Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Ven 3 Oct - 21:25

Bonnie était assise près de la rivière, assez loin pour ne pas tomber dedans mais assez près pour sentir les embrun dus à son incessant écoulement furieux.
Elle avait les genoux repliés contre elle, les bras autour des jambes et le menton posé sur ses genoux.
Elle reniflait, empêchant ses pleurs de reprendre. 

Ça faisait un mois qu'elle avait perdu son cher JunHong et elle ne s'en remettait pas, contrairement au reste du Refuge. Pour elle, la vie c'était arrêtée au moment où le coeur de son bien-aimé avait cessé de battre.

Finalement, tomber dans la rivière et se noyer aurait pu être une bonne option, pour pouvoir le rejoindre dans l'au-delà... enfin, si elle n'avait pas été capable de se transformer en dauphin dès qu'elle entrait dans l'eau !
En plus, il ne l'aurait sans doute pas voulu, il aurait voulu qu'elle continue son chemin...

Dépitée et morose, elle venait ici tout les matins assister au levé du soleil, ce qu'elle faisait en ce moment même. L'aube se terminait, ses dernière couleurs s'évaporant dans le bleu du ciel. Encore une belle journée qui s’annonçait, météorologiquement parlant.

Avant, elle venait déjà dire bonjours à l'astre diurne, parfois même avec JunHong...
En repensant à lui, son visage se tordit légèrement et des larmes glissèrent sur ses joues.

Elle enfouit son visage entre ses genoux et recommença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Sam 4 Oct - 11:44

Il sentit un courant d'air caresser la peau de son visage, ainsi que le sang battre dans ses veines. Il pouvait même entendre les battements de son coeur et le bruit de sa respiration. Il ressentait tout, comme la caresse de l'herbe humide sous ses doigts.

Il ouvrit les yeux doucement, éblouit par le jour qui se levait, et il posa une main sur ces dernier. Pourquoi ? Il ne comprenait plus rien. Il était mort, il le savait...Bien qu'il soit jeune, la maladie l'avait rapidement rattrapé, et l'avait fait succomber..Alors pourquoi pouvait il ouvrir les yeux, et vivre ?

Il se redressa, complètement perdu. Il eu la surprise de constater que sa peau était d'une pâleur extrême lorsqu'il regarda sa main. Et ceci confirmait qu'il était bel et bien mort, mais que, par une raison inconnue, il était de nouveau vivant.

Il se releva, et reconnut sans peine la forêt. Il passait souvent ici quand il avait le temps...Mais c'était avant. Par un heureux hasard, il avait toujours son portable dans sa poche, mais celui semblait être HS également. Il put cependant voir son reflet dans vitre de l'écran: ses yeux étaient rouges également.

Il soupira en se massant la nuque, ne comprenant pas à quoi tout ceci rimait. En tournant la tête, il aperçut une silhouette assise non loin, et il put reconnaître sans peine sa chevelure flamboyant.

Bonnie.

Il ne savait pas ce qu'elle faisait ici, et a vrai dit, ses souvenirs de vivants étaient totalement flous. Il s'approcha doucement, et arriver derrière, s'agenouilla pour poser une main sur son épaule. En réalité, il ne savait pas s'il pouvait parler, et pour le moment, il n'avait pas trop envie d'essayer. Il imaginait déjà assez bien le choc de la jeune fille quand elle allait le voir mais si en plus elle l'entendait parler..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Sam 4 Oct - 17:02

Bonnie avait enfin réussi à arrêter de pleurer. Le soleil était maintenant levé depuis une heure au moins...
Elle soupira et se prépara à partir dans sa tête, ne bougeant pas encore, quand une main se posa sur son épaule. Elle fit un bon vers la rivière en retombant sur les fesse, surprise et un peu effrayée car elle n'avait entendu personne approcher....

Elle s’apprêtait à râler sur la personne qui lui avait fait si peur quand une information atteignit son cerveau ralentit par la fatigue et le chagrin : c'était JunHong !
Elle avait la bouche grande ouverte, elle s'en rendait compte, mais elle n'arrivait pas à la refermer, trop choquée pour ça et, pour une fois, sans voix.

Finalement, elle fini par essayer d'articuler quelque chose, en vain, tout en se mettant à genou à bonne distance du revenant.
Il était mort ! Ce n'était pas possible ! Elle l'avait vu passer de vie à trépas, elle lui tenait la main à ce moment là !

Doucement, elle se rapprocha un peu de lui, incertaine, et tendit une main vers son visage. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua sa peau extrêmement pâle et ses yeux rouges. Malgré tout, c'était lui, elle le sentait...
Elle hésita un instant, à quelques millimètres de son visage, mais posa finalement ses doigts sur sa joue qu'elle caressa tendrement un instant...

Enfin sa langue se délia.

—Jun... Comment... ?

Elle ne fut pas capable de dire plus, sa gorge se serrant sous le coup de l'émotion. Elle lui sauta presque dessus, enroulant ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle de toutes ses forces, comme pour se convaincre de sa réalité, son visage dans son cou, murmurant encore et encore "merci".

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Dim 5 Oct - 9:56

Elle ne semblait pas y croire. Et JunHong s'était douter de sa réaction. Il aurait surement réagit pareil en voyant quelqu'un de mort se ramener comme une fleurs.

Et elle se jeta littéralement sur lui. Sentir son corps contre le siens était quelque chose d'étrange et il avait l'impression d'avoir perdu l'habitude. Ses sens se réveillaient doucement. Ils étaient restés en état de léthargie sans doute beaucoup trop longtemps.

Il finit cependant par lui rendre son étreinte. Son Don ne semblait pas encore avoir repris le contrôle, autant profiter du peu de moment de répit que cela lui accordait. S'il n'était pas déjà mort, il aurait presque pu dire qu'il allait mourir étrangler tant l'élan était violent.

Cependant, il sentit rapidement ce feu si caractéristique couler dans ses veines et chauffer sa peau. Il repoussa alors doucement la jeune fille, tandis que sa peau redevenait aussi brûlante qu'avant. Il ne voulait pas qu'elle se brûler...Ce serait idiot. Il avait été idiot aussi de croire que son Don ne reprendrait pas le dessus, alors qu'il l'avait eu pendant toutes ses années.

Il grimaça légèrement à l'entente de sa question, il n'en savait rien... Lui même était confus.

- Je...Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi ni comment. Fit il.

Sa voix était rauque et légèrement enrouée, et ceci ne l'étonna guère. Après tout, il s'en n'était pas servi depuis un moment. Quand on est mort, on ne peut pas tellement parler...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Dim 5 Oct - 17:31

Bonnie ne savait plus quoi penser. Elle était heureuse de revoir JunHong, évidemment, mais c'était tellement... étrange... 
Elle s'était laissée repousser quand il l'avait fait, ayant senti sa température remonter, comme avant. Elle aurait voulu pouvoir continuer à le serrer dans ses bras mais elle avait l'impression bizarre qu'il n'appréciait pas tellement...

Elle se rapprocha néanmoins de lui, ne voulant pas le perdre à nouveau, ayant toujours l'impression diffuse qu'il n'était qu'un fantôme...

—Ce... Ce n'est pas grave... tout ce qui compte, c'est que tu es là... Comment tu te sens ?

Elle avait dit tout ça d'une voix douce, essuyant de sa manche les larmes qui étaient encore sur ses joues et essuya également son nez qui commençait à couler. Très peu sexy et féminin comme attitude mais elle s'en fichait un peu beaucoup à ce moment...
Elle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler des pieds à la tête, pour se convaincre que c'était lui... Mais finalement, à part sa peau pâle et ses yeux rouges qui lui donnait l'air d'un mort vivant, il était exactement comme avant...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Lun 6 Oct - 17:36

JunHong cligna des yeux en entendant sa question. Comment se sentait il ? Il ne savait pas tellement. Il pouvait sentir la chaleur autre que son Don, le vent, l'eau, absolument tout. Mais pourtant, il n'avait pas l'impression d'être vivant. 

Un peu comme si son âme était resté de l'autre côté, et que seulement son corps et sa conscience était ici. C'était désagréable. Et en mettant de côté ces observations, il devait avoué qu'il se sentait bien...Dans la limite du raisonnable. Le soleil l'éblouissait beaucoup, et son ouïe semblait être plus sensible qu'avant, mais il allait bien.

- Je me sens bien. Moins bien que quand j'étais vivant, mais mieux que quand j'étais mort.

Quand on est mort on ne sent pas grand chose et JunHong en avait parfaitement conscience. Mais cela restait rude de revenir sans aucunes raisons dans le monde des vivants. C'était étrange.

- Qu'est ce que j'ai loupé durant mon...Absence ? 

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Sam 11 Oct - 17:48

" Moins bien que quand j'étais vivant mais mieux que quand j'étais mort " ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il n'était ni vivant ni mort ? Mais c'était impossible ! Même un fantôme était mort... c'était simplement un... un revenant...
Et JunHong n'en était pas un -fantôme- puisqu'il n'était pas translucide et qu'elle ne lui était pas passé au travers !

La panique et la peur l'envahirent peu à peu et elle fit de son mieux pour les refouler et les cacher. Plutôt que de rester en équilibre instable pour essayer d'être au plus près de son petit-ami-mort-mais-vivant, elle s'assit tout de même sur ses talons, jugeant plus prudent de mettre quand même un peu de distance, même symbolique puisqu'il pourrait l'atteindre sans problème s'il voulait lui faire quoi que soit -l'embrasser par exemple, même si elle savait qu'il n'était pas très tactile déjà de son vivant...
Ça lui faisait vraiment bizarre d'ailleurs, de dire qu'il était comme-ci ou comme ça de son vivant alors qu'il était là, devant elle...

"Qu'est-ce que j'ai loupé durant mon... absence ?"

Elle prit le temps de la réflexion. Il avait loupé le bal d'Halloween, donné à la fois pour la fête et en son honneur. Il avait loupé les examens de fin de trimestre. Et bien sûr, l'arrivée de la nouvelle prof de littérature qu'elle détestait -soit dit en passant. Mais elle décida de ne pas donner ses sentiments et resta neutre dans sa réponse.

—Et bien, les examens de fin de trimestre, l'arrivée de ta remplaçante et le bal d'Halloween.

Bon, elle n'avait pas réussi à rester totalement neutre et une pointe d'amertume avait dû percer dans sa voix au mot "remplaçante" mais finalement, elle s'en fichait.

—Tu veux marcher un peu avec moi, comme avant ?

Elle avait demandé ça tant par nostalgie que par malaise : elle était bien entendue très heureuse de le revoir mais passé les premières réactions "brutes", la méfiance et les questions remontaient dans son esprit et son coeur, tâchant quelque peu ces retrouvailles.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Mer 15 Oct - 11:53

JunHong rit légèrement en entendant la jeune fille parler que la nouvelle prof' de littérature. Elle semblait ne pas l'aimer, et il aurait bien aimé pouvoir la rencontrer.

- Tu sembles ne pas l'apprécier..

Il resta un instant sans bouger, avant de se tourner vers elle en entendant sa question, ses pupilles rouges perdus dans la vague, puis il hocha doucement la tête pour montrer son accord. Il se leva donc, se retournant, longeant seulement la rivière, se demandant si la fraîcheur de l'eau sur sa peau pâle lui rappellerait des souvenirs.

Passant à côté d'un buisson, il s'arrêta un instant, et posa sa main sur une feuille qui s'enflamma immédiatement au contact de ses doigts, tombant en cendre. Il ramena doucement sa main vers lui, finalement, il n'était pas tellement étonné, même s'il aurait préféré revenir en un simple mortel, plutôt que de tout faire brûler. 

- Comment vont les autres ? Demanda-t-il alors.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Lun 20 Oct - 16:26

Bonnie sourit en l'entendant rire. Un pauvre sourire qui devait faire bizarre, mais un sourire quand même. Elle le suivit quand il se leva, se retenant de lui prendre la main.

—Bah disons que je suis pas enchantée qu'elle t'ai remplacé...

Elle marcha en silence à côté de lui, voyant avec tristesse la feuille qui brûlait et la déception dans ses yeux, comme s'il avait espéré que cette fois, il ne brûlerait plus rien... Mais elle-même se doutait que ce serait comme avant lorsqu'elle avait sentie la chaleur de son corps augmenter... Elle n'aura même pas eu le temps de l'embrasser...

Comment allaient les autres , Merveilleusement bien, si on considérait que leur ami était mort quelques temps auparavant...
Elle soupira doucement, refusant de ne serait-ce que penser quelque chose de méchant à l'encontre des amis de son petit ami.

—Plutôt pas mal... Ils se remettent petit à petit...

Elle décida qu'elle ne lui parlerait pas de l'état pitoyable dans lequel elle avait été, il devait se sentir assez désorienté comme ça sans qu'un de ses repères n'est l'air d'être autant perturbé que lui... Il fallait qu'elle soit forte et brave...
N'empêche qu'elle se posait pas mal de questions et qu'elle se disait ne pas pouvoir trouver les réponses auprès de JunHong...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Jeu 23 Oct - 12:01

JunHong ne réagit pas tout de suite lorsqu'elle lui annonça pourquoi elle ne l'appréciait pas... Elle finirait par s'y faire, c'était presque universel... Quand on perds quelque chose, ou quelqu'un, on est triste, mais avec le temps, on finit par oublier peu à peu cette douleurs. Parfois, on parvenait même à remplacer l'être cher. 

- Tu finiras par t'y faire..

Il était réaliste, bien que ses pensées était sans doute un peu morbide. Mais la jeune fille n'échapperait pas à cette règle aussi: elle finira par oublier. En même temps, c'était ce qu'il voulait. Il la faisait souffrir indirectement. 
L'ombre d'un souffrir se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler, " Ils se remettent petit à petit...". C'était le mieux qu'ils puissent faire. Parce que vivre avec son souvenir ne leur servirait sans doute à rien.

- Tu finiras par m'oublier toi aussi, ne t'inquiètes pas...Laisse faire le temps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Dim 26 Oct - 15:58

Bonnie était encore plus triste. Elle savait, bien sûr, qu'elle finirait par se faire à l'idée qu'il était "partit"... Mais pour le moment, c'était impossible... Pas avec les sentiments qu'elle avait eu, qu'elle avait toujours, pour lui.

—Hum...

Ce fut sa seule réponse à son affirmation. Sinon, elle sentait qu'elle allait se remettre à pleurer, et elle ne le devait pas ! Elle ne savait pas combien de temps JunHong allait rester ici, avec elle, mais quelle que soit la durée ce laps de temps qui leur était accordé, elle ne pleurerait pas !

Elle accéléra légèrement pour se mettre à son niveau.
De quoi pouvait-elle bien lui parler maintenant ? Elle n'allait quand même pas lui demander "comment ça fait d'être mort" non ? Ce serait très peu intelligent de sa part... 

Timidement, elle approcha sa main de celle du jeune homme, sans la toucher, sans la prendre, ne voulant pas le brusquer, sachant à quel point il n'aime pas vraiment ça...
Avant, il le faisait de temps en temps pour lui faire plaisir mais là... Elle était en terrain inconnu... En fait, elle ne reconnaissait plus son ancien petit ami...

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]   Mer 10 Déc - 13:30

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

[event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1