Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 16:53

Sunggyu sourit doucement à sa phrase, ce mot résonnant étrangement dans son esprit.

- Oui, on est amis.

Il rit alors à sa remarque, et ne la repoussa pas lorsqu'elle se colla un peu plus contre lui, et il resserra sa prise autours de ses épaules. Puis ses yeux se perdirent devant lui, une nouvelle vision apparaissant, le concernant directement cette fois. Il secoua la tête, c'était peu probable que ça se réalise réellement. Lui même n'y croyait pas.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 17:16

Sky sourit doucement, puis ébouriffa les cheveux de Sunggyu, en riant doucement quand ceux-ci se remirent en place.

- Moi mes cheveux font pas ça...

Elle rit en ébouriffant ses propres cheveux, avant de les recoiffer.
Elle le fixa, puis claqua des doigts devant son visage.

- Sunggyu ?

Sky haussa un sourcil, en le regardant. Elle se mit sur la pointe des pieds pour que ses yeux soit à la hauteur de ceux du jeune homme.
La brune cligna des yeux, toujours sur la pointe des pieds.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 17:35

Sunggyu ne réagit pas lorsque la jeune fille joua avec ses cheveux. Il ne réagit pas non plus lorsqu'elle claqua ses doigts devant son visage. Il semblait parti trop loin dans ses pensées. 

Cependant, il revint brusquement à la réalité en entendant son prénom. Il secoua alors la tête, en clignant des yeux, et tomba nez à nez avec la jeune fille. 

Il lui sourit alors doucement, remettant une mèche en place, tandis que son doigts descendit sur son front, suivit la courbe de son nez avant de s'échouer sur ses lèvres.

- Hm. Pardon, je me suis égaré.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 17:56

Elle attendit qu'il soit revenu sur Terre pour lui sourire. Elle le regarda, contente de voir que sa "rêverie", à moins qu'il est eu une vision, soit fini.

Sky le laissa faire, des frissons la traversant lentement. Elle regarda le doigt du jeune homme, puis releva les yeux pour le regarder. Rapidement elle rougit, en se mordillant le coin de la lèvre, le fixant toujours.

- Pas grave..

Elle lui fit un petit sourire.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:03

Il avait déjà vu cette situation, il en était sûr. Buguant quelques instants, il se reprit en voyant la jeune fille se mordiller les lèvres. 

Sa main, jusque là poser sur l'épaule de la jeune fille, se déplaça dans sa nuque. Doucement, il lui fit pencher la tête en arrière. Son visage s'approcha et ses yeux se fermèrent à l'instant où ses lèvres touchèrent les siennes. C'était doux, et tendre, comme une caresse de velours.

Il avait déjà vu cette situation, et si, en voyant la vision, il ne l'avais pas cru, maintenant, si. 
En réalité, il avait été idiot de douter de ses visions. Elles étaient toujours exactes.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:15

Sky continuait de le regarder, en se laissant faire, faisant chaque mouvement que lui "imposait" le jeune homme. Elle rougit quand il déposa ses lèvres sur les siennes, et frémit.

Puis doucement, prit d'un soudain élan de confiance, elle bougea doucement ses lèvres contre celles du jeune homme, posant une main sur sa joue.

Elle se rapprocha encore de Sunggyu, jusqu'à réduire l'infime espace qui les séparait, sans pour autant couper le baiser. 

Elle finit par tout de même le couper, ayant besoin de reprendre sa respiration.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:24

C'était étrange comme sensation, mais pourtant, son coeur ne battait pas la chamade, il était...Calme. Il se sentait bien mais calme.

Il sourit à travers le baiser en sentant la jeune fille se rapprocher, et surtout, répondre. Son coeur sembla se réchauffer, éveillant un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis des années.

Elle coupa le baiser au moment où il allait le faire. Ils n'allaient quand même pas mourir de façon aussi stupide.

Ses yeux se rouvrirent, et il lâcha la jeune fille de toute emprise. Il réalisa alors ce qu'il venait faire.

- Je....Excuse moi.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 18:42

Sky rouvrit aussi les yeux, les joues rouge. Elle se gratta la nuque. Que pouvait-elle bien dire ? Elle avait le choix : soit elle se mettait sur la pointe des pieds et l'embrassait une fois de plus, soit elle lui répondait.

Elle se pinça les lèvres.

- Mh... Pas grave... Y a pas de mal... Dis... Tu... Tu peux ... Recommencer ? Dit-elle d'une petite voix innocente, en rougissant.

Elle le regarda, prenant l'air le plus adorable qu'elle pouvait faire pour qu'il accepte.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 19:00

Sunggyu la fixa quelques instants. Il sourit alors légèrement, avant de rire.

- Pourquoi tu ne le fais pas ?

La réaction de la jeune fille le fit éclater de rire, et il lui fallut quelques instants pour s'arrêter. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit de cette manière. 
Il posa de nouveau sa main sur la nuque de la jeune fille, et captura une nouvelle fois ses lèvres, toujours avec tendresse.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 21:11

Sky allait répondre, mais elle fut coupée par les lèvres de Sunggyu. 

Elle mit une main sur son torse, l'autre sur sa joue, puis prolongea doucement le baiser. Au début, elle bougeait à peine les lèvres, mais finit par les bouger plus clairement. Sentir ses lèvres contre les siennes la faisait frissonner. Elle finit même mordiller la lèvre du jeune homme, pour qu'il lui laisse accéder à sa langue. 

Son coeur battait rapidement, mais pas la chamade, non, juste rapidement. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un comme ça. Ses gestes étaient assez maladroits, mais elle parvenait à se débrouiller.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 21:20

Apparemment, la jeune fille n'en voulait pas, de sa tendresse. Mais, elle était quand même jeune pour "ce genre de chose".

Sunggyu revu son jugement lorsqu'il sentit que Sky mordillait sa lèvre pour lui demander l'accès. Sa main alla se poser sur la hanche de la jeune fille, la rapprochant de lui, et doucement, il entrouvrit les lèvres, lui laissant l'accès. Cependant, il fut plus rapide. Sa langue partit alors à la rencontre de celle de la jeune fille, dans un ballet lent et doux...Amoureux. Il sentait la maladresse de la jeune fille, et il devina que c'était sans doute la première fois qu'elle embrassait ainsi.

Il rompit le baiser par manque d'air, et ses lèvres suivirent la ligne de sa mâchoire, descendant jusqu'à son cou où elles se posèrent sur sa peau, et une veine vint battre contre sa bouche. Il sourit doucement, embrassant tendrement cet endroit, avant de remontre doucement, embrasant son front, ses joues, et enfin, ses lèvres, dans un baiser qui resta seulement en surface, avant de serrer la jeune fille contre lui.

Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait quelqu'un, il avait déjà eu des petites amies, et avait déjà goûter aux plaisirs de la chair, il n'était donc pas ingénu. Mais il ne voulait pas brusquer la jeune fille. Il savait que ça pouvait être effrayant.

Au dehors, la pluie redoubla d'intensité. S'il avait vu venir leur baiser, il n'avait pas vu l'orage..

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 21:43

Sky se laissa faire, sentant que Sunggyu était plus expérimenté qu'elle. Elle avait les yeux mi-clos, et elle frissonnait constamment. Elle laissait la langue du jeune homme jouer avec la sienne, une douce chaleur inondant son corps.

Elle respira longuement, les yeux brillants. Elle serra doucement sa veste, la triturant alors qu'il l'embrassait dans le cou. Elle pencha doucement la tête sur le côté, pour lui laissait un meilleur accès. Elle continua de se laisser guider par le jeune homme.

Elle, elle était encore pure et sage. (Héhé. x)) Et n'avait jamais goûter à quoi que ce soit de plus qu'un simple baiser. 

Elle sursauta en entendant l'orage tonner, et elle mit ses bras autour du cou de Sunggyu.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 21:57

Sunggyu put sentir la jeune fille sursauter quand l'orage tonna. Il semblait réellement s'être déclenché cette fois. De toutes façons, ils étaient à l'abris, et ne risquaient rien, mis à part d'être un peu mouillé. Rien de bien grave.

Il finit par la relâcher, avant de se relever, se penchant légèrement pour voir s'ils y avaient d'autre courageux, apparemment non. Il s'étira, faisant craquer les os de son dos. Sunggyu n'avait jamais été de nature très tactile. Il relança alors sa veste à la jeune fille avant de se rallonger sur le sol, toujours les bras derrières la tête.

Il savait qu'il pouvait paraître froid, mais il ne pouvait pas le changer.

- Le temps devrait se calmer d'ici 30 minutes. Ou plus. Fit il alors.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 22:13

Sky le suivit des yeux, puis attrapa la veste en plein vol. Elle le regarda, encore, puis s'assit délicatement à côté de lui. Elle mit la veste sur ses épaules, en regardant la pluie tomber, perdue dans ses pensées.

- Trente minutes c'est long... Qu'est ce qu'on peux faire ? (Moi j'ai bien une idée. x)) 

Elle se leva puis passa sa main en dehors de leur abri, et regarda les gouttes qui tombaient sur sa main. Elle la rentra, puis secoua le bras avant de se rasseoir, et de regarder Sunggyu.

- Dit.. On est ... En ... Couple ? Demanda-t-elle.

Ses joues se colorèrent encore une fois en rouge, alors qu'elle regardait les lèvres du jeune homme, se demandant ce qu'il allait répondre.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 22:19

Sunggyu réfléchit quelques instants. En plus, il avait oublié son portable, il ne savait même pas l'heure qu'il était.

- C'est....Une très bonne question. Et je crois que je n'ai pas la réponse. (je crois qu'on a eu la même xD)

Sunggyu la regarda passer son bras dehors, puis le secouer, faisant voler quelques gouttes d'eau. Adorable.
Une moue se dessina ensuite sur ses lèvres en entendant sa question.

- Hm.Oui.

Il avait été tenté de dire "non", juste pour l'embêter, mais finalement, il c'était ravisé. C''était pas réellement son genre de faire des blagues, même s'il en faisait parfois, volontairement ou non. Il se demandait si la jeune fille allait supporter son caractère, la dernière fille avec qui il était sortie avait été un peu...Choquée. Et ne s'y était jamais réellement fait d'ailleurs.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 22:42

La brune soupira, se demandant encore une fois ce qu'il pourrait faire. Une idée lui traversa l'esprit. Surement pas la meilleure, mais ça les occuperait un minimum.

- On pourrait jouer à Action et Vérité ! C'est pas le meilleur jeu au monde mais bon... 

Elle se mordilla doucement la lèvre, en le regardant, les joues rougies.

- Ahum... Je te préviens, je ... Tu es seulement mon deuxième petit ami, et ... Et je ne m'y connais pas, en amour alors... 

Elle passa sa main dans ses cheveux, en rougissant. Son premier petit ami la trouvait bizarre, et avait fini par la larguer, car apparemment, en dormant dans son canapé, après avoir vu un film avec lui, plusieurs plumes seraient apparus sur son bras. Il l'avait insulté de tous les noms, et elle avait fini par lui mettre un coup de poing, en pleurs. En bref, ça c'était très mal passé.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 22:48

Sunggyu rouvrit alors un oeil, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres. Ce n'était pas son genre de jouer à ce genre de jeu, mais pourquoi pas après tout ?

- D'accord. Je te laisse commencer. Je prends vérité.

Il rouvrit lui yeux en l'entendant, et lui sourit doucement. Lui, il ne les avait jamais compté. Que ce soit en Corée où même en France. Et puis, ça ne lui aurait servis à rien de les compter. Il lui sourit doucement.

- T'en fais pas va. Faut un début à tout. Et franchement, de nous deux, c'est surement toi qui va péter un câble le plus rapidement.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 23:33

Sky s'assit en tailleurs, puis passa sa main dans les cheveux de Sunggyu, s'amusant à lui faire une crête, puis elle arrêta et l'embrassa sur le front.

- Alors... Combien de temps a duré ta plus longue... Euh... Comment ça se dit déjà ? Hum... Re... Relation ! Donc, combien de temps a duré ta plus longue relation ?

La brune sourit, contente d'avoir trouvé le mot qu'elle recherchait. Elle haussa un sourcil en l'écoutant, avant de rire doucement.

- Je vais péter un câble ? Pourquoi ? Je suis un cas aussi... Apparemment, je serais trop possessive... J'essaierais de ne pas l'être, promis.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 23:41

Apparemment, la jeune fille aimait beaucoup jouer avec ses cheveux, et il aurait bien aimer voir sa tête à cet instant.

- Deux ans. Action ou vérité ?

Bordel, il l'avait aimé comme un dingue, cette nana, mais finalement, c'est elle qui l'avait plaqué. Et il s'en était bien remis, se rendant vite compte qu'elle n'en valait pas la peine et que ce n'était qu'une profiteuse.

Il rit doucement en l'entendant parler.

- Je ne suis pas tactile. Je ne suis pas tellement du genre à faire des câlins, les trucs dans le genre. Et je ne suis pas tellement démonstratif. Même si je fais des efforts. 

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 23:57

Sky se remit à jouer avec les cheveux du jeune homme, ayant enfin trouver une activité, en plus du jeu. 

- C'est beaucoup... Action. Dit-elle, d'un ton joueur.

Son ex petit-ami l'avait larguée au bout de trois mois seulement. Elle se rappelait encore du vide qu'elle avait senti. Elle avait bien mit 2 semaines pour s'en remettre, et ça, grâce à une amie à elle. Elle avait pas mal pleuré, aussi.

-Oh, je vois... Ca me gêne pas. Je pense que j'aurais été gênée si tu étais trop tactile... C'est mignon, d'avoir un copain démonstratif, mais entendre des compliments et des mots doux chaque minutes, ça doit être nul.
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:03

Action ? La ça devenait intéressant. Un sourire amusé se dessina sur son visage, tandis qu'il se releva, s'adossant contre la pierre.

- Hm...Surprends moi. 

Il rit alors légèrement. Sans doute était ce parce qu'il restait trop souvent seul qu'il était comme ça, même avec sa petite amie.

- J'ai une petite amie qui m'a dit un jour que je ne prenais pas assez soin d'elle, parce que je ne l'embrassais quasiment jamais. Je n'ai pas vraiment répondu. Mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Et ne compte pas non plus sur moi pour faire les "confidences sur l'oreiller", si tu vois ce que je veux dire. Je trouve ça inutile.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:13

Sky rougit légèrement en le regardant. Elle cligna des yeux, en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Elle repensa au baiser de tout à l'heure. Puis elle s'avança à quatre pattes jusqu'à Sunggyu, et mit ses jambes de chaque côtés de celles du jeune homme, avant de venir doucement embrasser son cou, ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle sourit, en repensant aux films, puis fit comme ce qu'elle voyait souvent à la télé : elle suçota la peau du jeune homme, et sourit, fière, en voyant le suçon. Elle l'embrassa encore dessus.

- C'est surement pas la meilleure façon de te surprendre mais bon...

Elle finit par se redresser, souriante.

- On va dormir ensemble ?
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:19

Sunggyu sourit en sentant la jeune fille l'embrasser dans le cou et elle semblait fière de ce qu'elle venait de faire. Il maintint alors la jeune fille, plongeant son visage dans son cou, avant de lui rendre l'appareil. Il mordilla doucement sa peau, avant de l'aspirer doucement entre ses lèvres, la suçotant quelques secondes. Il se recula ensuite, admirant le suçon violet qui venait de se former.

- On est quitte maintenant. Je prends vérité, encore une fois.

Sunggyu haussa un sourcil à sa demande. Etait elle vraiment prête à dormir avec lui ? (il n'y aucun sous entendus xD)

- Tout dépend de toi.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:31

Sky le laissa faire en souriant, avant de passer doucement sa main sur le suçon qu'il lui avait fait, en frissonnant, se rendant compte qu'une sensation bizarre la traversait à chaque fois qu'elle touchait la marque violette, ou qu'elle l'effleurait.

- Vérité... Mh... La chose la plus honteuse que tu aie faite ?

Elle le fixa, en rougissant. Elle n'avait jamais dormi avec un garçon. A part avec son père, et seulement une fois, quand elle était petite. Surtout que c'était son petit ami. 

- Bin... Comme tu veux...
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Mar 12 Aoû - 0:37

Sunggyu réfléchit quelques instants, il devait remonter vraiment loin pour s'en souvenir.

- Hm...J'ai été dans les toilettes des filles sans faire exprès. A toi.

Sunggyu  la regarda un instant, de toutes évidences, non, elle n'était pas encore prête.

- C'est toi qui doit vouloir. Moi, je connais déjà toutes les facettes d'une relation avec une personne, que ce soit physiques comme morales. Et je devine que pour toi, c'est loin d'être le cas. Je ne veux pas te brusquer, ni même te faire peur, même si on ne fait que dormir, et je n'ai pas eu d'arrières pensées crois moi, je sais que ça peut faire peur. Si tu n'es pas prête, je saurais être patient, ne t'en fais. 

Sunggyu était loin d'être comme ces pervers qui ne pensait qu'à mettre une fille dans leur lit, loin de là. Il ne cherchait que son bonheur et rien d'autre.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant