Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Jeu 2 Oct - 18:47

Assis sur le rebord de la fenêtre à la vitre brisée, le dos appuyé contre le mur, JongHyun avait la tête tournée vers le corps étendu par terre, se vidant toujours de son sang, alors qu'il baignait dans ce dernier.

Le pauvre homme, il n'avait rien mérité hein ? Il avait un travail stable, un bon mode de vie, était sans doute marié et avait des enfants. Et cet imbécile croyait qu'il allait pouvoir lui parler de la sorte.... La scène avait été des plus ridicules. JongHyun venait juste de sortir après avoir pris une douche. Vêtu d'une simple chemise blanche. Son collier était tomber à terre, et, en allant pour le ramasser, il se fit réprimander car il était au milieu du chemin, et l'homme l'avait ramassé pour lui en râlant. 

Mais...

Ce fut sans compter lorsque cet homme le reconnut. Après tout, être un psychopathe connu dans toute la ville et surtout dont le nom est sur toutes les lèvres à ses conséquences hein ? Il l'avait regretté. Ca oui. La lueur apeurée qui était passé dans ses prunelles avait fait sourire JongHyun, et il était parti en courant, littéralement. 

Pauvre fou.

- Cours petit lapin...Cours. 

C'était un jeu de chasse.

Il avait eu la bonne idée de se diriger tout droit vers l'hôpital abandonné, et JongHyun l'avait suivit d'un pas tranquille, comme s'il savait parfaitement que sa victime ne s'échapperait pas. Et bien sûr, elle ne s'échapperait pas. 
Monter les étages avaient été simple, surtout qu'il était tout sauf discret. Sur le chemin, il s'était servi du vent pour lui lacérer le bras, et maintenant, les gouttes de sang formaient un chemin derrière lui. 

La salle était grande, et sombre...Parfaite. Il s'arrêta juste devant la porte. Il le repéra rapidement. Et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, il se retrouva derrière lui, envoyant valser la table renversée derrière lequel il était caché. Le type avait tenté de se défendre, déchirant au passage sa chemise, énervant passablement le jeune homme. 

Il lui donna un coups de genou dans les côtes, et lui brisa la nuque, le corps tombant à ses pieds. Il se mit à genou, récupérant son collier couvert de sang. Pour une fois, il avait été rapide. 

En se relevant, il passa une main dans son cou, laissant une énorme traînée rougeâtre sur sa peau. Le sang avait également giclé sur sa chemise, sur la peau de son torse à moitié découvert ainsi que son visage. (Hey sexy /SBAAAF/)

Et avant de repartir, il s'était donc assis sur le rebord de la fenêtre, se laissant bercer par le silence environnent....Zut, il aurait dû l'attacher pour l'entendre hurler.. 

Une moue se dessina sur ses lèvres, finalement il avait bien fait de ne pas le faire, il se serrait fait repérer sinon.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 14:16

Mia marchait d'un pas rapide dans la rue. Il faisait sombre, normal puisqu'il faisait nuit. Elle s’arrêta devant un grand bâtiment, l'hôpital.

Te voilà toi... Cette fois-ci tu ne gagnera pas... murmura la jeune fille

En effet, on disait de l'hôpital qu'il était hanté. Or, la jeune fille, malgré son courage légendaire (ou pas /PAN/), avait toujours rebroussé chemin devant ce bâtiment pour une seule raison, elle avait peur des fantômes. Elle se décida à rentrer dans l'immense bâtisse en poussant un long soupir.

Il faisait déjà sombre dehors mais à l’intérieur, ça l'était encore plus. Cela se, elle n'était pas seule.
Un bruit sourd se fit entendre. Mia sursauta, regardant autour d'elle pour voir d'où venait le bruit.

- Il y a quelqu'un? demanda-t-elle en tremblant

Personne ne répondit. La jeune fille déglutit puis continua son chemin.  Cela faisait quelques minutes qu'elle était dans ce lieu et la jeune fille se sentait de moins en moins bien. Elle palissait de plus en plus en avançant. Elle entendait le vent souffler au travers des fenêtres brisées, des bruits effrayants provenaient des différentes salles qu'elle croisait. Puis, des escaliers firent leur apparition. La jeune fille les emprunta, pour se dire qu'elle serai au moins aller au premier.

Il faisait tout aussi sombre, mais les fenêtres semblaient moins abimées. Pourtant le vent soufflait toujours autant. Elle monta un deuxième étage, puis un troisième puis s'approcha d'une fenêtre. Elle était à une hauteur vertigineuse. Cella ne semblait pas la déranger plus que ça. Elle n'avait jamais eu de crise de vertige. La vue était magnifique. Malgré l'atmosphère pesant, Mia profita quelques instants de cette vu avant de décrocher pour descendre.

Elle descendit les escaliers, puis se rendit sur le palier du premier étage. Le vent ne soufflait plus. Elle pensa à JongHyun. Pourquoi pensait-elle à son petit ami, il n'était même pas là. La jeune fille sourit faiblement et avança sur dans le couloir du premier. Puis, elle dérapa, son ami le sol la rattrapa encore une fois.

Il faudra qu'on fasse connaissance un jour, toi et moi... murmura-t-elle en râlant

La jeune fille se releva et constata qu'elle était tachée. Son T-shirt clair affichait une tache bien rouge. Du sang. Mia pâlit encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Elle suivit le "chemin" laissé par les taches de sang par terre. Elles la menèrent vers une salle dont la porte était grande ouverte. Un garçon était assis sur le rebord de la fenêtre. Elle le reconnu sans peine, même s'il était de dos.

- JongHyun...

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 14:40

Quelqu'un approchait, et JongHyun le sut en entendant des bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Il grimaça. Il allait devoir faire une autre victime ce soir.

Il baissa son regard vers cet imbécile qui gisait au sol. Ce crétin l'avait bien cherché. Et la personne qui arrivait allait devoir périr parce qu'elle avait vu. C'était aussi simple que ça. De toutes façons, il ne fallait pas de bonnes raisons pour tuer non ? 

JongHyun soupira. Franchement, il fallait être détraqué pour venir ici, alors bon. M'enfin, peut être que la personne qui approchait était sans doute le gardien ? Tant pis, il le tuerait puis voilà. 

Il entendit alors son prénom. Et il lui semblait avoir reconnu la voix. 

Pourquoi ? Il ne savait pas, et il n'avait pas envie de connaître la réponse. Il se retourna doucement, laissant le vent s'amuser avec sa chemise qui ne devrait plus s’enorgueillir de porter ce nom. Il restait neutre alors qu'il faisait face à la jeune fille, à sa petite amie. Pouvait il encore la  considérer comme tel ? C'était une bonne question aussi. 

Il n'esquissa aucun mouvement. Rien. Il n'était pas non plus sur ses gardes. Qu'est ce qu'elle pourrait lui faire de toutes façons ?

-...Mia.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 15:57

Mia avança jusque son petit ami. Il était couvert, encore une fois, de sang.

- Tu... tu as encore tué quelqu'un? murmura la jeune fille

Elle venait de voir la chemise du garçon déchirée, et le corps d'un homme baignant dans son propre sang. Elle tourna la tête, ne voulant pas regarder le garçon. Être la petite amie d'un assassin était bien rude par moment.

- Il t'avais fait quoi celui là?

Mia était en face du garçon et le regardait droit dans les yeux. Elle n'avait pas peur de lui, il ne lui avait jamais rien fait, pourquoi lui ferai-t-il du mal maintenant.
Elle constata qu'en plus d'être déchirée, la chemise de JongHyun était tachée de sang. Le sang ne partait pas des chemises blanches. Elle soupira, puis eu un sourire bien à elle. S'il disait une chose de travers, la jeune fille allait lui faire prendre une douche, pas chaude, plus froide pour bien lui faire comprendre son erreur.

Elle se dit alors qu'elle ferai mieux de faire attention. Car mine de rien, certes il ne lui avait rien fait jusque là, mais il pouvait très bien en avoir marre d'elle et la tuer sans pitié, et la regarder mourrir comme il avait du le faire pour chacune de ses victimes.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 16:14

JongHyun ne dit rien quand elle lui posa sa question. Ca lui semblait tellement évident qu'il se demandait s'il allait réellement répondre. 

- Oui.

Mais il avait répondu pourtant. Elle avait du courage quand même. N'importe qui ne parlerait pas comme ça face à un assassin. Etait ce parce qu'il était son petit ami qu'elle réagissait de la sorte ?

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit sa deuxième question. La par contre, il n'allait pas répondre. Il n'avait pas besoin de raison pour tuer quelqu'un de toutes façons. Et pourquoi prendrait il le temps de lui expliquer ? Pour se faire sermonner par la suite ? Mais à quoi ça servirait ? Il était déjà mort. 

Au lieu de ça, il passa à côté du corps, et avança vers elle, s'approchant d'elle, la forçant à reculer. Il ne jouait pas avec le feu, parce que de toutes manières...Elle ne pouvait rien contre lui. Surtout au niveau de la force physique. 

Le mur fut atteint rapidement et il plaqua la jeune fille dessus, posant ses mains ses le murs, encadrant son visage. 

- Pourquoi tu es ici ? 

Allait il la tuer ou pas ? Il n'en savait rien. Pour une fois il n'était pas sûr du tout de ses intentions.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 16:44

Le garçon avançait, la jeune fille recula. Pas qu'elle avait peur, non au contraire, elle ne voulait juste pas déraper comme dans le couloir. Elle sentit rapidement le mur contre son dos, puis JongHyun la plaquer contre le mur.

Elle sourit en entendant la question de son petit ami. Que faisait-elle ici, et bien, elle venait voir s'il y avait vraiment des fantômes dans l'hôpital, comme le prétendait les habitants d'Andore.

- Je.. Et bien je chercher à savoir s'il y avait vraiment des fantômes dans l'hôpital...

Mia se mit soudainement à rire. Elle était pitoyable à chercher des fantômes. Et elle en avait peur en plus. Elle ne riait pas comme à son habitude, c'était plus un rire nerveux, dû aux frayeurs qu'elle avait eu plus tôt. Elle se ressaisit, et rougit en prenant compte que le garçon pouvait faire ce qu'il voulait d'elle à ce moment même.

Il pouvait la tuer, ou bien jouer avec elle. Jouer, pas dans un sens conventionnel. Elle releva son regard, regardant une nouvelle fois son petit ami dans les yeux. Elle était prête à encaisser. Il n'allait rien faire, il l'aimait. Elle osait l'espérer qu'il l'aimait.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 17:38

JongHyun haussa un sourcil à l'entente de sa réponse. Des fantômes ? Elle croyait vraiment à ce genre de connerie ? Eh beh. Il tourna la tête vers le cadavre, bah on pourrait presque dire qu'il y avait un fantôme de plus ici...Même si lui, il n'y croyait pas du tout. 

Il se retourna vers la jeune fille, et son regard s'accrocha à une tâche rouge sur son haut blanc. Qu'est ce qu'elle avait fait pour être tâchée de la sorte ?

- Tu t'es traînée par terre ou quoi ? 

Par le sang était uniquement par terre, à moins qu'elle se soit blessée ce qui expliquerait beaucoup de chose.... Ou alors elle était tombée, ce qui ne l'étonnerait pas vraiment en réalité.

Elle le regardait assez bizarrement, et il aurait aisément pu deviner quelles questions elle se posait. Tout était tellement compliqué maintenant. Rien ne serait comme avant et il le savait, et il était persuadé que elle aussi s'en doutait. C'était tellement logique. 

- Je n'ai plus de sentiments pour toi, et tu le sais. Murmura-t-il

Mais ce fut lui qui embrassa la jeune fille, faufilant sournoisement sa langue dans la bouche de la jeune fille pour aller rejoindre sa jumelle. Tout était confus et il n'avait pas envie de réfléchir aux conséquences.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 20:15

Mia haussa un sourcil en entendant la réponse du garçon. Pourquoi lui demandait-il ça. Elle se rappela de la tache laissé par le sang sur sur T-shirt.

- Je ne suis pas le genre à me trainer par terre, commença-t-elle, j'ai déraper sur une flaque de sang, j'aurai du me douter que c'était une de tes victimes.

Elle avait sortit cette réponse, en insistant sur le mot "tes". Elle ne réfléchissait pas au conséquence, et risquait vraiment de le regretter un jour mais elle s'en fichait pas mal.

Le jeune homme murmura quelque chose. La jeune fille ne fut pas étonnée de ce qu'il lui dit. En fait, elle commençait à s'en douter, mais elle s'en fichait, ils étaient encore ensemble, et elle en vie, cela signifiait qu'il ressentait encore quelque chose de positif à son égard.

- Le fait que tu n'ai plus de sentiments pour moi ne m'empêchera jamais de t'aimer... lui glissa-t-elle doucement

le garçon venait de clairement lui annoncer qu'il n'avait plus de sentiments, pourtant c'était bien ce dernier qui l'embrassait. La jeune fille, ne fut pas plus étonnée que ça. Et lui rendit son baiser, jouant avec la langue de son petit ami. Elle l'aimait, et seul ça comptait pour elle, même si elle aurai aimé que JonngHyun ai encore des sentiments plus profond à son égard.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 4 Oct - 20:47

JongHyun sourit contre ses lèvres en entendant sa phrase. Et il en était presque fier. SES victimes. Oui, et qu'elle fasse attention elle pourrait très bien en fait parti. Eh, il n'avait pas fait de distinction pour le moment, pourquoi en ferait il maintenant ?

Il finit par rompre le baiser, suivant la ligne de sa mâchoire pour atteindre son oreille, et mordilla doucement le lobe de son oreille.

- Tu pourrais en être une toi aussi... Murmura-t-il

La dernière phrase le fit rire légèrement. Elle était tellement naïve...A croire qu'elle ne se rendait pas réellement compte de ce qu'il avait fait... Pourtant, sa bouche continua son périple jusqu'à atteindre la peau fine de son cou, où il laissa une marque. Il aurait facilement put la trancher.

Il était couvert de sang, un homme était étendu par terre plus loin, et elle, elle n'avait même pas l'idée de fuir. En réalité, il ne la retenait pas, et elle aurait facilement put se défaire de son emprise et s'enfuir à tout jambe.

Il lui offrait peut être sa seule chance de survivre et elle ne la saisissait pas.

- ...Tu n'es qu'une imbécile.

Il reprit possession de ses lèvres. Il avait l'impression que ça allait mal tourner. Un mot de travers et il savait parfaitement qu'il pouvait perdre le contrôle.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Lun 6 Oct - 20:28

Mia sentit le garçon quitter ses lèvres, continuant vers son lobe d'oreille, puis son cou. Elle ferma les yeux, consciente de ce que pouvait faire le garçon. Elle pouvait être une victime oui. Elle l'était déjà, elle était victime de ses sentiments pour le garçon. Elle aurai du ne plus jamais le revoir à partir du moment où elle a su pour les activités malsaines de son petit ami.

- J'en suis déjà une... lui répondit-elle sur le même ton

Elle rouvrit les yeux, contemplant le contemplant. Il était couvert de sang. S'il n'était pas en position de force, elle aurait bien essayer de le lui enlever. Elle pensa que l'eau, surtout qu'elle risquait d'être froide vu qu'elle avait du mal avec la température de l'eau en cette période, risquait de l’énerver et c'était surement la dernière chose à faire.

- Une imbécile? Oui, surement. Mais est-ce que ça aurai changé quelque chose si je n'en étais pas une?

Elle lui avait répondu d'une voix si faible qu'elle douta un instant que son petit ami l'ai entendu. Elle allait ajouter quelque chose, mais il l'a coupa en l'embrassant de nouveau. Même si JongHyun avait clairement exprimé le fait qu'il n'ai plus de sentiments, Mia ne voulait croire totalement à cette idée, il devait forcément ressentir quelque chose pour elle. Il l'aurai tuée depuis bien longtemps sinon.
Elle était physiquement avec lui, mais son esprit était ailleurs, réfléchissant à tout, sauf à ce qu'elle était en train de faire.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Lun 6 Oct - 21:03

JongHyun rit légèrement en entendant sa dernière phrase. Oh non, elle n'en était pas une. Sinon, il l'aurait déjà torturé. Rien que pour le plaisir de la voir hurler et le supplier de l'achever. Ce qu'il n'aurait peut être pas fait aussi rapidement qu'elle l'aurait espéré. 

Il lui donnait une chance de partir, de continuer de vivre, une belle vie, magnifique. Et elle ne prenait pas cette chance. S'en était elle rendue compte de cette opportunité ou pas du tout ? Ou alors, elle n'en voulait pas ? C'était possible après tout. Et dans ce cas là, elle était folle. 

Il frappa le mur à l'aide de sa main avant de reculer, délivrant la jeune fille de son emprise. Il la regarda d'un air neutre, aucune émotion n'étant visible sur son visage, ou dans ses yeux. Il lui posait une nouvelle fois l'ultimatum mais il voulait être sûre qu'elle le saisisse cette fois ci. Il savait que ses pulsions pouvaient revenir à un moment ou un autre, et si elle pouvait éviter d'en faire les frais...Mieux valait pour être qu'elle parte et qu'elle ne cherche plus à le revoir. L'oublier, passer à autre chose, vivre sans lui était la meilleure chose qu'elle devait faire.

- Pars. Va-t-en. Et ne cherche pas à me retrouver. Oublie moi.  

Il avait dit ça avec un calme effrayant. Un peu comme s'il n'en avait rien à faire. Mais peut être n'était ce pas le cas..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Ven 10 Oct - 21:01

JongHyun frappa le mur si soudainement que la jeune fille sursauta. Puis il s'écarta en prononçant une phrase qui ne plut pas du tout à Mia. Elle fronça les sourcils, s'approcha du garçon en levant sa main droite tremblante. Elle voulait le frapper mais elle se ravisa et baissa doucement sa main.

- Que je t'oublie? Trop tard, si tu voulais que je vive sans te connaitre, il fallait déjà qu'on ne se rencontre jamais. souffla-t-elle

Elle leva ses yeux vers son petit ami, enfin son petit ami si elle pouvait encore le considérer comme tel. Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Une larme se mit à couler le long de sa joue rouge. Elle recula alors, lui adressant un dernier regard puis lui tourna le dos avançant vers la porte.

Elle espérait qu'il la retiendrai, qu'il lui murmurerai à l'oreille qu'il avait raconter n'importe quoi. Elle espérait encore pourtant l'expression passive qu'affichait le garçon en disant ces derniers mot prouvait bien le contraire.

Elle avançait doucement, laissant ses larmes couler le long de ses joues rouges d'émotions. Mia les essuya avec le bout de sa manche. Elle s'approcha d'une des fenêtres du pallier, dehors la nuit semblait tranquille. Les étoiles brillaient mais pas la lune. Cette dernière était cachée, ou invisible. Au loin, une chouette hululait. Mia grimpa sur le rebord de la fenêtre puis s'assit. Elle n'avait pas le courage de rentrer tout de suite, elle allait attendre encore un peu, le temps qu'elle se calme.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 11 Oct - 12:10

Il avait cru qu'elle allait le frapper, et honnêtement, il ne savait pas comment il aurait réagi si elle l'avait fait. Mais elle ne l'avait pas fait, et elle avait fini par partir. Il soupira alors de soulagement, retournant s'asseoir sur le bord de la fenêtre.

Devait il être triste ou...Content ? Ou devait il laisser tomber ce masque juste pour cette nuit et partir demain ? Ou bien, la tuer et partir ? Ou ne rien faire ? Ou s'excuser ?
Ses pensées étaient trop en désordre pour qu'il puisse choisir la bonne solution, et il décida de ne pas bouger pour le moment.

Il ne savait pas non plus combien de temps il était resté planté là, à contempler le vide, l'esprit complètement embrumé. Il passa une main dans ses cheveux, avant de sortir de la pièce. S'il restait trop longtemps ici, ce serait très certainement mauvais pour lui, même s'il se doutait que presque personne n'avait l'idée de venir ici. Quoi que, couvert de sang comme il l'était, il n'allait pas être discret une fois sorti dehors.

Les yeux perdus dans la vague, il finit par débouler dans un couloir, et il vit la jeune fille assise un peu plus loin. Elle allait sauter ou quoi ?
JongHyun fronça les sourcils...Elle n'était pas partie. Bordel, qu'est ce qu'elle pouvait être têtue... 
Il s'approcha doucement, passant ses bras autour de sa taille.

- ..Je t'offre une nuit (y a rien de pervers e_e). Mais après, promets moi de partir et de ne pas chercher à me retrouver.... Murmura-t-il.

La faire vivre dans le danger n'était pas une chose qu'il voulait pour elle. Le bonheur qui lui était destiné ne devait pas entaché par ses acte et s'éloigner de lui était la meilleure chose qu'elle pouvait faire.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 11 Oct - 13:58

Mia était sur le point de s'endormir, la tête contre le rebord de la fenêtre quand elle sentit la présence du garçon. Elle sourit légèrement mais ne se retourna pas. Il passa ses bras autour de la taille de Mia. Elle soupira, et se tourna vers lui. Elle ne pleurait pas mais ses yeux brillants montrait bien qu'elle l'avait fait.

Une nuit, il resterai avec elle cette nuit là. Le cœur de la jeune fille était pour autant pas satisfait, il voulait quand même qu'elle lui promette une chose qu'elle ne pouvait se résoudre à faire l'abandonner pour toujours.

- Je ne peux te promettre une chose que je ne tiendrai pas. Je t'aime JongHyun, et le seul moyen pour que je ne cherche plus à être avec toi, ça serai de me tuer.

Elle s'était retournée, complétement face au garçon, en disant ces derniers mots. Elle posa une main sur la joue de son petit ami et l'embrassa doucement.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Sam 11 Oct - 19:01

JongHyun la regarda un moment, avant de soupirer légèrement en l'entendant parler. Ce n'était pas si difficile ce qu'il lui demandait, si ? Quand il disait qu'elle était têtue...

Il ne répondit pas tout de suite quand elle l'embrassa, mais il finit par lui rendre son baiser, posant sa main au creux de ses reins. Il voulait qu'elle lui promette, ainsi il pourrait partir tranquillement. 
Il rompit l'échange, soupirant une nouvelle fois. Elle compliquait toujours tout.

- Promets le moi. 

La tuer ? Elle était folle, complètement même. Personne ne réclamait sa mort. Du moins, à son sens, après chacun fait ce qu'il veut. 
Il fondit une nouvelle fois sur ses lèvres, les mordillant légèrement. Un mot et il pourrait partir sans être entravé par un quelconque lien, et tout serait tellement plus simple...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Dim 12 Oct - 21:40

Mia regarda le garçon droit dans les yeux lors ce qu'il rompit leur baiser. Elle ne voulait pas le perdre, mais il ne semblait pas le comprendre. Elle passa alors ses deux bras autours du coup de JongHyun.

- C'est ce que tu désire le plus au monde? lui murmura-t-elle à l'oreille

Elle déposa un baiser dans le coup du garçon, puis le regarda à nouveau. Son regard était différent que lors ce qu'ils s'étaient rencontrés. Il racontait toujours cette histoire que Mia aimait regarder, mais ils racontaient l'histoire différemment.  

- Pourquoi tiens-tu tant à ce que je te promette le fait que je ne veuille plus être avec toi? fit-elle en soupirant

Il ne comprenait surement pas que Mia avait besoin d'être avec lui. Il ne comprenait pas qu'il avait beau être un assassin, elle lui faisait confiance et que c'était pour ça qu'elle tenait tant à être avec lui, et pas avec un autre. Il ne comprenait pas mais elle savait ce qu'elle voulait, elle le voulait lui, peut importe ce qu'il lui arriverai, elle arriverai à le faire changer d'avis et à la laisser rester avec lui.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]   Mer 15 Oct - 12:07

(J'ai changé le prénom de mon perso', je confondais trop et ça a fini par me soûler. Cependant, tu peux toujours l'appeler "Jong", on dira que c'est un surnom xD)

Ce qu'il voulait le plus au monde ? Non, il ne le voulait pas, pour être tout à fait honnête. Mais qui laisserait sa petite amie vivre avec soi alors qu'on est traqué dans tout le pays ? Personne, ou alors, les égoïstes. 
Et lui il ne voulait certainement pas ça pour la jeune fille. 

- Non. Mais c'est mieux.

WooHyun soupira doucement. Il allait réellement finir par abandonner tant ça commençait à lui prendre la tête. Pourquoi ne pouvait elle pas juste l'abandonner et partir ? Aurait-il fait ça lui ? En réalité, lui même ne l'aurait pas fait, mais il ne s'agissait pas de lui, là...

- Tu aurais une vie meilleure, mieux que je ne peux te donner. 

Preuve d'amour ou simple désir de vouloir couper les ponts, ce serait à elle de l'interpréter comme elle le voulait, et il le savait. Mais il n'avait pas le force de se reprendre, tout était trop compliqué et la situation lui échappait, il ne comprenait presque plus rien.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

[évent de nuit][Terminé] Mon obsession envers toi a faibli puis disparu. Et j'appelle encore ça de l'amour. [Mia Enily/assassin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1