Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]   Ven 10 Oct - 20:38

Jade regarda l'heure sur sa montre: 00h07. Elle soupira ; cela faisait deux heures qu'elle essayait en vain de trouver le sommeil. Discrètement, elle sortit de la chambre et quitta le dortoir. Dans le manoir, le silence était pesant, et l'obscurité n'améliorait pas les choses. A vrai dire, Jade n'était pas rassurée. Elle décida de se changer en panthère pour mieux voir où elle mettait les pieds. Elle ne voulait en aucun cas réveiller les autres et s'attirer les foudres des directeurs. 
Elle resta couchée dans un coin, quelques minutes. Maintenant qu'elle s'était levée, elle ne savait pas trop quoi faire... Elle posa sa tête sur ses grosses pattes noires. 

Aujourd'hui, les professeurs avaient parlés d'une personne. Dangereuse. Elle ne savait pas grand chose, mais elle savait que c'était sérieux. Personnellement, elle n'avait jamais entendu parler de ce soit-disant meurtrier, étant donné qu'elle venait tout juste (à peine un mois) d'arriver au refuge. Mais Jade n'avait aucune raison de s'inquiéter: le manoir, elle en était certaine, était parfaitement sécurisé.
"Et s'il s'en prend à moi, il aura affaire à un fauve, pas à une fille comme moi."
D'un autre côté, n'avait-elle pas un mauvais pressentiment? Pourquoi n'arrivait-elle pas à dormir? C'est vrai que cette histoire la tracassait. Mais de là à être la victime d'un psychopathe... Elle ne l'imaginait pas une seconde.
Le bois du couloir grinça légèrement. Jade releva la tête, les oreilles dressées. Elle scruta l'obscurité. 
Elle ne pouvait voir personne, mais elle sentait une présence. Oui. Quelqu'un la regardait.
-Qui est là?


Dernière édition par Jade Kura le Sam 11 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]   Sam 11 Oct - 13:13

[HS: s'il te plait, ajoute dans ton titre qu'il y a aussi un assassin, but de l'event de nuit en fait merci]

Antonio avançait dans le couloir du Refuge. Il sortait de chez les cuisiniers, venant livrer les croissants et le pains pour le lendemain. Il tenait entre ses mains le journal de la veille. En gros titre "UN ASSASSIN EN LIBERTE". L'assassin avait encore fait des victimes visiblement.

   - Et bien si l'on me croise dans les couloirs à cette heure ci, on pourrait bien me prendre pour ce fameux assassin qui fait la une du journal.

Il aperçut alors, dans le couloir au loin, une aura. Mais pas une aura classique comme celles qu'il voyait tous les jours. Non celle là était particulière. Il n'arrivait pas à déterminer si s'était une aura animale ou humaine. Un hybride, ou plutôt une.

Il aimait son don, lire les auras. Cela lui permettait de savoir s'il devait se méfier ou non des personnes. Apparemment,  elle avait peur et ne semblait pas être méchante, d'après son aura. Elle dit quelque chose, dans son langage animal qu'Antonio ne comprit pas. Il avança vers la jeune fille hybride et se rendit compte que c'était une panthère. Il sourit puis se baissa pour être au niveau de la jeune fille.

  - Excusez-moi mais les élèves à cette heure-ci ne devrai pas être au lit? fit-il doucement

Elle devrai être au lit, pourtant elle n'y était pas. Cela était bien imprudent quand on savait qu'un assassin était en liberté.

  - Vous pouvez me faire confiance, reprenez donc votre forme humaine que je puisse vous comprendre si vous me parlez. Il pensa alors que cela devait être bien pratique de comprendre le langage animal quand il y a une hybride dans le coin sous sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
WooHyun Kim
Ordre Epsilon
avatar

Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]   Sam 11 Oct - 14:19

(Je rappelle que vous ne pouvez pas tuer votre assassin, et que la puissance de votre Don est réduite.)


Pourquoi était il revenu ? Il ne savait pas, et cette question tournait en boucle depuis qu'il était rentré dans le Manoir. Il était toujours autant flippant la nuit, mais ça ne le perturbait pas tant que ça. Même pas du tout. 

Il savait qu'il n'avait rien à craindre, sauf s'il se faisait repérer. Mais ce serait tellement marrant...Un sourire se dessina sur ses lèvres. Le jeu commençait réellement à être ennuyeux, surtout que la police n'avait toujours pas réussir à mettre la main sur lui. A croire qu'ils ne faisaient pas du tout les efforts qu'il fallait. 

Ou alors, c'est lui qui était trop malin pour eux, même s'il écarta cette hypothèse tout de suite. Il ne faisait aucun effort particulier pour se cacher, au contraire même, il laissait des traces, beaucoup. Mais insuffisantes pour que la police puisse remonter jusqu'à lui. Il ne savait même pas son identité...

Il finit par arriver dans un couloir, sombre. Un tas de souvenirs firent surface tandis qu'il repérait deux personnes plus loin. Il marchait silencieusement, seul un courant d'air qui le suivait tout le temps pouvait le trahir. Mais peut lui importait. 
Ils semblaient jeunes, quoi que, ils avaient surement tous les trois le même âge, il ne savait pas et s'en foutait totalement. 

Il arriva bien vite à leur hauteur, s'arrêtant de marcher et leur lança un regard neutre. Il était impassible, un peu comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il se contenta de rester là, à attendre que l'un se décide à bouger pour qu'il puisse passer.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]   Sam 11 Oct - 17:27

(Ne t'inquiète pas je sais mais c'est Jade qui sais pas ^^)


Jade reprit sa forme humaine. Et regarda dans les yeux l'homme qui se tenait devant elle. Elle ne l'avait jamais vu. Elle s'assit dos au mur du couloir et entoura ses genoux de ses bras.

-Je n'arrive pas à dormir... Je sais pas... C'est peut être cette histoire de psychopathe...

Voir cet homme près d'elle la rassurait. Il avait posé sa question si calmement. 
Mais d'ailleurs... pourquoi lui avait-il dit ça alors que lui, un inconnu, se promenait comme si de rien n'était dans le manoir en pleine nuit? Une petite voix dans son esprit ne put s'empêcher de lui dire:
"C'est le psychopathe qui veut juste te mettre en confiance avant de te découper en morceau..."

Jade tenta tant bien que mal de garder son calme. L'adrénaline commençait à parcourir ses veines. Elle devait s'enfuir, retourner dans les dortoirs, crier au secours pour que tout le monde l'entende. 

Mais Jade élimina l'option crier. Elle avait la gorge sèche et sentait que sa voix, avec le stress, s'en allait petit à petit. 

"Alors, les dortoirs sont à droite, donc je cours vers LA DROITE! C'est bien compris, cerveau?"

Lentement, elle posa les mains par terre, prête à se projeter vers la droite et se changer en panthère. Elle compta mentalement jusqu'à trois. 

"Un... Deux... Trois!"

D'un coup, Jade plongea à droite. Mais elle sa tentative échoua. Elle avait maintenant mal à la tête ; elle venait de se cogner contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]   Dim 16 Nov - 11:58

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[évent nuit] " Seul le rouge de ton sang ressortira des ténèbres de la nuit " [Jade Kura/Antonio Di Gonzales/Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Chanson
» Un mal aussi rouge que le sang [Rang B] (PV Emerald)
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: