Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 4 Oct - 13:44

C'était un beau soir d'automne, en tout cas d'après la définition de Lilith. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud et une légère bruine tombait doucement des nuages cachant le couché du soleil. Peu avant, la jeune fille était assise a côté de la rivière, regardant l'eau suivre son cours en clapotant mais elle avait décidé de partir dans la clairière. Cet endroit l’apaisait, et vu les récents évènements, elle en avait bien besoin.

Elle avait replié ses jambes sur son torse et posé sa tête sur ses genoux en fermant les yeux. Le doux bruit du vent dans les arbres berçait ses pensées, elle essayait de comprendre ce qu'elle ressentait à propos de tout cela. Découvrir que l'un des membres du refuge était un tueur en série avait chamboulé tout le monde. Surtout lui, elle le connaissait et pourtant elle n'avait rien vu venir, comme quoi lire dans les pensées des gens ne permettait pas de tout savoir... Mais le pire c'était d'apprendre qu'il était de nouveau à l'extérieur, capable de recommencer n'important quand.

La directrice -que la jeune fille n'avait jamais vue avant- était passée dans toutes les classes pour rassurer les élèves, leur dire qu'ils ne risquaient rien et qu'il n'oserait jamais revenir ici. Mais personne ne sortait plus seul depuis ce jour là. Sauf Lilith, qui avait décidé qu'elle n'allait quand même pas passer sa vie cachée à la bibliothèque en attendant que la police le retrouve.

Alors qu'elle ressassait encore et encore les moments où elle avait pu être avec lui, pour trouver un détails qui aurait pu lui faire comprendre qui il était vraiment, un bruit de pas se fit entendre. L'Elu leva ses yeux alertes vers la direction du bruit et poussa un léger soupir de soulagement quand elle vit que ce n'était qu'Alice qui avançait vers elle.

-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est super dangereux de venir tout seul ici tu sais... dit-elle avec un léger sourire en coin.

Lilith n'était pas d'humeur pour leurs chamaillerie habituelle, pas aujourd'hui et pas ici, alors elle lui fit juste un signe de la tête pour lui dire de venir s'assoir à côté d'elle sans dire un mot. En fait, elle n'était pas non plus d'humeur a parler.

Quand elle le vit a côté d'elle, la jeune fille lui sourit doucement même si cela l'étonnait que l'hybride soit venu ici sans personne, ce n'était pas son genre d'être si téméraire, après tout, il pouvait se passer n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 4 Oct - 14:06

Il s'était arrêté un instant dans sa marche afin de contempler la silhouette du bâtiment imposant qui se dressait plus loin devant lui. Il était adossé contre l'arbre, les bras croisés sur sa poitrine. Il n'avait croisé personne en venant ici.

Il n'avait pas envie de tuer aujourd'hui. Du moins, pour le moment. Son humeur était trop changeable en ce moment...

Et tous ces imbéciles qui étaient cloîtrés derrière ces murs..Pensaient ils réellement être en sécurité ? SungGyu pouvait rentrer n'importe quand, pendant la nuit comme le jour, et eux qui devaient sans doute vivre normalement avec peut être une once de peur. La directrice pensait vraiment vivre dans un monde de bisounours ou quoi ?

Il se remit donc en marche, empruntant le chemin principal qui menait tout droit au Refuge. Non il n'allait pas s'y rendre, il allait juste tourner avant. Pourquoi irait il voir, et surtout, pourquoi perdrait il du temps avec eux ? En réalité, s'il allait là-bas il n'était pas sûr de pouvoir se retenir de les massacrer un par un. De plus, il n'avait pas fait parler de lui depuis un moment...Mais il était toujours autant recherché.

Un sourire amusé se dessina légèrement sur ses lèvres. C'était amusant. Oui c'était tordu, mais bon au point où il en était.... Le pire, c'est que souvent, il passait juste à côté d'un policier...Et ceux ci ne le reconnaissait. Et ceci les rendait encore plus pitoyable aux yeux de SungGyu. Pitoyable aussi le fait qu'il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il commettait autant de meurtres.

Mais peu lui importait. Son but n'était pas encore atteint, alors...Pas question de se reposer sur ses lauriers pour le moment.

Et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 4 Oct - 14:45

Aaron était sorti, seul, malgré les avertissements de la directrice comme quoi un tueur, ancien élève au Refuge, était en liberté...

Il avait, certes, peur mais il n’en pouvait plus de passer toutes ses journées cloîtré entre quatre murs, alors il avait décidé de se promener un peu.

Il faisait nuit mais il y voyait assez pour pouvoir se diriger sans l’aide d’une lampe de poche. C’était un bel automne qui s’offrait à eux, de belles teintes colorées la nature, l’air embaumait un subtil parfum et les étoiles était au rendez-vous. Qu’est ce qu’il pouvait aimer cette saison, il avait eu raison de sortir.

Il suivit le bruit d’un écoulement d’eau qui venait de la rivière, mais il s’arrêta dans la clairière quand il constata qu’une personne était assise non loin de lui. Il s’approcha un peu pour savoir qui c’était et c’est sans aucune surprise qu’il découvrit le visage de Lilith qui se tournait vers lui.

C’était bien son genre de rester seule ! Même si elle souriait, il comprit qu’elle n’était pas trop d’humeur à jouer à leur petit jeu habituel, qui n’était autre que de se lancer des remarques des qu’ils se voyaient.

Bon il allait être gentil avec elle !

-Qu'est-ce que tu fais là ? C'est super dangereux de venir tout seul ici tu sais... lui dit l’Elu avec un léger sourire en coin.


Il sourit à cette remarque, bien sûr que c’était dangereux, mais il préférait ne pas y penser et profiter de la beauté naturelle qui s’offrait à lui.


Aaron s’assit à ses côtés quand elle le lui proposa d’un léger coup de tête. Elle lui souriait et cette présence à ses côtés effaçait la légère peur qui s’était installée en lui.

Il releva la tête et admira les étoiles au dessus d’eux. C’était magnifique.


-Je pourrais te poser la même question, qu’est ce que toi tu fais ici ? demanda Aaron même s’il pouver constater que le jeune fille n’était pas d’humeur pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 4 Oct - 18:34


-Je pourrais te poser la même question, qu’est ce que toi tu fais ici ?


C'était une bonne question à laquelle Lilith n'avait répondu qu'une seule fois honnêtement , elle s'était complètement ouverte à la personne qui lui avait posé et avait avoué le fond de sa pensée sans aucune hésitation. Puis, il s'était avéré que cette personne était un tueur en série alors la jeune fille n'avait vraiment envie de retenter l'expérience.

-Je n'en pouvais plus de rester cloitrer a l'intérieur alors je suis venue ici.

C'est n'était pas entièrement faux après tout, elle ne supportait plus de se sentir enfermée par la peur. L'Elu avait juste passé sous silence toute la signification de cet endroit pour elle.

-On ferait mieux de repartir avant que les autres ne s'inquiètent. Avec ce tueur en cavale il suffit qu'on s’en-aille cinq minutes pour qu'ils appellent la police !

Ce n'était pas contre Alice -ou quelque soit son nom-, elle l'aimait bien, mais cet endroit été plein de souvenirs et elle n'était pas certaine de vouloir les partager avec quelqu'un d'autre. Elle trouverait bien un moyen de revenir ici plus tard.

Alors qu'ils se relevaient pour repartir, Lilith entendit du bruit un peu plus loin sur le chemin. Elle posa doucement un doigt sur sa bouche pour faire comprendre a l'hybride de ne plus faire aucun bruit.

"Pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ? C'est surement juste un autre élève !" se demanda une petite voix dans sa tête mais elle ne l'écouta pas.

Le bruit de pas de reprochait doucement. Aucun muscle de son corps ne bougeait, la jeune fille était comme figée. C'est à peine si elle laissait ses poumons se gonfler pour respirer. Et d'un coup le bruit s'arrêta, elle resta pourtant sans bouger plusieurs minutes, toujours rien.

Lilith fronça les sourcils, elle était pourtant sûre qu'elle avait entendu quelqu'un venir par ici. Mais le bruit ayant cessé, elle finit par se détendre et pousser un soupire de soulagement.

-Désolé, dit-elle en regardant le jeune homme a côté d'elle, je suis un peu paranoïaq--

Lorsque l'Elu vit l'expression terrifiée  du jeune homme elle s'arrêta net pour tourner sa tête vers la direction opposée aux yeux d'Alice : Il était là.

Debout juste devant eux, au croisement du chemin. Tous les muscles de la jeune fille se raidirent d'un tout et un frisson lui parcouru la nuque. Elle avait pas peur non, elle était terrifiée... et très en colère. Sa mâchoire se contracta pendant elle essayait d’atténuer le picotement de ses yeux.

-Comment oses-tu revenir ici ?!

Ok ce n'était définitivement pas une bonne idée de parler comme ça à un meurtrier mais Lilith n'avait pas pu se retenir. Cet endroit était, en quelque sorte, sacré pour elle et le voir souillé par sa présence la dégoutait, il avait déjà fait assez de mal comme ça.

La jeune Elu lança un regard à Alice a côté d'elle qui n'avait pour l'instant pas bougé. Elle savait a quel point ses réactions pouvait être étrange en présence du moindre danger et par danger elle entendait : araignée, cris, hippopotame en passant par une feuille de papier alors se retrouver fasse a Gyu... le pauvre, il devait être au bord de l’implosion en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 4 Oct - 19:24

SungGyu venait d'arriver il ne savait pas où, quand quelqu'un sembla lui adresser la parole. En réalité, il mit quelque temps à s'en rendre compte tant il était absorbé dans ses pensées. 

Il finit cependant par s'arrêter, et il tourna la tête en direction de cette voix qui lui semblait familière. Son regard chocolat croisa alors celui d'une jeune demoiselle, une fille qui était dans sa classe, Lilith. Il l'avait également croisé un soir dans la clairière, et ils avaient passé un bon moment à discuter. Et sa phrase percuta dans son esprit.

Son regard s'assombrit. Comment osait il venir ici ? Et elle, comment osait elle lui dire une chose pareille ? Elle qui avait fait semblant de le comprendre ? Elle était comme les autres. Tous des menteurs qui vous manipulent avec de belles paroles qui vous crachent dessus dès que vous avez le dos tourné. 

-...Tais toi. Siffla-t-il


Si elle lisait ses pensées, elle la verrait, cette haine qu'il vouait à elle aussi. Et lui dire ça n'avait sans doute pas été une excellent idée. Comment osait porter un seul jugement, quel qu'il soit, sur lui ? 

A vrai dire, il n'avait pas envie de plaisanter, ni même de s'expliquer parce qu'il n'avait pas à le faire. Il lui avait fait confiance. Il avait cru en elle. Et elle, qu'avait elle fait ? Exactement comme les autres. Les critiques, les menaces, la moquerie...Tout ça attisait sa haine qui le bouffait littéralement. Mais il ne laisserait pas passer ça. Pas encore une fois. 

Et elle, comme les autres, allait payer. 

Il n'avait sans doute jamais été autant en colère qu'à cette instant précis, et son poing s'était contracté si fort que ses phalanges palissaient à vu d’œil. S'ils tentaient de fuir, il le verrait. Mais ce serait vain de leur part. 

- Tu es comme les autres. 


Sa voix n'était plus chaleureuse, elle était froide, et tranchante. Son timbre de voix qui était autrefois si particulier et si agréable semblait avoir disparu à tout jamais.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Dim 5 Oct - 13:47

Apparemment Lilith n’avait vraiment pas envie de parler avec Aaron, ou du moins pas ici, le jeune coréen ne comprenait pas pourquoi mais cette endroit semblait être précieux pour son amie.


Il avait décidé d’être gentil avec elle, alors quand l’Elu lui proposer d’y aller, il ne se fit pas prier et commença à se relevé. Une fois tout les deux debout, ils entendirent un bruit, Aaron se figea d’un coup.


C’était quoi ? Un loup ? Un clown ? Ou peut être même un hippopotame !


Il commença à trembler à cette pensée.


« Pas d’hippopotame, s’il vous plait, pas un hippopotame… »


Son amie lui fit signe de se taire, elle avait entendu le bruit elle aussi, au moins il ne devenait pas fou. Ils fixaient tout les deux les alentours, sur le qui-vive. Puis le bruit s’arrêta.


- Désolé, dit-elle en regardant le jeune homme, je suis un peu paranoïaq--.


Mais il y avait de quoi être parano ! Un horrible animal était peut être tout près !


Quand une silhouette s’arrêta à un croisement de chemin, il mit quelque temps à le reconnaitre. Déjà, ce n’était pas un hippopotame… Heureusement ! Ou pas… Il se figea d’un coup quand il vit que l’ombre qui  était non loin d’eux, n’était autre que le fameux tueur en série contre qui on l’avait si souvent mis en garde.


Oh non… Cela sentait pas bon, pas bon du tout. Ses craintes se confirmèrent lorsqu’il sentit que Lilith se raidir à côté de lui.


-Comment oses-tu revenir ici ?! demanda Lilith à côté de lui.


Mais elle était complètement folle !!! Elle tenait pas à sa vie ou quoi ?


Bon, vu les regards que se lançaient le meurtrier et son amie, ils se connaissaient, et pas qu’un peu apparemment.


D’ailleurs pourquoi parlait-elle de « revenir », pourquoi avait-elle dit « oser » ?


Rahhh, il ne comprenait absolument rien !! Son cerveau tournait à cent à l’heure pour essayer de comprendre pourquoi c’était aussi tendu entre eux mais en vain…


-…Tais toi. Siffla le tueur, SungGyu si Aaron s’en souvenait bien.


Mais pourquoi l’Elu lui avait parlé comme ça ? C’était un tueur, merde, il pouvait les tuer à tout moment, c’était pire qu’un hippopotame ou une araignée !


Aaron ne bougeait pas d’un poil, c’est à peine s’il osait respirer. Il avait le pressentiment que ça allait vite tourné mal…
La personne en face d’eux semblait vraiment très en colère, finalement il aurait préféré rester cloitré entre quatre murs plutôt qu’être cloitré dans son immense peur.


- Tu es comme les autres. 
 
A peine ces mots sortis de la bouche du méchant que Lilith commença à fondre en larme. Aaron ne comprenait absolument pas pourquoi elle pleurait juste à cause de ces mots, il regardait son amie avec des soucoupes à la place des yeux.


Son amie, sa seule  amie au Refuge, était en train de pleurer, à cause d’une personne pire qu’un animal, il allait le payer !


« Tu sais que tu vas y passer si tu fais quelque chose contre ce tueur ? Mais si tu veux mourir, à toi de voir… »


Il regarda l’homme avec toute la fureur qu’il put. Puis perdant le contrôle de lui-même, il commença à se transformer en chaton.



-Miaou…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Lun 6 Oct - 22:08

Ce n'était pas lui, ce n'était pas la personne avec qui elle avait discuté cette nuit-là. C'était son corps peut-être bien, oui, et sa façon de penser si désorientée mais il devait il y avoir quelque chose, cela ne pouvait pas être lui.

Et maintenant en plus de cela, il lui en voulait, comme si c'était à lui d'être en colère contre l'autre ! Elle avait toujours été honnête si ce n'est transparente et lui, en cachant sa vraie nature, lui avait menti par omission, l'avait trahie. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne lui en voulait même pas d'être un meurtrier, non, c'était qu'il lui ait caché qui la faisait souffrir.

"Il ne l'était peut-être même pas à ce moment là !" Pensa une petite partie d'elle qui essayait de trouver des excuses à quelqu'un qui n'en méritait pas.

Mais il le savait, il devait le savoir. Ceci était une part bien trop importante de sa vie pour qu'il n'ait jamais eu la moindre vision dessus.... alors pourquoi ? Pourquoi avoir tenu la jeune fille à l'écart de tout cela ? Pensait-il qu'elle n'était pas suffisamment digne de confiance ?

Lilith gémit quand les pensées du garçon se précisèrent. Autant à cause de la douleur physique que celles-ci lui infligeaient que par leurs contenus. Il n'était pas juste en colère, il la haïssait. Un sentiment de violence pure qu'elle n'eut jamais cru possible.

Elle le regarda dans les yeux, comme elle avait l'habitude de le faire quand il n'y avait plus de mots pour ce qu'elle voulait expliquer. Ses grands yeux humides remplis par la tristesse et l'incompréhension cherchant à capter ceux de l'autre Elu, en vain.

Les dernières paroles de celui-ci l'achevèrent, tous les efforts qu'elle faisait pour rester forte, partis en fumée pour cinq petits mots. Des larmes commencèrent à couler doucement le long des ses joues, silencieuses. Elle était comme les autres pour lui. Ce lien spécial qu'ils avaient créé de confiance mutuelle avait définitivement disparu, s'il avait jamais existé un jour...

Le jeune homme qu'elle avait connu n'était plus là, détruit par trop de rancœur et de violence. Maintenant, quand elle levait les yeux, c'était un tueur qu'elle voyait et non plus l'humain si triste et solitaire que Lilith avait appris à connaître.

Alors qu'elle détournait son regard, elle croisa celui d'Alice. Elle avait oublié qu'il était là, lui ! Pourtant, la jeune fille aurait dû entendre ses pensées, seulement elle était tellement préoccupée par celle de l'autre Elu qu'elle avait fait abstraction de tout ce qui était autour. Vu le regard qu'il lui lançait, il n'avait rien compris à la situation. Lilith ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'était pas bien sûre de tout comprendre elle-même.

C'était impressionnant qu'il n'ait pas encore fait quelque chose de stupide ! Ce n'était pas son genre pourtant de rester sans agir. Il devait être vraiment choqué pour ne pas au moins s'être mis à crier, pourtant il se contentait de lancer un regard mauvais au tueur et d'un coup...

-Miaou…

La surprise fut telle que Lilith s'arrêta instantanément de pleurer. Bien sur elle connaissait le pouvoirs d'Alice mais elle ne l'avait jamais vu se transformer devant elle avant ce soir-là. Mais que comptait-il faire contre Gyu ? L'attaquer à coup de griffes ? Ou bien faire les yeux doux jusqu'à ce que le jeune homme se mette a sourire ? Elle doutait fort que cela marche.

"Ou peut être fuir..." Pensa-t-elle d'un coup.

Mais oui, c'était bien son genre à être assez bête pour croire qu'il réussirait à s'en sortir en courant assez vite. Quel idiot, il allait finir déchiqueté si elle le laissait faire. Alors Lilith se pencha rapidement vers la boule de poil au sol pour l'attraper par le ventre sans même faire attention au jeune homme devant eux qui devait bien s'amuser du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Mar 7 Oct - 19:46

SungGyu haussa un sourcil en voyant le regard du jeune homme. Eh ? C'était quoi ce regard ? Il devait avoir peur ou...? Il aurait peut être pu le prendre au sérieux si le jeune homme ne s'était pas transformé...En chat. Mon dieu quelle horreur. Il avait horreur de ces bestioles. Qu'il reste loin de lui, s'il tenait un minimum à sa vie. 

Son attention se reporta ensuite sur la jeune fille. Elle...Pleurait ? Mais pourquoi ? Il n'avait pourtant rien de si méchant pour qu'elle le prenne mal..Oh mais une seconde, pourquoi c'était à elle de pleurer ? Ce serait plutôt à lui de le faire, même s'il perdrait toute crédibilité en le faisant.

Je ne t'ai jamais menti. Je n'avais pas encore vu ni interprété la vision concernant cette partie de ma vie.


Il savait qu'en pensant ouvertement, elle serait la première (et la seule) à le comprendre. Et c'était vrai. Il ne lui avait jamais menti. Pour le simple et bonne raison qu'elle avait eut accès à ses pensées les plus personnelles, ainsi elle avait pu savoir des choses que beaucoup ignorait. Il lui avait tout dit, absolument tout. Et de part cette réaction qu'elle avait eu...Comment avait elle seulement osé ?

Je t'ai donné les clés de mon coeur. 


Il commença à avancer dans sa direction. Les clés dont il parlait...Elle avait été la seule qui avait pénétré au plus profond de lui, à savoir les choses les plus sombres sans doute, les choses les plus intimes. Celles dont on ne parle pas, parce que c'est une sorte de secret. Il lui avait permis d'entrer dans son monde, et elle...

Et tu as voulu me comprendre uniquement pour me nuire par la suite. Tu as su les choses que je ne révèle jamais...Comment as-tu seulement osé ? 


Il lui en voulait, oh oui...Pour la peine, il ne savait pas s'il devait être vexé ou pas. C'était la première fois qu'une chose pareil lui arrivait. Comment peut on faire semblant de comprendre les gens pour ensuite leur planter un couteau dans le dos...? 

Je t'ai fais aveuglément confiance. Je pensais que toi au moins, tu ne me trahirai pas. Mais je me suis trompé. 


Il finit par sa retrouver totalement devant elle, aucunes émotions ne se trouvant sur son visage ou dans ses yeux chocolats. Il était troublé, il ne pouvait pas le nier. Le fait de savoir que la jeune fille avait toutes les armes nécessaires pour lui faire perdre le contrôle aurait presque pû le mettre mal à l'aise s'il n'avait pas cette haine qui le rongeait. 

Et tu vas me le payer.

Il attrapa sa nuque, pour l'empêcher de bouger, et doucement, il vint effacer du bout des doigts les traces de larmes toujours présentes sur son visage. Il était doux. Et cette attitude n'avait sans doute rien n'a faire dans un moment pareil, mais pour le moment, la chose qu'il désirait le plus, était des explications, et non les tuer. Pourquoi avait-elle agit comme ça ? Il n'en savait rien. Son comportement lui avait semblé tellement sincère qu'il s'était laissé allez la première fois de sa vie, et maintenant, il regrettait. 

Il regrettait de lui avoir autant fait confiance. Tout ceci semblait être une machination qu'elle avait monté dans le but de lui faire du mal, ou du moins tenter. Et pourtant, une part de lui même ne croyait pas du tout à cette "hypothèse".

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Mer 8 Oct - 18:49

Aaron sentit son poil se hérisser quand il sentit le regard de l’assassin sur lui. En plus de faire pleurer sa seule amie, il osait le regarder comme ça !!

« C’est un assassin du con, tu croyais qu’il allait vous accueillir à bras ouvert ?? »


Pas faux…

Quand il tourna la tête vers Lilith, celle-ci affichait une expression tellement choquée que plus aucune nouvelle larme ne se formait au coin de ses yeux.

Il faut dire aussi que c’était la première fois qu’il se transformait avec des personnes autour de lui.
Le chaton mit piteusement sa tête contre son torse tellement il avait honte. Au moins, grâce à sa transformation, plus personne ne pleurait…

Soudain, il sentit les mains de l’Elu autour de son petit ventre et sans aucune douceur, elle ramena la petite boule de poil contre elle.

Cela faisait mal… Mais c’était pas mal d’être contre sa poitrine, c’était même plutôt confortable…

Aaron commença à ronronner de plaisir, il s’arrêta aussitôt quand il sentit la présence de  l’assassin se rapprocher de plus en plus.

Il se crispa d’un coup, qu’est-ce qu’il voulait ? Pourquoi il se rapprochait ? Il voulait les tuer tout les deux ? C’était la fin alors…

Non, ça ne pouvait pas être finie, pas ici, pas maintenant et il ne voulait surtout pas mourir des mains d’un enfoiré qui  faisait pleurer la personne qui était la plus chère à ses yeux ici.

Il tenta de se dégager pour faire quelque chose contre le tueur mais l’étreinte de Lilith était trop forte.
Mais qu’elle le laisse faire ce qu’il veut ! Ils allaient peut-être mourir merde !

Puis SungGyu, si c’était bien son prénom, se retrouva à leur hauteur, puis il fit quelque chose qu’Aaron n’aurait jamais imaginé venant de lui. Il prit par la nuque de sa « maitresse » puis il lui essuya les dernières larmes qui étaient restées sur ses joues. Ce geste était doux presque… amoureux…

Au moment où l’enfoiré, posa ses mains sur Lilith, cette dernière desserra un peu son étreinte sur le chaton. Ce fut juste assez pour qu’il puisse sauter à terre.

Il soupira d’aisance quand il sentit l’herbe sous ses pattes, ça faisait vraiment longtemps qu’il ne s’était pas transformé, ça lui avait manqué.

Il trottina un peu, histoire de laisser les deux amoureux en paix.

Puis il s’arrêta net, mais il était vraiment inconscient et con ! Il venait de laisser l’Elu avec un tueur en série ! Un tueur ! Merde !
Il mit bien quelques minutes pour se rendre compte de son énorme bêtise.

Une fois ses esprits retrouvés, s’il en avait un d’esprit ça serait déjà pas mal, il accourut vers les deux personnes.

Il avait une idée pour qu’ils puissent les séparer, comme ça, SungGyu sera énervé contre lui et Lilith sera tranquille.

Il se mit entre les deux, qui ne l’avaient toujours pas remarqué et il se concentra de toutes ses forces.
Ce fut à regret qu’il reprit sa forme « normale », avec des habits, pas comme les dernières fois où il avait reprit sa forme humaine…

Quand il se retransforma, il percuta le tueur de plein fouet, ce qui le fit reculer. Aaron le regarda avec toute la haine qu’il éprouvait.


-Tu ne penses pas que tu l’as fait assez pleurer comme ça ? Ne la touche plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 11 Oct - 17:14

Lilith releva la tête quand elle entendit la première pensée claire de l'Elu. Était ce possible ? N'avait-il jamais eu de vision claire de cette vie ? L'univers s'était-il vraiment amusé de lui jusqu'au bout, au point de lui cacher cela tout en lui montrant le reste ? Non, elle ne pouvait pas s'être trompée sur toute la ligne quand même !

Sa deuxième pensée lui transperça le cœur tout en le faisant battre plus fort. "Il ne m'a pas menti" se dit-elle. Lilith ne savait pas pourquoi elle était si attachée à un détail comme celui-là. Les gens mentent à d'autres gens tous les jours pourtant, elle y compris. Mais les choses étaient différentes avec lui, elles l'avaient toujours été... et c'est la que son cœur se brisa.

Car une personne normale aurait agi comme Lilith le pensait, mais Gyu n'était pas une personne normale. Pas plus que Lilith et c'est cela qui l'avait poussée à lui parler. Comment avait-elle pu l'oublier ? Le jeune homme à qui elle avait parlé n'avait pas disparu, ça avait toujours été lui. Ou du moins, une facette de sa personnalité, cachée au plus profond de son âme qui avait maintenant pris le contrôle de son corps.

Quand il commença à s'avancer vers elle, bien qu'elle soit maintenant accrochée à l'idée que l'Elu était au fond quelqu'un de bien, elle recula d'un pas, question de prudence.

Comment pouvait-il penser cela d'elle ? "Lui nuire ? Le trahir ? Mais comment... pourquoi ?" Le jeune homme était décidément bien trop aveuglé pour la réalité. Lilith ne l'avait pas trahie, elle n'avait jamais utilisé les informations personnelles qu'elle avait sur lui, elle aurait pu bien sur, mais à quoi bon ?

Il s'avançait, toujours plus sombre et déterminé. Son visage sans aucune émotions était bien plus effrayant que n'importe quelle expression de colère ou de haine. La jeune fille reculait doucement pour laisser une distance respectable entre eux, malheureusement son dos finit par heurter violemment un arbre et elle se retrouva coincée. Le chaton qu'elle avait toujours dans les mains se mit a gigoter. Gyu était maintenant juste devant elle.

Et tu vas me le payer.

Tous les muscles de son corps se tendirent à ses mots que seule elle pouvait entendre. Il allait la tuer car il était en colère contre elle pour quelques choses qu'elle n'avait pas fait et Lilith ne pouvait rien faire pour l'éviter. Pendants plusieurs secondes qui semblèrent des heures, le jeune homme resta planté là, à la regarder et puis d'un coup, il l’attrapa par la nuque. Un frisson lui parcourra le corps et la jeune fille lâcha sans même s'en rendre compte, la boule de poile surexcitée entre ses mains.

L'Elu ferma les yeux attendant que le coup viennent, mais elle ne sentit qu'une douce caresse sur sa joue fraiche. Elle rouvrit alors ses grands yeux de biche écarquillés par la surprise. ... était-il en train de sécher ses larmes ?! Est-ce que cela lui importait vraiment qu'elle soit triste ou pas ? Elle ne comprenait plus rien.

Ses souvenirs de cette nuit là, son horreur quand elle avait appris pour Gyu, ses heures d'insomnie cachée au fond de son lit, sa colère en le voyant a nouveau, ses larmes, les pensée de Gyu. Tout ce mélangeait dans sa tête, comme une tornade de souvenirs et sentiments s’entrechoquant les uns les autres dans le tourbillon de son esprit.

Elle était bouleversée; déjà d'être encore intacte mais surtout par la douceur et la tendresse de son geste. Ses muscle se détendirent même si elle restait alerte, la face "sombre" du garçon pouvait reprendre le dessus à tout moment et il pouvait très bien décider que les tuer était la meilleure solution.

"Je ne t'ai pas trahi et je ne le ferai jamais, j'espère que tu le sais au fond de toi."

Sa mâchoire se contracta quand elle pensa ces mots, pas par la peur ou la colère, non, mais pas l'émotion du moment. Elle ne savait pas comment Gyu allait réagir, c'était quelqu'un de brisé intérieurement, le moindre mauvais mot pouvait le faire se refermer sur lui-même ou bien redevenir violent mais il y avait quelques chose qu'elle devait savoir."... pourquoi est-ce tu fais ça ?"

Si la réaction de Gyu à sa première pensée lui faisait peur, celle à l'autre qui avait suivi la terrifiait. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il pensait que Lilith ne lui avait parlé que pour lui nuire, alors cette question pouvait facilement le mettre hors de lui mais elle devait savoir. Elle devait comprendre pourquoi toute cette haine contre le reste du monde.

Et d'un coup, comme le lapin qui sort du chapeau du magicien sans prévenir, Alice apparut entre eux, avant que Lilith ait eu la moindre réponse bien entendu. Les deux élus étaient tellement proches que Gyu se trouva propulsé en arrière. Quand a la brunette, elle fut a nouveaux collée de force a l'arbre derrière elle.

-Tu ne penses pas que tu l’as fait assez pleurer comme ça ? Ne la touche plus.

Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris !? Elle se débrouillait très bien toute seule ! Pourquoi est-ce que tout le monde pensait qu'elle avait besoin d'être protégée ? "Bon sang, tu es suicidaire ou quoi !"  Elle savait qu'il ne pouvait pas l’entendre mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lilith se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il venait de s'interposer entre elle et un tueur en série et même si le fait qu'il ait fait cela pour elle la touchait profondément, il n'allait surement pas s'en sortir intact ! "Alice, qu'est-ce tu as fais..."
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Sam 11 Oct - 18:04

Son masque tomba légèrement en entendant la phrase de la jeune fille, et sa bouche s'ouvrit avant de se refermer, le trahissant. Alors, il s'était trompé ? Il n'avait pas fait ça dans le but de lui nuire ? Mais alors pourquoi lui avait elle posé autant de question ce soir là ?

Il ne comprenait plus rien. Faisait elle parti de ces rares personnes qui ne souhaitaient pas faire du mal aux autres ? Il n'en connaissait pas énormément, mais maintenant qu'il y réfléchissait...Ceci expliquait en parti pourquoi il s'était senti aussi bien cette nuit là, pourquoi il n'avait pas eu peur de se dévoiler pour l'une des premières fois de sa vie. 

La seconde question de la jeune fille, par contre, le laissa de marbre. Pourquoi voulait elle savoir cela ? En quoi est ce que ça pouvait l’intéresser ? Voulait elle l'aider ? C'était trop tard, elle ne pourrait rien faire, et quand bien même le souhaitait elle réellement, il ne se laisserait pas faire. Il ne lui avait rien demander... Et puis, peut être se fichait elle aussi complètement de la réponse. 

Sa main retomba le long de son corps, et il lâcha la nuque de la jeune fille. Il aurait facilement pu lui briser mais...Le voulait il réellement ? En venant ici, il n'avait aucune envie de tuer, alors pourquoi l voudrait il maintenant ? Qui plus est, la jeune demoiselle semblait également attendre sa réponse. Il soupira alors légèrement.

- Je-


Il n'eut pas le temps de répondre qu'il fut violemment repousser vers l'arrière. Lui...Encore une fois ce foutu gamin c'était mis entre lui et la jeune fille. Il commençait sérieusement à l'énerver. S'il n'avait pas envie de tuer en arrivant c'était maintenant le contraire. Il avait envie de l'étrangler, de le déchiqueté rien que pour le plaisir de l'entendre hurler. 

Il lui lança un regard noir. Il s'approcha une fois de plus, et agit avec une rapidité déconcertante. Il lui envoya un habile et violent coup de pied dans les genoux, lui brisant en une seule frappe et le gifla tout aussi violemment, l'envoyant valser quelques mètres plus loin sur le côté. Il devait s'estimer heureux, il aurait sans doute pu faire pire. 

Il le regarda un moment avant de reporter son attention sur la jeune fille. Il était de nouveau énervé. Ce gosse avait eu le don de faire ressortir ses pulsions, et rien ne disait qu'il ne pouvait pas recommencer. Il s'adoucit cependant, pour le moment, il n'avait pas de réelles raisons de s'en prendre à la jeune fille. Il devait répondre à sa question mais là, tout de suite, il n'en avait pas envie.

-...Ca ne te regarde pas.


Il ne pouvait pas lui dire, pas comme ça. Même JongHyun ne serait sans doute jamais au courant, déjà qu'il avait dû tirer une sacré tête en apprenant ses actes...Avait il cherché à le retrouver ? Ou même, que pensait il de lui maintenant ? Il avait...Peur. Peur de ce qu'il pourrait pensé. Le comprendrait il ? Ou bien, avait il deviné ? 
Son coeur se fendit un peu. Il ne pouvait pas avoir deviné. JongHyun était lucide, c'est vrai, mais pas au point de deviner autant de choses. Ils étaient peut être frère, mais ce lien ne faisait pas tout. 

Et SungGyu en était presque soulagé, il ne voulait pas imposé son choix à son frère, ni à la jeune fille. Il avait toujours nourri de la haine pour le monde, et elle avait juste atteint le point de rupture. 

Je ne veux pas te détruire plus que je ne l'ai déjà fait.


Il était conscient qu'il avait sans doute fait du mal à la jeune fille d'une manière ou d'une autre. Mais il était trop tard pour s'excuser. Est ce que les autres l'avaient fait pour lui ? Absolument pas. Alors pourquoi se montrerait il compatissant envers des gens qui ne le comprenait pas ? Il avait presque envie de rire tant les gens pouvaient être hypocrites.

Lui, il ne s'était jamais caché, il avait toujours tenté d'être honnête avec ceux qu'il avait jugé méritant. Et peut être devrait il commencer à regretter de le faire. Parce que mine de rien, la jeune fille savait ce qui pourrait l'atteindre, même si ce serait sans doute à ses risques et périls d'utiliser ça contre lui, surtout dans une situation pareille. Il était méfiant par rapport à ça, même si la jeune fille lui avait assurer qu'elle ne s'en servirait pas contre lui, qui lui disait que c'était vrai ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Lun 20 Oct - 21:18

Lorsqu’il croisa les yeux du tueur, Aaron comprit qu’il venait de faire une gaffe.  Son instinct héroïque tomba d’un coup.


« Bravo champion ! T’aurais pas pu faire comme tout le monde et emmener ton amie très loin ? Mais non, au lieu de ça, Monsieur veut faire le chevalier de sa Dame et il signe son arrêt de mort. Bonne chance Coco, moi je t’aide plus... »




-Comme si tu m’avais déjà aidé… Ferme-là… murmura l’hybride.


Il détestait quand son bon sens avait raison…


Soudain, l’assassin se releva et le regarda haineusement. Aaron aurait voulu reculer mais Lilith était coincée entre lui et un arbre, ce qui l’empêchait de bouger


«Sinon tu peux aller sur le côté, andouille. »

Le jeune gallois était trop tétanisé pour l’écouter.


Il se reçut un coup de pieds dans les genoux suivis de près par une claque magistrale. Il s’écroula au sol tellement le choc avait été violent.


Il souffrait le martyre, il avait tellement mal qu’un gémissement sortit d’entre ses lèvres.


L’effroi le prit d’un coup, plus fort que la peur qu’il éprouvait jusqu’à maintenant, il ne sentait même plus ses jambes qui lui faisaient atrocement mal il y a quelque seconde.  Il avait peur, réellement peur.


Son cœur battait la chamade, ses bras tremblaient, il n’arrivait plus a respirer. C’était atroce, il n’avait encore jamais connu ça.
Il sentit qu’il se transformait.


-Non, pas ça, s’il te plait, ne te transforme pas, reprend tes esprits, reprend ta forme normale, s’il te plait, s’il te plaît.




Il ne savait pas lui-même pourquoi il ne voulait pas redevenir un chaton mais, son cerveau lui disait qu’il ne fallait pas, des larmes commencèrent à s’échapper de ses yeux qui avaient commencé la métamorphose.


Il ferma les yeux, comme à chaque fois qu’il se changeait. Lorsque qu’il les ouvrit, il se trouvait dans les bras de SungGyu, plaqué contre son torse.


C’était quoi ça ? Pourquoi il se retrouvait ici ? Qu’est ce qu’il avait bien faire pour se retrouvé dans cette position ? Il espérait n’avoir pas fait de connerie pendant qu’il avait les yeux fermés...


Il avait reprit ses esprits et avec eux revint la douleur, augmentée par la métamorphose. La souffrance était insoutenable, il ne pourrait pas tenir longtemps. Des perles salées suintèrent de ses yeux, un chat pouvait pleurer ?




Puis ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Jeu 23 Oct - 10:54

Lilith ferma les yeux quand l'Elu frappa Alice et le propulsa quelques mètres plus loin. Elle ne pouvait pas voir cela, le spectacle était trop horrible. Ce n'était pas de voir les coups, si violents soient-ils, qui la gênait, mais de voir SungGyu les donner. Il soufrait et en faisant du mal aux autres, c'était lui qu'il détruisait dans un sens. Le voir agir comme cela était insupportable pour la jeune fille.

Bien sur, après son élan de fureur, le garçon refusa de répondre à sa question  et bien que Lilith fut déçue, elle n'insista pas. Ça n'avait jamais marché comme ça avec lui. S'il ne voulait pas dire quelque chose, le forcer et insister ne servait à rien. Alors elle tourna directement son attention vers l'hybride toujours au sol, sans chercher à discuter.

Le pauvre, tout ce qu'il avait fait c'était d'essayer de l'aider mais cette fois-ci il aurait mieux fait d'écouter la voix de sa conscience, aussi énervante soit-elle ! Le cœur de la jeune fille se serra en le voyant allongé au sol à gémir, il avait vraiment l'air de souffrir le martyr. Elle allait venir vers lui pour l'aider quand la pensée de l'Elu l'arrêta.

-Ne dis pas de bêtise, tu m'a sauvée. Répondit-elle sans même une seconde d'hésitation.

C'était vrai, elle avait souffert en apprenant pour SungGyu mais pas autant que si elle ne l'avait jamais rencontré. Combien de temps se serait-il écoulé avant qu'on ne la retrouve, un matin, endormie à la clairière et cette fois pour toujours ? La fatigue autant physique qu'émotionnelle l'épuisait, et elle aurait parié qu'un mois après, au plus tard, son nom serait devenu Feu Mlle Heather.

Cette nuit là ils s'étaient trouvés l'un l’autre, ils s'étaient fait confiance. Un enchainement de hasards et détails qui, les uns à la suite des autres, avaient donné la dose de magie suffisante pour que cette relation naisse.

Oh bien sur cette nuit n'avait pas suffit à soigner complètement ses blessures -ni celles du garçon apparemment- mais elle avait appris à apprécier la vie telle qu'elle s'offrait à elle, difficile et injuste, mais avec une pointe d'espoir et tout ce qu'il avait pu faire de mal ne pouvait effacer cela. Il l'avait sauvée.

Lilith se tourna ensuite vers Alice qui avait commencé à se transformer à nouveau. Il était recroquevillé sur lui-même, mi-homme mi-chat, murmurant quelque chose d’incompréhensible de là où était la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, un tel état de souffrance la déstabilisait mais elle ne savait quoi faire pour l'aider. Cependant elle ne pouvait pas le laisser là tout seul !

Alors elle se mit à marcher à grands pas vers lui et c'est là qu'une chose étrange ce passa : SungGyu, qui était apparemment bien plus rapide que Lilith, attrapa le jeune homme -maintenant entièrement chaton- et le prit dans ses bras.

La jeune fille s'arrêta net, elle ne savait pas ce que comptait faire l'Elu, ses réactions étaient si aléatoires, alors elle pria de tout son corps pour qu'il agisse avec réflexion. Si Alice se prenait encore un coup, surtout sous cette forme, elle n'était pas sûre qu'il puisse y survivre ! Les larmes commençaient déjà à couler le long des yeux du félin... et d'un coup plus rien, la boule de poil arrêta de bouger.

-Alice ! Lilith couru -à une vitesse qu'elle n'aurait jamais cru humainement possible- vers les deux hommes et se pencha pour voir le chaton dans les bras de l'Elu : Ouf il respirait encore ! Elle poussa un soupir de soulagement mais tout n'était pas réglé, le jeune homme restait inconscient ! La jeune anglaise leva la tête et fixa SungGyu avec ses yeux embués de larmes.

-Il ne va pas bien, il faut l'aider ! Le ton de sa voix était suppliant, son ami était inconscient et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Peu lui importait que le jeune homme, à qui elle demandait assistance, soit un tueur ou non. A ce moment précis la seule chose qui occupait son esprit c'était la santé de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Jeu 23 Oct - 11:43

SungGyu tourna également la tête vers le jeune homme étalé par terre. Il avait dû avoir mal. En même temps, ça le rassurait, ça prouvait qu'il avait encore la maîtrise de ses arts martiaux et....Ce n'était pas du tout le moment de penser à ce genre de chose alors qu'un gamin, qui était en train de se transformer en petite boule de poil, souffrait le martyr. 

Il s'approcha alors de lui, s'agenouillant à côté avant de l'attraper dans ses mains. Il haussa un sourcil en voyant que la petite bête était à la limite de pleurer: depuis quand ça pleure, un chat ? 
Enfin, il n'eut pas tellement le loisir de répondre à cette question qu'il tomba dans les pommes. Il attrapa alors doucement la patte au genou cassé, regardant doucement l'ampleur des dégâts. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne l'avait pas loupé. 

Il le tourna ensuite doucement sur le dos avant de s’asseoir, ne cherchant pas vraiment à lui faire plus mal. Il ne savait pas tellement s'il était vraiment brisé, mais au vu du craquement qui avait retentit, il se demanda s'il pouvait encore douter. Il soupira. Il allait en baver mais au moins il n'était pas mort.

Il le remit alors dans une position qui serait sans doute un peu plus confortable pour lui. Il releva la tête en entendant la jeune fille parler. Ca lui faisait mal de la voir comme ça...A cause de lui. Finalement, c'était lui qui n'avait pas tenu sa promesse. C'était lui qui l'avait fait souffrir, et non l'inverse. De quel droit avait il osé lui rejeter la faute sur elle qui n'avait rien fait à par chercher à l'aider. Il ne s'était jamais senti aussi amer et con de toute sa vie. 

- Calme toi...Il ne va pas mourir.


Il caressa doucement la tête de cette petite bestiole, se demandant comme un humain pouvait devenir aussi fragile que cette petite boule de poil. Il soupira doucement en constatant que la jeune fille était elle aussi à la limite de pleurer. Il attrapa alors un de ses poignets avant de la tirer contre lui, enroulant son bras autour de sa taille, et il fit également attention à ce qu'elle n'écrase pas le pauvre chat qui n'avait rien demandé. Quand il allait se réveiller, il se demandait quelle réaction il pourrait avoir, parce que d'après ce qu'il avait vu...Il n'avait pas l'air de bien réfléchir. 
(Désolée mon Amour, tu sais que je t'aime xD)

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Dim 26 Oct - 12:38

Lilith posa doucement sa tête contre l'épaule de SungGyu et ferma les yeux ; s'abandonnant à la chaleur de cette étreinte. Elle était lasse de se battre, lasse de cette réalité trop dure à supporter, tout ce qu'elle voulait c'était s'arrêter et profiter de ce moment de répit sans penser à rien. Elle se sentait bien dans ces même bras qui avaient pourtant commis tant d'atrocités. L'Elu finit par bouger sa main pour caresser doucement Alice, comme on le ferait avec un petit enfant.

-C'est encore un gamin tu sais...


Techniquement, l'hybride était plus vieux que Lilith de trois ans mais elle n'avait jamais compté comme ça. Pour elle, Alice était un genre de petit frère avec une demi-tête de plus. Tout dans son comportement était enfantin, naïf, même s'il était capable d'agir avec son age de temps en temps... Lilith avait vécu beaucoup plus qu'elle n'aurait dû et tout ce qu'elle souhaitait pour lui ce que ne soit pas son cas.

“You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.”

Elle avait lu ça quelque part dans un livre une fois et cette citation l'avait obsédée pendant des semaines. Comment est-ce que quiconque pouvait choisir de se laisser blesser par quelqu'un ? Et surtout de se tenir à ses choix, de les apprécier ! Pour elle, la personne qui avait écrit ça devait être masochiste ou quelque chose dans le genre. Mais maintenant, elle comprenait ; car L'Elu l'avait blessée et elle avait fait de même mais elle ne regrettait rien.

Elle aurait souhaité que ce moment dure toujours ; qu'elle puisse rester là, un bras de SungGyu autour de sa taille et Alice endormi dans l'autre mais chaque bon moment à une fin et Lilith ne savait pas comment l'Elu réagirait à celle-ci. Ses sentiments, ses pensées, ses actions, tout était si flou, incertain, aléatoire.

- … Comment te sens tu ?
Murmura-t-elle, et ne me mens pas en me disant que tout va bien car ce n'est pas le cas... Je veux juste t'aider SungGyu, je ne sais pas si je peux ou même si tu en a envie mais crois-moi, je veux juste éviter que tu ne souffre plus encore.

C'était vrai, la seule chose qu'elle voulait avant qu'il ne reparte -car il ne pourrait pas rester c'était clair- c'était l'aider qu'il le veuille ou non. Il pouvait dire ce qu'il voulait, la frapper si l'envie lui prenait, elle s'en moquait , elle était au dessus de tout ça. Là, seule sous cette pluie d'étoiles naissantes, plus rien n'avait d'importance, elle était au dessus de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Dim 26 Oct - 13:10

Il le savait. Elle aurait beau lui répéter, il le savait que ce n'était qu'un gamin. Il avait peut être le même âge que lui, mais il semblait tellement naïf. C'était un être trop précieux pour lui faire du mal, il fallait le protéger, comme WooHyun.

Il y avait ces exceptions dans le monde qui devenaient précieuses, celles qu'on ne veut perdre sous aucun prétexte, qu'on a envie de protéger pour toute notre vie. Un peu comme s'il s'agissait d'une part de soie qui nous empêcherait de vivre si elle était loin de nous. Pourquoi tout était aussi compliqué ?

Son étreinte se resserra à l'entente de sa phrase. Malgré tout, elle continuait à vouloir savoir. A croire qu'elle n'abandonnerait jamais. On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre. Pourquoi avait-elle fait ce choix ? Il n'était qu'un passage, un être insignifiant qui disparaîtrait et qui tracera son propre chemin avec le temps. Pourquoi essayer de mettre des mots sur ça ? A quoi bon lutter, il n'en avait plus la force ni l'envie.

- Pourquoi..? Ton regard est celui de quelqu'un essayant de me comprendre... Celui d'une personne essayant de se mettre à ma place pour voir les choses de mon point de vue... Ne me dis pas que tu as l'intention de me comprendre. As-tu essayé de vivre avec la peur présente à chaque instant ? Avec le rejet des gens autour de toi, te dire que quoi que tu feras, tu ne seras jamais accepter pour ce que tu es... L'amour engendre le sacrifice, le sacrifice engendre la haine... La peine et la souffrance arrivent ensuite, et la souffrance entre en jeux. Et quand la souffrance te ronge, tu ne fais pas la différence entre le mal et le bien. Tu préfères abandonner, tout devient tellement plus simple quand tu le fais. Vous me jugez sur ce que je fais aujourd'hui mais....Personne n'a le droit de nous juger avant la fin parce que l'homme est capable du pire comme du meilleur jusqu'au bout. Tout le monde cherche à juger les autres sans les connaître, ils parlent encore et toujours, et leurs mots sont responsables des maux des autres. Et un jour, lorsque tu décides de suivre tes propres convictions, peut importe les conséquences qu'elles auront.... Tu deviens celui à éliminer, celui qui est responsable, parce qu'il a tué des innocents. Ne va pas croire que je tente de me défiler, ce serait inutile, et j'assume parfaitement ce que j'ai fait. Tenter de me remettre dans le droit chemin et me passer un savon ne serviront strictement à rien. La mort est sans doute trop douce pour eux.


Sa voix n'était qu'un murmure, un peu comme si c'était un secret et que personne n'avait le droit de l'entendre. Tout était si difficile à expliquer, il n'y avait sans doute pas de mot sur ce qu'il ressentait. Sa vengeance personnelle, il ne l'abandonnerait pas parce que ça ne plaisait pas à la jeune fille. Et il savait parfaitement qu'elle en avait conscience. Il ne rendrait pas les armes pour lui plaire, quoi qu'elle pense de lui en ce moment même. Si avant il aurait été près à abdiquer, maintenant c'était trop tard. Il faudrait sans doute le tuer pour ça. Pourquoi essayer de comprendre ? Tuer des gens ne justifiait pas, mais, toutes ses victimes, il ne tuait pas au hasard. Elles faisaient parti des rouages incessants qui l'avaient fait toucher le fond, et aujourd'hui, il leur faisait payer. Et tout ira bien lorsque tout sera terminé.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Dim 2 Nov - 18:30

Sa mâchoire se contacta mais elle décida de ne pas faire de commentaire quand elle l'entendit parler de la peur, l'amour et la souffrance. Elle aussi avait eu sa dose et lui, plus que tout le monde, le savait. Mais la peine devait sûrement trop aveugler le jeune homme et remettre ça sur le tapis n'aurait fait qu’empirer les choses alors l'Elu l'écouta attentivement en soupirant intérieurement.

« Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour mal interpréter ce que je dis alors que j'utilise si peu de mots ? Pourquoi ne peut-il pas accepter que je veuille juste savoir comment il se sent sans pour autan vouloir lui faire arrêter de tuer des innocents ?!.... »
Bon ok, dit comme ça, c'était difficile à croire pourtant c'était bien ce que voulait faire la jeune fille. Cela pouvait paraître malsain ou même complètement fou mais le fait qu'il ait assassiné des gens n'avait en rien changé l'opinion qu'avait Lilith de lui, si ce n'est qu'elle ne pensait pas qu'il puisse adoucir sa peine par la violence contre autrui.

-Est-ce que c'est si difficile à croire que je m’intéresse à toi seulement car tu comptes pour moi ?
Demanda-t-elle au garçon, les yeux dans les yeux. Peut-être que s'il n'arrivait pas à comprendre son discourt il comprendrait au moins son regard.

Elle reteint avec difficulté ses larmes et marqua une pose, troublée par l'émotion. Il comptait pour elle, bien sur et pas seulement elle d’ailleurs : Son frère, sa copine, ses amis... il comptait pour tous ces gens là. Comment n'arrivait-il pas à se rendre compte du nombre de gens qui souffraient dans cette histoire sans qu'il les tues pour autant ! Avait-il au moins pensé à tous ces gens ? A son frère qui avait apprit un beau matin que son grand frère était un meurtrier ?!... Lilith se gifla intérieurement. Bien sur qu'il y avait pensé, son frère comptait plus que tout pour SungGyu.

-Je n’essaie pas de te « remettre dans le droit chemin », on sait aussi bien l'un à l'autre que cette voie n'a jamais été pour nous de toute manière. Je ne te juge pas non plus, comment pourrais-je ? Je ne suis pas à ta place. Alors oui j’essaie de te comprendre et j'essayerai jusqu'à y arriver car il faudrait me tuer pour que je te laisse souffrir comme ça sans rien faire !


Une lueur de défi brilla dans les yeux de Lilith. La jeune fille savait exactement ce qu'elle sous-entendait et elle aurait pu parier que SungGyu aussi. Elle ne le reverrait sans doute jamais, c'était sa seule chance de rendre cette situation un peu plus supportable quand bien même elle devrait perdre la vie pour ça. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'importance pour l'anglaise de toute manière.. Et puis elle n'aurait jamais pu regarder Woo en face en sachant qu'elle n'avait rien essayé pour aider sur frère.

-... Tu ne t'arrêtas pas ? Jamais ?
Elle ne pouvais pas l'imaginer continuer comme ça indéfiniment. Il devait y avoir une fin et elle refusait que celle-ci se termine par la mort de SungGyu. Elle pressa sa main contre celle de l'Elu posé sur sa taille en espérant qu'avec un peu de chance, il ne se bloquerait pas cette fois et c'est alors qu'elle entendit du bruit, très lointain mais bien réel.

« Oh, non ! »
Elle avait oublié que depuis que SungGyu était à nouveau dehors les surveillants passaient dans les dortoirs vérifier que tout le monde était bien là et comme Alice et elle n'étaient pas revenus ils avaient dû partir à leur recherche !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]   Dim 2 Nov - 19:31

Il comptait pour elle ? Alors, elle s'en fichait qu'il ait fait ça ? Dans un sens, ça lui faisait plaisir, et il était sans doute touché plus qu'il ne pouvait l'admettre mais ce n'était pas tellement le moment pour ça. Il avait entendu du bruit dans la forêt, et il fallait qu'il parte avant qu'ils n'arrivent. Il pouvait pas risquer de se faire prendre maintenant.

Il roula des yeux en l'entendant parler. Elle était têtue où elle le faisait exprès ? Il commençait à se poser la question. Il lui avait répondu, peut être implicitement, mais il l'avait fait. Il ne le répéterait pas, et il était sûre qu'elle avait compris. Quoi que peut être pas en réalité. Mais il savait qu'elle savait qu'il ne redirait pas ce qu'il venait de dire.

- Je te tuerai pas. Et je t'ai dit les raisons de tout ça, tu vivras dans le doute tout ta vie si tu ne l'as pas interprété.

Le bruit semblait se rapprocher, et SungGyu releva les yeux. Personne n'était là pour le moment, mais il savait que ça n'allait pas tarder. Il n'avait pas eu de vision certes, mais il n'était pas bête, et se doutait qu'il s'agissait du personnel du Refuge. Il perdait du temps, il devrait déjà être parti...

– Ne me retiens pas, laisse moi partir...

Il se dégagea légèrement de son emprise, regardant un instant la petite boule de poile. Elle devrait l'emmener à l'infirmerie, le pauvre. Il lui posa dans les mains, prenant soin de ne pas lui faire mal. La question : est ce qu'un chat pouvait avoir de la fièvre ? Peut être bien que oui. Après tout, lui était humain à la base. Ou un chat. Hmpf. Bref.

Il releva les yeux vers elle en l'entendant parler.  La fixant en silence. Il soupira doucement. Il ne la changera pas. Il n'avait pas vraiment envie de répondre. Bien sûr que ça allait finir, mais quand, il ne savait pas. Ou du moins, il en avait une vague idée..

– Tout a une fin...Pardonne moi. Ne vis pas avec des regrets par ma faute Lith....Sois heureuse, oublie moi. Ne vis pas dans le passé. Tu es belle, tu es jeune, tu as la vie devant toi, ne la gâche pas...

Il attrapa alors son menton entre ses doigts, et déposa doucement ses lèvres sur sa joue, puis son front. Maintenant c'était à elle de tracer son chemin, et il ne serait pas là pour l'aider. Il se releva alors, jetant un dernier coup d'oeil devant lui et à la jeune fille, et se remit en marche. Il n'était pas pressé, il avait encore un peu de temps avant qu'ils arrivent. Toutes les bonnes choses ont une fin, de toutes manières...

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Pour votre information au cas où vous avez raté le 12 janvier 2010.
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: