Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 15:47

Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il n'en savait rien. Pourtant, il marchait avec aisance dans la principale ruelle de l'allée marchande, ses yeux chocolats se perdants sur les enseignes des diverses boutiques présentes. Pour une fois, il y avait peu de magiciens. A croire que toutes la population d'Andore c'était endormi, pourtant....L'heure n'était pas très avancée. 

Ses écouteurs glissés dans ses oreilles, vêtu de sa veste en cuir noire, d'un débardeur noir, d'un slim de la même couleur et de bottines aux lacets défaits, il s'arrêta un instant pour regarder l'heure. 18h. Il avait encore le temps avant de rentrer au Refuge. A un an de sa majorité, il pouvait se permettre de sortir plus tard, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude, sinon, il ne tiendrait certainement plus le rythme de ses études.

Ses études...Dire que ça faisait déjà 5 ans qu'il était ici, combien de fois était-il passé par ici pour rentrer ? Combien de fois s'était il rendu au Seuta, son café favoris ? Combien de fois s'était il perdu dans les allées pour admirer le clash détonnant de toutes les cultures ? Certainement beaucoup trop de fois. Sa vie, maintenant, elle était ici. Il n'avait plus d'espoir quant au fait de retourner en Corée du Sud un jour. Pourtant, il ne semblait pas être si atteint que ça. 

A l'extérieur, Sunggyu était..Impassible, calme, trop peut être. Déconcertant était un mot qui le qualifiait bien. Pourtant, seul lui savait la plus profonde envie qu'il avait depuis toutes ses années. Et cette envie, était également son seul et unique point sensible...Celui pour lequel il serait prêt à lever les poings et à user de la maîtrise des nombreux arts martiaux qu'il avait. C'était l'une des raisons pour laquelle il n'en avait jamais parlé. Pas même à Sky. C'était une sorte de secret, de trésor qu'il gardait enfoui au fond de son coeur, et dont les souvenirs nourrissaient chaque jours sa mémoire, pour lui empêcher d'oublier le bonheur des jours passés. 

Il ajusta un de ses écouteurs, et régla le volume de la musique afin de ne pas se défoncer les tympans. Maintenant qu'il y pensait, il avait pris le chemin le plus long pour rentrer au Refuge. Et la ruelle par laquelle il était passée, et qui rejoignait l'allée centrale, était absolument vide. Seul le bruit de ses pas résonnait entre les murs de pieds, tandis que plus loin, il pouvait apercevoir les silhouettes des quelques personnes présentent, et qui, sans doute, rentraient chez elles. 

Il retira ses écouteurs et les rangea dans sa poche après avoir éteint la musique, profitant simplement du calme de cette ruelle, tandis que la lumière déclinante du soleil se reflétait sur les pierres, donnant au lieu une apparence presque spirituelle.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 


Dernière édition par SungGyu Kim le Sam 13 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 16:44

Daiya marchait, presque en sautillant. Elle riait, amusée par quelque chose. Elle parlait essoufflée. Cela semblait être du japonais. Son accent avait toujours était très fort. Elle était heureuse, jamais elle ne l'avait été autant que ça depuis son arrivée. Daiya avait toujours été très émotive, cela lui venait de sa sœur, sûrement! Elle s'arrêta de parler. Comme si elle venait d'apprendre quelque chose de triste ou mauvais. Elle rangea son téléphone dans sa poche, et reprit lentement son souffle. 
Pour une fois, personne ne la verrais en robe ou en jupe, elle portait un pantalon très moulant et gris.
Elle ne connaissais pas bien la ville. Elle s'était perdue au milieu d'un chemin banal, mais où rare étaient les personne à l'emprunter. Elle marchait derrière un jeune homme vêtue de noir. Elle reconnue la démarche du garçon, ainsi que ses cheveux, c'était Sunggyu Kim, un garçon de sa classe. Elle s'approcha. 

-Sunggyu? dit-elle en lui agrippant l'épaule pour qu'il s'arrête. Tu... Tu peux m'aider? Je me suis perdue, et je voudrais rentrer!


Elle lui fit son plus beau sourire, un sourire d'ange. En réalité, elle n'était pas sûre qu'il accepte. Elle ne le connaissait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était beau garçon, mais pas vraiment son style d'homme. Si elle contrôlait son pouvoir... Elle aurait pu le forcer à dire oui sans trop l'énerver, mais elle n'en était pas là.
Peureuse, elle leva la tête vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 17:17

Sunggyu releva la tête, fermant les yeux en inspirant profondément. 
Il s'apprêtait à remettre ses écouteurs en place et à repartir quand il entendit une voix derrière lui, ainsi qu'une main agripper son épaule.

Agacé, il tourna la tête, lançant un regard noir à la personne derrière avant d'hausser un sourcil. Tient, mais il la connaissait, elle. Elle était dans son groupe. Dai...Il ne se souvenait plus de son prénom. Il se demanda même s'il l'avait déjà entendu une fois. Il n'avait jamais parlé à la jeune fille, c'était bien la première fois. 

Il se retourna complètement en entendant sa phrase. Détaillant son visage quelques instants avant de planter ses yeux chocolats dans les siens. Perdue ? Elle s'était perdue ? Compréhensible, l'endroit était tellement grand que ça ne l'étonnait pas. Il resta impassible un moment, avant de passer une main dans ses cheveux.

- Hm.


Ca, ça voulait dire oui. Difficile de le comprendre quand on le connaissait pas trop. Il n'était pas bavard, du moins, pas avec les gens qu'ils ne connaissaient pas. Il s'apprêtait à repartir quand il se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille.

- Au fait, tu veux rentrer au Refuge, ou aller ailleurs ? 


Sa voix, un jour, il la tuera. Chaleureuse, chaude, invitante, tout le contraire de sa personnalité que parfois ça venait à l'énerver. Quoi qu'il en soit, il n'était pas sûre de ce que voulait réellement la jeune fille, donc il préférait demander.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 17:57

Cette fois, elle ne détourna pas le regard. Il en était hors de question, même si le regard glacé du jeune homme lui faisait assez peur. Il était... Froid... Elle ne le connaissais pas bien alors, elle ne voulait pas le juger. Et puis tout ce qu'elle voulait c'était rentrer, et pas s'attirer les foudres de ce jeune homme. Quand elle vit qu'il s'apprêtait à repartir, elle perdu espoir. Mais, sa question lui redonna le sourire, un encore plus grand et joli sourire.

-J'aimerais rentrer au refuge... lui répondit-elle d'une voix toute douce et toute timide. 

Il me fait peur avec son regard... Et s'il va au même endroit que moi? Il va pas être content que je le suive!


Elle ne baissa pas la tête, pas devant lui. Surtout que elle se sentirai soumise. Elle plissa les yeux pour "mieux le voir".  Elle jouait avec ses doigts, comme si elle était stressé par quelque chose. Affronter son regard était atroce, mais pour y arriver, elle se répétait mille fois "Il n'est pas méchant, il n'est pas méchant il va pas te manger". Elle ne savait pas pourquoi son regard l'oppressait tant. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal avec quelqu'un, mais, peut être qu'avec le temps, cela s'arrangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 18:14

Sunggyu se retourna une nouvelle fois en l'entendant parler, le Refuge ? Tant mieux, au moins, il n'aurait pas besoin de faire de détour puisque c'est là bas qu'il se rendait lui aussi. Son regard s'adouci en l'entendant parler. On aurait dit une enfant qui avait peur de se faire engueuler parce qu'elle a fait une bêtise. Adorable.

- Allez, viens.


En général, il faisait peur, il le savait. Mais en réalité, il était agréable. Bon bien sûr, il ne se dévoilait pas non plus aussi facilement. Ca n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit Coréen, c'était juste qu'il était comme ça depuis un certain bout de temps maintenant. Pour le moment, seul Sky était parvenu à lui faire baisser les armes, ou du moins, en parti. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en pensant à la jeune demoiselle. 

Pourtant, son regard se troubla légèrement face au flash qui s'imposait dans son esprit. Il n'y eut ni pourquoi, ni comment. Il se retourna vivement, et attrapa la bras de la jeune fille qui allait trébucher dans quelques secondes à peine afin de la retenir et ainsi évite qu'elle n'aille dire bonjour au sol. Il se mordit légèrement la lèvre avant de la relâcher, la regardant un instant, afin d'être sûr qu'elle tenait bien sur ses jambes. Il l'avait vu...Et avait pu éviter un "drame". Il avait fait sa BA de la journée. 

- Au fait, j'ai complètement oublié ton prénom. Tu peux me le redire ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 18:47

Quand Daiya vit le garçon s'adoucir un peu, elle relâcha la pression. Elle restait quand même sur ses gardes, sans vraiment savoir pourquoi. Elle lui sourit dès qu'elle comprit qu'elle pouvait le suivre. Elle remit son tee-shirt en place puis leva la tête vers le jeune homme. 

Il s'adoucit en un rien de temps! Finalement il n'est pas méchant! Je me l'étais bien dit!


Elle poussa un long soupire de soulagement. Sans se rendre réellement compte qu'il était là à ce moment. Elle rajusta la lanière de son sac rouge flashy quand Sunggyu lui prit soudainement le bras. Elle comprit assez vite que sans lui elle se serais mangé le sol. Elle lui fit un sourire de reconnaissance, puis s'inclina en le remerciant: "Merci! Mais comment tu as su que j'allais tomber?"

Elle l'observa pendant un long moment. Incapable de dire pourquoi elle se sentait en sécurité avec lui.  Il avait oublié son nom... Un nom si simple a retenir? Elle comprenait, il ne s'étaient pas vu souvent.

-Daiya, je m'appelle Daiya! lui dit-elle d'une voix aussi douce et enfantine. Elle s'était un peu détendue, mais vraiment très peu après ce qui venait de se passer.

Comment a-t-il fait? Je crois que je doutais qu'il m'aurait rattraper! Quelle horreur je fais...


Elle attendait avec impatience qu'il lui dise comment il savait qu'elle allait tomber! Mais ne voulant pas l'énerver, elle n'insisterais pas si ce dernier ne voulait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 19:00

Il resta incrédule face à sa question. C'est vrai qu'elle n'était pas là quand il avait dit son don dans le cours. Et puis, elle ne l'avait peut être pas retenu. 

- Je peux voir le future.


Un don qui pouvait sembler "cool", mais qui, en réalité, ne l'était pas du tout. Bien sûr, cela dépendait tout le temps des visions, mais comme il ne les contrôlait pas tout le temps, il se parait à toute éventualité. C'était une raison pour laquelle rien ne l'atteignait. En fait si, une seule chose. Mais là, pour qu'il la révèle...Il ne le ferait sans doute jamais, il ne voulait pas qu'on l'atteigne.

Il l'écouta quand elle lui dit son prénom, et l'ancra dans sa mémoire afin de ne pas l'oublier. Il se connaissait, en général il retenait les prénoms, à condition qu'il voit souvent la personne, bien sûr. Mais là, son prénom était court, et simple.

- Gomawo. *

C'était naturellement qu'il avait dit ça, et surtout, qu'il ait parlé de manière aussi informelle. Il savait qu'il était plus vieux que Daiya, donc ça ne posait pas de problème. Il se remit donc en marche, adoptant un rythme plus lent, afin que la jeune fille ne reglisse pas à cause de ses talons.

(merci)

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 19:49

Elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.Voir le future... Mais jusqu'où pouvait-il voir? Ça, elle aimerait bien le savoir! Elle marcha à côté de lui, à son allure. Elle ne faisais pas attention où elle marchait, elle se sentait en sécurité, alors à quoi bon? Pensait-elle. Elle se mordit la lèvre, mais ne put s'empêcher de lui demander: "Jusqu'où peux-tu voir?
Elle aurait pu se coller au bras de Sunggyu, pour se sentir plus en sécurité, mais elle avait l'impression qu'une barrière était autour d''eux, une barrière infranchissable. Un sentiment qu'elle ne pouvait décrire à qui que se soit.

Il est bizarre mais je l'aime bien! Je n'avais jamais rencontré de gens comme ça auparavant.


Elle avait toujours un air enfantin qui pour les plus sensibles pouvait donner envie de lui faire des câlins. Mais elle ne cherchais pas du tout à être mignonne, mais plutôt à être "belle". 

-Dit, Sung,  ça fait longtemps que tu est ici? le questionna-t-elle rêveuse. Elle repensais à son pays qui lui manquait énormément.  Elle commençait même à se poser des questions sur son avenir ici, au sein du pensionnat. Et si finalement elle avait fait le mauvais choix? Il ne fallait pas y penser. Elle traînait un peu des pieds, elle ne voulait pas rentrer trop tôt, contrairement à ce que Sunggyu avait pu croire. C'est le cœur lourd qu'elle marchait, des questions pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 20:00

Sunggyu s'arrêta un instant en entendant sa question, et il tourna la tête vers elle. On ne lui avait jamais posé, c'était plutôt bizarre à vrai dire. Pas qu'il était décontenancé mais.....C'était étrange. Pour lui, quand il disait qu'il voyait le future...Il englobait absolument tout, mais apparemment, ça n'était pas vraiment le cas pour tout le monde...

- Absolument tout. Que ce soit la naissance de quelqu'un jusqu'à sa mort.


La dernière partie par contre, il aurait bien aimé s'en passer. Voir sa propre n'avait rien de bien réjouissant, au contraire. Comme voir celle des êtres proches, était un poids lourd pour Sunggyu qui avait dû se faire une raison, et s'adapter totalement à ses visions. Chose qui n'avait pas été facile au début.
Il se remit à marcher en entendant sa deuxième question, partant dans ses souvenirs. Ca faisait assez longtemps maintenant, 7 ans.... 7 ans qu'il n'avait pas revu sa famille. C'était étrange de parler de ça maintenant, surtout qu'il n'abordait quasiment jamais le sujet, mais comme elle lui avait posé la question, il se devait de lui répondre.

- Ca fait 7 ans. Et toi ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 20:49

Tout? Vraiment tout? Cela était étrange... Vu comme ça, ce pouvoir n'était pas super... Enfin, elle n'aurait pas aimé l'avoir. Elle ne voyait plus Sunggyu pareil. Elle avait très envie de lui poser une question, mais elle n'étais pas sûre qu'il lui répondrait. Sept ans qu'il était ici. Il était entré à dix ans donc. Elle, elle se sentait déjà mal alors qu'elle n'avait même pas passé plus d'un mois ici. Elle ne savait pas vraiment combien de temps était passé depuis son arrivée. Elle ne voulait pas le savoir, çcela ne ferait que rajouter une couche à ses souffrance.

-Je ne sais pas... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici... dit-elle d'une voix douce, mais pleine de tristesse. Elle n'étais pas triste seulement pour elle, mais aussi pour Sunggyu. Sept ans sans voir ses proches, il en avait du courage ce gars là! 
Tout... Il pouvait tout voir... ça la tracassait. Elle se lança finalement : "Dis, puisque tu peux tout voir, comment je vais mourir? Et toi, tu sais comment tu vas mourir?"


Elle n'était pas sûre de vouloir vraiment le savoir, mais, l'occasion ne se représenterais pas deux fois. Elle n'aimait pas vraiment parler de la mort des gens, mais... Là, c'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Sam 13 Sep - 21:13

Elle ne savait ? C'était peut être mieux pour elle ainsi, au moins, elle ne se rendait pas réellement compte depuis combien de temps elle n'avait pas vu ses proches. Ca faisait quand même mal d'une certaine manière, mais ainsi...La souffrance était peut être moindre ? Mouais, il n'en était pas convaincu.

Sa seconde question, par contre, lui fit l'effet d'une douche froide. Jamais, jamais on ne lui avait posé une question sur sa propre mort, et un souffle tremblant imperceptible s'échappa de ses fines lèvres rouges. Il n'en avait jamais parlé, et inconsciemment, il se referma de nouveau sur lui même. Lui demandait elle comment il allait mourir ? Ou lui demanderait elle comment elle, elle allait mourir ? Il n'espérait pas. Il portait en horreur ce genre de vision, et il ne voulait pas revivre ça. Ca lui faisait...Peur. Oui, SunGyu avait peur de ses visions, parce que le future ne pouvait pas changé ou du moins, c'était rare.

Il avait vu juste, elle lui avait bien demandé. Et, comme d'habitude, la vision vint toute seule. S'imposant dans son esprit, ne lui laissant pas le choix de vivre ça, encore, et toujours. Et comme d'habitude, il se laissa complètement aller dans les bras de la Faucheuse qui avait décidé de s'imposer en lui. Il avait dû s'arrêter, et s'était laissé glisser contre le mur, jusqu'à finir assis par terre, les yeux complètement voilés et perdus dans la vague, comme s'il était parti loin, loin. Les sensations, les sentiments, la peur, un tourbillon d'émotions s'était emparé de son esprit, et fini par le laisser en paix. 

Il ferma les yeux, reprenant son souffle qui était devenu saccadé. Ces visions étaient trop violentes, et jamais il ne s'y ferait. 

- ...Tu vas te faire égorger. Un dimanche matin, tu vas te disputer avec...Ta petite amie. Enervée, tu vas sortir, pour te calmer, mais au détour d'une ruelle, tu vas te faire agresser. Tu ne pourras pas te défendre, tu ne seras pas assez forte. Tu vas te faire égorger.

Il finit par se relever, époussetant ses vêtements. Quelque chose semblait avoir changé, comme s'il était plus loin, plus distant. 

- Oui, j'ai vu la mienne.

Il se remit en marche, vidant son esprit de cette vision, voulant la chasser le plus loin possible.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 13:08

Daiya observa le jeune homme un long moment, jusqu'à ce qu'elle le voit glisser contre le mur, puis finir par terre. Elle s'accroupit devant lui. Elle comprit que ce qu'elle lui avait demandé, il aurait pu s'en passer. En le vit se relever, mais elle, elle resta dans cette position un moment. Jusqu'a ce qu'elle entende sa réponse. Mourir égorgée... Il y avait mieux comme mort, mais cela semblait presque la ravir.

-Oh moins ma dette envers ma sœur sera payée... dit-elle oubliant presque que Sunggyu était là. Son regard était tellement vide que cela faisait peur... Touts les sourires que le jeune homme avait pu observer chez Daiya s'étaient éloigné, ils avaient totalement disparu. 
Une dette... Une dette qui valait sa mort... Seule Daiya pouvait savoir de quoi il s'agissait. Ses pensées étaient tournées vers son passé, et rien d'autre. Les regrets l'emplissait peu à peu.  La jeune fille souriante à l'âme d'enfant avait disparue. Cela faisait presque pitié à voir. 

Pardonne moi... Je vais payer ma dette, mais quand?


-Sung, je serais jeune ou âgée? se risqua-t-elle à demander. A l'entendre parler, on pourrait croire que à ses yeux, le plus tôt serais le mieux. Elle savait que parler de ses visons ne l'enchantait pas, loin de là, mais elle avait besoin de savoir. Après ce qu'elle avait entendue, plus rien ne lui ferait peur. Elle se remit en route aux côté de Sunggyu.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 13:17

Les yeux de SungGyu semblait regarder sans vraiment voir, comme s'il était encore dans sa vision. Ce genre de vision mettait souvent longtemps à disparaître, un peu comme si elle restait, le temps de lui montrer tous les détails avant de finalement mettre les voiles. 
Automatiquement, il serra entre ses doigts son pendentif, qui contenait une photo de son frère. C'était comme pour se rassurer qu'il faisait, s'il faisait ça, il avait l'impression que ce dernier était immortel. Mais SungGyu savait parfaitement que Jonghyun était toujours vivant, sinon, il l'aurait vu.

La question de la jeune fille le força à replonger une nouvelle fois dans la vision, cherchant le détail qu'elle venait de lui demander. Il marchait pas automatisme, les yeux voilés, mais toujours conscient. Il était trop habitué pour que ça se passe comme la première fois. Pourtant, la même peur était toujours présente. Cette peur violente de se sentir coupable de la mort de quelqu'un alors qu'on n'y est absolument pour rien.

Il tourna alors son regard chocolat vers elle, le visage dénué d'expression, comme d'habitude. 

- La trentaine.


Connaître l'âge de sa mort n'était pas naturel, mais pourtant, on ne peux pas changer le future, a moins d'agir maintenant. Seul une influence sur le présent pourra le modifier, mais...Il fallait agir de la bonne manière au risque de le faire empirer. 
Il cligna des paupières, retrouvant peu à peu une vue normale.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 13:48

En entendant sa réponse, Daiya fut surprise. Non pas parce que cet âge était jeune, non. Mais plutôt parce qu'elle trouvait que mourir après avoir atteint la trentaine était, trop loin. Une forte envie de mourir maintenant envahissait peu à peu Daiya. Les regrets ainsi que les remords devenait de plus en plus fort. Elle marchait en fermant les yeux, pour ne pas monter à Sunggyu qu'elle étais sur le point de pleurer, mais il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Au soir, les yeux de Daiya devenaient aussi sombres que sa chevelure brune.  En ouvrant les yeux, elle se rendit compte réellement que obliger Sunggyu à voir tout ça juste pour elle était horrible. Elle ne parlait pas, mais rien qu'en la regardant, on pouvait deviner qu'une tristesse immense était enfouit dans son cœur. 

Plus que seize ans et j'aurais trente ans... J'arrive Chia, j'arrive. Attends moi. Tu doit encore m'attendre...


Elle laissa glisser son sac, jusqu'à ce qu'il manque de tomber par terre.A quatorze ans, elle attendait déjà sa mort... Mais, elle oublierait vite tout ça, et vivrai sa vie à fond, rongé un peu plus chaque jour par les regrets et les remords.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 14:02

SungGyu ne disait plus rien, et la jeune fille non plus. Le silence devenait pesant peu à peu. Pourquoi lui avait-elle posé cette question ? Il s'en serrait passé, mais c'était aussi sa faute: pourquoi avait il répondu ? Après, rien ne l'avait obligé à donner cette réponse. A croire qu'elle était trop curieuse. A quoi ça lui servait de savoir quand elle allait mourir ? C'était trop étrange, et il  n'avait pas du tout envie de connaître la raison.

Sa vue totalement revenue, ils finirent pas arriver dans l'allée centrale...Vide. Il devait y avoir 1 ou 2 personnes, mais sans plus. A croire que tout le monde était pressé de rentrer chez eux. SungGyu tourna à gauche, c'était le chemin le plus court pour rejoindre le manoir. 

Il ne voulait pas parler, il ne voulait plus parler. Il avait repris cette distance, cette froideur qui lui allait si bien. Pas qu'il ne répondrait pas si la jeune fille lui parlait, mais lui, il ne dira rien. Du moins, ce n'était pas dans ses intentions. 
Heureusement, elle ne lui avait pas demander lui comment il allait mourir. La par contre, il ne répondrait pas. C'était...Personnel, intime, comme un secret auquel lui seul avait accès. La mort était définitivement trop sombre pour lui, alors en entendant qu'elle vienne l'arracher à ce monde, il voulait vivre.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 14:37

Daiya vit Sunggyu tourner pour prendre un autre chemin. Au croisement, elle s'arrêta un instant. Retenir ses larmes était de plus en plus difficile. Elle faisait face à des souvenir atroces enfouit dans sa mémoire. Elle reniflait. Puis se décida à suivre le jeune garçon silencieux. Elle regardait le sol, en se demandant si il méritait qu'elle lui fasse subir toutes ces visions. Elle n'osait pas parler, elle voyait bien qu'il n'en avait aucune envie. Elle se sentais mal. Très mal. Elle aurais préféré que le garçon n'ai jamais à se plonger dans ce genre de vision, mais elle le lui avait demandé. La curiosité fait parfois souffrir les gens. Aussi bien sois même que les autres. 

-Pardon... Je ne voulais pas t'infliger ça, mais... c'est trop tard...


Elle pensait à autre chose en disant ça. Mais elle était vraiment désolée. Pourquoi lui? Lui qui devait sûrement avoir eu un passé douloureux, il fallait en plus qu'elle lui évoque des trucs aussi horrible! Il devait en avoir assez de rester avec elle.
Sur son passage, elle laissa tomber quelque chose sans faire attention. Elle traînait des pieds. Une larme apparut alors sur son visage. Se retenir était trop dur. Elle rebroussa le chemin pour ramasser ce qu'elle avait perdu, puis rejoignit son camarade. Elle tourna la tête pour pas qu'il la voit pleurer. Décidément, elle ne changerait pas d'avis sur ce qu'elle pensais de pleurer!
Elle remit lentement la bague qu'elle avait fait tombé à son doigt, toujours sans regarder Sunggyu. Les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses. Mais elle pleurait en silence. Le silence... Elle savait si bien le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 15:38

Sunggyu ne réagit pas lorsque la jeune fille s'arrêta, il avait juste ralenti, veillant ainsi de ne pas devancer la jeune fille, afin qu'elle puisse le rattraper facilement. 
Il n'avait fait aucunes remarques, pas même quand elle s'était excusée. Pas qu'il ne savait pas quoi dire, mais maintenant que le mal était fait, il n'y avait pas de retour en arrière.

- Hm.


De toutes façons, il allait s'en remettre, c'est pas comme si quelqu'un était vraiment mort, du moins maintenant. Il finirait par oublier cette vision. Heureusement qu'elles ne restaient pas indéfiniment dans sa mémoire, sinon il ne s'en sortirait jamais. 
Il jeta un coup d'oeil à son portable. L'heure filait doucement, prenant son temps. Il ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui. Pas maintenant, il n'était pas tellement d'humeur.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 16:33

Daiya baissa la tête. Elle savait très bien que ses excuses ne serviraient à rien. Elle avait rarement vu quelqu'un d'aussi calme. Elle ne se sentait plus vraiment protégée. Elle essuya ses larmes, puis releva la tête en souriant. Un sourire faux, tellement faux. Sunggyu ne disait rien. Cela en devenait stressant. Les circonstances laissaient penser que ça allait ce passer comme dans un film d'horreur. Le soir tombait, ils étaient seuls sur la route, sans parler...
Elle ne pensait plus à rien. Elle volait juste... Se sentir bien. Le Sunggyu adoucit était devenu un Sunggyu plus renfermé qu'elle ne l'avait connu. Malgré tout, elle était bien contente que le beau jeune homme ne se souci pas d'elle. Son sourire devint peu à peu un vrai sourire angélique. Ses yeux étaient légèrement rouges. Elle aimait bien Sunggyu, il était gentil, mais il se refroidissait vite. Il était comme ça, c'est tout, et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il fallait chercher  le connaitre et ne pas le juger, c'est tout.

-J'aimerais bien être aussi méfiante que toi! Mais je n'y arrive pas, même avec tout ce qu'il peut ce passer je n'y arriverais pas...


Elle se replongea dans de triste pensées, mais elle gardait toujours le sourire.  Elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle pensait, mais cela ne tarderait pas. Revenir à la réalité était toujours très dur. 
Daiya essayait tant bien que mal de remettre Sunggyu d'humeur. Même si elle savait qu'il ne se préoccupait pas d'elle. Elle tourna vivement la tête vers lui. Son air enfantin était revenu. Son sourire d'ange était aussi de la partie. Elle ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 16:56

Sunggyu légèrement la tête vers elle en l'entendant parler. Etre méfiant ? Il l'avait toujours été. Aussi loin qu'il s'en souvenait, il vivait en se méfiant constamment des gens. Tout le temps, à chaque seconde. Il ne faisait pas confiance aux gens naturellement, sauf à certaine personne. Comme Sky, elle qui avait réussi à le toucher plus profondément qu'il ne l'aurait pensé.

- Il ne faut pas se méfier des gens. Juste faire confiance aux bons.


Au final, vivre dans une constante méfiance ne servait pas tellement à grand chose. Mais Sunggyu avait toujours eu cette barrière autour de lui. Il ne voulait pas qu'on l'atteigne. Non, il ne le voulait vraiment pas. Il ne voulait pas dépendre des autres, et surtout, il ne voulait pas être un pilier pour quelqu'un. Ce temps là était fini.

Il remis en place ses mèches bruns-noisettes qui avaient bougé à cause du peu de vent qu'il y avait, avant de tourner la tête vers la jeune fille en la voyant le regarder, lui lança un regard interrogateur.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 18:23

Elle écouta attentivement le jeune homme, comme s'il lui donnait un cour. Elle lui souriait toujours pareil, un air amusée, comme une enfant. Quand vint sa deuxième phrase, elle inclina légèrement sa tête du côté gauche. Pourquoi elle le regardait comme ça? Pourquoi, elle ne le savais pas elle même! Elle était amusée, elle essayait par touts les moyens de le faire sourire.

-Je ne sais pas... Je te regarde c'est tout! dit-elle d'une voix d'enfant en haussant les épaules. Son regard était si... étrange! Elle marchait en ayant la tête tournée vers son camarade, toujours un regard si étrange et un air aussi enfantin. Elle lui rit au nez. Un rire tout mignon!

J'aimerais bien le voir sourire... Allez, sourit moi! s'il te plait!


Elle s'arrêta de rire brusquement. Elle le fixa, toujours avec les mêmes expressions. Elle était plus qu'amusée, c'était certain!  Elle enfonça son regard de petite fille dans celui de Sunggyu.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 19:07

Sunggyu tourna la tête vers elle, l'observant un instant face à sa réponse ? Elle aimait regarder les gens sans raisons ? Ca pouvait vite devenir gênant sans doute, mais lui...Lui il s'en fichait un peu, ça ne le dérangeait pas.

Il se serait presque attendu à une autre réponse en réalité. Laquelle, il ne savait pas. Il n'avait aucun préjugés sur la jeune fille, loin de là. A vraie dire, il ne l'avait même pas jugé. Que ce soit physiquement que sur sa personnalité. Une moue s'était dessiné sur ses lèvres. Pas une moue boudeuse, non, une moue quoi...Son frère était plus mignon que lui quand il en faisait.

Il lui lança un regard étonné lorsqu'elle s'arrêta de rire aussi vite qu'elle avait commencé. Qu'est ce qui lui prenait ?

- Qu'est ce qui a ?


Parfois, il se demandait ce qu'il se passait dans la tête des autres. En fait non, il ne voulait pas savoir, ça ne l’intéressait pas.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Dim 14 Sep - 19:42

Elle le fixait de ses yeux noirs. "Qu'est-ce qui a?" lui avait-il demandé. Elle ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle soupira. Comment lui dire ce qu'elle avait à lui dire? Elle n'en savait rien. Il faut dire que parler à un garçon qui se lasse facilement de ce qu'on lui raconte n'était pas facile! Elle cherchait désespérément à leu faire sourire, mais elle était sûre que c'est quand elle n'essaierais plus rien qu'il se mettrai à sourire.

-Oh rien... J'essayais juste d'avoir l'occasion de te voir sourire, mais je que c'est pas pour maintenant! Faut que je m'y fasse!  Sa voix était timide. N'empêche, elle ne lui avait pas tout dit, et elle avait menti quelque part, ça se sentais, ça se voyait. Elle lui sourit faussement, une fois de plus. 

Pff, il sait que tu lui ment espèce d'andouille! Il est pas dupe non plus!


Elle le regardais toujours de la même manière. Avec des yeux de chatons. Elle craignait tout de même qu'il se rende réellement compte qu'elle lui mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Lun 15 Sep - 10:58

Sunggyu lui lança un regard. C'était tordu. Elle mentait. Ca se voyait, comme si elle avait un panneau rose clignotant au dessus de la tête avec écrit "attention, je suis actuellement en train de te mentir !".

Pourquoi lui mentait-elle ? Paraissait-il si méchant que ça au point de ne pas vouloir lui dire la vérité ? Il n'était pas tant méchant que ça...Si ? Ou il l'était devenu encore plus avec le temps sans s'en rendre compte ? Pourtant SungGyu n'avait jamais été méchant...Loin de là. Il ne fallait pas comprendre sa distance, sa froideur et son désintérêt total pour ça.

Il tourna son regard chocolat vers elle, haussant un sourcil. 

- Pourquoi vouloir me faire sourire ? Et pourquoi me mentir ? 


Il aurait pu prendre sa pour un manque de respect, mais bizarrement, ce n'était pas le cas. Allez savoir ce qui se passe dans la tête de la jeune fille. Pourquoi tout le monde voulait le voir sourire ? Il était si beau que ça ou quoi ? ...Oups, Zack a déteint sur lui, mauvais signe ça. 
Quoi qu'il en soit, il faisait presque noir, et l'air s'était rafraîchi. Pour un peu, il ferait presque froid.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Mar 16 Sep - 19:49

Son sourire disparu peu à peu quand elle se rendit compte qu'il savait. Elle lui mentait et ça ce voyait, il fallait se rendre à l'évidence.  Elle mentait mal, un point c'est tout. Il faut dire qu'elle n'aimait pas ça, mentir. Pourquoi voulait-elle le voir sourire? Parce qu'elle aimait tout simplement voir les gens sourires. Mais pourquoi lui spécialement? Elle ne savait pas... Parce qu'il était beau, surement! 

Euh... Je... Enfin, parce que je ne t'ai pas vu sourire, et que tu en as sûrement un très joli! Et je ne te ment pas!  Enfin....


Un sourire vint se dessiner sur son visage. Elle ne lâcherait pas l'affaire, il pouvait en être sûr! Elle voulait le voir sourire, alors elle s'acharnerait comme à chaque fois. Mais... peut être finirait-elle à lâcher l'affaire, juste avec lui. Elle le craignait beaucoup, elle ne le connaissait pas vraiment. 
La nuit tombait, il commençait à faire froid et Daiya regrettais beaucoup d'être en débardeur. Elle frissonnait, et même quelques claquements de dents visible. Elle frotta ses bras avec ses mains délicates, pour se réchauffer. Elle tourna la tête vers son camarde, tout en marchant. Elle n'avait pas peur de se prendre quelque chose en pleine figure!  Elle l'aimait bien, malgré qu'elle ne le connaisse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    Mar 16 Sep - 20:05

Un sourire clairement taquin se dessina sur ses lèvres. Ca, ce n'était pas un de ces sourires sincères qu'il faisait parfois, non, ça, ça montrait qu'il allait se moquer. Méchamment ou gentiment, tout dépendait. Taquiner, il aimait bien ça le faisait mourir de rire intérieurement.

- Mon sourire se mérite.


Ca pour se mériter... C'était pas souvent qu'il souriait. Je ne parle pas des ombres qui se dessine parfois sur ses lèvres, non, je parle de ces sourires lumineux qui vous réchauffe le coeur en quelques secondes seulement. Eux, ils étaient rares. Existants, mais rare. 

Le frisson de la jeune fille ne lui échappa pas. Il soupira légèrement, retirant sa veste avant de lui mettre sur les épaules, se retrouvant en débardeur. Il n'avait pas froid de toutes façons. Il était prévoyant, peut être un peu trop. Et ça aussi le trahissait. Cela montrait qu'il était gentils, au fond.

- N'attrape pas froid.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]    

Revenir en haut Aller en bas
 
«Beaucoup trop de gens cherchent la bonne personne au lieu d’essayer d’être la bonne personne» – Gloria Steinem [Daiya Mori/ Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime trop observer, surveiller les gens, tout savoir sur eux sans même qu'ils sachent qui je suis [En cours]
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Une île, des gens et beaucoup trop de zombies
» les gens ils en ont beaucoup trop pris parfois ∞ m a ë l.
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: