Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Sam 4 Oct - 17:20

Bonnie bailla. Ça faisait des heures qu'elle était assise sous un arbre du jardin intérieur pour dessiner la faune et la flore qui le peuplait (surtout la flore en fait) mais maintenant, et depuis 
une heure, elle n'y voyait plus rien !
Aussi avait-elle rangé son cahier et ses crayon dans son sac qui était à côté d'elle. 

Malgré l'heure tardive (après tout il faisait nuit) et le couvre-feu à appliquer, elle répugnait à partir d'ici. Un petit quelque chose la retenait... peut-être l'apparence sauvage toute nouvelle que prenait le jardin à la tombée de la nuit et lors de celle-ci et dont elle voulait s’imprégner ?

Bien sûr, elle serait mal si jamais un des profs venaient à se dire "tient, si j'allais faire un tour du côté des jardins intérieur" mais elle croyait en sa chance et pensait qu'elle ne craignait rien.

Après, il y avait bien la menace de cet assassin un peu fou qui tuait tous ceux qu'il voulait qui pouvait la rendre nerveux. Surtout que, d'après les rumeurs, il pouvait s'introduire n'importe où...
Mais bon, on disait aussi qu'il était diablement sexy et que les femmes étaient ravies de mourir de ses mains...
Bref, seulement des rumeurs de dortoirs qui faisaient fantasmer (assez morbidemment) les jeunes filles, et des bruits de couloirs qui couraient. Rien de bien sérieux donc.

Depuis deux heures, elle était fascinée par le plafond de verre du jardin qui laissait parfaitement passer la lueur des étoiles et nimbait de son halo la végétation dans une atmosphère mystérieuse et inquiétante.
Elle se soupçonnait de s'être assoupie plusieurs fois...
Qu'importe, elle était en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Sam 11 Oct - 12:51

Personne ne l'avait vu et il se retenait avec peine d'exploser de rire alors qu'il marchait dans le couloir. Ils étaient bêtes ou quoi ? Bon, certes les couloirs étaient presque désert, mais tout de même...Il était un -ancien- directeur, non ?

Peu importe, il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails. Il descendit plutôt rapidement les escaliers, arrivant directement dans le halle. Il allait devoir passer par les jardins, c'était sans doute l'endroit le plus discret s'il ne voulait pas se faire repérer, même s'il n'était pas du tout réputer pour sa discrétion.

Il avait beaucoup de souvenirs ici. Pour un peu, il serait presque tomber dans la nostalgie, mais pour ça aussi, il n'avait pas le temps de s'attarder dessus. Le jeu continuait de se dérouler et la partie était loin d'être finie, et comme toujours, il était en tête.

Il passa tout droit, regardant droit devant et ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir d'ici, et rien d'autre. Il n'était pas revenu dans l'optique de faire du mal à quelqu'un, non non, même s'il n'hésiterait pas si quelqu'un avait la mauvaise idée de venir lui chercher des noises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Sam 11 Oct - 18:09

Bonnie contemplait encore les étoiles à travers la verrière. C'est fou ce que c'était magnifique ! Elle essaya de les compter. Oui c'était une idée bizarre et alors ? Les artistes sont bizarres à la base, c'est ce qui fait leur génie !

Elle en était à 444 quand ses yeux se fermèrent doucement. Elle se laissa aller contre le tronc de l'arbre et fit un joli rêve peuplé d'êtres enchantés et enchanteurs, un peu comme ceux des enfants.

Ce fut un bruit de porte qui se ferme qui la réveilla. Elle mit un instant à intégrer qu'une personne était entrée dans le jardin intérieur. Et les bruits de pas indiquaient que ladite personne venait dans sa direction !

Paniquée, elle regarda autour d'elle. Elle avait pleins de cachettes mais pas d'assez biens pour la dissimuler entièrement ou assez longtemps. Un pas dans une direction x ou y et elle serait découverte.
Soudain, une illumination. Elle leva les yeux et étudia l'arbre auprès duquel elle rêvait quelques instants plus tôt très rapidement. Ça devrait faire l'affaire...
Vite, elle mit son sac en bandoulière et grimpa dans l'arbre, se perchant assez haut pour ne pas être vue -du moins elle le pensait- mais assez bas pour satisfaire sa curiosité.
Qui donc pouvait passer dans le jardin à cette heure de la nuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Mer 15 Oct - 11:45

Il avait entendu du mouvement, lui indiquant que quelqu'un était bien présent à l'instar de ce qu'il avait pu croire, mais qui ?

Il n'eut pas vraiment le loisir de s'attarder plus qu'il remarqua quelqu'un, tentant vainement de se cacher dans un arbre. Il lui semblait ne l'avoir vu, sa couleur de cheveux ne serait pas passé inaperçu pour le jeune coréen. 
Lui avait il fait peur ? C'était possible, et surtout, cela expliquerait pourquoi elle se cachait dans un arbre, cachette qui restait insolite.

- Tu devrais être plus discrète si tu veux te cacher. Lui fit il alors.

Il s'était arrêté afin de parler, de toutes façons, il avait largement le temps, même s'il souhaitait ne pas s'attarder ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Lun 20 Oct - 16:16

Bon, c'était un homme. D'ici, avec la pénombre, elle ne le voyait pas très bien... Il devait être professeur.... et il l'avait repérée !
Elle rougit en entendant sa remarque et descendit de l'arbre, atterrissant devant lui. Elle l'observa un instant : c'était un coréen, habillé avec une veste en cuir, pour ce qu'elle en voyait. Bah oui, elle avait des yeux de dauphins, pas de chat ! Même si elle voyait bien sous l'eau, dans le noir de la nuit c'était autre chose !

En tous cas, ce n'était pas un de ses professeurs... en revanche il était mignon. Elle secoua légèrement la tête. Même si ce n'était pas un professeur, il n'était pas non plus un membre du personnel à sa connaissance, la prudence restait de mise !
Malgré tout, elle se sentait déjà un peu plus en confiance...

—Hum.... J'y penserais la prochaine fois... Je m'appelle Bonnie Flinfletcher, et vous êtes ?

Oui, ce n'était pas exactement de la prudence de donner son nom à un inconnu, ni même de rester discuter avec lui mais elle avait l'impression que si elle essayait de partir là maintenant tout de suite, ça irait très mal...pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Mer 22 Oct - 12:11

DongWoo la regarda descendre de l'arbre. Il ne l'avait jamais vu. Du moins n'en avait pas le souvenir. Ce qu'il pouvait affirmer, c'est qu'elle n'était pas une Elue, sinon il l'aurait vu dans sa classe, du temps où il était professeur. A moins qu'elle soit arrivée après son départ...Ce qui expliquerait pourquoi il ne l'avait jamais vu. Après il ne connaissait pas non plus tous les élèves qui peuplaient le Refuge. Heureusement.

Un léger sourire en coin se peignit sur ses lèvres en l'entendant lui donner son prénom. Il aurait presque eut envie de dire qu'elle venait de faire une erreur s'il n'était pas d'aussi "bonne" humeur. 

- DongWoo Jang.

Son nom lui dirait forcément quelque chose. Peut être pas en tant qu'assassin, mais en tant que Directeur.
Tient, maintenant qu'il y pensait, le couvre-feu devait surement avoir été mis en place...Alors pourquoi se promenait-elle dehors ? Ce n'était pas ses affaires, mais il avait tellement l'habitude de dire toujours les mêmes choses qu'il ne pouvait presque ne plus s'en passer.

- Le couvre-feu est actif. Qu'est ce que tu fais ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Dim 26 Oct - 15:30

DongWoo Jang, DongWoo Jang... ? Ça lui disait quelque chose mais quoi ? Elle n'avait pas une mémoire exceptionnelle et à moins de l'avoir rencontré personnellement ou d'avoir entendu parlé de lui à vomir son nom, il était fort probable qu'elle ne se souvienne pas de lui !

Elle rougit doucement à l'évocation du couvre-feu en se disant que la pénombre était son amie ce soir là.

—Hum...oui. Mais j'ai dû m'endormir au pied de l'arbre du coup je l'ai loupé... Sinon croyez bien que je ne serais pas restée ici !

Mensonge éhonté s'il en est. Tout le monde savait que les profs faisaient le tour du château pour trouver ceux qui voulaient rester dehors. D'ailleurs, elle avait eu bien du mal à réussir à passer les télépathes et autres qui pouvaient lire les penser et débusquer les élèves aussi facilement que s'il n'étaient pas cachés... Mais ça en avait valu la peine, elle avait pleins de beaux dessins désormais ! Ou du moins dans sa tête elle en faisait déjà les esquisses !

DongWoo Jang... Mais oui ! l'ancien directeur de l'établissement ! On leur avait dit de faire très attention à lui parce que... parce que... à cause de la raison pour laquelle il avait été démis de ses fonctions... C'était quoi déjà ?
Le cerveau carburant pour retrouver les informations, elle fit son plus beau sourire à l'homme.

—Si vous me le permettez, je vais aller me coucher maintenant... Ce serait bête qu'un prof me trouve alors que je m'étais bêtement endormie...

Elle fit un pas vers la sortie et se figea : assassin. Ce mot venait de surgir dans son esprit tel un phare en pleine nuit. C'était l'assassin dont tout le monde parlait !
Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Surtout ne pas montrer qu'on sait.

Elle se retourna naturellement vers l'ancien directeur, les sourcils légèrement froncés.

—Mais au fait, qu'est-ce que vous faites ici ? Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu !

C'est bien, garder son sang froid et préserver les apparences... Et espérer qu'il ne puisse pas lire dans les pensées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   Mer 3 Déc - 20:54

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]   

[event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1