Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Ven 17 Oct - 19:40

J’attends patiemment mes élèves pour le Cours de Sport. Je suis dans la Cour du Manoir, et ils devraient normalement venir.

Je triture ma natte brune, guettant les portes. Je prends une bouffée d’air frais, avant de marcher, faisant craquer les feuilles mortes. L’automne est magnifique cette année.

Je ferme les yeux et m’assis par terre, caressant les pierres et l’herbe. Je rouvre les paupières, sortant mon carnet de ma poche. Je dessine la Cour, me mettant au passage du graphite partout sur les doigts. Je finis rapidement de dessiner les portes d’entrée, avant de ranger mon carnet dans mon pantalon.

Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment. De la peur ? Non, ce n’est pas ça. De l’angoisse ? Non plus. Je ne sais pas ce que je ressens, et je ne le saurais sans doute jamais. De toute façon, il paraît que j’excelle dans l’art et la manière de tromper les autres grâce à un sourire.

Je me relève. Je n’arrive décidément pas à rester en place. Ma sœur apparaît soudainement dans mon esprit. Elle me disait toujours que je ne tenais pas en place. Comme mon père. Je ferme les yeux un instant, me pinçant l’arête du nez. Je fais toujours ça pour me calmer.

Bizarrement, je sens les larmes monter. Je lève les yeux au ciel et cligne plusieurs fois des yeux, essayant de ne pas pleurer. Elle me manque, et je ne peux pas venir la voir en ce moment. J’ai raté ses anniversaires, son premier amour… J’ai raté les moments les plus importants de sa vie à cause de mon « don ».

Non. Je ne vais pas craquer ici, alors qu’un élève -ou quelqu’un d’autre- peut arriver à tout moment. Je souffle et me mords la lèvre inférieure, avant d’enlever mon sac -noir- et de l’ouvrir. Je sors mon bloc-notes, où j’ai noté l’emploi du temps -ou encore le nom des élèves lorsqu’ils arriveront, ce genre de chose…

Voyons voir…, murmurais-je, plaçant une de mes mèches derrière mon oreille. Je me présente, je fais l’appel et on passe au cours. (Je remets ma veste en cuir en place.) D’abord, l’Entraînement Musculaire. Ensuite, la Course dans la Clairière. Et après… On fait une Pause Sportive vers la Rivière. Enfin, le Bilan, et je pourrais les lâcher, lis-je.

Je referme le bloc-notes, le range et marche autour de mon sac. Je regarde les autres sacs disposés contre un des murs. J’espère qu’il y en a assez… Environ une vingtaine, peut-être même plus.

J’enlève rapidement les feuilles mortes traînant sur mon pantalon moulant -noir aussi-, avant de m’essuyer les mains sur mon débardeur. Je ne porte que du noir, en plein soleil en plus. Mais bon, c’est tout ce que j’avais de suffisamment joli et moulant.

Ils sont longs. Et ils seraient en retard si je n’étais pas aussi… Aussi quoi, d’ailleurs ? Indulgente ? Ah ! Non, je ne suis pas indulgente. Au contraire, je suis un vrai tyran.

Je passe ma main dans mon dos, prends mon arc -une vraie petite merveille- et m’entreprends à le polir. Je n’ai plus qu’à attendre. De toute façon, je ne fais que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 18 Oct - 12:13

Hyun-Ae marchait tranquillement pour rejoindre l'endroit où le cours allait commencé. Cours de sport, elle appelait ça comme ça. Elle était vêtue d'un sweat et d'un pantalon de jogging. Elle prenait le temps d'observer le paysage, car en fait, elle n'était jamais vraiment sortit du bâtiment. Elle n'avait jamais fait réellement attention à ce qui l'entourait. Elle s'arrêta un instant, et se tourna vers le bâtiment, pour voir à quoi il ressemblais, vu de la cours. Elle le contempla pendant cinq bonnes minutes avant de reprendre son chemin. 

Elle savait que le cours débuterai dans la cours, mais elle ne savait pas où exactement, il ne lui restait plus qu'a chercher! Elle entendit alors une voix, sûrement celle de sa professeur! Elle écouta attentivement. Elle parlait sûrement du programme. Mais quand Hyun entendit le mot "Course", elle grimaça. Courir? Il ne fallait pas lui en parler, elle ne... "savait pas" courir. Elle ne courait jamais, elle se transformait, pourquoi se prendre la tête à courir si l'on peut voler? 
Tant pis, elle ne ferai pas cette activité!  Elle s'avança lentement vers sa professeur. Elle ne lui adressa qu'un regard froid en ajoutant un: 

-Bonjour...

La chaleur c'était vraiment pas son truc. Et puis elle n'avait aucune envie de se lier d'amitié avec un professeur, a quoi bon? Elle poussa un long soupir. Elle était la première... Ah ce qu'elle détestait ça être la première! Mais elle n'aimait pas non plus être la dernière, juste  dans le milieu, ça lui convenait. Elle en avait séché des cours depuis son arrivée, mais elle avait décidé de se reprendre en main. Mais venir à un cours de sport où il y aurait une course était jusque là sa plus mauvaise idée.  Elle lâcha encore un soupir. Elle avait envie de se cogner le crâne contre quelque chose, mais elle ne le fit pas. Faire mauvaise impression elle s'en foutait totalement, mais bon... 

Elle tourna la tête pour regarder le paysage. Elle ne trouvait pas ça très... beau, mais bon, ce n'était que son avis.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 18 Oct - 18:19

Jade descendit les marches du grand escalier du Manoir. Le rendez-vous pour son premier cours de sport ici était dans la cours, et elle devait avouer quelle avait hâte de commencer. Après plusieurs semaines à rester dans son coin, elle avait besoin de se défouler. Elle aurait pu faire n'importe quoi pour cela. Surtout avec son caractère parfois impulsif.

Et puis, elle savait qu'elle n'aurait pas toujours l'occasion de se changer en panthère, et qu'il fallait donc avoir un minimum d'endurance. 

Elle ouvrit la porte qui menait directement à la cours et continua sa marche. Elle avait opté pour un legging noir, de bonnes chaussures de sport et un top. Elle inspira profondément. L'air frais lui fit du bien. 

Lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, elles n'étaient que trois: une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, elle et la prof. D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas l'air super enchantée d'être là.

-Bonjour. Euh... Ma montre est pas à l'heure ou tout le monde est en retard?

Elle ne disait pas ça pour faire croire qu'elle était la grosse intello de service, mais pour décoincer un peu cette atmosphère froide qu'elle avait détecté. Elle détestait ce silence pesant, où personne ne savait quoi dire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 18 Oct - 18:51

Daiya s'était levée à toute vitesse et n'avait pas prit le temps de déjeuner. Son réveil n'était visiblement pas à l'heure, car il affichait 8h30 quand elle avait ouvert les yeux. Elle avait mis dans son sac son maillot deux pièces ainsi qu'une serviette de bain en vitesse et s'était habillé en cinq minutes. Elle avait eu le réflexe de mettre des chaussures non adaptés au sport: des talons de presque huit centimètres. Une habitude, elle mettait ces chaussures touts les jours. Elle sortit rapidement de sa chambre, sans oublier son sac. Elle se mit alors à courir dans les couloirs.

Elle arriva alors à la porte qui donnait dans la cours. Son estomac commençait à grogner, mais elle tiendrai le coup, elle était obligée. Elle descendit les quelques marches en courant, se retrouvant alors au milieu de la cours. Elle s'arrêta un instant, cherchant le chemin qu'elle devait emprunter. 

Elle continua tout droit. Par déduction, c'était là qu'il fallait aller. Et il valait mieux pour elle qu'elle ne se soit pas trompée! Elle percuta une ou deux personnes sur son passages, et s'excusa sans arrêter sa course. Elle respirait à fond. 

Elle arriva alors à un endroit ou déjà trois personnes y étaient. Elle en déduit que c'était ici. Elle reprit son souffle avant de parler.

-Bonjour!

Que trois élèves? Eh bien, ils allaient tous être en retard ou il séchaient tous? Grande question à laquelle elle ne pouvait répondre. Elle était essoufflée, elle en avait oublié de s'excuser pour son retard. Elle reprit alors.

-Excusez moi... Pour le retard.

Elle avait l'habitude de courir avec des talons, même si elle avait tout de même un peu mal aux pieds.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 18 Oct - 19:15

L’adolescente était assise sur son lit, et essayait tant bien que mal d’enlever ses chaussures montantes. Elle avait toujours eu du mal à les enlever, ces converses bleus, pourtant elle continuait de les mettre, comme si elle oubliait à chaque fois l’effort qu’elle faisait pour les enlever. Mais elles étaient tellement agréables à porter.

Finalement, au bout 5 minutes de galère totale, elle parvint à les enlever. Victoire ! Par contre, il ne lui restait pas beaucoup de temps. Joy quitta son lit d’un bon, attrapa un débardeur violet, un jogging gris et enfila à la hâte des chaussures de sport violettes pour quitter sa chambre en courant.

L’élue sortie du manoir, enjamba les marches et faillit faire un câlin au sol. Elle reprit son équilibre in extremis, sautant à cloche pied entre les cailloux, reprit sa course et se dirigea vers son cours de sport.

Finalement, la bleue apercevait un petit groupe personne, certainement les élèves du cours de sport. Elle se mit à trottiner jusqu'à son cours en se faisant une queue-de-cheval.

-Bonjour ! Sorry, je suis en retard, lança Joy joyeusement.

La jeune fille jeta un coup d’œil aux élèves. Il n’y en avait pas beaucoup pour l’instant, mais peut-être que ça n’allait pas changer. De toute façon, cela importait peu à Joy. Il lui tardait plus de savoir ce que leur réservait leur professeur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 18 Oct - 21:12

J’entends rapidement des bruits de pas faisant craquer les feuilles mortes. Je lève les yeux et vois une fille aux longs cheveux bruns bouclés. Vu ses yeux légèrement bridés, c’est sûrement une asiatique.

Alors qu’elle me lance un « Bonjour » assez froid, j’esquisse un sourire. Déjà un élève qui ne se cache pas derrière un masque. Déjà un élève différent de moi.

Je la salue à son tour d’un signe de tête, avant de me lever et de placer mon arc dans mon dos. Quelques minutes plus tard, une autre élève déboule.

Elle a la peau foncée, des cheveux bruns frisés jusqu’à ses épaules et un visage d’ange. Je rigole un peu lorsqu’elle me demande si sa montre n’est pas à l’heure ou si tout le monde est en retard.

Ne t’inquiète pas, ta montre est à l’heure, commençais-je. Et si les autres n’arrivent pas dans dix minutes, ils seront en retard.

Au pire, ils devront courir nous rejoindre. Je ne vais pas passer ma vie à attendre des élèves qui décident de sécher le Sport -matière importante, soit-dit en passant.

À peine quelques secondes après avoir finie ma phrase, une jeune fille déboule en courant avec ses… talons.

Elle a des cheveux noirs bouclés et un visage de gamin -dans le bon sens du terme, bien sûr. Sûrement une asiatique -il y en a d’ailleurs beaucoup au Refuge, surtout des Coréens.

Elle nous salue et s’excuse pour son retard.

Ce n’est rien. Et puis, tu n’es pas vraiment en retard, dis-je. Tu aurais sûrement eu le temps de choisir des chaussures appropriées ! ricanais-je.

Oh, ce n’était pas méchant. J’étais juste étonnée de voir qu’elle s’était sûrement pressée pour venir. Et ça faisait plaisir. Je lui lance un sourire, avant de marcher pour me dégourdir les jambes.

Premier jours en tant que prof, et je suis stressée comme pas possible. Je sais que j’ai de l’autorité, mais est-ce que ça marchera avec une bande d’adolescents en rut ? Je n’en sais rien, mais au pire, je leur foutrais la trouille.

Et une autre personne -encore une fille…- arrive, trottinant jusqu’à nous. Elle était mignonne avec sa queue de cheval bleue et ses yeux presque gris. En plus elle dégageait la sympathie.

Elle s’excuse, disant « Sorry » à la place de « Désolé », et je souris de nouveau -décidément !

Don’t worry, lançais-je en anglais, tu n’es pas encore en retard.

Comme à chaque fois que quelqu’un parle anglais, je fais de même. C’est devenu une habitude, un réflexe, un tic.

Finalement, je pose mon arc, mon carquois et mon sac un peu plus loin. Je retire aussi ma veste, avant de m’étirer.

Le vent caresse mes épaules, en plus de mon tatouage de geai moqueur. Je me mets ensuite devant les filles -mes élèves- et commence à parler :

Bon, en attendant les autres, je vais faire une rapide présentation. Comme ça, vous pourrez mieux me connaître et peut-être que je stresserais moins ! dis-je en rigolant. Donc, je m’appelle Inia Cart, mais vous pouvez m’appeler Ine. J’aurais vingt-et-un ans en Novembre et, oui, je suis une vieille ! Je suis d’origine Américaine et Française, mais j’m’en sors aussi en espagnol. Je suis une Elue, et je suis également votre Professeur de Sport, mais je préfère dire « Survie », ou encore DCPMH -Développement des Capacités Physiques en Milieu Hostile. Vous avez des questions ? demandais-je.

J’espère que ma présentation n’est pas trop longue, surtout que la prochaine risque d’être encore plus longue… Mais je pense que ça devrais leur suffire. Au pire, si elles ont des questions, j’y répondrais.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Lun 20 Oct - 14:08

Mia tirait Malika par le bras en courant. Elle regarda sa montre neuve et se mit à râler sur son amie elfe.

- Il est huit heure passé Malika, tu aurai pu te dépêchée de te préparer sérieusement. soupira la jeune sorcière.

Son amie elfe était vraiment pas rapide le matin. Elle soupira en descendant les escaliers menant à la cour extérieur du refuge. Ce qu'elle n'avait pas prévu en s’arrêtant aussi vite, c'est que la rouquine lui rentrerait dedans.

La brune ne tenant pas bien sur ses jambes dérapa alors, poussée par l'elfe pour atterrir en bas de l'escalier, son amie sur le dos. Elle fut prise d'un fou rire en revoyant la scène qui devait être mine de rien comique. Malika se redressa plus vite que Mia puis tendit une main à cette dernière. Elle avait elle aussi un sourire au coin des lèvres. La jeune sorcière pris la main de son amie puis se releva en enlevant les poussières mise sur sa tenue de sport. Mia regarda alors les présents niveau élève. Personne. Personne que connaissait Mia étaient dans ce cours. Elle soupira un peu, puis se tourna vers leur professeur.

- Bonjour, nous sommes désolé d'être en retard. Nous avons eu un petit problème ce matin avant de venir. fit doucement Mia en regardant légèrement de travers la jeune elfe qui vira au rouge tomate

La brune se rattacha vite fait ses cheveux en une couette haute puis décida d'écouter son professeur, il allait surement donner quelques consignes pour les exercices qu'ils allaient effectuer. Ou du moins, elle espéra ne rien avoir rater de très important.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Lun 20 Oct - 16:46

La brune entendit des pas, puis un rire. Deux filles étaient par terre. Elle en reconnut une particulièrement. C'était sa petite amie, Malika, elle était avec une autre jeune fille. Elle attendit qu'elles arrivent à l'endroit où tout le monde attendait. Elle s'approcha de Malika, passa brusquement ses bras autour de son cou. Elle s'était vu il y a peu de temps, et pourtant Daiya agissait comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des siècles! Elle embrassa Malika le plus tendrement qu'elle put. Elle ne voulait plus la lâcher, même si un cours n'était pas fait pour faire ce genre de chose, Daiya le faisait sans aucune gêne. Etre avec Malika la rendait tellement heureuse! Même quand celle ci ne faisait rien. 

Au bout de cinq minutes de câlins, Daiya finit par lâcher sa petite amie. Mais elle lui prit la main, et posa la tête sur son épaule. Elle soupira, mais pas un soupir d'agacement, un soupir de bonheur. Elle souriait encore plus que à son arrivée.  Déjà que Malika était rouge comme une tomate quand son amie avait parlé, alors imaginez ce que cela donnait maintenant. 

Daiya n'avait pas fait attention aux paroles de la prof, elle s'en fichait un peu. Elle attendait depuis le début sa petite amie. D'ailleurs, celle ci allait sûrement dire que son cours n'était pas fait pour faire ce qu'elle venait de faire mais... La brune trouvait ça... débile. Elle aimait bien provoquer les gens, mais elle restait dans la limite du raisonnable. Et puis, elle ne l'avait pas vraiment fait spécialement pour la provoquer, donc bon.

-Je t'aime! chuchota-t-elle à l'oreille de la rousse. 

Tout était calme, personne ne parlait. Bizarre... Et puis, touts les garçons séchaient les cours de sport ou quoi? C'était plutôt le genre des filles ça! Bizarre!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Mer 22 Oct - 18:18

Jade balaya la cours du regard. Non, elle ne connaissait personne. Strictement personne. Mais, bon, ce n'était pas très important pour elle, elle apprendrait à les connaître. 
Elle fut surprise de voir deux filles s'embrasser, mais elle ne laissa rien paraître. C'est vrai qu'elle n'était pas habituée à cela, puisque ça ne faisait que peu de temps qu'elle était ici. Mais bon, elle s'en fichait un peu au fond. De toute façon, les deux avaient l'air sympa. 
C'était drôle qu'il n'y ait que des filles. Les garçons se défilaient? Au pire.. Jade s'en fichait aussi!
C'était pas le plus important, toutes ces remarques.

Elle se sentit alors seule. Elle venait de remarquer qu'elle ne connaissait pas grand monde dans tout le manoir. Elle prit alors son courage à deux mains et s'avança vers les trois filles: l'elfe, sa petite amie et la copine de l'elfe. 

-Salut... Euh... Moi c'est Jade. Et vous?

A ce moment-là, elle priait pour ne pas se prendre un gros vent, comme elle s'en prenait parfois au collège, avant d'entrer au refuge. 
Le cours allait bientôt commencer, et c'est maintenant qu'elle tapait la discut'... Normal. Mais bon, y'a un début à tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Mer 22 Oct - 18:55

Saejin était encore dans sa chambre, elle ne savait pas quels vêtement prendre. Elle allait être en retard, pourtant elle s'était levée en avance pour son premier cours. C'était la totale galère. Elle fini par sortir son maillot, car apparemment il y aurai une pause près de la rivière, alors pourquoi pas en profiter? Elle fourra ses affaires dans un sac et enfila un haut rouge sang. Elle allait presque oublier son pantalon dans tout ça! Elle sortit un pantalon de jogging noir, et l'enfila. Elle restait dans le simple aujourd'hui. Elle sortit de sa chambre et marcha dans les longs couloirs sans se presser malgré son retard. 

Elle arriva enfin dans la cours, et se tourna dans touts les sens pour voir où l'attendait les autres. Elle était en retard mais, vu que c'était le premier jour, la prof' l'aurait sûrement attendue, elle et les derniers. Elle se dirigea alors d'un pas tranquille, vers un arbre où elle avait vu plusieurs personnes. Elle en avait déduit que c'était là. Alors elle s'avança, perdue dans ses pensées. 

Elle arriva enfin à la hauteur de ces personnes. Elle eu un instant d'arrêt. Que... des filles! Ce n'était pas habituelle ça! Elle qui espérait faire la connaissance de quelques garçons! Enfin, elle n'était pas en cours pour ça! Elle soupira, et se perdit encore une fois dans ses pensées, oubliant de s'excuser pour son retard.

-Bonjour...

Bon, un groupe de filles discutaient, ou pas. Les autres avaient l'air plus froides. Une en particulier, qui n'avait pas l'air enchantée du tout comparée à l'autre, celle aux cheveux bleus. Elle s'appuya sur le tronc de l'arbre, et se plongea totalement dans ses pensées. Le cours ne l’intéressait pas vraiment aujourd'hui, même si habituellement elle essayait au moins de comprendre. Là, elle était perdue dans ses pensées, qui étaient tournées vers sa famille. Elle soupira une nouvelle fois, et lâcha son sac.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Lun 27 Oct - 22:51

Raphaël arriva dans la cours où devait se dérouler le cours de sport. Il avait revêtu le jogging qu'il s'était récemment acheté à Andore. Il se rendait au pas de course sur le terrain, il était très en retard!

Lorsqu'il arriva dans la cours, il ne vit QUE des filles et il déglutit. Il chercha désespérément une femme qui semblait plus âgée que les autres. Il vit une femme avec les cheveux nattés et qui avait l'air plus mûre et s'approcha d'elle, tentant le tout pour le tout, quitte à ce tromper.

"Veuillez m'excuser de mon retard impardonnable Madame, ça ne se reproduira pas."

Il resta devant la jeune femme, la tête baissée, attendant qu'elle lui adresse la parole.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Lun 27 Oct - 23:30

Irland courrait en direction de la cour. Comme un idiot, il avait oublié que c'était sport qu'il avait aujourd'hui. Et comme la chance était avec lui, le lieu où se déroulait son cours se trouvait assez loin pour qu'il arrive de plusieurs minutes en retard.

Bonne technique pour se faire remarquer dès le premier jour, Irland, je suis fier de toi.

Avec un peu de chance, la prof comprendrait. Ce n'était que le début de sa scolarité au Refuge. Mais il valait mieux quand même pour lui qu'il se dépêche...

Il arriva bientôt à la cour, le cour avait certainement dû commencer. Il se dirigea vers celle qui devait être son enseignante. Et là, le choc. Ce visage lui était connu. Alors comme ça, elle allait être sa prof de sport ?

Je te donne pas 5 jours à vivre, mon pauvre, se dit-il à lui-même.

Il choisit de faire comme s'il ne connaissait pas Inia pour ne pas interpeller les autres, et s'excusa platement devant elle pour son retard, espérant qu'il ne s'attirerait pas trop ses foudres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Mar 28 Oct - 15:22

Alors que j’attends encore quelques élèves, j’entends un grand fracas. Je tourne la tête et vois deux adolescentes par terre ; j’esquisse un sourire, non seulement parce qu’elles me font rire mais aussi parce que j’ai l’impression que tous les garçons ont séchés.

Ce n’est pas grave, dis-je aux deux filles, alors que l’une d’entre elles virait au rouge tomate.

L’une des asiatiques saute sur la fille Elfe, avant de l’embrasser. Je hausse un sourcil, légèrement étonnée ; ça m’a toujours fait bizarre de voir deux filles ou deux hommes s’embrasser. Mais bon, tant que ces personnes sont heureuses…

En attendant que je commence le cours, la fille à la peau mate va discuter avec l’Elfe, la petite-amie et l’amie de l’Elfe. Je devrais penser à leur demander leurs noms.

Alors que j’allais demander leur nom à mes élèves, une fille fit son apparition. Une autre asiatique. Elle me lance un bonjour et va s’appuyer contre l’arbre de la Cour.

Quelques secondes plus tard, un garçon arrive. Je me retiens de crier « Yes ! » et me mords la lèvre pour ne pas trop sourire. Enfin !

Il nous observe, déglutit et s’avance vers moi ; il semble hésitant. Dès qu’il commence ses excuses, je souris légèrement. Il était mignon à garder la tête baissée en attendant son « châtiment ».

Ce n’est pas grave. Et ne m’appelle plus « Madame » ! Tu n’as qu’à m’appeler Ine, comme tous les autres.

Je me retiens de dire « comme toutes les autres » pour ne pas l’enfoncer encore plus. Je lui lance un autre sourire pour qu’il se détende, avant de me racler la gorge.

Je m’apprête à me présenter -une nouvelle fois- lorsque quelqu’un d’autre arrive. Un autre garçon. Lui, le petit Elfe que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps. Je fais comme-ci de rien n’était, comme lui, et lui dis de rejoindre les autres.

J’inspire un bon coup et commence à parler :

Bien ! Alors, je vais rapidement me présenter, et vous ferez pareil, OK ? Donc, je m’appelle Inia Cart mais vous pouvez m’appeler Ine. Je vais avoir vingt-et-un ans en Novembre et je suis une ancienne Élue ; je peux créer des boucliers quand je le souhaite, dis-je.

Je claque des doigts, créant un bouclier doré à côté d’Irland. Une manière simple et « innocente » de lui dire de bien se tenir.

Ensuite, vous pouvez me tutoyer, ça ne me gêne pas du tout. Je vous demande juste de ne pas trop m’énerver, car sinon je n’hésite pas à vous perdre accidentellement dans la forêt ou à vous tirer une flèche. (Je montre mon arc et mon carquois d’un signe du menton.) Des questions ? demandais-je tout sourire.

Je ne m’attends pas à voir une foule de mains se lever. Sauf peut-être pour connaître mes différentes manières d’enseignement… Prim serait fière de moi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Sam 22 Nov - 9:08

Aël avançait d'un pas rapide vers la cours, se disant que soit les pions étaient débiles soit ils étaient aveugle, à défaut de pouvoir être sourd! L'idiot de surveillant lui avait demandé, comme le précédent, de ne pas écrire sur son bout de papier mais de lui parler, comme si il le pouvait! Il n'y avait que des imbéciles ici et espérait que son prof de sport comprendrait.

Il déboucha sur la cours qui était bien occupé et particulièrement de filles, tous étaient regroupés, car oui, il y avait deux garçons, autour d'une jeune femme. Il s'approcha d'elle et sortit d'une poche de son pantalon de sport son carnet et son crayon. Il l'avait entendu leurs demandés de se présenter. Il enleva le capuchon de son stylo avec les dents et griffonna: Je suis vraiment désolé de mon retard, ça ne se reproduira plus, j'ai rencontré un petit problème avec le surveillant. Je m'appelle Aël Demareck, je suis muet et je suis un élu: je peux augmenter ou diminuer la puissance des autres pouvoirs.

Il décrocha la feuille et la donna à Inia avec son billet de retard avant de remettre le bouchon à son stylo et d'aller rejoindre les autres. Il l'avait vu faire son bouclier qu'il trouvait bien faible mais n'en dit rien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]   Jeu 25 Déc - 16:47

Fermé pour inactivité. Veuillez contacter le staff pour réouverture.

Une flèche vaut parfois mieux qu'un couteau. [Cours de Sport]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1