Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]   Sam 13 Sep - 18:46

Un héron vient se poser sur les berges de la rivière, à quelques mètres seulement de Raphaël. C'était un beau spécimen, bien proportionné. Il resta immobile. L'oiseau n'avait pas l'air farouche mais il ne préférait pas faire de bruit. Il sortit un calepin et un crayon de sa poche et se mit à dessiner l'oiseau. 

Le carnet était rempli de petits croquis d'oiseaux réalisés à la va-vite dessus. En deux coups de crayon le héron fut dessiné quasiment à la perfection. Il reporterait celui-ci dans son répertoire une fois qu'il serait rentré. 

Passionné d'oiseaux qu'il était il observa longuement l'étrange animal aux longues pattes avant d'ouvrir sa main et qu'une bourrasque de vent en sorte. Le volatile déploya alors ses ailes et rejoignit le ciel. Il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, paumes levés prêtes à attaquer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]   Sam 13 Sep - 19:05

Il faisait beau, mais pas très chaud, certes, mais c'était une bonne journée pour aller se promener. Et puis, il s'était souvenu de ce lieu particulier que Sky lui avait montrer, au début de leur relation. C'était donc presque naturellement qu'il s'était rendu ici.

Pour une fois, il n'avait pas réfléchi sur le chemin, il avait laissé ses pas et son instinct le guider à travers la nature. Il ne savait pas s'il était seul ou pas, mais il s'en fichait pas mal. De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, il ne s'attarderait sans doute pas là-bas. 

Il se serait presque attendu à tomber sur Alex (allez savoir pourquoi), mais non, c'était un autre jeune homme qui était là. Il ne l'avait jamais vu, pas même dans les couloirs.  Il resta là, un moment, sans bouger, complètement immobile, à fixer le jeune homme qui était là, assis un peu plus loin, et qui semblait être totalement sur ses gardes. Avait-il cru qu'il s'agissait d'un animal sauvage ou même un agresseur ? Il n'en savait rien. Pourtant, Sunggyu ne parlait pas, non, se contentant de le regarder, prêt à se décaler au cas ou.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]   Lun 15 Sep - 22:05

Quand il se retourna, il ne vu qu'un garçon au visage inconnu. Il se passa une main sur le visage lui adressant des excuses. Il s'approcha du garçon, lui adressant quelques excuses sincères puis il retourna là où il était mais s'asseyant au bord de l'eau cette fois et ôtant ses chaussures pour mettre les pieds dans l'eau.

"Tu es au Refuge? Moi oui, chez les sorciers."


Il soupira, levant les yeux au ciel. Il faisait des efforts pour paraître agréable mais il ne l'était pas, malheureusement... 

Il commença à dévisager son interlocuteur. Brun, les yeux bruns et indéniablement des origines asiatiques. Une personne banale, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]   Mar 21 Oct - 11:41

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: