Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 17:28

Hoshi était assis, dos à un tronc d'arbre, face à la rivière. Tandis que de jour, le soleil se reflétant dans l'eau, souligne la beauté de la vie; la nuit elle est pareille à une étendue morbide, comme le sang qui s'agglutine et pourrit à mesure que le temps passe.

Cette eau noire, immobile, si statique, symbole de la mort. Aucune onde à sa surface, comme en plein jour. Comme si la Nuit tuait le monde. Mais Hoshi connaissait beaucoup mieux le monde nocturne, pour l'avoir longtemps arpenté, comme une âme perdue dans les abysses du désespoir. 
Ses pensées le ramenaient toujours à la mort, à sa condition de vampire.

Il soupira, les yeux perdus au fond de l'eau trouble. Ses yeux se levèrent vers la lune majestueuse qui régnait sur le monde des Morts, et sur tous les animaux nocturnes qui, insouciants de la mort du monde, s'affairaient parmi les feuillages et les buissons.

Un corbeau, oiseau de nuit, oiseau de mort, était perché sur une branche. Un sourire étira les lèvres d'Hoshi. Il passa une main dans ses cheveux d'un noir de jais, semblables au pelage du noir corbeau.

Le noir, la plus belle couleur pour l'être de ténèbres qu'il était. 
Il soupira à nouveau, s'allongeant sur le sol jonché de feuilles mortes. Les arbres même en arrivaient à la période de deuil, descente de Perséphone aux Enfers.

Ses yeux se fermèrent à moitié, rendant la nuit totalement noire, se privant de la faible lueur projetée par la Lune.
Il attendit ainsi quelques instants, hésitant à rouvrir ses paupières.
Ses sens en alerte soudainement par la sensation d'une présence. Ce n'était pas une présence animale. 

Le coeur d'Hoshi fit un bond dans sa poitrine. Qui pouvait bien se promener dans une forêt à cette heure tardive de la soirée -plutôt matinale d'ailleurs-.

Pas un vampire, c'était déjà cela.
Le jeune garçon rouvrit doucement les yeux, ses yeux rubis tentant de percer la brume obscure de la baie.
Les secondes défilaient, les minutes, et l'appréhension montait peu à peu, sans qu'il puisse savoir pourquoi.

La soif ne l'aidait pas à être attentif, mais le démunissait de sa force supérieure due à la nature de vampire.
La Nuit se refermait sur Hoshi et ses interrogations se perdirent dans l'horizon brumeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 18:11

Hyun-Ae s'était rendue dans la forêt, près de la rivière. Une nuit agréable s'annonçait. Le besoin de solitude avait pris le dessus. Mais aussi l'envie de voler, de sentir l'air frais contre ses plumes aussi noir que la nuit. Alors elle était arrivée a la hauteur de la rivière, avait trempé ses doigts dans l'eau. Tout était calme,  normal, il se faisait tard. Etre seule dans le noir, quoi de mieux?  Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs.

Elle se concentra quelques instants, elle avait l'intention de se transformer. Elle commençait à maîtriser de mieux en mieux sa transformation. Mais dès qu'elle avait besoin d'être seule, qu'elle avait besoin de s'enfuir, elle se transformait. Sans vraiment le contrôler. Elle soupira. Elle allait y arriver, c'est juste qui lui fallait une concentration maximale et un grand calme. 

Au bout de trois petites minutes, elle prit son envol. Ah, le contact de l'air frais contre son plumage était beaucoup plus doux qu'un simple contact humain. Et puis, elle détestait ça les contacts humains, pour ne pas dire qu'elle ne supportait pas. 

Elle se posa alors sur une branche, attendant paisiblement que le temps passe. Mais elle constata qu'un homme, un intrus était près d'un arbre. Elle prit peur. Et dans la logique des choses, elle se retrouva sa forme humaine aussitôt. 
Elle était donc tombée de l'arbre. Elle avait poussé un gémissement en percutant le sol. La chute avait été quand même assez grande pour se faire mal, mais elle n'avait pas non plus été spectaculaire. Elle avait atterrit aux pieds du jeune homme qu'elle avait aperçu de sa branche. Mais en ce moment même, elle était allongée à plat ventre, la tête sur son bras droit, telle une crèpe qui était tombée en chute libre. 

Sur ses vêtements, il restait des traces de sa transformation, quelques plumes noirs sur son t-shirt blanc. Mais il en restait plus que si sa transformation humaine avait été douce. 
Elle bougea sa main, mais ne se releva pas. Elle était honteuse. Etre tombée d'une telle manière au pieds d'un garçon inconnu... Il en fallait peu pour la mettre dans un état pareil!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 18:27

Hoshi sursauta brusquement lorsqu'il perçut un bruissement et un sifflement, ses yeux se levèrent vers l'origine de ce bruit. Une jeune femme venait de .... chuter d'une branche d'arbre ?
Elle était tombée non loin de lui, avec un choc assez prononcé.

Comment une femme s'était-elle retrouvée dans l'arbre ? Ce même arbre qu'Hoshi avait regardé un  peu plus tôt, sur lequel il n'y avait rien.... D'autre qu'un corbeau ?

Tout devint clair pour le jeune vampire, à cette instant. La jeune femme devait être une hybride et se changer en corbeau...
Tout cela s'était passé en une fraction de seconde. Hoshi se redressa doucement mais rapidement, ayant pour intention d'aider la jeune femme.

"Vous avez dû vous faire mal... Vous pouvez encore bouger ?" demanda t-il dans un murmure dans lequel on percevait cependant une inquiétude certaine.
Il tendit une main un peu tremblante vers la jeune fille, mais hésita, se demandant comment elle allait réagir. 
Il attendit quelques secondes. Sûrement que sa nature avait déjà été découverte par la jeune femme. Il valait mieux qu'il se présente d'ores et déjà.

"je m'appelle Hoshi, je suis un vampire, mais je n'étais là que pour être au calme"
Il avait murmuré.
Il tendit un peu plus sa main, jusqu'à la frôler, pour la retourner sur le dos doucement.
"Je ne vous veux aucun mal." La rassura t-il encore.

Sur elle demeuraient quelques plumes, vestiges de sa transformation, et confirmation de l'hypothèse d'Hoshi. La jeune femme était d'une beauté angélique : des cheveux d'un noir de jais, longs. Ses yeux étaient doux, sombres. Sa peau était opaline.

Il utilisa ses sens de vampire pour évaluer les éventuels dégâts qu'elle avait pu s'infliger en tombant. Apparemment, ils étaient peu nombreux, et cela soulagea Hoshi.
Par politesse, il s'écarta un peu d'elle, et se rassit, contre le tronc d'arbre, histoire de montrer qu'il n'avait aucune intention de profiter de sa faiblesse momentanée pour l'agresser. Ce n'était vraiment pas son genre de faire cela.

Muet à nouveau, car il avait déjà beaucoup parlé, Hoshi laissa le silence lui répondre, attendant la réaction de la jeune femme dont il ignorait encore tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 20:09

Elle sentit que le jeune homme s'était levé pour l'aider.  Elle le laissa dire ce qu'il voulait, sans dire un seul mot.  Hoshi.. Il s'appelait donc Hoshi, joli prénom. Elle se laissa faire, sans faire preuve de réticence. Oui elle pouvait bouger, mais comment dire, son dos lui faisait assez mal. Rien de très grave, juste le choc. Elle scruta son visage. Elle soupira avant de lui dire:

-Oui.. Je peux bouger. Mon nom est Hyun-Ae...

Elle resta au sol, sans bouger. Elle pouvait contempler le ciel, qui était ce soir, merveilleux. Elle ne souriait pas, elle grimaçait presque. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui était repartit s'asseoir. Il était assez étrange. Elle avait pu deviner à quel groupe il appartenait, mais rarement elle avait vu des vampires aussi... étranges. 

-Merci d'avoir essayé de m'aider.

Elle avait pris le ton le plus froid possible, elle essayait de le faire fuir. Elle n'aimait pas rester avec un garçon, qui plus est inconnu et seul. Même si, sans savoir réellement pourquoi elle trouvait sa présence moins désagréable que d'autres. Elle ne pouvait pas le juger, elle ne le connaissait pas, même pas un petit peu. Enfin tout ce qu'elle avait appris sur lui était son nom et son groupe. 

Elle tenta de s'asseoir, mais se laissa tomber, ce qui aggrava sa douleur. Elle sentais sous ses doigts l'herbe humide, c'était agréable. Elle caressa le sol du bout des doigts, regardant discrètement le jeune homme assit non loin d'elle.  Elle le trouvait étrange... peut être son visage lui était-il familier? Non, elle l'aurait reconnut, elle reconnaissais habituellement tous les gens avec qui elle avaient parlé, facile, ils se faisaient rares!

Elle devait avoir l'air stupide, déjà que tomber d'une branche était stupide, mais alors rester allongée par terre...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 21:40

La jeune femme ne semblait pas trop en bon état, elle avait l'air d'avoir mal au dos. Hoshi se demandait ce qu'il pouvait faire pour elle, il avait horreur de voir les gens souffrir, même quand il ne les connaissait pas. Elle s'était présentée, ainsi donc Hyun-Ae.

"Je suis ravi de faire votre connaissance" lui dit-il avec politesse. Elle semblait froide et distante, mais Hoshi n'était pas du genre à juger du premier abord les personnes qu'il rencontrait. Lui même était bien souvent quelqu'un de distant et froid, hors exceptions.

Mais il s'était beaucoup amélioré. Il y a quelques mois, il n'aurait jamais parlé à la jeune femme, il serait sûrement resté tapi dans un coin ou même serait parti.

Parce qu'il était associable et parce qu'il craignait de représenter un danger pour les autres et qu'il avait horreur de cela. Cela aurait pu être pire, la jeune fille aurait pu s'écorcher gravement et là... il y aurait eu plein de sang. Arrêtes de penser au sang. pensa t-il en fermant les yeux pour chasser cette idée soudaine. Il évita de trop regarder la jeune femme qui semblait mal à l'aise, et il se contenta de rester assis là où il était, bien que la jeune femme sembla en difficulté pour se relever ou même pour bouger. 

Lorsqu'elle le remercia, il inclina respectueusement la tête : "il n'y a pas de quoi, c'est naturel" répondit-il avec distance mais on sentait la gentillesse qui émanait de lui.

Ce n'était pas en fait vraiment de la gentillesse, plutôt de la bienveillance.
Il avait toujours ressenti ce désir d'aider, de protéger ceux qui l'entouraient. 

"Est-ce que je peux faire quelque chose?" lui demanda t-il doucement.
Il parlait beaucoup, mais peut-être était-ce qu'une hybride venait de tomber d'un arbre sous ses yeux, ce n'était pas chose courante pour Hoshi.

il laissa encore une fois le silence de la nuit reprendre tous ses droits.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Lun 20 Oct - 11:37

La brune jeta un oeil au jeune homme. Lui non plus n'avait pas l'air très bien. Le jeune homme était gentil, attentionné. Il n'aimait pas voir les gens souffrir, il préférait les aider. C'était touchant. La brune serra son poing, elle était comme, décidée à se relever seule, elle allait y arriver seule, elle en était sûre.

-Non c'est bon, merci. Je vais arriver à me relever ne vous inquiétez pas pour ça.

Après quatre ou peut être même cinq essais, elle fini par réussir à s'asseoir. Une petite victoire! Elle tourna la tête vers le jeune homme, un air, intriguée. Il avait soif, elle n'était pas bête, elle le voyait. Pourquoi se retenait-il de boire du sang si cela lui était vital? Il ne voulait sûrement pas passer pour un monstre, mais il n'avait rien d'un monstre. Mais plutôt tout d'un ange.

-Vous en revanche, vous avez besoin de quelque chose! Ne bougez pas d'ici, je reviens!

Elle se leva avec difficultés, mais y parvint. Elle alla près de la rivière, où elle s'agenouilla dans l'herbe humide. Elle sortit  un objet de sa poche. Elle resta un instant ainsi avant de revenir proche du jeune homme. Elle s'assit à côté de lui.

Elle lui tendit son bras, où s'était installé une plaie, qui laisser peu à peu place au sang. Elle lui tendit un peu plus, comme pour l'inviter à voir, peut être même le boire. Elle savait qu'il ne résisterait pas longtemps face au sang. Cela devait faire plusieurs jours qu'il n'en avait pas bu. 

-Allez y! Vous vous sentez trop mal, c'est vital pour vous!

Elle sourit très légèrement. Pas de quoi en faire une folie, elle souriait très peu, mais c'était déjà ça. Elle se demandait si il allait le faire. Mais elle lui faisait confiance, tout en se méfiant. Ce qui était parfois justifié. Depuis qu'elle lui avait parlé, elle s'était sentie bizarre. Mieux qu'avec une personne quelconque. Il avait quelque chose en plus. Et puis, il n'avait l'air de vouloir du mal à personne. Un ange quoi!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Mar 21 Oct - 21:23

Hoshi remarqua la difficulté que la jeune fille avait à se relever, mais elle semblait préférer se relever seule. Il comprenait son attitude et espérait juste qu'elle ait moins mal avec le temps. Aux pris d'efforts inconsidérés elle parvint à se redresser en position assise. Une fois fait, elle le considéra du regard un instant et parut se rendre compte qu'il avait soif. Et après lui avoir demandé de patienter, elle s'absenta un instant.

Hoshi allait dire quelque chose, il eût à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Hyun-Ae était de retour, un filet de sang coulant de son bras.
Huyn-Ae lui présenta son bras. Son regard faisant navette entre son bras et son visage, Hoshi resta indécis.
Hyun-Ae n'avait pas sollicité son aide mais elle voulait néanmoins lui offrir la sienne. Curieuse inconnue. Il connaissait peu de personnes qui seraient capables de telles choses. L'aider, alors même qu'il était un vampire. Il avait connu par le passé nombre de personnes qui s'enfuyaient en entendant le simple mot vampire. Ou alors frissonnaient de dégoût.
La jeune hybride resta à le regarder, son bras un peu incliné vers lui, l'expression de ses yeux n'exprimant que la bienveillance.

Elle semblait nourrir à son égard une forme de compassion... Ou bien était-ce juste par gentillesse.

Il lui sourit un peu faiblement, puis lui répondit :

"Vous me proposez votre sang alors que nous nous rencontrons à peine. Peu de gens auraient votre bonté, j'en suis vraiment touché" lui dit-il dans un semi murmure.

"Vous venez vous-même de vous blesser en tombant, mais même après cela, vous vous entaillez afin de m'offrir votre sang... Vous êtes un être de bonté, Hyun-Ae."
Il ne savait pourquoi cette jeune femme lui inspirait le respect, voir même l'intimidation, alors qu'elle était tombée d'une branche d'arbre devant ses yeux -ce qui aurait pu paraître paradoxal à d'autres-.

Il se demandait à quoi elle pouvait bien songer, si elle ressentait une quelconque forme d'appréhension. Hoshi commençait à ressentir les douces effluves de son sang qui perlait par gouttes, rosée pourpre de la nuit, telle la rosée transparente amenée par le jour qui se lève.
Sans qu'il réfléchisse, sa main se porta sur le bras de Hyun-Ae, mais il posa juste sa main par-dessus.
Il débattait intérieurement pour savoir quoi faire.
Il lui était en tout cas possible de cautériser sa plaie. Mais il fallait pour cela qu'il s'abreuve de son sang.
Le regard perdu dans la contemplation du liquide de l'enfer, Hoshi resta un instant muet.

"Est-ce vraiment cela que vous voulez ?" demanda t-il. Ses doigts s'étaient posés sur la plaie, se tâchant de sang vermeille.
Son regard s'assombrit tandis qu'il restait à regarder sa main, semi fasciné par le sang et répugné à la fois.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Mer 22 Oct - 17:39

La brune observa un instant le jeune homme. Il semblait hésiter. Elle ne put s'empêcher de s'incliner, pour lui montrer qu'elle le remerciait. Tant de compliments... Elle n'y était pas habituée. Elle tourna la tête vers e jeune homme quand il posa sa main sur sa plaie. Jamais cela n'avait été aussi agréable de sentir la peau de quelqu'un contre la sienne. Elle laissa s'échapper un petit soupir de "joie". Pourquoi elle se sentait si bien en sa présence? Elle n'en savait rien. 

Il lui avait demandé si elle était sûre. Mais Hyun n'était pas du genre à faire quelque chose quand elle n'était pas sûre. Elle ne pouvait après tout pas le laisser comme ça, il était faible. Elle avait totale confiance en lui, elle appréhendait pas. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui vouer une confiance aveugle, elle le connaissait depuis peu. 

-Oui, si je peux vous aider! Allez y, ne vous souciez pas de moi. Je n'ai pas peur de vous. Vous êtes un homme qui fait preuve d'un grand courage en essayant de vous contrôler alors que boire du sang vous est vital. Je vous fait confiance.

Il n'avait pas à douter de ses paroles, elles étaient tout ce qu'il y avait de plus sincère. Elle ferma les yeux un instant, essayant de comprendre pourquoi elle se sentait si bien. Mais tout allait trop vite dans son esprit. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au jeune homme. Elle rouvrit les yeux et continua d'observer le jeune homme. C'en devenait presque une contemplation. Elle entrouvrit la bouche. Elle était comme, fascinée par le jeune homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Mer 22 Oct - 21:19

Hoshi ressentit la gentillesse qui émanait de Hyun-Ae. Il avait l'impression que la glace s'était brisée plus vite que ce qu'il ne pensait. Et surtout, il ne comprenait pas la raison. Pourquoi Hyun-Ae semblait-elle presque "rassurée" en sa présence ? Comme si elle était certaine qu'il ne lui ferait jamais aucun mal, et qu'il était une bonne personne. Hoshi n'y était pas encore accoutumé, à cette gentillesse. Il avait rencontré au Pensionnat, quelques adolescent(e)s qui lui avaient paru sympathiques. Il avait discuté avec eux, mais il n'était pas au bout de ses surprises.

Il avait rencontré plus d'hybrides que d'autres races. Et ils avaient tous leurs qualités, leurs particularités. 

Hyun-Ae, un rideau de cheveux d'un noir de jais encadrant son visage, le regardait à présent, après lui avoir assuré qu'il pouvait lui prendre du sang. 
Elle avait fermé les yeux, comme pour se préparer à ce qu'il s'abreuve de son sang. Mais elle les avait rouvert bien avant qu'Hoshi ait fait un seul mouvement.

Il était étonné par sa décontraction, qui ne lui avait pas apparu évidente dès le départ, et cela le surprenait. Après tout, peut-être qu'il avait l'habitude de toujours se prendre pour un monstre à tord ? Peut-être ne l'était-il pas à un stade si important qu'il l'avait cru jusqu'alors ?

En tout cas, certaines personnes semblaient le voir comme quelqu'un de courageux ou d'humain, de telles paroles réchauffaient le coeur d'Hoshi.
Il chercha le regard de la jeune femme, lui souriant.
"Vous êtes vraiment gentille." lui souffla t-il très sincèrement "Je suis heureux de vous avoir rencontrée" Ses yeux commençaient à briller "j'espère que nous apprendrons à nous connaître" lui dit-il. En effet, c'était l'expérience humaine qui lui plaisait au Manoir.

Après un échange de regard avec Hyun-Ae, et tenant toujours sa main, il la ramena doucement à ses lèvres. Il respira calmement avant de poser ses lèvres sur la blessure.
Le sang passa dans sa bouche tandis qu'il sentait malgré lui un sentiment de force le traverser, accompagné d'un bien-être caractéristique. 
Lorsqu'il s'était trop longtemps abreuvé de sang animal, le sang humain lui paraissait toujours meilleur -même pour un vampire qui n'était pas tant attiré par cette pratique-.

Une petite quantité de sang humain était suffisante pour le remettre d’aplomb alors que le sang animal aurait été plus pauvre.
Le jeune homme cessa de prendre du sang à la jeune fille, s'humectant les lèvres pour enlever les quelques gouttes de sang qui perlaient. 
Il avait nettoyé la blessure de la jeune fille, et il n'en restait plus qu'un fin trait, une légère cicatrice qui disparaîtrait sous peu.

Le jeune homme releva les yeux vers Hyun-Ae.

"Comment vous sentez-vous ?" lui demanda t-il "Avez-vous mal ?"
Normalement, comme il n'avait pas eu besoin de percer sa peau, elle n'avait pas dû ressentir la douleur due à ses dents.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Jeu 23 Oct - 11:05

Tant de compliments, qui pour peu, feraient presque rougir la jeune fille. Elle aussi était contente de l'avoir rencontré, mais elle ne disait pas facilement ce genre de choses. Ce n'était pas de la timidité, non, juste, qu'elle avait enfermé ses sentiments au plus profond d'elle pendant toutes ces années, et elle n'avait pas changé. Elle n'avait pas sourit depuis longtemps à qui que ce soit. Mais Hoshi était un cas à part. Un jeune homme qu'elle venait de rencontrer, et qu'elle avait pourtant l'impression de connaître. Elle ne savait rien de lui, à part son rang et son prénom. 

Elle se laissa complètement aller quand il approcha sa tête de son bras. "Moi aussi je suis contente" lâcha-t-elle en un soupir. Elle n'avait pas mal, elle trouvait même peut être ça... agréable, oui oui. Elle se mit alors à sourire sans réellement s'en rendre compte. Puis elle réalisa quelque chose, et se crispa légèrement.

Hyun, ne te laisse pas aller! Ce garçon est très gentil, compréhensif mais... Oh! Hyun réfléchis un peu! Bon on verra tout ça après, concentre toi! pensa-t-elle

Elle colla sa tête contre le tronc de l'arbre, et ferma les yeux. Imaginant, un monde, un autre monde, où il n'y aurait que les bons êtres, dont elle ne faisait d'ailleurs pas partie. Elle ne se considérait pas comme quelqu'un de bien, elle n'était pas sûre d'elle, mais rien ne paraissait. Il fallait bien la connaître pour s'en rendre compte, ou alors il fallait s'intéresser à elle. Tout était si calme, et la présence du jeune homme l'apaisait. 

Quand il eut finit, elle rouvrit les yeux et fixa ceux du jeune homme. Elle allait bien, elle n'avait pas mal. Plus riens ne paraissait de sa blessure, sauf un trait fin. Elle lui sourit légèrement. Il s'inquiétait pour elle, et elle trouvait ça touchant. 

-Je vais bien, merci. Non je n'ai pas mal.

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]   Mer 10 Déc - 13:28

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Le Temps est un cycle, tout comme la Nature [Hyun-Ae Choe/Hoshi Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1