Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Ven 3 Oct - 21:33

Julie emmena Tom dans sa chambre, refermant la porte derrière eux. Ensuite, elle s'adossa à un mur et planta ses pupilles chocolat dans les siennes.
"Tu veux que je te dises une chose en particulier par rapport à mon histoire si intéressante ?" railla t-elle
Elle n'était pas en colère. Jue s'étonnait juste que quelqu'un s'intéresse autant à elle. "Fais attention..." se dit-elle. La Louve savait parfaitement qu'elle devait faire attention aux autres.
Elle était aussi dangereuse qu'un animal enragé mais en même temps inoffensive comparé à une tornade. Elle observa Tom quelques secondes encore, avant de lâcher un soupir. Autant dire ce dont elle se souvenait.
"J'ai eu une enfance parfaite. Des amis, des parents aimants, tout. Mais en grandissant, je me suis éloignée des autres, n'hésitant pas à leur cracher dessus pour ne plus jamais les revoir. (Elle lâcha un rire en se souvenant de leurs têtes.) Dès que quelqu'un m'approchait, je montrais les crocs. Mais je n'étais pas encore une Hybride... Enfin, tu me comprends.
Mes parents se sont dit que ça me passerait, mais ce ne fut pas le cas. Plus j'étais seule, mieux c'était. Je lisais des livres pour qu'on ne me dérange pas. Et un jour... L'Appel. Et bien sûr, vu que je suis très expressive, j'ai seulement lâchée un "Vraiment ?" ironique quand on m'a dit que j'étais une Hybride. Seulement pour montrer une réaction. En vérité, être normale ou être une Hybride ne me fait ni chaud ni froid.
Alors, à moins que tu ne veuilles connaitre mes secrets les plus sombres, j'ai envie de dire avant le point final que j'arrive à pourrir ma vie et celle des autres, sans aucun regrets. (Un sourire psychopathe se peint sur son visage.) Je suis ce que veulent les autres, je vis comme l'ont prédit les autres. Je n'ai pratiquement aucune volonté, tant qu'on me laisse faire des massacres, verbales ou physiques.
Alors, enlève tout de suite cette image de gentille fille un peu timide de ta tête, car je ne suis pas comme ça. Et si tu veux en savoir plus sur moi, vas-y, je t'en pries. Joues et essaie de gagner. Je suis la meilleure an manipulation." sourit-elle

Dernière édition par Julie Dasilva le Ven 9 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Sam 4 Oct - 12:25

Tom se laissa guider jusqu'aux dortoirs et se plaça en face de Julie pour l'écouter. Il fut surpris qu'elle prenne un ton aussi... railleur ? Sarcastique ? Si elle ne voulait rien lui, elle n'était pas obligée...
Il fit une moue sceptique mais l'écouta attentivement quand elle commença à parler.

Il fronça les sourcils. Elle avait eu une enfance parfaite mais elle s'était éloignée des autres ? Voilà qui n'était pas commun... Une ombre de sourire apparu et disparu tout aussi vite sur son visage à sa "plaisanterie".
Il continua de l'écouter. alors être "anormale" ne la dérangeais pas plus que ça ? Ça aussi ce n'était pas commun...

Elle fit un sourire psychopathe et un petit frisson parcours son dos à l'entente de sa déclaration. C'était... flippant ! Mais en même temps, il se disait que sa façon d'être au bal quelques instants plus tôt montrait qu'elle n'était pas aussi dénuée de sentiments qu'elle le disait... ou alors qu'elle était sacrément bonne actrice !

Il haussa un sourcil à ces derniers mots. Il ne l'avait pas exactement pris pour une gentille fille timide, juste un peu, mais ça c'est limite normal quand on rencontre une personne pour la première fois...
La meilleure en manipulation hein ? Etant donné son aplomb, il la croyait sans problèmes...

Il réfléchit quelques instants avant de s'adosser au mur aussi, en ayant marre d'être debout mais n'osant pas s'asseoir sur un des lits.

—Je vois... C'est une approche spéciale de ton histoire que tu as là... Enfin... Je n'aurais certainement pas commis l'erreur de te juger comme "gentille et timide jeune fille" sans te connaitre plus avant, sache le. Ensuite, je suis vraiment navré que tu prenne aussi mal ma demande... Je voulais simplement apprendre à mieux te connaître.
Je ne suis pas très joueur et je te crois quand tu dis que tu es la meilleure en manipulation... Aussi, je ne te poserais plus que trois questions : pourquoi te renfermes-tu ainsi ? pourquoi manipules-tu les gens ? As-tu donc si peur du monde qui t'entoure ?

Il regardais la jeune fille droit dans les yeux. Il risquait de se faire rembarrer voire se faire mordre si jamais elle se transformais... Mais il pensait que ça valait la peine.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Dim 5 Oct - 3:18

Julie écouta Tom, parler. Pas une gentille fille timide avant de la connaître ? Très bien, il remontait dans son estime. Elle ne prenait pas mal sa demande, elle était surprise. Pas d'adversaire, c'était retenu. Quant aux questions... Elle ne pouvait pas répondre. Après tout, elle ne se connaissait pas elle-même.

Elle fut soudain perdue dans ses pensées, comme en transe.

"Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi ? Nous posons tous cette question, sans avoir de véritable réponse. C'est étrange. La nature humaine est étrange.

Quant à tes questions... Je ne peux pas y répondre. (Elle relève la tête.) Je ne me connais pas moi-même. Je me forge une carapace pour ne pas souffrir. Tu dois le savoir, comme beaucoup de personnes : C'est ce que nous aimons qui nous détruis.

Je me suis éloignée de mes amis, mais ils n'ont rien fait. Aucun d'eux n'a essayé de comprendre. Ils sont juste partis, comme ça, m'abandonnant. Je sais que je les ai rejetés, mais les vrais amis ne font pas ce qu'ils ont fait. Pas vrai ?

Quant à ma famille... Ils ont beau m'aimer, mes parents ne s'intéressent qu'à eux. Je le sais depuis toujours. L'amour qu'ils me donnent... ne paraît pas réel. Leur amour est fictif. Et tu sais pourquoi ? Parce que l'amour est un dérivé de l'amitié. Et mes parents ne sont pas mes amis."

Julie posa sa tête sur l'épaule de Tom, espérant qu'il ne la repousserait pas.

"Mon histoire est longue à raconter. Et je n'étais pas frustrée. Et par rapport au coup de la gentille fille timide... Merci ? Et, s'il te plaît, ne pars pas."

La brune lâcha un soupir, avant de chercher la main de Tom. Elle avait besoin de sentir sa main contre la sienne, un contact physique lui suffisait dans ce moment de faiblesse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Dim 5 Oct - 16:23

Tom l'écouta. Elle semblait répondre en charchant les réponses au plus profond de ses pensées... Ce qui voulait dire qu'à défaut d'avoir forcément raison (car il n'était pas tout à fait d'accord avec elle), elle était au moins sincère et pensait réellement ce qu'elle disait.
Cependant, il était bien d'accord : on abandonne pas un ami. Aussi, à son "pas vrai" il répondit par un signe de tête affirmatif.

Il fut attristé en l'entendant parler de ses parents. Ce n'était pas normal qu'elle ressente ça... Parce que ça voulait dire qu'elle n'avait pas eu l'enfance qu'il aurait fallu...
Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule, il ne la repoussa pas, à la fois parce qu'il sentait qu'elle avait besoin de ce contact mais aussi parce qu'il en avait envie.
Il passa un bras autour de sa taille pour la serrer doucement contre lui.

—Promis, je reste, chuchota-t-il.

Il n'avait pas l'intention de la laisser dans cet état... Non seulement elle n'aurait plus de respect pour lui s'il le faisait mais il n'en aurait plus pour lui-même non plus ! En plus, il n'avait pas envie de partir.

Il attrapa de sa main libre celle de la jeune, la pressant légèrement pour lui assurer son soutient, sans rien dire, une présence rassurante valant mieux que mile mots dans ce genre de situations...

Doucement, il appuya sa joue sur le haut de la tête de la jeune fille, décidé à attendre aussi longtemps qu'il le faudrait pour qu'elle se sente mieux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Mer 15 Oct - 16:52

Julie se sentait... Bien. Oui, elle se sentait bien avec Tom. Lorsqu'il passa son bras autour d'elle, elle frissonna. Elle n'était pas habituée à ce genre de contact. "Tu n'es habituée à aucun contact..." pensa t-elle, le nez contre le cou du brun.

Tom prit sa main, la pressant légèrement. Julie ferma les yeux un instant, alors qu'une décharge lui parcourait le corps, s'arrêtant à son cœur. "Je devrais peut-être... laisser sortir Jue." pensa t-elle de nouveau, respirant calmement.

Peut-être qu'elle devrait. Après tout, que risquait-elle à part la honte suprême ?... La honte suprême.

Julie se mit sur la pointe des pieds, embrassa Tom sur la joue et enroula son bras de libre autour de son cou, humant son odeur de chocolat.

"Merci" murmura t-elle, collant légèrement sa joue à la sienne. "Merci pour tout."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Lun 20 Oct - 15:27

Tom sourit et serra la jeune fille contre lui.

—De rien, avec plaisir...

Il inspira un peu l'odeur de ses cheveux : une odeur de miel assez discrète se mélangeait avec un subtile parfum... d'orange ? Oui c'était ça, de l'orange.
Il était habitué à ces odeurs, il les sentait pratiquement chaque jour, dès qu'il avait une commande de chocolat au miel ou à l'orange. Comme c'étaient les plus appréciés -à sa grande fierté puis que c'était sa spécialité- il en faisait pour ainsi dire tout le temps. Parfois, il en avait mal au coeur à force de sentir ses odeurs. En plus, à l'échelle -certes petite mais assez importante quand même- où lui et son associé produisaient, les odeurs devenaient vite entêtantes, ce qui réclamait une aération constante.

Mais sur la jeune fille ça lui semblait... naturel. Comme si ces parfums ne pouvaient être que là à ce moment précis et qu'aucun autre n'aurait convenu.
Il ferma les yeux un instant en gardant la jeune fille contre lui avant de la repousser légèrement pour pouvoir la regarder et lui sourit.

—Ça va aller ? Tu veux que je fasse quelque chose en particulier ? demanda-t-il doucement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Mer 22 Oct - 17:00

Tom avait un beau sourire. "Faux." se dit-elle. Pas question de montrer Jue. "Tu deviens schizophrène..."

Et voilà qu'elle avait la chanson "Pon Pon Pon" version Jeff The Killer dans la tête... Oulàh... Autant tout de suite passer à l'action.

"Oui. Embrasse-moi."

Mais qu'est-ce qu'elle disait ?! Enfin, elle aimait bien Tom, mais... Oui, elle aimait bien Tom. Et puis, c'est vrai qu'elle voulait savoir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un.

Oui, en plus, elle voulait vraiment que Tom l'embrasse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Dim 26 Oct - 16:52

Tom écarquilla légèrement les yeux : l'embrasser ? Mais ils se connaissaient à peine !
En même temps la jeune fille était jolie... et il l'aimait bien alors... Pourquoi pas ?
Calypso lui aurait sans dit de foncer d'ailleurs... Et ses amis aussi...
Mais justement, il n'était pas sûr que c'étaient de bons conseils...

Aussi il hésitait.
Après, c'est vrai qu'il lui avait demandé ce qu'elle voudrait qu'il fasse pour elle et elle avait répondu... Maintenant, il était implicitement engagé à le faire... Et quand il s'engageait, il le faisait !

Oui, ça l'arrangeait de penser ça... Parce qu'il avait très très envie d'embrasser Julie...
Il posa ses mains autour de son visage et le releva avant d'aller délicatement poser ses lèvres sur celles de la jeune fille, lui donnant un baiser doux et léger.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Dim 26 Oct - 20:39

Julie tressaillit en sentant les lèvres de Tom contre les siennes. Mais elle se reprit très vite en rendant le baiser au brun. La Louve passa ses bras autour du cou du jeune homme, approfondissant le baiser.

Jue ouvrit brusquement les yeux, alors qu'ils viraient au doré. Elle commençait à se transformer. Alors que ses ongles poussaient, elle se concentra, essayant d'arrêter sa transformation.

Ce n'était pas le moment. Pas alors que Tom l'embrassait. Une fois qu'elle sentit ce moment de "faiblesse" passer, elle referma les yeux -qui étaient toujours dorés-, embrassant Tom. Son odeur de miel se mêlait à celle de chocolat de Tom.

Beaucoup seraient dégoûtés, mais pas elle. De toute façon, c'était Tom. Est-ce qu'elle pouvait dire son Tom ? Et puis, ils étaient quoi ? Des connaissances, des amis, des amants ?

Julie passa une de ses mains dans les cheveux de Tom, alors que des papillons s'envolaient dans son ventre. Elle n'avait jamais embrasser un garçon, et c'était super.

Embrasser Tom était encore mieux. Parce que c'était Tom.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Mer 29 Oct - 17:28

Tom sentit la jeune fille se tendre légèrement contre lui. Il s'apprêtait à lui demander si ça allait -et donc à rompre ce ô combien agréable baiser- quand elle se re-détendit.
Soulagé et rassuré, il se rendit compte qu'il s'était lui aussi crispé en même temps qu'elle et se détendit, caressant doucement la joue de la jeune fille.

Pouvait-il désormais la considérer comme sa petite amie ? Ou n'étais-ce qu'un simple baiser qui ne signifiait rien ? Parce que, pour lui -et il commençait tout juste à s'en rendre compte- ça signifiait quelque chose. Il ne savait pas encore quoi...
Tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait bien, extrêmement bien, comme si c'était exactement sa place, dans les bras de la jolie brune.
Certains diraient que c'est très cliché mais c'est ce qu'il ressentait.

Doucement, il descendit une de ses mains jusqu'aux hanches de Julie et serra sa mince taille contre lui.

Ça faisait très longtemps qu'il avait embrassé une fille... Et dans ses souvenirs ce n'était pas aussi bien. En ce moment, il était sur un nuage, une nuée de papillons dans l'estomac le chatouillant.
Il ne pouvait pas donner de nom à ce sentiment. Mais il le ressentait grâce à Julie, justement parce que c'était elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Jeu 30 Oct - 16:15

Julie frémit en sentant Tom lui caresser la joue. Lorsqu'il descendit une de ses mains jusqu'à ses hanches, Jue eut le réflexe de se rapprocher -ce que fit Tom en la serrant auprès de lui.

Elle finit par rompre le baiser, la tête enfouie dans le cou du brun. L'une de ses mains passait machinalement dans ses cheveux, alors que l'autre serrait sa main.

- Dis-moi..., commença t-elle. Qu'est-ce qu'on est au juste ?

Elle releva la tête vers Tom, les sourcils légèrement froncés. Elle avait ressentie quelque chose ; elle ne savait pas ce que c'était, mais elle était sûre que ce truc dans son bide était la meilleure chose qui lui soit arrivée jusqu'à présent.

- Je veux dire... Personnellement, j'ai ressentie quelque chose. Je... Aucune émotion ne peut expliquer ce que je ressens. Mais je sais que ce truc est là, enfoui quelque part au fond de moi. Est-ce que c'est la même chose pour toi ? Parce que si c'est pas le cas... (Elle ouvrit la porte.) Tu peux partir.

Est-ce que c'était ça, un ultimatum ? En tout cas, ça y ressemblait. Julie baissa les yeux, aussi rouge qu'une tomate ; c'était la première fois qu'elle ressentait ça.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Jeu 30 Oct - 17:00

Quand la jeune fille rompit le baiser et se blottit contre lui, Tom enfouit son visage dans ses cheveux en caressant doucement sa hanche avec son pouce.
Il l'écouta.
Qu'est-ce qu'ils étaient ? Il n'en avait aucune idée... mais il ressentait des émotions très fortes à son égard... et elle aussi apparemment ! Un petit sourire naquit sur ses lèvres jusqu'au moment où elle s'éloigna pour aller ouvrir la porte.

Il resta interdit un instant : elle lui posait un ultimatum ? Enfin, une sorte d'ultimatum... Et elle en semblait gênée... Lui aussi l'était un peu. Après tout, quelques secondes plus tôt à peine ils étaient dans les bras l'un de l'autre et maintenant... Il devait réfléchir...
Et puis il se rendit compte qu'il n'y avait pas à réfléchir.

Il fit deux pas en direction de la porte et la referma avant de faire reculer Julie jusqu'au mur. Là, il se pencha sur elle, une main plaquée à côté de sa tête, son visage à un centimètre du sien à peine.

—Je ne sais pas ce que nous sommes. Je sais en revanche, que j'ai également ressentit quelque chose, quelque chose de fort, comme jamais auparavant. 

Il posa son autre main sur sa joue qu'il caressa doucement un instant avant de réduire l'espace entre eux et de reposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus passionné que le précédent.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Jeu 6 Nov - 17:46

Tom referma la porte et la fit reculer jusqu'au mur. Une partie d'elle paniqua ; qu'est-ce qu'il comptait faire ? Elle ne montra pourtant aucun signe de cette faiblesse et l'écouta parler. Julie observait le visage de Tom. Tom était beau, très beau.

Et il avait ressenti quelque chose, lui aussi... Jue se sentit sourire. Lorsqu'il caressa sa joue, elle ferma les yeux. Elle savait à peu près ce qui allait suivre, et e contact la rassurait.

Lorsque Tom scella leurs lèvres dans un baiser plus passionné que le précédent, alors que Julie enroulait de nouveau ses bras autour de son cou. La Louve passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

Ils étaient doux. Quant à sa carrure... Tom était vraiment beau ; aucun autre homme ne l'égalait. Et celui qui la contredisait pouvait bien aller se faire foutre.

Julie stoppa le baiser et reprit sa respiration. "Pense à respirer la prochaine fois !" se dit-elle. Elle lâcha un petit rire, enfouissant sa tête dans le cou de Tom.

- C'est... dingue. Tu vas rire mais... je crois que je suis amoureuse, dit-elle à l'Elu de son cœur.

C'était vraiment étrange. Julie regarda Tom et l'embrassa une nouvelle fois, avant de rigoler. Elle était bien.

Tom était fantastique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Mar 23 Déc - 14:50

Tom sentit les bras de Julie autour de son cou et ses mains dans ses cheveux. Loin de lui déplaire, cette sensation le fit sourire et il sentit son coeur se remplir de joie. C'était simple, pas vraiment élaboré, mais ça suffisait.

Lorsqu'elle s’éloigna, le souffle commençait à lui manquer... Dire qu'il avait 19 ans et qu'il n'avait toujours pas intégré qu'il fallait respirer si on voulait s'embrasser longtemps. Il en aurait presque rit si'l n'avait pas été dans les bras de Julie et qu'il n'avait pas ressentit quelque chose d'aussi fort et sérieux. En fait non, il n'en aurait pas rit : on ne se moque pas de se genre de chose.

En parlant de rire, il entendit celui de Julie s'élever tout doucement, tout petit. Il trouva ça adorable, allez savoir pourquoi...
On dit souvent que l'amour rend aveugle, mais en général on oublie le "et un peu bête". Mais même s'il pensait ça, il n'aurait pas échangé ce sentiment contre toute l'intelligence et la sagesse du monde.

..."amoureuse" ? Son coeur s'arrêta un instant, pour repartir de plus belle. Ce pourrait-il qu'il soit lui aussi amoureux ? Sans doute... En tout cas, il était sûr d'avoir eu un gros coup de foudre, un qui fait brûler d'un feu intense chaque pore de votre peau simplement en échangeant un regard avec l'être aimé...

Elle fixa son regard au sien et il ne se déroba pas, sondant ses jolis yeux insondables dans les ténèbres ambiantes de la pièce, même si grâce aux lumières de l'extérieur, il arrivait à la voir, il ne distinguait pas les couleurs. C'était dommage, il aurait bien aimé savoir...
Soudain, l'embrassa à nouveau avant de se remettre à rire. Un rire nerveux ? Ou de joie ? Ou les deux peut-être ?

Doucement il serra sa belle dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de son cou pur respirer l'odeur sa peau.

—Moi aussi je crois bien être tombé amoureux de toi... Et ça ne me donne pas envie de rire.

Il se redressa et attrapa le menton de Julie entre deux doigts pour la faire le regarder dans les yeux à nouveau.

—Ça me donne envie de t'embrasser, encore et encore, jusqu'à faire une overdose de tes lèvres, jusqu'à ne plus pouvoir respirer un autre air que le tient...

Non mais qu'elle niaiserie ! Il se stoppa, sa voix s'affaiblissant sur la fin de se phrase. A tous les coups, elle allait le rembarrer, ou rigoler...voire les deux. Mais comment lui expliquer ? Lui expliquer qu'il ne voulait pas la quitter, qu'il voulait passer sa vie dans ses bras, n'aimer qu'elle et qu'elle n'aime que lui ? Lui expliquer qu'inexplicablement des papillons dansaient la gigue dans son estomac chaque fois qu'elle le regardait, qu'elle lui souriait et qu'elle lui parlait ?

Au lieu de dire tout ça et mille autres choses encore, il posa sont front sur le sien et murmura simplement :

—Je t'aime.

Et il l'embrassa à nouveau.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Mar 23 Déc - 15:43

Tom serra Julie dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou.

- Moi aussi je crois bien être tombé amoureux de toi... Et ça ne me donne pas envie de rire.

Il se redressa et prit le menton de Julie, qui l'écouta calmement.

- Ça me donne envie de t'embrasser, encore et encore, jusqu'à faire une overdose de tes lèvres, jusqu'à ne plus pouvoir respirer un autre air que le tien...

Jue ne pouvait pas répondre. Elle ne pouvait pas trouver les mots. Mais elle sentait son cœur battre dans sa poitrine. Elle... Elle voulait qu'il lui dise tout et rien à la fois. Elle voulait savoir ce qu'il ressentait, pourquoi il était là, avec elle. Elle voulait tout savoir.

Tom posa son front contre le sien et murmura :

- Je t'aime.

Puis il l'embrassa.

Julie ferma les yeux, lui rendant le baiser. Oui, elle aimait que Tom l'embrasse. Elle l'aimait, tout simplement. Elle stoppa le baiser et passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de Tom. Elle la laissa glisser le long de sa joue, souriant légèrement. Puis, alors qu'elle posait sa main sur l'épaule du chocolatier, elle dit :

- Moi aussi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Sam 27 Déc - 16:18

Tom sourit en l'entendant, les yeux brillants. Il posa son front contre le sien et entoura sa taille de ses bras pour la serrer contre lui, ses yeux plongés dans les siens.
C'est dans ce silence qu'il se rendit compte qu'il n'entendait plus la rumeur diffuse de la musique du bal. Il devait être terminé maintenant, et pas depuis longtemps sinon ils auraient été dérangés il y a un moment... Mais ça n'allait plus tarder désormais.

La déception se peignit sur son visage alors qu'il se rendait compte qu'il allait devoir partir, laisser Julie ici et aller retrouver son chien... Et laisser son coeur à Julie.
Il embrassa brièvement la jeune fille une dernière fois.

—Le bal est terminer, je vais devoir rentrer chez moi...

Il se sépara doucement d'elle et lui sourit en caressant sa joue.

—Passe me voir quand tu veux. J'habite dans le petit immeuble rue des Songes, appartement 1.

Il s'éloigna et ouvrit la porte; au moment de sortir il se retourna vers elle et lui sourit à nouveau.

—Je t'aime, dors bien.

Il rentra chez lui.
Une fois là-bas, il caressa distraitement la tête de Calypso, lui faisant comprendre qu'il n'était pas disposé à bavarder, et alla se coucher directement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]   Ven 9 Jan - 12:41

Le silence régnait dans la chambre. Il n'y avait plus aucune musique ; le bal était fini. Tom allait partir. "Si seulement la musique pouvait revenir..." pensa Julie, qui préférait d'ordinaire le silence.

Elle voulait rester avec Tom, elle voulait rester dans ses bras. Quand il la serra contre lui, elle sourit. Un sourire simple et discret ; le genre de sourire qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Dire que leur relation avait commencée parce qu'elle ne voulait pas être avec d'autres élèves.

Tom l'embrassa rapidement, avant d'annoncer qu'il allait devoir rentrer chez moi. Julie se mordit la lèvre, légèrement triste. Tom lui caressa doucement la joue, la faisant fermer les yeux. Elle posa sa main sur la sienne, alors qu'il lui donnait son adresse.

Et il ouvrit la porte, lui disant qu'il l'aimait et lui souhaitant une bonne nuit. Julie eut juste le temps de lui prendre le bras, murmurant :

- Appelle-moi Jue.

Et elle le laissa partir. Jue... Ce surnom que seuls ses amis pouvaient prononcer. Maintenant, c'était différent.

Seul Tom pouvait le prononcer.

Les secrets les plus sombres doivent être dévoilés (suite bal) [Tom James/Julie Dasilva] [Dortoir 2] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1