Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   Lun 13 Oct - 19:24

Khaalid venait de faire un long voyage, s'étant servit de ses attributs de requin pour traverser la mer en se nourrissant de poisson. Ensuite on l'avait guidé mentalement pour reprendre sa forme d'origine. Et accompagné jusqu'à cette grande battisse. Tout lui semblait étrange depuis qu'il avait regagner terre. Les gens, les véhicules, les villes illuminées qu'il avait rencontré sur son chemin. On lui avait dit qu'il était un hybride, on l'emmenait donc avec d'autres monstres. Plus il s'était approché moins il comprenait ce que voulaient ces voix et ces gens. L'enfermer sans doute. Une fois arrivé, le peu d'explication qu'il reçus soulevèrent plus de nouvelles questions qu'elles n'apportaient de réponses. On lui avait attribué la chambre 5 et il pouvait recevoir des cours s'il le désirait. Khaalid avait acquiescé sans comprendre. On lui demanda si il souhaitait se restaurer, terme qu'il ne comprit pas, avant de lui demander plus simplement « Est-ce que tu as faim ? » Habitué à ne rien recevoir de bon gratuitement il avait mentis en disant que non. Puis des qu'on l'eut quitté des yeux il fut repartis tel une souris dans le jardin qu'il venait de traverser. Un jardin à l'intérieur d'un grand château, quelle drôle d'idée. Pensait-il. Toujours est t-il qu'il avait vu quelques pommes sur un arbre et comptait bien y retourner. Dans son aventure de grimper aux arbustes, il entendit des pas et tomba lamentablement par terre, s'écorchant les mains. Ayant tout de même emporté une pomme dans sa chute il la cacha derrière son dos et tenta de de détourner le regard, ce qui ne lui donnait absolument pas l'air innocent et discret qu'il escomptait.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   Mar 14 Oct - 21:40

Mia marchait rapidement dans les couloirs du refuge, elle était encore une fois en retard en cours. Cette fois ci, elle n'allait surement pas se faire accepter en Littérature. C'était passé la première fois, la fois suivante et encore celle d'après mais cette fois-ci elle allait surement finir chez les directeurs. Livres en mains, lunettes de soleil au sommet de la tête, elle ne faisait pas du tout jeune fille qui arrivait en retard en cours.

Pour gagner du temps, elle décida de couper par les jardins intérieurs. Ses talons claquait sur le sol, on pouvait l'entendre à des kilomètres. Un petit garçon trainait dans les jardins.

  - Tu ne devrai pas être en cours jeune homme? glissa-t-elle une fois proche du garçon

Il ne pouvait pas nier ne pas devoir y être, tout le monde sans exception avait cours à l'heure là. Elle même devait y être pourtant elle restait là à faire une remarque à un gamin alors qu'elle devrai se la faire à elle même. Pourtant, au lieu de continuer son chemin, elle se baissa au niveau du garçon.

  - Regarde-toi, tu es tout sale. Mais qu'étais-tu en train de faire pour être dans cet état? soupira Mia

Elle posa ses livres à terre. Puis, dans sa mains droite, elle fit apparaitre de l'eau.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   Lun 20 Oct - 1:08

Lorsque l'inconnue lui demanda si il n'était pas supposé être en cour, il soutint son regard sans rien répondre. Il n'en savait rien lui même et ne savait pas d'ailleurs ce qu'était un cours. Il était surpris par l'accoutrement de cette jeune fille qui semblait lui faire des reproches, en particulier les hauts talons. La mode locale lui semblait en fait ridicule. Puis la jeune fille se baissa à son niveau, ce qui au vu de ses expériences passé ne fit qu’augmenter sa méfiance. Elle lui reprocha d'être salle.


«Qu'est-ce que ça peut vous...» Il s’interrompit en voyant la magie de l'eau opérer. Et fit un vif bond en arrière comme si on l'avait piqué. Et mis ses main devant lui comme pour se protéger le visage, révélant ainsi la pomme qu'il tenait.


« Ha de la Sorcellerie !!! »


Loin d'être émerveillé Khaalid se sentait très effrayé. Il était loin de s'imaginer que ce genre de prodige allait devenir son quotidien.



« Comment vous faites ça ? » Demanda-t-il sans baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   Mar 28 Oct - 16:42

Mia le regardait étonnée. Il n'avait donc jamais vue de magie dans sa vie? Il faisait surement partit des nouveaux arrivants. Elle aperçu alors une petite pomme dans sa main. Elle regarda sa montre. Elle affichait "14h20". Elle soupira, elle était définitivement en retard et se dit alors que ça n'était même plus la peine de se diriger vers le cours, elle se ferai renvoyer direct.

  - Et bien, je pense à de l'eau et je me dis que j'aimerai en avoir dans ma main et l'eau apparait. fit Mia, l'air de rien, comme si cela était naturel

  Elle fronça les sourcils. Il était plutôt tôt pour que le garçon ai eu le droit d'avoir de la nourriture chez les cuisiniers.

  - Où as-tu eu cette pomme?

Elle avisa alors la tenue du garçon, l'air de n'avoir-rien-fait qu'il abordait lors ce qu'elle l'avait aperçu ainsi que les feuilles et les brindilles, surement celle du pommier sous lequel ils étaient, qui se trouvaient par terre. Elle se demanda alors ce que le garçon faisait dans les jardins intérieurs, près d'un pommier une pomme dans la main. Sans le vouloir, elle fit disparaitre l'eau qui était dans sa main sans avoir coulé jusqu'à présent.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   Mer 3 Déc - 20:57

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau est un voleur de pommes.[Mia/Khaalid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)
» Commande pour un petit nouveau ! :3
» Excication d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: