Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Jeu 25 Sep - 19:57

Daiya se promenait dans les couloirs, stressé. Elle ne voulait pas arriver en retard au cours.  Elle jeta un œil à sa montre, c'était fini. Déjà cinq minutes de retard. Elle regardait les gens défiler dans les longs couloirs. Elle ne savait pas où elle devait aller ni où elle allais mais elle marchait. Peu à peu, les couloirs se vidaient. Elle marchait depuis assez longtemps pour en avoir marre.
Les couloirs étaient à présent vide. Seule elle est quelques rares personnes passaient. Pourquoi n'avait-elle pas demandé son chemin? Elle avait simplement peu de se faire rembarrer. Elle n'avait d'autre choix que d'arrêter la première personne qui passerait. 

Elle s'arrêta un instant, pour se reposer. Elle s'appuya contre le mur, et se laissa glisser jusqu'à être assise par terre. Elle en avait assez. Et puis, quelques minutes en plus de retard, ça ne ferait rien. "Tu es une bonne à rien Daiya. Tu n'es même pas capable d'arriver à l'heure!" pensa-t-elle.  

Elle se ressaisit et se releva d'un bond. Il fallait de la motivation, et c'était bien ce qui lui manquait. Un garçon passa devant elle. Elle le regardait filer, hésitant à l'arrêter. Elle ne voulait pas le mettre en retard mais... Tant pis. Elle s'élança derrière lui. Elle surgit soudainement devant lui, et tendit ses bras pour qu'il s'arrête, ou du moins, qu'il ne puisse plus continuer à avancer. Elle leva la tête et lui sourit légèrement.

-Euh... Déjà bonjour et pardon de te mettre en retard. Mais j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas mon chemin, tu peux m'aider?

Elle n'avait pas été vraiment douce. Mais en fait, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Jeu 9 Oct - 7:39

Raphaël se stopa net quand une jeune fille surgit devant lui, haussant les épaules. Il lui adressa un sourire et un haussement d'epaules.

-Je n'ai sais pas si je peux t'aider, je n'ai aucun sens de l'orientation! Et puis, pourquoi demander ça a moi alors qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui arpentent les couloirs? Au pire, tu test pour savoir quelle salle est la bonne!

Il la repoussa et s'éloigna.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mar 14 Oct - 18:01

Lui non plus ne savait pas se repérer, elle n'était donc pas seule. Enfin, sur ce coup, elle aurait préféré qu'il lui dise, où il fallait aller. Pourquoi lui? Bah parce que, c'était lui, tout simplement, elle n'avait pas trop à se justifier de toute façons. 

-Et pourquoi pas?

Elle avait l'air de l'avoir un peu mal pris, mais bon, rien de très grave, elle se vexait vite. Elle le laissa repartir avant de s'élancer derrière lui. Peut être que si elle le suivait, elle trouverai sa classe! Enfin, elle n'avait jamais vu sa tête dans son cours d'élu donc ce serait étonnant, à moins qu'il soit nouveau. Et puis, tester toute les salles pour se faire passer pour quelqu'un d'assez bête.... non merci. 

Sinon, elle pourrait tenter de mettre son don a l'épreuve? Après tout, le forcer à l'aider ne serait pas un mauvais moyen.... Elle y songea un instant avant de lui agripper le bras, et de l'inciter à se retourner.  Elle le regarda droit dans les yeux, sans savoir vraiment si lui aussi le faisait. 

Elle se concentra, son regard était... envoûtant. Il donnait envie de se laisser guider, de faire ce qu'on demandait. Elle ne maîtrisais pas trop son pouvoir, donc on pouvait se sortir de son emprise pas trop facilement, mais quand même.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mar 28 Oct - 9:53

Ell ignora sa sem réponse et continua à avancer. Sauf que la jeune fille en avait décidé autrement et le força à se retourner et à la regarder. Elle avait un regard étrange mais ça ne lui faisait aucun effet.

"Si tu crois me faire peur fillette, c'est loupé! Et de toute façon, j'ai dit que je ne t'emmenerais pas à ta salle de classe."

Il hésita. Il pourrait la draguer mais nan, il n'en avait pas envie. Et frapper une fille, même pas en rêve! Au final, il se retourna vers une autre solution et l'attrapa par les poignets et la plaque contre un mur.

"Ne joues pas de ton pouvoir avec moi, quelqu'il soit!"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mar 28 Oct - 19:08

La brune avait compris qu'elle ne maîtrisait pas assez son don, et donc que cela n'avait pas marché. Elle n'essayait tout de même pas de lui faire peur, elle voulait juste de l'aide. Elle le fixait toujours, mais avait laissé tomber le but de le manipuler. Elle le laissa la plaquer au mur, sans faire preuve de réticence. Ce garçon était... troublant. Il ne réagissait pas comme tout le monde... pas normalement. Il aurait pu se contenter de lui crier dessus ou de l'ignorer, mais non. Peut être tentait-il l'intimidation? 

Elle soupira. Elle était crispé, elle se demandait ce qu'il allait faire. Ce n'était pas tout les jours qu'elle croisait des garçons aussi étranges. Elle l'écouta attentivement. Il avait compris... En même temps, ce qu'elle avait essayé de faire se sentait à des kilomètres à la ronde. 

-Qu'est-ce que tu fais? Si tu essaye de m'intimider, ça ne marchera pas!

Elle fronça les sourcils. Il était vraiment étrange ce garçon. La brune commençait vraiment à se poser des questions.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Sam 1 Nov - 0:43

Intimider? Il faillit exploser de rire à l'entente de ce mot. Il allait la manipuler et sans pouvoirs. Non vraiment, l'intimidation pure et dure était réservée aux faiblards. Lui était dérangé psychologiquement aux yeux des médecins donc ce n'était pas un signe de faiblesse mais de folie.

Soudainement, il lâcha la jeune fille et s'attrapa le crâne entre les deux mains, secoué d'un spasme. Non, enfait il jouait la comédie mais cela semblait tellement vrai! Il en profita aussi pour créer une grosse bourrasque de vent qui balaya le couloir, tel une faucheuse.

Comme un fou, il se mit à parler tout seul. Son but, inquiéter l'adolescente pour pouvoir en faire ce qu'il voulait mais aussi éviter de croiser son regard d'élu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Lun 3 Nov - 22:46

Il l'avait lâché, enfin. Cependant, elle aurait préféré ne jamais l'avoir interpelé. Il était étrange, et elle s'inquiétait pour lui. Puis voila qu'il se mit a parler seul. Elle avait peur, mais elle l'avait cherché.
Elle resta immobile, ne pouvant bougé. Elle était tellement surprise, et le jeune homme jouait tellement bien qu'elle ne se rendit compte de rien. Tout était trop réaliste pour se douter de quoi que ce soit. Elle s'approcha alors un peu, l'air un peu plus inquiète qu'avant.

-Ca...Ca va?

Question bete, elle n'etait même pas sûre qu'il lui répondrai. Tant pis, elle voulait juste l'aider.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Sam 8 Nov - 18:20

A l'entente de sa question, il éclata d'un rire nerveux et ce saisit de la cheville de la jeune fille pour l'attirer à terre. Il se positionna à quatre patte au dessus d'elle. Il ne comptait pas la violer, loin de là.

Il arrêta de rire et planta son regard de fou dans celui de chevreuil apeuré de la gamine.

«Tu es toute mignonne mais tellement naïve que tu ne t'es rendu compte de rien!»

Il se redressa en epoussetant son jeans puis il la saisit sous les aisselles pour l'aider à se relever. Passant la main dans les cheveux de la jeune fille pour la recoiffer un peu.

«Je suis désolé de t'avoir inquiété mais je voulais te tester. Et, verdict, je compte t'apprendre deux trois trucs pour manipuler les gens sans aucun pouvoir! Qu'en penses-tu!»

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Sam 8 Nov - 18:46

La brune n'eut pas le temps de comprendre ce que le jeune homme avait l'intention de faire, qu'elle se retrouva au sol. Elle regarda le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Qu'est-ce qu'il allait faire cette fois? Elle n'en savait rien et maintenant qu'il était au dessus d'elle elle s'imaginait tout un tas de choses.

Elle ne s'était pas rendue compte de quoi? Elle ne comprenait plus rien. Elle le regarda se redresser, puis se laissa faire. Elle le regarda, d'un regard noir. Il l'avait mené en bateau, et elle venait de le comprendre. Il voulait sûrement lui donner une bonne leçon. Il avait même réussit à lui faire peur, très peur. Une moue boudeuse se dessina alors sur son visage.

Lui apprendre à manipuler les gens sans pouvoir? C'était une idée merveilleuse après tout. Lui qui savait si bien le faire! Et puis, cela lui servirai sûrement un de ces jours! Sa moue boudeuse se remplaça par un sourire.

-Hmmm... Pourquoi pas, après tout, tu es fort pour ça! Au fait, je m'appelle Daiya.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mar 11 Nov - 8:43

La jeune fille fit une moue, étrangement, ça lui allait bien. Mieux que le sourire même. Puis elle se présenta. Daiya etait pas mal comme prénom et vu qu'il n'était pas du genre à donner des surnoms, il l'appellerait comme ça!

Il leva la tête et fixa le plafond, soucieux. Il fallait réfléchir par quoi commencer. Le théâtre ne serait pas de trop dans n'importe quelle situation.

- Ok, ça marche Daiya! Moi c'est Raphaël. Nous allons commencer immédiatement par le théâtre, montres moi ce que tu sais faire!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mer 17 Déc - 18:53

Le garçon la troublait beaucoup... Elle fixait ses yeux mais n'avait plus aucunes intentions d'utiliser son don. Il lui avait fait peur, et même si elle avait toujours peur, elle essayait de ne rien montrer.

Commencer par le théâtre... elle n'y connaissait absolument rien ! Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était nulles mais... en fait si, elle était nulle en théâtre. Elle stressait pour un rien, et là, c'était le cas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien penser d'elle ? Elle aurait bien aimé le savoir, mais en même temps, elle ne voulait pas qu'il ait une image négative d'elle. Mais, elle avait fait mauvaise impression c'était certain, elle le savait. Elle regrettait déjà d'avoir agit comme ça avec lui.

Elle essayait de rester concentrée sur le sujet, mais elle songeait sans arrêt au fait qu'elle allait louper un cours important. Lui aussi d'ailleurs, mais passer une heure de cours avec quelqu'un devait être bien plus sympathique que travailler. Mais travailler ne déplaisait pas a la jeune fille, et en quelques sortes, elle en suivait un a l'instant même.

-Mais, je n'ai jamais fait de théâtre... je suis nulle pour ça...

Elle était devenue en une fraction de secondes timide. Elle partait dans l'optique qu'elle n'y arriverait pas. Mais si elle n'essayait pas... elle n'y arriverait pas. Elle baissa les yeux et lâcha un soupir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Lun 29 Déc - 2:01

Daiya semblait, comment dire, troublée. C'est vrai que le garçon était déstabilisant mais il n'y en avait pas de quoi en faire tout un fromage et puis la petite était drôle aussi. Il lui demandait pas d'être doué en théâtre, juste d'improviser. Le théâtre c'est comme tout, ça s'apprend! Il la regarda et la prit par les épaules.

- Tout ce que je te demande, c'est d'improviser dans n'importe quel genre de situation. Je me fiche de savoir si tu es doué ou pas en théâtre. C'est comme tout, ça s'apprend!

Il pensait à lui fournir une situation de base qui pourrait être utile à l'adolescente pour se lancer sans se soucier de sa timidité. Rien de mieux qu'une action banale, qu'on a tous fait une fois: la boulangerie. Il la regarda droit dans les yeux:

- Tu rentres dans une boulangerie, ton tour arrive sauf que, pas de chance, tu n'as pas assez d'argent pour payer ta baguette et tes pains au chocolat. Que fais-tu?

Pui il la lâcha et observa son improvisation.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Dim 1 Fév - 15:12

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Ps : Rouvert le 06/02

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Sam 21 Fév - 14:03

Elle le laissa faire, levant la tête pour voir son visage. Ah ça l'énervait tellement d'être aussi petite… elle n'avait jamais été aussi timide… enfin si, mais pas pour ce genre de chose ! Elle commençait à se trouver débile dans ce genre de moment… C'était débile, elle avait peur. Peur qu'il se moque, mais après tout, il n'y avait pas de quoi… Elle n'était pas la seule à ne pas être douée, voir nulle. Et puis il voulait lui apprendre. Elle lui sourit légèrement, hochant la tête comme pour dire qu'elle avait compris.

Une situation de base lui était bien utile, au moins elle savait un peu mieux quoi faire. Pendant quelques instants, elle tenta de se dégager de cette timidité, de cette peur qui l'avait envahit sans prévenir. La situation de base était assez simple, mais le choix était comment dire… elle avait le choix entre : demander de l'argent, négocier, ou même encore dire a la personne qu'elle passerai pour régler ce qu'il restait. Vous pouvez donc rayer le dernier choix, ce n'était pas son genre…
Ou alors, demander dans ce cas une demie-baguette ! Oui, dans sa tête il se passait des trucs bizarres. En y repensant, une demie-baguette… ça existait vraiment ! Sans vraiment réfléchir, elle savait que si elle était dans cette situation elle essayerai de négocier. Mais, comment faire, que dire ? Ah, là, manque d'inspiration total. Heureusement que les infos circulaient vite dans sa tête, sinon elle aurait juste eu l'air d'une débile à le fixer comme ça !

Peut-être pourrait-elle essayer de faire pitié à la personne derrière le comptoir… mais cela ne lui ressemblais pas. Elle qui n'aimait pas jouer avec les autres, pour elle avoir ce don était réellement un fardeau ! Même si il y avait bien pire… Bon, tant pis. Ca ne s'appellait sûrement pas négocier, mais tant pis.

-Excusez moi… je n'ai pas assez d'argent, est-ce que je peux passer plus tard dans la journée pour vous ramener ce qui manque ?

Dans ce genre de situation, qu'est-ce qui garantissait a la personne qu'elle rapporterai l'argent ? Rien du tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Mer 25 Fév - 0:10

Il attendit que Daiya esquisse un geste avant d’observer sa manière d’agir. La jeune fille ne bougea pas pendant quelques instants, réfléchissant. Il la détailla avec attention - chose qu’il n’avait pas encore fait - et put distinguer une beauté plutôt singulière. Elle avait des cheveux noirs de jais et des yeux du même ébène profond. Elle n’était pas grande et semblait jeune, la quinzaine maximum. Il n’avait pas l’habitude de côtoyer des personnes aussi jeunes mais il y prendrait bientôt goût si ça continuait.

Puis l’improvisation commença. Elle avait opté pour le “je repasse finir de payer plus tard”. C’était la chose la moins crédible au monde, elle ne devait pas commencer comme ça sinon, allait suivre une altercation entre la vendeuse et la cliente sur “et comment pourrais-je être sûre que vous reviendrez?”.

Il soupira. Il devait vraiment tout lui apprendre… En dehors de son pouvoir, elle n’avait rien pour manipuler.

- A ta place, j’essayerais de négocier en appuyant sur le fait que vous venez souvent - si c’est le cas bien sûr - et tu peux jouer aussi de ton pouvoir. Recommence s’il-te-plait.

Il voulait vraiment qu’elle joue de toutes ses capacités, quitte à s’aider de son pouvoir !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]   Sam 28 Mar - 20:32

Rp clôturé pour inactivité.

Veuillez contacter le staff pour le rouvrir.

Les chemins inconnus bordent notre vie. [Daiya Mori/ Raphaël Kolliam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1