Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Mar 16 Sep - 17:40

Aaron était assis, tout seul, il regardait le soleil se couché, cela faisait une semaine qu’il était arrivé au Refuge et sa famille et ses amis lui manquaient énormément. Non pas qu’il n’aimait pas cet endroit, les gens ici étaient super géniaux, complètement tarés, certes, mais il s'y sentait bien.

Malgré tout cela, rien ni personne ne pourrait remplacer les gens avec qui il avait grandi, il avait passé toute sa vie au côté des même personnes et ce changement si soudain lui serrait le cœur.

Tout le monde autour de lui lui disait qu’il avait le mode de fonctionnement d’un enfant de 5 ans, il était puéril, pouvait considérer tout le monde comme son ami, n’avait aucune notion du bien et du mal, agissait très souvent sur un coup de tête, il était réellement un enfant mais seulement dans sa tête. Imaginez-vous un gamin qui, par le hasard du destin, quitte sa famille contre sa volonté, sans même leur dire au revoir, c’est tout simplement horrible. Et bien c’est ce que vivait Aaron à ce moment là.

Il voulait plus que tout retourner voir sa famille, il voulait pouvoir les serrer dans ses bras, leur dire qu’il les aimait, mais il sentait qu’il ne pouvait pas, prisonnier d’un sentiment de complète restriction.
 
Un rayon de soleil fit briller les larmes silencieuses qui coulaient silencieusement sur sa joue. Il rabattit ses jambes contre son torse et y enfouie sa tête pour que personne ne puisse le voir bien qu’il soit seul…

Soudain, il entendit un bruit. Il n’était peut-être pas si seul que ça finalement…

-HAAAA AU SECOUR !!
s’écria le jeune homme.

Il commença à courir partout, puis il vit une jeune fille et  s’arrêta juste devant elle, le regard foudroyant la nouvelle venue.

-Vous voulez tous me faire faire une crise cardiaque ici ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Mer 17 Sep - 15:50

Lilith avançait doucement, essayant d'éviter un maximum les morceaux de verres qui trainaient au sol. De tous les endroits du manoir, la cour était vraiment le moins accueillant. Complètement a l'abandon, c'était comme si ce lieu était fait pour être dans un film d'horreur. Pourtant elle était là, elle n'avait pas voulu venir ici mais la curiosité l'y avait poussée.

Alors qu'elle essayait de trouver un endroit calme pour commencer son nouveau livre, elle l'avait entendu penser. C'était un garçon asiatique, qu'elle n'avait jamais vu avant et elle l'entendait. Rien d'étonnant jusque là vu qu'elle entendait, en fait, tout le monde penser. C'était comme un brouhaha continu auquel elle essayait ne plus prêter attention depuis longtemps maintenant mais lui c'était différent. Ses pensées étaient confuses et indistincte mais une chose était presque sûre : Il voulait partir d'ici.

Elle décida donc de remettre sa lecture au lendemain et de le suivre. C'est pourquoi elle se trouvait maintenant dans une cour abandonné qu'elle avait essayé de fuir au maximum depuis qu'elle était arrivée, mais elle n'aurait voulu rater pour rien au monde la suite des pensées intérieures du garçon.

"Oh, il pense a sa famille comme c'est mignon."

Le sarcasme dans sa tête pouvait presque plus s'entendre que la pensée elle-même. Lilith n'avait jamais bien compris pourquoi les gens pouvaient être si attaché a d'autres personnes seulement parce qu'ils avaient un ADN commun. Bien sur, elle appréciait ses parents mais ils n'avaient jamais été les personnes les plus importantes de sa vie ! Ce ne fut que quand il se mit a pleurer qu'elle se rendit compte a quel point il était affecté par cette séparation.

Elle essaya de repartir discrètement, c'était devenu un peu trop personnel a son gout. Mais alors qu'elle commençait a faire demi-tour doucement, elle shoota dans un cailloux qui alla cogner un débris de ver un peu plus loin.

Le jeune homme surement effrayé par le bruit soudain se mit a courir dans tout les sens avant d'apercevoir Lilith et de s'arrêter devant elle en lançait un regard noir. Elle se figea sur place.  "Merde !" Pour repartir discrètement c'était raté.

-Vous voulez tous me faire faire une crise cardiaque ici ou quoi ??

-Hum, ce n'était pas mon exacte intention, non.

"Mon exacte intention était de t'écouter penser parce que je m'ennuyai beaucoup et que tu avais l'air intéressant intérieurement parlant."

Non, définitivement pas la chose a dire, surtout qu'il ne savait surement pas qu'elle pouvait l'entendre.

-Hum, je t'ai vu pleurer tu sais, est-ce que ça va ?

Non, bien entendu la réponse était non, les gens ne pleurent pas quand ils sont heureux et Lilith savait parfaitement pourquoi il n'allait pas bien mais elle voulait l'entendre de sa bouche et non pas voler l’information de son esprit comme elle avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Jeu 18 Sep - 7:33

-Hum, je t'ai vu pleurer tu sais, est-ce que ça va ?


Est-ce que ça allait ? Il était en train de pleurer il y a deux secondes, elle lui avait fait peur et elle lui demandait si ça allait ? Il essuya les dernières larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux d’un coup de main rageur.


-Ca va, merci.


Il n’avait pas dit ces mots, il les lui avait plutôt craché à la figure.


Sur ce, il se retourna et commença à marcher devant lui, ne sachant pas où il se trouvait. Il était arrivé ici par hasard et maintenant qu’il regardait bien le paysage, il se rendait compte que cet endroit était vraiment effrayant.


Et merde… L’inconnue savait peut-être comment sortir d’ici mais il n’osait pas lui demander après ce qu’il lui avait dit.


La peur lui prit au ventre d’un seul coup, comment allait-il sortir d’ici ? Il se figea, ne pouvant plus bouger, tellement il avait la frousse.  Il commençait à suer, son corps tremblait de plus en plus, il ne pouvait presque plus respirer.


 Puis, il ferma les yeux, comme il l’avait fait tant de fois dans ces moments là, il s’imagina qu’il était dans sa maison en train d’écouter de la musique, assis dans le salon à même le sol, ses parents lui racontant des histoires drôles et ils riaient de bon cœur.


Le calme le repris, libérant ses poumons et, les yeux toujours fermés, il prit son courage à deux mains et demanda :


-Est-ce… Est-ce que tu sais comment sortir de cette cour, s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Sam 27 Sep - 13:26

Bon, pour la gentillesse elle pourrait repasser, si le jeune homme lui avait craché a la figure ça aurait surement eu le même effet. Mais cela n'affectait pas Lilith plus que ça, elle était la première à être désagréable quand elle était mal. Il ne voulait pas en parler, c'était son problème après tout !

Elle s’apprêtait à faire demi-tour vers l'intérieur du manoir quand le garçon lui demanda ou aller pour sortir ici.

-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller, Alice.

Bien entendu c'était une référence direct a Alice au pays des merveilles. Le chat de Cheshire demandait à la jeune fille où celle-ci voudrait se rendre et elle lui répondait que ça n'avait pas d'importance, "En ce cas, peu importe la route que tu prendras." Un classique !

- Dans cette direction-ci, continua-t-elle en pointant vaguement le chemin menant a la ville, est le monde des humains ; et dans cette direction-là, ajouta-t-elle toujours à fond sur son personnage en se retournant vers le manoir, est le monde des surnaturels. Tu peux aller rendre visite à l’un ou à l’autre : ils sont fous tous les deux.

Vu la tête que faisait l'asiatique, c'était plutôt elle qu'il prenait pour une folle.

Pourtant ce n'était pas si compliqué, pour L'Elu c'était même limpide. Peu importe où tu es, que ce soit au Refuge ou ailleurs, les gens sont complètement tarés. Point barre. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas a accepter quelque chose d'aussi simple ? Il était peut être trop optimiste.

"Ou alors peut être qu'il se demande pourquoi tu lui sert du Lewis Carroll avec le sourire et la disparition physique en moins ? Non je dis juste ça comme ça hein..."

Pas faux. Seulement, elle n'avait pas envie de répondre à sa question originale. Déjà car le manoir était a 20 mètres alors il pouvait très bien le voir tout seul et de plus, si elle lui disait le chemin il partirait sûrement et elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'il allait faire une connerie.

Alors elle se contenta de sourire légèrement sans rien ajouter en attendant la réaction du garçon qui avait l'air plutôt terrifié jusque là. C'était malsain mais le fait de savoir que la personne en face d'elle la craignait la rassurait en quelque sorte. Si quelqu'un a peur de vous il y a moins de chance qu'il vous attaque n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Ven 3 Oct - 18:10

 Pourquoi lui répondait-elle un extrait d’Alice au Pays des Merveilles ???


Et puis c’est quoi ce sourire plutôt malsain sur ses lèvres et puis ce surnom ? On dirait qu’elle prenait plaisir à lui faire peur… Elle voulait vraiment le faire passer pour un con ?


Aaron regarda autour de lui pour essayer de trouver un chemin mais la nuit était définitivement tombée et sa lueur n’éclairait pas assez les environs pour qu’il puisse s’y retrouver tout seul…


« Bon, ben il faut se résigner à rester ici avec une inconnue qui fout vraiment les jetons… » se dit Aaron.


Soudain un bruit effrayant se fit entendre, le jeune était à bout, son cœur battait la chamade, le peu qu’il voyait devint flou, tout tournait autour de lui.


Il s’assit lourdement par terre, se recroquevilla sur lui-même et lâcha toutes les larmes qu’il avait refoulé jusque là.


Il n’en pouvait plus, il avait essayé de s’habituer à un environnement si peu familier comme celui-ci, mais il n’avait pu compter que sur lui-même, sans aucun repère et cette fille que se fichait complètement de sa tronche, c’était la goutte qui faisait déborder le vase de ses larmes.


Il releva la tête, les joues baignée de perles salées, et regarda la surnaturelle qui lui faisait face.

-Pourquoi je ne peux pas partir ? demanda-t-il d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Mer 22 Oct - 22:02

Comment ça "une inconnue qui fout vraiment les jetons… " ?! Lilith n'était effrayante à ce point, au maximum légèrement étrange non mais oh ! Elle croisa les bras sur sa poitrine, légèrement vexée.

D'un coup, un bruit se fit entendre : un corbeau avait décidé de se poser sur un arbre aux alentours, rien de très alarmant. Enfin, apparemment si pour le nouveau, vu qu'il s'était carrément allongé ventre à terre. Bon ok, il était plutôt assis, replié sur lui-même mais le geste était là.

Lilith s'approcha doucement, vu les réactions démesurées du garçon, elle ne voulait pas risquer de ce prendre un coup ! Quand elle fut à sa hauteur, la jeune fille s’aperçut qu'il pleurait ! "Encore ?!... " se dit-elle un peu désorientée.

Le jeune anglaise se racla la gorge, elle ne savait pas trop quoi dire dans ce genre de situation, surtout face à un parfait inconnu. Heureusement celui-ci prit les devants en lui posant une question pour le moins étrange qui déconcerta Lilith.

-Quoi ? Bien sur que tu peux partir !

Évidement qu'il pouvait quitter le refuge si il le voulait, il se croyait où ? Dans une prison ou un truc dans le genre ?! Seulement à quoi bon, même en partant son don serait toujours là et en plus il n’apprendrait pas à le maîtriser !

-Enfin tu sais, ça ne t’apportera rien, si tu cherche à retrouver une vie normale -bien que je doute vu tes réactions que tu n'en est jamais eu une- tu n'y arrivera pas, un pouvoirs c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Dim 23 Nov - 20:14

Lorsque la réponse de la jeune fille se fit entendre, une flamme d’espoir naquit dans le cœur d’Aaron.

Il pouvait partir de cet endroit ? Il pourrait alors retrouver sa famille et ses amis et vivre avec eux comme s’il n’était jamais partit.

Mais il ne se faisait pas trop d’illusions, il le savait très bien qu’il ne reverrait plus sa famille ou du moins pas avant un long moment. Néanmoins un léger espoir persista.

Rien qu’à cette pensée son cœur se resserra et les larmes redoublèrent.

« Tu sais que t’es une vrai chochotte, pleurer devant une fille ?? Tu n’as pas honte quand même ?»

Il fit un geste avec sa main, comme pour chasser cette voix qui venait à peine de revenir mais qui lui mettait déjà les nerfs en pelote.

A l'entente des mots de la jeune fille, Aaron se releva doucement, il la regarda d’un regard à la fois doux et plein de douleur et lui dit en s’avançant :

- Je n’ai jamais aspiré à avoir une vie normale, je veux juste rentrer revoir les gens que j’aime. C’est tout ce que je demande… Rien de plus. Et c’est à cause de ces pouvoirs que je n’ai en aucun cas demandé que je suis obligé de rester ici. Je déteste cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Dim 7 Déc - 17:12

Lilith manqua de s'étouffer en entendant le garçon penser. « Sérieusement ?! C'est la remarque la plus stupide que j'ai jamais entendue ! » Déjà, la jeune fille ne comprenait pas en quoi, c'était mal de pleurer, mais plus que cela... Pourquoi « devant une fille » ?! C'était quoi ces idées de macho sans cervelle !?

Heureusement pour lui, il n'avait pas l'air d'être d'accord avec cette stupide pensée. Lilith n'aurait sûrement pas très bien réagi dans le cas contraire. Il y a une ligne de connerie humaine à ne pas franchir !

Quand le jeune homme à moins d'un mètre d'elle fut à nouveau debout, elle dut lever les yeux pour le regarder en face, car le jeune homme était en fait beaucoup plus grand qu'elle !

Elle commença à l'observer des pieds à la tête, sans vraiment y penser. C'était presque un reflex chez elle maintenant que l'Anglaise se trouvait au Refuge. Les gens étaient si différents ici.

Mais ce qui attira le plus son attention se fut ses yeux, qui étaient pour le moins perturbants. Un frisson la parcouru quand elle croisa le regard du garçon, il arrivait à faire passer des sentiments tellement profonds grâce à ses sombres iris. Lilith ne put s'empêcher de sourire tristement plus à elle-même qu'au garçon en réalité.

- Personne n'a jamais demandé à avoir ces pouvoirs Alice, ni à vivre ici.
Dit-elle d'un ton grave, le regard fermé.

Oh le con, il faisait quoi là ? Pourquoi il avançait ?! Lilith n'aimait vraiment pas quand les gens se mettaient à s'approcher d'elle sans prévenir !

L'Elu se mit à reculer tout en gardant un contact visuel avec l'autre idiot au regard toujours si expressif. Elle faillit d'ailleurs se prendre les pieds dans un débris au sol, mais heureusement, elle se contenta de trébucher légèrement, manquerait plus qu'elle se casse la gueule devant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Dim 1 Fév - 14:51

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.


Ps : Rouvert sur demande le 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Dim 15 Fév - 13:53

Pourquoi son interlocutrice reculait alors qu’il essayait de s’approcher ? Peut-être parce qu’elle n’a pas envie que tu t’approche, justement…

Pas con. Mais quand l’hybride vit la jeune fille faillir à trébucher, il s’élança soudainement vers elle, cependant il s’arrêta aussi vite qu’il était parti en comprenant que s’il la touchait, ça pourrait être pire que simplement s’approcher d’elle.

Aaron n’avait pas décroché son regard du sien et il lui sourit d’un air désolé.

-Désolé de m’être approché… Hum… On parlait de quoi déjà ? demanda Aaron en riant de sa mémoire de poisson rouge et en se passant la main dans les cheveux d’un geste nerveux.

En se souvenant de leur discussion qu’ils avaient eue il y a à peine quelques secondes, l’hybride arrêta de rire. Il shoota dans une motte de terre, rageusement.

-Je comprends bien qu'aucun des pensionnaires présents ici n’ont pas voulu de leurs pouvoirs, mais eux au moins, ils ont envie d’apprendre à les utiliser, ce n’est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   Sam 28 Mar - 20:00

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]
» [Flashback] « Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. » (Pv Alauw)
» [Purge] La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort. [ Ombe Andersen / SungKyu Kim]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: