Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Lun 6 Oct - 21:12

Victoire s'avança dans l'allée du vieil hôpital, qui était soit disant hanté depuis plusieurs décennies. De vieux rosiers, aux fleurs rouge sang la bordait dans un ultime espoir de survit. En trois ans, ils avaient bien grandis. En trois ans, elle n'avait toujours pas réussi à tourner la page. 

Elle poussa la porte du hall jonché de bris de verre. Des végétaux s'insinuaient entre les carreaux de carrelage et dans les murs. Victoire avança jusqu'à ce qui avait été l'accueil et tourna à sa droite où logeaient, bien avant la fermeture de l'hôpital, les grosses et adultes cancéreux dont les jours étaient comptés. 

Tout au fond du long corridor se trouvait un chambre à peu près propre et où l'on voyait encore que les murs avait été bleu roi par le passé. Elle s'approcha du lit, posa une main sur le matelas poussiéreux et bascula la tête en avant, sa longue cascade de cheveux blond passant au-dessus de chacune de ses épaules.

Un goutte d'eau salée était perceptible dans le coin de son oeil, dévale sa joue et finit sa course sur le sol. C'était ici qu'elle avait vu Kerian pour la dernière fois, c'était ici qu'elle l'avait embrassé une énième fois et c'était ici qu'elle c'était blottie dans ses bras. 

Depuis ce jour là, trois ans plus tôt, elle ne l'avait pas revu. Il lui manquait terriblement.

Dernière édition par Victoire Dremso le Dim 1 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Mer 15 Oct - 19:39

Kerian errait dans les couloir de l'hôpital, marchant en fixant un point invisible devant lui. Cela faisait désormais trois ans qu'il était mort, et trois ans qu'il errait ici sans savoir pourquoi. Ce dont il était sûr, c'est qu'il ne pouvait pas sortir de l'hôpital, alors il était condamné à rester ici. Il continuait à marcher, et à marcher, et il pouvait faire cela pendant des heures, des jours, tant qu'il n'y avait personne. Il pouvait également s'asseoir, mais bouger lui vidait l'esprit. Sinon, il passait son temps à penser à la fille qu'il aimait lorsqu'il était vivant, et qu'il aimait toujours.

Trois ans qu'il ne l'avait pas vue, trois ans qu'elle lui manquait. Et il savait qu'il ne pourrait plus jamais la revoir. En même temps, pour quelle raison reviendrait-elle dans un endroit pareil, sachant que son bien aimé y était mort?
Il ne pouvait s'empêcher de se demander si la jeune fille avait un petit ami. L'imaginer avec un autre homme que lui le rendait jaloux, mais il savait que c'était mieux pour elle. Elle l'avait certainement oublié, et il le valait mieux.

Kerian emprunta le couloir menant à la chambre où il était mort. Il aimait bien y aller certaines fois, il avait l'impression que la présence de Victoire y était encore. Ça le réconfortait.
Le jeune homme s'apprêtait à entrer dans son ancienne chambre, lorsqu'il se figea. Devant lui, se trouvait son ancienne petite amie, pleurant sur le matelas.
Le garçon hésita un moment, avant de s'approcher d'elle et de lui dire, d'une voix tremblante:

-T-Tu... Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Ven 17 Oct - 23:40

Cette voix, elle l'a reconnaîtrait entre toutes! C'etait la voix douce et réconfortante de Kerian qui lui manquait temps. Elle eut un hoquet de surprise avant de redresser la tête et d''essuyer du revers de la manche ses larmes. Elle s'approcha de Kerian, elle le fixa intensément. Elle n'avait que des souvenirs flou de lui: ces traits n'étaient pas précis en elle, elle vivait dans un brouillard permanent. Elle porta sa main droite au visage du garçon afin d'efleurer la peau de sa joue du bout des doigts. Elle l'a retira aussitôt. La peau de Kerian était aussi froide et blanche que du marbre.

Voctoire renifla légèrement puis sorti un mouchoir de sa poche. Ses bras vinrent enlacer la taille du garçon et elle blottit son nez dans son cou.

"Excuses-moi. Je ne veux pas que tu sois triste par la faute de mes larmes mais saches que je suis triste sans toi, je n'ai plus envie de rien depuis trois ans. Saches aussi que Lilia est triste. Nous nous sommes longuement soitenues."

Elle avait parle sans la moindre émotion. Elle ne voulait rien laissait transparaître. En tout cas, pas maintenant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Lun 20 Oct - 11:43

Kerian ne savait pas comment réagir, et lorsque Victoire s'approcha de lui, il ne bougea pas d'un pouce. Il ne réagit pas non plus lorsqu'il sentir la main de la jeune fille venir effleurer sa joue, ni quand elle l'enleva brusquement.
Le garçon referma ses bras sur elle lorsqu'elle le prit dans ses bras. Elle n'avait plus envie de rien depuis trois ans? Lilia aussi était triste? En fait, tout ceci il s'en doutait depuis le temps, mais il essayait de ne pas y penser. Il se demandait comment les deux jeunes filles avaient dû réagir quand elles avaient appris sa mort.

Le jeune homme ne savait pas quoi faire d'autre. D'ailleurs, il ne savait pas quoi dire non plus. Alors, il se taisait, laissant les secondes s'écouler, et profitant du fait de pouvoir serrer Victoire dans ses bras.
Kerian cherchait vainement quoi ajouter, mais il ne voyait pas quoi. Et en même temps, il avait peur que la jeune fille finisse pas disparaître et que tout ça ne soit que le fruit de son imagination.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Lun 27 Oct - 14:54

Il l'enserra de ses bras. Elle ne voulait plus bouger, elle était bien dans les bras de Kerian. Elle avait envie qu'il passe une main dans ses cheveux blonds et qu'il la rassure en lui disant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Qu'il l'embrasse délicatement, comme il sait si bien le faire, aussi.

Victoire redressa la tête et approcha sa bouche de l'oreille du garçon et lui murmura:

"Je t'aime et je t'aimerais encore longtemps Kerian Sabishisa, comme avant."

Elle serra plus fortement le garçon contre elle, quitte à lui faire mal mais elle ne voulait pas le lâcher.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Mar 11 Nov - 16:58

Kerian resserra également sa prise sur Victoire lorsqu'elle celle-ci le serra plus fort contre elle. Il sourit en entendant la phrase de la jeune fille et nicha sa tête dans son cou, heureux, et triste. Il était content d'entendre qu'elle l'aimait toujours, mais il était en même temps triste pour elle, parce que cela voulait dire qu'elle n'avait toujours pas réussi à tourner la page. Et même si l'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui lui faisait mal, il savait que ce serait le mieux pour elle.

Chassant toutes ces pensées, le garçon lui murmura à l'oreille:

-Moi aussi, je t'aime toujours, encore plus fort même, Victoire Dremso. Et plus encore, je t'aimerais toujours, à jamais.

Cette situation pourrait paraître idiote pour certains, un mort qui serrait son ancienne petite amie contre lui. Ils savaient tous les deux qu'ils allaient devoir se séparer de nouveau, alors ils profitaient de ce moment qui ne reviendraient certainement jamais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Ven 14 Nov - 19:17

Non, pourquoi continuer à s'accrocher à ses rêves, elle savait qu'il était revenu comme il repartirait, en un claquement de doigt. Courir après le passé n'est pas le mieux, elle devrait essayer d'oublier de finir d'avancer mais c'est trop dure, elle était faible, contrairement à d'autres. Elle se basait sur ce que ces visions lui apportait et elle cachait le mieux possible sa tristesse grâce à ce don.

Elle releva la tête, prit le menton de Kerian entre ses doigts et déposa ses lèvres sur les siennes, sans bouger, sans rien faire. Juste savourer ce moment. Elle avait planté son regard dans celui chocolat qu'elle adorait. Elle lâcha le menton du brun et vint caresser sa joue de sa main pâle. Soudain, elle referma les yeux, voulant se laisser guider une toute dernière fois au moins.

Elle concentra toute son attention à la moindre respiration, au moindre battement de coeur, au moindre frisson de Kerian. Elle ne voulait plus exister immédiatement, s'effacer totalement et laisser la place à l'amour qu'elle porte au garçon. Être vidée de tout, lavée, blanchie. Elle n'est pas parfaite et le savait. Elle souhaite juste garder ce moment dans un coin de la tête. Avec ça, elle sait qu'elle réussira à rebâtir sa vie et ne rien lâcher. Elle n'est pas forte mais elle est courageuse, elle ne lâche rien et sait qu'elle finira sa vie heureuse avec une autre personne que Kerian, même si il ne sera définitivement plus là.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Ven 5 Déc - 17:31

Kerian continua de garder la jeune fille contre lui, puis elle finit par lui prendre le menton d'une main et poser ses lèvres sur les siennes. Le garçon la laissa faire, savourant ce moment qui lui manquait tellement. Victoire finit par s'écarter et caresser sa joue de sa main. Le jeune homme ne put s'empêcher de poser sa main sur celle de son ancienne petite amie, et de fermer les yeux.
Il resta quelques minutes dans cette position avant de serrer de nouveau la jeune fille dans ses bras et de nicher sa tête dans son cou. Il ne pouvait s'empêcher de la serrer contre lui, après tout, elle lui avait tellement manqué...

Mais désormais il avait peur de ne pas parvenir à se détacher d'elle. Peut-être que ces retrouvailles n'étaient pas une bonne chose finalement. Ce serait encore plus dur de s'éloigner tout en sachant qu'ils ne se reverraient ensuite plus du tout.
A cette pensée, Kerian serra la jeune blonde encore plus fort contre lui. Il aurait tellement aimé que ce moment dure toujours, même s'il devrait s'arrêter un jour ou l'autre.

Alors il se laissa aller, essayant de faire le vide dans son esprit...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Ven 12 Déc - 17:14

Kerian se laissa faire et, lorsqu'il nicha sa tête dans son coup, un frisson de plaisir lui parcourut l'échine. Puis, lorsqu'il la serra fortement contre lui, elle ne put s'empêcher de passer une main dans ses cheveux courts.

Elle le repoussa et s'assit dans un fauteuil éventré de la chambre. Une main glissa sur son visage: la sienne.

- Que c'est-t-il vraiment passé? Les médecins m'ont racontée mais je ne peux pas les croire.

Elle rabattit ses genoux contre sa poitrine quand une première larme commença à rouler le long de ses joues, faisant couler son mascara toujours plus. Elle posa sa tête contre ses genoux et se tût un instant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Jeu 29 Jan - 18:12

Victoire passa une main dans les cheveux du garçon, le faisant frissonner par la même occasion. Elle le repoussa ensuite, et s'assit sur un vieux fauteuil de la chambre. Kerian la suivit et s'accroupit devant elle. Il n'avait pas envie de s'asseoir lui aussi sur un de ces fauteuils, il préférait encore rester ici.

La phrase que prononça la jeune fille le laissa sans voix quelques minutes, et il baissa la tête, plongeant son regard dans le vide. Ce qu'il s'était passé? Il ne le savait pas lui même. Il avait pourtant tenté de résister, mais il n'avait pas réussi. En fait, il ne savait plus ce qu'il s'était passé exactement. Il avait lâché prise, ça c'était certain. Mais il avait tellement préféré oublier la façon dont cela s'était déroulé qu'il ne se souvenait même plus des détails qu'il connaissait par coeur autrefois.
Il commença tout en murmurant, comme incertain de ce qu'il disait:

-Je ne sais pas... Je n'ai pas voulu partir, mais les médecins... Enfin, je ne sais pas si c'est une haine envers eux que je ressens parce qu'ils ne m'ont pas sauvé la vie, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils n'ont pas tout fait pour tenter de me sauver. Je me trompe sûrement, après tout je ne suis qu'un enfant, et ça s'imagine toutes sortes de choses, les enfants.

Kerian souhaitait continuer, mais il ne savait même plus quoi dire, ni même comment s'y prendre. Quelque chose voulait sortir de sa bouche, mais il ne savait pas lui même ce que c'était.
Il releva ensuite la tête vers Victoire, constatant avec tristesse qu'elle pleurait.
Il se releva maladroitement, avant de se placer à côté d'elle et de l'enserrer dans ses bras.

-Je te demande pardon de t'avoir fait subir tout ça...

Il planta son regard dans le mur blanc en face de lui, perdu dans ses pensées. Qu'allait-il bien pouvoir se passer désormais? Il n'en savait rien, mais finalement ça lui faisait bien plus peur qu'il ne le pensait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Lun 2 Fév - 18:34

Kerian s'accroupit face à elle. Victoire tendit la main et effleura la joue du jeune homme de ses doigts fins et blancs. Ses doigts tremblaient. Elle avait peur, peur de ce qu'il allait lui répondre.

Elle ôta sa main et se redressa légèrement afin de pouvoir l'enserrer de ses bras fragiles. Elle passa ses doigts dans les cheveux courts du garçon tout le temps qu'il parlait, continuant à pleurer. Elle le garda contre elle pendant qu'il expliquait, expliquait tout.

- Ce n'est pas de ta faute... renifla-t-elle.

Les larmes continuaient à déferler sur ses joues pâles. Elle continuait à le serrer toujours plus fort contre elle. Le monde n'y était pour rien, nous avions tous notre propre destin plus ou moins heureux.

Elle concentra son esprit sur ses souvenirs. Les souvenirs les plus infimes, les plus modestes, les plus encourageants: tous. D'une seule pensée, elle les transmit à son esprit. Le tout suivit d'une musique douçâtre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Mar 3 Fév - 19:36

Le jeune garçon avait la tête posée sur celle de son amoureuse, se répétant en boucle dans sa tête la phrase qu'elle venait de prononcer. "Ce n'est pas de ta faute." Si... Qui sait ce qu'il se serait passé si cela s'était déroulé autrement? Il y avait tellement de "Et si", et Kerian préférait tous les refouler. Il savait ce que sa soeur lui dirait en ce moment même: "Qu'est-ce que ces "Et si" changent dis moi? Rien. Parce qu'ils ne sont que des suppositions et qu'on ne peut effacer ce qu'il s'est passé." Elle avait raison après tout, pourquoi se faire souffrir de cette manière?
Il n'empêche que le garçon ne pouvait s'en vouloir un minimum. C'était de sa faute, tout comme ça ne l'était pas non plus.

-Si... Enfin... Je m'en veux quand même, parce que je t'ai entraînée dans cette histoire...

Kerian sentit ensuite des souvenirs, tous ses souvenirs avec Victoire revenir. C'était son oeuvre, avec son pouvoir... Et derrière, elle y avait mis une musique.
Le garçon rit doucement, étouffant un sanglot dans sa gorge en même temps. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour retourner à ce temps là. Il donnerait n'importe quoi. Mais en même temps, Kerian savait que s'il était mort, c'est que c'était son destin et qu'il fallait avancer de cette manière. Lui, errant à jamais, attendant peut-être sa bien-aimée, ou pas...
Le jeune garçon serra un peu plus la jeune blonde contre lui, savourant ses caresses, et se concentra sur tous leurs souvenirs en communs, récupérant les plus infimes, les gardant au plus profond de son âme, de son être. Même les plus banals, il les mettait dans un côté de sa tête, les gardant avec lui. Ils étaient tous aussi importants les uns que les autres pour lui. Ils représentaient l'une des plus grandes parties de sa vie.
La plus grande en fait, parce que pour Kerian, la partie de sa vie avec Victoire, était la plus importante de toutes. Il n'avait jamais été aussi heureux que durant celle-ci. Il en était certain.

Après un bon moment à ressasser tous ces souvenirs ensemble, le jeune garçon se recula de la jeune blonde, en souriant tristement.

-Merci ma Victoire...

Parce que cette jeune fille était sa Victoire, la plus belle étape de sa vie. Parce qu'elle était un ange, une perle et qu'il avait eu la chance de la rencontrer et de passer des moments magiques avec elle. Parce qu'elle était spéciale, et parce qu'il n'avait pas été qu'un simple enfant avec elle...
Parce qu'il l'aimait et que c'était réciproque.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Lun 9 Fév - 0:43

Elle resserra son étreinte encore plus, enfin si cela était possible. Elle remonta suffisamment sa manche pour qu'elle puisse voir les cicatrices sur ses poignets qui subsistaient et qui étaient constamment renouvelés.
Combien de fois depuis la mort de Kerian ses amis, et même ses camarades de classe avaient été obligés d'appeler un professeur pour débloquer la porte des toilettes dans lesquelles elle s'était enfermée pour s'affliger ses horreurs ? Combien de fois avait-elle éclatée en sanglots en plein cours ? Combien de fois avait-elle pleuré à s'en rendre malade ? Combien de fois s'était-elle terrée dans son coin, ne répondant aux appels de personne ? De nombreuses fois qui s'étaient transformés en des "trop".

De nombreuses fois, ses professeurs lui avaient expliquée que ce n'était rien, que ça ne durerait que quelques mois. Ils avaient tous fait erreur, cela faisait maintenant trois ans qu'elle ne souriait plus. Trois années insoutenables. Ses camarades étaient devenus plus distants avec elle, elle était même devenue le souffre-douleur de certains.

Heureusement, elle avait Lilia a qui se raccrocher. Elle, elle ne l'avait jamais laissé tomber. Leur amitié était devenue plus forte, plus intense. Elle n'était pas totalement seule. Et puis, il y avait Shiraishi aussi, la jolie directrice à qui elle racontait tout, à qui elle avait tant demandé des câlins lorsqu'elle pleurer.

Kerian, lui, c'était autre chose, il avait tout compris d'elle dès le début. Il n'avait pas rejeté le fait qu'elle soit impulsive ou encore trop affective avec les personnes qui restaient dans leur coin. Elle avait compris ça dès leur discussion dans les jardins intérieurs du Manoir.

Elle rabaissa sa manche d'un mouvement sec mais discret et vint déposer un baiser sur sa tempe. Elle tenta d'arrêter ses larmes. Elle inspira fortement, s'imprégnant du peu d'odeur qu'il restait sur Kerian. Elle sentait qu'il était triste, triste qu'elle lui remémore tous ces souvenirs, tous les deux : ensembles.

Elle les aimait tous car ils lui rappelaient les seuls vrais moments de sa vie où elle avait été normale et heureuse. Elle les gardait tous en mémoire, n'en oubliant ni les simples gestes insignifiants de Kerian ni la simple senteur.

En ce moment même, malgré les larmes qui continuaient à déferler le long de ses joues, elle était heureuse. Elle était heureuse pour la première fois depuis trois ans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Sam 28 Fév - 17:16

Le petit garçon sursauta, surpris. Tout se mélangeait sans sa tête. Ça, tout ça... C'était à cause de lui n'est-ce-pas? Victoire s'était faite du mal à cause de lui?! Il ne savait plus quoi penser, il ne savait pas comment réagir. Il serra à nouveau la jeune fille contre lui, très fort tout en fixant ses horribles cicatrices sur son bras. Comment avait-elle pu faire cela? Et puis surtout, comment les autres avaient-ils pu la laisser faire?!
Il inspira puis expira un bon coup, tentant de se calmer. Et sa soeur, est-ce qu'elle aidait Victoire à surmonter tout ça? L'avait-elle abandonnée elle aussi dans sa tristesse? Si c'était le cas, il lui en voudrait, mais en même temps...
Kerian ne savait vraiment plus quoi penser. Un coup il en voulait à une personne, un coup à une autre. Tout était confus. Il préféra donc questionner la jeune fille, après qu'elle ait à nouveau baissé la manche de son haut sur son bras.
Il commença donc, d'une petite voix:

-Vic', c'est quand même pas ce que je pense hein? Dis moi que Lilia a été là pour t'aider au moins...

Le garçon la laissa l'embrasser sur la tempe avant de l'embrasser sur la joue. Il sécha lentement ses larmes, en vain puisqu'elles continuèrent de couler. Il la serra encore plus fort contre lui, nichant sa tête dans son cou. Il voulait oublier ce qu'il venait de voir même s'il savait que cela allait le hanter durant un long moment encore...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Jeu 5 Mar - 0:03

Victoire sentit Kerian se crisper contre elle. Il... Il les avait vu. Elle n'aurait jamais dû. Jamais dû remonter sa manche, jamais dû commencer à faire ça. Elle retient un gémissement emplit de tristesse. C'était horrible à présent de voir ce qu'elle s'était affligée. C'était tout sauf honorable. Mais le désespoir l'avait toujours plus tiré vers les abîmes.
Puis il l'interrogea au sujet de ce qu'il voyait, du comportement de sa sœur envers elle. C'était dur, trop dur. Elle posait sa tête sur l'épaule de Kerian et se mît à pleurer de plus bête, muette. Elle ne savait que répondre, son esprit était trop embrumé.

Tout était flou, de sa vision à ses souvenirs. Son pouvoir aussi était flou. Elle ne le maîtrisait presque plus en l'instant présent. Plus l'emprise qu'elle avait dessus était faible, plus elle paniquait. La situation ne l'aidait pas à se calmer.

- Ker, gémit-elle.

Elle frémît quand il l'embrassa sur la joue. Elle voulait continuer à sentir ce contact chaque jour mais elle savait que ce serait impossible. Elle le savait depuis longtemps mais avait eu énormément - trop - de mal à le réaliser. Elle voulait restait infiniment dans ses bras mais elle savait que c'était impossible, ce ne serait plus jamais possible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Jeu 5 Mar - 17:29

Le petit garçon reprit ses esprits lorsque Victoire posa sa tête sur son épaule, pleurant de plus belle. Elle ne semblait pas aller bien du tout, alors il la serra encore plus contre lui et la berça doucement, espérant la calmer.
Il lui embrassa doucement le front tandis que quelques minutes s'écoulaient. Il sécha de nouveau les larmes de la jeune fille. Combien de fois l'avait-il fait depuis qu'ils s'étaient retrouvés? Trop, beaucoup trop de fois, il était temps que cela se stoppe, mais comment?
Kerian prit alors la parole:

-Je préfère pas savoir, alors tu sais quoi? On va tout oublier, et on se calme d'accord? Il faut qu'on parle d'autres choses, c'est mieux. Plutôt que de ressasser le passé on devrait se tourner vers l'avenir.

Il préférait largement qu'ils parlent d'autres choses. De toute façon, cela les faisait souffrir autant l'un que l'autre, alors il ne voyait pas l'intérêt de continuer à penser au passé. Et puis, il en savait déjà bien assez pour l'instant alors qu'au départ il n'aurait jamais du revoir sa petite amie. Il estimait qu'il lui avait déjà fait assez de mal ces trois dernières années lors de sa mort, il voulait donc changer de sujet de discussion. Mais parler de quoi? Parce qu'après tout, lui en tant que fantôme n'avait rien fait pendant ces trois années, mais Victoire, pour s'être fait ces... Choses, c'était bien qu'elle n'avait pas été bien durant tout ce temps n'est-ce pas?
Kerian regrettait presque ce qu'il venait de dire... Certes ressasser le passé n'avait rien de bon, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient dire d'autre? Même sur le futur de la jeune fille il ne savait pas trop ce qui pourrait être un sujet de conversation...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Jeu 12 Mar - 22:31

Victoire restait contre Kerian, essayant d'avoir le plus de contact possible avec lui. Elle aimait quand il lui embrassait le front, ça la calmait plus que d'autres remèdes soit disant miracles. Ses larmes se tarissaient peu à peu et elle hocha de la tête à sa proposition.

Elle respirait longuement, tentant de totalement se calmer pour reprendre une discussion normale. Cela lui ferait vraiment du bien. Elle posa sa main sur la joue du garçon et sa tête sur son épaule et tentait de trouver quoi dire.

- Je me verrais bien psychiatre ou travailler en contact avec des humains. Comme médecin même si je hais les médecins. Tu en penses quoi ?

Elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête et était un peu déçu de ses paroles, il fallait l'avouer. Elle aurait pu au moins trouver un sujet plus attrayant. Mais son esprit embrumé ne l'aidait pas beaucoup, c'était vrai.

Elle se mettait aussi à penser que le moyen le plus facile pour l'oublier était de se forger un réel avenir dans lequel il aurait une place importante sans totalement l'obliger à se couper du monde et de la sollicitude de ses camarades. Elle devait grandir et ne plus s'arrêter à cet événement, allant de l'avant. Elle était à présent persuadé que ce serait mieux pour elle, pour lui, pour eux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   Dim 10 Mai - 18:16

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]   

[Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1