Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:31

La cours était dans un état catastrophique, balayée par des bourrasques de vents. Le ciel noir laissait présager un orage prochain mais peut être qu'il ne tonnerait pas... 
Des débris de verres reposaient le sol, des colonnes brisées laissaient imaginer la beauté du lieu, mais maintenant, il était chaotique, et ne donnait franchement pas envie de s'y approcher. 

Pourtant, une silhouette se dessinait tout au fond, assit à même le sol, la tête penchée en arrière, reposant sur le morceau de ce qui semblait être un ancien mur. Les yeux fermés, isolés de tout. Sunggyu profitait seulement du calme du lieu, n'aimant pas les espaces bruyants. Il était avant tout venu ici pour ne pas se faire importuner. 

Aujourd'hui, il n'avait pas eu beaucoup de visions, juste des flashs, pas très précis, auxquels il n'apportait pas vraiment d'importance. 

Il ramena une jambe contre son torse, l'autre restant tendue, avant de remettre sa tête droite et d'ouvrir ses yeux noisettes. 
Le lieu n'était vraiment pas accueillant. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres, il serait surement tranquille pour un petit moment ici.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Dernière édition par Sunggyu Kim le Mer 13 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:43

Sky observa son reflet dans le miroir, fixant ses cheveux brun. Ceux-ci refusaient de se faire coiffer. Elle avait beau avoir essayer de se faire un chignon, ou juste une queue de cheval, rien n'y faisait, ses stupides cheveux s'échappaient toujours. La brune poussa un long soupir de désespoir, puis les brossa rapidement avant de prendre une veste et de sortir de la pièce.

Elle mit sa veste par dessus son t-shirt blanc, remontant au passage son jean noir. Elle ferma sa veste, puis se dirigea vers la sortie. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle s'en fichait. Elle voulait juste s'isoler un peu, juste pour réfléchir.

Sky ouvrit la grande porte, et frémit quand un grand courant d'air s'engouffra dans le manoir. Elle se dépêcha de sortir, et de fermer la porte. Une fois dehors, elle marcha jusqu'à se retrouver dans la cour abandonnée. 

Elle prit une grande inspiration, heureuse de sentir l'air frais, même si un orage semblait menacer de tomber. Elle mit une mèche derrière son oreille, puis avança. Elle remarqua une silhouette, un peu plus loin. 

La petite brune hésitait à aller lui parler, mais elle finit par hausser les épaules, et s'approcher doucement de la personne. Elle s'arrêta, et se mit devant le garçon, en souriant.

<<-Bonjour..>> Dit-elle d'une petite voix.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:51

Son sourire se fana en entendant des bruits de pas approchés. Puis il haussa les épaules, surement un animal. 

Ou pas.

Une silhouette se dessina alors devant lui, et il releva les yeux. Une fille. Elle semblait jeune, mais il se méfiait des apparences. 
Quand ses yeux rencontrèrent les siens, ils s'écarquillèrent légèrement tandis que sa vue se troubla légèrement. Il ne savait pas tellement ce qu'il voyait. 

Le ciel, bleu, sans nuages. Une sensation légère, de liberté. 

Il secoua légèrement la tête, encore un de ces flashs qui ne voulaient rien dire. Enfin, c'était surtout qu'il ne savait pas comment les interpréter. Qu'est ce que cette fille avait à voir avec le ciel ? 
Reprenant ses esprits (bien que son absence avait duré que quelques secondes), la voix de la jeune fille parvint enfin à ses oreilles.

- Bonjour. Répondit-il simplement.

Si sa voix ne trahissait aucune émotion, elle restait chaleureuse, comme une invitation à s'asseoir, à parler, à rire.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 17:58

Sky le détailla du regard. Une habitude, chez elle. Elle regardait toujours la personne à qui elle parlait. De un, parce que ce serait malpoli de regarder ailleurs, et de deux, car elle aimait bien savoir de quel couleur était les yeux de la personne, les cheveux...

Son sourire s'agrandit légèrement.

- Je peux m'asseoir ?

La jeune fille regarda la place à côté de lui, en remettant une autre mèche derrière son oreille, bougonnant intérieurement que si elle avait les cheveux courts, ce serait 10 fois plus simple.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 18:15

Sunggyu releva les yeux vers elle, et haussa les épaules face à sa demande. Signifiant ainsi qu'elle faisait comme elle souhaitait.

- Si tu veux. Répondit il tout de même.

Au moment où elle s'assit, la main de la jeune fille frôla la sienne, et il la retira vivement, comme s'il s'était brûlé. Et c'était réellement le cas. Un autre flash s'était déclenché et il fronça une nouvelle fois les sourcils. Ils essayaient de lui faire comprendre un truc ou quoi ? 

Ne voulant pas laisser le silence qui s'imposait perdurer, il prit alors la paroles.

- Je m'appelle Sunggyu. Et toi ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 19:06

Sky s'assit donc, et se pinça les lèvres quand leurs mains se touchèrent. Elle sourit, en ramenant ses jambes contre sa poitrine, passant ses bras autour. Elle posa sa tête sur ses genoux.

- Sky. Enchantée ! Répondit-elle, joyeuse.

Elle le regarda, avant de s'amuser à défaire ses chaussures, et à refaire les lacets. Elle s'arrêta, en parlant joyeusement.

- Qu'est ce que tu fais là, tout seul ? Il va surement y avoir de l'orage...

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 19:19

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant, puis il tourna le regard, la regardant s'amuser à défaire ses lacets. C'était puérile, mais étrangement, ce n'était pas choquant sur elle ( Attention c'pas méchant !), ça lui donnait un coté mignon. Adorable.

Il re-regarda devant lui en l'entendant parler. Devait il réellement lui dire la réelle raison ? Soit qu'il fuyait le contact, ou devait il mentir pour ne pas la vexer ?

- Je n'aime pas tellement la compagnie...Bien qu'elle ne soit pas désagréable. Alors je m'isole. Et toi ? 

A vrai dire ce n'était pas triste, il avait juste choisi de s'isoler, et pour le moment, ça lui convenait parfaitement.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 20:22

Sky lui sourit, avant de s'allonger, mettant ses mains derrière sa tête. Elle fixa le ciel noir, en soupirant doucement. Les nuages se pressaient de plus en plus, et grandissaient. D'ici quelques temps, il allait surement pleuvoir.

Elle croisa les jambes, avant de lever les bras vers le ciel, s'étirant.

- Je cherchais à réfléchir... J'ai du mal à me concentrer quand il y a du monde. Mais je te dérange, peut être ? 

Sky redressa son buste, et posa ses mains derrière elle, en le regardant, un petit sourire aux lèvres.

- Mh... Dit, tu  es quoi ? Hybride, Sorcier, Élu ... ? Moi ... Hybride.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:17

Sunggyu tourna le regard, la regardant s'allonger avant de regarder devant lui une nouvelle fois. Il leva les yeux au ciel, constatant, avec peine, qu'il allait sans doute pleuvoir. L'atmosphère était lourde, orageuse.

Sunggyu secoua légèrement la tête en soupirant doucement.

- Aish...Ani*...Tu ne me dérange pas.

Une brise légère passa, et la voix de la jeune fille résonna une nouvelle fois. Un léger sourire peignit ses lèvres. La fameuse question.

- Je suis un Elu. Tu te transformes en quoi ? 

(* ça veut dire "non" en Coréen, comme Sunggyu est de cette nationalité, il glisse souvent des mots comme ça ^-^) 

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:24

Sky s'assit brusquement, en se tournant vers lui, se mettant ainsi face à lui.

- Ca veux dire quoi Ani ? C'est de quel langue ? Lui demanda-t-elle. 

En prononçant "Ani", son accent Irlandais ressortit. C'était assez rare, mais en général, elle prononçait mal les noms qu'elle ne connaissait pas, faisant ainsi apparaître son accent irlandais. 

- En aigle. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Elle regarda une nouvelle fois le ciel, se disant qu'elle ne pourrait surement pas se transformer aujourd'hui, ou du moins, elle ne pourrait pas voler, ce serait trop risqué.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:29

Sunggyu tourna brusquement la tête vers elle. Il avait vraiment dit ça ? Foutu tics qui revenaient.

- Ca veut dire non en Coréen..Je n'ai pas vraiment fait attention en le disant.

De toutes façons, étant donné qu'il était Coréen -ce qui se devinait facilement étant donné son accent- il ne pourrait pas s'empêcher de parler comme ça.

- Je devine que tu n'es pas Française non plus.

L'accent de la jeune fille l'avait trahie. 

A l'entente de sa réponse, il se tourna vers elle. En aigle ? Voilà donc ce qui expliquait sa vision. Elle présageait donc sa prochaine rencontre avec la jeune fille. 

- Je peux voir le futur. Donne moi ta main et je te montre.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:38

Sky hocha la tête, en riant doucement. Elle joua avec une de ses boucles brunes, en le regardant.

- Oh, Coréen ! Tu viens d'où, précisément ? 

Elle rit une nouvelle fois en hochant encore la tête, se disant qu'il était perspicace. Enfin, ça ne devait pas être dur, de deviner qu'elle était irlandaise. Quand elle prononça le nom de sa ville, elle fit exprès de faire ressortir son accent irlandais. 

- Je viens de Mullingar, en Irlande. 

Elle le regarda dans les yeux, avant de lui tendre doucement la main, et de la poser sur celle de Sunggyu. Elle frémit, en clignant des yeux.

- D'a... D'accord. 

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:44

Sunggyu se tourna une nouvelle fois vers elle, avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Je suis né à Séoul. 

Puis, lorsque la jeune fille mentionna son pays natal, il réfléchir quelques instants. Il n'avait jamais été en Irlande, peut être était-ce très jolie. 

La jeune fille accepta alors de lui donner sa main. Une fois qu'elle fut poser sur la sienne, il put sentir la jeune fille frémir et il referma ses doigts, fermant également les yeux.

Une chambre. Féminine selon la couleur et les affaires qui sont dedans. Une silhouette se lève, s'emmêle dans les draps avant de tomber par terre.

Quelques secondes plus tard, il rouvrit les yeux, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres.

- Si j'étais toi, je ferais attention demain en me levant. Tu vas tomber.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:50

Sky regarda Sunggyu, avant de l'imiter, et de fermer les yeux. Elle avait un peu peur : c'était la première fois qu'elle "avait" une vision. Enfin qu'on partageait une vision avec elle.

Elle serra doucement la main de son nouvel ami, puis quand la vision fut fini, elle rouvrit les yeux et rougit avant de rire doucement. 

- J'y penserais... Enfin je tombe souvent alors...

Elle haussa les épaules en riant, avant de le fixer, les yeux brillants.

- Et tu vois des choses comme ça tout le temps ? Enfin, pas comme ça mais... Des visions quoi. Et... Tu veux que je te montre comment je me transforme ?

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:56

La légère pression sur ses doigts lui fit baisser les yeux vers ces derniers, il n'était pas habitué à ce genre de contact. Et c'était plutôt agréable.

La phrase de la jeune le fit rire légèrement. Il rencontrait souvent des personnes maladroites.

- Je peux même te montrer la vision que j'ai eu. 

Il haussa un sourcil à sa demande, légèrement amusé.

- Tout dépend, parfois, ce sont de simple flash très brefs et pas précis, successifs en général, et je dois les interpréter. Parfois j'ai des visions très complètes sans avoir de contact. Et avec ces derniers, mes visions sont tout le temps précise. Si je veux voir une très longue période du futur d'une personne, je dois entrer en transe mais en général c'est très long et trop éprouvant. Je peux également partager ma vision, mais je ne le fais que très rarement. 

Et suite à sa dernière question, il lui sourit, plus sincèrement, et surtout, plus chaleureusement.

- Pourquoi pas ? 

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:04

Sky le regarda, comme un enfant à qui on expliquait la vie. Ses yeux pétillaient, et sa bouche était entre ouverte. Elle "buvait" les paroles du jeune homme.

- Ah oui ? Tu me la montres alors ? Enfin après que je me sois transformée. Dit-elle, la curiosité se faisant clairement sentir dans sa voix.

Elle l'écouta, en jouant avec ses propres doigts.

- Et tu peux les ... Contrôler, ou ça vient d'un coup ? Ca doit être dur d'interpréter...

Elle rougit légèrement, avant de lui lâcher les mains et de reculer légèrement. Elle ferma doucement les yeux, sa respiration se stabilisa, puis peu à peu, des plumes remplacèrent ses doigts, ses bras. Au bout de quelques secondes, un aigle était à la place de Sky. L'aigle avança en marchant vers Sunggyu.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:07

Sunggyu hocha la tête, avant d'hausser les épaules face à ta question.

- Nan, je ne les contrôle pas. C'est ça qui est chiant c'est que ça vient d'un coup sans prévenir.

Sunggyu la regarda reculer, et enfin, se transformer. C'était la première fois qu'il assistait à ça, et il n'était pas déçu. Sunggyu regarde alors la jeune fille s'approcher sous sa nouvelle forme, avant de sourire une nouvelle fois.

- C'est magnifique.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:13

Sky hocha doucement sa petite tête, puis sautilla, signe qu'elle était contente. Ce qui était embêtant, quand elle se transformait, c'est qu'elle ne pouvait pas parler. C'était surement le plus ennuyant. Encore, si elle était télépathe... Mais non. 

A l'entente du compliment, elle regarda ailleurs, avant de s'asseoir, ses pattes disparaissant sous ses plumes, et de cacher son visage sous son aile. C'était comme si elle rougissait, sous forme humaine, sauf que c'était en aigle.

Elle finit par se redresser, et se blottir doucement contre le jeune homme, le bec levé vers le ciel, puis bougea légèrement quand une goutte de pluie s'écrasa sur sa tête.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:19

Sunggyu explosa de rire sous la réaction de la jeune fille, ou du moins, de l'aigle. Et lorsqu'elle vint se blottir contre lui, il caressa doucement la nuque de l'animal, conscient qu'il pouvait lui faire mal. Puis, voyant une goutte de pluie tombée, il recula, le débris de mur derrière lui formait une sorte d'abris, suffisant pour les protéger au cas où la pluie se mettrait à tomber.

- Tu devrais te re-transformer. 

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça en fait.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:24

Elle se laissa faire, les yeux mi-clos. Elle finit par se lever, et reculer, avant de déplier ses ailes, et de s'envoler. Elle n'alla pas très haut, consciente que sinon, ça pouvait mal tourner.

Elle voulait juste lui montrer comment c'était. Elle fit un looping, avant de se poser à sa place initiale, et de se re-transformer, la pluie tombant sur ses boucles brunes.

Elle s'étira, en souriant, avant de le rejoindre sous l'abris, ramenant ses jambes contre son buste.

- Voilà... C'est pas génial... Vu le temps, je ne peux pas aller très haut, ni très loin... Mais bon. 

Elle le regarda, puis se permit de poser doucement sa tête sur son épaule, mettant sa main devant sa bouche car elle baillait.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:28

Sunggyu la regarda faire, souriant légèrement et la regarda reprendre place. Il retira sa veste, lui mettant sur les cheveux n'importe comment.

- Tient. Attrape pas froid.

La démarche était maladroite, mais c'était l'intention qui compte. Il ne dit rien lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Il se contenta juste de relever son visage à l'aide d'une main, et posa les doigts de l'autre sur son front, lui transmettant la vision qu'il avait eu lorsqu'elle tombait.

- Tu vois, ça donne ça. Parfois c'est pire, parfois c'est mieux. Tout dépend.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:34

Elle rit doucement, en mettant correctement la veste sur sa tête.

- Mais tu vas avoir froid...

Sky haussa un sourcil quand il releva sa tête, puis sourit quand elle comprit. Elle cligna des yeux quand la vision fut fini, peu habituée. Elle frissonnait.

- Oh... Je vois... Et tu as vu quoi, avant ça, si ce n'est pas indiscret ?

La brune était beaucoup plus décontractée qu'au début. Sa timidité était partie, et désormais, elle parlait plus, souriait plus, et le regardait plus.

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:38

Sunggyu rit alors une énième fois, toujours aussi légèrement.

- T'en fais pas pour moi.

Sunggyu baissa alors son regard vers elle face à sa question, avant d'hausser les épaules.

- Rien, j'ai seulement vu ça. J'aurais pu voir la suite si j'avais voulu, mais je n'ai pas forcément envie de te voir sous la douche, si vois ce que je veux dire.

Il avait dit ça en plaisantant, mais en réalité il était sérieux. Ca lui était déjà arrivé et c'était pas des plus agréables.

- La toute première, j'ai vu à travers tes yeux lorsque tu es transformée et en plein vol. Mais c'était avant que tu arrives.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:43

Elle le regarda, un air sérieux sur le visage. Air sérieux qui finit par se briser, car elle rit doucement.

- Tu es sûr ? Au pire, si j'attrape un rhume...

Elle devint rouge tomate, en riant doucement.

- Ah oui... Tu peux même voir... Ce genre de choses ?

Un sourire se dessina sur son visage, et elle leva les yeux pour regarder le ciel, pensive. Certains n'aimait pas se transformer. Pour Sky, c'était différent. Elle appréciait, et elle appréciait surtout voler. Personne ne la suivait, et elle était libre.

- C'est beau, dans le ciel hein ? 

Feuille de personnage
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   Lun 11 Aoû - 0:47

Sunggyu baissa une nouvelle fois son regard vers elle,

- Ani. Tu n'attraperas pas de rhume. Et moi non plus. Je l'aurais vu sinon.

Devant la soudaine rougeur de la jeune fille, et face à la question, il explosa de nouveau de rire.

- Oui ! J'y ai déjà vu. C'est pas génial.

Sunggyu réfléchit quelques instants. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de sensation, alors ce n'était pas forcément évident pour lui de répondre.

- C'est...Étrange, mais pas désagréables. On se sent plus libre.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]   

A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant