Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:47

Sky rit (Et non Skyrim. x)) en entendant sa réponse.

- Sans faire exprès ? Vérité aussi.

Elle cligna des yeux en l'écoutant, s'empourprant un peu plus.

- Oh ... Je te crois. Ca se voit que tu n'es pas un ... Pervers... Je te fais confiance... Et... Je... J'aimerais bien ... Dormir avec toi... Enfin ... Si tu veux...

La brune regarda ailleurs, son visage devenant rapidement rouge tomate. Elle joua avec les bords de la veste de Sunggyu, se rappelant qu'elle devrait lui rendre. Quoique, sa veste sentait son odeur, et Sky aimait bien sentir l'odeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:55

(pfff xD)
Sunggyu réfléchit quelques instants à ce qu'il allait lui demander.

- Je vais te poser la meme question. Ta plus longue relation ?

Sunggyu sourit légèrement face a la timide de la jeune fille. Au moins elle le prenait pas pour un pervers. C'était deja ça.

- Ca ne me dérange pas.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 1:02

Sky attendit qu'il lui posa sa question, et regarda ses pieds, les lèvres pincées.

- Trois mois... Action ou vérité ?

Elle releva alors la tête, et lui fit un petit sourire. Bon, ce soir, elle ne dormirait pas seule. Le jeune homme lui tiendrait compagnie.

- Parfait alors... On ... Dort ensemble.

Elle tritura une nouvelle fois la veste du jeune homme, inutilement stressée. Pourquoi stressait-elle ? Il n'y avait aucune raison valable. Ils allaient juste dormir. Juste ça.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 1:07

Sunggyu réfléchit de nouveau.

- Action.

Il n'allait pas choisir verite tout le temps. En regardant la jeune fille, il remarqua sa nervosité. Faisait il si peur que ça ?

- Ne stresse pas. Je ne te toucherai pas.

La pauvre. Ca ne devait pas être évident.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 11:00

Sky réfléchit, en jouant avec ses doigts.

- Mh... Fais moi un massage. (C'est vraiment nul mais bon... x))

La petite brune finit par le regarder, un petit sourire aux lèvres. Elle lui faisait confiance. Et puis ce n'était pas son genre de toucher quelqu'un sans avoir son accord.

- Je... Te fais confiance... Et puis on va juste dormir, il n'y a pas de quoi stresser hein... ? 

Elle sourit, en jouant avec une mèche de cheveux au jeune homme. Bon, elle stressait encore un peu, mais moins. Il n'y avait pas lieu de stresser, il n'allait rien faire, il l'avait dit.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 11:42

Sunggyu la regarda avant de se relever, avançant un peu et se mettant dos à elle, regardant la pluie tomber.

- Allonge toi, le mieux serait que tu enlèves ton haut. Mais tu n'es pas obligée. Ne tombe pas malade.

Il attendait juste son signal pour qu'il puisse se retourner, au cas où. Etant donné qu'il était de dos, elle ne pu voir le -très- léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.

- Oui. Ne t'inquiètes pas.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 11:56

Sky hocha la tête, puis enleva les deux vestes, les posant délicatement dans un endroit au sec. Elle se tourna vers lui.

- Le t-shirt, aussi ?

Elle avait les mains sur le bas de son t-shirt, attendant la réponse du jeune homme pour l'enlever -ou le laisser-. Elle le regarda, enfin plutôt son dos.

- Je n'm'inquiètes plus... 

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 14:22

Sunggyu ne se retourna pas, même s'il se doutait qu'elle n'avait pas enlever son haut.

- Oui, c'est mieux, mais tu fais comme tu veux.

Il n'allait pas l'obliger à enlever son haut, même dans le cadre d'un massage, si elle n'en avait pas envie. Aussi il resta de dos, ne savait-on jamais.
La jeune fille semblait également prendre confiance, mais il ne fallait quand même pas aller trop vite non plus.

- Ne te brusque pas. Il faut que tu en ais envie.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 15:03

Sky réfléchit, puis rougit et enleva lentement son t-shirt, se disant que ce serait surement mieux comme ça. 

- V... Voilà...

Elle regarda ailleurs, jouant avec ses doigts, ses bras sur sa poitrine. Elle avait un peu froid, ce qui expliquait qu'elle avait mit ses bras sur son buste, mais c'était aussi à cause de la gêne. Puis elle s'allongea, se mettant sur le ventre.
Elle hocha doucement la tête, en souriant.

- Je ne me brusque pas...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 15:11

Sunggyu jugea qu'il pu alors se retourner, et il alla s'asseoir à côté de la jeune fille, et non sur elle. (il va la tuer sinon xDD), ses mains se posèrent alors au niveau du creux des reins de la jeune fille, et remontèrent doucement jusqu'à ses épaules, appuyant là où il fallait, avant de descendre, et de remonter, effectuant à chaque fois le même mouvement. 

- Ce n'est pas bon de se brusquer. Tu es jeune, tu as le temps. Mais je veux bien te crois si tu le dis.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 16:37

Sky était d'abord tendue, mais elle se décontracta dès qu'il commença à la masser. Elle mit ses bras sous sa tête, et ferma doucement les yeux.
Elle se demanda où le jeune homme avait pu apprendre à aussi bien masser. C'était vraiment bon (Huhu. x)), et il savait vraiment bien s'y prendre. 

- Je veux dormir avec... Toi...

Elle rougit légèrement en disant ça, avant d'ouvrir un oeil pour la regarder.

- Tu masses vraiment bien...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 17:49

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres, la jeune fille semblait au bord de s'endormir. Il s'attarda un peu sur sa nuque, ayant l'habitude le faire, sa mère aimait beaucoup lorsqu'il faisait cela.

- Ne t'endors pas.

Sunggyu était tellement concentré que la phrase de la jeune fille mit un peu de temps pour percuter son cerveau. Et lorsqu'elle arriva à son cerveau, il arrêta ses mouvements, lui jetant un regard, avant de reprendre.

- Je sais faire beaucoup de choses avec mes mains. Ma mère aimait beaucoup les massages coréens, alors j'ai appris pour elle.

(Putain la phrase à doubles sens xDD)

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:11

Sky se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas s'endormir, sentant que ses yeux voulaient vraiment se fermer. Elle bailla doucement, mettant sa main devant sa bouche.

- Oui oui... Je dors pas, je me repose juste... 

Elle força ses yeux à rester ouverts, le massage de Sunggyu lui donnant envie de dormir. Il faisait ça tellement bien.
Elle l'écouta, se disant que si elle se concentrait sur sa voix, elle ne s'endormirait pas, ce qui marcha a peu près.

- Oh... Elle était gentille, ta mère ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:18

Sunggyu laissa échapper un soupir amusé en l'entendant. Ses mains descendirent, frôlant du bout des doigts la peau de la jeune fille, s'attardant sur le milieu de son dos. 
De toutes manières, si la jeune fille s'endormait, il la réveillerait.

Il rit en entendant sa phrase, qui pourtant n'avait rien de très drôle.

- Ani..Elle n'est pas morte tu sais. Ma mère a toujours été stricte, mais aimante et douce. Je crois que je lui ressemble sur certains points. 

Il n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment, sa famille étant resté à Séoul.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:31

Sky ferma les yeux et se concentra sur les mains de Sunggyu, ainsi que sur sa voix, pour éviter de s'endormir. Elle ne prêtait même plus attention au fait qu'il faisait froid, qu'il pleuvait, et que l'orage tonnait.

- Ouais mais... Je veux dire, maintenant... On peux plus vraiment voir nos familles... Alors j'me suis dit que tu l'avais surement pas revu depuis un petit bout de temps... Si ça se trouve elle a changé... Ou peut être pas, remarque. En tout cas, tu lui ressembles pour la douceur...

Elle bailla une nouvelle fois, en pensant à sa famille. Sky, qui avait vécu en Irlande jusqu'à ses 12 ans, avait insisté pour aller vivre en France. Sa famille avait accepté. Et puis, elle était partie au Refuge. Sky se dit que sa famille était surement repartit en Irlande.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:43

Sunggyu fit un dernier allez-retour et ôta ses mains, jugeant qu'il avait fait le nécessaire. Il se releva, s'étirant encore une fois, avant de se remettre de dos.

- Tu peux te rhabiller.

Sunggyu resta silencieux. C'est vrai qu'il n'avait pas vu les choses comme ça. Mais il était certain que sa famille allait bien, et surtout, que sa mère était la même. Il aurait vu le changement, sinon. 

- Je n'avais pas vu cette possibilité. Ma famille est restée en Corée, alors...Je ne les ai revu depuis que je suis ici, c'est vrai. 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:48

Sky rouvrit les yeux, puis se leva et s'étira, avant de remettre son t-shirt.

- Tu peux te retourner...

Elle sourit en prenant une veste, puis la mit, et donna celle de Sunggyu à Sunggyu. (Phrase bizarre. x)) La petite brune regarda le sol, puis se rassit, en s'étirant encore une fois, tendant ses bras devant elle, une main sur l'autre.

- T'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle va bien. Dit-elle d'un ton rassurant.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 18:56

Sunggyu regarda une dernière fois la pluie tomber avant de se retourner, attrapant sa veste que Sky venait de lui rendre. Il ne la remit pas cependant. L'air était doux, alors il se contenta de la garder dans sa main. 
Il lui sourit à l'entente de sa phrase et retourna s'asseoir.

- Je le verrais si elle va mal.

Un petit silence s'installa, cependant il le rompit rapidement.

- A toi donc, action ? Ou Vérité ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 19:01

Elle hocha la tête, s'amusant à pianoter sur le sol. Elle ne savait jouer qu'un morceau au piano, et depuis qu'elle le connaissait, elle en pianotais l'air un peu partout, que ce soit sur le sol, sur les meubles, ou sur ses cuisses.
Elle lui sourit.

- Oui, c'est vrai.

Elle le regarda, s'arrêtant de pianoter.

- Mh... Vérité. Après je prendrais action.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 19:07

Sunggyu réfléchit alors un instant, cherchant une question simple. Il ne cherchait même pas à en trouver une amusante, il n'était pas doué pour ce genre de...Truc. 

Il regarda la pluie tomber une nouvelle fois, l'orage semblait se calmer peu à peu, même si pour le moment, il était toujours là. 

- Si tu n'avais pas été hybride...Tu aurais voulu être quoi ? 

On pouvait approuver son don, mais peut être que la jeune fille aurait voulu être autre chose ? Posséder une don comme lui, ou peut être un vampire, qui sait ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 23:07

Sky attendit, en le fixant. A l'entente de sa question, ses yeux s'agrandirent légèrement. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. Elle ne pensait jamais à ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait choisi ça au lieu de ça. Elle regrettait rarement ses actes. Ou du moins, pas les actes importants. Car elle y réfléchissait toujours beaucoup. Mais cette question, jamais elle n'y avait pensé.

- Un sorcier. Ou un Elu. Mais pas un vampire... Boire du sang, trop peu pour moi. Je préfère contrôler les choses. Par exemple, l'eau... Ou bien pouvoir être télépathe ! Dit-elle d'un ton rêveur.

Elle faisait des gestes avec ses mains, les yeux brillants. Même quand elle était petite, elle se disait que si la magie existait, elle aurait voulu contrôler quelque chose. Elle a un peu obtenu ce qu'elle voulait : elle contrôle ses transformations.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 23:15

Sunggyu la regarda, elle semblait réfléchir un instant à sa réponse, comme si elle ne savait pas. Après tout, son pouvoir semblait lui plaire parfaitement, et tant mieux !

Il la regarda ensuite répondre, elle faisait plein de geste, comme si elle tentait de lui faire mieux comprendre ses paroles, bien qu'il les ait toutes comprises. Elle aurait donc aimé être un sorcier ou un élu...Ou du moins, ça lui aurait plu. Elle semblait aimé son pouvoir.

D'un certain côté, il l'enviait. Bien sûr, son don pouvait lui être très utile, mais....Il avait vu tous ses proches mourir dans ses visions, même lui. Il avait vu sa propre mort, il savait comment ça allait se passer, où, quand. Et chaque, jour il se rapprochait un peu plus de cette fin, inexorablement attiré contre son gré. C'était une raison pour laquelle il restait seul. Voir ses proches mourir, voir sa propre mort était la chose la plus horrible qui lui ait été donné de voir.

- Je vois...Mais je suppose que tu es heureuse en tant qu'hybride. Je choisis action.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 23:30

La brune finit par secouer la tête, pour elle-même. En fait, elle ne pourrait être rien d'autre. Parce que quand elle se transforme, un sentiment de liberté l'envahit, ainsi que de l'adrénaline. De la pure, de la vraie. (Pas d'la drogue hein. xD) Elle ne ressentirait surement pas ça en créant une mini-vague, ou en lisant les pensées de quelqu'un, elle en était sûre.

- Oui, rien ne vaut ce que je ressens quand je vole. 

Elle se pinça les lèvres, signe qu'elle réfléchissait.

- J'ai rien trouvé de mieux... E... Embrasse moi... (Merci Chichi.. x))

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 23:56

Sunggyu sourit à l'entente de sa phrase. Il ne connaissait pas ce genre de sensation, mais pouvait les imaginer et à en voir par le sourire de la jeune fille, ça devait être extraordinaire.

Il écarquilla ensuite légèrement les yeux face à sa demande, avant de sourire doucement.

- Tu peux le faire quand tu veux ça.

Il se leva alors, s'accroupissant devant la jeune fille. Sa main se posa sur la nuque de la jeune fille, et il l'embrassa doucement. Sa langue passa doucement sur ses lèvre inférieur, avant de la lier avec celle de la jeune fille. Au bout de quelques minutes, il rompit le baiser et se releva, retournant s'asseoir à côté de la jeune fille.

- C'est à toi, action ou vérité ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 0:02

Elle sourit, se disant qu'elle aurait pu aller voler aujourd'hui, mais le temps n'avait pas voulu être d'accord. 
Elle le regarda.

- Je sais...

Elle frémit, en posant ses mains sur les joues du jeune homme. Elle entrouvrit les lèvres pour qu'il puisse accéder à sa langue. Quand il rompit le baiser, elle reprit calmement sa respiration, les joues couleur rosée. 

- Action.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant