Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Ven 3 Oct - 20:52

Daiya se promenais dans  la forêt avec Malika. Qu'est-ce qu'elle aimait passer du temps avec elle! La brune glissa sa main dans la sienne. La nuit était au rendez-vous. La forêt était endormie, et l'on pouvait entendre le bruit de la rivière qui coulait. 
La brune barra la route à celle qu'elle aimait. Elle lui prit les mains et l'embrassa tendrement. L'air s'était rafraîchis. Elle passa ses bras autour de la rouquine, pour la réchauffer, et la câliner en même temps. Elle profita de cette occasion pour lui déclarer quelque chose de très important, qu'elle n'avait jamais dis officiellement. 

-Je t'aime... chuchota-t-elle. Elle n'attendit pas de réponse, elle continua de l'embrasser.
Elle continua sa route, tout en tenant la main de sa douce. Tout était sombre. Seule la lune éclairait leur passage.

Daiya entraîna sa belle dans un coin de la forêt. Elles pouvaient entendre encore mieux l'eau qui ruisselait. Elle s'assit et força Malika à s'asseoir en face d'elle. Elle l'observa un instant, pui se lança.

-Je sais que l'on se connaît peu... Mais je suis sûre d'une chose, je t'aime.

Elle vint se blottir dans les bras de la rouquine. Bien sûr elle ne se fichait pas de ce qu'elle allait lui répondre, loin de là, mais elle avait besoin de se rassurer, se dire que celle qu'elle aimait ne la repousserait pas, que leurs sentiments étaient les mêmes. Elle l'embrassa tendrement, pendant assez longtemps, mais à ses yeux, trop peu de temps. Elle resta collé à la rouquine un long moment.
Elle mit sa tête dans le cou de Malika, pour lui embrasser. Elle caressa du bout des doigts les longs cheveux roux de la jeune fille, tout en lui embrassant le cou. Elle se mit à sourire. Cela se sentait bien.
Jamais Daiya n'avait été aussi douce avec quelqu'un, aussi attentionnée. Elle se davait de profiter de cette rare occasion qu'elle pourrait avoir. Malika pouvait sentir le cœur de Daiya battre de plus en plus vite, et l’entendait respirer lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Ven 3 Oct - 21:33

Ses pas étaient léger, tellement qu'on ne l'entendait pas marcher, et il déambulait lentement dans la forêt tel un spectre. Il était habillé complètement en noir, de son pantalon à son haut. Il ne portait pas de veste, et quelques traces de griffures se trouvaient sur ses bras, dévoilant certainement des traces de luttes de ses précédents victimes. 

Ses victimes...Combien il en avait fait, il se savait pas. Et il s'en fichait éperdument. Ils allaient tous payés. SungGyu vouait une haine sans limite à la race humaine et elle n'allait pas s'atténuer. Il allait se venger. Oh oui. Personne n'avait compris ce qu'il voulait, qui il était...Et il avait péter un plomb. 

Sauf que maintenant, il avait réussi à s'échapper depuis plusieurs semaines, et depuis plusieurs semaines, tout le monde avait recommencé à avoir peur de lui. Personne ne souhaitait tomber sur le jeune coréen. Et malheureusement pour eux, SungGyu ne faisait aucune distinction entre ses victimes. Et personne ne survivait. 

Il savait qu'il était recherché, mais pourtant, la police ne parvenait pas à l'attraper. Il était insaisissable. Grâce à son Don. Il voyait tout, et il savait exactement où les recherches étaient lancées, ce qui lui permettait de ne pas s'y rendre pas inadvertance. 

Il s'arrêta un instant, relevant la tête vers l'épaisse couche que formait les feuilles des arbres, et qui cachait le ciel. Il était étrangement calme, pour quelqu'un qui était traqué dans tout le pays.

Et rien que cette pensée le fit sourire, ils étaient stupides, pitoyables. Et pourtant, ce jeu amusait grandement le jeune homme. Et il reprit sa marche le long du chemin, ses yeux chocolats perdus dans la vague, alors qu'il réfléchissait. Pour une fois, il n'était pas armé...Il aurait pu l'être mais..La torture à main nue était une chose qu'il appréciait particulièrement. 

Certain le prenait pour un fou...Lui se qualifiait comme étant quelqu'un de normal. Qui assouvissait juste une vengeance. Et il irait jusqu'au bout. Femmes, hommes, enfants..Finalement, le surnom de "psychopathe" lui allait à la perfection.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Sam 4 Oct - 22:22

Malika se laissait entrainer par sa petite amie. L'air de la forêt était agréable, une nuit comme les autres, pourtant la rouquine était soucieuse. Quelque chose allait se passer durant la soirée, elle le savait, ou plutôt le pressentait. Et très surement qu'elles aller tomber sur cet assassin en liberté dont tout le monde parle. La brune lui barra alors le chemin si soudainement qu'elle faillit la bousculer.  Elle sentit les mains de Daiya se glisser dans son dos, elle fit donc de même puis rendit son baiser à la jeune fille. Elle caressait le dos de le jeune fille de bas en haut.

La jeune elfe se laissa entrainer par sa petite amie près de la rivière, là où on l'entendait bien.

- Moi aussi je t'aime ma chérie. sourit la jeune elfe

Malika ferma les yeux pour mieux entendre le bruit de la forêt environnante. Elle se rappela alors de ces deux mois qu'elle avait passé dans la nature. Elle sourit en y repensant. Elle était une elfe, normal pour elle de vivre dans la nature.

Elle sentit Daiya venir se blottir contre elle, puis l'embrasser, tendrement, longuement. Malika glissa ses longs doigts fins dans les cheveux de sa petite amie. Et sourit en sentant de baiser de la brune dans son cou. Elle était adorable, la rouquine aimait tellement cette jeune fille qui lui était pourtant inconnu il y avait peu de temps.

Elle rouvrit alors les yeux, puis tourna machinalement les yeux vers le chemin d'où elles venaient. Un homme arrivait au loin. Le cœur de l'elfe fit un bon. Elle le reconnu de loin, il était à coup sûr l'assassin dont tout le monde parlait. Elle se releva brusquement, incitant Daiya à faire de même.

- Ma chérie, dépêche-toi, on va aller un peu plus loin, voir même rentrer au refuge. Demain on a cours, il faudrait éviter d'être en retard du fait qu'on se serai couché trop tard.

L'elfe commençait déjà à s'inquiéter alors qu'elle n'était pas sûr de l'identité de l'homme. Mais le fait de savoir sa petite amie en danger lui faisait peur. Elle ne voulait pas qu'elle souffre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Lun 6 Oct - 19:32

La brune se sentait si bien dans les bras de l'elfe! Elle aurait pu y rester une éternité, mais cet instant câlin fut de courte durée. Elle sentit le cœur de sa belle faire un bond, puis elle fut obligée de se lever. Est-ce que rester avec Daiya ne plaisait pas à la rousse? Pourquoi semblait-elle inquiète et voulait aller plus loin? 
Daiya se tordit dans tout les sens jusqu'à être dans le sens par où elles étaient arrivées. Un homme marchait. La brune attendit un instant pour qu'il soit plus proche, elle n'eut pas de mal à le reconnaître. C'était celui dont tout le monde parlait. Ce type était un fou... Et pourtant elle lui avait fait confiance.  Elle se mordit la lèvre en se tournant vers sa petite amie. Elle s'en voulait. Elle savait qu'un fou traînait mais elle avait entraîné Malika ici. Elle regrettait.

Elle se sortit vite de ses pensée. Elle se rendit compte que son téléphone sonnait, le volume étant à fond, elles étaient fichus, vus, repérés. Elle sortit le téléphone de sa poche, mais la lumière était forte, elle ne se rendait pas compte que... Il n'aurait aucun mal à distinguer l'endroit précis où elles se trouvaient.  
Elle entraîna la rousse derrière un arbre. Ce n'était pas une bonne cachette, mais bon. Elle se colla à sa petite amie pour éviter au maximum de se faire voir. Malika pouvait sentir le souffle de la jeune fille. Son coeur battait la chamade. Elle vint déposer un baiser délicat sur les lèvres de la rousse avant de relever la tête.

-Pardon... Je ne suis qu'une abrutie, stupide... Je savais très bien ce qu'il se passait mais j'ai préféré te mettre en danger...

Quelques larmes apparurent alors sur le doux visage de la jeune fille emplie de regrets. Elle ne voulait plus faire face au regards de sa petite amie, c'était trop douloureux.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Mar 7 Oct - 20:31

SungGyu s'était retourné brusquement en entendant la musique. Il était sur ses gardes, et il avait raison de l'être d'une certaine manière. 
En se retournant, il aperçut au loin une lumière assez vive.

Ca ne pouvait pas être la police, il les aurait vu arriver. Mais qui était ce alors ? Il restait calme, en réalité, il n'était pas du tout inquiet. Pourquoi le serait il de toute manière ? Les élèves du Refuge ne pouvait pas grand chose contre lui, la plupart ayant trop peur pour tenter quoi que ce soit.

Il se dirigea donc d'un pas tranquille vers la source de cette lumière, ayant repéré les deux personnes qui s'étaient cachées. Ou du moins avait tenté parce que sur le coup s'était bien loupé. Arrivé à leur niveau, il soupira légèrement. 

-...J'ose espérer que vous vous rendez compte que vous n'êtes même pas cachées...

Il était à la limite d'être désespéré en réalité. La plupart des personnes qui le fuyait trouvait de bonne cachette pourtant...Sauf elles.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Mer 8 Oct - 15:28

La brune vit le jeune homme regarder en leur direction. Il s'approchait. Elle ne voulait pas le voir à côté d'elle, alors elle ferma fort les yeux. Elle le sentait de plus en plus proche. Jusqu'a le sentir à côté d'elles. Elle ouvrit alors les yeux. La colère montait, mais a tristesse était plus forte. Elle essuya ses yeux avec sa main, et se tourna vivement vers son camarade. 

-... Va-t-en... Va-t-en! lui cria-t-elle.

Elle se laissa tomber sur les genoux, la tête baissé, ses cheveux cachant ses yeux. Elle serra le voile de sa robe noir. 
Elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle n'était pas cachée, enfin une partie d'elle le savait, mais...
Elle se leva sans adresser un seul regard à qui que ce soit.  Elle s'approcha de son camarade. Elle releva la tête pour lui faire face. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, mais elle s'en fichait. Elle s'arrêta a quelques centimètres de son camarade.

-Pourquoi tu fais ça? Tu ne peux pas faire ça juste pour le plaisir, il doit y avoir autre chose, tu n'es pas devenu comme ça du jour au lendemain.  Et maintenant, tu vas faire quoi? Me torturer, me tuer parce que je t'ai vu? Eh ben écoute, fais ce qui te plaira de moi, mais laisse Malika tranquille, elle ne dira rien...

Pas sûre que son arrogance plaise à SungGyu... Il la trouverai sûrement pathétique, mais elle n'en avait rien à faire. Elle retourna au près de sa petite amie, lui tenant la main. Elle hésitais à s'enfuir en courant mais... Cela servirait-il vraiment à quelque chose? Elle en doutait. Elle serra fort la main de la rousse et tourna la tête vers elle. Elle espérait que Malika ne lui en voudrait pas trop. 

-Pardon chérie.... Pardon.

Elle soupira. Elle regarda autour d'elle. Elle ne savait quoi faire, fuir, ou faire face. Qui sais? Peut être qui lui laisserai la vie sauve? Enfin, il ne fallait pas trop rêver.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Lun 20 Oct - 18:04

Malika ouvrit grand ses yeux. Sa petite amie s'excusait alors qu'il y avait aucune raison qu'elle le fasse. Elle fronça les sourcils en attrapant la main de la brune, de sa main de libre, elle essuya les larmes naissantes de Daiya. La seule faute qu'elle avait réellement commise c'était d'avoir laissé le son de son téléphone à fond.

- Ce n'est rien, si tu es fautive alors moi aussi. fit elle doucement

C'est alors qu'elle remarqua le garçon qu'elle avait vu au loin. Malika sursauta, puis se laissa tomber au sol. Sa petite amie était suicidaire. Hurler comme ça sur un assassin. Elle tira sur le bras de Daiya afin qu'elle se taise mais cette dernière n'en avait de toute évidence pas envie.

Elle s'appuya sur le tronc de l'arbre derrière lequel la brune les avaient "cachée" pour se relever. Elle foudroya sa petite amie du regard puis se tourna vers le garçon.

- Moi c'est Malika, et ne crois pas que je te laisse toucher à Daiya. fit froidement Malika

Elle était placée entre la brune et le garçon. Elle se retourna face à la jeune fille, lui attrapa la main et la força à se relevée. Elle se retourna une dernière fois face au garçon, le regard toujours aussi froid puis se mis à courir dans une direction qu'elle ne connaissait pas, en tenant le bras de Daiya afin d'être sûre que cette dernière la suivait.

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   Mer 10 Déc - 13:24

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]   

[évent de nuit] Pas besoin d'être armé pour tuer. [Malika Sombral/ Daiya Mori/ assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1