Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

L'arc dépend du bois, et la flèche du tireur. [Irland Fawn/Inia Cart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: L'arc dépend du bois, et la flèche du tireur. [Irland Fawn/Inia Cart]   Sam 18 Oct - 19:51

Je suis dans la Cour du Manoir, en train de m’entraîner -comme tous les jours- au tir à l’arc. Il est exactement trois heures de l’après-midi. Je n’abandonnerais pas mes habitudes simplement parce que je suis devenue Professeur de Sport, mais je préfère rester ici. L’endroit est calme l’après-midi, et c’est agréable.

Je tire une nouvelle flèche, alors qu’elle se coince dans une fente entre deux pierres. Je tends la paume de ma main vers ma flèche, avant de claquer des doigts, créant un bouclier autour de la fente -et faisant tomber ma flèche au passage.

Je cours la reprendre, faisant craquer les nombreuses feuilles mortes. Je prends la flèche et la regarde sous tous les angles, pour voir si la pointe a un problème. Il faut croire que non. Aussi, il faudrait que je pense à mettre des cibles.

Et il faudrait que je pense à faire des cibles. Je devrais pouvoir le caler entre six et sept heures du soir, vu que je n’ai rien à faire à part glander chez moi et astiquer mes flèches. Oui, et ensuite j’enverrais -comme d’habitude- une lettre à mes parents et ma sœur. Ma vie est un planning à ne pas déranger. Peut-être que… je planifie ma vie pour ne pas penser aux choses qui me touchent.

Je secoue la tête. Ce n’est pas le moment. J’ai un entraînement à suivre, et… Pas question de bousculer le programme…