Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Points : 2147483484
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique
avatar
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: Réglement    Sam 6 Mai - 11:39

Avant toute chose, je tiens à remercier Never-Utopia et CCCrush pour les codes.

Le règlement en général: 

Je sais que ce n'est jamais marrant, mais nous sommes obligés de passer par là. Rassurez vous, il n'y a aucun code pour valider votre fiche de présentation. Néanmoins, une fraude au règlement entraînera une sanction alors faîtes attention.

-La pub est refusée, sur la CB, comme sur le Flood, ainsi que les MP en ce qui concerne les forums.

-Ne donnez aucune information personnelle, que vous soyez un membre majeur ou mineur. Si vous souhaitez créer un trombinoscope, vous en avez le droit. Cependant, pour les membres mineurs, demandez l'autorisation de vos parents.

-On évite les sujets sensibles sur la CB, comme la politique, la religion, etc. On évite aussi les sujets pouvant choquer les plus jeunes (on conserve leur pureté...../tousse/).

-Si un sujet de conversation ne vous plaît pas, merci de le dire de manière courtoise et polie. Essayez d'intégrer tous les membres dans la conversation, ce n'est pas forcément agréable de se sentir exclu. 

-Il est interdit de dévoiler le passage d'un film/livre sur la ChatBox, par respect pour ceux qui ne l'ont pas vu/lu. Si vous souhaitez réellement en parler, cela se fera sous spoiler grâce au code : [/spoiler*]texte[/spoiler*] Sans les étoiles.

-Interdiction absolue de se faire passer pour un membre du staff, comme écrire de la couleur rouge. Celle ci est réservée pour le staff.

-Prenez en considération les autres membres : vous n'êtes pas tout seul.

-On évite les disputes, si vous avez un problème, réglez le en MP, ou ailleurs mais pas sur la CB. Si vraiment vous voyez que ça ne s'arrange pas, contacter un membre du Staff.

-Respect obligatoire des consignes données par un membre du Staff. Encore plus s'il s'agit d'un administrateur. 

-Etant donné que les kicks ne fonctionnent pas, les modos/admins sont autorisés à bannir de la CB pour une durée limitée. Ils sont libres pour le délai selon la faute commise. Ils n'ont, EN AUCUN CAS, le droit de vous bannir définitivement de la CB ou du forum. En cas de fraude à cette règle, merci de contacter au plus vite Maître Namu par MP.

-Vous pouvez créer jusqu'à TROIS DOUBLES COMPTES librement. A partir du quatrième, il vous faudra effectuer une demande auprès d'un administrateur, afin d'éviter les comptes délaissés. Les modérateurs ont l'obligation de demander à un administrateur avant d'autoriser un DC. 

-PAS D'IMAGES SUR LA CB ! A mettre sous forme de lien.


- En cas de longue absence, merci de prévenir dans la section "absence". Si vous ne l'avez pas fait, le Staff du Refuge ne pourra être tenu comme responsable si vo(s)tre compte(s) vient(ennent) à être supprimé(s). 

Quelque chose qui vous intéresse déjà beaucoup plus, le Réglement des RPG :

-Image interdites, tout comme les smileys.

-Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom, de n'importe quelle nationalité.
-Votre avatar devra être de 220*350  pixels. Personnage réel !

-Vous devez obligatoirement présenter votre personnage dans la section "fiche de présentation" pour pouvoir valider votre inscription.

-Un personnage par compte.

-Les fautes d'orthographe sont à bannir, même si on les tolère, personne n'est parfait.

-Vous avez le droit de reprendre le nom et le prénom réel d'une personne, ainsi que son avatar. Cependant, évitez de reprendre le même caractère, et le même métier. 

-Il faudra indiquer dans le titre du RPG le nom des joueurs, entre crochets. Ou taguer "libre" pour avoir une participation libre.

-Lorsque le sujet est terminé, merci de rajouter le tague "terminé", pour que le staff puisse le clôturer.

-Les Lemon sont autorisés mais veillez à les taguer [+18i]. Merci de respecter la sensibilité des plus jeunes.

-Les scènes "hot" devront être cachées grâce au code [hide*]Texte[/hide*] Sans les étoiles. Je rappelle que le hide est autorisé et que vous n'avez aucune limite pour en abuser.

-Une image/gif est autorisée pour la signature. Vous pouvez néanmoins en mettre d'autres sous spoiler. Prenez cependant garde à ce que ça ne déforme pas le forum.

-Vous n'avez aucun droit concernant les rps des autres. Merci de ne pas critiquer ouvertement un rp, ce n'est pas forcément agréable de voir une remarque sur un de nos rps dans les archives. Je rappelle que les joueurs sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent, de dire ce qu'ils veulent, donc si vous êtes pas content ou qu'une chose ne vous plaît pas, vous lisez pas. Ceci s'appelle le respect.

Concernant les personnages 

-Merci de ne pas faire de personnages surpuissants. Les élus ont le droit à un seul Don. Deux Elus peuvent avoir le même Don mais pensez à prévenir les personnes en question.

-Il peut y avoir plusieurs hybrides d'une même race, mais le joueur possédant déjà l'animal sera averti.

-Caractéristiques physiques crédibles selon l'âge de votre personnage, ainsi qu'aucune modifications corporelles pouvant choquer ou inciter les plus jeunes à faire pareil. Merci de demande à un membre du Staff si vous avez un doute. N'oubliez pas que certains membres sont jeunes. 

-Quand un personnage est majeur, il a le droit de quitter le dortoir pour emménager dans un appartement, mais continue de suivre les cours jusqu'à la fin de l'année. S'il est en couple, son/sa petit(e) ami(e) pour emménager avec lui. Merci cependant de prévenir un membre du Staff.

-Les rp's sont interdits sur la Cb, bien que vous puissiez vous amusez grâce au "/me".

-Magiciens et humains peuvent parfaitement se croiser, comme ils peuvent parfaitement se battre. Veillez cependant à ne pas tuer le personnage de votre partenaire (sauf si celui ci est d'accord bien sûr...).

En cas de non respect de ces règles, le Staff du Refuge se verra dans l'obligation de sanctionner la/les personne(s) en tort.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Fonctionnement du Refuge-
Sauter vers: