Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Mer 24 Sep - 18:25

Raphaël approcha de la lisière de la forêt et se mit à siffloter tout en faisant jaillir de sa main un petit courant d'air chaud. Le vent cessa et arriva un petit oiseau noir qui vient se poser sur son épaule, chantant une douce mélodie dans son oreille.

Ce petit oiseau noir, jeune volatile, avait un air familier. Un air de déjà vu dirait certains. Mais pas cet air de déjà vu là, le regard du piaf lui disait quelque chose. Il porta sa main au niveau de son épaule et l'oiseau sauta dessus. Puis il ramena ses grands doigts au niveau de son visage de telle sorte qu'il avait les yeux de l'oiseau juste en face de lui.

Soudain, le petit oiseau noir déplia ces ailes et pris son envole. Raphaël resta bouche bée par la rapidité de l'oiseau qu'avait eu pour réagir.

Dernière édition par Raphaël Kolliam le Jeu 25 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Dim 12 Oct - 15:59

Opale marchait sans but précis. Perdue dans ses pensées, elle finit par attérir dans une clairière. Elle pouvait sentir le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux. Elle n'appréciais guerre la compagnie de qui que se soit, cette clairière était donc l'endroit idéal pour elle pour se vider la tête, se ressourcer et surtout être seule. Son bonheur fut de courte durée quant elle perçut une présence humaine dans la clairière. En effet elle ne c'était pas trompée, un jeune homme se tenait dos à elle, un piaf était avec lui. Elle les observa un petit moment et le volatile prit son envol.

-Ton oiseau est parti ... il en à eu marre de toi, c'est ça ?

Opale était assez froide dans ses propos et elle adorait ça. Elle se demandait, des fois, lorsqu'elle a un coup de blues, pourquoi elle était aussi méchante, car elle n'avait aucune raison d'être aussi mesquine. Mais quelque chose en elle lui disait de continuer d'être comme sa, car il ne pouvait pas en être autrement. Mais de toute façon elle s'en foutait de ne pas être gentille, elle préfère chercher les ennuis que d'avoir des amis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Lun 13 Oct - 14:58

Lorsque l'oiseau noir s'envola, une voix retentit derrière lui. Il ne l'avait pas entendu arriver. Ça devait sûrement être un vampire à la légèreté de son pas et du fait que le piaf, comme la jeune fille disait, c'était envolé. C'était le seul à avoir remarqué la présence.

"Tu es une vampire je me trompe? Vous êtes là seule espèce à faire si peu de bruit et a effrayer autant les animaux." 

Il l'avait questionné sans même se retourner, il n'en avait pas besoin.

Il dressa entre la femme et lui un mur d'air invisible à l'oeil nu. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et il ne comptait pas le faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Mer 22 Oct - 14:36

Opale ne paru pas vraiment choquée du fait qu'il ai deviné qu'elle était un vampire. La plupart des personnes qui croisaient son chemin le devinaient facilement. Il n'avait pas bougé d'un poil depuis le début de leur conversation. Elle se demandait aussi pourquoi cet énergumène de première classe avait monté son mur d'air entre elle et lui. Même s'il était invisible à l'oeil nu, il devait bien savoir que les vampires ont des sens plus développés que n'importe qui.

-Bravo Einstein. Je me demande comment tu à deviné ? T'es voyant peut-être ?

Elle avait dit sa sur le ton de la moquerie. Et puis de toutes façons elle se contrefichait de ce qu'elle lui disait. Et à la base elle voulait être seule, pas taper causette avec un inconnu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Sam 1 Nov - 0:12

Il se retint d'éclater de rire à l'entente de la phrase.

"Einstein, je sais pas et dois-je te rappeller que nous sommes tous des êtres surnaturels ici? Bref, à quoi perdre mon temps avec toi ici! "

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, il l'appreciait bien la petite, même sans la connaître! Cet air de défi qu'il ne connaissait que trop bien et vouloir être supérieur aux autres.

Il dissipa le mur et se retourna. Une peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains, mi-long.Banale mais mignonne. Elle avait tout ce qu'il lui fallait pour arriver à ses fins.

"Au faite, évite de monter sur tes grands chevaux avec moi, je ne suis pas dupe. Et un conseil, évite les moqueries car, si tu te fais prendre par un dirlo, ça va fumer, je te le garantie!"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Lun 3 Nov - 21:09

Quoi ? Opale se demandait pourquoi elle restait encore avec cet énergumène. En effet, il venait de dire qu'il perdait son temps avec elle. Et elle avait décrété - il y a quelque temps déjà - que personne ne perdait son temps avec elle.

Et il venait de lui donner un conseil ? Pour Opale c'était une première car personne ne s'y était jamais risqué, vu qu'elle renvoyait balader quiconque avait le malheur de croiser son chemin.

-Non mais qu'est ce que tu m'énerves toi ! Et puis fais gaffe, sinon je te saigne !

Opale n'en revenait pas. Sur le coup de la colère elle venait de menacer quelqu'un. Il fallait qu'elle laisse sa colère retomber et qu'elle reprenne le contrôle d'elle-même. Ou, au pire, elle s'en fichait, elle allait continuer à embêter ce garçon encore un petit peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Sam 8 Nov - 18:43

« Tu ne m'impressionne pas tant que ça petit, j'attendais plus d'un vampire! Montre tes crocs, vas-y, signesmoi pour voir!»

Du défi, c'était ce qu'attendait la petite et il allait lui en donner. Il savait que ça allait mal se finir mais s'en fichait. Il voulait la tester, comme la gamine du couloir qu'il avait décidé de prendre sous son aile.

Il savait qu'elle ne le mordrait pas, elle avait trop peur de ce qui aller se passer ensuite. Elle n'avait aucunement envie de se faire chasser du Refuge, son seul refuge. [pas de remarque]

Il fit souffler une brise violente qui souleva toutes les poussières et les fécailles sur son passage pour former une tornade miniature. Il guidait tout ce balai avec sa main droite.

Soudainement, il referma la paume et tout retomba sur le sol.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Mer 12 Nov - 16:25

Quoi ? Opale n'en revenait pas. Ce mec lui avait dit qu'elle était petite. Décidément elle le détestait de plus en plus. D'un coup il fit monter une tornade, Opale se protégea du vent en mettant son bras devant ses yeux. Puis tout s'arrêta. Opale releva la tête et baissa son bras.
- Pourquoi a tu arrêter la tornade ?

Opale croyait qu'il voulait la défier mais il avait l'air d'avoir changé d'avis. Elle se demanda vraiment pourquoi il avait fait ça, peut-être avait-il tout simplement peur ? Ce qui l'étonna fortement vu qu'il avait l'air d'avoir le même caractère qu'elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Ven 28 Nov - 19:10

Raphaël s'approcha de la gamine et lui attrapa le poignet droit qu'il leva au dessus de sa tête. Puis, après qu'elle est prononcé sa phrase, il la gifla pour lui faire comprendre son arrogance. Il n'avait aucune honte à la frapper elle, c'était une garce et c'était tout! Il la regarda droit dans les yeux avant de la lâcher et de se retourner vers le Refuge.

- Si tu veux rien comprendre, je me casse! Bye Gamine!

Il avait parlé d'un ton neutre, insistant seulement sur son dernier mot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   Lun 1 Déc - 19:21

- Comprendre quoi ?

Pour Opale il n'y avait rien à comprendre. Ce mec était bizarre. Elle avait vraiment mal pris la baffe, elle ne savait pas trop comment il allait réagir, mais elle s'en foutait elle courut et se posta devant lui et, prit la parole aveuglée par la colère.

- Sache que je ne suis pas une gamine met toi bien sa dans le crâne.

Elle avait fait comme lui. Elle avait parlé d'un ton neutre et insisté sur le mot gamine.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]   

[Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1