Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]   Sam 4 Oct - 16:45

Tom ouvrir les yeux. La première chose qu'il vit était un ciel vert flamboyant, comme le feuillage d'un chêne en été. Il plissa les yeux pour mieux voir et... oui ! C'était bien le feuillage d'un chêne ! Il y avait donc des arbres dans l'au-delà ?
Il se redressa légèrement et grimaça en sentant une douleur dans une de ses paumes de mains. Un caillou s'y était logé. Fasciné, il regarda une goutte de sang couler jusqu'à son poignet si pâle qu'il en paraissait translucide.

Il avait mal, il n'était donc pas mort... enfin, c'est qu'on lui avait dit...
Mais attendez ! Pourquoi était-il si pâle ? Il avait toujours été plus ou moins bronzé de nature... Il se dirigea vers le lac non loin et se pencha pour voir son reflet.
C'était bien lui mais aussi pâle qu'un fantôme et avec des yeux rouges sang.
Quelques personnes le regardait.

Il était donc visible. Ce qui signifiait qu'il n'était pas un fantôme... Donc il était vivant ? 
La tête lui tourna et il dû s'asseoir par terre. Ou plutôt se laisser tomber.
Il était vivant... pourtant, il se souvenait très bien de la balle qui filait vers lui, tirée par un homme qui l'avait préalablement traité de monstre et d'ignominie de la nature. Il se souvenait que Julie était avec lui à ce moment et qu'il lui avait dit de fuir...
Elle avait dû être bouleversée en l'apprenant...

Une vive inquiétude le saisi. Julie ! Avait-elle réussi à s'enfuir ce jour là ? 
Il se releva d'un bon et commença à marcher vers le Refuge en regardant partout autour de lui, au cas où sa bien aimée serait ici...

Il était vraiment très inquiet pour elle, et ça devait être très visible, il n'était pas doué pour dissimuler ses sentiments... En même temps, il avait une envie bizarre... Celle de la revoir pour...pour voir si elle souffrirait autant que lui en recevant une balle, savoir si son sang paraîtrait aussi rouge sur sa peau qu'il l'imaginait...
S'il aimerait assister à son agonie...

Il était à la fois très mal à l'aise de ces pensées et très pressé de voir si la réalité atteignait la perfection de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]   Dim 19 Oct - 17:40

Julie marchait dans le parc, lisant son livre. Oh, bien sûr, la mort de Tom l'affectait beaucoup. Suite à sa mort, elle n'avait plus de bouclier humain... "T'es tellement sans cœur... Tant mieux." se dit-elle, ne souhaitant pas culpabiliser.

La Louve marchait, ne regardant pas devant elle. Elle se cogna contre quelqu'un quelques secondes plus tard, faisant tomber son livre. Elle leva les yeux, s'apprêtant à engueuler la personne, avant de légèrement hausser un sourcil. Tom était là, pâle, mais il était là.

"Mais qu'est-ce que tu fous là ?" demanda t-elle à Tom, blasée. "T'es pas censé être mort, ou un truc du genre ?"

Oui, pas très expressive. Mais il ne fallait pas lui demander de montrer ses émotions. La dernière fois qu'elle l'avait fait... Trou de mémoire volontaire. Bref, qu'est-ce que Tom faisait là ? Pas que ça la gênait, mais... C'était chelou et flippant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]   Lun 20 Oct - 15:52

Tom regardait à gauche et à droite, marchant assez rapidement. Peut-être qu'elle était dans le parc... peut-être...
Il rentra soudain dans une personne, ce qui le fit reculer d'un pas. Il s'apprêtait à crier sur la personne en question quand les mots se bloquèrent dans sa gorge.
Elle était là, sa Julie !

Il s'apprêtait à la prendre dans ses bras et à l'embrasser quand elle lui parla, froidement, très froidement, le stoppant net.
Ça le rendit très triste et en même temps, il avait envie de l'étriper... comme s'il n'y avait que ça à faire, qu'ensuite il serait débarrassé de tous ses problèmes, qu'il pourrait vivre en paix... Et que c'était soit elle, soit lui...

Il refoula ces étranges sentiments et ramassa le livre qu'il lui tendit.

—Je... Je ne sais pas... Oui j'était mort mais... il semble que je soit revenu, pour je ne sais quelle raison...

Ses yeux se fixèrent sur la gorge pâle de sa petite amie -à moins que la mort les ai séparés ? Ce serait si simple... Il suffirait de nouer ses doigts autour de cette gorge si fine, si pâle... et de serrer !
Il tendit doucement une main et touche la peau du bout des doigts.

—Tu sais... même si j'étais mort... tu m'as manqué...

Il caressa doucement sa joue. C'était le seul moyen de ne pas céder, de ne pas se perdre... et en même temps, il avait l'impression de préparer son suicide...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]   Dim 23 Nov - 20:15

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]   

[event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1