Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Dim 5 Oct - 15:54

La chambre était complètement vide. Et les volets n'avaient pas été ouverts. Il était encore tôt, et pourtant la plupart des habitantes étaient déjà parties. Sauf elle. 

La porte à gauche était entrebâillée, laissant filtrer la lumière. Elle arrêta le jet d'eau et tapota sur le mur pour chercher son peignoir. Une fois trouver, elle l'enfila, prenant garde de ne pas glisser quand elle sortit de la cabine. Manquait plus qu'elle se rétame tient. Elle entreprit de se brosser les cheveux qui dégoulinaient d'eau. Heureusement, ils étaient longs mais ne s'emmêlaient pas facilement...Quoi que. 

Une fois parfaitement brosser, elle sortit, prenant soin de ne pas oublier d'éteindre la lumière de la pièce. Elle alla jusqu'à son armoire en se massant la nuque. Fallait qu'elle trouve ses vêtements maintenant...

En cherchant entre les piles de tissus, elle tomba sur un livre. Intriguée, elle l'attrapa, et regarda la couverture. Ah...Ce fameux livre.

Elle recula légèrement afin de pouvoir s'asseoir sur son lit. Elle ne l'avait pas relu depuis qu'il était parti. Elle avait voulu le jeter, mais à quoi bon ? Ca n'aurait rien changé de toutes façons. Ah punaise, cet abruti allait lui payer ça quand elle le retrouverait, quand elle serait morte aussi bien sûr.

Elle se laissa tomber en arrière, fermant les yeux. Pourquoi fallait il toujours qu'on s'attache aux gens trop vite...? Mine de rien, il lui manquait. Une présence en moins dans son quotidien, même si parfois, il l'énervait. Mais il était tellement unique en son genre que ce n'était pas possible de ne pas remarquer son absence. Elle avait mis un certain à se rendre à l'évidence, et surtout, à s'habituer.

Mais elle ne l'était pas totalement, elle le savait. Elle restait sensible. Même avec son caractère fort, elle restait avant tout une "humaine" qui ressentait des choses, comme tout le monde. Abrutis celui qui a cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mer 8 Oct - 18:32

Vide. Voilà comment je me sentais. Le néant, tout autour de moi... Où étais-je ? Un sursaut. J'ouvris les yeux. Des larmes y apparurent. Et voilà, j'étais au Paradis. Si bien sûr, il en existait un pour les connards et les vampires de mon genre. Pourquoi connard ? C'était simple... J'avais abandonné Suzaku. Et puis Thel, aussi. Ma mémoire se fit de moins en moins embrumée, alors que je fermais les yeux pour mieux me rappeler. Je me faisais souffrir inutilement mais j'en avais besoin. J'avais besoin de me souvenir ce qu'il s'était passé avant... avant cet incident.

Des arbres, une lune pleine et de belles étoiles. Un chemin caillouteux. Une alléchante odeur de sang. Une légère brise qui amenait le parfum délicieux à mes narines. Et moi. Seul, dans la nuit. Je pourchassais quelque chose. Un animal. Un humain ? Quelque chose. Et puis... Le vide. Total. La chute. Si longue. Atroce. Et puis le choc. Ce n'était pas doux, ah ça non. C'était horrible. Tout mon corps s'était disloqué, et sans délicatesse. Le ciel était magnifique, ce soir-là. Digne de la beauté de Suzak...

J'ouvris les yeux. Eus un sourire. Elle. Il me fallait la voir. Plus le temps de se souvenir. Que le temps d'agir avant que tout ne soit trop tard pour moi. Je me relevai. Ce n'était pas le Paradis. C'était ma chambre. Mon ancienne, que j'occupais avec SungGyu et JongHyun. Deux beaux gosses, mais ils ne m'intéressaient pas, cette fois. Ce que je voulais, c'était elle.

- Dortoir des filles. Chambre 2.

J'avais chuchoté, une lueur mauvaise au fond des prunelles. Je ne savais pas ce que je faisais ici. J'étais mort, j'étais tombée de cette p*tain de falaise, alors qu'est-ce que je faisais dans ma chambre ? Puis je haussai les épaules. C'était sans importance. Vite. Trouver Suzaku. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, qui fonctionnait toujours malgré la fêlure qu'elle présentait. C'était encore le matin. Un accord me revint à l'esprit alors que je sortais de la chambre. Parfait. On allait bien s'amuser...

Avec mon agilité habituelle, je parcourus les couloirs, rapidement. J'arrivai enfin devant la porte de sa chambre et sans réfléchir, j'entrai. Heureusement pour moi, il n'y avait pas d'autre personne que ma proie. Ma délicieuse...

- Suzaku.

Mon regard accrocha le sien. Alors que trop plein d'émotions auraient dû me submerger, je sentis juste du désir et une pointe d'amour. Je ne me questionnai pas trop sur ça et eus un simple sourire.

- Je viens pour t'habiller, tu te souviens ?

Et ça tombait bien, elle était en peignoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mer 8 Oct - 19:12

Elle finit par se relever, passant une main sur son visage. Elle n'allait quand même pas rester toute la journée allongée..Et en peignoir. 

Elle entendit aussi la porte s'ouvrir, sans doute une de ses camarades qui avaient oublié quelque chose. Elle se retourna donc pour voir de qui il s'agissait, mais bugua littéralement.

Lui... 

Non c'était pas possible, il était mort, et les morts ne reviennent pas à la vie, vampire ou pas alors...Pourquoi ? Pourquoi se tenait il devant elle comme si tout allait bien ? Et sa dernière phrase..Pas de soute s'était bien lui. C'était bien le Alex qu'elle avait perdu. Ses jambes tremblaient, elle n'était même pas sûre de pouvoir rester debout longtemps.

Pour une raison inconnu, elle lui balança son livre en pleine tronche. Elle avait envie de le frapper, de le re-tuer encore une fois. Elle avança vers lui avant de le prendre par le col.

- Idiot ! Comment peux tu revenir ici et être aussi calme alors que tu..tu....Aish ! 

Cet idiot qui...Tss. Pourtant elle ne pouvait pas lui en vouloir. Puis surtout, pourquoi le ferait elle ? C'était lui qui était quand même mort, pas elle. Elle n'avait même pas le force de le balancer contre le mur. Sa prise se desserra, puis, un peu comme si son cerveau ne lui dictait plus ce qu'elle devait faire, elle l'attira contre elle, ses bras se refermant autour de sa nuque.

Elle en avait rien à faire d'être mouillée, ou de n'avoir que ce foutu peignoir. C'était limite trop beau pour être vrai et elle voulait profiter un maximum de le sentir contre elle. Rien ne lui disait qu'il ne disparaîtrait pas de nouveau après tout. 

- ..Tu t'en es souvenu, de ça.. Murmura-t-elle.

Après tout, ce "pari" datait d'un moment déjà alors il aurait très bien l'oublier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mar 14 Oct - 19:02

Elle était en peignoir mais elle n'avait bien sûr pas changé. Pourquoi aurais-je cru le contraire ? Avec ou sans moi, c'était toujours Suzaku. Le même caractère, le même visage énervé... La même force aussi !

Je réussis à esquiver le livre et me tournai légèrement pour lire son titre. Je ne réussis pas, mais le reconnus assez aisément. C'était ce bouquin qu'elle lisait quand je l'avais rencontrée. Je m'en souviendrai toujours, et avec des rires ! Elle m'avait fait une drôle d'impression, plutôt bonne, je dois avouer.

C'est aussi pour cela que je me laissai faire. J'aurais pu esquiver, ou l'empêcher de m'attraper le col comme ça mais... c'était elle. J'étais sûr qu'elle aurait retenté autre chose juste après, donc bon. Je la connaissais assez bien, en fin de compte.

Je savais qu'elle allait m'enlacer comme ça. Je retins un rire qui aurait sûrement été amusé. Je refermai mes bras sur elle, peut-être avec brusquerie. Elle était mouillée, pas encore sèche la vampirette ! Elle me tentait... Le faisait-elle exprès ?

Après une brève réflexion, ma réponse fut non. Elle semblait bien trop bouleversée pour ça. Alors je ne fis que la serrer plus contre moi, ma douce, ma belle, ma délicieuse Suzaku... Je sentais mon coeur se serrer. Battait-il encore ? Je n'en savais rien. Des fourmis parcouraient mon corps jusqu'au bout de mes doigts. J'avais vaguement conscience de ce qui m'arrivait.

Et je me retrouvai au dessus d'elle, sur le lit, la dominant complètement, avec un sourire presque sadique sur le visage. A une vitesse fulgurante, mes lèvres furent à son cou et mes canines sorties, j'allais transpercer la peau pour... pour faire quoi d'ailleurs ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   Mer 22 Oct - 12:30

Elle avait l'impression que ce n'était pas lui. Que c'était pas le même Alex qu'elle avait connu qui la serrait contre lui. Elle avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre. C'était un peu, voir même totalement con de dire de ça, mais elle avait presque envie de dire que c'était un étranger.

Ou alors, elle avait un peu oublié comment il était ? C'était peu probable. A moins qu'elle divague complètement et que quelqu'un ait mis de la drogue dans sa bouteille de shampoing qui prendrait effet au contact de la peau...Peu probable aussi. 

Ses doutes se confirmèrent quand elle se retrouva sur la lit, laissant échapper un gémissement étouffé. Elle mis quelques minutes à comprendre ce qui se passait réellement. Mais qu'est ce qu'il foutait ? Elle haussa légèrement un sourcil en sentant son souffle au niveau de son cou. Un vampire pouvait il mordre un autre vampire ?

- Alex...Qu'est ce que tu fais ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]   

[event de jour] Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. [Alex Hellblood/Suzaku Chiu-Waï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1