Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:53

Elle rit doucement en l'entendant dire "Ani".

- Tu as encore dit Ani... En fait tu vois tout ! Ca doit être génial.

Elle écarquilla les yeux en le regardant. Elle se dit qu'elle, elle ne saurait pas comment réagir si elle voyait ce genre de choses.

- C'était pas moi hein, que tu as vu ? Ça doit être très... Bizarre. 

Sky rit doucement en l'entendant. Il semblait chercher ses mots. Elle continua de fixer le ciel, en voyant que la pluie tombait un peu plus, commençant à former des flaques d'eau.

- Ça m'a fait pareil, la première fois. J'aurais bien aimé t'emmener avec moi, mais j'arrive à peine à transporter un sac, alors un humain, j'aurais vraiment du mal... Mais peut être que si je deviens plus forte, j'y arriverais. 
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:57

Sunggyu se frappa alors le front, soupirant exagérément. 

- Toutes mes excuses, Mademoiselle !

Sunggyu la regarda alors, un sourire amusé se peignit sur ses lèvres.

- Ca change quoi si je te dis que si ?

Un blanc s'installa alors.

- Je rigole. Ce sont de parfaits inconnu que j'ai vu.

Il regarda alors devant lui, avant de sourire légèrement. Il tapota son ventre avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Faut te muscler !

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 1:02

Sky fit la moue en mettant sa main sur celle de Sunggyu, pour qu'il arrête de se taper le front.

- C'est pas grave, c'est mignon. 

Elle ouvrit légèrement la bouche, en devenant une fois de plus rouge écarlate.

- Ce serait terriblement gênant. 

Elle finit par soupirer de soulagement, avant de tirer gentiment les joues du jeune homme.

- Ça par contre, ça doit être moins bien... Voir des inconnus nus... Beuh.

Elle lâcha ses joues, puis baissa la tête et regarda son propre ventre, appuyant dessus avec son index. Elle fit la moue.

- Mais après j'ai des courbatures... 

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 1:07

Il éclata de rire face à la réaction de la jeune fille. Lui ébouriffant une nouvelle fois les cheveux. Puis quand elle tira sur ses joues, une moue se dessina sur ses lèvres.

- Eh ! Je ne suis pas une peluche ! Fit il alors, faussement outré.

Il haussa une nouvelle fois les épaules. 

- Surtout que je ne pouvais pas fermer les yeux, ils l'étaient déjà.

Il la regarda alors toucher son ventre, et un sourire moqueur se peignit sur ses lèvres.

- Quand tu seras aussi musclé que moi, tu me feras signe. Lança-t-il, taquin.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 1:14

Sky rit doucement, puis déposa un baiser sur la joue de son ami. Elle enleva la veste du jeune homme, et lui mit sur la tête.

- Tu es un nounours musclé tout mignon ! 

Elle lui tira la langue, puis rit doucement.

- Tu ne pouvais pas... Couper la vision ? Tu m'as pas vu nue hein ?

Sky fit encore une fois la moue, avant de toucher le ventre de Sunggyu, puis ses bras.

- Si seulement je pouvais être musclée, enfin plus musclée que ça, juste en claquant des doigts ! C'est long, et épuisant de se muscler... Tu peux pas être musclé pour nous deux ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 1:33

- Y-yah ! Fit alors, embrassé par le baiser de la jeune fille.

Le jeune homme n'était plus habitué à ce genre de geste.
Il baissa alors de nouveau le regard vers elle avant de sourire doucement. 

- Je te jure que je ne t'ai pas vu.

Puis il la regarda le "tripoter" avant de rire. Il aurait fallu qu'elle le rencontrer avant pour ça.

- Arrete tu vas te faire mal ! Fit il en se moquant gentimment.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 1:47

Elle éclata de rire en l'entendant.

- Yah ? Tu n'es pas un ninja ! 

Elle fut encore une fois rassuré par ses dires.

- Tant mieux alors...

Elle prit un air offusqué, avant de se mettre dos à lui, en faisant la moue.

- Pour la peine, je te boude, na !

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 12:11

Sunggyu resta interdit alors quelques instant, avant d'avoir une moue sur ses lèvres et de gonfler ses joues.

- C'pas gentil de te moquer de mes origines ! Fit-il alors, faussement vexé. 

En voyant que la jeune fille fut rassuré par ce qu'il avait dit, il lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas réellement besoin de son aide pour s'emmêler. 
Il rit alors en la voyant se mettre à dos, et au même moment, la pluie se mit à battre plus fort. 
Il s'allongea alors, passant ses bras derrières sa tête, fixant la pierre qui se trouvait au dessus de lui.

- Tu vas avoir des rides si tu boudes trop.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 12:22

Ski se pinça les lèvres, puis ne put s'empêcher de se retourner, pour le regarder.

- J'me moque paaaas. Mais on aurait dit un ninja, vraiment !

Elle le fixa, puis elle passa sa main dans les cheveux de Sunggyu, les ébouriffant au passage. Elle s'amusa à le décoiffer, souriant comme une gamine. 
Elle finit par enlever sa main, et elle lui tira la langue. Elle passa une main dans ses propres cheveux, essayant de les recoiffer.

- J'aurais pas de rides, enfin pas maintenant. J'suis jeune. Par contre, toi tu vas en avoir ! Dit-elle, taquine.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 12:28

Il rit alors légèrement. Un ninja ? Mouais.

- On va dire ça, mais je ne suis pas convaincu.

Il la laisse ensuite le décoiffer, de toutes façons, ses cheveux revenaient toujours en place, donc il n'avait pas vraiment de problème avec. La jeune fille, elle, par contre, semblait galérer à les remettre en place, ce qu'il le fit doucement rire une nouvelle fois. 

Un sourire moqueur se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'il l'entendit.

- L'avantage d'être Coréen, c'est que quand j'aurais 30 ans, j'en paraîtrais 22...Toi par contre....Fit il, clairement taquin. 

Il ferma alors les yeux, tandis qu'un courant d'air frais balaya la cours une nouvelle fois, amenant avec lui quelques gouttes de pluie sous leur abris de fortune.

- Et puis, tu n'es pas belle quand tu boudes.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:01

Sky rit puis se remit à jouer avec les cheveux de Sunggyu.

- Un ninja, comme dans les films ! Avec l'espèce de cagoule noire...

Sky frissonna quand quelques gouttes se faufilèrent jusqu'à eux. Elle serra ses jambes contre elle, en regardant devant elle, se mordillant la lèvre.

- C'est de la triche. Mais moi, je suis irlandaise, alors euh... Je suis chanceuse ? Bon, d'accord, c'est nul. 

Elle rit puis fit un grand sourire à Sunggyu.

- Alors je bouderais plus...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:06

Sunggyu ne dit rien non plus quand la jeune fille se remit à jouer avec ses cheveux, la laissant faire. Cependant, il ne loupa pas le fait qu'elle serra ses jambes contre elle, signe qu'elle avait peut être froid. 
Il se releva alors à demi en retirant une nouvelle fois sa veste avant de lui jeter dessus une nouvelle fois.

- Tu vois, je t'avais dit de la garder. 

Puis il se rallongea, souriant légèrement aux dernières paroles de la jeune fille.

- Bah, normalement, les filles deviennent plus belles en grandissant.

Il grimaça alors. 

- Enfin, en général. 

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:21

Sky le regarda, et se prit la veste en pleine tête. Elle ne lui renvoya pas, s'enroulant dedans, un sourire aux lèvres. 
Elle le regarda dans les yeux, anxieuse.

- Merci... Tu n'as pas froid ? 

Elle resta assise, dos à la pluie, regardant Sunggyu.

- Tu t'y connais ! Dit-elle en riant.

Sky haussa un sourcil.

- Pourquoi tu dis ça ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:28

Sunggyu soupira face à sa question. Il se releva alors, la regarda quelque instant. Il l'attrapa alors pas le poignet, la tirant jusqu'à, et lui reprit sa veste. Son bras s'enroula autour de la taille de la jeune fille, et il la rapprocha de lui, avant de remettre sa veste sur leurs épaules, et la lâcha. Sa tête retourna se poser sur la pierre derrière eux.

- Comme ça tu ne poseras plus la question. 

Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il l'entendit.

- Parfois, je vois à quoi les filles ressembleront plus tard. Et certaines sont beaucoup plus jolies maintenant que dans le futur.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:43

Sky cligna des yeux, en le laissant faire. Elle rougit quand il l'attira vers lui, puis posa doucement sa tête sur son épaule. 
Son visage devint rapidement tout rouge quand elle se rendit compte que leur visage était vraiment proche.
Sky paraissait vraiment petite à côté de Sunggyu. Elle se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa sur la joue.

- O... Oui.

Elle le regarda dans les yeux. Ses propres yeux pétillaient de curiosité.

- Il y a des filles du manoir qui sont dans ce cas-là ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:53

Sunggyu sourit en la voyant rougir. Si au départ ce genre de contact l’embarrassait, il s'était vite habitué. Il embrassa alors doucement le front de la jeune fille quand une question lui traversa l'esprit.

- Mais au fait, tu as quel âge ? 

Il était conscient que sa question pouvait être mal vue, et qu'il était un peu brusque, cependant, il ne passait jamais par quatre chemins. 

Il réfléchit alors quelques instants face à sa question.

- En fait, tu es la première fille du manoir que je rencontre, donc non.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 13:59

Elle ferma brièvement les yeux quand il l'embrassa sur le front, puis elle les rouvrit pour le fixer, un sourire sur les lèvres.

- 14 ans, et pratiquement 6 mois. Et toi ?

Sky haussa les sourcils, en clignant des yeux, surprise.

- Je suis la première ? Pourtant il y a bien euh... Colombe... Enfin je ne la connais que de nom mais bon... 

Elle repoussa une mèche de cheveux qui tombait sur son épaule, agacé de savoir qu'elle ne pouvait rien faire avec.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 14:09

Sunggyu sourit légèrement face à la précision de la jeune fille face à son âge, et il répondit ensuite.

- 17. 

Sunggyu secoua doucement la tête, avant de remettre sa mèche en place. 

- Je ne l'ai jamais rencontrée.

Sunggyu se mordit la lèvre. Il restait très souvent -pour ne pas dire tout le temps- seul, isolé des autres, ce qui expliquait en parti pourquoi il ne connaissait pas grand monde. Il baissa alors son regard vers la jeune fille, qui semblait galérer avec ses cheveux.

- Tu devrais les couper, tu seras tranquille comme ça.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 14:47

Sky sourit légèrement à l'entente de l'âge du jeune homme, même si une lueur triste traversa quelques secondes son visage.

- On a trois ans d'écart... Mais ça veux dire que tu vas ... Bientôt partir... A Andore...

Elle le regarda en souriant.

- Elle a l'air gentille.

La brune regarda une mèche de cheveux à elle, réfléchissant à ce qu'avait dit le jeune homme. Les couper...

- Je ne sais pas ... Si ça se trouve, ça me fera vieillir, enfin ça en donnera l'impression, et tu as dit qu'on s'embellit en vieillissant alors...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 15:00

Sunggyu regarda droit devant lui. Elle n'avait pas tord. L'année prochaine, il quittera la refuge pour rejoindre Andore. 
Il lui sourit, et lui ébouriffa les cheveux.

- Mais je reviendrais ici.

Sunggyu haussa les épaules à l'entente de sa phrase. Bien sûr, en général, tout le monde était gentil, mas lui ne s'en rendait souvent pas compte. 
Il regarda alors la pluie tomber, elle n'avait pas l'air de vouloir se calmer. Enfin, ça ne le dérangeait pas, il n'avait pas spécialement froid. Il lui jeta alors un regard.

- Tu peux aussi les laisser comme ça tu sais. Je ne suis pas tellement sûr que les cheveux courts t'iraient bien.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 15:31

Sky humait doucement l'odeur de Sunggyu, contre lui. Elle se sentait bien ainsi, en sécurité. Elle ne voulait plus bouger.
Elle lui sourit.

- D'accord... Tu... Vas me manquer.

Sky suivit son regard et regarda la pluie tomber. Elle soupira doucement. Elle aimait bien la pluie, mais elle n'aimait pas être trempée. C'était désagréable, et après, les vêtements collaient à la peau, et les cheveux s'aplatissaient sur le crâne.
Elle releva la tête et le regarda.

- Alors je ne les coupe pas ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 15:41

Sunggyu passa alors un bras autour des épaules de la jeune fille, et posa sa tête sur celle de la jeune fille, avant de fermer les yeux. 

- Hm. Je viendrais te voir.

Il releva la tête avant de la regarder et de lui sourire.

- Tu fais comme tu veux. Lança-t-il en riant légèrement.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 15:47

Sky se laissa faire, fermant doucement les yeux. Ses joues prirent rapidement une teinte rosée, en se rendant compte que leurs lèvres étaient vraiment proches. 

- Promis ... ?

Elle rouvrit les yeux en le regardant, puis sourit.

- Mh... Mais il me faudrait un avis, d'abord, pour que je choisisse ! 

Sky rit doucement, avant de reposer sa tête sur l'épaule de Sunggyu, un sourire collé aux lèvres, contente.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 15:58

Sunggyu ne dit rien quelques instants, avant de lever sa seconde main, repliant ses doigts, sauf l'auriculaire (si tu n'as pas compris, pour cette promesse, Sky doit lier son auriculaire à celui de Gyu xD).

- Oui, je te le promets.

Sunggyu rit alors légèrement, lui ébouriffant -une nouvelle fois- les cheveux.

- Hm, je préfère les cheveux longs.

Sunggyu aurait pu avoir une vision pour voir sa coiffure, mais ce genre de vision n'était pas tellement fiable puisque cela dépendait des goûts de la personne. Cependant, la seule fois où il en avait vu une, il avait vu juste.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 16:42

Sky le regarda, puis sourit et fit de même avec son autre main, liant ainsi leurs deux auriculaires, en riant doucement. 

- Ouf alors. On est amis, hein ?

Elle rit doucement en se laissant faire, comme toujours.

- Bon, alors je les laisse comme ça.

Elle le regarda, puis se colla un peu plus à lui, en souriant légèrement.

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant