Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]   Dim 12 Oct - 17:01

Victoire n'arrivait pas à dormir en ce moment, Halloween approchait à grand pas et ça l'effrayait. Elle était donc venue dans la bibliothèque pour en apprendre plus sur les origines des vampires, elfes, élus, sorciers et hybrides. C'est vrai. Eelle ne connaissait rien alors faisait elle-même parti d'un de ces groupes.

La lumière plucide et douce des lampes n'eclairait pas beaucoup l'ouvrage qu'elle avait pris dans un rayon. Cet ouvrage n'avait pas été imprimé, c'était un manuscrit aux parchemins usés par le temps et à l'encre pâle qui s'effacait. La reliure était d'un joli cuir noir avec des dorures recherchés. Le titre était effacé. Enfin, on avait plus l'impression qu'il avait été effacé volontairement comme pour cacher un terrible secret. 

Elle augmenta la capacité lumineuse de sa lampe jusqu'à pouvoir lire ce qui était écrit sur les premières pages. C'était dans une langue qui lui était inconnue et dont elle ne comprenait rien. Elle se leva et poussa un soupir avant de se rassoir, voyant que certaines lettres était écrites en rouges et d'autres en bleus. Elle essayà d'abord de déchiffrer les lettres en rouges. Cela n'avait aucun sens. Elle s'occupa alors que des lettres bleu. Des mots s'enchaînent et formaient des phrases avec un sens ambigu. Elle comprenait l'ouvrage à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]   Dim 26 Oct - 16:54

Bibliothèque.... L'endroit où il venait souvent quand il était encore au Refuge, enfin souvent était sans doute exagéré. Disons qu'il aimait gaspille le temps libre qu'il avait ici. Il n'avait pas énormément de temps libre avec tout ses entraînement d'arts martiaux, alors quand il arrivait à en avoir... il en profitait. 

Elle était déserte à cette heure-ci, il n'y avait personne, et il pouvait entendre le vent siffler entre les branches dehors. Il avait juste voulu ramener un livre qu'il avait emprunté avant de sa...Condition actuelle, et par un simple soucis d'honnêteté, il l'avait ramené. 

Et maintenant qu'il arpentait les allées, il vit plus loin la lueur d'une lampe. Finalement, il y avait bien quelqu'un ici. Il s'approcha doucement, se penchant doucement derrière la jeune fille pour voir ce qu'elle lisait.

- Tu arrives à comprendre ce que tu lis ? 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]   Lun 27 Oct - 14:28

Cet ouvrage l’intéressait de plus en plus au fil de sa lecture. Les méandres de la vie y étaient retranscris mais elle s'étonnait qu'un si vieil ouvrage ne soit pas écrit dans une langue morte. Cependant, puisque la magie existait, ils avaient très bien pu voyager dans le temps afin de savoir en quelle langue ils devaient l'écrire sous un langage codé cependant.

Elle n'entendit pas le jeune homme qui s'approchait d'elle. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle sentit son souffle chaud près d'elle et qu'il lui adressa la parole. En un sursaut, elle se retourna vers le garçon qui avait l'air un peu plus âgé qu'elle. Il était plutôt grand et musclé et il avait la peau d'un asiatique. Son regard lui disait quelque chose. Peut-être avait-il un frère ici-même?

"Oui, toutes les lettres ne sont pas écrites de la même couleur, il ne faut lire que celles en bleu et tout prend du sens."

Elle avait dit ça posément, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]   Mer 3 Déc - 20:53

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent nuit] Une partie de cache-cache, ça te tente? [Victoire Dremso / Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: