Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Evènement Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Evènement Halloween    Sam 27 Sep - 22:30

~Halloween~

Comme vous le savez, Halloween approche. Fête dédiée aux morts, je vous propose d'en faire un événement sur le forum.
Pour le confort de tous les joueurs, et surtout pour que tout le monde puisse y participer, il débutera le premier jour des vacances, au soir, et se terminera le jour de la rentrée. Il s'étend donc sur les deux semaines.
Il sera également coupé en deux partie : une de jour, et une de nuit.Vous pouvez y répondre n'importe quand (pas besoin d'attendre une certaine heure pour celui de nuit.)

Je vais éclairer un peu plus vos lanternes avant de vous fournir toutes les explications :
Tout d'abord, vous devrez vous mettre par équipe de deux. Les couples sont automatiquement mis ensemble. Pour les autres, vous êtes libres de choisir qui vous voulez. Vous pouvez faire des équipes mixtes ou pas, comme vous voulez, vous êtes libres. Les équipes seront obligatoire seulement pour l'évent de jour.
L'évènement se déroule partout, mais aucun topic spécial ne sera ouvert. Vous devrez donc taguer vos titre de rp avec la balise [évent].

Les rps hors évents sont bien évidemment autorisés !

Voici maintenant l'évènement plus en détail.

L'event de nuit

« Tout le monde avait peur de lui, mais personne ne le craignait réellement, puisqu'il était enfermé, l'empêchant de continuer à commetre tous ses crimes odieux. Tout le monde se croit en sécurité mais pourtant....
La nouvelle vient de tomber : il vient de s'échapper. Et les meurtres recommencent. Son nom est sur toutes les lèvres. Tout le monde a peur, et ne veux pas être sur sa liste. Lui, il est décidé à tuer le plus d'humain possible, pour se venger, et surtout, pour son propre plaisir. Comment il tue ses victimes ? C'est simple : il les traque, il les attache, il les torture, il rigole, et elle meurt.

Et si, maintenant, il s'en prenait à vous ? Parviendrez vous à survivre ? Méfiez vous, il est peut être derrière vous.... »

Ici, vous êtes seuls, livré totalement à vous même. Vous n'êtes pas en équipe, et votre rp peut se dérouler n'importe ou au Refuge, aussi bien dedans que dehors, et peut avoir lieu dans la ville. Tous les lieux sont possibles.
cependant pensez à taguer votre rp de cette manière :

[event nuit] blablablabla [Taylor Dark/ Lilith Heather/ l'assassin]

Dans ce rp, vous allez être traqué par ce mystérieux assasin, et vous allez devoir fuir. Vous ne savez pas si votre personnage va survivre, ou non. Qui sait ?

Qui est l'assassin ? C'est là que tout devient amusant. Vous aurez compris que même si vous êtes que deux dans votre rp, une troisième personne va s'ajouter, et pour simplifier la chose, ce sera un de mes comptes, soit :

• SungGyu Kim

• JongHyun Kim

• DongWoo Jang

• JunHong Yoon

Mais bien sûr, vous ne saurez pas sur qui vous allez tomber. Votre personnage peut parfaitement le connaître, c'est tout à fait possible.

Je précise que l'évent de nuit va me demander beaucoup de boulot, et surtout une présence maximale, alors ne m'en voulez pas si je mets du temps à répondre sur votre rp. Cependant, vous ne serez pas bloqué sur l'évent de jour.
Je rajouterai peut être d'autres assassins au cours de l'évent, mais je veux être sûre que tout le monde ait bien compris! Pour le moment, seuls mes persos sont assassins, pas la peine de me demander, je vous contacterai au besoin !

L'évent de jour

« La mort l'a arraché(e) à vos bras. Vous donneriez tout pour le/la revoir. Et si votre voeux se trouvait être éxaucé pour une journée ? »

Attention, ceci est surement la partie la plus compliquée à comprendre, alors je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible.

Ici, vous allez devoir fonctionner en équipe. Et c'est seulement le GARCON (pour les couples fille/fille ou garçon/garçon, à vous de choisir lequel des deux est mort) du couple qui est mort. La fille est donc toujours en vie.

Le matin, très tôt, le garçon retrouve la vie, sans aucune raison. Au cas ou vous me poseriez la question : il est toujours aussi beau qu'il l'était en étant vivant, si ce n'est sont teint blafard et les yeux rouges. Joueurs qui incarnés le personnage qui a retrouvé la vie, soyez attentif :

Votre personnage sait qu'il est mort, et ne comprends pas tellement ce qui lui arrive. La première qu'il va chercher à faire : retrouver son ou sa bien aimé, ou tout simplement un ami (pour faire simple : votre perso doit retrouver celui de votre partenaire.). Mais bien sûr, les choses ne peuvent pas être toute rose n'est pas ? Vos personnages n'est plus tout à fait le même : une aura maléfique à pris possession de lui. Deux choix s'offrent à vous :

• soit vous décidez de laisser la vie à votre partenaire, et votre propre personnage perds la sienne lorsque la nuit tombe.

• Soit vous décidez de lui prendre la sienne (je vous laisse le choix, il peux l'assassiner par exmple, soyez imaginatif!), et votre personnage prends la place de votre partenaire dans le monde des vivants (l'autre meurt).

Prenez en compte que votre personnage n'est plus le même à cause de cette aura qui le possède.

Joueur qui incarnez le personnage qui est en vie depuis le tout début, sachez que votre perso doit forcément être étonné de voir le personnage de votre partenaire revenir à la vie. Vous êtes cependant libre pour les sentiments/ressentis de votre personnage !

Attention, le personnage a retrouvé la vie meurt dès que le soleil se couche.

Je suis bien consciente que vous ne pourrez pas faire durer un seul rp pendant deux semaines, c'est pourquoi, pour les deux évent (celui de jour et de nuit), vous avez le droit d'en ouvrir un deuxième une fois le premier terminé.

Le tague des titres: [event jour] bababababa [Taylor Dark/Lilith Heather] 

Sachez cependant que si vous vous inscrivez vous devrez OBLIGATOIREMENT participer à celui de jour et de nuit !

Voilà, tout est dit. Postez à la suite pour signaler votre inscription, et n'oubliez pas de signaler votre partenaire pour cet évent ! Je précise que les personnages meurt que pour l'évent ! CECI N'AURA AUCUNES CONSÉQUENCES SUR VOS RPS NORMAUX ! 

Ma messagerie est ouvert pour les questions, n'hésitez surtout, surtout pas !

En espérant que l'évent vous plaira ! 

Petites précisions en plus:

- Vous ne pouvez pas tuer votre assassin lors de l'évent de nuit, sinon, ce serait beaucoup trop simple pour vous :P

- Vos pouvoirs sont réduits de moitié donc beaucoup moins puissant. Même chose pour les vampires et leur force.

- Vous êtes en "équipe" seulement durant l'événement de jour, où vous devez OBLIGATOIREMENT rp avec votre partenaire.

- Pour chaque rp, je tire au sort l'assassin. Je ne suis pas évidemment pas obligée de le faire, donc je peux choisir sur qui vous allez tomber facilement. :P Le mystère reste quand même entier pour vous, mais moi je sens que je vais bien m'amuser MOUHAHAHAHA *rire diabolique.

- Pas le peine de faire des réponses de 150 kilomètres de long. Mais ne faites pas non plus des réponses de 2 lignes. Je précise à l'avance que mes réponses au rp de nuit seront peut être plus courtes que d'habitude vu la montagne de rp auxquels je vais devoir participer.

- Si vous faîtes un rp à plusieurs pour l'évent de nuit, vous serez tous traqué par un seul assassin. Bien sur, c'est moi qui choisi qui il va tuer. Vous pouvez tous mourir, comme vous pouvez tous survivre. Il peut aussi n'y avoir qu'une seule victime. Ce sera selon la clémence de l'assassin sur lequel vous allez tomber, et je suis plutôt libre de ce côté-ci.

- Vous ne saurez sur qui vous allez tomber que lorsque moi je vais répondre, et c'est à partir de cette réponse que votre personnage sait qu'il est dans la merde. Imaginons:
Mia ouvre le rp de l'évent de nuit, moi je réponds avec JongHyun juste après: sur sa deuxième réponse, elle va obligatoirement le reconnaître, et surtout, elle sait que s'il est là, c'est pour la tuer (ou pas :').

L'événement d'Halloween commence officiellement le Vendredi 17 octobre 2014 à 20h30 et se termine le Dimanche 2 novembre à 21h. 

Dernière édition par Maître Dragibus le Dim 28 Sep - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Sam 27 Sep - 22:47

Je m'inscriiiiiis !

D'abord Zack, avec la magnifique Taylor. *-*
Et après Shiraishi, avec son amour de sa vie, Dongwoo.

En âme généreuse que je suis, je tiens à préciser que Shane est pour le moment toujours libre pour cet évent, hésitez pas si vous cherchez un amoureux transit pour l'évent de jour (Juste pour l'occasion, je suppose qu'on peut inventer des couples, non ? x3)

Edit Dragibus: inscription validée ! Et oui, vous pouvez inventer des couples spécialement pour l'évent xD

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 11:35

Hey hey!
Je m'inscris aussi! Déjà j'inscris Mia avec mon JongHyun ♥ (je sens que ça va être mon assassin mais bon xD )
Je propose aux âmes solitaires en quête d'un partenaire mon Antonio chéri dont la fiche sera finie d'ici là. 
Et entre parenthèses,  Malika avec la zoulie Daiya. Je sais pas si elle veut faire l'évent mais si elle le fait on sera ensemble.
donc valla! ^^

Edit Dragibus: Inscription validée !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 12:30

Je m'inscris !
La magnifique et manipulatrice Julie -superbe assassin qu'elle ne sera pas xD- avec... Attends je réfléchis... Avec Tommy ! Je kidnappe Tom ! èué
M'enfin... Sinon, RUBY AVEC SHAAANE !!! *toussote* Désolé... Mais tu veux bien, Tagadaaa ? *-*
Et je pense que c'est tout ! AU pire j'édite !

Edit Julie : Et Lucky participe avec Lilith ! ^.^AVant qu'on ne me la vole >n>

Dernière édition par Julie Dasilva le Dim 28 Sep - 18:37, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 14:07

Je m'inscriiiis aussi!

Ma partenaire je crois que tu l'auras deviné, Malika (au passage, merci Mia pour ton zouli compliment!)

Voilà, j'attends avec grande impatience les vacance du coup moi! Encore plus qu'avant! J'ai bien tout compris à l'évent, tout est clair pour moi! Merci d'avoir eu cette idée troooooop géniale!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 15:22

Comme Jonggy tu as déjà validé le premier message, je dois fais un autre post pour dire autre chose.

Donc, je disais, Antonio participe avec Merry :3
Valla, tous mes perso' participe du coup x) *tropforte*

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 15:52

Je participe! Alors alors,

Pour l'évent du jour, Hyun-Ae et Joy.
Voilà voilà! En attendant l'évent!
J'ai déjà pleins d'idée!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 19:42

J'adore vraiment tes idées Gyu ! Je sens juste que je vais mourir ! xDDD
Sinon je m'inscrire avec Lucky !! ^^ Voilà !
J'ai hâte que ça commence !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 20:20

Bon et bah Tom est avec Julie x)
Et j'inscris Maggie avec Eichi s'il veut toujours.
Aaron et Bonnie s'abstiendront sauf si Ly ou JunHong veulent participer avec leur partenaire de rp respectif.

Edit Dragibus: Inscription validée

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 28 Sep - 21:07

J'PARTICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE ! Hourra !

Bon bah... Sky est avec son cher prince charmant Gyu, cela va de soit héhé. B)
Et... Voilà. Vivement les vacances ! \o/

J'veux pas mourir. ;_;

Edit Dragibus: Inscription validée x)

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Lun 29 Sep - 20:02

Yo!

J'inscris Kerian avec ma chère Victoire! :3
J'espère ne pas avoir à la tuer xD

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mar 30 Sep - 19:03

Du coup, Vicky est avec Kerian mais si vous voulez, tout mes autres personnages sont libres donc si quelqu'un souhaite participer mais n'a pas de partenaire, je suis disponible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mar 30 Sep - 19:07

Jadey pense participer avec Antonio (comme 2ème rp du coup) 
et puis voili voilou :) 
Sinon je pense à faire un autre perso donc je tiendrais au courant!

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mer 1 Oct - 19:43

Inscriptions validées.
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mer 1 Oct - 21:22

Les inscriptions se terminent samedi, dimanche au plus tard !! Dépêchez vous !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Jeu 2 Oct - 21:46

Je m'inscris ^^ J'ai pas encore de rp's prévues concrétisé mais Malika m'en a proposé un et si rien n'est sûr je prendrais se qui le souhaiteront ^^ j'ai aussi proposé à Shane et j'attends la réponse mais pour aucuns des deux je sais si c'est pour la nuit ou le jour ^^' 

Mon inscription tiens pas vraiment la route mais ... Est-elle valide ?XD

Edit Dragibus: Si tu es seule tu ne peux pas participer à l'évent de jour. Par contre, tu peux très bien ouvrir un rp à l'évent de nuit toute seule ou avec quelqu'un d'autre ! ^-^ Inscription validée sinon xD

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Sam 4 Oct - 18:36

Je m'inscrit avec Saejin Yon!!
Ouf, je suis encore dans les temps (normalement?)
Hihi, ça va être drôle je le sens!! 
Je veux bien faire avec Alou aussi si elle a personne
(DC de Jade)

Edit Dragibus: Inscription validée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Dim 5 Oct - 21:41

Voili voilou je viens nous inscrire, Lilia et Ombeline :3 
Merci d'avance^^

Edit Dragibus: Inscriptions validées.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mar 21 Oct - 18:10

Bonjour, je souhaite participer à l’événement mais je n'ai pas de partenaire pour le moment

Edit Dragibus: Inscription validée, prévins moi juste quand tu auras trouvé ton partenaire ! 

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    Mar 21 Oct - 18:43

Je refais mon inscription ^.^

Je m'inscris avec Malika Sombral pour la nuit (j'en ferais peut-être d'autres) 
Et pour le jour je m'inscris avec Hoshi Aoki et on créer un faux couple pour l'occasion :)

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement Halloween    

Evènement Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1