Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mer 17 Sep - 18:30

Daiya se promenait dans le parc d'attractions à la recherche de sensations fortes. C'était son truc les sensations fortes. Elle s'était achetée une barba-papa. Elle marchait seule sur le côté, même si la nuit, il n'y avait pas foule, juste des adolescents. Elle s'assit sur  un ban afin de finir sa sucrerie, mais elle avait bien du mal à la finir! 
Une fois qu'elle eu finit, elle se releva et fonça au tir à la carabine. Les peluches elle adorait ça! Elle les collectionnait, avant qu'elle arrive ici. C'était sa façon de se souvenir de certaines choses. Elle avait repéré un train fantôme où l'on pouvait entendre des cris. Elle tirait comme une reine. 
Elle était venue seule, car elle ne connaissait presque personne. Elle trottinait un peu partout, contente d'avoir gagner la peluche qu'elle voulait.Elle était coiffée de petites couettes sur chaque côtés et vêtue d'une courte robe violette ce qui n'était sûrement pas très pratique pour faire des attractions, mais elle s'en fichait. Elle remit en place sa robe avant de s'approcher de la file d'attente pour l'une de ses attractions préférée : Le train fantôme.  Bien qu'elle soit une peureuse en temps normale, là, c'était totalement différent. C'est elle qui aimait faire peur aux gens dans ce genre d'attractions.   
Une file monstrueuse l'attendait, et elle allait encore être toute seule dans le wagon, donc elle ne ferait peur à personne. De toutes façons, personne ne l'avait accompagnée.  C'était triste de faire des attractions toute seule. Mais tant pis! Elle s'en remettrais bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Jeu 18 Sep - 21:19

La fête foraine, Aaron adorait ça, des attractions partout et beaucoup de choses à manger, il y allait rarement mais dès que l’occasion se présentait, il en profitait toujours assez pour avoir des étoiles pleins les yeux quand il en revenait.

Il s’amusait à regarder les gens être heureux et souriant, le mieux c’est quand ils sortaient du train fantôme, ils étaient soit, accrochés au bras de la personne qui les accompagnait, soit en train de rigoler en disant que c’était nul. Il en riait bien mais il savait parfaitement qu’il n’aurait jamais le courage d’y aller.

Devant l’attraction de la peur, le regard du jeune homme dévia sur un stand de sucreries, les bonbons avaient l’air tous aussi bon les uns que les autres.

L’eau à la bouche, il se s’approcha du petit comptoir et commença à regarder avec envie chaque confiseries, ses yeux s’arrêtèrent sur une grosse sucette qui avait l’air appétissante.

« Non Aaron, ne manges pas des cochonneries, Maman t’as toujours dis que c’était mauvais pour toi. »


Malgré cette pensée, l’esprit de l’hybride voulait cette sucette.

«  Bon, tu pourras prendre ce bonbon si tu arrives à faire le train fantôme sans hurler une seule fois. »

Pourquoi pensait-il ça ? Il n’en savait rien mais s’exécuta, se dirigeant vers le train fantôme, résolu à gagner ce pari avec lui-même.

« De toute façon, si je perds, rien ne m’empêchera de l’acheter cette sucette, je ne suis même pas obliger de monter dans ce train !»

Mais c’était trop tard, il était déjà assis dans un wagon, à côté d’une jeune fille, pas prêt du tout à partir vers l’enfer de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Sam 20 Sep - 11:10

La file d'attente avançait, lentement, mais elle avançait. Quand ce fut le tour de Daiya, elle vint s'asseoir dans le wagon où un jeune homme y était installé. Il avait peur, elle le sentait. Elle tourna sa tête vers le garçon, puis le fixa.

- Bonjour! lui lança-t-elle d'un ton apaisant. Elle aimait voir les gens avoir peur, bien qu'elle sache que elle aussi risquait d'avoir peur dans cette attraction. 
-Encore un qui s'est promis ce qu'il ne tiendra pas ... soupira-t-elle. Elle riait intérieurement. Elle reconnaissait tout de suite ce genre de personne. Elle souriait. Elle attendait avec impatience le lancement de l'attraction, juste pour voir s'il allait crier. Elle était un peu stressé, surtout qu'elle avait mangé avant, et elle le regrattais de plus en plus. C'était une mauvaise idée, elle en était certaines. La nuit, c'était plus, flippant. Daiya était le genre de personne a ressortir des ces attractions en ayant peur de croiser un monstre ou quelque chose dans le genre, et qui ne voulait plus rester toute seule après. Alors, rentrer seule, il en serais probablement hors de questions.  Elle savait qu'elle allait ressortir la boule au ventre, en regardant partout partout pour s'assurer que personne ne la suive.  

Elle ne se tenait pas à le barre de sécurité, de toute façons, il y avait un grand écart entre elle et la barre. L'attraction avait l'air longue, mais pas plus longues que l'attente. Elle avait peur aussi, et les minutes lui paraissaient des heures. Pourquoi faire attendre les gens aussi longtemps? Elle se mordait les lèvres. Il faut dire que ce train fantôme était beaucoup plus oppressant que touts ceux qu'elle avait déjà fait auparavant. Elle regardait le jeune home, en commençant à comprendre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Jeu 2 Oct - 20:15

Aish… Pourquoi ça mettait autant de temps à démarrer, ils voulaient le faire mourir de stresse avant même le début de l’attraction ou quoi ? Quelle bande de sadiques étaient les personnes qui s’occupaient de ce train fantôme !

Aaron sentait que sa voisine avait de plus en plus peur, elle commençait à comprendre pourquoi il avait la frousse maintenant !

Il inspira un bon coup, pour se calmer un peu, il n’allait pas crier, il allait l’avoir cette sucette ! Rahh mais qu’il était con, pourquoi il s’était embarqué là dedans pour une simple sucrerie ?

« La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois, c’est bien fait pour toi ! »
Un point pour son bon sens, zéro pour Aaron !  


Il n’empêche que voir sa voisine flipper, le rassurait un peu, il allait voir qui allait crier le premier. 

D’ailleurs il n’aurait pas à attendre beaucoup vus que le train commencer à avancer très lentement, de quoi lui faire encore plus peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Ven 3 Oct - 21:23

Le train fantôme avançait doucement, histoire de les faire bien appréhender. Elle jeta un œil à son voisin. Enfin elle n'était pas certaine que ce soit un garçon mais bon... Il flippait, peut être même plus qu'elle au final. Elle avait été aussi bête que lui de s'être embarquée dans cette attraction. 

Elle se préparait à crier. Pour ne pas avoir mal à la gorge il fallait.... Rien faire car ce serait inévitable. Elle remis en place ses vêtements pour faire un minimum bonne figure. Elle se demandait si c'était l'un des attractions qui avait une photo à un moment bien flippant. Elle se mit a calmer sa respiration, histoire de mieux gérer son stresse. Mais l'attraction démarra à cet instant. Elle avait retenue un instant sa respiration. Rien de très exceptionnel, enfin pour le moment!

Il arrivèrent dans une pièce toute noire, avec des bâches noirs, et des bruits tout aussi glauques et flippant que la décoration. Elle se retenait de crier, elle voulait voir son voisin crier avant elle. Mais dès qu'elle entendit le bruit d'une tronçonneuse, et qu'elle sentit quelque chose dans son cou, elle ne put s'abstenir. 

Un cri suraiguë sortit de sa bouche. Franchement, qu pouvait réellement crier comme ça, mis à part dans les films? Elle avait fermé les yeux pour ne plus rien voir. Elle se fichait de savoir si son voisin avait crié avant elle. Elle avait peur, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mar 7 Oct - 20:36

Le train commença d’un coup à avancer, Aaron eu une montée d’adrénaline qui le poussait à crier mais il se retint en serrant la barre de sécurité devant lui aussi fort qu’il le pouvait.

Il ferma les yeux et souffla un coup pour déstresser mais le fait de ne rien vois lui faisait encore plus peur, quand il les rouvrit, ils étaient dans une salle noire avec des bruits super flippants.
Ça promettait tout ça…

Aaron serra encore plus la barre, il la tenait tellement fort que ses doigts étaient blancs.

Aller, pour l’instant ni lui, ni sa voisine n’avait crié mais c’était sans compter sur l’arriver d’une tronçonneuse…

Lorsque cette machine entra en contact avec l’arrière du crâne d’Aaron, son cœur allait exploser mais il se retint à grand peine de crier.

« Pense à la sucette, du con, pense à la sucette ! Rahh mais t’es vraiment débile ! Tout ça pour une sucette… Pète toi les cordes vocales, ça ira mieux après, la sucette tu t’en fous ! »


Il n’allait pas crier, c’était une question d’honneur ! Enfin… avait-il un honneur tout d’abord ?

Finalement c’est sa voisine qui cria la première quand la tronçonneuse passa dans son cou. Tout le monde voulait vraiment le faire crier de peur en fait…

Une fois la salle noire passée, ils débouchèrent sur une salle remplit d’araignées, de faux os, et au dessus d’eux,  des centaines d’yeux rouges les regardaient.

Là, c’était trop, il ne pouvait plus se retenir de crier en essayant de se péter les mains sur une barre de sécurité. 

Dès que le premier bruit effrayant se fit entendre, Aaron cria d’une voix peu masculine :


-MAMAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mer 8 Oct - 17:58

Le brune ouvrit les yeux au moment où l'objet se retira de son cou. Elle tourna la tête vers son voisin, qui lui, serrait très fort la barre de sécurité.  Comment faisait-il? Sérieusement ça faisait peur!  
Ils arrivèrent dans une salle encore plus... glauque. Là, dès le premier bruit, son voisin se mit à crier. Elle fut bien étonné, ça ne faisait pas plus peur que la première salle, si? 
Le jeune avait bien criait Maman? Daiya était surprise. Pourtant il n'y avait rien de très... surprenant. 
Le wagon prit un virage et la brune glissa contre son voisin. Elle jeta un œil au jeune homme. Elle se demandait si elle l'écrasait ou si ça allait. 

-Euh... Désolée si je t'écrase...


Elle était gênée. Pour un rien mais bon... A l'aide de la barre de sécurité, elle se sortit de contre lui. Elle s'était fait mal à la gorge à force de crier aussi aiguë et aussi fort. Elle se mit à tousser. Pourquoi était elle allée dans cette attraction? Pourquoi? 
Des fois elle ne se comprenait pas elle même. Elle se mit elle aussi à serrer tellement fort la barre que ses mains en devenaient toutes blanches. 

Elle savait qu'elle ne pourrait plus repartir seule, elle aurait trop peur, mais elle n'en avait fait qu'a sa tête. En même temps, personne n'était la pour l'empêcher de monter sur ce mannège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mer 26 Nov - 17:20

Lorsque le wagon sortit de la pièce et pris un virage, Aaron se tu, il sentait un léger poids sur lui et il n’osait pas regarder ce que c’était.

-Euh... Désolée si je t'écrase... lui dit ça voisine.

Ce n’était que sa voisine ! Elle lui avait fait une de ses peurs et en plus elle n’était pas légère…

Il put enfin respirer quand elle se remit à sa place, elle avait vraiment l’air gênée, il la comprenant, vu le nombre de fois  où il s’était retrouvé dans cette situation, il ne serait jamais assez bon en maths pour pouvoir toutes les compter…

Mais il ne pouvait rien dire, il n’avait plus de voix tellement il avait crié.

« Bravo !! En plus de vouloir te pourrir les dents avec cette fichue sucette, tu t’es pétée la voix à cause d’elle. Eh ben, cette sucrerie multicolore t’en aura fait voir de toutes les couleurs… »

Et cette voix qui revenait lui bousiller ses nerfs…

Il se sentait de moins en moins bien, il s’approcha doucement de sa voisine puis s’accrocha fermement à elle pour ne pas tomber dans les pommes lorsque le train entama une monté. La barre de sécurité ne lui suffisait plus.

Plus ils s’élevaient, plus le jeune hybride se colla à sa voisine. C’était quoi cette attraction ? Ils voulaient le faire mourir ou quoi ?

Puis vins le moment de la descente, elle se fit brusquement, et accompagnée de bruits plus flippants les uns que les autres.

Aaron mit sa tête contre l’épaule en fermant de sa voisine pour ne pas crier, enfin c’était peut être son cou finalement…

Puis tout s’arrêta d’un coup, le train de bougeait plus, et il n’entendit aucun bruit.
Il releva la tête vers celle de la fille à côté de lui, préférant regarder son visage plutôt que de tomber sur des horreurs qui faisaient peur.

- S’il te plaît, dis moi que c’est fini… lui demanda l’hybride les yeux brillants de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mer 26 Nov - 18:12

Il avait l'air de moins en moins bien, mais alors pourquoi il était venu ici si il ne supportait pas ça? Elle était dans le même cas que lui... mais bon. Elle le comprenait très bien. Elle avait la boule au ventre, elle était angoissée, oppressée. Son voisin lui avait fait tellement peur quand il s'était accroché a elle... Plus jamais il ne devait lui faire de telles frayeurs, plus jamais! Il se rapprochait de plus en plus, et elle faisait de même. L'attraction parfaite pour mourir d'une attaque.

La monté... c'était encore pire que la descente sûrement, enfin, c'est ce que la brune croyait. Il avait maintenant sa tête dans son cou. Dans cette situation, ça ne la gênait pas, elle n'avait pas le temps pour ça. En fait non. La descente était pire que la montée. Elle ferma les yeux, serrant les poings pour essayer de ne pas crier.

Elle avait sentit qu'il relevait la tête, mais ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle avait bien trop peur. Lui dire que c'était fini... Elle n'allait pas dire oui alors que peut-être non, a quoi bon mentir? Et puis elle ne voulait pas lui faire peur non plus.

-Je... Je ne sais pas, je ne peux pas ouvrir les yeux, j'ai trop peur...

Elle sentait bien que si ça continuait il allait pleurer, et elle était au bord de la crise aussi. Et... et si elle sortait? Maintenant, là, tout de suite! Non... elle ne pouvait pas... elle ne pouvait même plus bouger de toutes façons. Elle aurait aimé pouvoir rassurer le jeune homme qui était très proche d'elle, mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas les mots pour se rassurer elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Lun 15 Déc - 21:30

Aaron sentit sa voisine se crisper sous lui, elle devait être dans le même état que le jeune homme. Il lui fit un petit câlin, histoire d’essayer de la calmer, ok, c’était surtout pour se calmer lui…

Il inspira un bon coup et releva la tête, les lumières étaient toujours éteintes mais ils étaient les derniers sur le train.

Ce qui voulait dire…que c’était fini, enfin fini ! Il fallut cependant plusieurs secondes pour que l’information remonte jusqu’au cerveau un peu, beaucoup, chamboulé. Mais dès qu’il s’en rendit compte, il prit sa voisine dans les bras.

-C’est terminé ! On est sauvés, on a survécu ! s’écria Aaron, soulagé et souriant.

-Ouais, ben si vous sortez pas de suite, c’est pas le train qui vous aura tué mais moi.

Aaron leva les yeux en direction de la voix, c’était un homme d’une quarantaine d’années qui les regardait avec mépris, surement le gérant de l’attraction. Déjà que son train vous faisait faire une crise cardiaque alors lui… Aaron ne préférait pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Lun 19 Jan - 17:32

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le réouvrir

Ps : Rouvert le 06/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Sam 7 Fév - 20:40

Le brun, son voisin était exactement dans le même état qu'elle : crispé, mort de peur… et tout le tralala. Il essaya alors de la rassurer un peu, tentant un câlin. Si les circonstance n'avaient pas étés telles qu'elles l'étaient maintenant, elle aurait trouvé ça chou, et aurait craqué. Son coeur battait tellement vite qu'elle aurait pu croire qu'au bout de quelques minutes ses battements allaient cesser. Elle sentait qu'il avait relevé la tête, mais avait-il osé ouvrir les yeux ? Il en avait du courage si il avait osé… elle, elle préférait fuir, se défiler, elle avait vraiment trop peur. L'adolescente prit son courage à deux main, courage qui se cachait bien, et fit de même.

Les lumières étaient restées éteinte, mais il ne restait plus qu'eux d'eux. Est-ce que c'était vraiment fini… ? Depuis longtemps … ? Le cerveau de la brune se remettait lentement de ce choc, et elle mit quelques minutes à se rendre compte que tout était terminé. Plus rien d'effrayant… Elle mit presque autant de temps que son voisin, et fut surprise quand il la prit dans ses bras. C'était si agréable comme sensation ! Elle serra le garçon dans ses bras, souriant énormément, soulagée. Elle ne s'en remettait toujours pas.

Sauvés, ça oui ! Elle n'avait pas été aussi contente depuis un bon moment ! Elle ne voulait plus le lâcher. Mais cela allait devenir louche, et peut-être même gênant. Elle pouvait enfin souffler, respirer un grand coup. La voix d'un homme la fit sortir de cette joie immense. Il n'était pas content, vraiment pas apparemment. Même si l'Elu s'en foutait un peu au fond, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose… bien qu'elle ne croit pas en cette menace qui était un peu trop « grosse » l'homme lui faisait peur. Il avait l'air d'avoir la quarantaine, mais peu  importait l'âge que ce gars avait. Elle lui lança un regard mauvais, fronçant les sourcils. Y avait-il un moyen d'être tranquille et de ne pas mourir d'une attaque dans cet endroit ? Parce que sérieusement, elle avait eu tellement peur, que même quand la voix de l'homme s'était fait entendre elle avait flippé. Après ça, elle avait peur de tout et n'importe quoi…

Elle ne savait pas quoi dire a son voisin, et comme le gars, -sûrement le gérant de l'attraction les menaçait-, elle entreprit de sortir. Elle prit les mains du brun, et l'aida à sortir. Mais après quoi, elle ne lâcha pas ses mains. Pourquoi… pourquoi gardait-elle ses mains dans les siennes ? Cela allait vite devenir gênant, si ça se trouvait, le garçon était déjà gêné a un point inimaginable. Peut-être qu'elle ne lâchait pas ses mains pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas partir seule… qu'elle ne pouvait pas… Elle jeta un œil derrière elle avant de plonger son regard dans celui du garçon en face d'elle.

-Merci, merci beaucoup ! Je sais pas comment te remercier… dit-elle timidement.

Le remercier pour l'avoir accompagnée ici et avoir essayé de la rassurer. Bien sûr, elle savait très bien qu'il n'avait pas demandé a être a côté d'elle… mais il était sympas, il avait essayé de la rassurer. Elle se souvint alors d'une chose. Enfin, elle pensait… il ne l'avait pas dit, mais avait un peu deviné.

-Tu ne voulais pas quelque chose avant de t'embarquer dans cette horrible chose ?

Elle affichait maintenant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Mer 25 Fév - 17:05

La voisine d’Aaron lui prit les mains pour le sortir dehors, apparemment elle aussi avait eu peur du gars bizarre qui venait de leur parler…

Ils étaient enfin dehors, mais pourtant la jeune fille ne lui lâcha pas les mains, il ne tenta  de les enlever de peur de la vexer. Il sentit le rouge lui monter aux joues en regardant leurs mains liée. Mais elle ne pouvait vraiment pas le laisser partir, parce que son ventre n’allait pas tenir bien longtemps et il n’avait pas envie de lui dégueuler dessus.

Oh elle voulait juste le remercier ! Mais le remercier de quoi ? L’hybride sourit timidement en se grattant l’arrière du crâne ne sachant vraiment pas quoi répondre.

-Tu ne voulais pas quelque chose avant de t'embarquer dans cette horrible chose ? dit-elle en souriant joliment.

Il la regarda avec un air ahuri, comment elle savait ça ? Avait-elle un don de divinatrice ? Cependant son ventre se souleva et il comprit que pour la sucette c’était mort.

-Oui mais ça va aller ! Viens allons marcher un peu, ça nous fera du bien après avoir crié autant ! proposa le jeune homme en emmenant sa nouvelle camarade à  la découverte de ce parc d’attraction avec un sourire radieux.

Une fois arrivés dans un endroit sans trop de monde, Aaron lâcha sa main et mit ses mains dans son jean en regardant le ciel étoilé en en soupirant. Puis il tourna la tête vers la jeune fille qui avait continué d’avancer sans l’attendre.

-Yah ! Va pas si vite !

Il marcha rapidement vers elle puis une fois à sa hauteur, il essaya de se caler sur son rythme. Il tenta de commencer une conversation malgré sa maladresse à ce niveau.

-D’ailleurs on ne s’est toujours pas dit nos prénoms ! Tu t’appelles comment toi ? Tu vis où ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu !

Maintenant qu’il y pensait, c’est vrai qu’il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   Sam 28 Mar - 20:06

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec la vie des autres n'est pas le meilleur moyen de se divertir [Aaron Jeang/ Daiya Mori]
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: