Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 11 Oct - 18:25

Anna était d'humeur massacrante. Ce matin, elle s'était levée, assez tard d'ailleurs, et s'était regardée dans l'un des miroirs des salles de bain : pour une raison qu'elle n'aurait sut expliquer, ses yeux avaient légèrement viré au rouge et elle faisait la gueule. Mais elle s'en foutait complètement. 

Elle décida d'aller se calmer à l'extérieur ; la clairière serait l'endroit idéal. L'elfe se mit à marcher, le pas traînant, devant le regard étonné des autres élèves.
Elle poussa tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, se faisant remercier par des exclamations ou des jurons. Mais elle s'en foutait. Elle savait de toute façon que si elle les écoutait, elle allait péter son câble. 
C'était d'ailleurs la première fois qu'elle avait envie de péter son câble. Un elfe qui restait calme en toute circonstance, ça pouvait paraître cliché, mais c'était vrai pour une grande partie de ce peuple.

Elle avait l'impression que son corps se consumait de l'intérieur. Comme si l'électricité, cette énergie qu'elle commençait à peine à contrôler, tentait soudain de s'échapper de son corps. 
Cette sensation l'énervait tellement! Elle avait juste envie de... De se défouler sur quelqu'un! Un bon coup dans la figure... 

Elle arriva dans la clairière et soupira de mécontentement. Elle avait faim... Et pourtant elle avait la flemme de retourner au manoir pour aller manger un bout. Alors elle décida de s'en foutre. 

Elle soupira encore quand elle remarqua que de restait là ne la calmait pas du tout. Elle décida de se fatiguer un peu. Elle en avait marre, par contre, de cette énergie qui bouillonnait en elle. Elle grimpa alors, avec un grande agilité et monter dans le plus haut arbre qu'elle trouva.

Une fois tout en haut, Anna s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 11 Oct - 19:30

Saejin s'était levée à l'aube pour aller dans la clairière. Elle avait perdu une amie fidèle, cela allait bientôt faire quinze jours, quinze jours qu'elle pleurait sans s'arrêter. Elle s'assit dans l'herbe fraîche et humide, essuyant les larmes qui avaient coulés. Son regard était perdu, sans aucune expressions, elle avait l'air vide. La jeune fille pleine de joie avait disparu depuis quinze jours. Elle se levait de son lit, juste parce qu'il le fallait. Elle n'allait plus en cours, restait dans la clairière toute la journée, toute la soirée. Elle n'avait parlé à personne depuis la mort de son amie. Elle restait toute seule, touts les jours, elle ne voulait voir personne. 

Elle se leva lentement, et partie un peu plus loin dans la clairière. Elle se laissa tomber sur ses genoux et se mit à pleurer tout ce qu'elle put. Pourquoi? Pourquoi elle? Elle voulait juste mourir, mais n'avait pas la force de se tuer. Elle voulait tant rejoindre Anna! Elle avait envie de crier, d'hurler. Pleurer ne servait à rien, mais ça faisait du bien. Elle se traîna jusqu'à un arbre, sans faire l'effort de se lever. 

Elle avait une cicatrice au poignet, c'était le jour où elle avait tenté de s'ouvrir pour mourir, mais son cris de douleur avait alerté tout le monde. Elle tapa l'arbre avec son poing. 

-Pourquoi? Pourquoi!! cria-t-elle. 

Elle se tapa la tête contre l'arbre, mais au bout de deux, ou peut être trois fois, elle s'arrêta. Elle croyait souvent voir Anna le matin, quand le soleil se levait, mais ce n'était qu'illusion. Anna été trop jeune pour mourir, trop jeune, trop belle. Elle posa sa tête contre le sol. Elle ne bougeait plus, seul ses pleures perçaient le silence. Elle ferma les yeux, écoutant la nature. A dire vrai, elle n'entendait rien, à part la voix de Anna qui l'appelait. Elle se demandait si elle était folle, ou bien si c'était le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Dim 12 Oct - 16:23

-Jiji... Jiji. Jiji. Jiji! 
Anna soupira. Décidément, Saejin était devenue sourde. Elle se mit alors à gueuler:
-JIJI!!!!!!!!!
Mais elle continuait de pleurer, la tête dans l'herbe, comme une autruche... 
Nan, sérieusement, Anna n'avait pas la tête à rire. Comment Jiji faisait pour ne pas l'entendre alors qu'elle était juste au dessus d'elle? Pourtant les vampires entendaient super bien.

Et cette énergie, qui ne cessait de croître dans le corps d'Anna. Elle en avait vraiment ras le bol... L'elfe poussa un cri de colère.
-MAIS JIJI JE SUIS JUSTE LA, LEVE LA TETE!!!!
Seajin n'arrêta pas pour autant. C'est comme si elle était condamnée à rester chialer comme ça jusqu'à la fin des temps.

N'en pouvant plus, Anna lança alors une énorme décharge électrique en direction du sol. La terre trembla un peu et explosa, laissant apparaître un gros trou. 
Puis, elle descendit une partie de l'arbre avant de sauter à terre, dos à Jiji qui était encore au sol. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle n'avait toujours pas réagit.

Anna se rendit alors compte que tout ce qu'elle venait de faire s'était passé en à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mar 14 Oct - 19:08

Saejin entendait crier, mais elle ne réagit pas, elle avait l'impression de connaître la voix, c'est ça qui la dérangeait fortement. Ça recommençait, elle entendait Anna parler. C'était tout le temps comme ça, le manque diraient certains, la folie diraient d'autres. Enfin bon, elle n'y croyait pas jusqu'à ce que...  une mini explosion du sol apparut. Un trou énorme s'était dessiné dans l'herbe humide et fraîche. 

Elle releva la tête brusquement, les joues mouillés à cause des larmes. Elle avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré pendant très longtemps, et c'était d'ailleurs ce qui c'était passé. Elle n'en revenait pas, elle rêvait peut être encore après tout. Depuis que Anna l'avait quitté, elle en avait eu des hallucinations! Enfin, bref, la question était "elle était réelle ou... Ou non". 

Saejin s'avança lentement vers la blonde, posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle la sentais bien, elle était vraiment là! Saejin se jeta dans les bras de la blonde, et pleura tout ce qu'elle put. On ne pouvait définir si c'était de la tristesse ou de la joie, elle pleurait tellement. 

Elle n'osait rien dire, elle se sentait mal à l'aise, et pourtant, elle la connaissait bien Anna. Elle sentait qu'elle avait changé... Sûrement le fait de revenir à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mar 14 Oct - 19:46

-Jiji, c'est bon, j'suis là. Jiji. Jiji! J'suis là!


Enfin, elle s'était retournée... Enfin. 
Elle avait l'air de gueuler, comme ça, mais pas du tout. Enfin, pas d'après elle.
Anna la laissa pleurer sur son épaule pendant quelques instants, puis elle la redressa doucement, tentant de maîtriser cette force qui l'envahissait, et d'éviter de la projeter à l'autre bout de la forêt. 
C'était dur. Anna avait envie d'aller vite, pour une raison qu'elle ignorait. Et d'ailleurs, elle s'en foutait.
La seule chose dont elle ne se foutait pas, c'était Saejin. Après tout, c'était son amie. Et pourtant, cette fois, elle la trouvait plus... Niaise. Sensible. Ca l'énervait un peu. 

-Jiji... Jiji. Pourquoi tu chiales comme ça? 


Voyant qu'elle ne répondrait pas avant plusieurs minutes, Anna réfléchit.
Mais... Mais!... Elle n'était pas cessée être morte, elle? Décéder? Pratiquer le décès? Bah nan. Elle était là. Anna ricana: c'était pas un psychopathe à deux euros qui allait la tuer! Non mais oh, pour qui il se croyait, ce mec bizarre? 

-T'inquiète, Jiji, j'suis en vie! Arrête de chialer, je te dis, j'suis en vie!


Anna ricanait. Pourtant, c'était pas si drôle que ça,... Au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 15 Oct - 14:16

Comment ne pas pleurer ? Elle ne comprenait donc pas ce qu'elle ressentais... Saejin avait bien changé depuis. Anna le remarquerait, elle avait peut être même déjà remarqué. Arrêter de pleurer, ce n'était pas possible. Elle riait même, elle était étrange. Saejin était triste, elle n'y croyait vraiment pas. Anna était morte, elle le savait, elle en était sûre. 

-Je... Je ne sais pas, ça fait du bien, c'est tout...


Elle était un peu en retard, les informations mettaient du temps à monter. Elle était désespérée. Pourquoi elle continuait à voir ce qui n'existait plus? Elle avait cessé de croire au retour de son amie, alors difficile de lui faire gober ça. Et puis, elle devait comprendre le choc, non?

Elle s'était laissée repoussée sans s'y opposer, elle n'en avait pas la force. Ses jambes tremblaient, elle n'avait pas peur, elle était fatiguée de ne plus dormir parce qu'elle  pleurait toute la nuit. Elle se recula, et retourna s'asseoir près de l'arbre, essayant de se ressaisir. Malgré touts ses essais, Anna restait devant elle, elle ne disparaissait pas. Que fallait-il faire de plus? Elle n'en savait rien. 

-Pourquoi tu persiste à rester? Je sais bien que mon imagination me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 15 Oct - 17:29

Quoi?! Quoi??!! QUOI?!! Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Elle était bel et bien là! Elle en était sûre!

-Jiji, tu délires? Tu délires?! TU DÉLIRES?! Pourquoi tu dis ça? Tu dors encore, arrêtes de dormir! Tu veux une décharge? Ca va te réveiller. 


Une décharge. Ca la saoulait de le faire sur Jiji, mais elle avait tellement envie de le faire! Bon, ok, elle était censée être morte, mais... Mais elle était en vie! Alors quoi? Bah tout allait bien! Alors pourquoi elle pleurait? Pourquoi elle disait ça? Elle ne voulait plus la voir? 

-Tu veux plus me voir, hein? 


Anna était entre la colère une sorte de panique. C'était confus dans son esprit. Tout semblait s'enchaîner, mais en même temps, ça allait trop lentement pour elle. 

-T'es dépressive? Jiji... J'suis là. En vrai. EN VRAI! Regarde! Jiji, obliges-toi à me regarder. Tu crois vraiment que je suis un hologramme? Une illusion débile? Bah nan! J'peux te le jurer sur n'importe quoi, j'suis là, vivante!


Sans attendre plus longtemps que son amie réagisse, Anna prit le bras de Jiji et lui donna une petite décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 15 Oct - 18:41

Anna parlait... trop vite. Saejin mettait un temps de réaction énorme, elle s'était coupée du monde et n'avait plus parlé à personne pendant quinze jours. Et puis, elle ne voulait plus y croire, cela faisait longtemps qu'elle avait ^perdu espoir de revoir Anna, alors pourquoi y croire soudainement? Elle ne se forcerai pas. 

Elle ne répondait pas aux questions de son amie, elle avait le regard dans le vague, et ne comprenait pas grand chose. Elle ferma les yeux un instant, avant de sentir qu'on lui prenait le bras. Elle reçut une décharge, et sursauta. Ses yeux s'ouvrirent plus qu'il ne l'étaient déjà. C'était pas croyable. Elle avait bien sentie, alors... Anna était réellement vivante? Elle n'en revenait pas. Elle se leva d'un bond, et revint dans les bras de son amie. 

-Nana... Tu... tu es vivante?!


Elle en avait mis du temps à s'en rendre compte! Mais on ne pouvait lui en vouloir. Elle soupira de soulagement. Sa voix était bizarre, pas comme avant. Elle avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Jeu 16 Oct - 19:26

Anna avait juste envie de se fracasser le crâne contre un mur.
Enfin elle comprenait... Enfin Saejin captait qu'elle était vivante...
Pas trop tôt... Anna sentait une sorte de colère monter en elle, et malgré elle. Il n'y avait aucune raison de s'énerver, et pourtant... 

Elle était presque étouffée par les bras de son amie. C'était bizarre. Elle était heureuse de la retrouver, mais en même temps elle se sentait comme oppressée. Elle avait vraiment besoin de se défouler. Cette sorte de surplus de chaleur lui piquait les yeux. Elle avait l'impression qu'ils étaient rouges. Un rouge flamboyant. 

Anna serra les dents. Ses muscles se tendirent, tendit qu'elle gémissait. 

-Jiji, recules-toi... murmura-t-elle. 

Anna explosa: elle poussa un cri de colère et repoussa violemment Saejin. Elle foudroya tout ce qui se trouvait en face d'elle. 
Aaaahh... Qu'est-ce que ça faisait du bien... 
Une fois vidée de cette énergie, Anna cessa le carnage. Un arbre ou deux tombèrent, à moitié grillés. Anna était tombée à genoux, haletante. Sa colère s'était un peu dissipée. Mais ça n'était que réciproque...

-Jiji... Jiji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Ven 17 Oct - 19:32

Saejin fut surprise du spectacle qui s'offrit à elle. Pour ne pas dire effrayée.  Toute cette rage, cette colère qui était sortit d'un coup, sans qu'elle l'ai vu venir, c'était incroyable. Elle se recula encore plus que là ou elle avait atterrit quand Anna l'avait poussé. Elle ne comprit pas pourquoi elle avait fait ça. Saejin aurait-elle fait quelque chose dans le mauvais sens? Elle n'y comprenait plus rien du tout.  Enfin, elle n'avait aucune envie de comprendre, loin de là. Elle voulait juste, être en paix, pour méditer, réfléchir au sujet. Elle avait tout de même du mal à croire à sa réapparition dans le monde des vivants. 

Elle fit volte-face. Elle s'apprêtais à trouver un endroit bien calme, où elle pourrait réfléchir en toute tranquillité, mais elle se figea. Elle ne put s'empêcher de revisionner les images de la mort atroce de son amie. Y avait-il eut quelque chose qui ne collait pas, un signe de vie ou... quelque chose du genre? Non, pas qu'elle s'en souvienne. Elle aurait préféré de jamais ce souvenir de ce jour là, mais elle s'en souvenait toutes les nuits, comme si cela c'était passé la veille. Les pires souvenirs étaient ceux dont on se souvenait le plus, alors que l'on aurait préféré les oublier. 

Elle soupira et se remit à sangloter, mais cette fois ci en silence. Ses jambes se remirent aussitôt à trembler. Elle se retourna en direction de son amie, et la scruta, pour voir, si un changement était visible. Oui, elle était pâle et avait les yeux rouges. Quoi de plus normal pour une morte. Enfin, dans les films, mais pas en vrai, car les morts ne se réveillent pas, normalement. Elle fronça les sourcils. C'était une mauvaise blague, oui, elle préférait penser ça, ce qui était étonnent. Elle s'approcha, penchant légèrement la tête sur le côté. Pourquoi elle était en colère? Pourquoi?

-Pourquoi tu t'énerve? Je n'a rien fait de mal!

Elle avait prit un ton glacial, comme elle n'avait jamais prit. Il faut  dire que, elle aussi était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Ven 17 Oct - 19:52

Des larmes coulèrent sur les joues d'Anna. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle n'en savait rien...
Elle ferma les yeux. Elle sentait la colère reprendre lentement le dessus. Lentement, mais sûrement. Une envie... Une envie irrésistible apparut dans son esprit. 

Non. Non, elle ne pouvait pas...

-Jiji... Va-t-en...


Cette envie s'emparait d'elle, comme un feu qui se ravageait dans une forêt, et qui devenait incontrôlable. Comme si quelque chose la possédait. Comme une sorte de malédiction, d'âme qui aurait pris la place de la sienne. La vraie.

L'envie du sang. De la mort. L'envie de tuer. 
Anna se releva, les poings serrés. Malgré elle, elle en leva un en direction de Saejin, prête à frapper. Elle était prête à le faire sans s'arrêter. Sans pitié.
Son corps était à la merci de quelque chose ou de quelqu'un d'autre.

"Je suis vraiment désolée, Jiji..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 22 Oct - 18:22

Pourquoi voulait-elle que Saejin parte? La brune vit Anna se relever, les poings serrés, en levant un. Par pur réflexe, la brune mit ses mains devant son visage, pour se protéger. Elle avait peur. Elle ne reconnaissait plus son amie. Pourquoi était-elle aussi violente maintenant? Elle se remit à pleurer, ne sachant quoi faire. Elle ne comprenait rien. Elle avait juste envie de mourir, oui. C'était sa plus grande peur, mais après tout, elle devrait bien l'affronter un jour. 

-Anna... Tu me fais peur! Pourquoi, qu'est-ce que tu veux faire? Je ne comprends pas... Qui es-tu?


Tout se mélangeait dans sa tête. Ce n'était pas Anna qu'elle avait en face d'elle, non, elle voyait un... un monstre. Oui, jamais elle n'aurait pensé dire ça de Anna un jour, mais il fallait qu'elle se l'avoue. Anna avait changé, et dans le mauvais sens. Après tout, elle était morte, donc, ce n'était pas possible qu'elle revienne ici. 

La brune enleva ses mains de devant son visage. Elle montrait à présent une détermination remarquable. Elle était décidée. Elle souffla un bon coup avant de reprendre.

-Frappe moi si cela te chante, tue moi si tu le veux, au moins je rejoindrai Anna, la vraie.

Elle avait peur, mais à présent, rien ne paraissait. Elle changeait d'un instant à l'autre. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 22 Oct - 19:25

Anna pleurait. Son poing était tellement crispé qu'elle en avait mal aux phalanges. Son visage était marqué par la colère. Son coeur battait à cent à l'heure. 

Elle ne voulait pas que son poing s'abatte sur son amie. Elle priait pour reprendre possession de son corps. Mais c'était impossible. Elle était comme un robot, un pantin, programmé malgré elle à tuer. Elle arrivait simplement à maintenir sa conscience à la surface de ce néant qui emplissait son cerveau. 

Elle poussa un cri de colère lorsqu'elle frappa une première fois Jiji. Puis un second. Anna vit alors du rouge. 

Elle se maudissait. Elle se détestait pour ce qu'elle faisait. Elle aurait voulu dire pardon à Saejin, lui dire qu'elle l'aimait. Elle aurait voulut la serrer dans ses bras, lui dire que tout se passerait bien, qu'elle ne recommencerait plus. Toutes ces chose qui paraissaient si simples, qui étaient à portée de main, lui était interdites. 

Elle pensa alors qu'il aurait été mieux de mourir pour de bon. Saejin ne pouvait pas mourir. Elle avait faillit y passer, la dernière fois. Ce n'était pas pour y passer maintenant. 

Dans son esprit, Anna hurlait. Elle tentait temps bien que mal de retrouver le contrôle de son corps. Un troisième coup partit. Puis un quatrième. Et Jiji restait là.

Elle parvint à bloquer le cinquième coup et à cogner dans le tronc de l'arbre juste derrière. Anna se tordit de douleur. Sa main était rouge. Mais elle ne savait plus de quel sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 22 Oct - 19:51

Saejin vit le poing de son amie partir, elle l'avait surtout senti. Puis elle la frappa une deuxième fois, et Saejin ne disait toujours rien, malgré le sang qui commençait à couler. Elle ferma les yeux. Anna pleurait, mais Saejin avait l'air de s'en foutre.  Elle souffrait, mais en silence. Elle senti Anna la frapper  deux reprises, encore. Le sang coulait, mais elle fut surprise quand elle vit Anna frapper encore une fois, mais cette fois sur le tronc d'un arbre. 

Non... Du... du sang, tout sauf ça! Déjà que sentir le siens, de le voir couler était insupportable, bien que c'était son sang, mais alors voir celui d'une autre personne... 
Elle ouvrit grand les yeux. L'envie de sang devenait irrésistible. Elle se mordit la lèvre, ses canines pointues étaient mises en avant. Pas qu'elle essayait de lui faire peur, non, elle essayait de résister. Ses canines étaient tellement pointues qu'elle s'en ouvrit la lèvre du bas. 

Elle ferma les yeux, essayant de se contrôler et de penser à autre choses, mais impossible. Elle s'approcha de Anna. Après tout, pourquoi pas se venger? Non, non, il fallait se ressaisir! Saejin n'était pas comme ça, elle n'avait pas le droit! 

-Anna... Cache ta main, cache la bon sang! Je n'en peux plus de voir du sang!


Malgré que Anna l'ai frappé, Saejin ne pouvait pas la mordre, parce que un, ce ne serait vraiment pas agréable, et de deux... il ne fallait pas se venger, c'était débile! Mais en même temps, elle avait affreusement envie de sang... Tant pis! Elle se retiendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 22 Oct - 20:04

Anna tremblait. Sa main lui faisait affreusement mal. Le rouge l'affola, mais son visage n'exprimait rien. Elle sentait le rouge couler lentement le long de ses doigts et tomber gouttes à gouttes par terre, dans l'herbe tendre. 

C'était Saejin, qui lui faisait peur, à présent. Plus elle-même. Elle aurait voulu l'écoutée et cacher sa main. Elle aurait voulu. 

Mais cette chose qui la contrôlait était en totale contradiction avec elle. Un sourire sarcastique s'afficha sur son visage, et elle tendit la main vers le vampire. Elle la provoquait, d'une façon si cruelle... Anna l'attendait. Elle attendait qu'elle vienne à elle. Et ensuite, elle passerait à l'action: Saejin sauterait sur elle, et Anna s'accrocherait à une branche, la frapperait à la nuque. Rien de plus simple, à son avis. Elle continuerait en la rouant de coup, et le tour serait joué! Cette pensée la fit ricaner. 

Elle était prête à tout pour battre son amie. Cette dernière allait rester au sol un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Jeu 23 Oct - 12:35

Pourquoi Anna provoquait-elle un vampire? C'était tout ce qu'il y avait de pire à faire. Alors là, Saejin ne pouvait résister. Elle commençait à s'approcher lentement, pour essayer de voir les réelles intentions d'Anna. Elle ouvrit grand les yeux, sans savoir pourquoi. Son regard devint noir, tout ce qu'il y avait de plus noir au monde. Elle était prête à passer à l'étape supérieure, mais elle se demandait comment s'y prendre pour ne pas se faire piéger. 

Saejin luttait tant bien que mal, d'ailleurs plutôt mal. Elle ne pouvait résister à la moindre goutte de sang. Elle essuya son visage, son propre sang. Elle prit la main de son amie, et se mit à la serrer. Comme pour résister. Elle ne serrait pas très fort. Elle n'avait aucune envie de lui faire mal, juste envie de sang. 

Elle lâcha sa main, puis ferma les yeux. Mais le rire De Anna lui glaça le sang. Un frisson parcourut tout son corps. Saejin se recula. Elle commençait à mieux comprendre les mauvaises intentions de son "amie". Elle voulait définitivement sa mort... Mais pourquoi? Pourquoi elle? La colère montait. Elle allait réagir sur le coup de la colère, et allait vite le regretter. Mais elle ne s'en souciait pas.

Elle se jeta sur Anna, sans réfléchir une seconde de plus. De toute façons, trop tard. Et puis, elle n'avait rien a perdre, rien à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Jeu 23 Oct - 19:35

Anna s'exécuta en voyant Saejin sauter sur elle. Elle s'accrocha à une branche d'arbre, et lui donna un coup de pied dans la figure. Elle semblait se régaler de ce qu'elle était en train de faire. Ca la faisait rire. 

Non, en fait... Ca n'était pas drôle. Enfin... Si? Elle ne savait plus. Elle répondait juste à ses instincts. Ses nouveaux instincts qui avaient fait surface en elle après sa "résurrection". Et d'ailleurs, elle s'en foutait de ne plus savoir ce qui était bien ou non. Elle était comme un robot. Un robot sans émotions, sans résonnement, sans état d'esprit. Sans rien. Seul l'instant présent comptait, le reste avait été oublié. Elle ne savait plus pourquoi elle se battait. Elle ne se souvenait plus d'avoir ruée son amie de coups de poings. Elle était une spectatrice sans coeur de ses propres gestes, de ses propres actions. 

Elle sauta plus loin pour se trouver derrière Saejin, et elle la regarda quelques secondes. Elle ricana encore une fois de ce rire stupide, avec ce sourire stupide. Ses yeux brillaient. Elle croyait avoir gagné ce combat. Elle en était persuadée. Mais elle trouvait cela trop simple et elle en voulait encore, de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Ven 24 Oct - 18:16

Anna l'avait fait... elle avait mis son plan à exécution. Mais elle n'allait pas s'en sortir, pas comme ça. Après le coup de pieds, Saejin tomba au sol. L'herbe commençait à devenir rouge. La brune se releva, lentement, mais elle y parvint. Anna, voulait se battre? Bien, elle aurait ce qu'elle voulait. Elle avait dépassé les limites. Tout allait vite. Saejin commençait à avoir mal à la tête, et une légère envie de vomir. Mais elle n'allait pas se laisser faire. Elle se retourna vers la blonde. Son visage était en sang. Mais rien ne l'empêcherai de se défendre. 

-Tu cherche quoi Anna au juste? Arrêtes tes bêtises, ressaisit toi bordel!


Saejin ne voulait pas particulièrement en venir aux mains, mais si il le fallait pour faire comprendre à Anna que la tuer ne servirait à rien... elle le ferait. Elle se tourna dans tout les sens. Personne en vue, tout était calme. 

Saejin essuya encore une fois son visage de son propre sang. La tristesse avait fait place à la colère. Une colère qui grandissait de plus en plus à chaque gestes que faisait Anna. Elle fronça les sourcils, et se mit à grogner. Depuis ces quinze derniers jours, Saejin avait perdu en force, elle avait refusé de s'alimenter comme il le fallait, elle n'avait rien fait, mis à part déprimer. Elle ne croyait plus du tout en la survie d'Anna. Ce n'était pas l'âme d'Anna, non. C'était un monstre qui avait pris son apparence. 

-Qui que tu sois... Arrêtes ce que tu fais, maintenant! Tu vois bien que ce que tu fais ne servira à rien! Allez, arrêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Ven 24 Oct - 18:37

Seajin grognait comme un fauve. Ca faisait rire Anna. Elle était persuadée de la mettre à terre une bonne fois pour toutes: une raclée qu'elle n'oublierait jamais! 

Anna s'approcha de Saejin d'un pas assuré. Puis elle accéléra et envoya un coup de poing dans le menton de Jiji. Elle attendit patiemment qu'elle se relève. Pour une fois, elle se sentait capable d'être patiente, car elle venait de trouver son nouveau passe-temps. Elle n'avait aucune raison de le faire, mais ça lui plaisait énormément. 

-Qu'est-ce que tu racontes? Arrêter quoi? De se battre? Tu as peur? Oui, ça j'avais eu le temps de le remarquer.


Sa voix n'était plus douce, elle était dure, plus grave, enrouée presque. Elle sentait le sang sécher lentement sur sa main. D'ailleurs, du sang, elle en avait maintenant partout sur ses vêtements. 

Anna recula, afin de reprendre de l'élan pour le coup suivant. Elle recula jusqu'à être au pied d'un arbre. Elle était assez loin de Saejin, mais c'était parfait pour elle, même cela pouvait paraître démesuré. Elle sentit alors son pied se prendre à quelque chose. Une racine.
Anna tomba en arrière et se cogna la tête contre le tronc de l'arbre. Un violent tournis la prit. Ses yeux se fermaient tout seuls. Anna lutta. Elle lutta du mieux qu'elle put. 

Mais les yeux étaient souvent les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Ven 24 Oct - 19:24

Le coup que reçut Saejin était de trop. Elle avait l'impression que tout tournait. Elle n'avait pas voulu faire attention à la phrase de la blonde. Elle ferma les yeux, essayant de se ressaisir. Quand elle les rouvrit, elle vit Anna plus loin. Elle eut un sursaut. Non, elle comptait recommencer? Elle en voulait vraiment encore? Mais quelque chose d’inespéré se produisit: Anna s'entrava, et tomba au sol, se cognant la tête contre l'arbre. Elle avait l'air endormie.

Saejin aurait pu fuir, laisser Anna ici, avoir la vie sauve, mais non. Bête comme elle était, elle s'inquiéta. La brune s'approcha alors de la blonde. Elle restait tout de même sur ses gardes. Elle s'agenouilla près d'Anna, posant sa main sur son front. Le choc avait du être fort. 

Saejin souleva délicatement la tête d'Anna, et se mit à caresser ses cheveux. Qu'était-elle en train de faire? Elle ne le savait pas. Elle soupira. Son instinct lui criait de partir, mais son corps n'en avait pas envie. Elle ferma les yeux, et attendit que la blonde se réveille. Elle attendait presque, en quelques sortes, sa mort. Elle se mit alors à sourire bêtement, repensant à touts ces bons moments, qu'elle avait vécu. Mais ça, c'était dans un autre temps.

Le sang coulait, encore et encore, mais rien n'empêchait Saejin de continuer ce qu'elle avait envie de faire. Les vêtements d'Anna commencèrent à prendre la couleur du sang de la brune, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 25 Oct - 18:51

Anna garda les yeux fermés. Elle avait un violent mal de crâne depuis qu'elle s'était réveillée. Quelqu'un lui caressait les cheveux. Mais elle ne voulait pas se donner la peine d'ouvrir les yeux. Trop dur. Elle avait peur d'être prise d'un tournis. 

Et d'ailleurs, qui était à ses côtés? Anna fouilla dans sa mémoire. Elle savait qu'elle la connaissait, cette personne. Elle se souvenait... De son visage. Un visage doux, amical. Un visage qu'elle avait salit par le sang. Comment s'appelait-elle? ... Jiji?

Saejin. Ouais, c'était ça. Jiji le vampire. Jiji avec qui elle avait connu les pires horreurs dans l'hôpital hanté. Là où elle était morte, broyée par un psychopathe. Elle eut un sursaut en se souvenant des flammes. 

Puis, la colère la repris. Elle avait besoin de bouger. Et pour commencer, elle en avait marre de se faire caresser les cheveux. 

Anna attrapa le poignet de Seajin et ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 25 Oct - 20:03

Saejin était comme apaisée. Elle s'était calmée, elle y était arrivée. Le silence régnait, seul le cri des oiseaux était perceptible. Le vent s'était levé, la température s'était légèrement rafraîchit. La brune ferma les yeux, essayant de se souvenir des bonnes chose, mais, seule le souvenir de la mort de son amie revenait, sans cesse. Ce souvenir, qu'elle avait tant tenté d'éloigner, mais sans succès. Elle se crispa. Les flammes, l'instant même où elle avait vu Anna mourir... et elle, elle qui s'en était sortie. Elle s'en voudrait toute sa vie.  Les images revenaient, exactement comme la brune les avaient vus. 

Perdue dans ses souvenir, elle sentit que quelqu'un lui attrapa le poignet. Elle se figea. Qui était-ce?  Anna? Bah oui, il n'y avait qu'elle! La peur, l'angoisse refit alors surface. Les larmes montèrent aux yeux de la brune. Anna l'avait déjà frappée à de nombreuses reprises, et là, qu'allait-elle faire? Trop tard pour fuir, et Saejin commençait à le regretter. Pourquoi était-elle aussi bête?  Malgré tout, elle pensait encore qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner Anna. Quoi qu'il arrive. 

La brune se risqua à ouvrir les yeux. Et effectivement c'était la blonde qui lui tenait le poignet. Elle avait toujours les yeux fermés. Saejin bafouilla avant de trouver ses mots.

-Tu... Tu t'es fait mal? Est-ce que ça va?


Malgré la peur, sa voix était pleine de gentillesse. Elle soupira légèrement. "Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?" elle ne put s'empêcher de lui demander. Rah, ça aussi ça lui rappelait ce souvenir! Elle aurait mieux fait de se taire la première fois qu'elle avait demandé ça, mais elle avait toujours besoin de se rassurer, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Dim 26 Oct - 11:40

"Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?"

Ces mots résonnèrent dans sa tête, ramenant avec eux le crépitement des flammes et le sourire sarcastique du psychopathe. 

Anna fut parcourue d'un frisson. Elle fixa Saejin et sourit.

-Est-ce que tu dis ça à tous ceux qui veulent te tuer?


Elle s'attendait à voir la brune frissonner, s'enfuir, pleurer, ou n'importe quoi d'autre, mais à ce qu'elle réagisse. D'ailleurs, elle voyait qu'elle avait les larmes aux yeux.
Elle tenait encore le poignet de Jiji. Elle se souvint du sien que l'homme avait cassé d'une seule main. Mais elle n'avait pas l'intention de la faire. C'était... C'était trop horrible. Cela ne lui rappelait que des choses atroces. Que des mauvais souvenirs. 

Encore une fois, elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus si c'était elle, la vraie Anna ou ce néant qui contrôlait son corps. Elle se dit qu'elle en avait un peu possession mais pour peu de temps. 

-Jiji... Pourquoi je suis en vie? Pourquoi je ne suis pas morte alors qu'on m'a tuée? Finis le travail... 


"Sinon tu vas y passer." Mais elle n'eut pas la force que continuer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Points : 2147483647
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique
avatar
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 10 Déc - 13:27

Bonjour, 


Sujet fermé pour inactivité. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent jour] Une elfe-zombie-agressive, ça donne quoi? [Anna Tariel/Saejin Yon]
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]
» Arinos, elfe
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: