Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Ven 10 Oct - 20:39

Saejin avait pris son courage à deux mains. C'était une grande froussarde mais, elle avait décidé d'entrer dans le bâtiment abandonné dont elle passait devant chaque soirs pour rentrer. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était tentée. 

Elle s'approcha du bâtiment, décidée à y entrer. Elle saisit la poignée, et l’enclencha. Elle entra en regardant aux alentours. Personne n'avait l'air de s'être aventuré ici cette nuit là. En même temps, avec tout ce qu'il se passait la nuit et par les temps qui couraient... Cet assassin qui devait roder n'importe où surtout là on l'on s'y attends le moins. Elle frissonna en entendant le bruit du vent qui se faisait de plus en plus fort. Elle aperçut plusieurs portes, et un escalier. Elle ne savait quoi prendre.

Elle finit par choisir de monter les escaliers, au moins l'étage du haut serait fait. Quelques portes étaient ouvertes, et d'autre fermées. Elle emprunta la deuxième porte sur sa droite, celle ci était fermée. Elle trouvait ça flippant quand les portes étaient ouvertes. 
Visiblement, c'était une chambre pour enfants. Tout était poussiéreux, et  les carreaux étaient tellement sales qu'on ne pouvait voir à travers. 
Un livre était installé sur l'une des nombreuse étagères en bois. Elle le prit, et enleva à l'aide de ses doigts la poussière qui s'y était installée. 
Un livre de contes. Elle  s'assit sur le lit, et ouvrit le livre. Les dessins étaient magnifiques. Elle commença à lire les premières pages en les touchants du bout des doigts.  Un sourire apparut sur ses lèvres. Les souvenirs remontaient peu à peu. Mais elle se dit rapidement que des enfants l'avaient sûrement pris dans leurs petites mains, des enfants qui... Elle ne préférait pas y penser.  

Tous ces gens qui avaient séjourné ici, elle ne les connaissait pas mais elle pensais à eux. Elle avait toujours était comme ça. Mais on ne pouvait pas lui reprocher d'être sentimentale, même si des fois elle l'était un peu trop. Elle se perdit rapidement dans ses pensées, arrêtant la lecture, regardant le plafond. Jamais auparavant elle n'avait regardé le plafond d'un hôpital. Elle n'y avait jamais séjourné. Après tout, à quoi ressemblais un hôpital normal? C'était vraiment tout blanc comme les gens racontaient? Elle ne voulait pas vraiment le savoir. Elle ferma le livre et vint le reposer à sa place. Tout était calme et peu éclairé. La nuit quoi.

Elle se tourna vers la fenêtre, puis l'ouvrit en grand. Elle se pencha pour mieux voir la rue. C'était si beau d'ici! Elle soupira et se sortit de la fenêtre. Que pouvait elle faire ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 11 Oct - 12:21

La nuit était tombée, et Anna commença à se dépêcher ; elle rentrait au manoir après avoir eu l'autorisation de passer quelques jours avec son père.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle se sentait épanouie ces temps-ci. Voir son père lui avait fait beaucoup de bien.
Mais maintenant qu'elle devait retourner au refuge, elle s'était, de façon inexcusable selon elle, un petit peu relâchée. Et voilà qu'à cause de ça, elle était en retard! Quelle idiote! Pourtant, les autres lui conseillaient toujours de se détendre de temps en temps.

Anna passa devant l'hôpital. Elle n'aimait pas ce bâtiment, et elle ne comprenait pas pourquoi il avait été abandonné...

Elle entendit alors, grâce à son ouïe fine, le terrible grincement d'une fenêtre qui s'ouvrait. Anna leva la tête : une fille se pencha à l'extérieur. Elle avait l'air émerveillée. Puis celle-ci rentra sa tête à l'intérieur. 
Intriguée, Anna n'osa pas faire de bruit, mais décida malgré tout d'entrer. Elle prit une profonde inspiration et ouvrit les grandes portes de l'hôpital.

C'était moche. Tout ce qui aurait dû être blanc, (tout, quoi.) avait viré au jaune ou au gris avec la poussière et le moisi. Mais bon, si ça avait été blanc, ça aurait aussi été moche. Oui, la bonne vision de l'elfe lui permettait de voir ce détail, qui ne servait à rien dans cette situation.

Sans un bruit, Anna entra. Elle eut un frisson. L'accueil était dévasté. Comme si quelqu'un s'était amusé à tout balancer... Elle s'aventura à l'étage, à la recherche de la fille.

C'était bizarre. Toutes les portes étaient grandes ouvertes, et des chaises, des cartons, des draps étaient éparpillés sur le sol crasseux. Il semblait aussi que le moindre bruit se répercutait sur les murs...

Son père lui avait raconté qu'elle était née ici. Que sa mère, qui avait eu un accouchement très difficile, l'avait mise au monde dans cet endroit qui ne ressemblait plus à rien. 
"-Je me souviens, je l'avais portée jusqu'ici, avait dit son père, c'était la chambre 129."
129. Elle y était. Elle ne savait plus quel était son but exact.
Anna se tenait devant la porte grande ouverte de la chambre 129. Il faisait très sombre.
L'elfe pénétra dans la pièce. Au centre, il y avait un lit, entouré de quelques meubles. Sur l'un d'eux, il y avait des papiers. Anna les lut:

9 Novembre 1999
Naissance: Anna Lynn Tariel
Mère: Fan L. Tariel (décès)
Père: Eric P. Tariel
Elfe en bonne santé
Décès de la mère (hémoragie)

Un sentiment de stress envahi Anna. Elle ne l'avait jamais éprouvé auparavant ; c'était le regret. Le regret de n'avoir jamais connu sa mère...

Anna estima plus sage de quitter cette salle qui lui donnait l'impression de se rappeler de mauvais souvenirs.
Elle continua son exploration, jusqu'à arriver devant cette pièce. Elle était là. La fille était là.
Anna resta figée: elle ne savait pas quoi dire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 11 Oct - 13:12

Le couloir était vide, enfin presque, et les lumières n'étaient pas allumées, le plongeant de une obscurité coupé par les rayons de la lune qui filtraient à travers la fenêtre.
Cette partie du bâtiment semblait être dépourvu d'électricité mais peu lui importait.

Il était assis par terre, le doc contre le mur, une jambe replier contre son torse, l'autre tendu. Il était couvert de sang, ce qui était presque une habitude chez lui. Son visage, son cou, ses mains....Des traînées qui se trouvaient ici et là qui trahissaient ce qu'il venait de faire, mais il n'en avait pas honte, bien au contraire. Il était comme un gosse qui était contente de ramener une bonne note chez lui, enfin presque.

La victime ? Ah la pauvre...Elle n'avait pas mérité ça, non vraiment. Elle était allongée juste à côté de lui. Elle n'était pas tellement mutilée...Enfin, le minimum syndical...Quelques traces de brûlures, mais ça il n'y pouvait rien, c'était son Don qui rendait sa peau brûlante..
La jeune femme lui avait seulement avoué son amour.

Malheureusement pour elle, ce n'était pas réciproque. Ce n'est pas elle qu'il voulait... Oh il aurait très bien pu la laisser en vie si elle ne lui avait pas collé un claque en pleine figure. Alors, il avait été fidèle à lui même et l'avait tué avec tendresse et amour.
Sa marque de fabrique, sa délicatesse et sa finesse. Les corps n'étaient jamais mutilé au point d'être méconnaissable, non...Au contraire. Il prenait le temps de les tuer doucement, et proprement. Il n'était pas non plus un barbare qui voulait absolument voir le sang couler. Tout de même.

La seule chose qui le dérangeait, c'était les marques de brûlures qu'il causait quand il touchait trop longtemps la peau de la victime...Elles gâchaient le tableau parfait, mais bon, tant pis. 

Il faisait froid dans ce couloir, mais lui il ne s'en rendait pas tellement compte vu la chaleur qui irradiait de son propre corps. Il n'avait jamais froid, par contre, en été, il crevait littéralement de chaud, mais à force, il était habitué. Ca ne le dérangeait plus tellement.

Oubliant la présence de la jeune demoiselle allongée à côté de lui qui ne respirait plus, il ferma les yeux. Le silence lui faisait du bien. Il se serait presque endormi si ses sens ne restaient pas en alerte.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 11 Oct - 18:10

Saejin s'était retournée et entendit un bruit. Elle ne s'en préoccupa pas vraiment, elle était perdue dans ses pensées. Elle sortit de sa poche son téléphone et le déposa sur la table de chevet, pour qu'il éclaire un peu plus la salle. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle releva le porte manteau qui était par terre. Elle voulait mettre un peu d'ordre dans cette salle. Elle n'aimait pas du tout l'ambiance, alors elle voulait se rassurer en  plaçant touts les meubles renversés. 

Une fois fini, elle soupira, et entendit du bruit qui s'approchait. Elle  se retourna brusquement. Une jeune fille était devant la porte. Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais la referma quelques secondes après. Elle s'approcha de la blonde. Elle inspecta son visage avant de lui dire bonsoir.

-Bonsoir, où plutôt bonne nuit... Qu'est-ce que tu fais ici?

Sa voix était chaleureuse. Elle voulait sortir, mais... la blonde lui bloquait le passage. Elle passa donc à côté, en se tournant vers la jeune fille attendant une réponse. Elle passa une main dans ses cheveux et sourit à la blonde. D'habitude elle faisait des blagues pourries, mais après ce qu'elle venait de voir et les sentiments étranges qu'elle avait eu... Elle n'était pas vraiment d'humeur.

-Euh... Je vais dans une autre pièce, tu viens avec moi?

En réalité elle avait peur d'être toutes seule, c'est pour ça qu'elle lui avait demandé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 11 Oct - 18:48

-Je... Je te suis... Maintenant qu'on y est...
Anna avait eu du mal à prononcer ces mots. Elle voyait bien que cette fille non plus n'était pas très rassurée. En même temps, comment pouvait-on être rassuré dans un endroit pareil? 

L'elfe suivit la fille. Il n'y avait plus un bruit. 
-Je suis venue parce que je t'ai vue ouvrir la fenêtre. 
Anna avait dit ça parce qu'elle trouvait le silence gênant. Elle sentait qu'elle saoulait la fille, et ça la gênait encore plus. Mais elle continua des parler.
-Mais toi, pourquoi tu es là? T'es quel groupe?
Eh ouais, c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Elle se sentit bête, sur le coup, à poser des questions. Mais elle savait que cette fille n'était pas une elfe, et elle doutait que ce soit une hybride. Alors qu'était-elle? 
Elle se méfiait des autres groupes. Elle ne savait pas pourquoi, c'était naturel. Un instinct.
-J'espère qu'on ne va pas rester longtemps ici, je dois rentrer au refuge... Je voudrais éviter d'avoir des ennuis...
Anna se traita encore une fois d'idiote. Ses amis au refuge la trouvaient parfois coincée, mais alors là... Cette fille devait vraiment la prendre pour une lèche-bottes soporifique! 
-Et sinon... Comment tu t'appelles?
C'était jusqu'à présent la meilleure question qu'elle avait posé. 

Les deux filles entrèrent dans une autre salle. Il y avait un courant d'air désagréable. Anna en eut un frisson.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 11 Oct - 20:21

Elle mit du temps à réagir aux questions que la blonde lui posait. De l'extérieur, on pouvait croire que ça l'énervais mais non.  Une simple façade. Elle souriait toujours. Pourquoi elle était venue ici... Elle n'avait pas réellement de bonnes raisons mais... Elle réfléchit un instant avant de répondre.

-Je suis venue parce que... Je passe ici tous les jours, et je voulais y entrer. Je suis un vampire. 

Elle fut étonnée, à l'entente de la phrase de la jeune fille. A dire vrai, Saejin se foutait d'avoir des ennuis. Et en vérité, elle se foutait que la blonde ai des ennuis aussi, il ne fallait pas venir ici! Mais rien ne paraissais. Elle se tourna vers la jeune fille. Elle laissa un blanc, puis lui répondit.

-Saejin, et toi? Si tu veux que ce soit plus simple à prononcer appel moi Jiji!

Elle avait un large sourire. Elle venait de remarquer que ce soir là, en entrant dans le vieux bâtiment, elle s'était sentie plus faible que d'habitude. Elle poussa une porte, et fit horrifié en voyant ce qu'il s'y était passé. Elle pouvait observer du sang à quelques endroits. Elle entra dans la pièce. Cherchant quelque chose. Elle s'avança, puis sursauta en voyant un homme, dos contre le mur. Elle vit le corps d'une femme à côté de lui. 

Il avait les yeux fermés. Elle s'approcha, s'agenouilla à ses côtés pour l'observer. Elle ne le reconnut pas vraiment. Elle avait déjà vu son visage, mais elle ne saurait dire qui il était. Sans faire attention, elle posa sa main, là où il y avait du sang. Mais la froideur de celui ci la fit sursauter, et elle regarda sa main, puis le jeune homme. Lui aussi était taché de sang. Qu'avait-il fait à cette femme? Elle avait les yeux grands ouverts et fixait le jeune homme. 
Elle l'avait sûrement vu en cours ou dans les couloirs, mais ces temps ci, elle ne le voyait plus du tout. Elle se souvint soudain de qui il était. L'assassin dont tout le monde parlais. Elle ne put bouger, elle était terrorisée, tellement qu'elle ne pouvait se relever. A cet instant, elle priait pour qu'il n'ouvre pas les yeux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Dim 12 Oct - 16:45

-Moi c'est Anna...
Sa voix était à peine audible. Elle commençait sérieusement à regretter d'être rentrée ici. 

Elle se résuma la situation:
"Alors, je suis en ce moment-même dans un hôpital abandonné, accompagnée d'un vampire, et à deux pas d'un psychopathe complètement fou qui a tué une bonne dizaine de personnes... Bravo, Anna. Tu t'es mise toute seule dans la case décès..."

-... Saejin? ... Et si... Si on sortait d'ici? 
En voilà, une bonne idée! Sortir d'ici et ne plus jamais y mettre les pieds. Cette option lui plaisait bien et c'était la plus brillante qu'elle avait eu depuis qu'elle était entrée ici.

Anna recula de quelques pas. Elle ne comptait pas partir sans cette fille vampire, elle ne pouvait pas la laisser là. Mais elle ne lui faisait pas confiance non-plus. Elle était donc vouée à elle-même si les choses tournaient vraiment très mal. 
Elle observa quelques secondes l'homme assit par terre. Elle se concentra sur lui, sur ses gestes. Un autre frisson lui parcourut le dos. Son coeur battait en cent à l'heure. Elle avait peur. Très peur. Sa gorge se noua. Elle avait les larmes aux yeux.  
-Saejin... Il... Il ne dort pas...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Mer 15 Oct - 12:01

Des bruits de pas. Il les avait entendu, mais il était trop paisible pour réellement s'en apercevoir. Pourtant, ils s'étaient rapprochés, il s'en était rendu compte, mais il attendait presque le bon moment pour ouvrir les yeux. 

Quelqu'un parla aussi, enfin, il pouvait deviner qu'il y avait deux jeunes filles non loin, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres roses. Celle qui était étendue par terre, peut être les avait elle connu, auquel cas, il devrait sans doute s'excuser de l'avoir tuer mais il en était hors de question. 

Il ouvrit alors les yeux, et tourna la tête vers celle qui était agenouillé non loin, pointant son regard noir sur elle tandis qu'une étincelle de feu passa au travers de son dernier, qui n'était autre qu'une manifestation de son Don. L'autre semblait avoir cru qu'il s'était endormi, mais qui serait stupide pour le faire ? 

- Que voulez-vous ? 

Sa voix n'était qu'un murmure, un souffle chaud qui s'échappa doucement de ses lèvres. Il était calme, peut être un peu trop. Mais s'il s'énervait, son Don exploserait librement et ils finiraient sans doute tous brûler, ou bien le bâtiment disparaîtrait en poussière également...Dans la mesure du raisonnable bien évidemment.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Mer 15 Oct - 14:57

Saejin n'était pas si bête, elle savait qu'il ne dormait pas, enfin elle s'en était particulièrement rendue compte quand il avait ouvert les yeux. Elle restait planté à côté de lui, ne sachant pas si il fallait fuir. De toute façons... elle n'arrivait plus a bouger donc... 

-Je sais Anna... je sais... murmura-t-elle. 

Elle mit un certain temps avant de comprendre qu'il leur avait posé une question. Elle ne voulait rien de spécial en fait... Mis à part survivre. Elle se leva lentement, sans perdre de vue   le jeune homme. Elle inspira profondément, avant de tourner la tête vers la blonde. Elle avait l'air de se sentir mal. Elle commençait même a pleurer. Mais elle n'avait aucune raisons, si? Les choses n'avaient pas mal tournées, enfin, pour le moment. Il fallait en profiter pour fuir.

-Rien...

Saejin tourna le dos au jeune homme, courant jusqu'à la porte, pour s'enfuir. Elle poussa Anna pur partir.  Elle n'avait jamais courut aussi vite de sa vie, même si elle ne courait pas vraiment vite! 
Elle ouvrit violemment une porte et entra dans la pièce. Elle laissa la porte ouverte, cherchant un endroit où se cacher. Son cœur battait à cent à l'heure, elle paniquais. Elle se cacha sous le lit poussiéreux, attendant que tout ce passe. 

Elle se mit à pleurer. Sa peur avait prit le dessus. Elle se tapa la tête contre le sol. Elle voulait vivre, longtemps. Que ferait-elle si il venait là? Elle ne préférait pas le savoir. Il ne viendrait pas, et tout irait bien, très bien. 
Elle ferma les yeux, essayant de penser à quelque chose qu'elle aimait, qu'elle voudrai voir en ce moment même. Elle avait la boule au ventre, touts ses souvenirs lui revenaient. Elle était dans la situation qu'elle redoutait depuis son plus jeune âge. La situation dans laquelle elle aurait voulu ne jamais être.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Mer 15 Oct - 17:12

"Ne jamais faire confiance à un vampire..."

Saejin l'avait poussée et s'était enfuie sans même prendre le temps de l'entraîner avec elle... Anna était à présent seule, et elle courait. Elle courait du mieux qu'elle pouvait, le stress qui avait envahi son corps était insupportable. Les larmes coulaient d'elles-mêmes.

Elle avait juste eu le temps de voir Saejin entrer dans une pièce et plonger sous le lit, mais elle décida de ne pas l'imiter. Elle voulait sortir de là. Tout de suite. Mais avec l'obscurité qui l'entourait, il lui était maintenant plus difficile de se repérer.

Elle ne savait pas si l'homme la suivait, et d'ailleurs, elle ne voulait pas le savoir. Il était inutile de se mettre en péril plus longtemps. 
Il lui sembla faire le tour entier du premier étage sans jamais trouver l'escalier qui menait au rez-de-chaussée. Anna se mit à paniquer.

"C'est moi ou cet hôpital est vraiment hanté?!"

Elle monta au premier étage ; le bâtiment était si grand qu'il serait peut-être plus simple d'échapper au psychopathe en changeant d'étage.
Anna longea rapidement un couloir et entra au hasard dans une chambre: celle-ci était en ci mauvais état que le dallage par terre n'était plus là. Sans réfléchir, elle traversa la pièce pour se cacher sous un lit. 

Le sol craqua et se déroba soudain sous ses pieds. Anna poussa un cri aiguë était atterrit sur le matelas d'un lit crasseux. Elle entendit alors des sanglots.
Anna se mordit la lèvre. A cause d'elle, elles allaient y passer...
Sans perdre un instant, elle se cacha aux côtés de Saejin. Elle sanglota avec elle.

-Je suis... vraiment désolée... Vraiment...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Ven 17 Oct - 20:10

JunHong le regarda partir en courant, une lueur étonnée au fond des prunelles. Qu'avait il dit pour les faire fuir comme des lapins ? Il resta un instant sceptique quand un sourire amusé se peignit sur ses lèvres. C'était presque trop facile.

Il se leva doucement, commençant à emprunter la direction qu'elle avait prise, avant de s'arrêter et de tourner la tête en direction du corps. Une sorte de tourbillon d'étincelles rouge comme la lave se dessina dans ses prunelles noires tandis que le corps prenait subitement feu. 

Il passa donc la porte, réfléchissant à où elle pouvait être aller. Surement dans une chambre, de toutes façons, il n'y avait presque que ça dans l'hôpital, alors ça ne serait sans doute pas très difficile. Un autre sourire amusé se peignit sur ses lèvres lorsqu'il atteignit une autre chambre, restant un instant à l'entrée.

- Je vous entends respirer... Murmura-t-il.

Il pénétra alors dans la pièce tandis qu'un rideau de feu s'éleva devant la porte et les fenêtres, bloquant toutes les issues possible. 

La partie s'annonçait amusante...

Il s'approcha doucement du lit, posant sa main sur le barreau qui commença à fondre, afin de pousser le meuble. Il soupira doucement en voyant les jeunes filles cachées, en train de pleurer. Il s'agenouilla doucement, les regardant un moment, fixant leurs prunelles noires aux tourbillons rouge lave dedans. Il avança sa main d'où émanait une chaleur intense, mais s'arrêta à quelques millimètres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 18 Oct - 11:38

Non, non, ce n'était pas possible, elle n'avait pas atterrit sur le matelas, si? Non, Saejin ne voulait pas y croire. Elle se répétait sans cesse que tout irai bien, qu'il ne l'aurait pas remarquée. Mais bien sûr, il fallait qu'un catastrophe se produise. Elle avait entendu un bruit, comme si le sol de l'étage plus haut avait cédé, et c'était bel et bien ce qu'il c'était passé. Elle vit Anna se glisser à son tour sous le lit, s'excusant. Mais Saejin s'en foutait totalement, elle avait juste envie de lui hurler dessus et de la frapper. Mais elle n'en eut le courage. 

Elle s'arrêta soudainement de respirer en entendant les pas de l'assassin, il arrivait, il les avait suivis. Rien qu'en entendant sa phrase, elle avait envie de frapper Anna, et de la forcer à ne plus respirer. Mais c'était trop tard. Elle vit un rideau de feu apparaître devant chaque issus. Il contrôlait donc le feu...  
Elle essuya ses larmes et releva lentement la tête. Elle pouvait apercevoir ses pieds, juste à côté. Il avait poussé le lit et c'était agenouillé proche d'elles. Saejin frôlait l'arrêt cardiaque tellement elle avait peur. Elle se leva d'un bond, et recula, jusqu'à se cogner au mur. Rah! qu'est-ce qu'elle aurait aimé qu'il disparaisse! Malheureusement, elle n'avait pas le pouvoir d'exaucer touts ses souhaits, ce qui était bien dommage! Elle se serait enfuie depuis fort longtemps si ça avait été le cas. 

Elle avait très chaud. L'angoisse n'arrangeait rien. Elle se laissa alors glisser contre le mur, jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Elle respirait vite, et son cœur battait la chamade. Elle ne pouvait partir, elle était bloquée dans une petite chambre, avec une jeune fille et un assassin. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Rien. Enfin elle ne s'en souvenait pas. Elle commençait à se sentir encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Elle tourna la tête vers la blond qu était apparemment toujours dans la même position.  Saejin se mit en boule, replia ses jambes contre sa poitrine, continuant à sangloter. Ah qu'est-ce que ça devait être amusant à voir!

Son mal de ventre était de plus en plus fort, son angoisse de plus en plus grande. Peut être que se jeter dans le feu serait plus rapide et moins douloureux qui si c'était lui qui la tuer, qui sais?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Sam 18 Oct - 17:53

Anna était terrifiée. Elle sentait la chaleur ardente qui émanait de la paume du psychopathe s'approcher d'elle. Sa peau la brûlait. Lorsque la main s'arrêta, elle se releva lentement, et se positionna devant Saejin, les bras en croix, prête à tout pour la protégée.

Après tout, tout était de sa faute. Tout. Et elle devait à présent payer les conséquences de ses actes. Elle pleurait. Son visage était trempé de larmes brûlantes. Ses moindres muscles tremblaient. Sa gorge était sèche. Elle arrivait à peine à respirer ; la chaleur et la fumée s'accumulaient dans la pièce.

-Que nous voulez-vous? Demanda-t-elle d'une voix enrouée au psychopathe. C'est quoi votre but?

Elle pouvait distinguer le sourire sarcastique de l'homme à la lueur des flammes. Elle savait qu'il ne répondrait pas à sa question, ou alors qu'il se mettrait à rire ou autre chose du genre. Mais ces mots étaient sortis d'eux-même de sa bouche.

Anna se sentait vidée de ses forces. Elles avaient disparu dès qu'elle était entrée dans la chambre où il semblait dormir. Comme s'il avait aspiré tous ses pouvoirs. Elle tenta tout de même le tout pour le tout. Elle ne contrôlait pas son pouvoir, mais rien ne l'empêchait d'essayer. Elle tendit sa main vers l'homme et se concentra. Seules quelques étincelles apparurent dans la pièce.

Elle commença alors à paniquer. Elle tourna la tête vers la porte, à présent remplacée par un rideau de feu. De toute façon, il n'y avait plus aucune issue. C'était la seule solution.

-Jiji, lèves-toi et fonce, sors de cette pièce... Si tu passes assez vite ce rideau de feu, tu pourras t'en sortir... Jiji, je t'en supplie, fais ce que je te dis... Je le retiens un peu et je te rejoins.

En réalité, Anna ne savait même pas si elle la rejoindrait un jour...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Dim 19 Oct - 11:04

JunHong regarda la jeune fille qui venait de lui poser cette question un moment, avant de sourire doucement. Pourquoi il faisait ça ? Il n'avait pas de raisons, c'était plus par plaisir que par réelles raisons. 
La pièce était sombre, seulement coupée par la lueur incandescente des flammes. Lui ne semblait pas être gêner par les flemmes, au contraire. Pour lui cette chaleur était quotidienne. Elle ne l'atteignait plus. 

Il haussa un sourcil en la voyant tendre la main vers lui. Qu'avait elle essayé de faire ? Il n'en savait rien, en tout cas elle avait échoué.

- Que voulais tu faire ? 

Il tourna la tête vers l'autre jeune fille qui était à terre. Son amie était folle. Si elle se jetait dans les flammes, même pas elle survivrait. Voulait elle la tuer ? A croire que oui. Il s'approcha doucement, s'agenouillant juste devant, la fixant de ces pupilles qui virait progressivement au rouge sous le tourbillon d'étincelles qui logeait dedans, montrant sa maîtrise totale de son pouvoir, et essuya, d'un frôlement de doigt les larmes.

- Si tu te jettes dedans, n'espère pas pouvoir survivre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Lun 20 Oct - 13:54

La brune ne bougeait pas, elle avait trop peur. Mais Anna était folle? Qu'est-ce qu'elle avait essayé de faire? Elle laissa l'assassin s'approcher d'elle, tout en se demandant ce qu'il comptait faire. Elle entrouvrit la bouche. Elle aurait cru qu'il n'allait pas venir pour être "doux". Elle pensait qu'il allait plutôt la frapper, mais non. 

Elle le fixait. Il faisait peur, mais en même temps, il n'avait pas tellement l'air de lui vouloir du mal. Enfin, elle voyait ça comme ça, elle. Elle tremblait légèrement. Le jeune homme n'avait pas l'air dérangé par la chaleur de la pièce. De toute façons, c'est lui qui l’entretenait. Elle se replia un peu plus, relevant la tête vers le jeune homme. Elle ne voulait pas le perdre de vue.

-Qu'est-ce que... tu va nous faire?

Sa voix tremblait. Elle avait peur, très peur. Elle n'essayait pas de le cacher. De toutes façons cela ne servirait à rien. Elle savait aussi très bien qu'il ne fallait pas espérer survivre en passant dans les flammes.  Elle baissa alors le regard. Elle était devenue d'un seule coup, une jeune fille timide. Étonnant venant d'elle. 

-Je sais.. je sais. murmura-t-elle. 

Elle posa une main sur le sol, serrant son poing fort. N'empêche, elle y passerai bien dans les flammes, ça éviterai qu'il la tue... 
Elle se leva, et partit en direction de la porte, approchant sa main du rideau de feu. Elle la retira aussitôt. Elle avait trop peur de mourir, elle ne voulait pas. 

Elle se retourna vers l'assassin, le regard vide. Elle soupira, et s'avança vers lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Lun 20 Oct - 16:54

Anna tressaillit en voyant Saejin approcher sa main du feu avant de se retourner vers le psychopathe. Elle sentit une sorte de désespoir envahir lentement l'esprit du vampire. 

Non. Non, elle ne devait pas abandonner comme ça. Il suffisait pourtant de courir du plus vite qu'elle pouvait, se protéger les cheveux et le visage et foncer dans les flammes. Elle en sortirait vivante. Un simple rideau de flammes, peu importe la température.

Anna serra les poings, retenant ses larmes. Elle avait trop chaud. Elle suffoquait presque. Elle regarda tout autour d'elle et trouva par terre une barre de fer à moitié fondue et un morceau d'une des lattes du lit. Les deux objets paraissaient solides. Enfin, le latte n'était pas terrible, finalement... Doucement, elle se baissa pour prendre les deux objets. La latte ne lui servirait à rien, ne serait-ce qu'à faire un test. 
Brusquement, elle lança cette dernière à travers le rideau de feu et tendit l'oreille. Un bruit métallique retentit. L'ombre d'un sourire de soulagement apparut sur son visage, bien que rien ne fut gagné ; il était donc possible de passer sans se faire calciner. 

Son attention revînt alors sur Saejin, qui était à présent face à leur bourreau. Le désespoir qui semblait émaner d'elle était terrifiant. Le sourire sournois du psychopathe la dégoûtait. 

"Elle ne peut pas mourir... Je... Je ne veux pas..."

L'adrénaline prit le dessus et Anna brandit la barre de fer. Elle savait qu'il ne mourrait pas, mais elle pourrait au moins le "calmer" un peu. Elle le frappa violemment à la nuque.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Jeu 23 Oct - 12:33

JunHong haussa doucement un sourcil en l'entendant parler. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire ou bien posait elle la question pour avoir une sorte de réconfort ? Chose qu'il ne lui donnerait pas de toutes façons. 

- Tu ne le sais vraiment pas ?

Il n'eut cependant pas plus le temps de parler qu'il entendit du mouvement derrière lui. Il se retourna au moment même où l'autre jeune demoiselle le frappait à la nuque. Par pur réflexe, il rattrapa la barre qui commença à fondre au contact de ses doigts et la balança par la porte. Aucun son métallique ne résonna cette fois ci. La température avait encore augmentée, et pourtant, il n'y avait presque plus de fumée. 

Il la fixa de son regard devenu totalement rouge avant de se relever et de lui lancer un sourire mauvais.

- Alors comme ça, tu veux jouer ?

Il lui attrapa vivement le poignet, ne se souciant plus s'il la brûlait. Elle l'avait cherché et elle le trouver, pour sûr.

- Tu voulais me briser la nuque ? Voyons ce que ça donne si moi je te brise le poignet. 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il lui brisa le poignet d'un mouvement sec et presque trop facilement à son goût. Il la relâcha, ayant hésité à la balancer dans le mur ou même dans les flammes mais dans sa bonté extrême, il s'était retenu. Il se retourna vers la plus calme qui semblait avancer vers lui. Y allait il encore avoir une autre tentative ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Jeu 23 Oct - 19:21

Anna avait immédiatement lâché la barre dès qu'elle avait senti la chaleur remonter jusqu'à ses mains. Mais elle ne put réagir quand le psychopathe lui attrapa le poignet. Elle avait serré les dents pour ne pas gémir face à la brûlure qui devenait de moins en moins supportable elle l'avait regardé dans les yeux. Les siens étaient aussi rouges que la braise.

Elle sentit alors le terrible craquement de ses os, suivie d'une douleur atroce. Anna poussa un cri aiguë et tenta de lui donner un coup de genou là où il fallait. Mais toute force l'avait quittée au moment où les os de son poignet avaient été broyés. 

Anna tomba lamentablement par terre, sur le sol brûlant. Son teint était blafard, une sueur froide coulait sur son front. Elle regarda son poignet. Le moindre mouvement la faisait terriblement souffrir. Une plaque rouge à la forme d'une main l'entourait, et... Elle arrêta de regarder. Elle avait envie de vomir. Ses os... Ses os, elle les avait vus totalement déplacés sous sa peau. 
Elle ferma les yeux et se força à penser à autre chose. Mais la douleur était si présente... Elle devait l'évacuée. Anna se mit à hurler.

-Espèce d'enfoiré! Laisses-nous sortir! Laisses au moins Saejin sortir! Butes-moi si tu veux, mais TU LA LAISSES!! Sinon tu vas voir que c'est pas mon poignet qui va m'empêcher de te défoncer!!!

Ca ne lui ressemblait pas de dire ça. Pas du tout. Mais elle n'avait pas réfléchi. Ca avait été plus fort qu'elle. Plus fort que n'importe quoi. D'un autre côté, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Enfin, de gueuler. 
Anna se releva péniblement et donna un violent coup de pied à l'homme. Ca permettrait de lui faire perdre son temps. Au moins.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Ven 24 Oct - 17:11

Saejin fixa le jeune homme. Elle lui avait demandé ça pour essayer de se rassurer, mais apparemment, lui, il préférait lui faire peur. Elle eut un frisson à l'entente de la réponse du jeune homme. Bien sûr qu'au fond elle savait ce qu'il allait faire, mais elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Elle préférait se voiler la face.  Elle se tourna vers la blonde. Elle... avait essayé de frapper l'assassin? Anna était définitivement folle. Cela avait du être tellement prévisible aux yeux du jeune homme! Saejin n'eut le temps d'ouvrir la bouche, d'avoir une quelconque réaction que le jeun homme brisa le poignet de la blonde. Ah, c'était horrible! Saejin savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire sans qu'il y ai une conséquence. 

La brune se recula alors immédiatement, par réflexe. Elle se recula jusqu'à heurter le mur. Elle fut encore plus certaine que la blonde était folle quand elle prononça sa phrase. Et en plus, elle le frappait encore? Mais elle était inconsciente! Saejin tourna vivement la tête vers Anna.

-Anna ferme la! Tu en a assez fait! Tu crois que c'est comme ça que les choses vont s'arranger? Arrête de le frapper, tu l'énerve encore plus! Si tu veux survivre, ferme la! cria Saejin.

Anna en avait assez fait. Elles avaient encore moins de chances de survivre, pour ne pas dire aucune. La température avait encore augmentée. Saejin essayait tant bien que mal de trouver une issue, mais aucune, a part la porte et la seule fenêtre. La brune soupira.  Il faisait tellement chaud! Pourquoi pas de la glace? La glace aurait été mieux! 

La brune hésitait réellement à passer dans les flammes. Mais elle avait bien trop peur pour le faire d'elle même. Et si elle demandait au jeune homme? Non, non, elle voulait vivre. Mais en même temps, il lui avait clairement fait comprendre qu'elles n'en sortiraient pas vivantes. Elle foudroya Anna du regard, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas tenter quoi que ce soit d'autre. Anna avait clairement énervé Saejin. Sérieux, c'était sympas de la défendre, mais il n'y avait plus aucuns espoir, il n'y en avait d'ailleurs, jamais eu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Ven 31 Oct - 21:34

Un coup de pied... Il sentait son sang bouillonner encore plus dans ses veines. Il avait l'impression qu'il allait exploser tellement elle venait de l'énerver.

Il lui lança un regard noir de haine, elle allait lui payer cet affront.

- Tu joues avec le feu ma jolie...Voyons voir comment tu résistes.

Il s'approcha d'elle avec un sourire à glacé le sang et l'attrapa par la nuque. Il en avait assez de jouer. Elle lui faisait perdre leur temps... Il en avait marre. D'un coup sec, et sans hésiter, il la lui brisa. Laissant tomber la corps inerte, ne voulant pas le rattraper. 

Il s'approcha ensuite de l'autre jeune fille. C'était du gâchis, elle n'avait rien fait. Il l'attrapa également par la nuque et au moment où il força pour lui briser, les flammes disparurent, et il la relâcha.

- Fuis. Pars, prends cette chance tant que tu en as l'occasion. 

Il la poussa en avant, son regard redevenu noir et neutre. Il ne voulait pas changer d'avis mais si elle traînait trop....Il risquait de le faire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   Jeu 4 Déc - 20:33

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]   

[evnt de nuit] le service hospitalier vous souhaite de passer une bonne nuit!! [ Saejin Yon/ Anna Tariel/ Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1