Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Sam 11 Oct - 22:18

La brune se promenait dans les ruelles, seule. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, mais elle avait besoin de se changer les idées. Apprendre qu'un assassin rodait tout près de là où elle vivait maintenant, lui avait fait un choque. D'autant plus qu'elle le connaissais. Elle marchait sur le bord du trottoir, comme elle aurait marché sur une poutre. L'air était doux, pour une nuit d'automne. Elle inspira profondément l'air pur. Il n'y avait plus de circulation à cette heure ci. Elle était seule dans les sombres ruelles.  

Elle s'arrêta  un instant, pour observer les grilles d'un magasin. Elle vit une pièce devant la grille, et se pencha pour la ramasser. Elle resta accroupit et leva la tête vers le ciel. Elle posa une main au sol, pour s'aider à se relever, mais elle ne fit rien. Elle se mit à sourire. Les étoiles brillaient, un magnifique soir d'automne, comme elle n'en avait jamais vu.  

Elle se releva et fit demi tour. Il était temps de rentrer pour elle. Rester dehors trop tard n'était pas raisonnable. Elle souriait toujours. Mais soupira longuement. Pourquoi il fallait que cela finisse comme ça? Elle n'en savait rien, mais bon. Elle préférait ne pas y penser! Elle remit en place sa robe rouge, et se remit en route. 

Tout était calme, trop calme. On aurait dit que personne ne vivait ici. Ca en devenait presque flippant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Sam 11 Oct - 22:38

Il se laissa glisser par terre doucement encore essouflé. L'odeur de sang était beaucoup trop forte pour qu'il puisse l'ignorer. Pas qu'il n'était pas responsable, mais il n'était pas totalement habitué à ça. Et puis cet imbécile qui avait déchiré son t-shirt...Il ne ressemblait plus à rien maintenant, heureusement qu'il portait une veste...Qu'il ne pouvait pas fermer. 

Lui briser la nuque avait été simple et surtout rapide. Au moins il ne perdait pas de temps mais ne s'amusait pas vraiment non plus...Tant pis, il le fera la prochaine fois.

Il se releva, réajustant son t-shirt qui ne pouvait plus s'enorgueillir de porter ce nom, et lança un dernier coup d'oeil derrière lui avant de partir avec un sourire satisfait. Pour une fois, il ne s'était pas trop tâché, si ce n'est quelques gouttes. 

Les ruelles étaient sombres, alors il pouvait s'attarder un peu et marcher doucement, autant en profiter. Un léger courant d'air était présent, et sa veste n'était pas de trop même s'il n'avait pas froid. Il n'était pas trop frileux....Ce qui était un avantage.

Il soupira légèrement, il ne savait pas quelle heure il était. Il avait un peu perdu cette notion. Ce n'était pas tellement vitale, mais il serait peut être mieux qu'il puisse se repérer mieux que ça. Tant pis. 

Il finit par arriver dans le centre de la ville, là où plusieurs ruelles se croisaient. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en constatant qu'il n'y avait quasiment personne. Pas un seul bruit, le néant total. Et il se surprit à aimer ça. C'était agréable, même si ça pouvait être angoissant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 12:37

La brune avait reprit sa route tranquillement, sans inquiétudes. Le silence lui faisait un bien fou. Elle ferma les yeux un instant, en continuant de marcher. Pour une fois, elle avait laissé ses talons, elle avait préféré mettre des ballerines noirs. Elle ouvrit les yeux, elle était a présent aux croisement de plusieurs ruelles. Elle mit du temps à se rendre compte que son ancien professeur était là. Elle le reconnut tout de suite. Comment pourrait-elle oublier un si beau visage!

Elle l'avait aimé, et peut être même qu'elle l'aimait encore. C'était fort probable. Elle s'avança en sa direction. Elle ne le craignait pas, elle était persuadée qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle ne fut pas choquée en voyant l'état dans lequel étaient ses vêtement. Une personne normale aurait fuit en l'apercevant, pour survivre. Mais elle, elle ne voulait. Elle savait que si cela devait arriver, ça arriverai.

Elle lui sourit légèrement. Elle posa une main sur sa joue, et la laissa glisser lentement. Tout était trouble, elle ne savait pas réellement ce qu'elle ressentais pour lui. Il lui avait déjà dit clairement qu'il avait quelqu'un et qu'il ne ressentais pas les même choses, mais la brune n'oubliait pas comme ça, surtout quelqu'un comme lui. Il avait bien changé.

-Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Lui demanda-t-elle avec l'un de ses plus beau sourires.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 13:27

DongWoo réagit un peu en retard quand il vit quelqu'un s'approcher de lui. Il ne s'arrêta pas pour autant. Il avait la forte impression que cette personne venait à sa rencontre, mais il ne parvenait pas à la reconnaître. 

Il ne parvint à savoir qui c'était que lorsqu'il arriva à la même hauteur de cette personne. Ah, en réalité, il la connaissait. Une de ses anciennes élèves. Il s'en souvenait parfaitement, d'autant plus qu'elle lui avait clairement avoué qu'il lui plaisait. Mais bon, la différence d'âge était trop grande, et surtout, il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Et il était fidèle. Normalement. 

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'elle posa une main sur sa joue, la laissant doucement glisser. Elle ne semblait pas avoir peur de lui. C'était amusant, parce que d'habitude, c'était tout le contraire. Peut être qu'elle n'avait pas peur parce qu'il était son ancien professeur ? Plausible. Mais bon, pour le moment, il n'avait pas envie de lui faire du mal. Pour le moment. Et peut être qu'il ne changerait pas d'avis.

- Pourquoi ? Ca t'intéresse ? Murmura-t-il

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 13:56

La brune vit le jeune homme sourire, ça lui avait manqué ça. Elle ne le voyait plus ces temps ci, enfin normal. Elle enleva délicatement sa main en lui souriant. Apparemment, il avait mit un certain temps à la reconnaître, mais elle s'en fichait. Elle n'avait pas envie de rester seule, alors elle était venue le voir. 
Peu lui importais qu'il tue ou non, elle l'aimait, point. 

Si ça l'intéressais, bien sûr, elle ne lui aurait pas demandé sinon. Enfin bon, elle pensais savoir ce qu'il avait fait. 

-Bien sûr que ça m'intéresse... Je ne te l'aurais pas demandé sinon!

Elle avait prit la voix la plus douce qu'elle pouvait. Il ne lui faisait pas peur, bien au contraire, il la rassurer. Peu commun quand on rencontre un assassin. Elle ne savait plus quoi dire, il la troublait un peu. Elle n'arrêtait pas de sourire, elle n'y arrivait pas. C'était lui qui lui faisait cette effet? Probablement. 

Elle rougit et baissa le regard. Elle ne trouvait pas ça gênant, c'était juste le fait de se rendre compte que c'était lui qui lui avait fait cet effet.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 14:50

DongWoo haussa un sourcil. Sa question avait été stupide en réalité. Elle ne lui aurait pas demandé si elle s'en foutait. 
Il haussa les épaules. C'était évident pour lui, la raison pour laquelle il était ici. Quand on est un assassin, on est pas couvert de sang avec le t-shirt déchiré parce qu'on vient de manger des cookies. A moins que ces derniers soient cannibales.

- Je viens de tuer quelqu'un, et maintenant, eh bien, je pars.

Il avait dit ça le plus naturellement du monde, comme si tout ça était parfaitement normal. Pour lui ça l'était, c'était devenu une banalité. Il faisait ce qu'il avait à faire et point barre. Peu lui importait de savoir ce que les gens pensaient de lui. A quoi est ce que ça  lui servirait de toutes façons ? A rien.

- Excuse moi mais je n'ai pas que ça à faire.

Pas qu'il ne voulait pas rester avec elle, mais ce n'était jamais bon pour lui de rester trop longtemps au même endroit, et là, il était en train de s'éterniser pour rien. Il la contourna donc, afin de reprendre son chemin et d'aller...Ailleurs.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 15:10

A vrai dire, elle s'attendait à ce qu'il lui avait dit. C'était évident vu dans l'état que ses vêtements étaient... Apparemment, il avait autre chose a faire, mais quoi? Elle le laissa avancer, mais se retourna rapidement. Elle s'élança à sa poursuite. Elle n'était pas très sûre de ce qu'elle allait faire mais... tant pis, qui ne tente rien n'a rien, après tout!

-Attends!

Elle arriva enfin à ses côtés et glissa sa petite main dans la sienne. Elle se mit sur la pointe des pieds, et déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de se remettre normalement. Elle posa sa tête sur l'épaule de Dongwoo. 

Elle n'allait pas y aller trop fort, mais elle ne passerai pas par quatre chemins pour faire ce qu'elle avait tant envie de faire.  Elle se sentait bien quand elle était proche de lui, elle pouvait en profiter, au moins. Qu'il change n'avait pas que des désavantages, d'ailleurs, à ses yeux, il n'y avait que des avantages.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 15:19

DongWoo roula des yeux en l'entendant, pourtant, il s'était douté qu'elle allait le retenir. Si elle ne l'avait pas fait, il aurait sans doute trouvé ça étrange. Il soupira légèrement en s'arrêtant afin qu'elle puisse le rattraper.

Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle glisse sa main dans la sienne et lui embrasse la joue. C'était à rien n'y comprendre, une personne normale n'aurait pas fait ça.

- Qu'est ce que tu fais ? 

Sa question était juste...Une question, rien d'autre. Elle n'était pas méchante ou quoi que ce soit. Par contre, elle le retardait et il allait surement devoir se faire au fait qu'il ne partirait pas d'ici tout de suite. Tant pis, de toutes façons, les autorités mettraient sans doute du temps avant de trouver le corps du jeune homme, qu'il n'avait même pas cherché à cacher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 15:38

Qu'est-ce qu'elle faisait? Elle n'en savait rien, c'était comme si elle ne se contrôlais plus. Comme si ses sentiments avaient pris le dessus. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Tant pis. Elle était satisfaite, elle pourrait peut être parvenir à faire ce qu'elle voulait.  Elle souriait toujours, mais elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle réponde.

-Je... Euh...

Elle bafouillait. Ça devait être drôle à voir, mais pas à vivre. Elle hésitait, fallait-il qu'elle se lance? Elle n'en savait trop rien. Elle avait les joues tellement roses! Elle se mit alors soudainement devant le jeun garçon, pour le bloquer. Elle colla son visage au siens, ferma les yeux, et posa ses lèvres sur les siennes. 

Ce n'était sûrement pas le meilleure solution, mais bon, tant pis!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 15:49

DongWoo attendait patiemment la réponse de la jeune fille. Pour une fois, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait lui sortir.

D'ailleurs, même elle apparemment elle ne savait pas. Il aurait presque rit devant la situation. Presque. Par contre, il n'aurait certainement pas pensé qu'elle poserait gentiment ses lèvres sur les siennes. Elle était suicidaire, c'était confirmé. Qui aurait eu l'idée d'embrasser un assassin, franchement ? 

Par contre, il lui répondit. Oui oui, elle ne l'avait pas embrassé dans le vide, il avait répondu à son baiser. Déjà, parce que peut être en ayant ce qu'elle voulait, elle le laisserait peut être partir. Peut être. Même de ça, il en doutait fortement.
Et puis qui a dit qu'il était fidèle franchement ? Surtout quand on est un assassin psychopathe, on pense pas tellement à être fidèle, surtout quand nos propres victimes nous embrasser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 16:03

Quand elle le sentit répondre, elle fut choquée, très choquée. Elle aurait pensé qu'il n'aurait rien fait, ou alors qu'il l'aurait repoussé, mais non. Ce n'était pas une bonne manière de faire pour qu'elle le laisse tranquille, au contraire. Elle fut encore plus motivée pour poursuivre. Elle sourit légèrement. Elle était décidée à aller plus loin.

Elle posa une main sur son torse, profitant de la situation pour l'embrasser. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir, mais elle s'en foutait, elle voulait juste profiter, et puis, ça n'avait pas l'air de lui déplaire tant que ça après tout! 

Elle se sentait... bizarre. Une étrange sensation.
Ses sentiments se confirmaient peu à peu, elle l'aimait encore.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 16:17

Finalement, il n'était peut être pas si fidèle que ça. Que Shirashi le pardonne, si jamais il la revoyait un jour. Ca par contre, ce n'était pas gagné, puisqu'il n'avait aucune envie de retourner au Refuge. Alors pour la revoir...Ca allait être compliqué. 

Par contre,  il fallait qu'il coupe tout ça avant que ça dégénère, ce qui se confirma quand elle posa sa main sur son torse. Et puis, il n'allait pas non plus se laisser mourir d’asphyxie pour le plaisir de l'embrasser. 

Il posa donc ses mains sur ses épaules et la repoussa doucement, reprenant en même temps sa respiration.

- Laisse moi partir maintenant. 

Il fallait vraiment qu'il parte, il ne pouvait pas rester ici et prendre le risque de se faire repérer par quelqu'un d'autre. Il ne pouvait pas se le permettre. Il ne voulait pas non plus tuer une personne de plus, plus par flemme en réalité. Même s'il pourrait facilement la pousser au suicide.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 16:52

La brune avait obtenue ce qu'elle voulait, mais il était apparemment temps de rentrer. Elle ne voulait pas le quitter, il en était hors de questions. Il l'avait repoussée, tant pis, elle n'allait pas se laisser abattre pour ça. Elle soupira. Elle se mit soudainement à sourire, comme si elle avait une idée derrière la tête.

-Laisse moi venir avec toi s'il te plaît.

Elle lui faisait les yeux doux. C'était mignon mais, ça pouvait l'agacer vu qu'il voulait partir. Elle était prête à parier qu'il ne dirait pas non. Elle jouait avec une mèches de ses cheveux, elle avait tout de même peur qu'il lui dise non.

Elle comprenait qu'il ne voulait pas se faire repérer, mais elle voulait rester avec lui, qoui qu'il lui en coûte.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 17:15

DongWoo resta un instant sans bouger puis soupira. Il s'était douté que la jeune fille lui demanderait ça. Elle était butée, il le savait et lui répéter 150 fois de le laisser partir ne changerait sans doute absolument rien.

- Non. 

La réponse était ferme mais il n'avait pas trop le choix. Elle ne devait pas venir, c'était trop dangereux, et aussi parce qu'il n'en avait pas envie. A croire qu'elle le retenait vraiment alors qu'il avait juste à se décaler et à avancer. Cette situation allait durer longtemps il avait l'impression. 

- Qu'est ce que tu veux ? 

Elle voulait quelque chose, c'était évident, sinon elle ne s'accrocherait pas à lui comme ça.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 18:15

Il avait été clair net et précis. Mais elle s'accrochait encore. Il n'allait pas se débarasser d'elle comme ça. Elle soupira. Pourquoi lui disait-il non? Il avait juste a dire oui et elle le laisserai peut être tranquille! Elle était butée, ça c'était certain. Il pouvait partir sans problèmes, mais pas sûr qu'elle aprécierai et qu'elle le laisse. Elle était du genre à s'acharner jusqu'au bout.

Elle savait qu'il ne voulait pas être méchant, elle le connaissait bien. Elle était aussi persuadée qu'il ne lui ferait aucun mal, mais si elle s'acharnait comme ça, ça pouvait vite dégenerer.

Sa dernière phrase la fit sourire. C'était en fait évident.

-Toi, et rester avec toi.

Sa voix était douce et apaisante. Lui faire les yeux doux n'avait pas marché, alors étape superieur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 18:38

DongWoo soupira une nouvelle fois en détournant le regard. Bordel mais pourquoi il était passé par ici ? Elle était pire qu'une glue...
Il la regarda une nouvelle fois. Il se demandait ce qu'il devait vraiment faire pour qu'elle comprenne. La tuer ? Bah là elle comprendrait plus rien du tout en fait, et puis, à quoi ça rimerait, de la tuer ? Absolument à rien, et puis ce n'était pas dans ses attentions première de lui faire du mal.

- Non. Je ne veux pas.

Il se dégagea complètement de son emprise alors que le vent se levait une nouvelle fois, caressant doucement de son souffle glacée la peau brûlante de son torse. Heureusement qu'ils n'étaient que deux, ce qui après réflexion était plutôt étrange. 
Il la contourna donc encore une fois, dans le but de partir pour de bon. Depuis le temps qu'il disait qu'il devait le faire...Il était bien déterminé à avancer cette fois ci.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 18:52

La brune se foutait qu'il veuille ou pas, elle ne le lâcherait pas, un point c'est tout. Elle attendit un instant. Il partait mais elle ne fit rien. Elle avait envie de lui hurler dessus. Elle se retourna lentement, essayant de se calmer un peu. Tant qu'il ne dirait pas oui, elle ne le laisserait pad. Elle se décida a le suivre, qu'il le veuille ou non, tant pis. Elle voulait rester avec lui ce soir, peut importe ce qu'il voulait.

Il pouvait la tuer, pour elle, mourir en étant avec lui ne la dérangerai pas du tout, même si c'était lui son assassin. Elle était totalement folle.

Elle marchait sans faire de bruits, pou ne pas qu'il s'enerve. Elle se doutait qu'il allait remarquer sa présence, ce n'était pas comme en plein jour où il y avait des gens et du bruit.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 19:03

DongWoo n'était pas dupe, il savait qu'elle l'avait suivi. Il aurait dû être borgne et complètement stupide pour ne pas l'avoir remarqué. Ce qui était drôle, c'est qu'elle essayait de ne pas se faire remarquer. Bon, elle était discrète, c'est vrai, mais..Pas suffisamment. 

Il finit par s'arrêter, soupirant doucement, avant de se retourner. Vivement, il l'attrapa par les épaules et la plaqua contre le mur. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Il ne savait pas. Allait elle finir par comprendre qu'elle devait faire demi tour et rentrer au Refuge ou bien le suivrait elle longtemps ? 

En y pensant, il pouvait toujours la manipuler pour qu'elle le fasse, même s'il voulait se servir de son Don en ultime recours.

- Je t'ai dis non. Rentre au Refuge. Murmura-t-il.

Il allait finir par se faire repérer avec ces bêtises. Et pourtant, les rues étaient tout aussi désertes, ce qui étaient surprenant malgré l'heure avancée. D'habitude, il y avait toujours un groupe de jeunes qui traînait, mais plus maintenant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 20:08

La jeune fille croyait pourtant être discrète, mais non. Elle eut un sursaut quand elle le vit se retourner aussi vivement. Lui faire comprendre qu'il fallait rentrer serait très difficile. Elle ouvrit la bouche quand il la plaqua contre le mur, pas qu'elle était ultra choquée, non, elle ne s'y attendait juste pas.

Elle se mit à sourire, alors que la situation n'était pas du tout adaptée. Il lui répeta encore qu'il ne voulait pas, mais elle s'en fichait complètement. Elle resta un moment sans rien faire, puis tenta de se dégager. Elle n'avait pas vraiment de force, alors si il voulait la retenir, il pouvait sans soucis.

-Et moi je te dis que je ne rentrerai pas.

Elle en avait du cran la brune. Tenir tête a un assassin... qui l'aurait fait?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 20:39

DongWoo pencha la tête sur le côté. Elle en devenait limite chiante. Et quand elle tenta de se dégager, il resserra sa prise sur ses épaules. Il allait devoir user de son Don pour la faire partir,  il en avait bien l'impression en tout cas. Il ne voulait pas, mais si ça lui permettait de partir en toute tranquillité, il le ferait. 

- Faut il que je te force ? Ou que je devienne méchant ? 

User de la force pour une chose aussi futile...C'était stupide, mais avait il vraiment le choix ? Fallait il qu'il ait recours à la menace pour qu'enfin elle obéisse et surtout écoute ? Elle semblait déterminée elle aussi et rien ne lui assurait qu'elle ne le suivrait pas à nouveau dès qu'il aurait le dos tourné.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Dim 12 Oct - 21:22

Elle voulait se sortir mais elle ne put le faire. Elle arrêta de bouger et soupira. Elle se décourageait vite, elle n'avait plus envie de tenter quoi que ce soit. Il lui faissait presque mal à la serrer comme ça. Elle baissa les yeux un instant, puis leva la tête.

-Woo, ne t'énerve pas, lâche moi s'il te plait...

Elle savait pourtant qu'il ne lui ferait aucun mal, mais elle commençait à avoir peur de lui. Son sourire disparaissait peu à peu. Elle tenta une dernière fois de se dégager. Si elle avait eeu la force de lui crier desss, elle l'aurait faiit. Mais elle se sentait vide, elle se sentait mal. Une sensation dégagréable.

Elle le suppliait presque. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Dans sa tête ell répetait sans cese " s'il te plaît, s'il te plait..."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Mer 15 Oct - 11:41

DongWoo resta un instant sans bouger, avant de la relâcher et de reculer. Elle avait peur, il pouvait aisément le deviner, mais pour une fois, il ne profiterait pas de la situation.
D'habitude, il se servait de la peur et de la crainte de ses victimes, qui devenait rapidement leur point faible, mais pas maintenant. Il n'en avait pas envie.

Une seule victime était sans doute suffisant pour ce soir.

- Je te fais peur ? Demanda-t-il alors.

Sa question était simple, et étrangement, il n'attendait pas une réponse en particulier, un peu comme s'il savait déjà ce que la jeune fille allait lui dire. Il s'en fichait un peu de savoir s'il faisait réellement peur aux personnes, la réponse lui était évidente, surtout après ses actes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Mer 15 Oct - 15:31

Enfin il l'avait lâchée. Elle avait eu peur mais ne l'admettrais jamais. Elle lâcha un soupir de soulagement qui avait trahis ce qu'elle allait essayer de lui faire croire. Enfin il ne tentait pas encore une fois de fuir. Elle pourrait peut être passer un peu plus de temps avec lui! Enfin, il allait sûrement partir après qu'elle lui ai répondu. 

-N-non... bafouilla-t-elle.

C'était mignon, elle tentait de lui faire croire le contraire alors qu'il n'avait qu'a la regarder pour comprendre que si. Elle baissa les yeux. Pourquoi il refusait de rester avec elle? Il ne la supportais pas à ce point? Elle n'oserait jamais lui demander, mais il pouvait le savoir très facilement grâce à son don. Elle soupira encore une fois. Elle devrait rentrer seule, elle le savait, il n'allait certainement pas l'accompagner alors qu'il était recherché en ce moment même. 

Elle s'avança vers lui, sans savoir vraiment ce qu'elle allait faire. Elle leva la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle entrouvrit la bouche, mais la ferma aussitôt. Elle réfléchit un instant.
Tout était calme, et elle n'aimait pas ça. 

-Tu... n'as pas froids?

Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour combler le vide. Alors, elle disait ce qu'il lui passais par la tête et tant pis.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Sam 18 Oct - 17:08

Ses pulsions semblaient être revenues d'un seul coup lorsqu'il constata qu'elle avait bel et bien eut peur. Il s'approcha donc de nouveau, une lueur étrange au fond du regard, et la plaqua de nouveau contre le mur, encadrant son visage avec ses mains. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, il était moqueur, et vicieux.

- Hm, si, tu as peur... Murmura-t-il.

A quoi bon le cacher ? Ca ne servait à rien puisqu'il s'en rendait compte irrémédiablement. Il haussa cependant un sourcil en entendant la question de la jeune fille. S'il avait froid ? Pourquoi aurait il froid ? 

- Si j'ai froid ? Pourais est ce que...Ah oui. Non, je n'ai pas froid.  

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, son haut était déchiré, et bien comme il faut. Etait ce à cause de ça qu'elle lui avait posé cette question ? Il n'en savait rien et ne voulait pas tellement demander.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]   Sam 18 Oct - 19:38

Elle fut étonné quand il la plaqua encore une fois au mur. Elle leva la tête vers la sienne, essayant de voir quelles étaient ses intentions. Elle savait très bien qu'il avait remarqué qu'elle avait peur, mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle ouvra grand les yeux, comme pour lui montrer son étonnement. C'était tout mignon comme sorte de réflexe. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme.  Elle lui sourit.

Elle lui accordait une confiance aveugle, et bizarrement il n'en avait pas encore joué. Vraiment bizarre pour un psychopathe. Mais pour elle, il était loin d'être tout ce que l'on pouvait dire de lui. C'était simplement un jeune homme, doux, tendre, gentil. L'homme idéal. Peut être qu'elle l'idéalisait trop... Elle ne s'était jamais vraiment méfié de lui, et elle n'en avait jamais eu de raisons de toutes façons. 

Il n'avait pas froid, c'est tout ce qu'elle avait compris à sa réponse. Elle lui sourit encore une fois.  Quand elle y repensais, il avait toujours était doux, elle ne l'avais jamais vu en train de réellement s'énerver ou de frapper quelqu'un ou quelque chose. Elle fixa ses yeux, plongeant son regard dans le siens. Il avait de beaux yeux! Enfin... Elle recommençait à s'emballer! Il lui faisait beaucoup d'effet, même si ça ne se voyait pas vraiment. 

Elle se mordit la lèvre. Elle avait une irrésistible envie de  se blottir dans ses bras, mais elle craignait une mauvaise réaction, alors elle choisit de laisser les choses se dérouler tranquillement.

[évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant