frère voyait le futur, et le jeune homme pouvait ressentir les choses...Ils feraient sans doute une bonne équipe à eux. Il sourit en pensant à tout ça. 

- Non ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas. Et puis, je suis sans doute plus jeune que toi ! 

Il lui sourit avant d'attraper un plateau et de sortir du bar, et il monta le petit escalier de bois qui menait à l'étage pour aller chercher les verres vides. Pour redescendre, il n'emprunta pas l'escalier. Il sauta simplement par dessus la barrière. Il atterrit plus bas avec une aisance déconcertante, aucun verre n'étant tombés. Grâce au vent, et aussi au courant d'air qui le suivait, il les avait maintenu en équilibre, et lui avait surtout permis de planer. 

Il retourna donc derrière le bar, posant tous les verres dans l'évier avant de faire couler l'eau. Il releva la tête en entendant la proposition du jeune homme. Une moue se dessina sur ses lèvres puis il lui sourit.

- Non merci, c'est vraiment gentils.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 17:25

Baekho regarda WooHyun et lui sourit, il se gratta le menton après avoir bu une nouvelle gorgée de café.

- Ca fait un bien fou, j'ai très peu dormi et je suis une vraie loque tant que je n'ai pas eu ma dose de caféïne. Parfois j'aimerais avoir un don qui me servirait bien : ne jamais être fatigué!

Il sourit à nouveau et regarda sa montre, il était bien trop tôt pour un dimanche matin, jamais il n'aurait été dehors à cette heure ci s'il n'avait pas été en panne de son précieux liquide noir, mais, il y avait une consolation à tout celà, il avait rencontré un charmant sorcier.
Il l'entendit lui répondre qu'il était surement plus jeune que lui, il l’interrogea d'abord du regard avant de lui répondre.

- Peut être oui, moi j'ai 19 ans et toi? Tu es au Refuge j'imagine si tu es toujours mineur?

WooHyun était assez intriguant, peu causant mais avec un regard et une aisance qui ne vous laissait pas indifférent, il était très mystérieux, et ça, ça plaisait beaucoup à Baekho car il avait toujours aimé découvrir ce qui se cachait derrière les apparences.

Il le suivi des yeux quand il monta à l'étage, toujours souriant, mais soudain, il le vit s'élancer de la rambarde qui surplombait la salle faisant comme une petite mezzanine. 
Baekho ouvrit de grands yeux et se leva sous la surprise, effrayé de voir le jeune homme passer par dessus bord, prêt à se précipiter pour amortir sa chute mais eu la surprise de le voir d'abord planer puis se poser avec aisance au sol avec son plâteau entre les mains.
Il le regarda sans arriver à prononcer un seul mot, se contentant de le suivre à nouveau des yeux, fixement, en se rasseyant sur son tabouret.

- Hein? 

Il se remettait à peine du choc de ce qui venait de se produire sous ses yeux puis tout à coup compris ce que WhooHyun lui avait dit.

- Ah euh...ok pas de soucis...je peux te poser une question? C'était quoi ça? Ton don ? 

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 17:36

WooHyun lui sourit. C'est vrai qu'il semblait être complètement shooté, le pauvre.

- Tu as fait la fête ? 

Puis il laissa échapper un léger rire en l'entendant parler. En effet, il était plus jeune que lui. De quelques années certes, mais cela faisait tout de même toute la différence.

- Je n'ai que 16 ans.

Il savait qu'il faisait plus âgé, on lui disait souvent, et pourtant, il était encore jeune. Son frère était âgé qu'une d'une année en plus que lui, c'était en parti pour ça qu'on les confondait facilement. 
Puis il explosa de rire en le voyant complètement hébété, et sa question ne l'aidait pas tellement à se calmer. Le pauvre, WooHyun pouvait parfaitement comprendre qu'il avait eut peur pour lui. C'était toujours choquant quand on n'avait pas l'habitude de le voir faire ça.

- En réalité, je contrôle le vent.

Il lui lança un sourire gêné avant de sortir de nouveau du bar, avant de tirer un tabouret pour s'asseoir à côté de lui. Il laissa son front aller doucement taper contre la surface rigide avant de tendre ses bras en avant. 

- Ah je ne pourrais pas faire à tout les jours, c'est fatiguant.  Murmura-t-il. 

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 18:08

- Tu as fait la fête ?

Il le regarda et fit un petit oui de la tête avant de se laisser aller un peu en arrière sur le dossier du tabouret.

- Ouais et j'ai sévèrement abusé hier soir, pour te dire, je ne me rappelle plus très bien comment je suis rentré, ça devait être assez effrayant à voir en tous cas. On a fêté l'anniversaire d'une amie de la fac, ses 18 ans, on a fait une énorme soirée. Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés avant, je suis certain que tu aurais aimé.

Il regarda WooHyun un peu plus intensément quand celui ci l'informa qu'il n'avait que 16 ans.

- Seulement 16 ans? Tu fais vraiment plus, je pensais que tu en avais au moins 18 ! Ne le prends pas mal hein...au contraire c'est un compliment, tu fais tellement "mec". 

Il lui sourit et termina son café puis trempa son index pour récupérer le reste de sucre et le porter à sa bouche pour le sucer, il fit une petite mimique de petit garçon puis un clin d'oeil à WooHyun avant de murmurer : 

- Chut faut rien dire à ma maman, elle déteste que je fasse ça et me gueule dessus depuis que je suis gamin mais j'adore le sucre et je ne peux pas m'en empêcher.

Il se remit à rire en s'imaginant sa mère, les deux poings sur les hanches en train de le réprimander, décidémment, ce café lui faisait beaucoup de bien, vraiment beaucoup de bien.
Il repris un peu de sérieux et reporta son attention sur WooHyun qui contournait le bar et venait s'assoir à ses cotés, il lui fit face et le regarda faire, lui aussi semblait fatigué.

- Tu as peu dormi toi aussi ou bien tu n'as pas l'habitude de bosser?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 18:24

WooHyun ne répondit pas tout de suite en l'entendant parler. Il devait être sacrément amoché la veille pour ne pas se souvenir de ça. Il n'avait jamais été saoul. Faut dire qu'il ne buvait pas, ou du moins rarement de l'alcool. Pas qu'il n'aimait pas...Il se considérait juste un peu jeune pour ce genre de chose. 

- Ah oui je vois...Ca devait être amusant, et je ne veux pas t'imaginer complètement bourré. Fit il en plaisantant, mais je n'aime pas trop ce genre de soirée... Ca fini presque toujours mal.

Oui, ça sentait le vécu. Il avait d'ailleurs encore la trace d'une soirée qui avait très mal tourné, une cicatrice au niveau de son poignet et une autre dans le creux de ses reins. Depuis, il n'aimait pas se retrouver avec trop de personnes, surtout quand il y avait de l'alcool à proximité. 

Il sourit en entendant le jeune homme parler, et se mordit une nouvelle fois la lèvre. Alex lui avait déjà dit quelque chose dans le genre, à savoir qu'il était "hot".

- Le sport doit sans doute m'avoir aider à paraître moins chétif.

Il avait bien changé, et en effet, faire du sport tous les jours l'avait non seulement musclé, mais au moins il pouvait maintenant se défendre si on lui cherchait des noises. Il faisait également des arts martiaux, moins que son frère certes, mais ça pouvait l'aider. 

Il pouffa en voyant le jeune homme faire et leva les bras au ciel en l'entendant parler. 

- Promis, je ne dirais rien.

Il releva ensuite la tête en l'entendant parler, et posa son menton sur la paume de sa main, une moue quelque peu boudeuse sur les lèvres. Il n'avait pas l'habitude de travailler, bien que le rythme des cours était également effréné. 

- Hm... En fait je ne sens plus mes jambes, rester debout toute la matinée est vraiment épuisant. Mais ce n'est pas grave, je dirais à Max qu'il me doit un massage pour ça !

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 18:55

- Je ne suis pas tous les soirs dans cet état je te rassure, pour tout te dire c'est juste la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois j'avais 11 ans et j'avais juste bu 2 coupes de champagne avec mon petit frère en cachette lors de l'anniversaire de mon père, on avait été bien punis le lendemain avec la gueule de bois carabinée qu'on avait eu, mythique le truc ! 

Il se mit à rire en se rappelant cet épisode peu glorieux de sa période "j'suis un rebelle j'suis un grand ouais ouais ! " puis posa son coude sur le bar et soutint sa tête en l'appuyant sur sa paume, regardant WooHyun avec un petit sourire, il aimait beaucoup cette rencontre, il se trouvait devant un jeune homme qui pour ses 16 ans était vraiment très intéressant. 

WooHyun venait de lui dire qu'il faisait du sport, une lueur d'excitation passa dans le regard de Baekho, ça, ça lui plaisait vraiment.

- Tu es sportif? Quel genre de sport pratiques tu ? Moi je suis professeur de Taekwondo à mi-temps. 

Il était vraiment de plus en plus intéressé par cette personne qui lui faisait face, se découvrant des points communs, le début d'une amitié...qui sait?

- Je me disais bien que tu vais un corps qui semblait forgé par l'exercice, tu as des fins muscles, je trouve que tu es bien battit pour ton âge.

Il eu un petit rire doux en l'entendant dire qu'il n'avait plus de jambes.

- Tu sais quoi? Je vais t'aider en attendant que Max revienne, je n'ai rien à faire et j'ai déjà tenu ce bar pour me faire un peu d'argent de poche il y a un ou deux ans, ça me rappellera le bon temps. 

Il se leva et passa derrière le bar, fit un clin d'oeil à WooHyun et murmura : 

- Monsieur prendra bien un verre n'est ce pas? Je ne supporterai aucun refus étant donné qu'il est mon premier client.

Il posa ses deux mains sur le bar en se penchant en avant et parla à voix basse devant le visage de son interlocuteur.

- D'accord?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 19:15

WooHyun pouffa de nouveau en l'entendant parler. A 11 ans ? Bordel c'était jeune, mais il ne pouvait pas s'empêcher de rire en l'imaginant se prendre la raclée du siècle. 

- Oh punaise j'aurais bien aimer voir ça tient ! 

WooHyun écarquilla légèrement les yeux en l'entendant parler, puis il se mit à sourire. Il marquait un point. Il était sympa, mais en plus avec ça, il montait dans l'estime du jeune homme. Le jeune homme lui plaisait de plus en plus.

- Vraiment ? C'est super ! Je fais des arts martiaux. Du karate, du wushu...Le Taekwondo j'en ai fais plus jeune, mais j'ai arrêté, mon frère en fait encore par contre.

Il laissa échapper un léger rire face à son compliment. Ca aussi, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise. Mais ça restait gentils. 
Il ouvrit la bouche et la referma en l'entendant parler. Il voulut le retenir mais le jeune homme s'était levé trop vite. Il rit de nouveau. Il semblait vraiment vouloir l'aider et il n'était pas sûre de pouvoir l'en empêcher. Il semblait être quelqu'un qui lorsqu'il a une idée en tête, on ne peux pas lui enlever... 

Il sourit légèrement en l'entendant parler. La seule chose dont il devait méfier, c'était qu'il ne tenait pas, mais alors pas du tout l'alcool. Un seul verre le rendrait sans doute K.O puisqu'il n'avait pas du tout l'habitude de boire. Il se mordilla légèrement la lèvre en l'entendant parler.

-...Je ne tiens pas l'alcool. Murmura-t-il.

A vrai dire, il ne savait pas si le jeune homme allait vraiment lui donner de l'alcool, mais dans le doute, il préférait le prévenir. Il ne serait sans doute pas très beau à voir complètement saoul.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 20:51

Baekho avait retiré ses bagues et ses bracelets, vieille habitude qu'il avait pris quand il travaillait au Seuta de temps en temps, il avait remonté les manches de sa chemise et avait sourit à son "client" quand il lui avait dit qu'il ne voulait rien d'alcoolisé. 

- Je te propose un mojito à ma façon : une base de mojito mais je remplace le rhum par de la limonade. Ca vous va jeune homme? 

Il n'attendit pas que WooHyun lui réponde et se mit à couper des citrons verts qu'il alla chercher dans le grand frigo de la réserve, il sourit en voyant que Max n'avait pas changer d'organisation et que rien n'avait bougé de place.
Ensuite, il pila de la glace qu'il disposa dans deux verres, il y ajouta des feuilles de menthe fraîche qu'il coupa en petits morceaux, du sirop de sucre de canne, le jus de 5 citrons verts, de la limonade et pour finir une branche de menthe et une rondelle de citron vert pour décorer les verres.

- Voila monsieur, j'espère que vous allez aimer !! 

Il disposa les deux verres l'un en face de l'autre, en pris un qu'il leva au niveau de son visage.

- A notre rencontre? 

Il lui fit un magnifique sourire, vrai, simple, juste heureux d'être là avec WooHyun.

- Alors? Parle moi un peu de toi...Qui est WooHyun?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 21:23

WooHyun sourit doucement. Pourquoi le jeune homme lui demandait s'il ne lui laissait pas le temps de répondre ? Bah peu importe. Tant qu'il ne lui donnait pas de trucs alcoolisés qui le mettrait dans une position gênante...Ca ne le gênait pas. 

Il le regarda faire avec une air étonné sur le visage et une lueur admirative au fond du regard. Il était réellement impressionnant, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il n'arrivait pas à le croire. 

- On a l'impression que tu as fait ça toute ta vie, c'est impressionnant...

Il le regarda mettre de la menthe. En général, il n'aimait pas la menthe. Mais après tout, peut être que ça ne le dérangerait pas ici. Il attrapa son verre et alla doucement le taper contre celui du jeune homme en souriant.

- A notre rencontre ! 

La première gorgée passa facilement. Finalement, la menthe ne lui posa aucun problème. Et puis, il avait mis du citron... Béni était il. 
Une lueur amusée passa dans son regard quand il lui posa la question. Il s’intéressait à lui ? Il attrapa la rondelle de citron avant de mordre dedans. L'acidité ne le gênait pas, bien au contraire.

- Pourquoi ? Tu t’intéresses à moi ? 

Il avait toujours les yeux qui pétillaient d'un amusement presque enfantin. A croire que la situation l'amusait et qu'il était un peu plus joueur..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 21:53

Baekho sourit aux paroles de WooHyun quand il trinqua avec lui.

- J'ai travaillé ici durant 2 ans le weekend et j'ai appris a faire des cocktails de toutes sortes. J'espère que tu aime celui ci. Je t'apprendrai si tu le désires.

Il sirota un peu de sa boisson et le regarda dans les yeux, se disant qu'il était vraiment mignon, exactement le type de garçon qui l'attiraient habituellement.
Il fit le tour du comptoir et revint s'installer aux cotés de WooHyun, jouant un peu avec ses bagues qu'il avait remis.
Il se sentait soudain à la fois timide et audacieux, un mélange qui d'habitude passait ou cassait selon les gens, il se mordillait les lèvres et il savait pourquoi.
Depuis le début il avait bu ses paroles, avait rit à ses plaisanteries, l'avait dévoré des yeux, alors oui, il devait se l'avouer, ce garçon lui plaisait terriblement, il espérait juste ne pas être trop facile à déchiffrer. Il se demandait aussi pourquoi il n'arrivait pas à lire en lui alors que d'habitude il arrivait toujours à le faire avec les personnes qu'il désirait "sonder".

- Pourquoi ? Tu t’intéresses à moi ? 

Baekho sourit à la question du jeune brun face à lui, ne le quittant pas des yeux.

- Touché ...on ne peut rien te cacher WooHyun. Je te parais peut être audacieux mais je suis une personne franche et directe alors oui, je ne te cacherai pas que tu m'intéresse beaucoup.

Il le regardait à présent droit dans les yeux, ceux ci brillant d'un éclat qui ne pouvait cacher ce qu'il ressentait en cet instant.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 22:23

WooHyun cligna des paupières. Il avait travaillé ici ? Il comprenait mieux dans ce cas. En tout, ceci ne justifiait pas l'aisance du jeune homme. C'est vrai, il aurait pu travailler pendant trois mois ici et être pas très doué ! 

- Aaah...Tu es doué quand même.

Il réajusta un peu son haut qui semblait vouloir se faire la malle, et lança un regard interrogateur au jeune homme, se demandant pourquoi il le regardait comme ça. 
Puis, la réponse à sa question tilta enfin dans son esprit. Il avait peur parce qu'il était franc ? Il marquait un point plutôt, WooHyun préférait la franchise aux mensonges. Il rit légèrement en l'entendant parler.

- Je préfère que tu sois franc et audacieux. Sinon, je ne vois pas tellement ce que je peux te dire sur moi et...Ah attends, je reviens ! 

Pas qu'il ne voulait pas lui parler de lui, mais il ne savait justement pas de quoi parler. Enfin, il n'eut pas le loisir d'y penser puisque quelqu'un plus haut venait de l'appelait. Il se leva donc pour monter les escaliers, et alla voir ce qu'il se passait. La jeune femme n'arrivait pas à fermer la fenêtre... Il haussa tout de même un sourcil avant de la fermer, et redescendit tranquillement pour se rasseoir.

- Désolé, ils ne savent plus fermer les fenêtres..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 22:54

Baekho fronça un peu les sourcils quand il le vit se lever pour monter à l'étage.
Il le suivi des yeux en détaillant son corps, ses jambes, ses fes...non, surtout ne pas penser à ça se dit-il.
Il n'était pas ce genre de garçons là qui ne regardaient les autres que comme des proies.
Certes il le trouvait superbe, attirant, mystérieux mais chez lui il n'y avait pas que la plastique qui l'intéressait, il le séduisait par sa gentillesse, sa douceur.
Il se savait audacieux dans ses rapports avec les personnes qui lui plaisaient mais il gardait toujours en tête que les autres n'étaient pas obligé d'être eux aussi intéressés, alors, il savait garder pour lui ses envies et ses sentiments et ne rester qu'un ami.

Baekho attendit patiemment que WooHyun reviennent et lui fit un doux sourire en le voyant arriver vers lui.
Décidément il avait passé la matinée à sourire, il eu l'idée saugrenue que le pouvoir que son voisin aurait dû avoir aurait été d'attirer les sourire comme un aimant et de rendre tout le monde heureux autour de lui, et ça, ça arrivait déjà car Baekho se sentait heureux en sa compagnie.

Il se rassit et Baekho l'entendit lui adresser à nouveau la parole. 

- Désolé, ils ne savent plus fermer les fenêtres...
- Ne t'excuse pas, tu prends ton rôle d'hôte très au sérieux et ce n'est rien je n'ai pas attendu longtemps.

Il bu une autre gorgée de son mojito sans alcool et le quetionna à nouveau.

- Alors? Tu ne m'as toujours pas parlé de toi...

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Dim 19 Oct - 23:11

Woohyun lui sourit à nouveau. Il était gentils. Un peu comme s'il voulait prendre soin de lui. Enfin c'était ce qu'il ressentait.

- Tu trouves ? Mais quand même une fenetre...

Il secoua la tete avant de passer une main dans son cou. Une fenetre... Le truc le plus simple à fermer et la jeune fille avait fait appelle à lui... Il se demandait presque si elle n'essayait pas de le draguer.

Son regard noir se porta de nouveau sur le jeune homme et il se mordit la lèvre. Il le rendait presque nerveux. Mais il fallait absolument qu'il garde le contrôle de son courant d'air. Sinon il allait encore tout casser.

- Eh bien... Je m'appelle Woohyun. Je suis né à Séoul. Je suis archi nul en math. Je n'ai jamais être saoul. Je suis sorti une fois avec un garçon et ca a mal fini. Jai peur des seringues. J'aime pas les chiens. Je n'aime pas non plus la chaleur. Euh..

Il disait un peu tout ce qui lui passait par la tete, meme si ca n'avait pas tellement de sens. Il lui lança un regard désole.

- Pardon je dis n'importe quoi...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 8:05

Baekho rit tendrement en regardant WooHyun qui décidément était selon lui de plus en plus drôle. Il le trouvait un peu timide par moments à chercher ses mots, il n'avait vraiment jamais rencontré quelqu'un qui lui donnait l'impression d'être aussi vivant. 
Avec lui, il se sentait capable de tout : parler durant des heures de choses futiles, de choses profondes, de refaire le monde. 
Ce garçon si doux, si charmant, si vivifiant le faisait glisser dans une douce rêverie à chacun de ses mots. Il ne se lassait pas de l'écouter, sa voix étant le fil conducteur qu'il ne voulait plus lâcher. 
Il se senti rougir à l'idée qu'une telle personne était celle qui lui conviendrait parfaitement bien qu'il ne connu presque rien de lui.

WooHyun semblait totalement ne pas s'apercevoir de l'impact qu'il avait sur les gens, preuve en était du petit manège de la fille qui était à l'étage et qui avait sûrement trouvé un prétexte pour le faire monter vers elle. Il rit doucement à cela.

- Qui sait? Peut être que la fille a oublié comment se fermait une fenêtre.. ou bien qu'elle a voulu qu'un beau garçon soit un peu plus près d'elle. Les gens sont parfois bizarres dans leur manière de draguer. Je ne pourrais pas la blâmer car le serveur qui est présent ce matin est vraiment très mignon.

Il bu une autre gorgée de son cocktail en le regardant avec un petit sourire coquin.

- J'aurai été elle j'aurai agit de la même façon.

Il l'écouta encore lui parler de lui, souriant quand il lui dit qu'il venait de Séoul, il venait lui aussi de cette ville, ses parents ayant quitté la Corée à sa naissance pour s'installer en Andore.
Il semblait un peu nerveux car il dit à la fin de sa petite présentation qu'il racontait n'importe quoi.
Il se pencha vers son oreille et murmura ces mots.

-  Ce n'est pas n'importe quoi et j'aime beaucoup t'entendre me parler WooHyun. Quoique je  tetrouble peut être un peu  et si c'est le cas je trouve ça vraiment flatteur.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 11:08

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Il n'avait jamais réellement compris les manières que les filles avaient pour draguer. Ou pas d'ailleurs. Pourquoi cherchait elle toujours à attirer l'attention sur elle ? 
Puis il tilta à sa phrase. Un serveur ? Un autre ? Il ne l'avait pas vu tient. 

- Ah ? Il y a un autre serveur ? Je ne l'ai pas-

Il se coupa brusquement au milieu de sa phrase. Bordel qu'il était con. Il perdait les pédales, sa nervosité reprenant le dessus. Il laissa échapper un rire nerveux avant de détourner le regard.

- Merci c'est gentils..

Il se mordit la lèvre et se leva pour aller chercher une paille. C'était plus pratique pour boire selon lui. Une fois réinstaller, il sirota doucement sa boisson à l'aide de sa paille, et se tourna vers le jeune homme, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres. 

- Pour draguer ? Tu aurais utiliser le prétexte de la fenêtre ? 

Il était un peu naïf, peut être un peu trop. Il agissait surtout à l'instinct, réfléchissant seulement après, ce qui le rendait parfois un peu idiot.. Enfin lui s'en fichait, il n'y pouvait rien. Et puis le jeune homme le rendait nerveux, ça ne l'aidait pas tellement... Pourtant il le trouvait pire qu'agréable. 

Il fut tirer de ses pensées par le jeune homme qui lui murmura à l'oreille, et il réprima un violent frisson qui remonta tout de même le long de sa colonne vertébrale. Sa peau était sensible, trop. Il avait l'impression qu'elle allait ployer sous son souffle. La moindre chose le faisait frissonner...Ou était parce que c'était lui ? Il déglutit doucement.

- Non..Tu ne me troubles-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son courant d'air s'intensifia d'un seul coup, et il sursauta quand un verre s'explosa à terre. Il se mordit fortement la lèvre. Ceci venait de prouver le contraire de ce qu'il venait dire. De toutes façons, il ne pouvait rien cacher, son pouvoir le trahissait tout le temps puisqu'il ne le contrôlait pas très bien. 

Il se pencha au dessus du bar en se mordillant la lèvre, grimaçant devant les dégâts. Il soupira doucement, à la limite d'être dépité. Pourquoi ne pouvait il pas être comme tout le monde ? Il se leva donc pour retourner une nouvelle fois derrière le bar, s'agenouillant avant de remonter ses manches, et entreprit de ramasser les bouts de verre.

- Max va finir par me tuer si je casse tous ses verres...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 13:35

Au moment où il chuchota à son oreille, Baekho se trouvait à quelques centimètre du visage de WooHyun, à cette distance il pouvait encore plus admirer ses traits, si parfaits, et de plus, ce qui le fit frissonner une fraction de seconde, sentir son odeur, il n'aurait pu dire s'il s'agissait d'un parfum ou de sa propre odeur corporelle mais celle ci le rendait complètement dingue et le maintenait à présent totalement sous son charme.

Il se mordit les lèvres et ferma quelques brèves secondes les yeux, réprimant son envie de le prendre tout contre lui, se disant qu'il prendrait surement peur si un quasi inconnu agissait ainsi.

Il fut tiré de sa rêverie par la voix du beau brun qui était à ses cotés.

- Merci c'est gentil... Pour draguer ? Tu aurais utiliser le prétexte de la fenêtre ?

Il le regarda droit dans les yeux et répondit du tac au tac.

- Moi, je lui aurais dit qu'il était beau et doux, que j'aurais envie de passer du temps avec lui, de le découvrir, d'apprendre à le connaitre, de rire avec lui, de lui raconter ma vie... Que je suis médium et que ce n'était pas un hazard si ce matin nos chemins c'étaient croisés car c'était une prémonition qui m'avait fait venir au Seuta. Ensuite, je lui aurait proposé de le revoir.

Il n'avait pas cessé de le regarder quand il lui avait dit ses mots, espérant qu'il comprendrait le message, qu'il ne lui disait pas ça pour lui dire ce qu'il aurait fait s'il avait été cette fille, mais bien ce que LUI aurait fait.

- Je pense que tu me donneras raison sur le fait, que nous les hommes, nous sommes plus subtils pour charmer un bel inconnu que le destin met sur notre route.

Soudain, un de leur verre se brisa, Baekho ne comprit pas pourquoi celui ci s'était cassé ainsi, comme s'il avait pris vie tout seul.

WooHyun se leva pour nettoyer les bouts de verres et, il se leva à son tour, ayant peur qu'il ne se blesse à nouveau.

-  Max va finir par me tuer si je casse tous ses verres...

- Attends je vais t'aider... sinon tu risque de te bless..aie !!

Il s'était blessé l'index en ramassant le verre alors qu'il était en train de le mettre en garde.

Il porta son doigt à ses lèvres et le suça pour stopper le saignement.

- Et bien voila, j'ai moi aussi une blessure de guerre maintenant.

Il éclata de rire en le regardant doucement  puis en murmurant ensuite.

- WooHyun, que dois je faire pour te faire comprendre que j'aimerai te revoir ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]   Lun 20 Oct - 14:10

WooHyun fit attention à ne pas se couper, une fois suffisait largement. Il releva doucement la tête en entendant le jeune homme parler. Il se sentait défaillir sous son regard, et il ne tiendrait sans doute pas longtemps. Ce dernier était trop intense. Il avait l'impression que le jeune homme en face de lui pouvait absolument tout voir, tout comprendre. Comme s'il le mettait complètement à nu. Au sens figuré bien sûr.

Ses joues se colorèrent doucement en rouge, signe qu'il avait bien compris le message, et qu'il avait tapé là où il fallait. Étonnement, il parvint à garder la maîtrise de son pouvoir, qui ne refit pas des siennes. Heureusement sinon ils se seraient pris des débris de verres sur la figure. Il s'en voulait presque, s'il avait su contrôler le vent, le jeune homme ne se serait jamais blessé en l'aidant à ramasser les bouts de verre..

Il releva vivement la tête en entendant le jeune homme, et grimaça en le voyant porter son doigt à la bouche. Il lui attrapa alors doucement le poignet pour regarder son doigt. Il pouffa à sa plaisanterie mais reprit son sérieux.

- Tu devrais peut être désinfecter...

La plaie était certes superficielle, mais WooHyun s'inquiétait vite, peut être un peu trop. Il releva ses grands yeux noirs vers lui en l'entendant murmurer. Il n'avait pas lâcher son poignet, son cerveau étant en train d'analyser sa phrase. Une légère couleur rose colora de nouveau ses joues tandis qu'il se mordillait de nouveau la lèvre.

- Hm... Je..Pense avoir compris.. Et je pense avoir..Envie aussi. Finit il en murmurant. 

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

What else ! [DongHo Kang/ WooHyun Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant